Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)

Aller en bas 
+2
Shipaddict
Petite Louve Mystique
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16763

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 16:54

Courage pour tes examens ! crossfinger crossfinger crossfinger
J'ai vraiment hâte de lire la suite !!!
Peut être qu'on y verra Don... crossfinger crossfinger roll2 happy
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15916

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 17:01

Ok. réfléchi Ohh j'ai une idée pour une suite avec Don rolleyes Razz tong xcited xcited xcited xcited Mais ça risque d'être Drama aussi. T'inqiuète pas ce serait pas sur Don wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16763

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 17:06

Tant qu'il n'arrive rien de mal à Don, ça me va !
Oh, et Danny et Mac me sont agréables aussi, évite de leur faire du mal triste Rolling Eyes
Je t'ai à l'oeil ! rolleyes jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15916

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 17:08

Spoiler:

Oui chef! J'ai bien comprit ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16763

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 17:10

Petite Louve Mystique a écrit:
Peut-être pour te faire plaisir: ce sera Jo qui va subir mon sadisme... Twisted Evil

Oh j'adooooorerai !!! *bave *bave amourfm3

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ange2
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15916

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 17:11

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Là, on est méchante envers Jo tout de même mred ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16763

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 17:13

M'en fiche ! Je ne l'aime pas ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15916

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 17:14

Punaise, les smileys bleus beugent chez moi, ils bougent pas mred mred mred ptdr ptdr ptdr

En fait pourquoi tu l'aimes pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16763

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 17:18

Probablement parce qu'elle est appréciée de Don, Danny et Mac Mad pale je suis très jalouse quand on touche eux trois
sauf Lindsay, elle est assez naturelle pour que je l'apprécie, mais aucune pitié si quelqu'un s'approche de Don ! Peu importe comment elle est ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15916

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 17:19

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Je comprends maintenant. Moi, c'est Peyton que je ne peux pas blairer. Ne demandons pas pourquoi ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15916

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 21:38

Allez une petite de chez petite suite qui va sûrement plaire à ma Math' tong wink happy ( peut-être pas totalement ptdr )

Quelques jours plus tard, Mac et Jo étaient avec Danny sur une enquête mais ces parents-là ne purent prendre congé auprès de leur Chef même pas un des deux... Ils devaient caser leur petite Amalia quelque part... Lindsay était justement avec Lucy chez ses parents au Montana. Adam était très surchargé de travail et ce qui engendra que Brooke, même, soit occupé pour toute la journée. Il ne restait que Don. En plus, il avait fini une enquête lorsque Jo vint lui demander.

Don:Ben... D'accord. Il n'y a pas de problème Jo. Si c'est pour vous rendre service à vous deux...


Jo:Merci Don, tu es un amour. Tu nous sauves parce que le Chef Harver ne veut absolument pas qu'on soit en congé...

Don:J'ai de la chance tout de même...

Jo:Oui... Si tu le vois ainsi.

Elle s'en alla vers l'ascenseur en lui faisant un petit sourire taquin. Dix minutes plus tard, Don était armé drôlement: un landau mobile, des couches, des petits plats préparés pour bébé et tout l'armement restant pour combler la journée d'un bébé. Rien qu'à voir tout cela, Don fit une tête bizarre et dit tout haut ce qu'il pensait très profondément en lui

Don:Je crois que j'aurais jamais d'enfant si c'est ainsi tous les jours...

Après un petit au revoir à ses parents Amalia était en route vers l'appartement de Don. Elle ne pleurait pas. Elle l'avait déjà vu beaucoup de fois et le reconnaissait. Ce n'était pas un inconnu pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17433

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 12:23

Pourquoi elle nous plairait pas cette suite??moi j'adore!!! xcited xcited xcited xcited
c'est court mais rien que d'imaginer Don s'occuper d'un bébé c'est coeur coeur coeur

Et je suis d'accord avec toi ma Louvie, Peyton je peux pas la voir non plus guns
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15916

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 20:19

SayfreeNY a écrit:
Pourquoi elle nous plairait pas cette suite??moi j'adore!!! xcited xcited xcited xcited
c'est court mais rien que d'imaginer Don s'occuper d'un bébé c'est coeur coeur coeur

Et je suis d'accord avec toi ma Louvie, Peyton je peux pas la voir non plus guns

C'est parce que j'ai promis à math' une suite avec Don yesssss yesssss yesssss Mais vu qu'il y a Jo ... ptdr tusors la porte

Merci en tout cas ma sayfree biz calin calin biz J'ai trouvé ça aussi mignon et attendant ce n'est que le début ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15916

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 21:59

Eh! Voilà la suite (avec un peu de retard)!!!!!!!! Voici Don avec la petite Amalia mred mred wink


Bien arrivés à destination, Flack essaya de trouver un moyen d'amuser la petite sans qu'elle ait recours à la télévision... De toute façon, elle n'avait pas l'air vraiment de s’intéresser à ça. Soudain Don se tapa la tête contre un meuble de sa cuisine attaché au mur. La petite éclata de rire. Depuis qu'ils étaient arrivés, elle le suivait du regard dans son siège mobile. Elle n'a pas raté une miette de la gaffe de Don. Il se tourna vers elle et haussa les sourcils.

Don: Comme dans les films; tu rigoles quand on se fait mal... Tu sais, ce n'est pas bien de se moquer du mal des autres.

Sûrement que Don lui semblait hilarant parce qu'Amalia avait le rire aux éclats. Tout à coup, quelqu'un frappa à la porte. Don alla voir au judas et vit que c'était sa sœur. Sam. Samantha allait beaucoup qu'avant. Elle boit encore mais occasionnellement et au grand bonheur de son grand frère elle a renoué les liens fraternels avec lui.

Sam: Salut! Alors comment tu vas?

Don:Ca va. Viens, entre mais j'ai une invitée.

Sam:Ooh... Une petite amie?

Don (rigolant): Je crois pas. Non.

Sam entra et craqua directement. Les bébés c'est son pêché mignon.

Sam:Elle est trop mignonne. Comment s'appelle -t-elle?

Don:Amalia. C'est la fille de Mac et Jo.

Sam:Salut toi ! T'as un joli petit prénom, toi!

Amalia adorait déjà la sœur de Don. Elle ne pleurait pas comme elle avait fait quand un l'ex-mari de Jo est venu pour une enquête. Même Jo en était fière. ''Au moins elle sait reconnaître les bonnes personnes des mauvaises...''
Sam se tourna vers son grand frère en plaçant ses mains sur ses hanches.

Sam:Alors tu me caches que tu fais baby-sitter? Oh lala.

Don (riant): C'est juste un service que je rends. Tout le monde est sur une affaire.

Soudain Sam cria d'étonnement! Elle s'éloigna d'Amalia en se pinçant le nez avec son majeur et son index droits. Don crut le pire..

Don:Ne me dis pas que...

Sam:Oh la la! Si! Tu vas être très vite confronté à un inconvénient du baby-sitting: le changement des couches culottes.

Don la regarda. Il prit son sang-froid.

Don:Bah, ça ne doit pas être difficile à faire...

Il alla chercher une couche propre et tout le matériel nécessaire... Il déplia la couche et commença à la tourner dans tous les sens. Ce qui fit rire Amalia et Sam.

Sam:A mon avis, cette petite a déjà vu cette scène.

Don pensa à Mac en souriant.

Don:N'empêche Mac aurait pu me donner le mode d'emploi... Parce que cette odeur va bientôt infester tout l'immeuble...

Finalement c'est Sam qui s'en chargea pour aller plus vite tandis que Don alla ouvrir toutes les fenêtres de son appartement...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16763

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 22:12

coeur coeur ptdr ptdr Oooh, c'est trop mimiii !!! happy2 Mercii ! calin biz coeur biz Enfin on voit mon ptit Don !
Même s'il est avec Sam et Jo... gr No Evil or Very Mad

ange2 enfin... Bref, c'est quand même mignon et je suis sûr qu'il s'en occupe bien, à part ça ! mred
J'aurai adoré être là quand il s'est cogné fufufu pas pour rire, enfin si mais gentiment, et pour le soigner fufufu calin
encore merci Ptite Louve !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15916

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 5 EmptySam 19 Mai - 23:59

De rien ma Math'. J'en étais sure que t'allais aimer happy mred happy

Bon les filles... Comment dire... La prochaine suite des jours qui vont suivre va être peut-être la dernière ou l'avant dernière... snif

Je préfère la terminer maintenant ainsi pour mes examens je n'aurais pas ça en tête... ça pourrait me distraire... fufufu ptdr

Je dis rien de plus, faudra patienter... mred mred mred

Bisous les filles biz calin biz biz coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17433

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 16:29

Désolé j'avais loupé cette suite Embarassed

Trop drôle Don qui se cogne et Amalia qui éclate de rire ptdr
Et super idée d'avoir mis Samantha, c'est cool je m'y attendais pas!!!Je suis tellement triste dans la série à chaque que ça allait mal entre elle et son frère.. triste
Mais là ils s'entendent bien, pour mon plus grand bonheur coeur

EDIT : ah ouais l'avant dernière suite?ça va être dur de quitter ta fic ma Louvie triste

Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15916

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 17:46

Oui, je sais, je sais ma sayfree mred ptdr tusors la porte C'est pour ça qu'elle sera hein?! euh triste stress stress stress affraid pale ........... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil tusors la porte tusors la porte

Merci bcp pour ton comm' biz calin calin biz biz coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15916

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 20:45

Et voilà une suite qui n'est peut-être pas l'avant dernière mais l'avant-avant dernière ptdr ptdr fufufu


Le reste de la journée s'annonça bien même très bien entre ses trois personnes. Don n'avait toujours pas eu de nouvelles de la part de Jo ou de Mac. C'était bizarre puisque ce dernier avait promis de donner l'heure où Amalia rentrerai chez elle.
21heure... Il décida de téléphoner à Mac. Pas de réponse. À Jo. Pas de réponse, non plus. Il essaye au Labo. Rien du tout.

Sam:Don? Ça va?

Don:Il y a un problème. Personne ne me répond.

Il essaye Brooke. Il eut enfin quelqu'un!

Brooke:Allo. Don? Salut, comment vas-tu?

Don:Ca va. Mais tu as des nouvelles de Jo, de mac ou quelqu’un du Labo?

Brooke:Je suis avec Adam maintenant dans un café. Danny et Lindsay sont chez eux. Sid toujours à la Morgue. Mais... Jo et Mac. Je n'en sais rien du tout. Tu les a appelé?

Don:Oui. Le Gsm de Jo sonne mais elle ne répond pas. Celui de Mac est déchargé.

Brooke:OK. On va tracer celui de Jo. Sûrement que Mac est avec elle. Resonne plusieurs fois encore pour essayer tout de même.

Don approuva et raccrocha. Laissant Brooke dans un doute profond. Adam dut poser sa main sur la sienne pour qu'elle lève les yeux vers lui.

Adam:Qu'est-ce qui se passe?

Brooke:Je crois que... Jo ou Mac ou les deux ont des ennuis. Viens.

Adam:Mais on vient à peine de commander un...

Brooke:Je t'en payerai deux au lieu d'un après que tout cela sera passé.

Elle en savait un mot sur ça. Jo lui avait avoué qu'elle ne sentait pas vraiment en sécurité dans le Labo, dans les rues, chez elle même avec Mac. Bref, elle se sentait suivie...

Brooke et Adam allèrent dans la voiture de la première et prirent la direction du Labo pour une triangulation. Mais avant qu'ils ne puissent entrer dans l'ascenseur le Chef de La Police vint les interpeller. Pourquoi? Brooke lui expliqua. Mais ce n'était pas assez pour avoir l'autorisation. Mac n'était pas là. Il l'aurait donnée lui. Mais le Chef , non. Il faut attendre min 24 heures... la dernière fois que l'équipe les a vu était il y a 5 heures. Adam appelle Danny pour lui raconter notre situation. Il nous propose de se rejoindre là où Mac et Jo le devaient.

34e rue à l'angle de Madison Avenue, il y avait du grabuge. Des centaines de personnes étaient en cercle autour de quelque chose. Danny soupira un juron en les voyant. Les trois policiers descendirent de la voiture et partirent vers cette foule. Brooke appela du renfort pour dégager les curieux par talkie-walkie.

Brooke:Eh! Au lieu de regarder, appelez une ambulance!

Elle poussa des gens pour ouvrir un passage. Elle s'arrêta en voyant la scène de crime...

Brooke:Mac! Jo!

Elle se précipite sur son frère qui tenait fermement Jo dans ses bras. Il était blessé gravement. Jo aussi mais elle n'était pas consciente comme Mac. Les sirènes d'une ambulance s'élevèrent. Elle prit mac dans ses bras. Elle croisa son regard qui était terrifié, perdu et vide. Danny alla vers Jo après avoir dit à Adam d'aller vers l'ambulance.

Brooke:Mac, qu'est-ce qui s'est passé?

Mac:Je...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17433

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 20:53

Mac : Je......
je je je mais je quoi??????parle bon sang!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid
Ah pas possible, non pitié qu'est ce qui est arrivé, est ce qu'ils vont s'en sortir?????aaaaaaah trop de suspens!!!!! KO KO KO KO KO KO

Troooooooop bien cette suite Louvie!!!!!!
(je suis contente que se soit l'avant AVANT dernière suite mred fufufu )
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15916

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 21:00

ptdr ptdr ptdr gnagna ptdr ptdr ptdr Je l'ai fait exprès de la stopper là ptdr ptdr Ca fait bien son effet on dirait mred cdrolemais tu sors tusors la porte

Merci ma sayfree. En fait je sais pas dans combien de suites la fin va arriver. ptdr

Aussi je voudrai bien répondre à tes questions mais si je fais ça, tu sauras la suite... Et vu que je suis Twisted Evil Twisted Evil je ne dirai rien du tout ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17433

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 11:30

c'est de la torture je te dis KO KO à tomber !!

De rien wink t'inquiète j'attendrai le temps qu'il faudra, c'est trop horrible de pas savoir stress
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16763

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 19:01

Ooooh !!!! affraid Maaaaac !!!! pale Il est gravement blessé !!!!
Qu'est-ce qu'il s'est passé bon sang !
Mac, dis moi !!!!!
triste triste stress stress stress Il faut vite l'emmener à l'hopital ! Vite, vite !

La suiiiiiiite !!!!


PS : trop bien cette suite, très émouvante, en plus Don qui s'inquiète.... snif

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15916

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 19:35

Merci beaucoup ma Math' biz calin calin biz coeur coeur mais Mac et moi ne diront rien avant la prochaine suite gnagna gnagna gnagna
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13926

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 20:11

affraid affraid affraid affraid MA LOUVIIIE ! Comment oses-tu couper à ce moment ?! grr1 ptdr ptdr

JE VEUX LA SUITE ! le mur le mur mred C'est trop bien ma petite louuuuvie xcited happy2 coeur coeur calin

Qu'est ce qui s'est passé avec Jo et Mac !? stress
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le four-tout !!!!!
» Tout n'est pas fini
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde!!
» slt tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: