Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 So Close...So Far...

Aller en bas 
+4
parigleise
Greisa
zat
Manhattan25
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

So Close...So Far... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 4 EmptyDim 27 Fév - 11:23

Et bien, quelle suite xcited xcited xcited xcited xcited

Je sens que si un jour Mac doit choisir entre sauver l'avocat adverse ou une personne inconnue, il hésitera pas longtemps ptdr ptdr ptdr
Elle est pénible n'empêche le mur
Mac ne mérite vraiment pas ca!

En tout cas Jo à assurer grave happy

Hate de lire la suite.
Merci pour celle ci calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Pym's

Pym's


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 459
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2011
Réputation : 0
Points : 14988

So Close...So Far... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 4 EmptyDim 27 Fév - 18:59

super suites Manh mred

pauvre Mac ils ne vont donc jamais le laisser tranquil grrr

vivement La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/editprofile.php?sk=entertainment&suc
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

So Close...So Far... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 4 EmptyDim 27 Fév - 20:47

Merci ma Lisa calin calin calin biz biz biz
Merci ma Zat calin calin calin biz biz biz
Merci PariGleise calin calin calin biz biz biz
Merci ma Greisa calin calin calin biz biz biz
Merci Pym's calin calin calin biz biz biz

Voici la suite mred :

_________________________________

Chapitre 16 : Verdict ...

Mac desserra sa cravate et s’affala sur le siège de son bureau avec une bière en main. Il poussa un soupir et ferma les yeux, es-ce que ça allait finir ? Es ce qu’un jour tout redeviendra comme avant ? Il en doutait fortement. On frappa à deux reprises, le tirant de ses rêveries. Il esquissa un sourire en voyant Jo s’installait en face de lui :

- « Tu tiens le coup ? »
- « Ai-je le choix ? »
- « Non pas vraiment. »
- « J’espère qu’avec le temps, les choses vont s’arranger avant un prochain dénouement dans ma vie, qui la chamboulera à jamais ou comme aujourd’hui pendant quelques temps. »
- « Peut-être un dénouement heureux qui sait. »
- « Je préférais mais la joie et le bonheur en ai bien loin en ce moment. »
- « L’audience a lieu à huit heures demain, je vais rentrer dormir. Ca va aller ? »
- « Oui, je vais finir ma bière et travaillais un peu. Bonne nuit. »
- « Bonne nuit Mac. »

Jo tourna les talons et rentra chez elle et Mac termina sa bière avant de se mettre au travail comme il l’avait dit.

Un Lieutenant de la police scientifique a mis en prison le frère maintenant mort d’un des individus qui prend en otage le bar où joue Mac Taylor. Ils veulent le tuer mais avant ça, il blesse Don Flack à l’épaule, Mac Taylor ne réagit pas, il tue Jeffrey Thomas qui se trouve être un père et un mari aimant mais celui-ci ne réagit toujours pas. Jo Danville se fait menacer pour lui sauver la vie et il réagit avant qu’elle ne se prenne une balle entre les deux yeux ? C’est un policier et les policiers doivent sauver des vies et non en sacrifier pour sauver la sienne.

L’avocate de Mme Thomas aillant finis sa plaidoirie s’ assied aux côtés de sa cliente, écoutant Maitre Craig faire la sienne. Il se leva tranquillement, boutonna sa veste et regarda quelques secondes les jurés.

Chaque être humain veut sauver sa vie et sauver celle de ses proches, ça se voit dans les actes de l’inspecteur Don Flack et de Jo Danville qui ont voulu sauver la vie de Mac Taylor et des autres clients mais aussi dans les actes de Mac Taylor qui au péril de sa vie a sauver celle de Jo Danville, mère de deux enfants ainsi que tout les clients du bar. Il avait plus de chance de périr ce soir-là que n’importe qui d’autre dans ce bar mais il a prit ce risque sans penser aux conséquences, sans penser le vide que sa disparition aurait pu faire, sans penser que des millions de personnes comptes sur lui chaque jour…oui des millions. C’est un représentant de la loi, il résout des crimes chaque jours avec son équipe, sauve des vies, évitant que les tueurs ne continuent à tuer. Il apporte une parcelle de paix dans la vie des proches, les proches de la victimes. Il sauve des vies aux périls de la sienne, Jeffrey Thomas est mort et s’est fort regrettable mais es ce que si mon client aurait décidé de se dénoncer, il n’aurait pas tué tout le monde ensuite ? Les seuls et vrais responsables sont ces individus qui sont rentrés dans ce bar et on tué Jeffrey Thomas et non le Lieutenant Mac Taylor ! 

Ces deux plaidoiries se répétèrent sans cesse dans la tête de Mac Taylor, la tension, la peur monta en lui en attendant la fin du procès, sa vie tenait entre les mains des jurés…

- « Nous déclarons Le Lieutenant Mac Taylor Non Coupable aux chef d’accusations qui pèsent sur lui. »
- « Merci les membres du jurés, vous pouvez disposer. »

Des soupirs réconfortant furent poussés, Mac serra la main de son avocat, le remercient grandement avant que Jo ne le serre dans ses bras ainsi que Jo et que le reste de l’équipe ne lui serre chaleureusement la main.
Mac alla à la rencontre de la veuve et la regarda droit dans les yeux :

- « Qu’es ce que vous me voulez ? »
- « Madame Thomas, si c’était à refaire, je préférais mourir à sa place et j’en suis désolé. J’ai perdu ma femme dans le World Trade Center et je connais cette rage, cette tristesse qui grandit en vous et ne disparaitra jamais…et cette douleur ne disparaitra jamais entièrement mais si vous avez besoin de parler ou quoi que ce soit je suis là, de jour comme de nuit… »

La veuve scruta le lieutenant devant elle, et les larmes coulèrent sur son visage :

- « Je suis désolé…je…vous avez voulu sauver votre vie… »

Mac la serra contre lui, la jeune femme pleura contre son épaule toute les larmes de son corps :

- « Ca va aller avec le temps. . .»

Ils remontèrent la cinquième avenue, l’équipe au grand complet qui se séparèrent pour rentrer chacun de leur côtés, laissant Mac et Jo seuls.

- « Je sens que les choses vont s’arranger. »

Mac tourna la tête en direction de Jo qui souriait, ce sourire qui lui donnait du baume au cœur et le fit sourire à son tour. Il espérait intérieurement que les derniers mots de Jo allaient être vrai.

TBC...


Dernière édition par Manhattan25 le Dim 27 Fév - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15572

So Close...So Far... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 4 EmptyDim 27 Fév - 21:01

Youpi Mac est sauvé
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Pym's

Pym's


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 459
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2011
Réputation : 0
Points : 14988

So Close...So Far... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 4 EmptyDim 27 Fév - 21:25

super suite Manh' yesssss

Ouf hot !!! j'ai eu peur pour Mac pendant un moment hot !!!

mais il a étais déclaré non coupable panda panda

vivement La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/editprofile.php?sk=entertainment&suc
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

So Close...So Far... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 0:01

Mac non coupable OUFFFF
Bon même si on s'en doutait
Mais avec toi je m'attends toujours au pire
Mieux vaut prevenir que guérir
Enfin c'est géniale happy happy happy happy
C'est très sympa ce qu'il dit a la veuve après le procès
Et oui c'est Mac
Merci Ma Manh' pour cette suite biz
Vraiment hâte de lire la suivante pompom pompom pompom
calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

So Close...So Far... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 9:25

Super suite: tout se finit bien pour Mac même si tu nous as fait de petites frayeurs ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Je me demande comment le choses vont se passer maintenant réfléchi

merci Ma MacTatan calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17146

So Close...So Far... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 9:52

oui, comment??? réfléchi réfléchi réfléchi réfléchi réfléchi geek geek geek

Merci pour cette suite biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

So Close...So Far... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 20:51

Merci Oriane calin calin biz biz biz
Merci Pym's calin calin biz biz biz
Merci Ma Lisa calin calin biz biz biz
Merci Ma Zat calin calin biz biz biz
Merci PariGleise calin calin biz biz biz

Voici la suite :

_________________________

Chapitre 17 : Relève la tête...

Deux semaines s’écoulèrent, quelques enquêtes entre temps purent faire ressortir le Mac que tout le monde connaissait et celui-ci reprenait du poil de la bête. Il ressemblait de plus en plus à cet homme d’avant cette fusillade. Le soutien de Jo et du reste de l’équipe en avaient été pour beaucoup dans ce changement, c’était grâce à eux, qu’il avait pu surmonter ces dernières épreuves. Même si il lui arrivait encore de passer des nuits à faire des cauchemars et d’autres à travailler, il paraissait avoir meilleure mine au plus grand bonheur de ses proches.

- « Je pourrais te parler quelques minutes seul à seul s’il te plait ? »
- « Oui pourquoi ? Ca ne va pas ? »
- « Si, si, tu viens. »

Jo acquiesça intrigué et suivit Mac jusqu’à un endroit à peu moins « surveiller » par les curieux en nombres.

- « Je voulais t’inviter à diner ce soir, pour te remercier de tout ce que tu as fais pour moi, ton soutien, ta présence. »
- « C’était normale Mac, tu en aurais fais autant pour moi. »
- « Oui, bien sûr…alors ? Un diner, ce soir. »
- « J’accepte volontiers. Tenue de soirée ? »
- « Vaut mieux. »

Elle attendait patiemment devant l’ascenseur du 35ème étage. Vêtu d’une courte robe noir à bretelles avec un léger décolleter, elle attirait tous les regards des laborantins qui commençaient à quitter le laboratoire. Une main se posa dans le bas de son dos, son parfum lui chatouilla les narines et son souffle sur son visage la faisait frissonner. Il la trouvait superbe et lui disait sincèrement, Jo lui rendit le compliment. Lui aussi été élégant, un costume Hugo Boss noir à fines rayures clairs avec une chemise grise ouverte au col ne rendait que plus classe le couple d’expert.

- « On va attirer les rumeurs. »
- « Ca les occuperas la soirée. »

Ils se sourirent mutuellement avant de partir du laboratoire.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17146

So Close...So Far... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 21:11

ah ben voilà, le comment! coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Citation :
un costume Hugo Boss noir à fines rayures claires avec une chemise grise ouverte au col

hot !!! hot !!! hot !!! hot !!!

encore mred

calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15572

So Close...So Far... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 21:17

Vive le jac et vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Pym's

Pym's


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 459
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2011
Réputation : 0
Points : 14988

So Close...So Far... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 21:21

OUAH j'adore cette fic So Close...So Far... - Page 4 502228 So Close...So Far... - Page 4 502228

Mac, je l'imagine bien dans cette tenue So Close...So Far... - Page 4 679891 So Close...So Far... - Page 4 679891 So Close...So Far... - Page 4 679891 So Close...So Far... - Page 4 679891 So Close...So Far... - Page 4 591429

vivement So Close...So Far... - Page 4 429343 avec le diner So Close...So Far... - Page 4 2574
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/editprofile.php?sk=entertainment&suc
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

So Close...So Far... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 0:32

Une magnifique suite Ma Manh' coeur coeur
Mac est redevenu normal du moins comme avant
C'est trop bien, je suis trop happy
Et la demande de diner
happy happy happy happy happy mais c'est trop bien
Vive Mac, Vive Jo, Vive le JAC banane3 banane3 banane3 banane3
Merci pour cette suite Ma Manh' biz
Hâte de lire la suivante pompom pompom
calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

So Close...So Far... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 10:29

sublime suite comme je les aime xcited xcited xcited xcited xcited xcited

j'aime beaucoup l'invitation de Mac et Jo qui accepte et ils s'en fichent des rumeurs happy happy happy happy happy happy


Merci Ma Mactatan calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

So Close...So Far... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 10:01

Rah! Voilà deux suites que je loupes!

Bon le première:
Mac est enfin tirer d'affaires happy
Il était temps, le pauvre était à bout!
Il va pouvoir souffler et passer à autre chose et prendre du temps pour lui et...Jo mred

La seconde:
Mac qui se lance xcited xcited xcited
Il a vu que Jo avait des sentiments et c'est lancer roll2 roll2
Champagne pour tout le monde!
Bon, j'espère que personne osera les déranger.
Au pire, ils seront armés nos deux chouchous mred tusors la porte

Hate de lire la suite calin calin calin calin
Merci pour ces deux suites biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

So Close...So Far... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 19:00

Enorme Gros Merci les filles calin calin calin calin calin biz biz biz biz
Vos com's me font trèèèèèèèèèèèèèèèès plaisir coeur calin calin

Voici la suite que j'ai zappé de poster fufufu

__________________________________

Chapitre 17 : Dîner en tête à tête ...


Des nappes blanches recouvrant les tables, une rose et deux chandelles sur celle-ci, la lumière tamisé et la musique du piano qui accompagnait les murmures des couples, c’était romantique et calme. Ce restaurant était très réputé dans New York et les deux experts le savaient. Un homme plaça le couple près du piano, Mac commanda une bouteille de vin rouge français de 1885 avant d’observer tout deux le pianiste.

- « C’est un grand restaurant. »
- « Oui. »
- « Très réputé. »
- « Tout à fais. »
- « Tous sur leur 31. »
- « Oui. »
- « Pourquoi ? »
- « J’aime ce restaurant et j’ai toujours voulu y venir. »
- « Ca ce comprend. »

Le serveur apporta la bouteille de vin, servit le verre de Mac qui dégusta le breuvage avant d’acquiescer et donc autoriser le serveur à servir un verre à Jo.
Mac saisit la main de Jo, il encra son regard dans le sien :

- « Je sais que ces derniers temps, je n’étais pas très vivable mais comme tu l’as dis le jour du procès, tout va s’arranger…et ce fut le cas. »

Leur doigts se croisèrent comme dans un geste tout naturel. Ces derniers jours avaient rapprochés les deux experts plus qu’ils ne l’étaient auparavant. Elle avait été là dans les pires moments autant que les bons tout comme Mac qui la soutenu dès qu’elle en avait besoin. Une grande amitié ou plus ? Des fois il faut savoir écouter son cœur pour connaitre la réponse, et ce fut en cette instant où leur regards parlaient plus que leur mots qu’ils écoutèrent leur cœur et qu’ils savaient qu’une grande amitié les avaient liés durant des mois mais aujourd’hui c’était bien plus fort.
Ils passèrent la soirée à déguster les plats d’un grand cuisiniers, écoutaient la musique et parlant de leur passé, leur familles, leur amis et cela dans des sourires, des rires. Ils attiraient le regards des autres invités mais aussi quelques peu de la jalousies par leur complicités, leur sourires, leur regards, leur classes, leur gestes…tant de petits détails naturels pour les deux experts mais si beau pour les regards extérieurs.
Mac paya la note avant de ramener Jo chez elle, continuant leur conversations sur le chemin. Il s’arrêtèrent devant sa porte, elle n’avait pas envie de rentre chez elle et s’allonger dans un lit froid et lui voulait encore rester avec elle, l’écoutait parler, rire toute la nuit.

- « J’ai passer une excellente soirée. »
- « Moi de même… »

Mac avança son visage de celui de Jo, il effleura ses lèvres avant d’approfondir le baiser. Jo ouvrit un peu plus la bouche, laissant leur langues se découvrirent et se mêlaient dans un langoureux ballet.
Ils se séparèrent à bout de souffle, Mac se recula et fixa Jo quelques secondes :

- « Je crois que c’est une mauvaise idée… je suis désolé… »

Il déposa un baiser sur sa joue, s’excusant une nouvelle fois avant de partir. Jo resta quelques secondes sur place avant de rentrer chez elle. Elle posa son front contre la porte d’entrée, se traitant d’idiote…

TBC...

*Frappez pas je sors * tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17146

So Close...So Far... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 19:26

affraid affraid affraid grr1 grr1 grr1 grr1 t'as bien fait de sortir!!!! grrr grrr grrr

Non, je plaisante! Super suite!!! Je m'y attendais vraiment pas!!!! calin calin

Mais j'espère quand même que les choses vont s'arranger; Jo ne mérite vraiment pas ça! No No
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

So Close...So Far... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 19:45

Mac, pourquoi tu dis ça franchement grr1 grr1 grr1 grr1

Néanmoins, j'ai adoré ta suite xcited xcited xcited

Merci Ma MacTatan calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Pym's

Pym's


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 459
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2011
Réputation : 0
Points : 14988

So Close...So Far... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 20:35

So Close...So Far... - Page 4 914840 So Close...So Far... - Page 4 871768 So Close...So Far... - Page 4 914840 So Close...So Far... - Page 4 871768 MAAAAAAAAAAAAAAAAC! maais quel idiot celui-là So Close...So Far... - Page 4 608481


je te jure, parfois il m'ériterait des claques So Close...So Far... - Page 4 608481 So Close...So Far... - Page 4 914840 So Close...So Far... - Page 4 871768

Bon je me calme So Close...So Far... - Page 4 30057

Super suite Manh', j'ai adoré So Close...So Far... - Page 4 44758

vivement So Close...So Far... - Page 4 429343
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/editprofile.php?sk=entertainment&suc
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

So Close...So Far... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 2:09

Ok Ma Manh' ta de la chance que je ne connaisse pas ton adresse
Parce que sinon ne t'inquiète pas que je serais venu te tuer de mes propres mains
Non mais oh ca va pas la tête de nous faire ca
Et Mac il va pas bien
Ou alors c'est l'écrivain qui va pas bien, ou les deux au choix
Tout était beau et parfait
Et voilà que vous nous gachez tout par "je crois que c'est une mauvais idée"
Non Non mais ca va pas
AH non mais il nous faut la suite de suite Ma Manh' tu le sais ca je suppose
Bon tout de même c'était une suite géniale même si la fin la un ptit peu enfin beaucoup gacher
Vraiment mais alors vraiment hâte de lire la suite (si possible dans les 5 minutes qui suivent stp merci par avance)
Merci pour cette suite Ma Manh' calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

So Close...So Far... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 10:43

Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac!

Mais qu'est ce qui va pas chez toi?!
Tu as de la chance que Jo t'aime, sinon, elle serait partit voir ailleurs et tu l'aurait bien mérité d'ailleurs!
Mais comme j'adore Mac ptdr et Jo ptdr Ben, ils sont OBLIGER d'être ensemble.
Mais si tu fais rien pour changerça Mac, si tu restes dans ton bureau et que tu l'évites je te préviens que je te....et te... grrr


Merci pour cette suite Ma MacTatan calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15572

So Close...So Far... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 10:53

Mac est un So Close...So Far... - Page 4 31129 , So Close...So Far... - Page 4 31129 et re So Close...So Far... - Page 4 31129
Merci pour la suite Manh
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

So Close...So Far... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 14:50

Merci PariGleise calin calin calin biz
Merci Ma Zat calin calin calin biz
Merci Pym's calin calin calin biz
Merci Ma Lisa calin calin calin biz Bah heureusement que tu connaisses pas mon adresse alors ptdr
Merci Ma Greisa calin calin calin biz
Merci Oriane calin calin calin biz

Vos com's m'ont trop faire ptdr ptdr
Voici la suite mred

_______________________________

Chapitre 18 : Ryan Nickols

Jo franchit les portes de l’ascenseur sans prêter attention à Mac qui lui jetait quelques coup d’œil de son bureau. Ils s’évitèrent toute la journée ainsi que la semaine qui suivit, ce qui attira l’attention de toute l’équipe. Ils essayèrent de comprendre la froide tension entre leur deux supérieurs, les menant sur de nombreuses théories mais sans trouver la réponse…
Les portes de l’ascenseur retinrent et Jo sortit en compagnie d’un homme, grand, mince. Il avait les cheveux aussi noirs que ses yeux et porter des costumes sur mesure. Ils s’embrassèrent amoureusement avant que celui-ci ne retourne dans l’ascenseur. Mac sortit de son bureau et partit à la rencontre de Jo :

- « Salut. »
- « Salut. »
- « On pourrait parler ? »
- « Tu es sûr ? Parce que tu risque de regretter et de partir. »
- « Jo, sérieusement. »
- « Ok. »

Ils entrèrent dans le bureau de Mac, celui-ci ferma la porte derrière la jeune femme avant de lui faire face :

- « J’ai vu ton petit-ami, il a l’air gentil. »
- « Oui. »
- « Il a un nom ? »
- « Ryan Nickols, alors qu’es ce que tu veux me dire ? »
- « On aurait pas dû s’ignorer toute cette semaine… »
- « A qui la faute ? »
- « Tu m’en veux vraiment ? »
- « Oui Mac ! Ecoute j’ai du travail, il faut que j’y aille… »
- « …bien d’accord. »

Jo sortit du bureau, les larmes menaçant de couler. Elle aimait cet homme et il l’avait laissé seule dans le couloir de son immeuble après une magnifique soirée en tête à tête.
Mac partit à la recherche de son protégé qui se trouvait être en pleine discutions avec Adam et Don :

- « Danny, je peux vous voir quelques minutes ? »
- « Oui qu’es ce qu’il y a ? »
- « J’aimerai que vous fassiez des recherches sur Ryan Nickols. »
- « C’est le petit-ami de Jo. »
- « Comment vous le savez ? »
- « Ho, on a bu un verre ensemble….mais pourquoi ? »
- « J’ai un mauvais pressentiment en ce qui concerne cet homme alors je veux savoir si… »
- « Si c’est de la jalousie ou un réel mauvais pressentiment. »
- « …oui c’est ça. »
- « C’est comme ci c’était fait. »
- « Par contre Danny, pas un mot à quiconque ! »

Danny acquiesça et se mit immédiatement au travail. Il se doutait bien que les sentiments de Mac à l’égard de Jo interférait avec son jugement mais lui-même avait un doute sur cet homme qui venait d’entrer dans la vie de Jo.
A peine une heure après, Danny entra dans le bureau de Mac avec le dossier de Ryan entre les mains :

- « J’ai fais les recherches… »
- « Et ? »
- « Il y a eu des plaintes contre lui pour coup et blessures mais aucune n’a mené à une arrestation ou même un procès… »

Mac se passa une main lasse sur le visage, son pressentiment était véritable. Il fixa Danny qui à pars un regard compatissant n’osait dire quelque chose :

- « Merci beaucoup Danny. »
- « Mac ? »
- « Oui. »
- « Qu’es ce que vous allez faire ? »
- « Je vais en parler à Jo. »
- « Ca va envenimer les choses entre vous. »
- « C’est sa vie qui est en danger et je … »
- « Vous ne voulez pas la perdre. »

Mac acquiesça d’un signe de tête et laissa Danny vaquer à ses occupations. Il prit une grande inspiration, se préparant à annoncer à Jo que son nouvel petit ami était dangereux.

TBC...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15572

So Close...So Far... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 15:02

Pourquoi Danny?
Comme Lindsay va voir qu'un truc le tracasse elle va le forcer à l'avouer ensuite elle va le dire à Adam qui va le dire à Sheldon et tout ça va remonter aux oreilles de Mac et là Danny est mort So Close...So Far... - Page 4 512943

Merci pour la suite Manh So Close...So Far... - Page 4 580442
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

So Close...So Far... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 16:28

Superbe suite avec pas mal de rebondissements et de révélations et d'amour xcited xcited xcited xcited

j'ai hâte de voir la discussion Mac/Jo, elle promet d'avance...

Merci Ma MacTatan calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So Close...So Far... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So Close...So Far...   So Close...So Far... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So Close...So Far...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]
» La Maison Close [ship--Stellack/léger DL]
» L'Avenir d'Anna Flack (suite de La Maison Close)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: