Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)

Aller en bas 
+2
Shipaddict
Petite Louve Mystique
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15916

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 18:29

Merci bcp ma Ship' biz calin calin t'inquiète pas pour ton Jac ptdr Ce sera dans la prochaine suite wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17433

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 18:34

D'accord avec Ship, trop mimi la conversation fraternel!! triste
Super j'ai hâte de savoir la suite xcited xcited xcited
(moi aussi je veux du Jac!! fufufu mred )
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15916

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 18:35

Merci ma sayfree calin biz biz calin coeur coeur

OK Chefs Très Vite Du Jac CHEFS !!! tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13926

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 18:39

Ouaais on aura du Jac xcited mred ptdr tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17433

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 19:18

De rien calin

Petite Louve Mystique a écrit:

OK Chefs Très Vite Du Jac CHEFS !!! tusors la porte
au pas de course soldat!!! ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Daiko--Tess

Daiko--Tess


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack
Nombre de messages : 69
Age : 28
Date d'inscription : 11/01/2012
Réputation : 0
Points : 13570

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 20:02

Très belle suite , je m'attendais pas dutout a sa ..
J'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15916

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 21:14

Merci à toi Daiko--Tess biz calin calin biz coeur coeur Ca me fait plaisir happy

Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15916

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 16:35

Eeeh! Les filles avant mon départ du 17 au 20 dans les Hautes-Fagnes belges je vous mets une suite mais je ne garantis sur rien que je saurais en faire une pour lundi soir... Mais j'essayerai avec du Jacccccccccc

En espérant qu'elle vous plaira autant content xcited



Brooke:Mais qu'est-ce qu'il fout !

Elle appuya sur le petit téléphone rouge et retapa le numéro de Mac pour la énième fois.

Brooke:Décroche, décroche, décroche!!!

Mac:Taylor.

Brooke:Ah Mac! Tu ne savais pas décrocher avant!

Mac:Qu'est-ce qu'il y a?

Brooke:Tu devrais vite aller à l’hôpital futur papa.

Mac:Quoi....Je...Vais..

Brooke:Être Papa oui!! mais tu vas tout rater si tu traînes encore !

Mac:Merci M'man.

Brooke:Pffft...

Elle raccrocha et rentra de nouveau dans la chambre. Jo était en plein travail...

Brooke:Il va arriver.

Jo:Il a intérêt. Ohlala... C'est la dernière fois que je suis enceinte!

Brooke:Moi je ne voudrai pas...

5 minutes plus tard, Mac se faisait engueuler par une sage-femme puisqu'il courait dans le couloir.

Mac:D'accord. Je stoppe! (Il était arrivé devant la chambre de Jo) Jo? Ça va?!

Jo: Tu crois que je vais te dire oui?

Mac:...Non.

Il alla prendre sa main et glissa son bras derrière elle pour la réconforter du mieux qu'il pouvait. Trois heures encore ainsi et c'était fini... Don, Danny, Lucy, Lindsay, Sid, Adam, Élie, Tyler et Brooke entendirent tous des hurlements d'un bébé venant de naître. Tous tournèrent leur tête vers la porte que Mac et Jo ont traversé il y a 2heures et demi. Puis le son des cris de joie des deux parents heureux virent jusqu'à eux. Tous sourirent presque en même temps. Deux minutes plus tard, Mac sortit tout heureux. Danny qui l'avait coutoyé depuis 2001 ne l'avait jamais vu ainsi. Il n'hésita à se faire remarquer le premier.

Danny: Faudrait avoir plus de bébés Mac! Je t'ai jamais vu avec un tel bonheur!

Son Boss lui donna une tape amicale sur son épaule droite en guise de réponse. Puis Mac reçut une accolade de tous ses amis et des félicitations par milliers.

Don:Alors? C'est une fille ou un garçon?

Mac: une fille et elle s'appelle...

Adam: Allez-y tapes-en une!

Bien-sûr Adam parlait Brooke, Don et Sid. Ses quatre-là avaient juré que ce serait une fille. Donc Adam tapa dans les mains de ses partenaires trop content de sa ''victoire''

Mac:Elle s'appelle... Amalia.

Linsday: Tu l'as trouvé où ce prénom-là Mac? C'est trop mignon!

Mac:Ben, c'est Jo qui l'a trouvé sur.... une affiche publicitaire sur Times Square, il y a 2 mois.

Personne n'osa rire. Ce n'était pas une blague. Juste la vérité bien qu'étonnante. Mac invita tout le monde à aller voir Jo et la petite Amalia Taylor dans leur chambre de maternité.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16763

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 17:45

Wouaaaaaaw !!! Mac blessé, elle sous le chox, malheureusement ce n'est pas Jo qui a été touchée gr et Don et ses bons réflexes !!! Mac qui prend sa soeur dans ses bras.... coeur Trop chou ! (par contre, je ne trouverais pas ça chou si c'est Don et une fille !)

La petite Hannah ? Je crois que j'ai un trou de mémoire là.... Explique toi, s'il te plait, j'aimerai tellment savoir ! respect2 respect2

Bravo pour ces TROIS suites ! ange2 aplaus aplaus aplaus

EDIT : t'as fais exprès de mettre une suite PENDANT que je postais un message .... Pas juste gr
ange2 mred
RE-EDIT : c'est ma faute, j'avais loupé la dernière page mred SBAFF



Dernière édition par mathilde517 le Dim 15 Avr - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15916

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 17:51

Oui c'est ça Brooke a eu la même chose que la petite Hannah Wink

Si tu te souviens pas alors Voilà l'extrait:
Spoiler:

En tout cas Merci ma Math' biz calin biz pompom coeur coeur

Edit: ptdr ptdr ptdr Oui!!! T'a vraiment une dent contre Jo ptdr Ca me fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16763

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 17:55

Donc elle a été violée... Pauvre Brooke... triste triste
Heureusement elle a un super frère !

J'adore le pari sur le sexe du bébé ! ptdr ptdr ptdr
N'empèche avec un père comme Mac, il est forcément trop chou ce bébé !
sauf si elle tient de sa mère, j'espère qu'elle aura pas son caratère...
ange2
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15916

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 17:58

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

en tout cas merci pour tes 2 comm' ma Math' calin biz calin calin coeur coeur

J'adore!!! Tu as vraiment une dent contre Jo ptdr ptdr ptdr ptdr Ca me fait marrer.

Ah! Amalia, tu verras, tu verras mred pt'être le sosie rafait de sa mère??? Twisted Evil Twisted Evil ptdr cdrolemais tu sors jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16763

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 18:12

Petite Louve Mystique a écrit:
J'adore!!! Tu as vraiment une dent contre Jo ptdr ptdr ptdr ptdr

Oui, je la déteste ! C'est son caractère.... Et peut être aussi son côté très proche de Don et Mac et Danny... grr1 grr1
triste triste c'est les miens...

ange2 fufufu jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17433

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 18:52

Louvie c'est la suite la plus Cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute que j'ai jamais lu!!!!!! coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Trop choupinou!!!la relation Mac/Brooke, Jac, et tous les amis qui sont réunis, j'adore!!!!!Et Amalia c'est trop joli et ça va bien à la fille de Mac! yesssss yesssss yesssss yesssss

Mathilde : attention zone à risques, tu es en plein territoire Jac là, méfie-toi.. boxe boxe
ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16763

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 19:14

Je prends le risque ! Twisted Evil

Je suis pour Don et Mac SEULS ! grr1 ..... ange2
Pas Danny, parce que j'aime bien Lindsay et Lucy mred
Mais c'est tout ! gr

Mais la fic est tout de même très bien, hein ! Le prends pas mal, Ptite Louve mred
Revenir en haut Aller en bas
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13926

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 19:41

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

C'est trop mignooooooooooooooooon ! Amalia Taylor, ça sonne trop bien yesssss yesssss coeur coeur calin C'est trop joulie comme prénom bravo

Hâte d'avoir la suite !!!! happy2 J'espère qu'y aura des passages trop meugnon avec Mac, Jo et le bébé xcited mred coeur

Super en tous cas ma louvie calin
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15916

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 19:57

waouh Merci bcp les filles biz biz biz biz biz biz calin calin calin calin calin calin coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

@Ma Math': ne t'inquiète pas je ne le prends pas mal du tout mred . Ça me fait marrer n'empêche ptdr

@ma sayfree: Merci bcp biz coeur En tout cas le prénom j'eus du mal à en trouver un ptdr

@ma Ship': Aaah... Tu viens de me donner une idée grâce à ton comm' biz biz biz biz biz biz biz


Merci encore à vous trois!!! Ca me fait à chaque fois plaisir de lire vos super comm' coeur coeur coeur coeur coeur coeur calin calin calin calin panda panda panda pompom pompom biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17433

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 21:56

et ça nous fait à chaque fois plaisir de lire ta fic! tong
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15916

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 15:07

C'est trop gentil ma sayfree biz biz calin calin coeur coeur coeur

Voilà une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! happy happy happy happy happy happy content content content roll2 roll2 roll2


Dans le baby-phone, elle pleurait. Il était 3heures du matin. Jo fut réveillée épuisée de se lever au milieu de la nuit. Elle se leva malgré tout. Mais elle sut qu'elle ne devrait pas faire le biberon puisque de la lumière était présente dans la cuisine via le néon situé sous la gaine d'aération. Jo ouvrit la porte reliant le couloir des chambres à la cuisine et remarqua que sa fille n'était plus dans son petit lit de bébé. Elle leva son regard vers la cuisine et vit un homme qu'elle reconnut directement même de dos. Jo sourit et regarda l'heure exacte sur son horloge à sa gauche accrochée sur le mur. 03H26. Elle s'avança doucement et silencieusement. Mac tenait Amalia dans ses bras avec le biberon déjà à moitié vide. Seulement qu'à 4mois, on sut qu'elle était une gourmande. La petite portait de magnifiques yeux bleus et des cheveux de couleur blé mais qui semblaient déjà s'assombrir. Ses petites mains essayaient de s'accrocher au flacon encore chaud.

Mac (tout doucement et tout bas ): Eh,oh. Doucement. Tu vas être malade après comme la semaine passée...

Jo ricana. C'était vrai ce qu'il disait. C'était jeudi passé. C'était la première sortie d'Amalia au Labo. La veille, elle avait ingurgité son biberon de lait en quelques minutes. Ce jour-là, le Laboratoire de la Police Scientifique dut se plier aux cris malades de la petite Taylor... Jo posa sa main sur l'épaule de Mac.

Mac: Tu es vraiment tout ta mère... Tu commences quelque chose, tu le finis vite...

Jo: Mais tu tiens aussi de ton père. Tu devrais voir les photos quand il était un peu plus grand que toi...

Ils rigolèrent en silence à deux. La petite ne comprenait rien du tout c'est ce qui la fit sourire. C'est vrai, Mac quand il était très jeune était plus empoté que maintenant... Jo était tombée par hasard sur cette photo. Ce qui provoqua des éclats de rire à tout le monde. Après qu'Amalia fit son petit rot, Mac la remit dans son lit où elle s'endormit presque instantanément. Mac se retourna et Jo lui sauta dessus pour l'embrasser. À bout de souffle, elle s'offrit un temps pour lui poser une question.

Jo:C'est à cette heure-ci que tu reviens?

Mac:Désolé Jo. J'avais eu fini mon rapport il y a trois heures mais après il y a eu un gars un peu agité et violent mais sacrément bourré qui est entré dans le Commissariat. Il pensait qu'on était des poules à tuer.

Jo:Mais ça va toi, tu n'as rien?! Et les autres? Y a rien eu j’espère?

Mac:Non. Personne n'a été blessé. En fait, le gars nous a tenu en joug et après deux bonnes heures il est tombé endormi par terre avec son arme sans balle en main...

Jo:Oh... Il devait être totalement ivre celui-là pour s'écrouler endormi.

Mac:Oui... Et on devrait faire comme lui je crois.

Jo:Oui. C'est vrai. Enfin surtout toi.

Malgré la pénombre Mac vit que Jo lui souriait. Encore un beau baiser et Jo s'endormit dans les bras de Mac qui rejoignit ses rêves un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16763

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 10:12

Oh.... C'est mignon ! Mac qui donne le biberon à sa fille avant même que la mère n'ai à se lever... heart
Bon, si on oublie Jo, c'est une scène parfaite...
Un père et sa fille... coeur

Bravo, très belle suite ! aplaus aplaus aplaus wink
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15916

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 15:37

Merci beaucoup ma Math' biz calin calin biz happy tong

On dirait que tu as une dent contre Jo ptdr . En fait pourquoi tu l'aimes pas? jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17433

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 9:40

Trop mignon cette suite Louvie!!!! coeur coeur coeur coeur coeur
C'est un peu stressant de savoir que cette petite Amalia a des parents qui ont tout les deux un métier dangereux....j'espère que rien ne va arriver stress stress stress What a Face

J'imagine Mac en train de donner le biberon........ amourfm3
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16763

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 9:48

Imagine le torse nu, avec un pantalon ou un jean en bas et un bébé dans les bras, en train de lui donner le biberon...
bave bave bave heart

hot !!!

ange2 jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17433

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 9:51

mathilde517 a écrit:
Imagine le torse nu, avec un pantalon ou un jean en bas et un bébé dans les bras, en train de lui donner le biberon...
bave bave bave heart

hot !!!

ange2 jesors tusors la porte
T'as fini de m'achever Miss Don..... drunken drunken drunken bave bave bave KO KO KO KO pinponpin
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15916

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 16:34

SayfreeNY a écrit:
mathilde517 a écrit:
Imagine le torse nu, avec un pantalon ou un jean en bas et un bébé dans les bras, en train de lui donner le biberon...
bave bave bave heart

hot !!!

ange2 jesors tusors la porte
T'as fini de m'achever Miss Don..... drunken drunken drunken bave bave bave KO KO KO KO pinponpin

Arrêteeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ptdr Je viens de revenir de mon IRM sous la pluie et vous m’infligez une mort préméditée et certaine? :safapa: cdrolemais tu sors jesors tusors la porte

Merci ma sayfree pour ton comm' biz calin calin biz coeur coeur J'ai trop adoré écrire ce passage. Mais pour avoir une suite, ça ca pas être aujourd'hui pcq demain examen de math et de physique (dont je sais pas quoi étudier... jsaispas ) en plus je dois préparer mon oral de fin d'étude prévu le 8 mai... Mais pour dimanche, je vais essayer de faire une petite suite content

Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le four-tout !!!!!
» Tout n'est pas fini
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde!!
» slt tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: