Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 So Close...So Far...

Aller en bas 
+4
parigleise
Greisa
zat
Manhattan25
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pym's

Pym's


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 459
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2011
Réputation : 0
Points : 14952

So Close...So Far... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 17:53

super suite Manh' j'adore, et Danny a raison, si Mac va parler de son petit-ami et des problemes qu'elle pourrais

avoir avec lui, ils vont encore plus s'éloigner So Close...So Far... - Page 5 66819 Mais bon Mac ce sent obligé de la prévenir parce qu'il tient

beaucoup à elle So Close...So Far... - Page 5 44758

HUM, il y a de l'amour dans l'air So Close...So Far... - Page 5 181821 So Close...So Far... - Page 5 195336

Merci pour cette super suite et vivement So Close...So Far... - Page 5 429343
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/editprofile.php?sk=entertainment&suc
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17110

So Close...So Far... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 22:55

qui sème le vent…

bref: BIEN FAIT!!!

Mac n'a ce qu'il mérite! paf

Par contre, Jo non… J'espère que ça va s'arranger…

Merci pour cette suite calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18558

So Close...So Far... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 5 EmptyVen 4 Mar - 0:37

Merci pour cette suite Ma Manh' biz
Mac et Jo s'ignorent alalala ce n'est pas bon
Jo a un nouveau petit ami qui est dangereux, ca non plus ce n'est pas bon
Mac qui va voir Danny pour qu'il l'aide, ca c'est bien
Hâte de voir la conversation entre Jo et Mac, moi je dis ca promets
Cette suite était vraiment géniale Ma Manh' coeur coeur
Hâte d'avoir la suivante !!!! pompom pompom pompom
calin calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

So Close...So Far... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 5 EmptyVen 4 Mar - 15:59

Merci Oriane calin calin calin biz
Merci Ma Zat calin calin calin biz
Merci Pym's calin calin calin biz
Merci PariGleise calin calin calin biz
Merci Ma Lisa calin calin calin biz

J'ai zappé de poster la suite hier ptdr ptdr pas drôle ? je sais ptdr ptdr
Voici la suite :

_______________________________

Chapitre 19 : La guerre est déclarée ...

Il prit une grande inspiration, se préparant à annoncer à Jo que son nouvel petit ami était dangereux.



Mais celui-ci pointa le bout de son nez et vint chercher Jo pour sortir. Mac comptait bien lui parler de Ryan et même si cela interférer dans sa relation avec la jeune femme.

Le lendemain Mac prit Jo à pars pour lui parler de Ryan, celle-ci l’écouta attentivement. Elle avait ce regard sévère mais en même inquiet avant de répliquer que ça faisait quelques temps qu’elle le connaissait et que depuis une semaine il sortait ensemble sans qu’il ait montré une quelconque violence à son égard ou à celui d’Ellie. Le Lieutenant lui demanda tout de même d’être prudente mais elle savait ce défendre et qu’elle n’avait pas besoin qu’il mette le nez dans ses affaires privés.
Mac fut appelés sur une affaire ce qui l’occupa les trois jours suivant, trois jours sans croiser une seule fois Jo contrairement à Lindsay qui entra dans la salle d’analyse et tourna autour de son supérieur ce qui commença à l’agacer au plus au point. Il releva la tête et fixa Lindsay :

- « Quoi ? »
- « Danny m’a prévenu sur Ryan Nickols. »
- « Oui et ? »
- « Ca fait combien de temps que vous ne l’avez pas vu ? »
- « Trois jours environ, le temps que je clore l’enquête. Pourquoi ? Qu’es ce qu’il y a Lindsay ? »
- « Je crois que Jo est en danger Mac ! »

Mac se raidit à ces derniers mots, une boule se forma dans son estomac et la crainte se lisait dans ses yeux. Il rangea les preuves, retira ses gants et sa blouse avant de partir dans le bureau de Jo. Elle avait le nez plongé dans ses dossiers, une main tenant sa tête et ainsi cachait son visage. Le lieutenant frappa à la porte et entra :

- « Bonjour. »
- « Bonjour. »
- « Ca va ? »
- « Oui. »
- « Jo regarde moi ! »

Elle poussa un faible soupir avant de tourner la tête, elle avait un hématomes sur la joue. Mac serra les poings avant de s’approcher de la jeune femme, il s’agenouilla et caressa le visage de Jo qui grimaça lorsque la main de Mac se posa sur l’hématome encore douloureux.

- « Je reviens. »
- « Mac. »
- « Je reviens. »

Il revint auprès de son amie à peine deux minutes plus tard avec une trousse de soin, saisit une pommade qu’il déposa sur la joue et il massa la pommette de la jeune femme :

- « C’est lui n’es ce pas ? »
- « Non, juste une porte. »
- « Tu devrais porter plainte contre ta porte. »

Jo sourit contrairement à Mac qui était en colère, une colère qui le rongeait de l’intérieur. Il avait envie de tuer cet homme qui avait osé lever la main sur elle, la femme qu’il aimait.

- « Je vais aller lui dire deux mots… »
- « Non ! »
- « Il t’a frapper ! »
- « Juste une fois, il ne recommencera pas. »
- « Il y a eu plus de trois plaintes pour coup et blessures contre lui, il ne s’arrêtera pas ! Et je doute que ça soit la première fois. »

Son silence en disait long sur sa réponse, elle ferma les yeux, les larmes coulant sur son visage sans qu’elle puisse les retenir :

- « Ce n’est pas la première fois ! »
- « …non… »
- « Je vais le tuer. »

Mac contracta sa mâchoire, il essuya les larmes de la jeune femme avec son pouce avant de la serrer contre lui. Elle pleura contre son épaule et il la consola du mieux qu’il le pouvait. La rage montait en lui et il ne comptait pas le laisser faire, il était hors de question pour Mac que celui-ci relève la main sur la jeune femme.

- « Porte-plainte ! »
- « Ca ne servirai à rien…il s’en ait toujours tirer et s’en tira toujours. »
- « Viens à la maison ce soir avec Ellie. »
- « Les choses vont s’empirer Mac. »
- « Non. Je vous protégerai toi et Ellie. »

Mac récupéra Ellie et emmena Jo et sa fille chez lui.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Pym's

Pym's


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 459
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2011
Réputation : 0
Points : 14952

So Close...So Far... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 5 EmptyVen 4 Mar - 16:09

Ouais la suite So Close...So Far... - Page 5 502228

Je te jure si je le croise se type je le tue So Close...So Far... - Page 5 80336 So Close...So Far... - Page 5 63199 Le seule probleme c'est que je l'ai jamais vu So Close...So Far... - Page 5 95326 .

Mac va si va lui mettre une bonne raclet So Close...So Far... - Page 5 63199 il merite que ça, avoir levé la main sur Jo, non mais pour qui il se prend So Close...So Far... - Page 5 871768 So Close...So Far... - Page 5 871768 So Close...So Far... - Page 5 914840 So Close...So Far... - Page 5 914840

Merci pour cette suite et vivement la prochaine So Close...So Far... - Page 5 2574 So Close...So Far... - Page 5 2574
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/editprofile.php?sk=entertainment&suc
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15536

So Close...So Far... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 5 EmptyVen 4 Mar - 16:11

So Close...So Far... - Page 5 725749 So Close...So Far... - Page 5 725749 So Close...So Far... - Page 5 725749
Pauvre Jo...
Merci Lindsay.
Merci pour la suite manh et vite la suite So Close...So Far... - Page 5 725749 steuplait So Close...So Far... - Page 5 725749
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

So Close...So Far... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 5 EmptyVen 4 Mar - 16:23

Je savais que ça allait finir par mal tourner cette histoire.

Heureusement que Mac est là et qu'il prend les choses en main. Mais, c'est clair que cette histoire n'est pas encore fini. Je sens que le Ryan, il ne va pas être super content de la situation...

Merci pour cette suite Ma MacTatan calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18558

So Close...So Far... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 5 EmptyVen 4 Mar - 23:46

Ok restons calme, je vais essayer de rester calme
Je me suis promis d'intérioriser ma colère et c'est ce que je vais faire
Alors tout d'abord Merci Ma Manh' pour cette suite qui m'a donné envie de tuer mais qui était super
Car Mac prend soin de Jo et de Ellie et cela c'est le principal
Ensuite que dire sur cet comment définir ce genre de personne (tu as vu je reste calme, ne t'inquiète pas je bouille a l'intérieur)
Donc je disais on ne peut pas définir un homme comme cela c'est juste un ..., désolé je crois que je vais devenir très grossière
En tout cas je remercie Mac qui j'espère au plus profond de moi ira lui faire la même chose que ce qu'il a fait à Jo
Enfin s'il te plait Ma Manh' pourrait tu nous donner la suite je t'en supplie please please please
Je te remercie bien mred mred (en plus d'être calme je parle bizarre, bon ok je suis bizarre mais non ya pas de mais ptdr ptdr )
Vraiment impatiente d'avoir la suite pour savoir ce que réserve Mac à cette petite vermine !!!!!
Encore Merci calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

So Close...So Far... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 5 EmptyVen 4 Mar - 23:58

Merci Pym's calin calin biz biz biz
Merci Oriane calin calin biz biz biz
Merci Ma Zat calin calin biz biz biz
Merci Ma Lisa calin calin biz biz biz wouha tu es resté calme ptdr Oui tu es folle, il n'y aura pas de mais ptdr ptdr ptdr

Allez voici la suite :

__________________________

Chapitre 20 : Protection...


Il leur fit visiter son appartement avant de diner. La jeune fille partit se coucher en première quant à Jo elle s’installa dans le canapé devant la TV. Mac vérifia son arme et ferma la porte à clés avant de s’asseoir auprès de la jeune femme :

- « Comment tu te sens ? »
- « J’ai peur. »

Mac l’entoura de son bras et la blottit contre lui :

- « Je suis sincèrement désolé pour la dernière fois, je ne voulais pas te faire du mal… »
- « Je sais…j’aimerai ne plus en parler. »
- « D’accord. »
- « Bonne nuit. »
- « Bonne nuit. »

Elle déposa un baiser sur la joue du marine avant d’aller dormir dans le lit de Mac, celui-ci comptait rester sur le canapé près de l’entrée pour surveiller et protéger la petite famille sous sa responsabilité.

La nuit se passa dans le calme complet, mais Mac n’avait pas fermé l’œil une minute et Jo le remarqua à sa mine le lendemain matin.
Ils prirent le café ensemble, déposèrent Ellie à l’école avant de partir au bureau. Ryan les attendait dans le couloir avec Sheldon.
Jo se raidit à la vue de son ex-petit-ami dans le couloir, Mac remarqua rapidement la cause du trouble de la jeune femme. Mac serra les poings et commença à partir en direction de cet homme pour lui mettre son poing dans la figure mais Jo lui saisit le poignet et le supplia du regard de ne pas s’en mêler, peur qu’il ne lui arrive quelque chose. 
Ce fut Ryan qui avança vers les deux Lieutenant, fixant d’un regard noir Jo.

- « Tu n’es pas rentré hier soir ! »
- « Non. »
- « Et je pourrais savoir pourquoi ? Tu étais avec ce type ? »
- « Ryan calme-toi ! »
- « Je me calmerai quand j’aurais une réponse. »
- « J’ai dormis chez une amie. »
- « Et ce soir ? »
- « Ca dépendra à l’heure que je finis… »
- « Bien, d’accord. Il faut que j’y aille… »

Ryan passa devant le couple d’expert, s’engouffrant dans l’ascenseur. Son regard noir les fixèrent jusqu’à que les portes se referment sur lui. Mac posa une main sur l’épaule de Jo qui fixait un point invisible sur le sol.

- « Ca va aller ? »
- « Oui… »

Jo se rendit dans son bureau et Mac dans le sien. A quinze heure, Mac récupéra Ellie à son établissement et dans les alentours de dix huit heures ils rentrèrent chez eux.

- « Tiens prend les clés, j’arrive. »

Jo prit les clés et monta avec Ellie à l’appartement de celui-ci. Mac passa chez le fleuriste près de chez lui et acheta quelques roses avant de remonter chez lui.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18558

So Close...So Far... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 5 EmptySam 5 Mar - 0:11

Et oui Ma Manh' tu as vu je sais très bien garder mon calme ptdr mred
Enfin je vais encore faire appelle a mon calme intérieur pour rédiger ce commentaire
Alors encore une fois merci pour cette suite qui était vraiment géniale
Mac et Jo les voirs ensemble ca me rend toujours aussi heureuse
Mac qui reste éveillé toute la nuit pour protéger Jo et Ellie, j'adore ce mec
Il est définitivement fait pour Jo ca c'est sur
Ensuite alors pour euh comment s'appelle t'il déjà, ah oui Ryan
Alors lui, restons calme mred , non mais comment il parle à Jo
Non mais il se prend pour qui, oh ca va pas la tête
Désolé je ne peux pas rester calme devant une personne de ce genre et je suis poli
Moi j'aurais été Mac je lui aurait sauté dessus même si Jo me demandais de ne pas le faire
Alalala lui il va pas faire long feu crois moi, Mac aller hop va l'achever la
Bon sinon la fin c'était mignon Mac qui achète des fleurs, c'est choupinounou mred mred mred coeur coeur coeur
Désolé snif j'ai pas réussi à rester calme snif
En tout cas Merci Ma Manh' pour cette suite
Et vraiment hâte de lire la suivante calin calin calin calin calin biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Pym's

Pym's


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 459
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2011
Réputation : 0
Points : 14952

So Close...So Far... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 5 EmptySam 5 Mar - 10:02

OUAIS la suite So Close...So Far... - Page 5 502228 So Close...So Far... - Page 5 2574

Mac qui veux lui en mettre une a ce Ryan et Jo qui le supli de ne pas le faire So Close...So Far... - Page 5 95326 en même temps elle a raison sa n'aurais que agravé les chose So Close...So Far... - Page 5 732801

J'aime bien quand Mac à la fin va lui acheter es Fleures So Close...So Far... - Page 5 181821

Merci pour cette super suite Manh' et vivement le prochaine So Close...So Far... - Page 5 44758 So Close...So Far... - Page 5 2574
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/editprofile.php?sk=entertainment&suc
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

So Close...So Far... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 5 EmptySam 5 Mar - 10:21

Cete suite est trop top.

mac est aux petits soins avec les filles, l'autre violent n'est pas fait trop de bruit...

mais, je sens que Mac n'aurait pas dû laisser Jo et Ellie seules pour aller j'ai le fleuriste stress

Merci Ma MacTatan calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Pym's

Pym's


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 459
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2011
Réputation : 0
Points : 14952

So Close...So Far... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 5 EmptySam 5 Mar - 10:25

Je suis assez d'accord avec Zat, l'histoire du fleuriste ça cache quelque chose Suspect

Vivement la suite pour le savoir So Close...So Far... - Page 5 2574
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/editprofile.php?sk=entertainment&suc
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15536

So Close...So Far... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 5 EmptySam 5 Mar - 11:04

Merci manh pour la suite So Close...So Far... - Page 5 44758
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

So Close...So Far... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 5 EmptySam 5 Mar - 15:23

J'ai bien envie d'une baston moi fufufu fufufu fufufu fufufu
Mac rencontre Ryan chez le fleuriste.
Là Mac dégaine son arme et tire.
Il sort de sa poche une arme et la mets près de Ryan.
Légitime défense et sa belle est sauvée fufufu fufufu fufufu fufufu

Comment ca je regarde trop la télé?
Ben non, même pas ptdr ptdr ptdr ptdr

Bon Ma MacTatan, je te laisse la parole.
Toi seule connais la suite wink
Enfin j'espère ptdr ptdr ptdr ptdr

En tout cas hate d'avoir la suite.
Cette fic est géniale calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

So Close...So Far... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 5 EmptySam 5 Mar - 15:43

Merci Ma Lisa calin calin calin biz biz ne soit pas désolé de ne pas avoir garder ton calme pauvchou :calin: :c'était marrant ptdr
Merci Pym's calin calin calin biz biz
Merci Ma Zat calin calin calin biz biz Voyons...pourquoi je voudrais faire du mal soit à Mac Jo et/ou Ellie ? ptdr
Merci Oriane calin calin calin biz biz
Merci Ma Greisa calin calin calin biz biz heu...parce que je dois connaitre la suite ? hein?! euh Oops... tusors la porte

Oui je la connais et la voici mred Ca sera sûrement l'avant dernière suite de cette fic.

________________________

Chapitre 21 : Réel Danger ...

Ryan attendait que Mac sorte de l’ascenseur. Il le prit par surprise, assenant un premier coup de poing qui fit tomber le lieutenant au sol, il n’eut le temps de lui remettre qu’un coup que Mac le fit chuter à son tour. Ce fut le lieutenant qui prit le dessus mais pas pour longtemps, il lui mit un coup de boule suivit d’un coup de genoux dans le bas du ventre. Ryan se releva et assena le marine de coup, lui brisant des côtes en passage, Mac était repliés sur lui. Les coups étaient trop rapide et trop fort pour qu’il puisse réagir, Ryan s’arrêta que lorsque que Mac ne montra plus signe de conscience, un sourire sournois et satisfait sur son visage. Il laissa le marine pour mort dans le couloir.
Mac n’avait plus montré de résistance, il espérait mourir rapidement pour ne plus sentir ses coups martelés son corps. Une seule pensé, Jo…il ouvrit les yeux dès qu’il sentit que Ryan s’était éloigné, celui-ci se dirigeait vers son appartement. La peur, l’angoisse montèrent en lui, le brûlant de l’intérieur. Après lui, cet homme allait s’attaquer à Jo et Ellie…il n’avait aucune pitié et il serait capable de les tuer.
Mac ne pouvait crier, Ryan lui avait prit son arme et comptait bien s’en servir, il était grièvement blessé et n’était pas armée. Ces chances étaient moindre devant cet homme qui menaçait ses proches avec un 9mm, mais cela lui importa peu. Il essaya de se relever en vain, il retomba sur le sol non sans grimacer de douleurs. Il se traina, puisant dans ses dernières forces pour arriver jusqu’à son appartement, il devait les sauver.
Chaque respiration le tiraillait, une vive douleurs parcourait tous son corps à chaque fois mais c’était la dernière des choses à laquelle il pensait à ce moment-là. Il continua d’avancer à même le sol jusqu’au radiateur qu’il utilisa comme appuis. Il se remit sur ses deux jambes, la tête lui tournait, la douleurs étaient plus fortes mais il n’avait d’autre choix que d’avançait, s’aidant du mur. Arrivait à son appartement, il ouvrit la porte et l’adrénaline monta en lui. Ryan venait de mettre une gifle à Jo qui tomba sur le sol et se pencha sur elle, aucune trace d’Ellie…son cœur se serra espérant que la jeune fille soit saine et sauve.
Il contracta sa mâchoire et se précipita sur lui, le tirant en arrière. Jo se releva précipitamment et se saisit de l’arme que son ex-petit-ami venait de faire tomber au sol et tira à trois reprises.
Mac était sur le sol, le corps sans vie de son agresseur à côté de lui. Jo se précipita vers le lieutenant tout en criant le nom de sa fille qui sortit de la chambre en pleure et sauta dans les bras de sa mère avant que toute deux reportent rapidement leur attention sur Mac. . .

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

So Close...So Far... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 5 EmptySam 5 Mar - 15:48

hein?! Pinaise!
Ca c'est de la suite.
Maccccccccccccccccccccccccccccc triste triste
Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ryan a pas droit de l'amocher comme ca grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1
Bon Jo l'a tuer, alors ca va me consoler.

Ellie et Jo vont bien, c'est le principal.
Mais pauvre Mac.

Maintenant, il va avoir besoin d'une infirmière fufufu
Jo va s'empresser de jouer ce role et hop du Jaccccccccccccccccccccccccccccccc yesssss


Merci pour cette suite Ma MacTatan calin calin calin calin

L'avant dernière déjà? triste snif
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17110

So Close...So Far... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 5 EmptySam 5 Mar - 15:56

rhooo, j'ai loupé trois super suites!!! le mur

Tu m'as fait passer par tous les états!!! pale pale pale coeur coeur affraid affraid stress

Contente que le Ryan gise dans son sang bravo bravo

Pôôvre Macounet… mred Il va avoir besoin d'un peu de réconfort fufufu fufufu fufufu

Me réjouis de lire la dernière suite calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

So Close...So Far... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 5 EmptySam 5 Mar - 16:20

Merci Ma Greisa calin calin biz biz biz Ouais il va avoir besoin d'une infirmière mred
Merci PariGleisa calin calin biz biz biz Ouais Jo va le réconforter mred ptdr

Oui c'est l'avant dernière suite mais de cette fic...il va y avoir une fic suite à cette fic... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

So Close...So Far... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 5 EmptySam 5 Mar - 16:22

Une fic suite avec plein de petit Mac et de petite Jo? mred
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

So Close...So Far... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 5 EmptySam 5 Mar - 17:05

heu...Joker mred
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

So Close...So Far... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 5 EmptySam 5 Mar - 17:09

Même pas un ti indice? triste
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

So Close...So Far... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 5 EmptySam 5 Mar - 17:11

Bah à vrai dire je ne sais pas du tout si il va y avoir de mini Jac ptdr ptdr ptdr même si tout d'un coup j'ai une idée naissante dans mon esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

So Close...So Far... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 5 EmptySam 5 Mar - 17:21

Je dois avoir peur? De ton idée?
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

So Close...So Far... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 5 EmptySam 5 Mar - 17:34

heu...sincèrement rien que le "Je dois avoir peur de ton idée ? " Ca n'a fais que "avancer" mon idée et je pense que non, pas besoin d'avoir peur...en faites si peut-être ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So Close...So Far... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So Close...So Far...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]
» La Maison Close [ship--Stellack/léger DL]
» L'Avenir d'Anna Flack (suite de La Maison Close)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: