Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)

Aller en bas 
+2
Shipaddict
Petite Louve Mystique
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15886

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Empty
MessageSujet: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) EmptyMer 11 Jan - 17:59

Coucou tout le monde. Voilà une nouvelle fic''''''''''' xcited xcited xcited xcited

Ça va être du Jac qui va arriver assez vite mred.

Ça commence avec une enquête peut-être il pourrait en avoir une deuxième.


Lorsque Tout Bascule


Il faisait tout noir dans la pièce dont la porte fut défoncée d'un coup de pied par ce flic aux allures de Marine. Heureusement qu'il avait sa lampe torche pour s'éclairer et savoir où il mettait les pieds. Mac Taylor était seul dans le sous-sol d'un restaurant haute-gamme. Il allait découvrir quelque chose qu'il voyait depuis bien des années. Un cadavre. Il soupira. C'était une jeune femme blonde petite habillée en robe de nuit, elle avait approximativement 24 ans. Comme les quatre autres retrouvées dans des sous-sols de restaurants haute-gamme autre que celui-ci. Tous ces restaurants étaient à Manhattan autour de Central Park. La première victime fut trouvée au Nord de Central Park, la deuxième au Sud, la troisième à l'Ouest et la quatrième à l'Est.
Mac savait qu'il n'y avait que quatre points cardinaux pas cinq à moins que le tueur en série aurait aussi choisi de faire les orientations composées: Nord-Est, Sud-Ouest... Le Lieutenant Taylor fouilla dans sa poche intérieure de sa veste pour en sortir son GSM. Il prit les numéros de Jo Danville, Adam Ross, Danny Messer et de Don Flack qui eurent les mêmes phrases de la part de leur Chef.

''10.13. Nouvelle victime. En dessous du ''The Marks''.''

Après qu'il ait fait les SMS, Mac inspecta ce lieu sombre. C'était vraiment mal entretenu. « La dernière fois qu'on a nettoyé ici date d'il y a plus de 20 ans... Même les gars au rez-de-chaussée ne savent pas qu'il existe un sous-sol... », pensa-t-il perplexe. Après ceci, il remarqua qu'on l'avait traînée grâce à la ligne de sang que Mac avait repérée en descendant. Ensuite, il remonta son col pour couvrir sa nuque exposée au froid terrible du mois de février. Aux infos, c'était prévu -15°C mais en réalité il faisait 10 degrés de moins qu'annoncé. Soudain une voix familière s’éleva dans l'obscurité. C'était Danny qui s'exprimait sur le froid qui régnait dans ce sous-sol.

- Brrr....Qu'est-ce qu'il fait froid ici... Il aurait pu en choisir un avec du chauffage..., s'exclama Danny qui portait son uniforme sous un gros manteau d'hiver. Alors?

Mac ne répondit pas à sa question, puisque Danny arrivait et vit la jeune femme.

- Pfft... Comme les quatre autres... J'espère qu'on va le coincer cette fois-ci., soupira Danny.

On va l'avoir, rassura Mac. Mais avant, il faut tout fouiller ici à la recherche d'un moindre indice qui nous mènerait à ce tueur fou.

Deux minutes plus tard, Adam et Jo arrivèrent ensemble exprimant comme Danny leur avis sur la basse température qui régnait à cet étage perdu... Ces deux derniers avec Mac analysèrent la scène de crime secondaire. Jo avait trouvé sous le corps de l'inconnue une sorte de bague qui pouvait s'ouvrir en deux. Mais à part ça qui était nouveau, Adam et Mac ne trouvèrent rien du tout. Peut-être que l’autopsie révélera quelque chose d’intéressant. En tout cas, c'est bien la première fois que Mac et son équipe ramaient aussi longtemps sur une affaire comptant plusieurs victimes. Ces moments-ci, ce fut à tel point que Mac ne sortait plus dehors mis à part pour se rendre sur les scènes de crime. Au Labo, dans les vestiaires, il y avait des douches, donc il pouvait être à quelques mètres de son bureau et se laver tranquillement. Hier, il avait même demandé à Jo, si elle pouvait faire un détour par chez lui (en passant ses clés de l'appartement dans les mains du Lieutenant Danville.) pour chercher un pantalon, une chemise et une veste. Tellement qu'elle fut surprise de cette demande, elle avait accepté. Mac avait confiance en Jo, elle saurait accorder ces trois vêtements.

Revenus à leur 35e étage, Adam allait s'occuper sur ce que Jo avait déniché et elle et Mac allèrent voir Sid pour l'autopsie. Qu'est-ce qui aurait pu les prévenir que quelqu'un de haut placé allait faire tout basculer au CSI de New-York? Rien, rien du tout.
Ces deux derniers descendirent à pied 10 étages pour aller à la Morgue. Durant le trajet, Jo demanda à Mac s'il allait bien.

-Oui, bien sûr pourquoi ça n'irait pas?

-Ooh, euh... je ne sais pas, mais tu es sûr que...

Oui! Je vais bien, Jo. Ne t'inquiète pas pour moi ainsi, coupa Mac, légèrement joyeux en voyant que son amie s’inquiétait vraiment pour lui.

Arrivés tous les deux à la Morgue, ils aperçurent Sid en train de regarder l'écran où quelque chose était et qui posait une colle à Sid.

-Alors Sid? demanda Mac, s'approchant du médecin légiste qui se retourna étonné de déjà les voir.

-Déjà là? Vous vous ennuyez dans vos Labo? taquina Sid avec un petit sourire.

-Oui...Malheureusement. On a juste eu la chance d'avoir retrouvé un indice mais c'est Adam qui l'analyse., soupira Jo qui approuvait totalement Sid.

-Ah oui, c'est lui qui doit tout faire et s'il est débordé, c'est Lindsay qui s'y colle, puis c'est vous deux..., dit Sid sachant que Mac et Jo savaient déjà comment fonctionnait la procédure d'analyse des indices.

-Sid...., s'impatienta Mac en faisant un signe de tête vers la victime.

-Oh! Pardon. J'ai envoyé les empreintes de la victime au Labo. Comme les autres, elle a été violée à maintes reprises et puis a été parsemée de coups de couteau dans l'artère fémorale et dans le cœur. Ce que je trouve bizarre et intéressant c'est que j'ai comparé la position des coups de poignard et pour les cinq filles, ils sont tous dans la même position au millimètre près! expliqua le médecin légiste en montrant à ses collègues les coups de couteau. On peut présager que ça soit un médecin ou bien quelqu'un qui a été quelques temps en Médecine...

Jo et Mac remercièrent pleinement Sid pour avoir fait avancer l'enquête! Ils remontèrent au 35e où Adam les attendait bredouille avec son indice.

-Ce n'est juste qu'une bague où à l'intérieur, il y a une photo d'un petit garçon et de sa mère., marmonna Adam déçu du contenu.

-Très bien Adam. On va faire vieillir cette photo! s'exclama Jo contente qu'aujourd'hui était un beau jour pour l'affaire.

-C'est déjà fait mais on ne sait rien du tout sur ce tueur. Ce sera difficile de le faire vieillir jusqu'à son véritable âge qu'il a puisqu'on a pas son âge même approximatif., soupira Adam déprimé de décevoir ses Supérieurs.

-On n'a qu'à soit analyser le papier, soit faire vieillir la photo 10 ans par 10 ans et on les donnera aux médias., proposa Mac qui pensait à voix haute.

-Vous êtes génial patron! s'écria Adam. On sentait que cette phrase venait du cœur, ce qui fit sourire Mac et Jo.

Mais leurs sourires n'allaient pas durer longtemps, puisque Sinclair et deux policiers en uniforme arrivèrent...

-Waouh. Va y avoir du monde très bientôt., exprima Jo en voyant le Chef de la Police arriver pas très joyeux.

Mac et Adam tournèrent leur regard vers le corridor où Sinclair marchait regardant d'un coup d’œil vers le bureau de Mac, bien-sûr, vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13896

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) EmptyMer 11 Jan - 20:41

affraid affraid affraid affraid affraid affraid Mais qu'est ce que Sinclair va annoncer ?!!!! Suspect Suspect Suspect ptdr

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!

Non, non je ne suis pas du tout pressée fufufu fufufu ptdr Super cette nouvelle fic ! Très prometteuse Twisted Evil calin coeur
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17403

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) EmptyMer 11 Jan - 22:04

Je rejoins Ship', un début de fic prometteur!!!
ça commence fort, un tueur en série.. stress stress affraid affraid affraid
De bons dialogues, et l'intrigue nous met l'eau à la bouche : on espère que l'enquête va avancer avec les révélations de Sid please
Et la fin bien mis en suspens avec l'arrivée de Sinclair en grande pompe! aplaus aplaus aplaus

juste un truc (un détail) : "parsemée de coups de couteau", je crois qu'il y a erreur dans la syntaxe. on peut dire "lardée" plutôt.
désolé je suis dans une humeur tatillonne (même carrément professeur) ce soir ptdr ptdr

En tout cas bravo ma Louvie, je suis trop contente de pouvoir de nouveau te lire!!! xcited
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15886

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) EmptySam 14 Jan - 17:22

Merci beaucoup à vous deux voilà la suite xcited xcited xcited


-Ooh...C'est pas bon signe ça..., remarqua Adam qui s'avança vers son clavier pour commencer à vieillir la photo.

-Taylor! hurla Sinclair en marchant assez vite vers les trois experts qui étaient dans le Labo informatique.

Mac savait que ce ne serait pour rien toute cette scène vu qu'il n'avait rien à se reprocher. Jo, quand à elle, était aussi surprise qu'Adam de Sinclair avec ces renforts...

Après la scène fut impensable et rapide, les deux gars formant le renfort de Sinclair se jetèrent sur Mac pour le '' maîtriser ''.

-Eh ! Mais..., s'exclama Jo qui voulut aider son collègue mais Adam la retint par le bras.

-Taylor, vous êtes en état d'arrestation pour les meurtres et viols des cinq jeunes filles., raconta le Chef de la Police en voyant les eux gars relever Mac et le menotter.

-C'est impossible! Vous vous trompez totalement! Mac... , défendit Jo en colère.

-...a tué ces jeunes filles! Bizarrement, c'est lui qui les trouvent en premier et tout seul et aux heures où elles sont disparues, il était hors du bureau, alors? Lt. Danville, vous êtes dans quel camp? expliqua Sinclair à Jo avec la voix calme, posée et avec une pointe de joie.

Adam relâcha Jo et essaya de se défiler vers son ordinateur pour faire ce qu'il devait faire depuis quelques minutes mais Sinclair le stoppa.

-Donnez-moi ça, Ross, aboya le Chef assez sèchement.

-Euh...Ben,...Je..., balbutia le jeune laborantin qui était perdu dans son milieu préféré: le Labo Médiatique.

-DONNEZ MOI!!! hurla Sinclair qui commençait à s'impatienter.

Adam regarda Jo puis Mac terrifié du comportement de Sinclair. Ce dernier gardait son calme et son sang-froid. Lors du croisement de regard avec le laborantin, Mac hocha de la tête positivement avec un regard qui devait servir à rassurer Adam. Celui-ci tendit la main qui avait saisis la seule preuve de l'affaire. Sinclair la prit avec un sourire.

-Ben...Voilà, on sait obéir..., se moqua-t-il. Allons-y, dit-il vers les deux gars.

Mais avant de partir, le Chef annonça que Mac serait remplacé par une femme qui avait postulé pour reprendre le poste de Sheldon Hawkes qui était repartit à l’hôpital en tant que médecin-chirurgien.

-Elle viendra demain matin., dit Sinclair et il partit accompagné de Mac menotté et du renfort.

-Ça va Adam? demanda Jo inquiète sur l'état de son collègue.

-Oui. Tu crois que Mac va..., s’inquiéta Adam se tournant vers Jo.

-Il va revenir! Et On va tout faire pour! Sa remplaçante, il faudra la convaincre que Mac n'a rien à voir là-dedans., rassura Jo déterminée.

-Je préviens les autres..., marmonna Adam avant que Jo ne le dise.

-Eh! Adam. Oublie ce que Sinclair t'a dit. Tu sais qu'il dit tout le contraire de ce que tu es., dit Jo avec un sourire pour Adam.

-Je sais... J'...J'appelle les autres., balbutia-t-il en partant du Labo.

C'était sûr qu'il ne serait pas indifférent des paroles de son supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17403

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) EmptySam 14 Jan - 22:17

OUAW OUAW OUAW!!!!!!!!!!Louvie tu commences très très fort!!!!!!!!! xcited xcited xcited xcited xcited
Enorme toute cette histoire!Mac accusé d'être le tueur (à tort bien sur^^), et Sinclair littéralement devenu cinglé!!!(si ça se trouve c'est lui qui a quelque chose à se reprocher et il fait de Mac un Bouc émissaire!!!!!)
stress stress stress stress stress hein?! hein?! hein?!
Super suite, bravo!!!ça donne trop envie de connaître la suite!!!!! aplaus aplaus aplaus
Et j'adore la petite phrase de réconfort de Jo à Adam à la fin, trop mimi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15886

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) EmptyMer 18 Jan - 16:36

Merci beaucoup ma sayfree calin biz biz calin

je suis désolée de ne pas poster aujourd'hui une suite même mini soit-elle.... triste Ce n'est pas que j'ai du mal mais c'est que j'ai eu d'autres trucs à faire... Mais je recommence à écrire aujourd'hui et sûrement vendredi ou samedi, il y aura la suite !!! content content content xcited xcited xcited

Sinon ma sayfree passe une bonne fin de semaine calin biz calin calin biz pompom panda bong coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17403

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) EmptyMer 18 Jan - 17:34

de rien! wink
T'inquiète pas je comprend qu'on ai d'autres choses importantes à faire à côté

Merciiii bonne fin de semaine à toi aussi! bong panda pompom biz
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15886

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) EmptySam 21 Jan - 18:34

Eeehhh la suite est làààààààààà xcited xcited xcited xcited xcited

mais exposant mini mred

Sinclair arrivé au rez-de-chaussée eut les indignations de Danny Messer et de Don Flack à propos de Mac menotté qui ne disait rien. À quoi cela servait de toute façon, Sinclair ne l'écouterai pas. Mac espérait que sa remplaçante serait saine d'esprit pas comme son Chef en tout cas.

Il fut envoyé en cellule de détention seul. Exilé des autres détenus provisoires, Mac soupira et s'assit sur ce lit qu'il n'était sûrement pas prêt de quitter.

La soirée de cette journée plutôt surréaliste pour les experts du CSI... Le lendemain latin, Mac Taylor n'avait pas rêvé, il était bel et bien dans une cellule et il ne rêvait pas sur une voix féminine qui murmurait son prénom... C'était Jo qui avait réussit à entrer dedans malgré l'interdit annoncé la veille en fin d'après midi.

-Jo...Mais qu'est-ce que tu..., s'étonna Mac de la présence interdite mais chaleureuse de son amie.

-Ça va...Ici? demanda Jo gênée de lui demander cela.

-Ca pourrai connaître pire... Mais pourquoi tu es ici? Tu as désobéi à Sinclair..., remarqua-t-il.

-Je sais mais tout le monde s'inquiète pour toi...

Elle baissa la tête. C'était surtout elle qui avait s’inquiétait sur l'état et le sort de Mac... Soudain la voix de Sinclair s'éleva avec un rire amusé.

-Eh! Merde! murmura Jo en même temps que Mac.

-File, il va te surprendre et tu..., se coupa-t-il en voyant Jo le regarder avec un air qui signifiait qu'il n'allait peut-être plus la voir durant un moment...

Bizarrement un instant plus tard, Jo avait le sourire aux lèvres toujours en regardant Mac dans les yeux. Mais les pas se rapprochèrent.

-Bah! T'es plus mon Boss pour le moment., remarqua Jo en murmurant.

Elle s'avança un peu vers lui dans cette cellule et prit le visage de Mac dans ses mains et l'embrassa. Ce n'était qu'un baiser volé mais un baiser qui donna à Mac et à Jo des frissons dans tout le corps. À peine que Mac rouvre ses yeux, Jo avait disparu.
Sinclair passa devant la cellule avec une femme âgée de presque la trentaine où le Lt. Taylor était. Ce dernier put conclure que cette femme était sa remplaçante en entendant Sinclair prononcer: ''Vous verrez. Votre bureau est assez grand ainsi que les Labos...''
Ça lui faisait mal au cœur d'écouter cette réplique. Sinclair parlait de son bureau et ses labos sans rien dire à propos de lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17403

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) EmptySam 21 Jan - 18:40

hein?! hein?! hein?! hein?!
C'EST UN COMPLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT!!!!!!!!!! Ce Sinclair je vais l'étriper.. boxe boxe boxe
j'adore le baiser de Jo, vraiment super le : "et puis après tout tu n'es plus plus mon boss pour le moment" yesssss

Super cette suite je veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiite!!! xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15886

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) EmptyDim 22 Jan - 16:39

ptdr ptdr ptdr ma sayfree merci beaucoup pour ce comm' calin biz biz calin coeur coeur Un complot oui. Mais entre Sinclair et qui, ça.... faudra attendre... fufufu

Voilà la suite !!!! xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited


Sinclair: Vous verrez Lt. L'équipe est très compétente.

Brooke: Il avait un Chef avant moi.

Il se tourna sur elle devant l'ascenseur. Il voulait une précision.

Brooke: J'aime bien savoir qui était avant moi, c'est tout.

Cette femme aux allures de fillette innocente n'en était pas une! Elle venait de Chicago et était toujours dans l'ombre de son frère qui, à 17ans, était parti chez les Marines comme beaucoup d'autres Illinois. Lui et Brooke étaient faux-jumeaux et étaient totalement différents mais tellement semblables. Lui sortait avec une fille. Elle s'en moquait bien des garçons. Ce n'est qu'un petit exemple. Entre ces 17 ans et 21 ans, Brooke sans la présence équilibrée de son frère était devenue plus rebelle et moins respectueuse des lois. Ce n'était qu'un passage temporaire où son frère revint de l'Armée. Pour la sauver de la prison, il discuta avec le Juge qui décida finalement d'envoyer Brooke en Camp de Remise à Niveau... Ce qui valu tout de même la dernière dispute entre eux et leur dernière rencontre.

Durant 27 ans, Brooke n'eut aucune nouvelle de son frère. Elle comprit, heureusement, ses erreurs et continua malgré la difficulté psychologique qu'elle avait à cause de son passé un peu illégal. Jusqu'à la fin de la Guerre du Golfe, elle était dans les Marines. À chaque fois que le Commandant en Chef la croisait, il n'arrêtait pas de lui parler de son frère et qu'elle l'égalisait dans son métier. À chaque fois, elle avait la même pensée: '' Il me sous estimait...''

Sinclair appuya sur la touche 35. Il entra avec sa nouvelle recrue.

Sinclair: Le lieutenant Mac Taylor qui vous précédait a violé 5 jeunes femmes et les a toutes tuées. Il est en prison.

Brooke: Mon...frère?

Sinclair (semblant d'avoir zappé ce détail.) : Oh, j'ai oublié de vous le dire avant, Lt. Taylor. Vous inquiétez pas, il avait perdu la tête...

Brooke se tut jusqu'à être au 35ème étage. Elle savait que tout le monde pouvait dérailler en un instant. Elle avait déjà eu ça. Avec sa carapace émotionnelle, elle n’éprouva rien pour lui. Enfin, elle ne chercha pas assez profondément pour ressentir quelque chose...

Sinclair:Nous y sommes.

Le Labo était grand. Un groupe de personnes était dans une pièce dont les murs étaient constitué uniquement que de verre. Le chef emmena Brooke vers ces gens qui étaient ces nouveaux collègues.

Jo:Il faut absolument innocenter Mac de tout ça.

Adam:On aurait pu... Mais Sinclair a prit le seul indice capable de le tirer de là.

Danny:Quel chieur celui-là!

Lindsay: Ça va aller Danny. On trouvera.

Danny:Oui.... On a de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17403

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) EmptyDim 22 Jan - 16:43

ooooooooh PU**** ENOOOOOOOOOOOOORME, C'EST SA SOEUUUUUR!!!!!!!!!! hein?! hein?! hein?!
désolé pour ma vulgarité lol

Génial Louvie cette suite!!!!!!!c'est triste quand même qu'ils se parlent plus, c'est très important l'amour fraternel triste
J'adore j'adore j'ai hâte d'avoir la suite!!!!!!!!!!
xcited xcited xcited

Sinclair gr gr gr guns guns boxe boxe le mur le mur grrr grr1
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15886

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) EmptyVen 27 Jan - 13:16

On va le dégommer Sinclair t'inquiète pas ma sayfree Merci bcp pour ton comm' calin biz calin calin coeur coeur


V'là une suite !!!

Sinclair: Ne dites rien à propos de votre lien de sang sinon ils vont déprimer... C'est juste un conseil.

Brooke:D'accord.

Sinclair entra le premier dans la salle de réunion du Labo. Sans faire entrer Brooke avant ou même après. Elle faillit avoir la porte de verre en pleine figure. Elle aurait pu attendre derrière la porte et faire une scène de ménage mais c'était son premier jour, il fallait se tenir bien. Le chef s'adressa à ses subordonnés sans un Bonjour. C'est pourtant primordial pour une bonne entende. Lorsqu'elle entra par elle même, elle leur adressa un ''Bonjour''.

Sinclair: Évitons de faire trop long d'accord? Voici votre nouveau Boss: Brooke Taylor. Il vient du Csi de Seattle. Je vous laisse faire connaissance...

Et il partit, Brooke le regarder s'en aller comme si c'était quelque chose de gênant à faire.

Brooke (dans ses pensées): C'est louche tout ça.

Directement après que le Chef soit partis, Jo Danville s'approcha de Brooke pour lui serrer la main en souriant.

Jo: Enchantée. Moi, je m'appelle Jo Danville et voici ...

Elle nomma ses amis en les montrant un par un: Danny Messer, Lindsay Monroe Messer, Sid Hammerback, Adam Ross et Don Flack. Tous n'était pas vraiment heureux d'avoir un nouveau Chef mais non pas malheureux non plus. Sans que personne ne dise quelque chose, le téléphone sonna.

Brooke:Taylor.

Durant le temps qu'elle fut à l'appareil, elle remarqua ses nouveaux collègues qui étaient intrigués par elle.

Brooke:Merci. Nous commençons bien, une victime dans Central Park.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17403

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) EmptyVen 27 Jan - 14:52

Petite Louve Mystique a écrit:
On va le dégommer Sinclair t'inquiète pas ma sayfree Merci bcp pour ton comm' calin biz calin calin coeur coeur
Ouaiiiiiis!attention Sinclair, tiens toi prêt à la bagarre guns guns guns boxe boxe boxe
De rien 'tite Louve biz

Sympa cette suite, j'aime bien Brooke, pour l'instant^^ Elle a l'air de se poser des questions sur Sinclair...c'est bien continue comme ça ma petite, et attends toi à trouver des trucs louches sur lui mred mred
je me demande ccomment ils vont réagir quand ils vont apprendre que la soeur de Mac...
J'adore cette nouvelle fic, la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!! coeur xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15886

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) EmptyVen 27 Jan - 16:31

Merci beaucoup ma sayfree calin biz biz calin coeur coeur

Pour toi la suite !!! xcited xcited xcited xcited xcited happy happy roll2 roll2 banana banana banane2 banane2 banane2



Sur la scène de crime, tout le monde savait ce qu'il devait faire. C'était question d'habitude. Brooke laissa travailler Danny, Lindsay et Adam. Elle accompagna Jo pour inspecter le corps. Une jeune fille blonde, toujours en pyjama, semblait dormir à terre depuis un fameux moment. Adam finissait déjà de prélever les empreintes. La petite femme ne saignait plus de ses blessures près de son cœur et sur ses fémurs...

Brooke: Elle est morte depuis .... ( elle testa la rigidité) Là, je suis collée. Il n'y a aucune rigidité cadavérique. À moins que...

Jo:Qu'elle vient juste de mourir.

Le nouveau Boss mit son index et son majeur au cou de la blonde. Quelque chose battait encore. Étonnée, Brooke posa sa main droite entre les coups de couteau sur son cœur et son autre main alla chercher le pouls au poignet gauche....

Des battements! Faibles mais des battements! Elle était en vie.

Brooke:Appelez une ambulance, elle est vivante!

Soudain, la dite-morte ouvrit les yeux précipitamment avec le regard terrifié. Durant ce court instant, Jo avait demandé une ambulance extrême urgence. La victime prit la main de Brooke pour peut-être s'assurer qu'elle n'était pas en enfer ou toujours dans l'enfer où elle avait été... Elle la serrait très fort comme si elle ne voulait pas lâcher prise. Dans le bruit habituel de la fin de matinée new-yorkaise, les experts entendaient murmurer la sirène de l'ambulance.

Jo: Tenez bon, l'ambulance arrive! Vous vous appelez comment?

???:Je...je.... Il..va me...tuer...

Brooke:Ne vous inquiétez pas personne ne viendra vous embêter, je vous le promets. Vos parents ils s'inquiètent non?

La fille hocha de la tête positivement, elle ne devait pas avoir plus de 19 ans...

???:Je...suis.... Anna Goodman.

Les experts n'eurent que son nom comme identification mais assez pour prévenir ses parents. Juste après leur avoir mentionné son identité, Anna partit aux Urgences dans l’hôpital situé tout près de Central Park et les policiers scientifiques partirent, eux, dans leurs Labos pour chercher ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16733

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) EmptyVen 27 Jan - 17:07

Wouaw ! Voilà qui va disculper Mac !
Quel idiot ce Sinclair !
Normal que le Don lui fasse des remarques... mred

Super début !
J'espère que MON Don Ador viendra plus souvent après.... calin biz coeur
Mais pas trop près d'elle, hein !
gr

stress stress

Ciaoo Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17403

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) EmptyVen 27 Jan - 18:16

mathilde517 a écrit:
Wouaw ! Voilà qui va disculper Mac !
Quel idiot ce Sinclair !
Ne parle pas trop vite Math', on peut avoir des surprises stress stress stress

Su-per suite Louvie, bravoo!!! aplaus aplaus aplaus
Comment j'étais super contente quand elle s'est aperçue que la jeune était encore en vie!!! xcited xcited xcited
J'espere qu'elle s'en sortira et pourra parler...

La suiite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15886

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) EmptyLun 30 Jan - 17:14

voilà la suite les filles biz calin calin biz coeur xcited xcited xcited

Merci à Math' et ma sayfree pour vos comm' calin biz Don va arriver t'inquiète tong wink



Aidée d'Adam, Jo encoda les empreintes d'Anna et fit une recherche dans les personnes disparues tandis que Danny analysait la goutte de sang isolée qu'il avait trouvée. Brooke s'installait dans le bureau de Mac qui n'avait pas bougé. Malgré les mauvais souvenirs qu'elle avait put avoir avec lui, elle ne pouvait s'y résigner à prendre sa place même si peut-être il était inculpé de meurtre... Elle était tellement plongée dans ses pensées qu'elle n'entendit pas Lindsay entrer. Il fallut qu'elle parle pour la faire sortir de son nuage.

Lindsay:Vous allez bien?

Brooke: Oh! Oui. Excusez-moi mais je... Je ne peux pas... prendre une place ainsi...

Lindsay:Ah...D'accord. Ben venez, on va essayer faire de la place.

Elle l'accompagna aux autres bureaux mais Brooke ne put même pas poser son carton qu'elle et Lindsay entendirent Adam exclamer de joie. Jo était déjà dans le couloir.

Jo:Nous avons ses parents.

Brooke:Ils habitent où?

Jo: 245, 86e rue Ouest.

Brooke:Allez y, je vais voir la petite.

En étant au rez-de-chaussée, Brooke croisa Don qui demandait des nouvelles. Suite à la réponse, il se proposa pour venir avec elle qui accepta. Au moins elle serait dans une voiture de Police et non dans le métro.

10 minutes plus tard, Don et Brooke étaient là-bas attendant le chirurgien Sheldon Hawkes qui avait repris la médecine en tant que médecin-chirurgien. Il avait surmonté sa peur... C'est pour ça qu'il avait quitté la Scientifique.

Jo, durant l'absence de la remplaçante de Mac, fit des petites recherches sur celle-ci. Adam eut la bonne idée de passer la tête dans le bureau de Jo.

Adam:Jo? Tu... fais des recherches sur Brooke?

Jo:oh! Non. C'est pas vrai. Qu'est-ce qui te fais dire ça?

Adam:Parce que je sais très bien ce que j'ai vu.

Jo:Pfft, on sait rien te cacher...

Adam:Comme ça, non. Alors, tu as trouvé quoi?

Jo: Ben... Entre ses 17 ans et 21 ans, elle a eu des ennuis avec la justice; tapages nocturnes, bagarres à répétitions et vandalisme... Sa peine a été d'entrer dans un camp de ''Remise à niveau ''...

Adam:Waouh. On ne croirai pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17403

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) EmptyLun 30 Jan - 18:35

Faites que la petite aille bien.. please
il faut qu'ils sachent que Brooke et Mac sont frères et soeurs!le pauvre Mac tout seul en prison...accusé de crimes horribles triste triste
J'adore le passage avec Jo et Adam ptdr ptdr ptdr bouh c'est pô bien de fouiller la vie de son patrooon... gr ptdr ptdr
Trop bien cette suite, je me pose encore plein de questions c'est cool!!! cheers
Super suite mais trop courte!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15886

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) EmptyLun 30 Jan - 20:11

SayfreeNY a écrit:
Faites que la petite aille bien.. please
il faut qu'ils sachent que Brooke et Mac sont frères et soeurs!le pauvre Mac tout seul en prison...accusé de crimes horribles triste triste
J'adore le passage avec Jo et Adam ptdr ptdr ptdr bouh c'est pô bien de fouiller la vie de son patrooon... gr ptdr ptdr
Trop bien cette suite, je me pose encore plein de questions c'est cool!!! cheers
Super suite mais trop courte!! ptdr

Merci beaucoup biz calin calin biz pompom panda coeur coeur Je vais essayer de faire une suite un peu plus longue pour mercredi parce que moi aussi ça m'énerve qd c'est trop petit ptdr

T'inquiète pas pour Mac. Tout ce que je peux te dire c'est qu'on va l'aider fufufu fufufu fufufu Mais l'aider à quoi?? Suspense ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17403

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) EmptyLun 30 Jan - 21:08

Petite Louve Mystique a écrit:

T'inquiète pas pour Mac. Tout ce que je peux te dire c'est qu'on va l'aider fufufu fufufu fufufu Mais l'aider à quoi?? Suspense ptdr
je vais te le dire moi..l'aider à s'évader!à prendre la fuite comme dans Prison Break! ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13896

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) EmptyMar 31 Jan - 19:51

Ouuh j'adore, j'adore, j'adore ! yesssss yesssss yesssss coeur coeur

Vivement la suite !! pompom A quand du Jac ? ange respect2 respect2 please fufufu Non, non je ne suis presque pas en manque ptdr

Hate de voir la suiiite ! calin calin biz coeur
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15886

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) EmptyMer 1 Fév - 7:36

Merci ma Ship' Du Jac??? Attends.... Bientôt mred ptdr calin biz biz calin calin coeur coeur Patiente !!!

Je te préviens qu'il y a eu 1 nouvel épisode de CSI:NY hier soir mais il y en aura 2 samedi soir !!! content content xcited xcited xcited xcited xcited banane2 coeur coeur coeur xcited xcited xcited banane2 banane2 content 3 pour la semaine bong bong bong bong xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited hot !!! hot !!! bave bave bave calin calin biz biz pompom pompom panda panda bong bong coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13896

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) EmptyMer 1 Fév - 10:20

Petite Louve Mystique a écrit:
Merci ma Ship' Du Jac??? Attends.... Bientôt mred ptdr calin biz biz calin calin coeur coeur Patiente !!!

Je te préviens qu'il y a eu 1 nouvel épisode de CSI:NY hier soir mais il y en aura 2 samedi soir !!! content content xcited xcited xcited xcited xcited banane2 coeur coeur coeur xcited xcited xcited banane2 banane2 content 3 pour la semaine bong bong bong bong xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited hot !!! hot !!! bave bave bave calin calin biz biz pompom pompom panda panda bong bong coeur coeur coeur

La patience est moi ça fait deux ange ptdr Oui je l'ai regardé happy Oh génial merci de me le dire je les aurais loupé samedi ptdr En plus c'est Means to an end ! xcited xcited xcited xcited yesssss yesssss calin J'ai hâte, hâte, hâââââte ! pinponpin KO
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15886

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) EmptyMer 1 Fév - 19:07

grr1 grr1 grr1 grrr grrr grrr grr1 grrr grrr boxe boxe guns guns guns M'enerve, je ne sais pas faire de longues suite aujourd'hui mais samedi vais essayer avec du Jac pour ma Ship' calin biz calin calin coeur coeur


Jo:Attends, il y même une concordance dans nos fichiers...

Elle cliqua sur le mot-clé : correspondance. Soudain le fichier de Mac s'afficha devant Jo et Adam. Cette première remarqua qu'ils avaient tous les deux la même date de naissance.

Jo:Mac et Brooke sont des faux-jumeaux.

Adam:Quoi?! Mais... Pourquoi elle a rien dit?

Jo:Elle vient à peine d'arriver.

Adam:Mais elle sait qu'elle remplace Mac...

Jo:Ben, quand elle reviendra, tu lui demandera.

Adam (indigné): Bah! Pourquoi moi?

Jo:C'est toi qui a posé la question...

Pendant ce temps-là, à l'hôpital... Sheldon Hawkes sortit de la salle d'opération pour se diriger vers Don et Brooke.

Sheldon:Lt? Don? Votre victime va bien, elle est dans sa chambre n°138 mais...

Don:mais?

Sheldon (en soupirant):elle a été violée à plusieurs reprises et elle a bien-sûr reçu trois coups de couteau dans les fémurs et juste à côté du cœur. C'est effarant qu'elle ait su s'échapper...

Don:Comme on dit, L'espoir fait vivre... Brooke?

Cette dernière était déjà au bout du couloir. Petite, beaucoup de monde lui reprochait d'être trop discrète. Plus on le lui faisait remarquer, plus elle s’entêtait de ne pas se montrer ''moins'' discrète. Mais elle était partie pour la petite Anna qui avait vécu l'enfer. Brooke en savait un bout de cet enfer puisqu'elle, aussi, a vécu à l'intérieur un peu... La remplaçante de Mac Taylor entra dans la chambre 138 et vit la gamine à peine majeure réveillée malgré tout et en pleurs. Brooke n'était pas Mac. Elle ne savait pas retenir ses émotions. Un deuxième point qu'on lui a reproché longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16733

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) EmptyMer 1 Fév - 19:44

Wouaaa !
Super suite !
Elle n'est pas restée inconnue longtemps ! ptdr

Don va la proteger, il est si gentil.... amourfm3
Mais pas de trop près, hein ! Evil or Very Mad

C'est le mien... ange2

Vivement la suite !!!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le four-tout !!!!!
» Tout n'est pas fini
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde!!
» slt tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: