Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussions avec spoilers - TVD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26828

Discussions avec spoilers - TVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 5 EmptyMer 22 Jan - 16:13

Citation :
A new big bad! In episode 17, viewers will be meeting Markos, a charismatic but imposing leader from a faraway land. He's super dark, but people can't help but be drawn to him and he's worshipped by his followers. So Joe Carroll 2.0 basically?

Ah ben ce serait le rêve d'avoir un méchant comme ça dans TVD et ce serait pas trop tôt ! Un qui veut le pouvoir, la domination, l'ascendant sur les autres et qui se fout royalement d'avoir un love interest ! Un méchant avec du charisme qui donnerait réellement du fil à retordre à nos vampires et qui ferait peur (pas comme la grosse blague qu'était Silas ptdr ) !!! Un méchant qu'ils ne pourraient pas tuer facilement, et avec des disciples dangereux. (pas comme les hybrides de pacotille de Klaus  ptdr )

Kévin aurait-il soufflé l'idée à Julie ???  mred
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16604

Discussions avec spoilers - TVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 5 EmptyMer 22 Jan - 16:53

Euh... Silas devait être pire que Klaus  ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Donc est-ce qu'il y aura vraiment un "vrai" méchant ?  mred 
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26828

Discussions avec spoilers - TVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 5 EmptyMer 22 Jan - 17:08

Ne brise pas mes espoirs si vite Lina !  snif ptdr ptdr ptdr Laisse moi un peu rêver qu'on puisse avoir un vrai méchant, pour une fois !  mred 
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53361

Discussions avec spoilers - TVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 5 EmptyMer 22 Jan - 21:12

Alors Linds c'est Lily mdr ça fait deux fois que tu l'appelles Lina mdr

Sinon un Bad boys à la Joe Carroll, oula Julie voit grand mdr, pourquoi pas Hannibal Lecter aussi quand on voit la méchanceté de ses méchants ça fait mal pour Joe Carroll d’être comparé à eux mdr.

Mais bon laissons lui le bénéfice du doute si ce n'est pas un énième double de Stefan mdr et comme le dit Linds, pourvus qu'il n'ait pas de cœur, n'aime personne et pitié qu'il ne craque pas sur Caro, Elena ou je ne sais quelle autre fille de cette série, ni d'aucun garçon mdr.

Parce que le big bad boy qui craque sur stefan ou Matt, non Merci mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26828

Discussions avec spoilers - TVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 5 EmptyMer 22 Jan - 21:35

Oups  Embarassed  ! Mille pardons Lily  respect ! En plus 2 fois ???  SBAFF jesors 

Et oui, pitiééééééééé, please  Faites que ce soit un vrai méchant  Twisted Evil ! Faites que Kevin ait influencé JP ! please  please  please 
Faites que ce soit PAS un double de Silas parce que, désolée de le dire comme ça mais Paul n'a pas les épaules (ahah je fais des rimes !  tong ) pour jouer un méchant charismatique qui fout la frousse ! J'espère que l'acteur n'aura pas l'air d'un ado. Des adultes, il nous faut plus d'adultes dans TVD !
Et en effet, non merci à un méchant amoureux de stefanou  ptdr  ptdr  ptdr  ! Déjà Klaus, j'ai jamais compris ce qu'il lui trouvait de si extraordinaire en tant qu'ami  Rolling Eyes , surtout que Stefan ne s'est jamais comporté avec lui comme s'ils avaient eu une forte amitié dans le passé.  
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53361

Discussions avec spoilers - TVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 5 EmptyMer 22 Jan - 21:48

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr 

Oui voila comment Klaus a pu trouvé ou voir un semblant d'amitié avec Stefan sachant que ce n'était pas réciproque mdr. a n'y rien comprendre.

Mais bon, Klaus oblige les gens à être ses amis, sinon il n'en a pas mdr.

c'est plus facile d'avoir un Stefan en ami qu'un Damon mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26828

Discussions avec spoilers - TVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 5 EmptyMer 22 Jan - 21:59

ptdr Oui c'est clair qu'avec Stefan, c'est plus facile qu'avec Damon. Damon, ses meilleurs potes, il les a mis à l'épreuve en les tuant.  ptdr S'ils reviennent à la vie et qu'ils lui en veulent pas, c'est bon, ils leur laissent une chance. mred  
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53361

Discussions avec spoilers - TVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 5 EmptyMer 22 Jan - 22:05

Il les tue deux fois et c'est bon, une fois, ils ont une chance, zéro, aucune chance mdr

C'est une méthode qui a fait ses preuves mine de rien mdr

C'est la méthode Damon

Stefan a rien compris, il les endort avec sa pseudo gentillesse, le problème après c'est que personne ne se réveille vraiment mdr, c'est un somnifère beaucoup trop efficace pour se faire des amis
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26828

Discussions avec spoilers - TVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 5 EmptyMer 22 Jan - 22:19

ptdr  ptdr ptdr ptdr ptdr Tu m'as tué là avec Stefan en tant que somnifère !

Pour Damon, comme le dirait Elena et Matt : Damon logic ! mred 
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53361

Discussions avec spoilers - TVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 5 EmptyMer 22 Jan - 23:40

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr 

Oui voilà

Damon Logic

ET on aime sa logique mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53361

Discussions avec spoilers - TVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 5 EmptyMer 5 Fév - 14:12

Citation :


Any scoop on The Vampire Diaries? — Max
Don't you hate Damon right now? And not, like, love to hate, just hate? Well, get ready for your indignation to deepen. By the end of this week's episode, he'll be responsible for a steep body count, which will have Stefan running to join your "I Hate Damon" Club.



J'ai hâte de le détester mdr, depuis le temps que j'ai envie de retrouver Damon versus saison 1. Plus encore s'il est accompagné d'Enzooooooooooooo.

Je sens que je vais aimer ce duo d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26828

Discussions avec spoilers - TVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 5 EmptyMer 5 Fév - 23:41

Moi aussi je sens que je vais aimer ce duo d'enfer ! xcited  Twisted Evil 

Par contre, ce qui arrive à Damon est, pour moi, absolument tragique.
Le webclip me plait pour le Denzo et le fait qu’ils vont mettre pas mal d’action à deux bave , mais me brise le cœur pour Damon. triste  Snif …
Quand je regarde ce webclip, ce que je vois, c'est un Damon qui va très mal, qui essaie de se convaincre qu’il est mauvais et qui se force à l’être parce que c’est comme ça que les autres le voient, quoi qu’il fasse pour essayer de s’améliorer. Il se déteste et est blessé comme il ne l'a jamais été. Mais le pire de tout, c'est qu’il n’a plus d’espoir, plus rien à quoi se raccrocher, car la seule personne qui avait foi en lui l’a abandonné en lui disant qu’elle ne croyait plus en sa capacité d’être quelqu’un de bien.
Et à mon avis, un Damon blessé et vide d’espoir va être bien plus dangereux et cruel que le Damon de la saison 1 guns . Il se mésestime tellement et il est si paumé avec ce passé et ce traumatisme qui lui reviennent en pleine figure qu’il n’aura aucune limite, quitte à y laisser la vie. Il va être complètement autodestructeur, fou et voudra, en faisant le mal, en quelque sorte se « punir » d’être ce monstre qu’il croit être. Bref, on va avoir un Damon en mode « Je ne suis qu’un monstre cruel, allez tous vous faire foutre ! »
Et comme tu dis Perl, je crois que les autres regretteront l’ancien Damon. ptdr Je meurs d'ailleurs d'impatience de voir la réaction des autres.  mred 

Damon dit à Stefan qu'il a changé pour Elena, et il en rit faussement genre « Comment ai-je pu être aussi con pour me laisser avoir ? Comment ai-je pu croire qu’elle pouvait avoir foi en moi ? ». Les autres pensent qu’il est un monstre et qu’il ne peut pas changer. Alors, Damon s'en convainc lui-même.

Seulement c'est faux, et je sais que je ne t'apprends rien Perl tong . Damon peut et sait faire le bien, sans que ce soit pour Elena, sans rien attendre en retour. Encore faudrait-il qu’il en prenne conscience.  SBAFF 
Elena a été le déclencheur de son évolution, de son ouverture aux autres, parce qu'elle a cru en lui. Elle a été la première à être persuadée qu'il n'était pas un monstre, qu'il y avait du bon en lui et qu'il méritait qu'on s'y intéresse.
Elena l’a un peu désarçonné, l’amenant à se poser des questions sur « qui il est en réalité». A partir de là, il a entamé un travail sur lui-même et a essayé de trouver « sa voie » en améliorant son comportement, pas à pas, avec l’aide d’Elena. Et c’est une tâche qui n’est pas simple pour Damon, surtout après avoir passé des décennies sans humanité ou à refouler tout ce qui pouvait faire de lui quelqu’un de bien. Il doit donc réapprendre petit à petit à écouter ce qui est bon en lui et à composer avec les émotions parfois violentes qui l’assaillent et qu’il peine à gérer.
Et c’est ce qu’on le voit faire tout au long de ce début de saison. Il essaie de s’améliorer et de faire ce qui est le mieux pour Elena mais aussi pour les autres. Preuve encore avec l’épisode 10 lorsqu’il rompt pour le bien d’Elena. Il a fait certes une erreur car elle pouvait sûrement l’aider à faire face à son traumatisme, mais son but était néanmoins d’essayer de bien agir avec elle.

Et tout ça, cette évolution, ça n’est pas seulement pour plaire à Elena. Elle s’est faite parce qu’il a cette part de bonté en lui, et parce qu’il a choisi de la laisser à nouveau s’exprimer.
Et s’il s’est autorisé à la laisser refaire surface c’est parce qu’il s’est senti soutenu par une personne qui a su voir au delà des apparences, une personne qui a compris que la noirceur qui l’entourait n’était pas ce qui le définissait, mais plutôt une carapace derrière laquelle il se protégeait. A part Elena, seuls Alaric et Rose l’ont perçu, malheureusement ils sont tous deux morts dans ses bras, un peu comme Elena dans le 5.12 d'ailleurs. snif 

J'ai cependant bon espoir, même si c’est pas pour tout de suite au vu des spoilers, qu’un jour Stefan le comprendra également. En effet, ce n’est évidemment pas avec la seule phrase sympa qu’il lui ait dite depuis longtemps (you're better than this) qu'il réussira à convaincre Damon, parce que ce dernier est persuadé que Stefan le voit comme un monstre. Normal, il lui a trop souvent répété qu’il était mauvais. J'espère juste que Stefan ne l'abandonnera pas au bout d'un épisode.

Damon fait un superbe aveu à Elena/Katherine quand il lui dit qu’il a besoin d’une part de bien dans sa vie. Il veut devenir meilleur, retrouver cette lumière qui lui a fait si longtemps défaut, mais c’est un chemin long et semé d’embûches. Et malgré les difficultés et certaines rechutes, Elena continuait d’avoir confiance en lui. Elle lui donnait l’envie d’y croire et d’y parvenir. Malheureusement, Kat en mode « Tu peux aller te pendre, t’es un cas désespéré » est venue ruiner tous ses espoirs et efforts en une fraction de seconde.
Damon pense avoir besoin d’Elena pour s’en sortir parce qu’il croit qu’elle est la seule à voir du bon en lui, et sa déclaration sonnait pour moi comme un appel à l’aide. Il veut sortir de cette obscurité qui le poursuit, mais il avoue désormais qu’il n’y arrivera pas seul et que c’est elle qui le lui permet. Et qu’il ait si désespérément besoin de « bien » dans sa vie, veut dire simplement que la partie sombre de sa personnalité ne le rend pas heureux, le détruit même, et qu’au fond de lui, il aspire à autre chose.

A partir de là, le rejet d’Elena n’est pas juste « un rejet ». Elle ne lui brise pas seulement le cœur, elle le brise lui, et ce qu’il pouvait espérer être un jour.
Or, à ce moment précis de l’histoire, Damon n’a pas encore assez d’estime pour lui-même et n’est pas assez lucide pour réagir autrement qu’en s’autodétruisant, qu’en redevant « dark », surtout avec tout ce qui lui tombe dessus en même temps.
Il était malheureux et blessé quand Elena l’avait rejeté en fin de saison 3, pourtant, il n’a pas sombré et ne s’est pas senti aussi anéanti qu’il l’est aujourd’hui, parce que même sans l’avoir choisi, Elena croyait toujours en sa capacité d’être meilleur. Là, Elena/Kat lui a fait comprendre qu’il est effectivement un monstre, et qu’il n’y a aucun espoir que cela change un jour. Autrement dit, non seulement elle refuse de l’aider dans sa quête de « lumière » mais en plus, elle lui coupe les ailes, l’envie de se battre.

Et maintenant, j’ai peur pour Damon parce que, contrairement à la saison 1, aujourd’hui il a sa petite liste de personnes à qui il tient. Et dans l’état où il est, il fera semblant et essaiera de se persuader qu’il ne ressent rien pour personne. Ce qui l’amènera sûrement à commettre des actes qu’il regrettera amèrement par la suite. S’il leur fait du mal, il se fait mal à lui-même, et quand tout sera fini, il aura d’autant plus de difficultés à se le pardonner.
C’est aussi pour ça que je pense que, même si Elena l’aide à redevenir celui qu’il est et ne lui en veut pas pour ce qu'il a fait, il souhaitera quitter Mystic Falls en fin de saison.

J’espère vraiment qu'elle l’aidera à sortir de cette spirale car je ne l’imagine vraiment pas l’abandonner en le laissant continuer de commettre des massacres. Et j’aimerais vraiment qu’elle ne soit pas seule à l’aider. J’aimerais que les autres lui montrent qu'ils ont foi en lui, eux aussi, malgré tout. Et le must serait qu’ils ne laissent pas tomber Enzo non plus car Damon a vraiment besoin d’un ami.

Une fois tout cela terminé et Damon redevenu lui-même, je l’imagine donc vouloir quitter Mystic Falls pour un temps indéterminé. Je vois bien les scénaristes nous faire une scène delena heartbreaking où ils se quittent avec regret, tendresse et larmes, essayant de se convaincre que c’est la meilleure chose à faire pour tous les deux. J’aimerais qu’Elena pleure et qu’au fond d’elle, elle veuille lui demander de rester. Mais elle ne le ferait pas car elle saurait qu’il a besoin de cet éloignement, pour son propre bien. Il poserait une main sur sa joue, elle une main sur la sienne et il l’embrasserait sur le front. Ils resteraient un moment front contre front, profitant de cet instant de tendresse, avant de se séparer. Elle lui demanderait s’il va l’appeler. Il ne répondrait rien à ce sujet, se contentant d’un doux « Good bye Elena », avant de disparaître et de laisser cette dernière en proie à la tristesse.

De ce fait, à la fin de saison, tout le monde serait célibataire.  yesssss

Ah oui, j'ai lu sur un site que dans une interview JP aurait dit que Katherine n'en avait pas encore fini avec Damon. Elle va s'acharner sur lui. A tel point que cela aura un effet domino sur les autres personnages et qu'au final ils en pâtiront tous.
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53361

Discussions avec spoilers - TVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 5 EmptyJeu 6 Fév - 1:21

Mais ma joie est là pour cela mdr, parce qu'il sera pire que la saison 1 mdr

Perl en mode méga sadique mais je n'attendais que cela.

Je suis tout à fait consciente qu'il souffre de sa rupture avec Elena et qu'il a perdu tout espoir, l'extrait en dit long tout comme son regard quand il parle à Stefan, genre ben voilà, soit ravit tu avais encore raison.

Damon est un monstre et je le prouve une fois de plus, qu'il doit penser.

Pauvre Damon, je l'aime comme ça, torturé paumé, Ian est tellement extra quand il joue cette facette de Damon.

Damon souffre et souffrira pire encore quand il vivra avec sa douleur, plus le temps passera et plus la douleur grandira jusqu’à se perdre.

C'est ce moment là que j'attends, le point de rupture et là enfin les autres devront faire leur boulot et donner enfin un peu d'affection et surtout lui montrer qu'ils tiennent à lui.

Je suis ravit que Kath en remette une couche, qu'elle s'y adonne mdr, elle paiera à la fin et plus personne ne la pleurera pas même sa fille.

J'ai vraiment hâte de voir ce prochain zod

Dans tous les cas, je suis d'acc avec tout ce que tu as ditttttttttttttttttttt évidement mdr

Vive vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26828

Discussions avec spoilers - TVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 5 EmptyJeu 6 Fév - 19:42

content content content content content content content 

J'ai hâte ! J'ai hâte ! J'ai hâte !

Mon pauvre chouuuuuuuu il va souffriiiirrrrrrrrrrrrr  snif snif snif 

Et ses victimes aussiiiiii !  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53361

Discussions avec spoilers - TVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 5 EmptyJeu 13 Fév - 9:20

Lindsay a écrit:
Source : http://www.spoilertv.com/2014/02/the-cw-primetime-listings-for-week-of_13.html

Citation :
“Gone Girl” — (8:00-9:00 p.m. ET) (Content Rating TBD) (HDTV)

FLASHBACKS TO NADIA’S SEARCH FOR KATHERINE — While Nadia (guest star Olga Fonda) remembers her centuries-long search for her mother, Stefan (Paul Wesley), Caroline (Candice Accola) and Matt (Zach Roerig) come up with a desperate new plan to save Elena’s (Nina Dobrev) life. For the second time, Bonnie (Kat Graham) and Jeremy (Steven R. McQueen) must turn to Liv (guest star Penelope Mitchell) for help. Damon baits Tyler (Michael Trevino) into a nasty confrontation, then takes off to seek revenge on Dr. Wes (guest star Rick Cosnett). Caroline and Tyler come to a new understanding. Finally, Bonnie learns of a terrifying secret that will threaten the lives of all her friends. Lance Anderson directed the episode written by Melinda Hsu Taylor (#515).

Le bon coté des choses, ils ont enfin compris qu'Elena n'était pas Elena mdr mais Kath. Alleluia mdr, il était temps quand même.

Elena qui abandonne Damon alors qu'il est au pire de sa forme, ça ne s'est jamais vu mdr.
J'ai hate de savoir ce que Bonnie a découvert qui risquerait de détruire tous amis.

Plus encore de voir Damonnnnnnnnnnnnnnnnn

Je pense que Nadia va se souvenir qu'elle avait déjà vu sa mère par le passé, peut-être que Kath en personne lui a effacé la mémoire. Dans tous les cas, il serait temps que Nadia se rende à l'évidence, Kath se fout totalement d'elle, une seule personne compte pour elle, c'est sa petite personne et son petit confort.

Merci Linds pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26828

Discussions avec spoilers - TVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 5 EmptyJeu 27 Fév - 11:38

Citation :
5.16 - While You Were Sleeping


Vu le titre, je pense qu'Elena sera de retour dans cet épisode, donc que Katherine sera morte à la fin du 15.
Par contre, ils n'ont pas mis le synopsis de TVD pour la semaine du 17/03. Ça ne doit pas être juste à cause du retour d'Elena, parce que le titre lui-même le laisse deviner. Je pense qu'il se passe autre chose d'important pour la suite dans les 14 et 15 et que le synopsis du 16 en dévoilerait trop pour l'instant. Enfin j'espère, car j'aimerais bien être surprise.   
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26828

Discussions avec spoilers - TVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 5 EmptyJeu 6 Mar - 11:45

Citation :
“Rescue Me” — (8:00-9:00 p.m. ET) (Content Rating TBD) (HDTV)

MARKOS ARRIVES IN MYSTIC FALLS — In order to keep Stefan (Paul Wesley) from being harmed by Sloan (guest star Caitlin McHugh) and the Travelers, Caroline (Candice Accola) and Enzo (guest star Michael Malarkey) agree to make a trip to Atlanta to find a newly discovered doppleganger. Caroline is surprised when Enzo opens up to her about his past. Damon (Ian Somerhalder) and Elena (Nina Dobrev) spend an awkward afternoon at Jeremy’s (Steven R. McQueen) parent-teacher conference, where they hear bad news about his behavior at school. Afterwards, Damon reluctantly tells Elena upsetting news about Jeremy's personal life. Bonnie (Kat Graham) has an unsettling encounter with Luke (guest star Chris Brochu), and learns more about his family history. Liv (guest star Penelope Mitchell) fills Jeremy in on the rumors about the Travelers’ next move and demonstrates her considerable power. Jeremy makes an unexpected deal with Liv, then makes a decision that is devastating to Elena. Stefan and Caroline share a special moment of friendship. Finally, a terrifying turn of events at the Travelers’ camp leads to the appearance of their mysterious leader, Markos (guest star Raffi Barsoumian). Leslie Libman directed the episode written by Brett Matthews & Neil Reynolds (#517).

Euh...  euh alors que dire de ce synopsis ??? Je le trouve complètement bizarre.
J'espère que l'épisode aura plus de cohérence que semble en avoir le synopsis.

Caro et Enzo qui font équipe ? Tiens, Caro a décidément changé d'avis sur les bad guys. mred

Ils vont chercher un autre double de Stefan pour éviter à celui-ci d'être blessé par Sloan ? Et donc, ça veut dire que Caro est prête à impliquer une personne totalement innocente, à la sacrifier pour que Stefan soit sain et sauf ? Mais alors là, je me demande vraiment pourquoi Stefan et Caro nous ont fait suer avec les "l'ancienne Elena n'aurait pas fait ça", "Nous ne sommes pas tous comme mon frère", "Damon = mauvais", la compassion, le respect envers les vies humaines et tout le tralala. Finalement, ils sont tout aussi prêts à tuer des innocents pourvu que ça serve leurs intérêts.

Damon et Elena vont à une réunion de parents d'élèves ?  ptdr J'imagine bien pourquoi c'est "awkward " ! Damon en tant que parent d'élève ! ptdr ça risque d'être drôle au moins. Je l'imagine déjà en    train d'hypnotiser tous les profs.
Par contre, est-ce que ça veut dire que Damon est déjà "guéri" du virus ? Si c'est ça, la storyline de Damon n'aura pas fait long feu. gr J'espère qu'il n'est pas guéri mais plutôt qu'il peut aider Elena parce qu'il est entre deux repas  mred 
Si Elena est avec Damon dans le 17, à s'occuper de Jeremy, c'est sûrement qu'ils ont eu une discussion dans le 16 et qu'Elena lui a pardonné ses dérapages, ou alors Elena fait appel à lui pour qu'elle l'aide avec Jer et ils auront la discussion dans le 17. Quant à Damon, il essaie probablement de rattraper sa connerie du 5x13.
Mais je me demande pourquoi Jeremy a un comportement étrange au lycée ? Katherine aura-t-elle laissé le corps d'Elena pour celui de Jer ?  ptdr A moins que Kat se mette à hanter Jer. ptdr Et quelle triste nouvelle Damon va annoncer à Elena au sujet de la vie perso de Jeremy ? Ah ben non, en fait Bonnie a rompu avec Jer, d'où le mauvais comportement de Jer et c'est ça la triste nouvelle ! ptdr (il fait la même chose que sa figure paternel, en fait  ptdr )

Et qu'est-ce que complote Jeremy avec Liv ? Et quelle décision dévastatrice pour Elena va t-il prendre ? Il veut maintenant exterminer tous les vampires ??

La bonne nouvelle dans tout ça, c'est qu'enfin le méchant arrive ... en espérant qu'il soit réellement méchant et pas juste chef de chorale.  mred

Là, j'ai vraiment du mal à me convaincre qu'on peut en être là, après seulement 2 épisodes. ça me laisse l'impression que les histoires sont, comme d'hab, bâclées. Vraiment étrange ce synopsis. Je suis pour l'instant septique. Mais bon wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16604

Discussions avec spoilers - TVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 5 EmptyJeu 6 Mar - 12:24

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr 

Oh et c'est déjà fini entre Bonnie/Jeremy ? Pourquoi avoir ressuscités leurs personnages ? Non mais sérieux ils servent à rien.

C'est le titanic depuis plus d'une saison, et chaque épisodes c'est possible de faire pire  mred .

Heureusement que The orginals quant à elle a gagnée de la qualité d'épisodes en épisodes. Si TVD pourrait retrouver cette qualité  fufufu  (on se retrouve dans 1000 ans ?  jesors)
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26828

Discussions avec spoilers - TVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 16:00

Citation :
There is no more confusion about who The Travelers are and what they want: to break a centuries-old witches' curse so they can finally settle. And if their leader Markos is successful, magic would be destroyed, which could be catastrophic for Bonnie and the other side. But perhaps Bonnie is headed to a new world — and she won't be alone. "[The finale] definitely establishes new parameters in the environment we'll be shooting in Season 6," Paul Wesley teases. "They reset things in a way, and the writers have the ability to now change the circumstances and locations of where the show takes place."


Citation :
@Ideserveyou:  #AskKristin are Damon fans going to suffer in the season finale?
Damon fans, start gearing up for an emotional hour when The Vampire Diaries signs off in May. "There's quite a lot of suffering and celebration in the last two episodes," Julie Plec warned teased. "Because of Markos's efforts to make the town of Mystic Falls a magic-free zone and the imminent destruction of the Other Side, lots of lives are in jeopardy and Damon has to, as he says, 'strap on his hero hair.'"


Je sens que cette fin de saison va me plaire !!!  Twisted Evil   mred 

J'aime cette guerre entre Travellers et Witches !!! C'est juste dommage qu'elle ne démarre qu'en fin de saison. J'espère qu'elle ne sera pas finie au 5x22 et qu'elle se poursuivra en saison 6, obligeant les personnages à laisser tomber leur petite vie "normale" pour faire face aux différents combats qui les attendent. J'aimerais vraiment que l' "équilibre" de la magie soit bien mis à mal et que les Travellers soient toujours une réelle menace la saison prochaine.


J'ai trooooooop hâte de voir le final de la saison !!!
 xcited  xcited  xcited  xcited  xcited 

S'il faut, en tant que fan de Damon, se préparer à une heure émotionnelle, c'est qu'il va se passer quelque chose de grave pour Damon.
Damon est un combattant et je pense qu'en voulant déjouer les plans de Markos, pour protéger non seulement Elena et Stefan mais aussi toute la bande et par extension Mystic Falls, il y laissera la vie. Ou on le croira mort.
Il sera envoyé dans ce dark Side qui laisse peu de place à l'espoir. A l'espoir d'un retour. Et probablement que Bonnie y atterrira aussi. Dark Side qui, je suis presque sûre, a été mis en place et est dirigé par les Travellers.
Je suis trop impatiente de voir la réaction, non seulement d'Elena et Stefan, qui vont sans aucun doute être dévastés, mais aussi celle des autres, quand ils se rendront compte que Damon est mort, et qu'en plus, il est "mort" en voulant les sauver. Je voudrais tellement qu'enfin la bande reconnaisse et prouve qu'ils tiennent à lui, qu'ils admettent que Damon est loin d'être un monstre, qu'il leur a souvent sauver la vie, même s'il lui arrivait parfois de péter les plombs.

Ce qui me réjouit aussi, c'est de savoir qu'on va changer de décor. En effet, ils vont sûrement exploiter ce dark Side la saison prochaine. On y verra Damon et Bonnie mais qui sait, peut-être aussi d'autres morts : Vicky, Alaric, Katherine, ...
Je suis vraiment curieuse de savoir à quoi ressemble ce dark side, et j'espère vraiment qu'il sera bien sombre et que les personnages qui s'y retrouveront seront loin d'y couler des jours heureux.

Et puis évidemment, Elena, Stefan et les autres trouveront un moyen de pénétrer dans ce monde pour tenter de ramener Damon et Bonnie. Par contre, je ne suis pas certaine qu'ils réussiront à ramener Bonnie puisque Kat Graham ne poursuivra pas la série après la 6ème saison.


Dernière édition par Lindsay le Mer 23 Avr - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53361

Discussions avec spoilers - TVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 17:04

Je n'ajouterai rien à tout ce que tu écris mdr, comme c'est l'exact résumé de nos discussions Damoniennes mdr et évidement je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu as rapportés sur ces lignes.

J'espère vraiment qu'on aura droit à cela et que ce ne sera pas encore un énième espoir qui tombe à l'eau.

J'espère aussi qu'on pourra vraiment voir le ressentit de chacun des protagoniste si c'est bien Damon qui disparaît dans l'overside.

Et si bonnie finit la bas avec lui, juste toppissime pour moi.

J'aimerai vraiment que ces deux personnages se rapproches et se découvre une belle amitié.

Merci pour les news ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26828

Discussions avec spoilers - TVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 17:28

Oh que oui ! J'espère aussi que nos espoirs ne seront pas vains !
Punaise, je serai vraiment deg si c'est pas Damon qui se retrouve coincé dans le dark Side et qu'on doit secourir en saison 6 !
Je rêve tellement de les voir tous le regretter, le pleurer ! D'autant plus que Damon est, de façon tacite, un peu le "chef" de la bande, celui qui planifie les plans d'attaques. Là, ce sera très intéressant de les voir se débrouiller sans lui, et de les voir se démener "pour" lui, parce qu'il le mérite ! Même si évidemment, ils le feront aussi pour Bonnie. C'est le seul inconvénient du fait que Bonnie soit avec lui. Ils pourront continuer de prétendre qu'ils ne le font pas pour Damon mais pour Bonnie.
Si c'est bien Damon qui est propulsé dans ce dark side, j'espère que les scénaristes éviteront cet écueil et qu'ils montreront bien qu'ils agissent autant pour Damon que pour Bonnie.

Stefan, c'est sûr que ce sera pas lui car ça a été dit, mais si c'est Elena, je pète une durite ! Elle et Stefan ont eu des storylines à gogo alors que Damon en a eu juste une avec Augustine cette saison. Donc, là pour moi, le Dark Side, il faut que ce soit SA grande storyline !

Et oui, moi aussi j'aimerais qu'on approfondisse l'amitié Damon/Bonnie parce que cette saison, y a eu quasi aucune interaction entre eux. Le comble, c'est que Damon s'est démené pour la ramener et qu'on n'a même pas eu une scène où elle le remerciait !

Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53361

Discussions avec spoilers - TVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 5 EmptyJeu 24 Avr - 0:25

Voilà, il s'est démené comme un fou pour la ramener et au bout du compte c'est comme s'il n'avait rien fait aux yeux de tout le monde puisque cette phase là a été totalement ignorée.

Damon est un no limit pour les personnes qu'il aime et il serait effectivement temps qu'on lui retourne la pareille.

Donc un vrai centrix sur Damon et Bonnie, ça serait vraiment top.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53361

Discussions avec spoilers - TVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 5 EmptySam 26 Avr - 19:16

Citation :


Vampire Diaries, saison 5 : pourquoi (spoiler) est mort cette semaine et comment va-t-il revenir ?

Vampire Diaries, saison 5 : pourquoi Enzo est mort cette semaine et comment va-t-il revenir ?


Damon a finalement choisi son camp dans la saison 5 de Vampire Diaries. Après la mort d'un des personnages de la série, le vampire ne devrait plus se retrouver tiraillé entre son pote Enzo, son frère Stefan et Elena. A moins que... Attention spoilers ! En effet, si Enzo a passé l'arme à gauche en touchant Bonnie jeudi dernier, il risque de ne pas quitter les héros pour autant. Après avoir découvert que Damon avait tué l'amour de sa vie, celui-ci a été mortellement touché au coeur par Stefan, mais si l'on en croit la productrice exécutive de la série, Caroline Dries, il a encore des comptes à régler : "Son histoire n'est pas finie". "Il va au fur et à mesure devenir un très méchant fantôme (...) Nous allons beaucoup le voir jusqu'à l'épisode final".

>>> Vampire Diaries, saison 5 : cache-cache dans les bois dans l'épisode 20, bande-annonce (vidéo)

La créatrice de Vampire Diaries promet qu'Enzo n'en restera pas là : "Il peut faire énormément de dégâts depuis l'Autre Côté". Elle précise : "Il est déterminé à faire des vies de Damon et Stefan un véritable enfer. Toutes les turbulences qui existent de l'Autre Côté lui donnent plus de liberté qu'aucun fantôme n'a jamais eue. Son histoire ne va pas seulement montrer sa transformation en méchant, mais aussi apporter un nouveau regard sur l'Autre Côté". Pour autant, Enzo ne se contentera pas de rester sur place. Caroline Dries reprend : "Il est furieux d'être mort, et ce sentiment est amplifié par le fait que tout autour de lui, les gens sont aspirés hors de l'éther (...) Vous allez voir, dans le prochain épisode, Damon va lui promettre, sous une énorme contrainte, de le sortir de là. Mais il n'a aucune idée de quoi il parle quand il promet ceci, ce qui va encore compliquer les choses".

La saison 5 de Vampire Diaries continuera le jeudi 1er mai prochain, sur la chaîne américaine CW, avec l’épisode 20 intitulé "What Lies Beneath".

 Arrow http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/series/actualites/90684/vampire-diaries-saison-5-pourquoi-spoiler-est-mort-cette-semaine-et-comment-va-t-il-revenir/



Punaise, j'ai vraiment hâte de voir le prochain épisode. J'e veux voir la tête de Damon quand il apprendra la mort d'Enzo.
Il se sent déjà vraiment mal d'avoir tué Maggie, même si c'était pour se défendre. Il savait qu'Enzo tenait vraiment à elle.
Si en plus, il se sait mort, my god, il va être désemparé, parce qu'il sait qu'il ne peut plus se racheter, réparer son erreur.


J'ai trouvé superbe ce qu'a dit enzo à Damon avant d'éteindre ses émotions, qu'il ne peut pas le détester parce qu'il ne lui resterait rien, s'il le tuait.
Alors savoir qu'il est mort avec toute cette colère en lui et son désarroi, pfiou ça risque de faire mal.


Je comprends stefan, et le fait qu'il ait voulu lui cacher cela, Damon a déjà éteint ses émotions une fois pour Enzo, il a peur qu'il recommence sachant qu'en plus Elena et Damon sont séparés.

Nous savons déjà qu'Enzo va tenter de faire payer à Damon et Stefan tout ça mais, je me dit que le lien qui lie est plus fort qu'ils ne puissent l'imaginer tous les eux.

Et après la colère, arrivera l'acceptation puis la rédemption.

Le problème c'est que Damon tentera le tout pour le tout pour se racheter, et donc à faire revenir Enzo parmi les vivants.
La méthode risque d'être limite suicidaire, et rien ne dit qu'en voulant sauver enzo, ce n'est pas son frère qu'il perdra dans l'overside et au final en voulant encore réparer son erreur mdr, il ne s'y retrouve lui au bout du compte. Ou allons au plus simple, en voulant sauver Enzo, c'est lui qui finira dans le Darkside.


Dans tous les cas, Damon sera près à se sacrifier pour Enzo, il l'a déjà cru mort à cause de lui, une seconde fois, c'est la fois de trop je pense. Elena n'étant plus avec lui, il n'a plus rien à perdre si je puis dire.

Après Enzo et Alaric dans l'autre coté, ce peut être fun, Ric tentera toujours de protéger Damon. J'espère qu'on aura droit à une petite confrontation verbale ou physique mdr, entre les deux meilleurs amis de Damon, et si à la fin les deux reviennent à la vie, je suis tout à fait preneuse.

J'espère juste qu'Enzo sera là en saison 6. Ce personnage a sû réellement s'intégrer au groupe, un peu comme Damon à son arrivée, au départ tout le monde le détester et maintenant ils ne peuvent plus se passer de lui. Surtout Damon.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26828

Discussions avec spoilers - TVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 22:22

Moi aussi j’ai hâte de voir le prochain épisode !
J’imagine également le désarroi de Damon quand il va apprendre qu’Enzo est mort. Ça va être terrible ! Non seulement, comme tu le dis, il va avoir l’impression de ne plus pouvoir se racheter auprès de son ami, alors qu’il se sent coupable du mal qu’il lui a fait, mais en plus il va être en colère contre Stefan, Elena et Bonnie qui lui ont menti.
J’arrive à comprendre pourquoi Stefan a fait ça mais c’était vraiment pas judicieux. La chute sera d’autant plus dure parce que ce mensonge a laissé croire à Damon que tout était encore possible. D’où le malaise qu’on ressent lors de la dernière scène où Damon s’ouvre à Stefan au sujet d’Augustine et de sa relation avec Enzo.

Moi, j’ai vraiment bien aimé cet épisode centré sur Enzo, Damon et Stefan.
Au-delà de nous montrer une relation très forte entre Damon et Enzo, je trouve qu’il a mis en lumière les failles de Stefan (il n'avait même pas remarqué que son frère avait disparu dans les années 50) et le fait qu’il a vraiment peur de perdre son frère (d'un point de vue relationnel et non vital comme à la fin de la saison 2).
Dans la dernière scène, je me suis d’ailleurs sentie aussi mal pour Damon que pour Stefan.

Depuis plusieurs épisodes, Stefan commence à voir son frère autrement, et plus on avance, plus j’ai l’impression qu’il ouvre les yeux et se rend compte à quel point il s’est trompé sur lui, à quel point lui-même est finalement tout aussi fautif que son frère dans l’histoire de leur relation chaotique.

Quand Stefan a su pour Augustine et qu’il a rencontré Enzo, il n’a pas cherché à en savoir plus sur l’horrible épreuve qu’avait vécue Damon et il a immédiatement méprisé Enzo, sans le connaître, se moquant même du fait qu’il puisse être ami avec son frère. Tout ça m’a vraiment agacé de sa part, mais finalement, sa réaction peut s’expliquer.

Quand il a appris pour Augustine et Enzo, je pense que Stefan a préféré se voiler la face sur cette tragique histoire, sur le traumatisme qu’avait subi son frère et sur les liens forts et complexes qui lie ce dernier à Enzo. Il a préféré prendre de la distance avec ces nouveaux faits, faire comme si c’était « rien », se réfugiant dans le déni, le mépris et l’ignorance plutôt que de devoir affronter et s’avouer une vérité bien douloureuse et difficile à encaisser : il a abandonné son frère à un terrible sort ! Durant 5 longues années, Damon a vécu un enfer et Stefan ne s’est même pas inquiété de sa disparition. Il n’a pas été là alors que Damon avait désespérément besoin de lui. Puis, pendant des décennies, il n’a pas cherché à comprendre ce qui lui était arrivé, se contentant de cette simple explication : « Mon frère est un monstre. ».

Là, j’ai dans l’idée que le réveil est plutôt brutal pour Stefan parce que les choses auraient été tellement différentes s’il avait agi autrement à l’époque, s’il s’était posé les bonnes questions, s’il l’avait cherché et secouru. Il est certain qu’avec des « si », on referait le monde, néanmoins, c’est sûrement ce genre de pensées amères qui hantent l’esprit de Stefan après cet épisode. Et aussi le sentiment d’un immense gâchis …
D’autant plus qu’avec la confession de son frère, il ne peut plus juste mépriser Enzo en se disant qu’il était quelqu’un de néfaste, quelqu’un qui ne méritait pas d’être sauvé, qui ne méritait pas d’être ami avec son frère, comme il tente une dernière fois de se convaincre, parce que c’est faux. Enzo était quelqu’un de bien. Il a été la personne qui a aidé Damon à traverser la pire période de sa vie, qui l’a soutenu et a même fait en sorte qu’il ne hait pas son petit frère, alors qu’il aurait eu toutes les raisons de le faire.
Stefan réalise dans cette scène à quel point Enzo comptait pour Damon. Il réalise la force du lien qui les unissait et qu’il se refusait à voir jusqu’à présent, tout simplement parce que cette amitié, forgée dans la douleur physique et psychologique de la torture, lui rappelle qu’il aurait dû être celui qui sauve son frère de cet enfer. Tout cela met en relief son absence et son indifférence. Et je n’ai aucun mal à imaginer combien Stefan se sent minable à cet instant. D’où le « Even a creepy one like me ».

Dès le départ, Stefan a cherché à se conforter dans l’idée qu’Enzo était mauvais pour Damon et qu’il fallait l’éloigner de lui. Et je pense que là-dessous, il y avait aussi un fond de jalousie. En dehors du fait qu’il a vu en Enzo une menace pour l’état psychologique de son frère je pense qu’il l’a vu aussi comme une menace pour sa relation avec lui.
Stefan avait un lien puissant avec Damon quand ils étaient humains, mais en devenant vampires, ils l’ont perdu. Et aujourd’hui, ils tentent difficilement de le reconstruire. Alors nul doute pour moi que le mensonge de Stefan n’a pas pour seul but de protéger Damon d’une peine dévastatrice. Il le fait aussi pour se protéger lui-même, pour protéger sa relation avec son frère parce que qu’il ne veut tout simplement pas le perdre. Stefan ment parce qu’il a peur. Et je trouve que ce qui le met encore plus en évidence, c’est la façon dont il supplie Elena de garder la secret, avançant l’argument de la souffrance de Damon et ses réactions récentes pour la convaincre.

Stefan a vu comment le meurtre de Maggie, bien qu’involontaire et justifiable puisque Damon était sans humanité, qu’il s’est défendu et qu’il ignorait qui elle était, a brisé Enzo et l’amitié qu’il avait avec Damon. De plus, Enzo a été clair. Il se suicide pour détruire la relation Damon/Stefan.
On voit d’ailleurs à quel point Stefan est désemparé quand il se rend compte qu’Enzo est mort parce qu’à ce moment-là, il se dit effectivement qu’il va perdre son frère. Le message de Damon sur le téléphone d’Enzo finit de l’en convaincre. Et voilà comment il en arrive à faire une belle erreur.

Je reviens sur la dernière scène parce que, vraiment, elle m’a beaucoup touchée. J’avais les larmes aux yeux. Le discours de Damon est juste magnifique et superbement émouvant. Quelle interprétation de la part de Ian !
Et en plus, il déclare à demi-mots l’amour qu’il a pour Stefan. Très touchant.
Dans cette scène, on a un Damon qui se confie à son petit frère, lui avouant à quel point Enzo l’a aidé à tenir le coup, à quel point l’épreuve Augustine et l’indifférence de Stefan l’ont fait souffrir, à quel point Enzo est une personne bien et importante pour lui. Et à côté, on a un Stefan qui se sent, au fil du discours de son frère, de plus en plus mal et qui se terre malgré tout dans son mensonge, parce qu’il a trop peur de lui avouer la vérité.
Et le plus terrible, c’est d’entendre Damon dire qu’il cherchera Enzo et qu’il trouvera un moyen de le sauver parce qu’il le lui doit, ainsi que Stefan.
Punaise, j’aurais pas aimé être dans les baskets de Stefan quand Damon le regarde et lui dit que lui aussi, il le lui doit.
C’est pour ça que je pense que ça va clasher entre Stefan et Damon dans le 20. Mais de ce clash risque aussi de naître une autre très belle scène Defan, pleine d’émotions diverses, surtout si Stefan avoue la raison profonde qui l’a poussé à mentir. De plus, il y a de fortes chances pour qu’Elena essaie de temporiser la situation entre les deux.

Et, tout comme toi Perl, j’espère grandement qu’Enzo sera présent en saison 6 ! Damon a besoin d’un ami.
D’ailleurs l’autre scène qui m’a mis les larmes aux yeux c’est celle entre Enzo et Damon quand Damon avoue avec tristesse avoir tué Maggie. Et moi aussi j’adore ce qu’Enzo dit avant d’éteindre ses émotions.


Et puis, j’adooore comment Enzo parle à Elena (et aux autres aussi !). Il ne la ménage pas et ça, c’est plaisant ! J’ai adoré quand il lui a dit : « Je comprends pourquoi Damon ne veut plus de toi. Tu te tais jamais ! » La tête d’Elena ! mdr



Sinon, dans cet épisode, il y avait pas mal de « signes » une fois de plus qui font penser que Damon mourra en se sacrifiant.
1) Le fait que Damon semble extrêmement seul :
- Il est le seul à enquêter sur les travellers, son frère préférant faire réviser Elena. LOL (Ce qui l’étonne d’ailleurs mdr)
- Matt ne veut pas l’inviter à entrer chez lui.
- Enzo l’envoie un peu balader quand il lui demande de l’aide pour les travellers.
- Caroline filtre ses appels. Et, pour une fois, il n’est pas sarcastique avec elle mais plutôt sérieux (vu la situation d’Elena et Stefan), et résigné quant au fait qu’elle le déteste et le filtre : « au moins, appelle ta mère. »
2) Une nouvelle tuile tout droit sortie de son passé lui tombe dessus et il perd son meilleur ami.
3) Dans le message qu’il laisse à Enzo, Damon dit : « je ne vais manquer à personne ici ». Je suis certaine que cette phrase n’est pas là par hasard, qu’elle est là pour être infirmée par la suite. Et ça, ça me réjouit parce que cela veut dire, à mon sens, que si Damon disparaît, on nous montrera qu’il manque à tous, et pas seulement à Stefan et Elena.
4) Il dit à Stefan à la fin : « Quoi ? T’es le seul à pouvoir jouer au héros ? Ou tu me penses simplement pas capable de le faire. »

Dans le 20, apparemment Damon va être contraint à faire cette promesse à Enzo, sans savoir vraiment comment il pourra la tenir. Je me dis donc que Damon fera cette promesse probablement quand Enzo sera sur le point de tuer Stefan ou Elena.
Ensuite, il essaiera de la tenir mais ce qu’il fera aboutira sûrement à des conséquences dramatiques. Là je pense que Stefan le paiera de sa vie. Sur la photo devant la cheminée, on voit Caro et Elena près du canapé et elles ont l’air de pleurer. Si on regarde bien, on voit un peu de cheveux à droite du canapé, et ils sont de la même couleur que ceux de Stefan. Pour moi, c’est donc Stefan qui y est allongé et il est mort. Damon arrive et ne peut que constater, incrédule, qu’il vient de perdre son frère. Là je l’imagine être extrêmement choqué et bouleversé, étant submergé par la peine mais ne sachant quoi faire. Si c’est effectivement ce qui se passe, ça risque d’être une scène déchirante !
Puis, pour éviter de craquer et de « déconnecter », il va se lancer dans l’action et essayer de tout faire pour préserver l’autre côté, où se trouve maintenant son frère. Au final, la suite des événements l’amèneront à se sacrifier pour sauver Stefan.
Stefan reviendra alors mais Damon sera mort. Sur les photos, on dirait que Damon, en fantôme, fait ses adieux à Elena. Le cliffanger, j’imagine que ce sera Damon étant aspirer dans le Dark Side, avec ou sans Bonnie.
Pour Bonnie, je ne suis pas sûre tout simplement parce que tout dépend si à la fin du final, the Other Side est complètement détruit ou non. Et puis, on nous fait tellement comprendre que Bonnie va disparaître avec The Other Side et qu’il faut qu’elle fasse ses adieux, que je me dis qu’il se pourrait bien que l’inverse se passe. Ce qui permettrait aux autres d’avoir encore un lien avec le monde des morts pour pouvoir aller chercher Damon.
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53361

Discussions avec spoilers - TVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 23:12

Oui voilà tout ces petits trucs nous montrent que c'est Damon qui finira dans le darkside, et qu'il agira en héros, pareil quand j'ai entendu Damon dire à son frère, pourquoi tu me crois incapable d'être un héros, je me suis dit, ah, petit indice. Puis Damon doit une vie à Enzo si je puis dire, il n'a plus rien à perdre, comme il l'avait souligné, lors de son message. J'ai d'ailleurs rit parce que Enzo est en colère après Damon, pourtant il le corrige dans son message (sms) avec le Cape Horn mdr, Damon se trompait tout le temps et à chaque fois, Enzo le corrigeait, j'ai aimé ce petit clin d’œil, d'ailleurs je pense que Damon le ressortira encore ce Cape machin, comme il le dit si bien mdr.

Damon a besoin d’Enzo, il lui apporte l'amitié perdu et enfin recouverte depuis augustine mais aussi le vide laisser par Alaric. Depuis la mort de ce dernier, Damon n'avait plus d'ami, Elena combler un vide mais pas totalement. Elena séparait de lui, les autres comme tu as cité ci-dessus le mettant un peu de coté, il se retrouve SEUL, Stefan commence à comprendre mais il est très maladroit, parce qu'il ne sait pas trop comment agir avec son frère. Cette relation est comme nouvelle entre eux et ça le déstabilise.

J'ai d'ailleurs aimé comme Damon reprend la phrase de Stefan quand il lui dit "même un merdique comme moi" et Damon qui lui répond Même un merdique comme toi". C'est aussi un message parce que Stefan n'a pas été le frère parfait, comme il le fait croire.
Ça a toujours été Damon le méchant de service, pourtant il apprend dans les années 60 que Damon a eut affaire à Augustine et même s'il ne savait pas exactement ce qui s'y déroulé comme tu l'as souligné, il n'a rien fait pour retrouver son frère. C'est un monstre, il n'aime personne et blablabla.


Et autre moment superbe, c'est quand Stefan dans tout ça, lui dit, et tu as laissé tout le monde penser que c'était moi qui avait fait ça. Et lui qui lui rétorque un "Pendant 5 ans, j'étais juste rancunier", et si Stefan se souvient bien, quand il avait demandé à Damon pourquoi il ne lui a rien dit au sujet d'augustine, il lui a dit qu'il ne se souvenait pas de tout étant donné que cela datait.

Evidemment qu'il n'a rien oublié, il a fait avec le fait que son frère l'a ignoré et qu'il est le monstre dont on parle parce qu'on l'a transformé comme tel et surtout parce qu'il se dégoûté d'avoir abandonné son ami derrière lui.

Alors évidement maintenant qu'il l'a retrouvé il ne veut plus le perdre. Et tout faire pour l'aider à revenir sur le droit chemin comme lui a fait avec lui quand il est arrivé à Augustine.
Alors quand il apprendra que Enzo est mort, pfiou comme tu l'as dit Linds, il va être en colère contre tout ce qu'il lui on caché ça. Déjà ils n'ont vraiment rien compris à leur amitié et de surcroît il va se dire, mais décidément ils ne pensent qu'à eux, ils se foutent tous de moi.


On aura droit à un Damon non Limit, cherchant à tout prix à ramener son ami à la vie.

Et cette fin de saison, chacun devra prouver à Damon qu'il est important à ces yeux.
Bon courage à chacun, d'un coté Enzo en pétard, parce que l'overside se délite et qu'en plus d’être mort, il va finir dans un overside bien pire qu'il ne se trouve déjà.
Et de l'autre coté un Damon pas content du tout, paumé et en désabusé. Il a cru retrouver son frère mais il semblerait que la confiance reste un réel problème entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Discussions avec spoilers - TVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions avec spoilers - TVD
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TVD - Discussions avec spoilers S7
» TVD - Discussions avec spoilers S6
» Discussions Spoilers saison 2 Arrow
» Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS
» Discussions Spoilers saison 4 The Walking Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TV EN COURS :: FANTASTIQUE / SCIENCE FICTION / HORREUR  :: The Vampire Diaries :: TVD - La série / Les saisons précédentes :: TVD - Saison 5-
Sauter vers: