Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)

Aller en bas 
+2
Shipaddict
Petite Louve Mystique
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17433

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 19:03

J'adore cette suite Louvie!! coeur ne t'en fais pas si tu fais des suites courtes pour l'instant, ça reviendra!!! wink
Comme dit Miss Mangue, son secret a vite été découvert!
J'adore Jo qui coince Adam pour que ce soit lui qui parle, trop fort ptdr ptdr ptdr

Pauvre fille, son témoignage va peut-être réussir à discréditer Mac! please please

Oui on veut du Jaaaac! xcited ptdr

EDIT : Math' trop fort, tu veux bien prêter ton Don mais pas trop ptdr je comprend mred
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15916

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 14:18

Merci beaucoup les filles biz biz calin calin coeur coeur xcited xcited xcited

En fait, je ne sais pas faire de longues suites non par manque d’inspiration mais par manque de temps fufufu fufufu ....

Mais voilà tout de même une suite !!!! content content content xcited xcited xcited banane2 banane2 content content xcited

Brooke: Anna?

Celle-ci s'arrêta de pleurer et leva sa tête vers la jumelle de Mac.

Anna: oh...non...

Brooke:Je suis désolée...

La victime savait que le lieutenant allait faire. Elle allait lui poser des questions où elle devrait se replonger dans l'enfer vécu durant un certain temps. Brooke, quant à elle, s'assit sur la chaise unique placée près du lit où Anna était sous les draps de l’hôpital.

Brooke: Tu sais... Moi aussi, j'ai été dans la même situation que toi, il y a fort longtemps. Personne ne sait ça...

Anna:Pourquoi alors vous me dites cela à moi?

Brooke:J'en sais rien, pour peut-être te montrer que tu n'es pas seule et que... ce serait mieux que tu le saches.

Anna hocha la tête un peu et soupira. Elle fixa la fenêtre de l'autre côté de la chambre. Ce serait dur pour elle d'en parler... comme toutes les victimes d'un viol.

Brooke:Ce que je peux vraiment t'assurer, c'est que tu n'auras plus à redire tout ce que tu vas me dire maintenant.

Anna:Mais...au procès?

Brooke:Tu sais... Je demanderai au Juge de prendre celui qu'on va faire ici. C'est légal et valable aussi cela...

Il fallut dix minutes à la jeune fille pour se confier au lieutenant qui peinait à garder ses émotions.

Anna:Je vais tout dire... Je me souviens que Maman et moi, nous étions sur Times Square pour faire du shopping, c'était le 5 janvier... J'étais dans un rayon au fond du magasin seule, ma mère était dans celui d'à côté. Puis d'un coup, comme ça, j'ai sentis une pression à mon bras et ensuite...Le noir total...

Brooke:C'est dans quel magasin?

Anna: au Forever 21.

Brooke:Où étais-tu quand tu t'es réveillée?

Anna:Euh...Je ne sais pas. Il faisait tout noir mais je sais que... je n'étais pas seule. Il y avait 4 filles avec moi. On entendait les rames de métro passer au dessus de nous même qu'elles faisaient trembler la pièce où nous étions...

Brooke:Comment as-tu pu sortir de là?

Anna: Un jour il m'a pris par le bras et m'a fait sortir... Après...Vous savez ce qu'il m'a fait...

Brooke:D'accord. Mais après?

Anna:Il m'a mis dans sa voiture (avant que Brooke ne lui demande comment était la voiture...) Elle était grande, je crois noire... Il s'est arrêté près de Central Park, il m'a violé pour la troisième fois et puis je me suis retrouvée avec vous...

Brooke:Dernière question... Tu as vu comment il était?

Anna:Euh... Il était grand de couleur basanée, il sentait fort le parfum de la noix de coco et avait un accent africain. C'est tout.

Brooke:Merci Anna. Tu as été super!

Anna:Et vous, qu'est-ce qu'on vous a fait?

Elle voulut lui répondre mais Jo et les parents de la victime arrivèrent dans le couloir.

Brooke:Plus tard... Je vais te laisser avec tes parents, d'accord? Voici ma carte au cas où tu voudrais me parler.

Anna:Merci Lieutenant. Je sais que vous allez l'avoir, ce salaud. Pour moi et les autres qui sont encore là-bas...

Brooke:Oui. Je te le promets...

Un mois à attendre, qu'il a fallut à cette famille pour se retrouver tous... Ça faisait toujours aussi plaisir à Brooke peut-être qu'elle s'imaginait avec sa propre famille et surtout avec son ego... Maintenant, elle allait rendre plaisir à son équipe en retirant à Mac son ''statut'' de meurtrier et violeur.

Jo:Alors ça a rapporté quelque chose?

Brooke: Est-ce que le lieutenant Taylor est basané? A-t-il l'accent africain? Se parfume-t-il à la noix de coco?

Jo et Don étaient fort surpris de ces questions-là qui étaient bien-sûr totalement fausses. Don ricana en imaginant Mac en homme africain.

Don:Non. C'est tout le contraire.

Brooke: alors? Qu'est-ce qu'on attend à aller voir Sinclair pour le libérer?

Son côté fraternel revenait un peu mais il revenait! C'était bon signe.

Jo:Vous êtes sûre que ce sera assez?

Brooke:vous avez d'autres indices qui pourrait innocenter le lieutenant Taylor?

Jo:Ben..Oui... Mais c'est Le Chef qui a confisqué cet indice dans les affaires classées avec les autres victimes précédentes... On ne peut pas y aller pour ça. Sinon nous allons perdre notre place mais bon...

Jo avait pensé aller tout de même le chercher malgré qu'elle perdrai son poste mais son geste aurait comme conséquence la libération de Mac...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17433

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 18:20

xcited xcited xcited bravo pour cette suite ma Louvie xcited xcited

De quoi voulait parler Brooke à Anna??!!! hein?! hein?!

Au moins la victime a donné pas mal d'élements!...mais quelque chose me dit que tout ceci ne va pas contenter Sinclair... stress
Oui Brooke, fait ressortir ton amour fraternel, qu'importe les erreurs que Mac a fait, vous vous aimez heart

On attend la suite!!!!!!!et ne t'en fais pas ma 'tite Louve, même ces suites courtes sont géniales!! pompom pompom aplaus aplaus
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15916

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 11:42

SayfreeNY a écrit:
xcited xcited xcited bravo pour cette suite ma Louvie xcited xcited

De quoi voulait parler Brooke à Anna??!!! hein?! hein?!

Au moins la victime a donné pas mal d'élements!...mais quelque chose me dit que tout ceci ne va pas contenter Sinclair... stress
Oui Brooke, fait ressortir ton amour fraternel, qu'importe les erreurs que Mac a fait, vous vous aimez heart

On attend la suite!!!!!!!et ne t'en fais pas ma 'tite Louve, même ces suites courtes sont géniales!! pompom pompom aplaus aplaus

respect2 respect2 respect2 respect2 respect2 respect2 Merci ma sayfree la suite prochaine du Jac !!!!!!! xcited xcited xcited xcited xcited hot !!! hot !!! hot !!! bave bave bave xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Sinclair? Les Taylor's vont le manger en une bouchée guns ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16763

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 14:16

Wouaw, quelle histoire !
Bon ba si tout ça n'innocente pas notre lieutenant Mac (parce que "notre Mac" ça fait penser à autre chose... ange fufufu ), je ne sais pas ce qu'il leur faut !
C'est enfin fini pour lui, il est sortit d'affaire !!!
mred happy2 happy2

Mon pauvre Don..... No triste snif il est pas bavard ces temps-ci...

oups.... sorry Laughing ange2 .......... paf

Vivement la suite !!!!!
jesors tusors la porte

Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15916

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 15:39

Merci à toi aussi ma Math' biz biz calin calin coeur coeur Don? réfléchi Bientôt, je vais essayer wink

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite xcited xcited xcited happy roll2 happy happy roll2 roll2 yesssss yesssss banana banana banana banana1 banana1 banane3 banane3 banane2 banane2 banane2 xcited xcited content content content



Le soir même, Brooke alla chercher Sinclair dans son bureau avec le témoignage qui était dans le rapport qu'elle avait fait avant. Tandis que Jo fila en douce vers l'endroit où Mac était depuis le matin...

Jo:Coucou. Alors ça va?

Elle avait osé lui demander mais c'était la question d'habitude.

Mac:Jo... Si ça continue, tu vas te faire prendre.

Jo:Bah, ainsi tu ne sera plus seul au moins...

Tout de même, ça fit sourire Mac de ce qu'elle avait dit et de sa présence.

Mac:Alors? Qu'est-ce qui t'amène?

Jo:Ooh... Ben, ta remplaçante est très bien et je crois qu'elle va péter la tête de Sinclair en petits morceaux...

Mac:Ah. D'accord. Pourquoi?

Jo:On a eu une autre victime vivante cette fois. Tu m'as toujours pas répondu!

Mac:A quoi?

Jo:Mac! T'es dans la lune ou quoi? Je t'avais demandé si tu allais bien malgré tout?!

Mac:Oh... Désolé. Ça va, oui... Vous avez été prévenu que c'est déjà demain le procès préliminaire?

Jo:Non. Demain quelle heure?

Mac:08:00. C'est Sinclair qui et venu me le dire....

Jo:Le salaud! Il n'a rien dit sûrement parce qu'on allait trouver tout de même quelque chose...

Mac: Je n'en sais rien. Je ne sais pas pourquoi il me fait ça. Je sais qu'il ne m'apprécie pas beaucoup mais bon ce n'est pas une raison.

Jo:Je sais. ( Elle voulut entrer dans la cellule qui s'ouvrait seulement de l'extérieur mais en vain cette fois) Mince...

Mac s'avança vers Jo et appuya sa tête contre un des barreaux. Jo soupira et posa sa main droite sur la joue de Mac.

Mac:Tu crois que c'est bien de commencer maintenant... et si je...

Jo: Mac! Tu vas sortir de là! Je te le promet! Au grand maximum, demain avant 12:00! .... Allez, t'es encore plus mignon quand tu souris.

Elle souriante le regarda droit dans les yeux...

Mac:Au fait, qui est ma remplaçante?

Jo:Oh... Tu la connais. Je ne vais rien dire de plus car quand tu la verras tu seras étonné.

Durant ce temps plutôt chouette pour ces deux tourtereaux, Brooke sortit du bureau de Sinclair perturbée main sur sa joue rouge et couverte d'un peu de sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17433

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 15:57

Oh le connard de salaud de Sinclair, il a frappé Brooke!!!!!il mérite il mérite....non je vais m'emporter là le mur le mur boxe boxe boxe grrr grr1

Alors là c'est la guerre, Jo, Mac et toute l'équipe faut une rébellion!!!! guns guns guns

Malgré tout, trop mignon le passage Jac coeur coeur

Bravo Louvie, la suiiiiiiiiiite!! xcited
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15916

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 15:58

SayfreeNY a écrit:
Oh le connard de salaud de Sinclair, il a frappé Brooke!!!!!il mérite il mérite....non je vais m'emporter là le mur le mur boxe boxe boxe grrr grr1

Alors là c'est la guerre, Jo, Mac et toute l'équipe faut une rébellion!!!! guns guns guns

Malgré tout, trop mignon le passage Jac coeur coeur

Bravo Louvie, la suiiiiiiiiiite!! xcited

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Merci beaucoup ma sayfree calin biz biz calin coeur coeur

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17433

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 16:01

ptdr ptdr désolé pour la vulgarité mais Sinclair ne mérite que ça Twisted Evil

De rien ma Louvie biz
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15916

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 16:03

SayfreeNY a écrit:
ptdr ptdr désolé pour la vulgarité mais Sinclair ne mérite que ça Twisted Evil

De rien ma Louvie biz

la vulgarité???? réfléchi Non, ce n'est pas ça.. Pour Sinclair, c'est une simple discussion amicale ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17433

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 17:07

Petite Louve Mystique a écrit:
SayfreeNY a écrit:
ptdr ptdr désolé pour la vulgarité mais Sinclair ne mérite que ça Twisted Evil

De rien ma Louvie biz

la vulgarité???? réfléchi Non, ce n'est pas ça.. Pour Sinclair, c'est une simple discussion amicale ptdr ptdr ptdr
ptdr bien dit! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13926

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 17:17

affraid affraid affraid affraid affraid Me dit pas que Sinclair l'a frappé !!!! le mur le mur boxe boxe grr1 Aaah, y a eu un peu de Jac happy happy pompom

Vite la suite je veux savoir si Mac va sortir et pour Brooke et Sinclair xcited xcited xcited xcited calin coeur
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15916

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 16:12

Merci beaucoup ma Ship' biz calin calin biz coeur

Déso pour le retard mais le travail débordait énormément que cette semaine je ne voyais pas les trois heures défiler entre 16 et 19 heures... Heureusement que maintenant ce sont les vacnes de Carnaval xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited


Justement Adam qui passait par là la croisa. Super étonné de son état, il osa l'interrompre dans sa marche.

Adam: Euh... Brooke?

Elle s'arrêta et resta de dos à Adam, elle lui demanda qu'est-ce qu'il y avait. Elle ne savait pas du tout qu'il l'avait vue avant...

Adam: Ben... Je vous ai vu sortir de chez Sinclair...

Soudain, il sursauta car elle se tourna brusquement vers lui. Brooke était à deux doigts de pleurer...

Adam:Mais...Il...

Brooke:Ouais! Et alors, ce n'est pas vos affaires?!

Là, Adam ne sut se contenir. Il s'avança vers elle et la vit retourner d'un geste de la main pour qu'elle soit face à lui. Il était en colère d'avoir entendu une pareille chose.

Adam: Si, c'est mon affaire aussi et celle de tout le monde ici alors vous allez retirer ce que vous avez dit et me suivre pour vous faire soigner!

Elle savait que là il ne fallait pas rajouter une couche... Elle soupira. C'était la première fois qu'elle eut ça mis à part à ses 5 ans. Elle était tombée dans un champ de rosiers bourrés de piquant et dans cette partie du Park de Chicago, elle ne pouvait pas y aller donc elle se ferait punir sérieusement. Alors elle attendit le soir avec cette douleur vive en cachant les petit trous sur son tee-shirt et son training du mieux qu'elle pouvait. Ses parents dormaient et elle avait descendu les escaliers en silence après elle fila dans la pharmacie à côté de la cuisine. Elle prit la chaise et monta dessus pour prendre l’antiseptique et des sparadraps. Mac l'avait suivie et après 10 minutes de discussion il put l'aider à se soigner.

Ben c'est à peu près la même chose ici et maintenant...

Brooke:D'accord...

Adam l'emmena en silence auprès de Sid qui prit plaisir à soigner quelqu'un de vivant.

Sid:Voilà! Maintenant il ne faudra pas chipoter jusqu'à demain matin...

Brooke:D'accord.

Sid partit dans son bureau à côté de la Morgue laissant Brooke et Adam seuls...

Adam:Je suis désolé d'avoir crié tout à l'heure... Ça m'a échappé avec cette situation...

Brooke:Oh, mais vous avez bien fait. J'ai un sale caractère!

Elle lui sourit pour qu'il ne se sente pas honteux de ce qu'il avait fait. Il avait bien fait pour elle.

Adam:Vous le connaissez?

Brooke:Qui ça?

Adam: Mac?

Là, Brooke était coincée, elle devait dire la vérité enfin la dévoiler plutôt.

Brooke:En effet... C'est mon frère mais bon... Voilà, on m'a dit de ne rien dire.

Adam:Bah pourquoi?

Brooke:Bonne question, enfin bref.

Adam:Je parie que c'est Sinclair qui vous a dit ça pour que vous ne soyez pas dans son chemin.

Brooke:Dans son chemin?

Adam: Il n'aime pas beaucoup Mac mais...

A ce moment Brooke comprit tout ce manège! Sinclair voulait faire dégager Mac en sachant qu'elle ne dirait rien en voyant la ''bonne entende'' qu'ils avaient entre frangins. Et cet indice! Jamais on ne confisque une preuve non-analysée!

Brooke: Moi, je peux aller chercher cet indice. Personne ne me l'a interdit!

Adam:Mais si Sinclair vous voit...

Brooke:Tant pis! Et là, il va voir de combien je me chauffe!

Adam:Ah ouais ça se voit!

Brooke:J'ai pas vu le coup arriver avec son arme cette fois mais maintenant je suis prête!

Adam: ...

Elle partit vers les escaliers pour remonter au 35ème étage mais avant elle se retourna sur Adam.

Brooke:Vous savez. J'ai connu pire donc j'ai l'habitude.

Avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit d'autres Brooke disparut dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17433

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 21:27

vas-y Brooke montre lui à Sinclair qui c'est le chef!!!! guns guns guns boxe boxe boxe
maintenant que le pot aux roses est découvert, j'espère que toute l'équipe va soutenir Brooke à fond et réussir à liberer Mac!!ça peut plus durer! au trou Sinclair, au pain sec et à l'eau!!! grrr grrr grrr grrr grr1

mis a part ça j'ai ADORÉ Adam qui se met en colère!!!!c'est rare et d'autant plus génial!! aplaus aplaus aplaus

bravo ma Louvie, continue!!!!!!!!! content bong panda pompom xcited banane2 calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15916

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 2 EmptySam 18 Fév - 20:08

SayfreeNY a écrit:
vas-y Brooke montre lui à Sinclair qui c'est le chef!!!! guns guns guns boxe boxe boxe
maintenant que le pot aux roses est découvert, j'espère que toute l'équipe va soutenir Brooke à fond et réussir à liberer Mac!!ça peut plus durer! au trou Sinclair, au pain sec et à l'eau!!! grrr grrr grrr grrr grr1

mis a part ça j'ai ADORÉ Adam qui se met en colère!!!!c'est rare et d'autant plus génial!! aplaus aplaus aplaus

bravo ma Louvie, continue!!!!!!!!! content bong panda pompom xcited banane2 calin calin

Merci beaucoup calin biz biz calin coeur coeur

Moi j'ai adoré mettre Adam en colère !!!! Bon, pour la suite, c'est soit ce soir ou soit demain banane2 banane2 banane2 xcited xcited xcited pcq j'ai plus rien à faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17433

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 2 EmptySam 18 Fév - 20:45

de rien! wink

j'imagine oui, ça a du te faire plaisir!!on aimerai bien qu'il pique une colère un jour dans la série mred

cool j'ai hâte!!!!!!! xcited xcited xcited

biz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra06
"Celui qui entre dans mon bureau me fait honneur, celui qui n'entre pas me fait plaisir."
Alexandra06


Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 07/01/2012
Réputation : 0
Points : 13538

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 2 EmptySam 18 Fév - 21:06

une suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15916

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 2 EmptySam 18 Fév - 21:41

yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss xcited xcited xcited xcited xcited Ben la Voilà !!!

Okay Alexandra wink


Du côté de Jo, elle était partagée entre l'amour qu'elle portait pour Mac et pour son boulot... Soudain sa fille entra dans le bureau de sa mère s’inquiétant pour elle.

Jo:Elie? Tu devrais dormir maintenant.

Élie:je sais...

Jo:Qu'est-ce qu'il y a?

Élie:Non, plutôt toi, qu'est-ce qu'il y a?

Jo:Cela se voit tant?

Élie:Oui. C'est Mac?

Jo:Oui... Enfin...

Elle lui expliqua tout. Même si sa fille savait quelques brides.

Jo: Je... Je ne sais pas quoi faire... Si Mac file en prison sans que je n'ai rien pu faire, je vais me le regretter toute ma vie mais... si je désobéis à un ordre de Sinclair, je perdrai mon boulot... Je ne sais pas quoi faire...

Élie: Moi, je sais. La nuit porte conseil.

Jo lui sourit et se leva de sa chaise de bureau, éteignit sa lampe pour filer dans sa chambre et essayer de dormir un peu.


Il était près de 04h30 du matin, lorsque Brooke sut enfin ouvrir la porte du couloir où toutes affaires classées étaient mises. Elle trouva l'indice qui allait tout faire changer. Vraiment tout. Elle remonta au Labo pour analyser cet indice. Il faisait tout noir alors elle alluma dans la pièce où tous les ordinateurs se reposaient du jour précédent. Brooke alluma un seul et un scanner. Elle envoya via ce dernier une copie de la photo et fit le processus de vieillissement. Elle arrêta le système avec 45 ans de vieillesse de la photo. Dernière opération, elle la fit comparaître dans tous les fichiers des suspects, meurtriers mais aussi ceux des policiers et des hauts fonctionnaires de la Police... Brooke attendit trois heures et demi pour avoir un résultat...

Brooke:Ce n'est pas vrai!

Elle regarda l'heure: 07:40. Dans vingt minutes commençait le procès éliminatoire de Mac; le temps manquait. Elle devait faire encore un rapport pourtant elle en fit un très court. S'en suit une course à pied jusqu'au Palais de Justice où elle put avoir le Juge Hermann juste avant dans son bureau.

Hermann:Un indice? Dans les affaires des cinq viols dont Mac Taylor en est le suspect?

Brooke (encore un peu essoufflée): Oui... Honnêtement, j'ai été le chercher parce que le Chef Sinclair l'avait confisqué et que personne de l'équipe ne l'avait analysée avant!

Hermann:Il est en faute et vous aussi... La conséquence pour vous sera...

Brooke: le licenciement, je sais mais j'ai démissionné.

En effet, avant cette nuit blanche, elle avait écrit sa lettre de démission et l'avait posée sous la porte de Sinclair très très tôt au matin. Ensuite, elle posa son arme de service et son badge.

Hermann: ... Comme vous voulez. Vous pouvez disposer.

Elle hocha de la tête et partit du bureau en tant que civile. Elle sut entrer à 07:55 dans la salle d'auditoire. Plus de place. Les médias en prenaient plus que la moitié! Toute l'équipe était là ainsi que Sinclair. Brooke resta au fond et s'appuya contre le mur à côté d'un gars de la sécurité. Espérant que le juge soit clément envers cet indice et le vrai meurtrier qui était dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Alexandra06
"Celui qui entre dans mon bureau me fait honneur, celui qui n'entre pas me fait plaisir."
Alexandra06


Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 07/01/2012
Réputation : 0
Points : 13538

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 2 EmptySam 18 Fév - 22:10

Merci petite Louve, il n'y a que moi qui demande une suite ???
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17433

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 11:56

Si Alexandra j'arrive! xcited xcited

olala olala qu'est ce qui va se passer???????c'est Sinclair le coupable c'est sûr! What a Face et il est dangereux!!
Merci Brooke!!!!la pauvre elle est restée sans dormir pour analyser l'indice..j'espère que le juge en tiendra compte, malgrè qu'elle est désobéi

j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore , c'est génial ma Louvie, la suite!!!!! happy happy happy2
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16763

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:29

Wouaaawww ! Elle risque toute sa carrière la pauvre...
Quel salaud ce Sinclair !
Je mise sur lui, pour ce qui est du violeur ! Il a le profil, c'est sûr !
Super pour Mac, le juge n'a pas l'air trop méchant. Il va peut être bientôt sortir de là ....

Vivement la suite !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15916

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 2 EmptySam 25 Fév - 18:54

Merci bcp math' pour ton comm' calin biz biz calin coeur coeur

Je viens de passer cette semaine de congé qui promettait d'être reposante mais non! J'ai du aller chaque jour quelque part! Soit pour l’unif soit pour un nouveau salon soit pour mon mémoire... hot !!! à tomber !! KO pinponpin Heureusement demain , il n'y a plus rien du tout sinon je tomberai K.O KO

Volià une suite xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited



Elle soupira. Elle vit le gars au costume beige souriant et sûr de lui. Lui, devait être à la place de son frère... Elle se souvint quand c'était elle sur les bancs des accusés. Pour rien du tout en plus. Elle n'avait rien fait du tout. Juste un peu fréquenté des gars pas dignes de confiance.

C'était l'été de ses 18 ans que tout a commencé. Elle venait juste d'être majeure et elle se sentait horriblement seule sans son frère même si ils étaient des fois insupportables quand ils étaient ensemble. Mais elle ne voulait pas accepter qu'elle se sentait seule. Elle voulait montrer à tout le monde qu'elle valait quelque chose et autre que son cher frère!

Un gars qui ressemblait fort à Mac au point de vue du caractère l'avait abordée et elle lui donna toute sa confiance jusqu'à ce qu'elle soit totalement sous la domination de ce Billy Silver...

Prise dans ces pensées, elle manqua le début de l'audience. Mac était déjà là en orange. '' Il est moche en orange!'' pensa-t-elle. Imaginant pas qu'il avait pensé la même chose 27 ans plus tôt...

Comme si la situation n'était pas aussi bizarre, un gars des jurés vint demander en toute discrétion à Brooke si ...

Juré: Vous saurez défendre l'accusé? On nous a dit que vous aviez fait des études de Droit et ... l'avocat est malade.

Brooke:Et un avocat, il y en a pas d'autres ici?

Juré: Si, mais ils ne veulent pas parce que c'est une affaire médiatisée et en plus, vous, vous connaissez l'affaire et les indices...

Elle soupira. Si le Juge était d'accord, elle pourrait défendre Mac et donner la vraie version selon TOUTES les preuves.

Brooke:J'accepte.

Elle le suivit pour sortir de la salle d'audience et d'en faire le tour pour entrer de nouveau mais par une autre entrée plus petite et interdite aux civils.

Brooke: Le Juge sait-il que je vais le défendre?

Juré:Bien-sur, il m'a même conseillé de vous voir.

Stupéfaite malgré de ce qu’elle avait fait la veille au soir, elle attendit dans la pièce reliant l'entrée et celle de la salle d'audience. Elle essaya de ne rien penser en attendant.

Une heure plus tard, elle était entrée et essayait tant bien que mal de faire dériver le débat non vers la dernière agression mais vers l’avant-dernière. Et essayait aussi avec beaucoup de retenue de ne pas regarder son frère droit dans les yeux.

Brooke:Je peux, Mr Le Juge, poser une question?

Juge:Allez y bien entendu.

Mais au lieu d'aller vers Mac, elle alla d'un pas assuré et décidé vers le Chef Sinclair. Le juge se taisait, il observait, lui aussi, savait catégoriquement qui s'était réellement. Sinclair pourtant souriant craignait le pire de ce qu'elle allait lui annoncer. Il n’avait pas prévu cette situation là.

Brooke: J'ai pu retrouver un indice irréfutable sur le dernier meurtre et l'avant-dernière agression dont Vous, Chef Sinclair, l'aviez confisqué à l'équipe scientifique avant même qu'il ne soit analysé en même temps que vous menottiez à tort un de vos experts. On pourrait savoir pourquoi aviez-vous fait ce geste?

Sinclair: Il ne valait rien. Rien du tout.

Brooke (riant ironiquement): Dites. Vous avez juré devant plusieurs personnes, devant Mr. Le Juge et devant des médias qui font suivre l'affaire en direct dans tout l’État de New-York que vous diriez la vérité et rien que la vérité dans cet auditoire. Pourtant, vous venez de mentir...

Soudain des bribes de paroles s’élevèrent dans la salle provenant d'un peu partout. Le juge demanda le silence. Brooke tenait le regard de Sinclair qui était remplit de rage et de colère.

Brooke:Vous avez menti parce que sur l'indice qu'est une photo on reconnaît ...

Sinclair:STOP!

Il s'était levé et à cause de son haut-grade, il pouvait garder son arme en cas d'urgence. Ben, là, il visait Brooke qui ne faisait que défendre...

Brooke: Je ne vous croyais pas aussi bête que ça.

Il s'avança vers elle qui n'avait pas l'air d'avoir peur de lui et de son arme. Sinclair était entouré de flics, jamais il ne pourrait sortir de cette salle vivant.

Brooke:Pourtant vous n'avez pas vraiment à vous inquiéter pour votre sort puisque c'est votre frère (elle regarda l'homme au costume beige qui était toujours assis auprès de la place de Sinclair qu'il venait de quitter) qui a tout fait... Vous. Vous avez dissimulé plus d'une preuve je parie et dissimulé l'identité du meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16763

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 13:01

Bravo, très belle suite !!! calin calin aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus
Wouaw, quel retournement de situation ! Pourvu que Mac soit totalement innocenté et que tout redevienne normal.
Après ça, peut être que Brooke ne perdra pas son poste finalement....


Vivement la suite !!! happy2 happy2
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17433

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 10:39

mathilde517 a écrit:
Bravo, très belle suite !!! calin calin aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus
Wouaw, quel retournement de situation ! Pourvu que Mac soit totalement innocenté et que tout redevienne normal.
Après ça, peut être que Brooke ne perdra pas son poste finalement....
+1 +1 +1

oui trop belle suite!!!!!!
pourvu surtout, que Sinclair ne perde pas son sang froid et tire sur quelqu'un (Brooke) stress stress stress olala vite la suite trop de suspens là KO KO
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15916

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 17:12

Merci beaucoup les filles biz calin calin biz coeur coeur

Maintenant la situation va aller mieux enfin... je crois. ptdr Si je ne suis pas sadique durant la fin de cette semaine et ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le four-tout !!!!!
» Tout n'est pas fini
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde!!
» slt tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: