Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)

Aller en bas 
+2
Shipaddict
Petite Louve Mystique
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17433

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 17:14

de rien calin

Sadique?sadique genre comment? stress hein?! tu me fais peur What a Face ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15916

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 17:17

SayfreeNY a écrit:
de rien calin

Sadique?sadique genre comment? stress hein?! tu me fais peur What a Face ptdr

Une tuerie, un blessé, des disputes, ... bave bave bave tusors la porte

Non je ferai des bonnes nouvelles pour Mac, Jo, Brooke, ... fufufu
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17433

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 17:24

Petite Louve Mystique a écrit:
SayfreeNY a écrit:
de rien calin

Sadique?sadique genre comment? stress hein?! tu me fais peur What a Face ptdr

Une tuerie, un blessé, des disputes, ... bave bave bave tusors la porte

Non je ferai des bonnes nouvelles pour Mac, Jo, Brooke, ... fufufu

à tomber !! à tomber !! à tomber !! à tomber !! à tomber !! ghost fantôme

oui t'as interet, on aime les bonnes nouvelles mred ptdr ptdr

ça y'est j'en peux plus je veux la suite stress Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15916

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 17:07

Voilà un mini suite... triste snif triste J'ai pas du tout le temps d'écrire... Entre toutes les interros quotidiennes et mon Mémoire, c'est dur déjà d'aller faire les courses avec ma maman grr1 grrr zen zen zen




Tout autour d'eux s'organisait un cercle composé de flics en uniforme. D'autres surveillaient même de derrière le frère de Sinclair: Allan qui ne bougeait pas d'un pouce.

Sinclair: J’espérais au moins que vous seriez dans mon camp! Avec votre parcours...

Brooke:Lequel?

Sinclair: l'été de vos 18 ans.

Elle se tut. Elle savait de quoi il parlait très précisément. Sans oublier l'arme pointée, elle s'avança vers Sinclair.

Brooke: Comment savez-vous ces choses-là sur moi. C'est strictement personnel.

Ce n'était pas même une question puisqu'il avait fouillé dans son passé sans aucune autorisation. C'était vrai! Puis tout se passa très vite. Un éclair orangé tapa dans l'arme de Sinclair. Deux flics en uniforme n'eurent aucune distinction pour lui. Ils le menottèrent comme si ils menottaient un suspect.

Elle voulait savoir où était partit cet éclair. Ses yeux balayèrent toute la salle jusqu'à avoir retrouvé l'homme vêtu d'un orange uni qui avait l'air à la fois en colère et heureux... Elle ne put que lui sourire.

Mac : Ça va toi?

Elle lui sourit juste en hochant de la tête. Mac, jamais doué avec les filles même sa sœur, resta un peu en plan... Jo qui était derrière lui mit de la pression dans le dos de Mac avec ses deux mains pour l'obliger à avancer... Durant plusieurs minutes, ils restèrent à se regarder droit dans les yeux. L'un comme l'autre ne disaient rien du tout. Ce fut Mac qui brisa leur silence puisqu'autour d'eux c'était le brouhaha qui s'était installé dans la salle d'audience.

Mac: En tout cas.. Merci. Merci beaucoup.

Brooke: J'aurais rien su faire si Jo ne m'aurais pas mis la puce à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16763

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 20:25

biz Ooooh, c'est mignon ! Et puis c'est surprenant, l'éclair orangé ! ptdr ptdr
......J'ai cru à un coup de feu d'abord ! stress pinponpin
Mais c'est bien comme petite suite !
Bravo ! aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus calin et merci ! ange2 calin biz biz
Vivement la suiiite !!! wink
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17433

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 20:36

Mathilde, pareil!!j'ai cru que c'était un coup de feu et qu'il avait touché quelqu'un.. triste triste triste
mais noooon c'était Mac, et maintenant tout est rentré dans l'ordre!!!!(ou presque? stress )
trooooop mignon la fin, mais je n'aurais pas dit non à une accolade entre frère et soeur mred ange2 bon c'est vrai ça fait longtemps qu'ils se sont pas parlés donc les retrouvailles se font en douceur^^
j'espère qu'on en saura un peu plus sur le passé de Brooke!!!! happy2

en tout cas, SUPER SUITE ma Louvie!! pompom pompom panda bong coeur calin biz biz biz

ne t'en fais pas on comprend que tu n'es pas beaucoup de temps avec les études, c'est normal!!!!donc ne t'inquiète pas pour nous on va savoir gérer notre impatience à lire la suite ptdr tong
tu vois, même avec ton manque de temps tu as réussi à écrire une très bonne suite! xcited

biz
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15916

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 16:41

6 mois plus tard à la sortie de l’hôpital du centre de Manhattan, Brooke avait accompagné Jo pour sa visite.

Brooke:tu ne l'as pas dit à Mac?

Jo:Non, pas encore... Tu crois qu'il va bien le prendre?

Brooke:Ca... Je n'en sais rien...

C'était vrai ça... Mais Mac avait l'air prêt à le savoir. Ce soir-là, juste avant que Jo ne parte chez elle laissant son amour seul à travailler pour aller s'occuper de ses deux enfants, Brooke était restée dans l'ascenseur pour qu'elle ne le prenne pas.. du moins pas toute seule.

Jo: Oh! Mais c'est pas vrai!

Elle tapa dans la porte gauche automatique de l'ascenseur.

Jo (pour elle-même): Bravo et merci Brooke...

Elle tapa de nouveau dedans quand...

Mac:Ca va Jo?

Elle se tourna d'un seul coup avec la personne qui partageait sa vie depuis un petit moment déjà.

Jo:Oui! Bien-sûr. Sauf qu'il...ne marche pas!

Elle s'était de nouveau retournée vers l'engin quand Jo refit son demi-tour. Mais Mac s'était très fort rapproché silencieusement. Ils n'étaient qu'à 10 cm à présent l'un de l'autre. Il lui sourit. Avant que Jo ne prenne la parole pour lui demander qu'est-ce que signifiait ce sourire si malicieux, Mac posa sa bouche sur celle de sa bien-aimée. C'est à bout de souffle qu'ils se séparèrent. Il posa sa main droite sur la joue de Jo. L'autre était liée avec celle de la main droite de Jo.

Mac: Tu sais que je t'aime toi...

Jo: Oui, je le sais. Moi aussi, je t'aime. Tu vas bien?

Mac:Très bien et toi tu vas bien. Tu as changé depuis un certain...

Jo: Oui. Justement. Je dois te dire un truc... Je suis...enceinte.

Mac (plus souriant que jamais): félicitations alors! Mais je le savais avant!

Jo:Quoi! Salopard! Comment ça? C'est Brooke qui...

Mac: Non! J'ai juste fait ma petite enquête.

Jo: Oh! Tu m'as fait retiré les vers du nez Lt. Mac Taylor, vous êtes incorrigible.

Mac:Merci.

Tout à coup l'ascenseur s'ouvrit. Jo regarda Mac dépitée.

Jo:Salopard aussi celui-là.

Mac rigola et remercia dans sa pensée Brooke pour sa belle collaboration avec lui et avec Jo...


Ps: Au fait je suis désolée. J'ai du temps pour faire une suite mais depuis dimanche passé je suis KO. KO Je suis très fatiguée seulement ça. Vendredi je ne suis pas allée à l'école et je n'ai fait que dormir aussi hier et aujourd'hui matin. La fatigue ne veut pas partir triste J'étais tellement H.S que pendant le cours de gym que je ne pouvais pas faire; je me suis endormie hein?! J'ai été saisie quand le prof est venu me réveiller ptdr car lui il est un sosie de Don. j'ai vraiment une seconde que c'était...Don. ptdr mred
Enfin bref... Merci en tout cas Merci pour vos comm's calin biz biz calin coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17433

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 14:34

Ouais Jo est enceinte!!!!trop génial!!!!! xcited xcited xcited xcited
J'adore cette suite troooop mimi coeur coeur coeur
Ne t'inquiète pas, moi même j'ai du retard dans ma fic à cause de mon travail! Je te souhaite bon courage et j'espère que tu vas pouvoir récupérer de ta fatigue dans les prochains jours! calin biz
Rho j'imagine trop un prof de gym sosie de Don... bave Math' t'es dans les parages? mred ptdr

De rien, on attendra la suite s'il faut attendre que tu te remette de ta fatigue pas de souci wink
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15916

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 15:32

SayfreeNY a écrit:
Ouais Jo est enceinte!!!!trop génial!!!!! xcited xcited xcited xcited
J'adore cette suite troooop mimi coeur coeur coeur
Ne t'inquiète pas, moi même j'ai du retard dans ma fic à cause de mon travail! Je te souhaite bon courage et j'espère que tu vas pouvoir récupérer de ta fatigue dans les prochains jours! calin biz
Rho j'imagine trop un prof de gym sosie de Don... bave Math' t'es dans les parages? mred ptdr

De rien, on attendra la suite s'il faut attendre que tu te remette de ta fatigue pas de souci wink

Merci ma sayfree biz biz calin calin coeur coeur Pour ce qui est de ma fatigue; ça va beaucoup mieux, elle est enfin partie!!! xcited J'avais une grippe virale et une grippe microbienne en même temps :safapa: Suspect Suspect :safapa:. Mais j'ai frôlé de près la mononucléose à tomber !! Ouf! On dit merci la prise de sang fufufu mais qui a révélé un grand excès d'hormones thyroïdiennes gr Evil or Very Mad ... Bref, je ne suis pas sortie d'affaire niveau santé... Pour ça, je dois attendre 3 mois pour vérifier le taux grr1 grrr zen zen zen
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15916

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 3 EmptySam 31 Mar - 23:00

Allez une suite avant de partir??? mred ptdr ptdr xcited xcited xcited
Vous laisse du suspect! wink tong Un tit peu pour pas qu'à mon retour que vous soyez mortes d'impatience ptdr tusors la porte



Mac:Allez. Dis-moi juste si c'est une fille ou un garçon!

Jo:Non, non et non. Je garde le secret c'est tout!

Mac soupira et bouda dans son bureau. Jo était à mi-temps maintenant au Labo. Sa grossesse s’élevait à 8 mois. Ce n'était qu'une question de semaines à présent. Depuis que tout le Labo avait su que Jo était enceinte, l'atmosphère était très joyeuse et calme malgré la surcharge énorme de travail que le Maire donnait à l'équipe et qu'il fallait régler avant le début de sa campagne électorale. Donc sous l'ordre du Maire de New-York, Brooke assurait l'autre mi-temps de Jo. C'était, il y a quatre mois à peine. Elle s'était pointée dans le Labo pour la première fois après le remplacement de son frère. Tous étonnés mais soulagés de ne pas avoir un gars fêlé ou un qui n'est pas vraiment à sa place...

Mac:Pourquoi tu ne veux pas me le dire?!

Jo: Juste pour t'emmerder!

Elle souriait. C'était ça mais aussi avec une anecdote..

Jo:En fait, d'après les médecins, j'étais un garçon à la base... Après à la naissance, tout le monde a été surpris.

Mac:Je m'en doute. (Il pouffa de rire.) Mais ça ne t'empêche pas de me le dire...

Jo:Lieutenant Mac Taylor. Vous ne me changerez pas d'avis à point c'est tout.

Don n'osait pas frapper à la porte du bureau de Mac pour lui signaler qu'au rez-de-chaussée, il y avait bagarre entre suspects et flics...

Don: Désolé, je vous dérange peut-être mais on a un problème en bas... Une bagarre.

Jo:Allons voir cela!

Mac n'était pas très pour que Jo aille au rez-de-chaussée mais elle lui promit de s'écarter si le besoin était là. Mac avait confiance en Jo et réciproquement. Donc tous les trois descendirent pour régler ''cette'' dispute.

Brooke, qui justement allait prendre son service, entra en pleine action. Le gars qu'elle avait bouclé hier soir avec Don était au beau milieu du Commissariat. Il était rejoint par des amis armés de différentes manières; coup de poing américain, pistolet, couteaux, canifs,... Parmi les flics, elle ne connaissait que Lindsay, Danny et... Lucy! Elle avait réussi à s'échapper dans la salle où ses deux parents l'avaient mise en sécurité. Mais têtue, Lucy voulait aider ses parents. Brooke ne pouvait pas la laisser là. Au milieu d'une bagarre qui va sûrement mal se finir...

Elle n'hésite pas à s'approcher de la petite Messer pour lui éviter d'être blessée. Mais au mi-parcours, deux gars pointèrent leur arme vers eux. Pas en particulier sur Brooke. Elle fit attention de ne pas les attirer sur elle. Malheureusement quand elle était juste à côté de Lucy terrifiée qui n'osait plus bouger un gars leva son arme vers la petite. Tout le monde sut tourner la tête pour savoir qui il visait. Lindsay sentit un vide profond en voyant sa fille tenue en joug par ce fou furieux. Lui n'était pas le seul à avoir levé son arme, Brooke aussi. Dans l'armée, elle était entraînée à tirer au bon endroit très précisément. Un seul coup et Cyril Donovan se retrouverait mort à terre au milieu d'une flaque de sang. Son propre sang cette fois!

Brooke: J'espère que tu hésites. Parce que si t’ose faire un geste encore, ma balle se trouvera bientôt entre tes yeux.

Donovan ( en riant ironiquement): Tu me fais rire, toi alors!

Brooke:Tu crois que j'ai l'air de rire.

Les autres s'étaient arrêtés et par pure manque de concentration, ils se sont tous fait prendre par les flics en uniforme.

Donovan:Tires-toi! Je dois le faire!

Brooke: Elle n'a rien à voir avec ton affaire! Ce n'est qu'une enfant.

Elle s'avança tenant toujours en joug ce type qui commençait à se sentir seul devant une arme qui pouvait le tuer à tout moment. Soudain du renfort arriva: Don, Mac et Jo. Elle a juste détourné de peu son regard pour les identifier mais Donovan avait comprit. Si il ne pouvait pas avoir la petite alors il aura une personne se trouvant derrière. Il se tourna à quatre-vingts dix-neuf degrés et visa le petit groupe de trois flics. Sans réfléchir, Brooke eut le réflexe de tirer sur le suspect en pleine tête mais la balle était tirée. Mac eut le temps tout de même d'abaisser Jo. Don fit de même. On entendit deux impacts: un corps s'écrouler à terre et la balle se loger dans le mur tâchée de rouge...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17433

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 15:52

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais pourquoi tant de cruauté envers tes lecteurs Louvie?????!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked triste triste stress stress affraid ghost ghost ghost
ptdr

Pour du suspens, c'est du suspens!!!!!!!!!!oh non qui est touché, qui est touché??!!!oh pitié j'espère que personne ne va mourir snif

Ma P'tite Louve, excellente cette suite, vraiment!!!!!tu nous tiens en haleine!!!!!j'adore!! respect2 respect2 aplaus aplaus
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15916

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 16:41

Merci ma sayfree calin biz biz calin coeur coeur coeur Je ne peux te donner la suite durant la semaine parce que je pars aujourd'hui dans une demi-heure... xcited

J'espère que tu seras très très patiente et que tu ne vas pas mourir d'impatience ptdr mred yesssss

La suite je vais l'écrire dans le car pendant l'aller et ainsi samedi prochain quand je reviendrai je la recopierai sur l'ordi mred

Alez bye bye ma sayfree et à samedi biz calin calin biz coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17433

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 19:40

Euh je te garantie rien pour ce qui est de ne pas mourir d'impatience ptdr ptdr

Oki donkiiii, vivement la suite alors! et passe de très bonnes vacances sous le soleil de l'italie! calin
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16763

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 9:22

Super ces suites !!! Une bagarre, Jo enceinte... ( gr tant mieux pour elle...) et un peu de mon Don !!! respect2 Merci Sayfree !!! calin
Je parie que c'est Jo qui s'est prit la balle ! xcited .... fufufu ange2
Bravo pour ces suites pleines d'émotions ! aplaus aplaus aplaus
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15916

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 3 EmptySam 7 Avr - 15:21

Merci bcp ma Math' biz calin calin biz
Mais on dirait que tu as un côté sadique on dirait... ptdr

Mon voyage était génial !!!! Du soleil et plein de souvenirs et de photos!

Un masque vénitien, deux bracelets en verre de Murano, 1 casquette, des biscuits italiens et deux portes clés yesssss happy happy2 roll2
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13926

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 16:45

Avec un peu de retard mais...

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Quelle cruauté de couper à ce moment là ma Louvie ptdr J'espère que c'est pas Jo qui s'est fait tirer dessus stress stress ni Mac d'ailleurs fufufu

Vivement la suite yesssss yesssss xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15916

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 17:58

Merci ma Ship' biz calin calin biz Y a pas de problème: vaut mieux tard que jamais wink

J'adore couper au bon moment gnagna content

La suite c'est soit ce soir ou demain xcited content
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15916

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 22:48

Une suite!!! For Tonight content content content xcited xcited xcited


Le projectile était recouvert de sang...

Mac:Jo? Ça va, tu vas bien?

Jo:Oui. Ooh non Mac... Ta joue...

Mac:Quoi?! Qu'est-ce que...

Jo posa sa main sur celle-là. Elle était recouverte de sang. Une longue entaille s'était formée et laissait librement couler le sang de son propriétaire. La balle l'avait frôlé de très peu. Don, sans hésiter, appela d'urgence une ambulance. Brooke lâcha son arme qui fit rompre le silence qui s'était peu installé. Elle regardait le gars mort. Abattu par elle de sang-froid. Elle ne pourrait pas détacher son regard jusqu'à ce qu'elle réalise que son frère avait été blessé mais que légèrement. Brooke ne put que lancer son regard vers lui. Mac et elle avaient (retrouvé) leur complicité au niveau de l'expression des yeux. Mac pouvait voir que c'était horrible pour sa sœur. Pourtant il y a plus de 25 ans, elle avait tué quelqu'un. Elle avait avoué devant tout le monde. Soit Brooke ne l'a pas tué soit elle ment très bien pour modifier ses sentiments. Mac ne crut qu'à la première. Il voulut lui parler mais un infirmier prit en charge Brooke pour lui prendre sa tension et l'emmener faire des examens de routine à l’hôpital. Jo accompagna Mac là-bas aussi. Il était en état de marcher seul de toute façon. Ils suivirent l'ambulance en voiture qui ne hurlait pas.

Pour lui, ça n'a été que dix minutes de soin: quelques points de sutures et un sparadrap. Fait par le médecin-urgentiste en chef Sheldon Hawkes. Ça faisait un bail qu'ils ne s'étaient pas vu et tous deux auraient aimé se retrouver d'une autre manière.

Mac:T'aurais pas des nouvelles de Brooke?

Sheldon:Celle qui est venue en ambulance?

Mac:Oui.

Sheldon: Euh...Attends deux secondes...

Il prit son PDA et envoya à un infirmier pour avoir des nouvelles. En attendant Mac lui expliqua qui état-elle vraiment pour lui...

Sheldon:D'accord... Ah ! Voilà..... Oooh.

Mac:Qu'est-ce qui se passe?

Sheldon:Elle vient de faire une crise d'angoisse qui a provoqué un arrêt cardiaque minime. Sinon elle va bien.

Mac (soupirant fort agacé de l'ironie des urgentistes.): ok. Je peux y aller?

Sheldon: Bien-sûr. Mais si tu as des vertiges, des semblants de nausées tu m'appelles!

Après un petit sourire signifiant que Mac avait pigé, ce dernier partit dans le couloir où l'attendait patiemment Jo. Elle sourit en le voyant soigné. N'ayant personne en vue dans le corridor Jo lui sauta au cou. Mac la prit dans ses bras. Tous deux n'osaient pas encore trop se montrer ouvertement mais ils avaient signaler leur relation à tous ceux qui travaillaient avec eux deux. Jo avait eu peur et Mac aussi. Un petit câlin était bien que nécessaire pour poser du baume à leur cœurs secoués par cette bagarre transformée en carnage. Avant que Mac ne pose la question à Jo. Celle-ci lui répondit.

Jo:Ta sœur est dans la chambre 259. 2ème étage.

Mac:Tu sais pourquoi?

Jo:Non. Mais je devais te le dire impérativement.

Mac:Viens. Par les escaliers, je t'expliquerai...

Donc ils montèrent ensemble 3 étages puisque les urgences étaient au sous-sol où les ambulances en sortent et en rentrent. Tout en expliquant. Mac remonta un souvenir très ancien et le plus difficile qu'il soit.
Le dernier jour que les Taylor étaient ensemble à quatre.
Deux policiers avaient surpris Brooke en premier lieu avec l'arme en main fraîchement utilisée devant deux corps de lycéens. Des amies avec lesquelles Brooke s'était disputée quelques heures auparavant. Un gars suivi de deux autres avaient réussi à se fondre dans les arbres.

Mac: Elle avait du sang partout sur elle. De la poudre sur sa main gauche. Le mobile... Mais je n'y arrive toujours pas à y croire encore. Elle a toujours plaidé son innocence mais ne voulant pas dénoncer les vrais tueurs. Le juge n’en a fait qu'à sa tête, il a mise dans un camp de redressement disciplinaire militaire. J'aurais préféré qu'elle aille en prison que là-bas.

Jo: C'est si horrible que ça?

Mac:Oui. Ma mère l'a vue quand elle en est sortie. La Brooke qu'on avait connue avait disparue. Ma mère n'a osé lui parler...

Jo ne sut rien lui dire pour lui réconforter alors elle lui prit sa main dans la sienne pour essayer de l'apaiser.

Jo:Dès à présent, vous pouvez recommencer presque à zéro.

Ils arrivèrent devant la chambre 259. Jo retira sa main pour reculer dans le couloir pour laisser Mac avec sa sœur. Ce dernier frappa à la porte. Elle était ouverte. Il entra. Quelques pas et Il en sortit.

Mac:Il n'y a personne.

Jo: Ils se sont trompé de numéro peut-être.

Mac:J'aurais aimé le dire mais (il lui montra le badge de Brooke) elle était là.

Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13926

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 18:24

Mais où est Brooke ?!!! affraid affraid affraid J'adooore cette suite ! Je pensais que ton côté sadique aurait blessé Mac ou Jo mais non ptdr Enfin moi je demande pas mieux happy2 calin Très belle suite ! Et j'ai hâte d'en savoir plus sur la disparition de Brooke réfléchi

Merci pour cette suite ma Louvie coeur calin coeur
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15916

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 18:30

Y a pas de quoi ma Ship'. Des fois, je n'ai pas envie d'être sadique ptdr tong happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17433

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 20:42

J'adore j'adore j'adore j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!! coeur coeur coeur coeur coeur
Superbe suite, et quel soulagement!!!!personne n'est tué ouf!
Ouah, pauvre Brooke, pourquoi n'a-t-elle pas dénoncé le vrai tueur à l'époque??j'espère que toute cette affaire va être résolu!
Et je suis trop contente, Mac et elle vont redevenir complices, je l'espère!!
ET où est Brooke???elle s'est enfui??ou si ça se trouve quelqu'un l'enlevé!! affraid affraid affraid
Bravo Louvie, maintenant..la suiiiiiiiite!! respect2
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15916

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 20:46

Merci ma Sayfree pompom calin calin biz biz biz coeur coeur

Aaah la suite peut etre demain tong mred Parce que mnt je vais regarder Bienvenue Chez les Ch'tits ptdr mred

Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17433

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 20:54

De rien wink
ptdr ptdr ok pas de souci, et bon film!! yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15916

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 17:35

Unnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeee auuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeee ssssssssssssssssuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeee xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited ptdr

Jo:J'appelle Don et Danny pour...

Elle prit son Gsm mais Mac posa sa main sur ce dernier pour l'abaisser.

Mac:Ca ne sert à rien du tout.

Jo:Pourquoi? Elle a disparu Mac.

Mac: Elle est juste partie.

Jo:Comment tu peux en être aussi sûr...

Mac: Elle aurait hurlé et on l'aurait su.

Le lieutenant Taylor quitta Jo pour s'enfoncer dans les rues de Manhattan. Jo rentra chez elle pour se reposer.

....

Elle avait toujours détesté les hôpitaux. Ça ne faisait pas l'ombre d'un doute. Brooke marchait tranquillement dans les rues. Elle se savait dans le Sud de Manhattan. Elle voulait voir le site. Ground Zero. Depuis qu'elle est entrée dans la Big Apple, elle n'y est jamais allée. Sans en avoir le temps et l'intérêt. Pourquoi aujourd'hui? Un concours de circonstances pensa-t-elle sans approfondir la réponse.

10 minutes plus tard, elle y était. Il faisait nuit mais assez éclairé pour observer le Mémorial. Elle s'assit devant sur un banc. Le baxter lui faisait encore mal. Et ce qu'elle avait fait aussi. Brooke posa ses mains sur sa tête et se courba vers l'avant pour déposer ses deux coudes sut ses genoux. Elle soupira. Des larmes sortirent enfin pour ce qui s'est passé en ce jour et en celui d'il y a 27ans.

Quand elle releva sa tête, c'était parce qu'elle avait sentit quelqu'un s'asseoir à côté sur le banc. C'était Mac.

Brooke:Comment tu m'as...

Mac:Simple déduction.

Il essayait d'être sympa avec sa sœur mais c'était dur. Pour la première fois de sa vie, Mac avait une question qui lui restait dans la gorge. D'habitude il ne tourne pas autour du pot pour savoir la vérité mais là... C'était différent. Mac eut une drôle d'impression. Il ne l'avait jamais vue pleurer. C'est une première aujourd'hui...
Brooke savait lire les yeux de son frère jumeau, il voulait savoir pourquoi. Pourquoi était-elle partie de l’hôpital ? Pourquoi faire une crise d'angoisse jusqu'à en mourir... Pourtant avant elle n'a jamais ressentit cela avec ses deux camarades de classe?

Elle soupira. Elle savait qu'elle devrait l'avouer un jour ou l'autre... Peut-être que ce soir... Mais avant tout Mac commença à parler du 11-Septembre. Elle avait ignoré qu'il était marié à Claire Conrad une amie de longue date. Ignoré qu'ils étaient à New-York depuis 18ans. Ignoré que Claire est morte lors de ce mardi noir de l'an 2001. ignoré ce que Mac avait enduré: son impossibilité de faire son deuil, ...
Brooke, à ce moment-là, ne se sentit plus seule. Elle se croyait la seule à avoir eu tous les malheurs du monde. Elle osa prononcer le nom de Jo. Il lui expliqua qu'elle était totalement différente de Claire mais il en était tombé amoureux petit à petit...

Mac: Et toi? Qu'est-ce qui s'est passé...toute à l'heure?

Brooke: Tu l'as bien vu j'ai tué quelqu'un.

Mac:Je ne parle pas de ça. C'est après. Pourquoi tu as fait une crise d'angoisse? Lors de l'audience, tu n'en a pas fait quand.....

Brooke:Tout le monde peut changer, tu sais.

Elle croisa son regard. Jamais il va gober cette phrase. C'était le moment de tout lâcher.

Brooke: D'accord. C'est parce que... c'est ma première victime. (Mac resta silencieux.) Pas la deuxième. Quand t'es revenu à 21ans, et qu'on m'a retrouvée auprès de Katia et de Millie avec les empreintes sur l'arme et avec du sang sur moi, ce n'était pas moi. C'était Billy Silver. Il m'a bien eue celui-là... Il m'avait promis que je n'aurais rien du tout. Pas de charge, rien. Mais je ne sais même pas qu'est-ce qu'il leur a fait. Bête que je suis, j'ai accepté. Mais si je disais quoique ce soit on m'aurait crue pour folle en voyant toutes les preuves me potiner du doigt. 10 ans plus tard, je l'ai retrouvé ce Billy Silver... Et...

Mac: Qu'est-ce qui s'est passé entre vous?

Brooke: Je.... J'ai voulu dire aux autorités que ce n'était pas moi... Mais... Je n'ai jamais osé jusqu'à maintenant.

Mac:Pourquoi?

Brooke: Tu te souviens de la petite Hannah?

Mac:Oui.

Pas besoin de se rappeler les faits. Mac était impliqué sans preuve...

Brooke:Ben... C'est ce qu'il m'a fait.

Mac aurait bien pu imaginer tous les scénarios possibles mais pas celui-là... Il ne put que s'approcher même si Brooke était encore un peu récitante envers n'importe quel homme. Il l'a prit dans ses bras. Elle n'aimait pas ça d'habitude mais là elle ne pouvait pas le rejeter. Elle ne pourrait plus le rejeter jusqu'à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13926

Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 17:56

J'adore cette suite ! affraid affraid (comme toutes tes suites d'ailleurs ptdr calin ) C'était beau la conversation entre frère et soeur ange2 Heureusement, Brooke n'a rien mred Mais dis moi, quand est ce qu'y aura un peu plus de Jac ? mred Je sais je suis une mordue de ce ship ptdr ptdr
Hâte de voir la suite happy2 happy calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)   Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le four-tout !!!!!
» Tout n'est pas fini
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde!!
» slt tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: