Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)

Aller en bas 
+2
Shipaddict
Petite Louve Mystique
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15919

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 20:38

remontetopic remontetopic remontetopic Je ne dirai point sur ce sujet lol!

Aah mais tu verra ma Ship' bientôt peut-être demain ou mercredi. Pas aujourd'hui parce que demain j'ai un exam' hors sess de Néerlandais à l'audition à tomber !!

Merci bcp ma Ship' pour ton comm' biz calin calin calin biz coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15919

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 17:12

bon les filles sortez vos mouchoirs !!! Y en a deux qui vont me haïr... tusors la porte


Brooke:Mac, qu'est-ce qui s'est passé?

Mac:Je...

Il se tut lorsque Danny posa son index et son majeur gauches au niveau du cou de Jo. Il leva les yeux vers Brooke et Mac. Il n'osa rien dire mais ils avaient comprit ce regard. Mac ne voulait rien savoir. Il était gravement blessé mais il voulait que ça soit Jo qui aille d'abord e, Urgences. Mais Danny et Brooke essayaient de le résonner. C'était lui qui devait aller sur la civière! Brooke, à bout de nerfs, le tira vers l'ambulance. C'était dur mais Mac avait été affaibli...

Mac:Laisse-moi, Jo doit aller la première!

Brooke:Mac! Arrête! Tu sais très bien qu'elle est morte!

Il se stoppa net pour la regarder désespérément.

Brooke:On ne peut plus rien faire, Mac... Viens...

Elle sut l'amener jusqu'aux deux infirmiers qui était avec Adam. Ils lui administrèrent un calmant.

Infirmier:On va y aller. Nous seront à l’hôpital Trinity à deux pâtés d'ici.

Brooke:Merci beaucoup. Mac... (elle se baisse vers lui en lui prenant la main) Courage...Je viendrai te voir d'accord?

Il hoche de la tête. Les portes se fermèrent et l'ambulance partit aussi vite qu'elle n'est venue. Adam s'approcha de Brooke.

Adam:Qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi Jo n'est pas avec lui ? On sait mettre deux personnes...

Brooke le regarda triste en tournant la tête légèrement de droite à gauche. Elle ferme les yeux des larmes coulèrent sur son visage.

Brooke:Elle n'est plus...avec nous.

Adam:oh! Non!

Pour se réconforter mais aussi pour réconforter son amie, Adam la prit dans ses bras. Brooke n'eut que le choix que de pleurer. Pleurer pour Mac. Il en a déjà bavé pendant sa vie et maintenant qu'il avait retrouvé l'amour, on lui l'arrache de nouveau. C'est injuste.

Don qui a entendu l'appel de renfort dans sa radio était sur place avec Danny à présent. Il était tout aussi perturbé que Danny. Les gars de la Morgue de même. Brooke savait que Sid ne saurait pas pratiquer cette autopsie. Maintenant il fallait retrouver le salopard qui a fait cela! Mais le problème c'est que Brooke, Danny, Don, Adam et le reste de l'équipe sont trop et très proches des victimes. Ils ne peuvent rien faire. Rien du tout. Juste voir arriver le Chef avec 3 agents du FBI. D'après le Chef, ce sont les trois meilleurs agents de tout New-York. Brooke les avait déjà rencontré. On peut leur faire confiance pour ce qui est de l'enquête. Danny qui ne tenait plus à rester là leur demanda de leur fournir des nouvelles de l'enquête et partit. Don le suivit pour s'assurer que Danny ne pète pas un câble en cours de route. Le Chef obligea Brooke et Adam à partir. Elle proposa l’hôpital. Adam hocha seulement de la tête. Il était très attaché à Jo. C'était à eux deux le duo le plus drôle du Labo. L'un taquinant l'autre assez souvent.

Quelques heures plus tard, un des deux infirmiers vint vers Adam et Brooke pour l'état de Mac. D'après lui, il est bien-sûr très choqué. Il avait eu deux balles dans le ventre. Plusieurs coups de couteau au niveau des épaules et les clavicules.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16766

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 18:08

affraid triste triste triste snif snif snif snif snif Pauvre Maaac !!! J'espère qu'il va s'en sortir !!!! crossfinger crossfinger

Ah et... Pourquoi est-ce que Don est triste pour elle... C'est pas juste.... No triste triste triste

La suiite... triste stress snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15919

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 18:49

mathilde517 a écrit:
affraid triste triste triste snif snif snif snif snif Pauvre Maaac !!! J'espère qu'il va s'en sortir !!!! crossfinger crossfinger

Ah et... Pourquoi est-ce que Don est triste pour elle... C'est pas juste.... No triste triste triste

La suiite... triste stress snif snif

Don est triste comme tout le monde.. Il ne va tout de même pas sauter au mur ptdr ptdr ptdr

Merci ma math' pour ton comm' biz calin calin biz coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13929

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 22:32

QUUOOOOOOOOOI ?????? triste triste triste Comment t'as pu tuer ma Jo snif ??? Je vais porter plainte moi j'te le dis ! grrr grrr ptdr
Vite la suite je veux savoir qui a tué Jo pour que je fasse pareil avec ce sal***** guns guns ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15919

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 6 EmptyJeu 24 Mai - 16:40

Shipaddict a écrit:
QUUOOOOOOOOOI ?????? triste triste triste Comment t'as pu tuer ma Jo snif ??? Je vais porter plainte moi j'te le dis ! grrr grrr ptdr
Vite la suite je veux savoir qui a tué Jo pour que je fasse pareil avec ce sal***** guns guns ptdr


ptdr ptdr ptdr Tué Jo??? C'est moi !! Mouahahaha Twisted Evil ptdr Pour porter plainte, demande à Mac! Il sera de tout coeur avec toi pour me retrouverv mred ptdr ptdr mred

Merci pour ton com' en tout cas biz calin calin biz biz coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13929

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 6 EmptyJeu 24 Mai - 16:42

Citation :
ptdr ptdr ptdr Tué Jo??? C'est moi !! Mouahahaha Twisted Evil ptdr Pour porter plainte, demande à Mac! Il sera de tout coeur avec toi pour me retrouverv mred ptdr ptdr mred

Merci pour ton com' en tout cas biz calin calin biz biz coeur

Ah mais j'vais pas me gêner tiens ! Twisted Evil ptdr ptdr Mais de rien ma louvie mred calin calin coeur
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17436

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 20:16

snif snif snif snif snif snif snif snif snif
nooooooooooooooo, JO!!!!!!!!!!!!c'est pas vrai!!! snif snif snif snif snif snif snif
J'espère qu'ils vont trouver le coño qui a fait ça très vite avant que l'un des membres de l'équipe s'en charge personnellement Evil or Very Mad Evil or Very Mad
trop triste, pour Jo, Mac tout le monde...et Adam triste triste triste

Belle suite Louvie, j'aime comment les membres se soutiennent entre eux coeur
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15919

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 22:24

SayfreeNY a écrit:
snif snif snif snif snif snif snif snif snif
nooooooooooooooo, JO!!!!!!!!!!!!c'est pas vrai!!! snif snif snif snif snif snif snif
J'espère qu'ils vont trouver le coño qui a fait ça très vite avant que l'un des membres de l'équipe s'en charge personnellement Evil or Very Mad Evil or Very Mad
trop triste, pour Jo, Mac tout le monde...et Adam triste triste triste

Belle suite Louvie, j'aime comment les membres se soutiennent entre eux coeur

Merci beaucoup ma sayfree calin biz pauvchou coeur coeur coeur

Je sais, je sais j'ai eu un moment de folie en écrivant ça ptdr J'en suis si fière Twisted Evil Même si j'apprécie Jo ptdr ptdr ptdr Suspect :safapa:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16766

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 23:04

J'apprécie ce moment de Folie ! Twisted Evil Twisted Evil

Mais je n'apprécie pas Jo ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

cdrolemais tu sors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15919

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 23:04

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17436

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 6 EmptySam 26 Mai - 9:21

de rien Louvie biz tu as quand même bouleversé mon côté Jac KO

Mathidle : ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
en fait t'es la seule qui soit contente du drame qui est arrivé ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16766

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 17:01

Oui ! happy2 gnagna gnagna gnagna yesssss yesssss yesssss yesssss

ptdr ptdr xcited xcited



jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17436

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 6 EmptyMar 29 Mai - 11:50

quelle cruauté triste triste
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16766

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 6 EmptyMar 29 Mai - 17:26

Elle a été cruelle dans ma fic ! ......... fufufu fufufu fufufu

ange2


ptdr ptdr ptdr Et oui, finalement, je suis cruelle ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mais seulement avec elle ! ange2


jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17436

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 6 EmptyMar 29 Mai - 20:21

mais oui ma Miss Don, on le sait que t'es pas comme ça biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15919

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 20:59

Voilà ma dernière suite... triste snif triste

Quelques heures plus tard, un des deux infirmiers vint vers Adam et Brooke pour l'état de Mac. D'après lui, il est bien-sûr très choqué. Il avait eu deux balles dans le ventre. Plusieurs coups de couteau au niveau des épaules et les clavicules.

Brooke: Je préviens tout le monde. Après on va le voir.

Adam:Non. Je les préviens. Toi tu y vas. T'es sa sœur tout de même.

Elle le regarda. Il n'avait pas l'air de plaisanter. Ce n'était pas même une proposition. Elle ne s'y opposa point. Brooke se fit comprendre par un simple hochement de la tête. Elle tourna les talons laissant son ami et collègue seul et se dirigea vers la chambre au fond du couloir. Devant la porte entrouverte, elle reprit tout son sang-froid en soupirant. Elle frappa à la porte par pure politesse, Brooke ne s'attendait pas à ce que son frère lui réponde. Elle entre mais l'expression du visage de Mac lui laissa penser qu'il ne s'attendait pas à la voir. Il fronça les sourcils en regardant les traces de sang sur ses vêtements. Il lui demanda bien-sûr des explications. Donc il fallait encore de nouveau lui raconter ce qu'il s'est passé... De nouveau souffrir... De nouveau faire souffrir son ego masculin.

Brooke:Mac...

Il semblerait qu'il ait perdu la mémoire à ces derniers moments avant d'être à l’hôpital. Il se souvient que lui et Jo avaient été agressé par deux personnes jumelles. Des hommes blancs de taille assez grande (1m90) et qui ont la calvitie tous les deux. Mais juste après...

Mac:Et Jo? Elle est dans quelle chambre ?

Elle baissa son regard vers le sol. Elle n'osait pas le regarder droit dans les yeux. Elle soupira de nouveau et murmura...

Brooke:Je te l'ai déjà dit...

Mac:Redis-le alors!

Il commençait à se douter de quelque chose. Elle s'approcha de lui et s'assit sur la chaise à la droite de Mac. Elle ferma les yeux. Avant qu'il ne lui repose sa demande, elle se redressa pour le fixer droit dans les yeux en prenant la main de son frère.

Brooke:Mac... Je suis désolée... mais Jo... est morte.

Ses trois derniers mots sonnaient vides pour elle et étaient impossible pour lui. Sans d'autres paroles, elle serra la main de son frère. Une façon de consoler. Mac allait avoir du mal à digérer ça mais c'est la vérité dure mais vraie. Il ferma les yeux, des larmes en coulèrent sur ses joues. Brooke n'avait jamais vu son frère pleurer, jamais. Maintenant, si.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17436

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 6 EmptySam 2 Juin - 10:00

tu veux nous faire pleurer dès le matin Louvie? triste snif snif
Trop triste, pauvre Mac....mais pourquoi????c'est trop injuste le mur
Brooke, tu te débrouille mais tu me trouve les deux enf***** qui ont fait ça, et vite, sinon je m'en charge guns guns boxe boxe boxe

Et Adam, j'ai adoré. Il déconne tout le temps mais il sait faire preuve de sagesse et de tact quand il le faut respect2 coeur

J'adore cette suite!!!on a droit à combien de suite avant la fin déjà? fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15919

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 6 EmptySam 2 Juin - 13:09

ptdr ptdr ptdr ptdr Merci ma sayfree biz calin biz calin pauvchou pauvchou pauvchou pauvchou pauvchou pauvchou pauvchou Allez pour toi je ferai la dernière suite bis ptdr puis il y aura l'épilogue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17436

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 6 EmptyDim 3 Juin - 14:53

De rien ma P'tite louve calin calin calin
oh chouette!!!!!!! xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16766

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 6 EmptyLun 4 Juin - 16:04

triste snif Pauvre petit Mac !
Je l'imagine bien pleurer, et c'est triste...

Vivement la suite bis et l'épilogue !!! stress triste triste
on reverra mon Don avant la fin ? triste
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15919

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 6 EmptyDim 10 Juin - 21:00

Merci ma Math' biz calin biz calin coeur coeur J'ai mis Ton Don et Ma Sam dans cette dernière suite bis mred Pour l'épilogue, faudra peut-être attendre longtemps parce que là je suis dans ma session d'examen et ma sayfree a eu de la chance que je puisse faire cette dernière suite pour aujourd’hui parce que demain je n'ai que chimie et c'est facile ptdr

Durant ce temps-là, les trois membres du FBI analysaient les indices minutieusement. Don et Danny s'étaient rendus dans leurs bureaux pour patienter du mieux qu'ils pouvaient. Eux deux étaient autorisés à arrêter l'auteur ou les auteurs des faits horribles. Deux heures et demies plus tard, les agents fédéraux vinrent auprès d'eux en leur donnant toutes les informations de l'enquête. C'était un certain Evan Herblay. Trop bien connu par le FBI pour meurtres, attentats dans des rames de métro, assassinats de policiers ... Mais le petit problème, c'est qu'il n'a jamais été coincé mais ce soir il n'a pas bien prit ses précautions. Il a laissé une plume de flamand rose synthétique.

Danny: Dans un musée?

Scott: Oui. Un seul a ces oiseaux avec des plumes synthétiques c'est le Musée américain de l'histoire naturelle. Nous avons déjà regardé la liste des employés avec leur photos d'identité et on pense que c'est lui.

Il donna une photo à Danny et à Don ainsi que celle du suspect présumé datant de la première enquête en 2002.

Don: On dirait bien que c'est lui.

Danny: Allons-y !

Bien qu'ils étaient dans le territoire du FBI, Danny se fit obéir. Les cinq hommes s'en allèrent des bureaux pour se diriger discrètement en voiture vers ce musée.

Scott:Il faudra faire gaffe. Selon les informations données par le directeur du musée, il travaille en ce moment.

Les renforts étaient déjà là postés là où les agents leurs avaient dit d'être. Danny en était impressionné. Il se ressaisit. Il fallait arrêter ce fou furieux! Tant que pour Jo, tant que pour les autres personnes qu'il a tué. Don partit avec Harver et Hunter les deux autres membres du FBI. Danny partit lui avec Scott. Ces deux derniers allèrent vers la porte d'urgence située derrière le musée. Ils entrèrent en silence arme en main et aux aguets. Ils avancèrent vers la pièce principale où ils voyaient une pancarte prévenant que le sol est mouillé.

Scott (en chuchotant): Il est là.

Danny passa sa tête pour savoir si la voie était libre. Au fond du long couloir, il vit son collègue et ami Don. Au milieu d'eux, il y avait ce type. Celui de la photo. Celui qui a abattu Jo, blessé grièvement Mac. Celui a tué bien d'autres personnes. Celui qui menait presque en bateau le FBI de l’État de New-York et qui a été retrouvé « grâce » à un meurtre et tentative de meurtre sur deux policiers de la section scientifique.

Evan: Je sais que vous êtes là....

Ça, c'était imprévisible. Tous se mirent à découvert. Il n'avait pas d'arme visiblement. Evan souriait. Danny le détestait. Il rongeait de colère envers cet homme.

Danny:Pourquoi? Dites-moi pourquoi?

Il a dit cela en serrant les dents et les poings. Il était à deux doigts de bondir sur lui. Evan souriait encore et de plus belle.

Evan: Ben... J'avais envie d'abattre un membre du FBI faisant fonction... c'est tout. (en haussant des épaules.)

Don était derrière lui à deux mètres.


Don: Désolé de te contredire mais aucun des deux flics n'était du FBI.

Bon Jo l'était mais ne l'est plus à présent. Evan perdu son sourire immédiatement. Il rehaussa des épaules avec un petit sourire triste.

Evan: ooh. Ben ce n'est pas grave. J'aurais bien fait les choses tout de même...

D'un geste vif, il prit dans sa poche l'arme semi automatique qui a servi très récemment. Il commença à faire des tirs sauvages mais Don sauta sur ce fou furieux et le désarma avant que quelqu'un ne soit blessé voire tué. C'était trop facile, il s'était laissé faire. Il remarqua tout de suite après qu'une flaque de sang se formait sous le meurtrier. Il releva la tête et fit Danny arme en main les tenant toujours en joug. Il tremblait légèrement. Ses yeux étaient remplis de larmes. Étant donné des circonstances, les trois agents du FBI exemptèrent Danny et Don des papiers à faire et tout le reste de la procédure.

Sans rien dire, ils allèrent tous les deux vers l’hôpital où les attendaient à présent tout le restant de l'équipe. Lindsay avait immédiatement remarqué qu'il avait craqué d'une certaine manière. Elle le prit dans ses bras. Elle ne sut que faire cela... Les mots sont trop faibles pour ces situations dramatiques. Élie et Tyler étaient plus loin l'un dans les bras de l'autre. Don avait sa veste avec un peu de sang. Sa sœur était là avec Amalia qui dormait dans le landau portable.

Sam:Alors?

Don:On l'a eu.

C'était ça, le seul baume au cœur qu'ils auront pour faire le deuil de Jo. Malheureusement, personne ne saura exactement pourquoi cet homme avait fait cet acte injuste et délibéré. Il gardera ce secret au fond de lui jusqu'à la fin des temps et pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17436

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 6 EmptyDim 10 Juin - 22:00

Olala Louvie superbe fin, némotionnelle triste triste triste snif
J'adore l'arrestation avec Don et Danny au bord de la crise de nerf, avec finalement Danny qui tire les yeux pleins de larmes.....magnifique scène respect2

merci beaucoup pour cette suite, bravo!!! j'attends avec hâte l'épilogue ange2
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16766

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 17:51

Oh, c'est émouvant !!!! triste
Bravo Ptite Louve ! aplaus aplaus aplaus

Danny et Don faisant équipe avec le FBI et Danny, les larmes aux yeux, qui tire finalement sur le meurtrier.... snif snif snif
J'imagine bien la scène wink

La suite !!!! La suite !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15919

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 6 EmptyVen 13 Juil - 21:24

Ben v'là ENFIN l'épilogue ptdr ptdr ptdr Désolée vraiment pour l'attente. J'étais vraiment débordée. Je commence vraiment les vacances aujourd'hui. J'ai du aller à l'université pour m'inscrire avant j'ai fait une semaine de boulot mode in peinture ptdr j'ai du aller à l'école pour la procla', ...

Bref mais le voilà tout de même !!! yesssss cheers happy wink tong wink happy yesssss happy2 roll2



Une année plus tard,...

Élie:Mac?

Mac:Oui, ma grande?

Élie:Des études en Droit. Tu crois que je saurais comprendre?

Mac:Es-tu intéressée ?

Élie:Oui.

Mac:Es-tu motivée pour faire ces études?

Élie:Oui.

Mac:Pourquoi cette question?

Élie:Ben, c'est beaucoup de boulot...

Mac:Oui mais après quand tu auras ton Diplôme en main, tu seras bien contente d'avoir beaucoup étudié. Demande à Brooke, elle a fait des études en Droit, il me semble.

Élie:Elle est partie travailler.

Mac:Et tu vas me faire croire que tu ne vas pas me demander l'autorisation de sortir au parc pour que tu y ailles lui demander?

Élie devint écarlate en un instant. Il avait déjoué sa ruse. Mac rigola un peu satisfait de l'effet engendré et lui donne son autorisation.

Brooke était à présent le Chef de la Police Scientifique. Mac avait décidé de prendre vraiment sa retraite définitive. Danny n'en voulait pas. Normalement ça aurait été lui le chef. Mais non. Il était bien à sa place. Elle prit sa pause en le signalant à Lindsay. Elle devait s'occuper en même temps du Labo, des enquêtes en cours et d'Amalia. Oui, Amalia. Mac n'a su s'en occuper seul. C'était une partie de Jo. Il voulait l'éduquer mais il n'y parvint pas et lorsque sa sœur a eu la nouvelle qu'elle ne pourra jamais avoir d'enfants. L'occasion était là. Mac lui demanda de la prendre sous son aile. Au moins Amalia aura une mère ET un père qui n'est qu'entre-autre Adam. Celui-ci était un peu novice au début mais au fur et à mesure que cette année soit passée, il s'est révélé d'être un bon père. Mais un bon papa poule! Finalement, Brooke vint dans la salle de repos où Tyler était avec elle, sa petite demi-sœur.

Brooke:Alors? Je l'ai entendue crier...

Tyler:Elle a juste fait deux dents. Celles de devant. Elle a eu du mal en tout cas.

Elle vint vers sa petite chérie et la prit dans ses bras. Tyler prit congé et deux minutes après Élie arriva avec une question qui semblait existentielle.

Brooke:Le droit? Dur? Ça commence par la première lettre mais ces deux mots-là ne vont pas ensemble, si tu travailles dès le début. C-a-d relire les cours que tu as eu de la journée. Voir si tu as tout bien comprit. Si, non tu pourras demander à tes profs, ils sont là pour ça.

Élie:Ok. Mais tu crois que moi je saurais...

Brooke:Elie.... Tout le monde peut étudier le droit même toi!

Élie:Merci! Si je ne comprends pas un truc, je pourrais aussi venir te demander une explication?

Brooke:On verra à ce moment-là si je n'ai pas trop de boulot. Si tu veux, on va s'arranger pour qu'on ait chaque semaine une et deux heures libres communes ainsi je pourrais t'aider.

Élie:Oh !! t'es super géniale !! Merci!

Elle l'embrassa sur la joue et lui fit un gros câlin. Amalia reçut les félicitations d’Élie sur le sujet de ces deux premières dents percées. Après dix minutes, Brooke prit Amalia avec elle pour aller voir Adam avec qui elle s'est fiancée il y a deux mois. Depuis la mort de Jo, ils se sont rapprochés jusqu'à ce qu'ils sortent ensemble. Adam ne pensait pas à une relation d'une nuit avec Brooke mais une relation bel et bien durable. Avec l'arrivée d'Amalia dans son quotidien, Adam avait mûri en maturité au plus grand bonheur de tout le monde mais il restait tout aussi rigolo quand il le fallait. Quand Brooke vit son fiancé et futur mari travailler dans un des Labos, elle tapa dans la vitre de verre pour attirer son attention. Il sursauta de surprise et la regarda stupéfait. Elle lui fit signe de venir la voir.

Brooke:Eh, arrête de boulotter! T'as pas faim?

Adam:Si, quelle heure est-il?

Brooke:12:55.

Adam:Mince, déjà ?! J'ai encore plus faim alors !

Amalia voulut aller dans les bras d'Adam. Il la prit et remarqua qu'elle avait les joues gonflées.

Adam:Elle fait ses dents?

Brooke: Ouais. Elle en a percé déjà deux ce matin.

Adam:Waouh! (à amalia) Ben toi, t'es pas une princesse, t'es un guerrier. Non, t'es encore plus fort qu'un guerrier! Alors, t'es une princesse qui est encore plus forte que le plus fort des guerriers!

Amalia n'y comprenant rien du tout éclata de rire avec Brooke. Ils mangèrent tous les trois ensemble et après Brooke mit sa petite princesse dans son landau situé dans le bureau et travailla jusqu'à 20:00. La petite n'a fait que dormir. Tant mieux. Au moins, personne n'a été dérangé dans le travail.

Adam, Brooke et Amalia partirent ensemble chez Mac qui a su prendre Élie et Tyler sous son toit. Ils mangèrent ensemble dans la bonne humeur et dans la joie. Pis ils invitèrent le reste de l'équipe c-a-d Don, Danny, Lindsay ,Lucy, Sid et Sheldon. Ce n'est qu'aux petites heures du matin qu'ils se séparaient pour vivre leur vie privée chacun de leur côté....

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le four-tout !!!!!
» Tout n'est pas fini
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde!!
» slt tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: