Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 So Close...So Far...

Aller en bas 
+4
parigleise
Greisa
zat
Manhattan25
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

So Close...So Far... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 17:48

Mac me fait de la peine mais, ce n'est pas une raison pour repousser Jo comme il le fait. Elle veut juste l'aider un peu et lui, il est méchant avec elle.

C'est pas comme ça que le Jac fera tout plein de bébés Jac triste

Merci pour cette suite Ma MacTatan calin
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17146

So Close...So Far... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 17:49

triste triste triste pôôôvre Macounet snif snif snif

Va falloir le consoler !!! mred

Superbe suite coeur coeur coeur coeur

Moi, je vote pour ... ô suspens … trois suites mred aujourd'hui

xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

So Close...So Far... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 17:57

Aie, aie, aie...Ca va mal entre eux triste
Pauvre Mac et pauvre Jo.
Elle se sent impuissante à aider Mac, normal vu qu'il la laisse pas l'aider!
Rah! Quel tétu lui alors!


Pour ta question.Mets toutes les suites que tu veux mred
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

So Close...So Far... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 18:13

Merci Ma Zat calin calin calin biz
Merci Ma Greisa calin calin calin biz
Merci PariGleise calin calin calin biz

Je vous prend au mot et je poste une nouvelle suite mred

________________________

Chapitre 11 : Enterrement...

Une assemblés vêtu de noir autour d’un cercueil qui commençait son ascension sous terre pendant que le prêtre prononçait ses derniers mots. Des pleures, des larmes retenues…la femme et les deux enfants de la victime qui pleuraient à chaude larmes. Un père, un frère, un mari, un ami…disparu en une nuit, les projets de cette famille s’envolèrent au moment où la balle fut tiré…au moment où le corps toucha le sol.
Mac était resté éloigné de l’assemblé, observant la cérémonie funèbre de loin. Les mains liés devant lui, le regard rivés sur la famille de Jeffrey Thomas. La pluie tombait fortement, comme ci le ciel lui-même pleurait l’homme qui venait de monter le rejoindre.
En voyant que les gens commençaient à se disperser, Mac s’approcha et la femme encra son regard dans le sien et s’arrêta à sa hauteur. Elle connaissait chaque personne présente en ce jour sauf lui et ça attira l’attention de la jeune femme :

- « Toutes mes condoléances Madame Thomas. » dit-il d’une voix faible.
- « Merci…qui êtes-vous ? »
- « Je suis…je suis le Lieutenant Mac Taylor… »

Alors qu’il eut à peine le temps de terminer sa phrase, elle le gifla violement, ses larmes se mêlant au gouttes d’eau :

- « Il est …mort…mon mari est mort … par votre…votre faute… »
- « Jenny, viens. » ajouta un homme qui prit la jeune femme par les épaules.

La jeune femme éclata de nouveau en sanglot et partit avec cet homme et ces enfants. Mac s’approcha de la tombe, l’observant…une main saisit la sienne…la pluie continuait de tomber sur la ville.

- « Jo… »
- « Allez viens, on rentre… »

Mac monta sur le siège passager et Jo s’installa derrière le volant, le trajet jusqu’au laboratoire fut silencieux, aucun des deux n’osant prendre la parole. Jo se promit intérieurement de faire son possible pour aider Mac…
Lorsqu’ils franchirent les portes de l’ascenseur, Mac trempait jusqu’au os et Jo lui tenant la main, créèrent une ambiance froide et silencieuse dans le laboratoire.
Jo emmena son ami dans le bureau de celui-ci, baissa les stores et le laissa s’allonger sur le canapé du bureau :

- « Dors…je reste avec toi. »

A peine avait-il fermait les yeux qu’il tomba dans les bras de Morphée. Jo s’assied sur le sol et regarda Mac dormir, il avait l’air si serein…Elle lui caressa les cheveux délicatement, évitant de le réveiller avant de lui prendre la main.

Le teint blanc…cadavérique avec une balle entre les deux yeux s’approchait de moi, son regard en disait long sur ses attentions. Il pointa un revolver en ma direction, avec un sourire sournois, Don qui se trouvait à ses côtés avait la même expression de folie et de rage sur son visage et le laissa faire, Jeffrey me menaça :

- « A toi de mourir. »

Une intonation et le noir complet…

Mac se réveilla en sursaut, la respiration saccadé, son cœur qui battait tout rompe…Jo se releva du sol inquiète. Elle comprit rapidement que ce n’était qu’un cauchemar et le serra dans ses bras :

- « Ce n’est rien Mac…juste un cauchemar. »
- « Jeffrey Thomas…il…était mort…mort-vivant et me tuer… Don…n’a rien fait… »

Elle resserra son étreinte et il entoura ses bras autour d’elle, fermant les yeux.

- « Je suis là Mac…ce n’était qu’un mauvais rêve. »

Après quelques minutes, Mac reprit le contrôle de lui. Assis sur la banquette de son bureau, il buvait son breuvage favoris sous le regard soucieux de Jo

Mac se passa une main lasse sur le visage avant de baisser la tête :

« Tu sens le chien mouillé, alors tu vas prendre une douche et après je vais t’emmener quelque part…ok ? »
- « Ok. »

Mac esquissa un léger sourire et remercia Jo pour son soutien. Pendant que le lieutenant se douchait, Jo passa un coup de fil, son plan se mettait en route…

TBC...

mred
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

So Close...So Far... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 18:20

Oh super, il accepte enfin l'aide de Jo. Elle est super avec lui coeur

Mais elle est bizarre. Je m'explique: il prend une douche et elle, elle s'en va ptdr ptdr ptdr ptdr

Je me demande qu'est-ce que prépare Jo mred

Encore? mred
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17146

So Close...So Far... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 21:56


banane2 banane2 banane2 banane2 banane2

"La musique а jo résonne
C’est la rumba
Le vieux rock au mambo bidon
Vas-y jo
Vas-y jo
Vas-y fonce"

banane2 banane2 banane2 banane2

Vas-y JO!!!!

Super suite!!!! biz biz biz biz

Vivement la troisième wink
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15572

So Close...So Far... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 16:44

Merci pour la suite manh calin
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

So Close...So Far... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 16:48

Arf! J'avais pas vu qu'il y avait un nouveau message sur ta fic le mur le mur le mur le mur

Pauvre Mac triste Déjà qu'il va pas trés bien, en plus il se fait gifler.
Ensuite il voit un mort.

Il est pas gâter No

Mais heureusement, Jo est là.
Elle veille sur lui, comme une mère...Hum comme une femme aimant son mari.( Je préfère cette image ptdr )

Merci pour cette suite Ma MacTatan:calin: : calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

So Close...So Far... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 16:58

Merci Ma Zat calin calin biz biz biz Ouais elle aurait dû rester et observait bave
Merci PariGleise calin calin biz biz biz
Merci Oriane calin calin biz biz biz
Merci Ma Greisa calin calin biz biz biz euh oui la version avec sa mère affraid bizarre Shocked ptdr

Voici la suite :

________________________________

Chapitre 12 : Entrevue avec Don...


- « Central Park ! »
- « Quel sens de l’observation ! » fit Jo Ironique.
- « Pourquoi ? »
- « Laisse-moi faire, ai confiance. »

Le couple de scientifique s’approcha d’un homme de grande taille qui se retourna en entendant la voix de Jo :

- « Salut Don. »
- « Salut. »

Ils s’enlacèrent amicalement et le froid que craignait Jo s’installa entre les deux hommes. Mac évitait de croisait le regard de son ami et Don ne savait comment réagir donc c’est une nouvelle fois qui prit les choses en main :

- « Vous devez parler de Vendredi. »
- « Jo. »
- « Mac, allez ! »

Don sourit à Jo et commença à marcher avec Mac, Jo quant à elle resta sur place, s’assied sur un banc et observa ses deux amis discutaient.

- « Mac… »
- « Non, Don laissez-moi parler…je suis sincèrement désolé…j’aurais dû décliner mon identité dès qu’ils ont le demander…j’ai risquer votre vie ainsi que celle de Jo et je suis responsable de la mort de Jeffrey Thomas. »
- « Responsable ? C’est une blague j’espère. »
- « Comment ça ? »
- « Mac, voyons les seuls responsable sont ces types ! J’aurais réagit comme vous…je ne me serai pas dénoncer parce qu’il y aurait pu y avoir une chance que vous viviez… vous ne saviez pas qu’il allait tirer sur des otages ! Un dégonflé aurait laissé Jo et moi mourir…mais pas vous. Ils m’ont tiré dessus parce que j’ai voulu vous sauver la vie…cet homme a été tué pour vous faire comprendre jusqu’ou il irait et Jo…quand Jo a été prise pour cible, vous avez risqué sa vie au péril de la votre comme moi j’ai fais avec vous…vous n’êtes pas responsable Mac. »
- « Ce n’est pas l’avis de la femme de Jeffrey Thomas…et pas mon avis non plus. »
- « Si je doutais de vous Mac, je ne saurais pas là à vous aidez mais plutôt à vous enfoncez ! Vous avez été là quand j’ai eu besoin et cette fusillade de Vendredi n’ai pas de votre faute ! »

Mac garda le silence quelques secondes avant de reprendre :

- « J’aurais dû intervenir quand il vous a menacé… »
- « Il m’a tiré dessus alors que j’étais sur le sol…ce n’était pas prévu. Et puis les filles adorent les hommes blessés. »

Mac sourit aux derniers mots de Don, il était irrécupérable. Le jeune inspecteur serra son ainé dans les bras qui s’excusa :

- « Vous êtes pardonné depuis la première seconde Mac. »
- « Merci… »
- « Jo doit nous attendre. »

Les deux hommes retournèrent auprès de Jo, Don fit un signe de tête pour dire que tout était expliqué et Jo le remercia.

- « Merci… »
- « Pourquoi ? »
- « D’être là. »

Jo sourit à son ami, son état l’inquiétait et plus elle le voyait souffrir et plus elle souffrait elle-même de le voir comme ça.

- « Je t’invite à diner, ce soir à la maison. C’est moi qui cuisine. »
- « Non ça ira merci, mais j’ai du travail. »
- « S’il te plait, ça me fait plaisir et puis ça te changera les idées quelques heures. »

TBC...

mred
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

So Close...So Far... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 17:04

xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited Que je l'adore cette Jo.
C'est la meilleure banana banana banana banana banana banana banana banana
Forcer Mac à parler à Don, c'est astucieux je trouve.

Maintenant il va un peu mieux.
Don lui en veut pas et il va pouvoir avancer xcited xcited xcited

Et la fin est mimi.
Aller Mac, accepte, tu peux pas décliner une invitation comme ca wink


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour cette suite Ma MacTatan calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

So Close...So Far... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 18:28

Superbe suite Ma MacTatan xcited xcited xcited xcited xcited

J'adore Jo, elle est parfaite. Il faut que Mac lui saute dessus à tout prix. Faut pas laisser passer un trésor pareil ptdr ptdr ptdr

Merci Ma MacTatan calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

So Close...So Far... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 19:38

Merci Ma Greisa calin calin calin biz biz biz
Merci Ma Zat calin calin calin biz biz biz

Allez une autre suite mred faudrait peut-être que je pense à écrire la suite de cette fic ptdr ptdr

_________________________

Chapitre 13 : Une soirée avec Jo ...


Sous l’insistance de Jo, Mac capitula et le soir venu se rendit chez Jo. Il frappa à deux reprises avant qu’Ellie n’ouvre et le salua rapidement avant de replonger le nez dans son roman.

- « Vas-y Mac entre. »
Mac déposa le bouquet de rose sur le table et sous l’invitation de Jo, s’installa sur une des chaises.
Elle prit le bouquet entre les mains et huma la fraiche odeur des roses :

- « Merci Mac, tu n’étais pas obligé. »
- « Ca me fait plaisir. »

Il avait sourit ce qui donna du baume au cœur à Jo qui continua la préparation du repas, intriguait Mac observa Jo s’affairait à la tâche.

- « Ca sent bon. »
- « Merci, c’est des entrecôtes à la sauce au Roquefort ainsi que des pommes de terres sauté à l’ail. »
- « Cordon Bleu à ce que je vois. »
- « Hé oui. »

Jo servit deux verres de vin rouge, discutant avec le Lieutenant et préparant le repas :

- « Je peux faire quelques chose ? »
- « Non tu ne bouge pas, tu es l’invité ! »

Mac se leva tout de même et proposa de mettre la table, cette fois-ci c’est Jo qui céda sous l’insistance de Mac.
Ils dinèrent dans la bonne humeur, évitant tout les sujets qui pourrait mettre mal à l’aise. Ellie ne tarda pas à aller au lit, les deux experts en profitèrent pour boire un dernier café sur le balcon, profitant de la présence de l’un et l’autre ainsi que la vue splendide de New York dans la nuit.

- « Comment te sens-tu ? »
- « J’évite d’y penser à vrai dire. »
- « Désolé. »
- « Ce n’est rien. Ne t’en fais pas, ça ira au fur et à mesure des jours, mais c’est encore trop tôt. »
- « Je comprend. »
- « Merci pour la soirée, c’était très agréable. »

Jo esquissa un sourire et prit une gorgée de café fumant.

- « Je vais y aller. »
- « Tu rentre chez toi ? »
- « Oui, espérant que je trouve le sommeil. »
- « Dors ici cette nuit… »

Surpris, Mac fixa Jo. Es ce qu’il avait bien entendu ? Ou était-ce un mauvais tour de son esprit ?
Elle répéta les derniers mots et Mac passa de surpris à légèrement gênés, ce qui ne passa pas inaperçu aux yeux de Jo qui le rassura :

- « Dans le canapé…dors ici mais dans le canapé. »
- « Je ne veux pas t’embêter. »
- « Tu ne m’embête pas Mac. »

Comme prévu, Mac s’allongea sur le canapé et Jo alla se coucher, étonné tout deux de pensé à l’un et l’autre avant de tomber dans les bras de Morphée.

Il se réveilla de nouveau en sursaut, transpirant et la respiration saccadé. Lorsqu’il vit que Jo et Ellie s’étaient précipités dans le salon, il devina rapidement qu’il avait du crier.
Jo demanda à sa fille d’aller se coucher et s’assied aux côtés de Mac, elle le serra dans ses bras comme la dernière fois, le rassurant du mieux qu’elle le pouvait.

- « Ca va aller Mac…ça va aller. »

Elle servit un grand verre d’eau à Mac qu’il avala d’une traite, sa respiration se régularisa et les battements de son cœur réduisirent faiblement.

- « Ca va mieux ? »
- « Oui…désolé de t’avoir réveillé ainsi que la petite. »
- « T’inquiète pas, ce n’est rien. »

Mac demanda où se trouvait la salle de bain et s’y rendit, ne prenant pas conscience qu’il était vêtu d’un t-shirt moulant noir ainsi que boxer blanc, tout deux épousant parfaitement les formes du corps de Mac. Jo quant à elle ne le quittait pas des yeux, les battements de son cœur s’accélérant…Lorsqu’elle entendit la voix de Mac résonnait et qu’elle vit, souriant entrain de la regarder, elle se mit à rougir.

- « Qu…qu’es ce que tu disais ? »
- « Je disais juste qu’il y avait un problème avec le robinet. »
- « Ho… oui, j’arrive. »

Elle se leva, évitant de croiser le regard de Mac et s’avança jusque dans la salle de bain et ce fut à Mac d’observait Jo de la tête au pied, sa fine chemise de nuit en dentelle sous un peignoir en satin laissait découvrir ses jambes et laissait deviner ses formes bien dessiné…

- « C’est juste que l’eau chaude et l’eau froide sont inversés… »
- « Ho…heu…hum…d’accord. Merci. »

Tous deux étaient ravis de l’effet qu’ils faisaient sur l’un et l’autre mais s’en était tout aussi gênant.
Mac se passa de l’eau froide sur le visage, ce qui lui remit les idées. Il retourna ensuite dans le salon et sourit en voyant que Jo s’était assoupis sur le canapé. Il la recouvra de la couverture, caressant délicatement ses cheveux en passant et s’habilla pour se rendre sur la terrasse, prenant une grande bouffée d’air frais. Il ne pouvait s’empêcher de jeter quelques coup d’œil sur la jeune femme, la couvant du regard à chaque fois et il se remit à penser à cette soirée, où il avait faillit la perdre…où elle avait faillit mourir. Sa gorge se noua à la simple pensé de vivre sans elle…Était-ce vraiment qu’une amie ? Ou était-ce bien plus pour lui ?
C’est perdu dans ses pensés qu’il assista au levé du jour, le soleil perçant l’obscurité pour s’élever dans les ciels, recouvrant la ville de tout ces rayons.

fufufu
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

So Close...So Far... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 19:43

Ah trop génial xcited xcited xcited

Ils sont de plus en plus mimis tous les deux. Il faut qu'ils se décident quand même à sauter le pas mred mred Je veux que des jacounets soient mis en route moi mred

Merci pour cette suite Ma MacTatan calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

So Close...So Far... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 19:46

Que j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh cette suite banana

Mac a bien fait de rester dormir mred
Ils ont pu se mater comme ca. Un matage de temps en temps ca fait du bien ptdr ptdr ptdr ptdr
En tout cas, aucun des deux n'ira se plaindre, je pense ptdr

Encorrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee du JjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaCccccccccccccccccccccc

Merci pour cette suite Ma MacTatan calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17146

So Close...So Far... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 20:44

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Jo mate et nous matons avec mred mred mred


amourfm3 msn512 *bave 003 serpiere

Moi aussi, je veux plein de petits jacounets!!! bong bong bong bong bong bong


Merci pour cette suite et vivement la suivante!!! biz calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

So Close...So Far... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 12:33

Merci Ma Manh toutes ces suites
Elles étaient vraiemnt trop bien coeur coeur

Alors épisode 9: Mac qui sort de la douche bave bave bave bave bave bave bave
Oh god, j'aurais exactement eu la même réaction que Jo
J'ai aimé sa réplique "j'aimais bien la serviette", ouai moi aussi j'aimais bien mred mred mred
Don va mieux, heureusement happy happy

Episode 10: Alalala Mac s'en veut, aie aie aie, bon je pense que je réagirais pareil
Mais il repousse Jo alors qu'elle veut l'aider, c'est pas bien ca
Mais Jo est tenace, elle ne le lachera pas comme cela

Episode 11: L'enterrement, wow la gifle qu'il c'est pris, c'était violent, pauvre chou
Jo qui est la pour lui, qui lui tient compagnie, qui le soutient
Elle est géniale

Episode 12: Bien sur que Don n'en veut pas à Mac c'est logique
Mais Mac à du mal à l'accepter
Jo qui invite Mac à diner héhé

Episode 13: Géniale cette épisode happy happy
Bien sur que Jo c'est un cordon bleu mred
Mac et ses cauchemars, espérons que ca aille mieux bientôt
Jo le mate ouhouh mais c'est tout a fait normal, je ferais exactement la même chose
Mac se demande si c'est plus que de l'amitié
Bien sur que c'est plus que de l'amitié, quel question

Vraiment vraiment Merci pour ces suites Ma Manh' coeur coeur
Hate de lire la suivante pompom pompom pompom
calin calin calin calin biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

So Close...So Far... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 14:48

Merci Ma Zat calin calin calin biz biz biz
Merci Ma Greisa calin calin calin biz biz biz Ouais c'est bien un matage de temps en temps fufufu
Merci PariGleise calin calin calin biz biz biz
Merci Ma Lisa calin calin calin biz biz biz

Allez une p'tite suite :

______________________________

Chapitre 14 : Une pause...

Une odeur de café tira le lieutenant de ses pensés ainsi que la voix de Jo et d’Ellie. Il se retourna, la jeune fille déjeunait tranquillement tout en discutant avec sa mère. Il resta à l’écart, les laissant seules quelques minutes. Ils prirent leur cafés ensemble avant de partir, déposant Ellie en chemin.
Lorsque les deux experts franchirent les portes de l’ascenseur, les regards des plus curieux se posèrent sur eux, remarquant la tenue de Mac qui était la même que la veille. Les rumeurs allaient continuer à faire le tour du laboratoire, aujourd’hui n’échappait pas à la règle. Ils se séparèrent, chacun se rendant dans leur bureau et se mirent tous au travail. Une enquête se présenta dans la journée mais ce fut Danny et Lindsay qui s’en chargèrent et qui la réglèrent dans la journée.
Mac s’arrêta d’écrire quelques secondes, se passa une main dans la nuque et ferma les yeux…il n’arrivait pas à se concentrer sur son travail, c’était sa seul échappatoire mais pourtant il lui était inaccessible.
Il se leva et partit se servir un café, toute cette histoire lui pesait…cette culpabilité, ces cauchemars, ce manque de concentration, tout ça commençait à lui peser de plus en plus au fur et à mesure que le temps s’écoulait.
Perdu dans ses réflexions, il n’avait pas prêter attention au temps qui venait de s’écouler. C’est une voix masculine qui le tira de ses pensés.

- « Mac, vous allez bien ? »
- « Oui Sheldon. »
- « Si vous avez besoin de… »
- « Je vais bien, merci. »

Mac était resté dos à Sheldon, les deux mains sur le comptoir et la tête baissé. La réponse ne satisfait aucunement l’ancien médecin légiste qui avait apprit à connaitre son supérieur durant ces six dernières années. Ce fut pensif que Sheldon quitta la salle de repos et ce fut Jo qui demanda des nouvelles de Mac, il resta dos à elle et donna les mêmes réponses… mais elle ne tourna pas les talons, au contraire, elle s’avança vers Mac et déposa sa main dans son dos.

- « Mac…parle-moi. »
- « Je n’en plus Jo…de cette culpabilité, de cette fusillade qui nourrit mes cauchemars chaque nuits, je n’arrive plus à faire mon travail… »
- « Allez viens, on va prendre l’air. »

Cet homme que chacun connaissait comme calme, posé, protecteur, déterminé, sans faille…était en train de se briser devant son amie. Il n’aurait jamais pensé être aussi affecté par une fusillade, il n’aurait jamais pensé être perdu à ce point…peut-être que ce Vendredi n’était qu’en faite la goutte qui avait fait débordé le vase.
Jo et Mac marchèrent l’un à côté de l’autre dans Central Park, le poumon vert de Manhattan. Mac parla de tout ce qui n’allait pas et Jo l’écoutait attentivement dans le silence et cela pendant plus d’une heure, le Lieutenant fut le seul à parler jusqu’à qu’il s’arrête. Jo se retourna intrigué, il avait un léger sourire sur les lèvres et regardait amusé, son amie :

- « Qu’es ce qu’il y a ? »
- « Tu m’as écouté et juste écouté…sans un mot. »
- « Tu as besoin de parler et je t’écoute. »
- « Hum… »

Il s’avança jusqu’à Jo et déposa un baiser sur sa joue et en lui soufflant un « merci. ». Lui qui était enclin à garder ses sentiments pour lui, être froid et distant avec tous le monde, ne se montrant jamais tactile voir affectueux avec personne venait de déposer un baiser sur la joue de Jo…elle fut surprise mais aussi heureuse, c’était un premier pas vers un chemin débarrassé des embuches du passé, elle espérait que le Mac qu’elle connaissait depuis plusieurs mois aller refaire son apparition et que tout allait revenir comme avant…peut-être pas tout, son rapprochement avec celui-ci était loin de l’ennuyait, bien au contraire.
Ils s’arrêtèrent, s’assirent sur un banc et observa le monde qui les entouraient. Central Park était le lieu où les couples, les familles, les amis venaient se retrouver, les meurtres étaient loin…à ce moment-même, les deux experts eurent l’impression qu’une bulle s’était construite autour d’eux, emprisonnant le temps dans ce moment où éclatait les rires des enfants sous le regard attendrit de leur parents…
Jo saisit la main de Mac et se cala tout contre lui, au creux de son bras comme ci c’était tout naturel. L’expert se laissa faire et restèrent dans cette position quelques minutes avant que le portable de celle-ci ne sonne et ne les dérangent pas la même occasion. Jo se redressa et décrocha :

- « Danville. »
- « … »
- « Je suis à Central Park avec Mac. »
- « … »
- « On ne va pas tarder. »

Dès qu’elle raccrocha et qu’elle croisa le regard de son ami, elle eu une soudaine envie de rester avec lui, ici, toute la journée mais ce n’était qu’une illusion. Elle se leva et raconta brièvement l’appel téléphonique.
Mac fut déçu de retourner au travail mais il n’avait aucunement le choix, pour la première fois, il avait envie de faire passé sa vie privé avant sa vie professionnel.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

So Close...So Far... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 14:57

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh qu'ils sont mimi tout les deux coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Heureusement qu'elle a insister, pour qu'il lui dise ce que le tracasse.
Sympa l'idée de la sortie!
Le fait qu'elle l'écoute sans dire un mot c'est Chou Razz
Et l'avant appel coeur coeur coeur coeur coeur

Ca sent bon le jaccccccccccccccccccccccccc tout ca xcited xcited xcited xcited

Merci pour cette suite Ma MacTatan calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

So Close...So Far... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 16:36

Trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn coeur coeur coeur coeur coeur

Jo est vraiment une superbe amie pour Mac, et bien plus hein mred mred mred

La promenade dans Central Park est trop mimi coeur coeur coeur

Voilà pourquoi les téléphones, c'est pas bien ptdr ptdr ptdr

merci pour cette suite calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

So Close...So Far... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 16:48

Géniale cette suite
Jo et Mac sont vraiment trop mignon coeur coeur
Jo est tenace, c'est bien qu'elle fasse parler Mac
Il en a grand besoin
La promenade tout les deux so cute
Mac qui veut faire passer sa vie privée avant son travail
Yes c'est bien
J'ai adorée, Merci pour cette suite Ma Manh' calin
Hâte de lire la suivante pompom pompom
calin calin calin calin biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17146

So Close...So Far... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 18:02

Tout à fait d'accord: SUPER suite!!! coeur coeur coeur coeur coeur

On progresse, on progresse, lentement certes, mais on progresse mred mred

pompom pompom xcited xcited xcited xcited pompom pompom pompom

Vivement la suite!!!!!! biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

So Close...So Far... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 0:24

Merci ma Greisa calin calin calin biz biz biz
Merci ma Zat calin calin calin biz biz biz
Merci ma Lisa calin calin calin biz biz biz
Merci PariGleise calin calin calin biz biz biz

Voici la suite que j'avais zappé de poster ptdr

_______________________

Chapitre 15 : Et les problèmes continuent ...


Ils retournèrent au laboratoire, Sinclair avait le regard compatissant et les bras croisé attendant patiemment les deux experts :

- « Chef ! »
- « Taylor…la femme de Jeffrey Thomas a porter plainte contre vous. »
- « Co…Comment ? »
- « Elle porte plainte pour mise en danger d’autrui…j’ai pris les devants en engageant un des plus grand avocat de la ville. »

Cette nouvelle fut assommante pour Mac, alors qu’il reprenait petit à petit le dessus on lui annonçait qu’il était poursuivit pour la mort de Jeffrey Thomas.

- « Lieutenant Taylor, si vous avez besoin nous sommes là. »
- « Merci Chef. »

Pour la première fois, Sinclair montrait de l’intérêt pour Mac et se souciait de son bien être. Mac était resté figé sur place, perdu…ne sachant quoi dire, ne sachant quoi faire. Il avait l’impression que le sort s’acharnait sur lui, jusqu’à qu’il perde tout espoir de voir la fin de ce chemin semait d’embûches, qu’il baisse les bras à jamais. Il releva les yeux en direction de Jo qui le serra dans ses bras :

- « Qu’es ce que je dois faire Jo ? »
- « On va prendre les choses en main ! »

Cette affaire allait mener les journalistes à rôder autour de Mac et de ses proches. L’avocat en charge du dossier comptait bien gagner cette affaire et évitait de ternir la réputation de Mac Taylor.

Un silence pesant, Mac avec son avocat à gauche et Jenny Thomas avec son avocate à droite, l’audience allait commencer :

- « Accusé veuillez-vous lever. »
- « Maitre Craig, nous refusons la lecture des chefs d’accusations et nous plaidons Non Coupable. »
- « Bien, asseyez-vous. L’audience peut commencer. »

Les jurés observaient minutieusement l’audience qui débuta à l’appel du Chef Sinclair à la barre. Il venta les mérites de son lieutenant, expliquant son caractère déterminé dans chaque circonstance et qu’il n’aurait jamais laissé mourir la victime si il aurait pu intervenir. Il retourna à sa place et chaque membre de son équipe défilèrent en dehors de Jo et de Don, tous deux très concernés par cette affaire ne sauraient interrogés qu’en dernier.
Chaque membre de l’équipe appuyèrent les propos de leur Chef Sinclair, répondant aux questions pièges de la partie adverses autant qu’aux questions de la défense avec sincérité, la dernière chose que Mac aurait souhaité était bien que les membres de son équipe se pagure pour le sauver. Il avait assez d’ennuis comme ça pour en rajouter. Ce fut au tour de Don Flack de venir à la barre, il jura sur la bible de dire toute la vérité et rien que la vérité avant de s’asseoir. Maitre Sander prit la parole, l’avocat de la défense savait comment agir avec chacun d’eux, elle connaissait son travail mais Don connaissait son ami.

- « Es ce que vous en voulez à Mac Taylor ? »
- « Non. »
- « Vous avez bien reçu une balle à sa place ? »
- « Pas exactement. »
- « Comment ça ? »
- « Je me suis dénoncé à sa place pour qu’il évite d’être tué. »
- « Vous lui avez sauvé la vie mais vous avez reçu une balle dans l’épaule. »
- « Oui. »
- « Mac Taylor a-t-il réagit ? »
- « … Non. »
- « A votre place je lui en aurais voulu. »
- « Objection ! »
- « Retenu. »
- « A-t-il réagit lorsque Jeffrey Thomas s’est fait tué ? »
- « Non. »
- « Mais il a réagit lorsque Jo Danville s’est fait menacé ? »
- « Oui. »
- « Il n’y aurait pas du favoritisme ? »
- « Non, Jo a des enfants. »
- « Et Jeffrey Thomas ? »
- « Oui… »

Don serrait la mâchoire, fusillant l’avocate du regard mais elle l’ignora complètement, continuant de poser ses questions.

- « je n’ai plus de question votre honneur. »
- « Maitre Craig ? »
- « Inspecteur Don Flack, veuillez expliquer comment Jeffrey Thomas est mort ? »
- « Un des hommes a prit Jeffrey Thomas, l’a agenouillait et tirer une balle dans la tête, tel une exécution. »
- « Avaient-ils décidés de tuer de sang froid ? »
- « Les autres hommes avaient l’air surpris, tout autant que nous…ce n’était pas calculé et Mac n’aurait rien pu faire à pars se faire tuer après Jeffrey Thomas. »
- « Mais Mac aurait pu se dénoncer dès le début ? »
- « C’est peut-être flic mais avant tout un être humain et aucun être humain n’irait ce jeter dans la gueule du loup pour se faire tuer alors qu’il y a une chance que tout le monde reste en vie dont lui. J’aurais réagit pareille. »
- « Oui mais vous vous êtes tout de même dénoncer à sa place ? »
- « Je n’étais pas Mac Taylor et il le savait. Ils m’ont tirés dessus par surprise…Mac en aurait fait de même si c’était moi qui aurait été visé ! »
- « Bien, merci inspecteur Flack. Je n’ai plus de questions votre honneur. »

Don retourna à sa place et ce fut au tour de Jo de devenir la proie aux questions piège de Maitre Sander :

- « Mac Taylor vous a sauvé la vie au péril de la sienne ? »
- « Oui. »
- « Il ne sauve que les personnes qu’il veut sauver ? »
- « Non, il sauve des vies chaque jour au péril de la sienne, la mienne n’en ai qu’une de plus. »
- « Pourquoi n’a-t-il pas sauver Jeffrey Thomas ? »
- « Son meurtre fut une exécution surprise. L’un des individus lui a tiré une balle dans la tête sans prévenir personne. »
- « Et Don Flack ? La balle qu’il a reçu était surprise ? »
- « Oui. Il s’est couché sur le sol et c’est là qu’ils lui ont tirés une balle dans l’épaule. Ils ont agis par pulsion, c’était une opération réfléchie mais les actes qu’ils ont fait ont été impulsif. »
- « De femme à femme, avez-vous des sentiments pour Mac Taylor ? »
- « Je ne suis pas votre copine ! »
- « Et bien alors d’avocat à témoin majeur, avez-vous des sentiments pour Mac Taylor ? »
- « Objection. Cette question n’a rien à voir avec le procès. »
- « Retenu. »
- « Es ce que vous pensez que Mac Taylor a agis par sentiments personnel ? »
- « Non. »
- « Je n’ai plus de questions. »

Maitre Craig ne posa pas de questions, tout avait été dis. Le juge reporta l’audience au lendemain, tout ce décidera ce jour-là.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

So Close...So Far... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 0:41

Super cette suite Ma Manh'
Pauvre Mac, il en a pas fini
Il a pas vraiment de chance
Sinclair est super sympa, good c'est bien
Finalement il est pas si nul que ca comme chef, ok j'arrête
Jo qui soutiens Mac c'est chou
Alalala l'audience, t'inquiète que Maître Sander
je peux pas l'encadrer (bon ok c'était obligé mais quand même)
Non mais elle cherche vraiment la petite bête
J'adore ce que Jo lui réplique, elle est géniale
Merci pour cette suite géniale Ma Manh'
Hâte de lire la suivante !!! pompom pompom pompom
calin calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

So Close...So Far... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 10:58

Une suite vraiment super. J'ai beaucoup aimé.

Merci ma MacTatan calin calin
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17146

So Close...So Far... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 11:02

Moi aussi, j'ai beaucoup aimé! J'espère vraiment que cela va s'arranger pour Mac!

Merci pour cette suite biz biz biz et vivement la suivante!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So Close...So Far... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So Close...So Far...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]
» La Maison Close [ship--Stellack/léger DL]
» L'Avenir d'Anna Flack (suite de La Maison Close)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: