Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussions avec spoilers - TVD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53391

Discussions avec spoilers - TVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 4 EmptyMer 27 Nov - 15:23

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr 

Roh punaise

Je retourne dormir et je reviens ok mdr

Ah oui c'est vrai mdr je suis écroulé mdr

Je suis trop génial, pardon tapée mdr serait plus approprié mdr

Ah voilà, maintenant que les donénes sont bien placées dans ma tête, tout à fait mdr

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr 

Je suis trop forte mdr

Merci d'avoir éclairé ma blondeur mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26858

Discussions avec spoilers - TVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 4 EmptyMer 27 Nov - 15:43

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr 

Mais de rien ! Entre blondes faut s'entraider !
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53391

Discussions avec spoilers - TVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 4 EmptyMer 27 Nov - 15:45

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr 

Non mais punaise, j'ai même pas capter que j'étais à coté de la plaque, mais je suis ravit de m’être trompé parce que mon cerveau était deg qu'on ajoute encore une couche à Damon mdr

Ouf.

Faut que j'arrête de penser à toute cette histoire, je sais plus penser normalement mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26858

Discussions avec spoilers - TVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 4 EmptyMer 27 Nov - 15:49

Ah bon ? T'arrêtes pas de penser à cette histoire ? hein?! 

Comme c'est étrange .... Suspect Suspect Suspect 

MOI AUSSI ! ptdr ptdr ptdr 

C'est grave docteur ? euh 
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53391

Discussions avec spoilers - TVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 4 EmptyMer 27 Nov - 15:56

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr 

Ca dépend, si c'est le doc wes qui te répond, il te répondrait que non c'est normal, comme il aime la torture mdr

Et moi je dirai que c'est aussi normal parce qu'il s'agit de Damonnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26858

Discussions avec spoilers - TVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 4 EmptyMer 27 Nov - 16:33

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26858

Discussions avec spoilers - TVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 4 EmptyMer 11 Déc - 10:17

Citation :
Any scoop on The Vampire Diaries? — Mira
NATALIE:
Two of these things are true and one is a lie. In the next batch of episodes... 1) There will be a major breakup; 2) A fan-favorite character will say goodbye for good and 3) Someone will pull a body switcheroo. Hit the comments with which number you think is the lie!

Source : http://www.tvguide.com/News/Mega-Buzz-Nashville-Scandal-Spoilers-1074445.aspx

Citation :

Question: Any intel on Klaus’ upcoming return visit to The Vampire Diaries? —Kim
Ausiello:
It’ll happen in early-ish 2014 and he won’t be making the trip solo. Bonus Scoop: The Katherine-Elena dynamic is about to get a lot more complicated (if that’s even possible).

Source : http://tvline.com/2013/12/10/true-blood-season-7-spoilers-lafayette-boyfriend/




Là je le sens mal. Quand je lis les deux spoilers, j'ai l'impression que la solution de Nadia pour sauver Kat c'est  de prendre possession du corps d'Elena, comme Grégor avec Matt. Et là, Kat va rompre avec Damon sous les traits d'Elena pour retourner avec Stefan. Du coup, Damon, déjà bouleversé et rendu vulnérable par les horribles souvenirs qui remontent à la surface et le retour d'Enzo, va être complètement brisé.
Si Elena lui tourne le dos et repart vers Stefan (même si c'est pas vraiment elle), alors qu'il a besoin de son aide, je ne vois pas comment Damon pourrait éviter de redevenir dark.

En tant que delena, ça ne m'emballe pas parce que, si tel est le cas, si Kat possède le corps d'Elena, on ne reverra pas de delena avant un bon moment (par contre on va se taper du stelena fake : génial  Rolling Eyes  ) , Damon va encore être seul sans personne qui se soucie de lui. Et adieu à nos espoirs qu'Elena se batte pour Damon, pour l'aider à s'en sortir afin de lui prouver à quel point elle l'aime. Grrr j'espère vraiment que je me trompe. C'est très énervant parce que les scénaristes font toujours en sorte qu'Elena ne puisse pas se bouger pour son homme quand il a besoin d'elle. Alors que ça aurait été si beau à montrer.


Dernière édition par Lindsay le Mer 11 Déc - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53391

Discussions avec spoilers - TVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 4 EmptyMer 11 Déc - 13:27

Eh bien figure toi que moi ça me plait mdr

J'ai envie de revoir Damon versus Dark, le Delena que j'ai là, m'ennuie, un peu de peps c'est parfait.

De plus, j'ai envie que d'autres se battent pour Damon et pas ue Elena justement

Je veux voir Jer, Matt, Bonnie et même Caro le faire pour le ramener, pour ramener Elena aussi.

J'ai envie de voir l'amitié de Damon et enzo se reconstruire après s'être cassée la figure mdr

Je veux un véritable changement, qui remettrait les choses en place définitivement.

Donc perso je comprends ce que tu veux dire et oui je suis d'acc, mais j'aime les complications mdr et j'aime voir Damon leur donner du fil à retordre, il a été trop adorable et pas assez reconnu comme tel.
Il est temps de remettre les choses à plat mdr

Quand au retour de Klaus, je pense que c'est suite à la mort de Kat mdr, et que ce sera Elidjah qui l'accompagnera.

Hâte de voir cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26858

Discussions avec spoilers - TVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 4 EmptyMer 11 Déc - 14:29

Oui moi aussi je suis ravie de revoir le côté dark de Damon. Et c'est ce qui va se passer, étant donné que beaucoup de BTS montrent Ian en compagnie des acteurs qui jouent Enzo et Wes.

Ce que je regrette c'est que les scénaristes ne profitent pas de la storyline de Damon pour donner justement du peps au delena et montrer une Elena qui se bat pour lui malgré ses mauvaises actions et qui dit à Caro de la fermer.

Mais sinon, oui, tout le reste me plaît. Je suis évidemment ravie à l'idée que Damon puisse reconstruire son amitié avec Enzo. J'espère qu'ils reviendront tous les deux de cet enfer et que Enzo (qui fait bien plus mature que la plupart des membres de la bande, enfinnnnnnn quelqu'un à la hauteur de Damon !) restera à Mystic Falls en fin de saison. J'ai pas envie qu'il meure   triste  . Je veux qu'il reste avec Damon ! Damon a tant besoin d'un ami ! Enzo a tant à rattraper. Ce serait très intéressant de le voir réapprendre à VIVRE, avec un Damon qui serait là pour l'y aider.

J'espère aussi que pour une fois, les autres ne tourneront pas le dos à Damon, surtout son frère, Jer et Bonnie et qu'il feront tout pour le ramener, même s'il commet des actes horribles, tout simplement parce qu'il mérite d'être sauvé, il mérite qu'ils se démènent pour lui après tout ce qu'il a fait pour eux.

Par contre, si mon hypothèse est juste, il va y avoir une paire de fans de déçus ! Ceux qui espèrent qu'Elena soit jalouse du Stef/Kat !  mred 
J'imagine :
- Stef croira que c'est Elena : donc les fans de Kat/stef ne seront pas contents
- les stelenas ne seront pas contents non plus puisque toute les scènes "stelena" seront fake.  ptdr 

Je le vois arriver gros comme une maison le coup de Kat qui plaque Damon pour Stefan, en se faisant passer pour Elena. Là où ça me dérange, c'est que c'est encore une storyline juste pour "faire semblant" d'avoir des scènes stelena, et éviter de nous montrer une Elena qui aime Damon plus que tout, pour faire perdurer ce maudit triangle. C'est lourd ce procédé à la fin.

Après, j'imagine que Stefan s'en rendra compte et qu'il voudra libérer Elena. Je le vois donc bien tuer Kat avec le couteau des voyageurs pour pouvoir y parvenir. Faut-il encore qu'il réussisse à remettre la main dessus.

Après en y réfléchissant, je pense qu'Elena se battra pour reprendre le contrôle de son corps. Peut-être y arrivera t-elle à certains moments et peut-être aura t-elle quand même quelques scènes avec bad Damon.

Pour le retour de Klaus : Il paraît que Elijah et Bekky seront là aussi.

Si les choses se passent ainsi, je pense qu'il sera difficile pour Damon et Elena de se remettre ensemble en cette fin de saison. Damon aura vécu et commis trop de choses atroces, alors je pense qu'il s'en voudra vis à vis d'Elena et qu'il prendra ses distances, même si celle-ci veut toujours être avec lui. On aura droit à une scène déchirante qui montre qu'ils s'aiment toujours mais que c'est mieux pour eux de se séparer.
Pourquoi Damon ne partirait-il pas dans un petit road trip avec Enzo ???  mred 
Elena sera donc célibataire pour la dernière saison. Elle se rapprochera sûrement de Stefan à nouveau sans pour autant être avec lui, et le retour de Damon à MF la chamboulera une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16634

Discussions avec spoilers - TVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 4 EmptyMer 11 Déc - 15:14

l’hypothèse que Kat prends le corps d'Elena est très probable T_T. peuvent-ils enfin entendre que le triangle est lourd ?

J'espère une amitié Damon/Enzo, au moins il y aura pas que des ados T_T

Oh la famille originel <3 Imaginer si c'est pour sauver caroline  jesors 

depuis le 5x02 je regarde que quelques extraits de l'épisode ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26858

Discussions avec spoilers - TVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 4 EmptyMer 11 Déc - 15:32

Coucou Lina !
Oh, comme je te comprends ! L'histoire Silas/Questi/Amara était bien chiante, sans aucun intérêt. On a juste perdu 7 épisodes.

Mais j'espère que t'as regardé toutes les scènes avec Damon dans les 5.08 et 5.09 parce qu'elles sont top ! yesssss
Pour moi, son histoire est de loin la plus intéressante ! Et puis, Ian est réellement capable de jouer un big bad. mred Suffit de voir le regard qu'il a quand il tue Kat ou celui, bien sadique, quand il pense à sa vengeance dans les flash back.
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53391

Discussions avec spoilers - TVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 4 EmptyMer 11 Déc - 15:54

Oui voilà, de plus c'est une belle vengeance de la part de Kat après ce que Damon lui a fait mdr.

Elena reprendra tôt ou tard le contrôle de son corps, justement pour sauver Damon qui aura franchit des limites plus qu'extrêmes mdr.

Si les scénaristes visent bien la chose, ça pourrait déchirer, j'ai bien dit s'ils visent bien mdr.

Perso j'aime bien ces spoils mdr

Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26858

Discussions avec spoilers - TVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 4 EmptyMer 11 Déc - 16:03

Juste déjà Damon big bad, ça va déchirer ! xcited  Twisted Evil 
Ce sera pas un ptit Silas sans envergure  tong 
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53391

Discussions avec spoilers - TVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 4 EmptyMer 11 Déc - 16:05

Oh que oui, et ça va rebooster la série, et lui donner plus de dynamisme parce que punaise la première moitié de saison, laisser à désirer.

J'ai vraiment hâte.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26858

Discussions avec spoilers - TVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 4 EmptySam 4 Jan - 23:35

Jusque là, l'épisode 11, qui est aussi le 100ème de la série, ne me motive pas des masses.

Si on regarde la BA, le synopsis et les photos promo, cet épisode a l'air d'un hommage à Katherine sur le point de mourir. Seulement, si celle-ci trouve un moyen d'en réchapper, genre en changeant de corps et en habitant celui d'Elena, ça fout tout en l'air. Ce sera un épisode "hommage" qui ne sert à rien.
A moins bien sûr qu'ils nous cachent des trucs importants dans le but de nous surprendre. D'ailleurs j'espère bien que cet épisode comportera des points imprévisibles, sinon ce sera un épisode 100 raté.
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16634

Discussions avec spoilers - TVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 4 EmptyDim 5 Jan - 13:47

Il ne faut plus rien attendre de la série malheureusement.

Katherine va aller dans le corps d'Elena et ceci va alimenter le triangle o.O
il ne faut plus chercher midi à quatorze heures ... c'est devenue tellement prévisible (ou les surprises qu'on à, c'est juste une catastrophe de plus).

Et la pire histoire (avec silas...) n'est pas terminé mais en pause pour la fin de saison ! Au revoir ....

Heureusement que The originals tient la route pour le moment (mais jusqu'à quand ...)


Dernière édition par Lily~ le Dim 5 Jan - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53391

Discussions avec spoilers - TVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 4 EmptyDim 5 Jan - 15:09

Je pense effectivement qu'on ne va pas y échapper, je suis contente que ce soit Damon qui ai mit fin à la relation, sinon ça aurait été encore plus chiant.

Je n'attends pas de miracle du Delena mdr je suis à fond dans le Denzo, y'a que ça qui m’intéresse aujourd'hui et le cas de la société secrète.

Je suis d'acc pour TO, j'ai vraiment hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26858

Discussions avec spoilers - TVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 4 EmptySam 11 Jan - 12:59

Citation :


"As for the upcoming 100th episode of “The Vampire Diaries,” airing January 23 on the CW, Nina couldn’t give away much. "It’s so secretive that that they can’t even show me in the promo, or anything. I am physically a spoiler alert!"


Mais bien sûr ... comme si personne n'avait deviné que Katherine allait prendre possession du corps d'Elena. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53391

Discussions avec spoilers - TVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 4 EmptySam 11 Jan - 14:48

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr 

Tu te demandes parfois s'ils réfléchissent

Merci pour cette info si précieuse mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26858

Discussions avec spoilers - TVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 4 EmptySam 11 Jan - 14:52

Mais je t'en prie  mred  C'est un plaisir d'apporter de si capitales infos !  ptdr

A la diffusion de l'épisode, on fera tous semblant d'être surpris !  hein?! ça alors ! Katherine dans la corps d'Elena ! Quelle trouvaille ! Je n'y aurais jamais pensé ! ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53391

Discussions avec spoilers - TVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 4 EmptySam 11 Jan - 20:14

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr 

Et on ira sur le compte twitter de Julie et Caroline pour leur dire qu'elles sont géniales et tellement surprenantes dans leurs scénarios et qu'on attend la suite avec tellement d'impatience mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26858

Discussions avec spoilers - TVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 4 EmptyJeu 16 Jan - 23:35

Citation :
1. The doppelgänger prophecy/mythology comes back into play in a major way.

9. Katherine's impending death has the 500-year-old reminiscing about her life, and you know what that means: flashbacks! But expect to see several new twists on an old memory.

Je sais pas pourquoi mais je sens bien qu'ils vont nous pondre dans les flashbacks que le père de Nadia était un double de Silas ! ptdr

Qu'est-ce que je trouve ça barbant et incohérent cette histoire de double ! Le pire c'est que j'ai l'impression qu'on va voir peu Ian une fois de plus et qu'on va se payer du Paul/Nina 75 % du temps.

je pense que Klaus et Caroline auront aussi une scène marquante.

Et je sens que le personnage de Damon va être le grand oublié de ce 100ème épisode. Pas de grandes scènes émotionnelles ou d'action pour lui. Et si cela se vérifie, je trouverais ça vraiment injuste, parce que la série lui doit une grande partie de son succès ! Et mettre au placard le personnage de Damon pour le 100è, ce serait juste n'importe quoi.

Ralala, j'ai envie d'être au zod 12 pour voir quelque chose de plus intéressant, genre .... Damon et Enzo  mred 
 
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53391

Discussions avec spoilers - TVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 4 EmptyVen 17 Jan - 9:54

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr 

Roh mais carrément

Je ne suis pas pressé de voir ce 100ème zod, ou si, mais juste pour quy'on puisse enfin voir le 12 mdr et voir le Denzo parce que comme toi toute cette histoire de double triple et je ne sais quoi me fatigue sévère.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26858

Discussions avec spoilers - TVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 4 EmptySam 18 Jan - 17:42

Par rapport à la nouvelle promo et au webclip :

Caroline ou l'amie idéale que tout le monde rêve d'avoir !!!  coeur  coeur  coeur  

ptdrptdr ptdr  ptdr  ptdr

"Ton mec t'as larguée ? Youpiiiiiiiiii !!!!  happy2 Depuis le temps que j'attends ça !  happy Fêtons ça avec un p'tit déj de rupture et du champagne !!! yesssss"

Punaise, elle pourrait pas au moins cacher un minimum sa joie, sérieux ? Ne serait-ce que par égard pour sa soit-disant "amie", qu'elle jalouse à mort.  Décidément, elle s'arrange pas la Caro. :safapa:
Mais diable, qu'attend Elena pour lui mettre une belle claque ! boxe  Réveille toi Elena ! Envoie la chier ! Tue la tong, j'sais pas mais fais quelque chose !!! C'est très frustrant qu'Elena réagisse si peu.
Dans cette scène, je trouve qu'on voit qu'Elena et Bonnie se comprennent, qu'elles sont véritablement amies, elles. Bonnie se soucie d'Elena et lui demande si elle va juste abandonner, sous entendu "si facilement"(au passage, Bonnie semble très bien accepter le delena mred ). Bref, Bonnie est parfaite en tant qu'amie. Contrairement à Caro qui ouvre une bouteille de champagne et se fout complètement de savoir comment va son amie après cette rupture non souhaitée. Caro, elle, est juste heureuse de la rupture, heureuse que Damon ait dit qu'il était mauvais, tout comme elle le pensait. Et j'adore les regards de Bonnie vis à vis de caro qui veulent dire : "Ouais, ben le tact, c'est décidément pas son truc".

En ce qui concerne Elena, elle est bien trop passive à mon goût et ce haussement d'épaule façon stefanou dans le 2.20, grrr je lui foutrais une claque grrr. Je ne comprends pas pourquoi les scénaristes la rendent si passive, si OOC alors qu'avant, elle était plutôt battante, voire combattante ! Là, elle laisse Caro descendre Damon depuis le début de saison (contrairement à la saison 4 où elle avait foutu Caro et Bonnie à la porte !) et elle attend qu'on lui dise de se battre pour Damon ( Bonnie et Stefan). Non mais sérieux ? Elle a vraiment besoin qu'on la pousse à le faire ?
Ce que font les scénaristes d'Elena m'exaspère parfois parce que j'ai l'impression de ne pas la reconnaître. On voit bien qu'il y a là une volonté scénaristique absolument pas subtile, et extrêmement maladroite, de faire se rapprocher le SE.


Très honnêtement, il y a parfois un tel décalage entre la saison 5 et les saisons précédentes que j'en arrive à me demander si les scénaristes ont réellement vu les 4 saisons précédentes euh , s'ils se souviennent de ce qu'ils nous ont montré. Je veux dire, en tant que scénaristes, tu peux pas te permettre de faire des virages à 180° sous prétexte que tu te rends compte que tu es allé trop loin dans un sens (DE) et que ça va être difficile de faire durer les choses maintenant (i-e le triangle). Fallait juste y réfléchir avant. Là pour moi ils sont juste en    train de gâcher le De et de gâcher le Se aussi puisqu'il n' y a aucune subtilité dans le passage de l'un à l'autre.

La Elena d'avant aurait répondu à Damon dans le 10 qu'il avait tord, et elle n'attendrait pas passivement qu'on lui dise quoi faire pour sauver son couple et soutenir Damon. Ce n'est pas dû au fait que ce soit "Damon" car elle savait le faire avant avec lui, elle savait voir que Damon n'allait pas bien, elle savait le soutenir, le consoler, elle savait quoi lui dire, même quand elle était en couple avec Stefan. Elle savait agir pour les personnes à qui elle tient. Alors pourquoi d'un seul coup, elle ne sait plus ? C'est tellement illogique. Je veux dire, même si à la rigueur elle aimait moins Damon à l'heure actuelle, c'est pas dans le tempérament d'Elena d'abandonner les personnes qu'elle aime quand elles vont mal et ont besoin de son aide. Pourquoi on a cette impression de passivité extrême d'Elena ? Et je le répète, pas qu'avec Damon, parce que je la trouve passive depuis le début de la saison, avec tout le monde, dans toutes les intrigues et situations. C'est même Damon qui a dû justifier, face à Caroline, le fait qu'Elena ait tué Jesse . Elena m'a semblé incapable de se défendre correctement. Que lui arrive-t-il ???   euh 

Les scénaristes veulent certainement nous faire gober qu'Elena n'aime pas assez Damon pour se battre pour lui, comme elle l'avait fait pour Stefan. Ou alors simplement il essaient de nous le faire croire (et font espérer les Se) jusqu'à ce qu'ils nous prouvent le contraire dans la suite. Le problème, c'est que c'est hyper mal fait et que cette attitude est en contradiction avec ce qu'ils nous ont montré durant les autres saisons. Alors quoi ? Ils se sont plantés durant 4 saisons en nous montrant progressivement qu'Elena aimait Damon bien plus que Stefan ? Ou alors ils se plantent maintenant ? Ou alors c'est de la manipulation de fans. Dans tous les cas, c'est incohérent.

Si on nous avait montré petit à petit qu'Elena regrettait d'être avec Damon, qu'ils ne s'entendaient pas, n'étaient pas heureux ensemble, que Damon se foutait de son entourage et se conduisait comme un con, j'aurais compris. Mais là non. On nous rabâche qu'ils ont été très heureux durant l'été. Damon a été juste parfait avec Elena et ses proches. Et Elena lui a même pardonné son mensonge au sujet de la tante d'Aaron.
Opposé à ça, il n'y a pas eu de "moments vécus" significatifs avec Stefan qui pourraient expliquer son regain de sentiments pour lui (hormis cette connerie de lien des doubles qui les attirerait l'un vers l'autre). Bref, on ne nous a pas montré dans les épisodes de raisons valables qui feraient que, progressivement, elle pourrait ne plus être amoureuse de Damon et l'être à nouveau de Stefan.
Cette saison, Elena est passive et ne "se bat" pas suffisamment pour Damon, alors qu'elle est censé l'aimer, et je trouve que ce revirement de comportement arrive comme un cheveu sur la soupe, d'un coup de baguette magique. On passe de quelque chose de très intense côté DE en fin de saison 4 (avec une elena qui laisse partir Stefan sans regret) à ... quasi rien point de vue DE et une soudaine et miraculeuse réminiscence du SE en saison 5. WTF ???? Ils ont fumé quoi les scénaristes pour être si brouillon et si peu subtils cette saison ? jsaispas


Par contre j'adore le trio Damon/Jer/Matt. ptdr Trop fort le fait que Matt et Jer  discutent de la rupture alors que Damon est juste à côté d'eux un peu  ... euh ... je veux dire complètement ... affalé sur le bar  ptdr Quand je pense qu'il va remettre ça pour fêter la mort de Kat !  ptdr
Par contre, le pauvre a l'air complètement dévasté  Sad Et je pense qu'il n'a pas fini de morfler ...

Ce que j'adore aussi dans cette scène c'est qu'elle nous montre que Damon a créé des liens avec les autres, bien plus que Stefan. Jamais il m'a semblé voir de scènes d'amitié entre Stefan et Jer/Matt, alors que Damon ne les laisse clairement pas indifférents. Il fait partie de leur bande et ça se ressent. Ils le respectent et l'aiment bien, même s'ils ne l'avoueront peut-être pas. Cette scène est vraiment mimi car Jer et Matt semblent se soucier de Damon et de son état.
J'espère que la suite sera cohérente avec ça et que ces petites scènes sont bien là pour nous préparer au fait qu'ils ne tourneront pas le dos à Damon quand il commencera à débloquer, à cause d'Enzo et de son passé avec Augustine.

Et j'aime bien ce que dit Damon dans la promo, un truc du genre : "si je pouvais remonter le temps, je réparerais toutes les choses horribles que j'ai faites, mais je ne peux pas revenir en arrière." Je me demande s'il se confie à Elena ou à Enzo. Je pencherais plus pour Enzo.
Après le must, ce soit qu'il le dise à Jeremy, et qu'Alaric soit présent parce qu'il aurait demandé à Jerem d'entrer en contact avec Damon, qui ne va manifestement pas bien.


Edit : Je viens de revoir la promo et, la dernière réplique de Damon dans la BA, je pense qu'il s'agit de la scène qu'on voit dans les photos promo du 5.12. Damon vient d'être rejeté par Elena (peut-être Kat), Stefan en a été témoin et Damon lui balance : "Dans le fond, tu dois te réjouir un peu de tout ça."

Edit 2 : Aaaah ! Je viens de penser à un autre truc pour la scène où on voit Damon dire : "si je pouvais remonter le temps, je réparerais toutes les choses horribles que j'ai faites, mais je ne peux pas revenir en arrière." Vu la position de Damon, qui est debout et qui regarde quelqu'un qui est assis ou ... allongé. Vu que les cheveux de cette personne sont noirs et qu'il me semble y voir quelques mèches blanches, cela pourrait peut-être être à Kat qu'il s'adresse. Il va la voir et, en gros, lui dit qu'il ne lui pardonnera jamais parce qu'à cause d'elle il a fait des tas de choses qu'il ne pourra jamais réparer. Je trouve que ce serait bien qu'il ait une discussion avec elle, et qu'il déballe son sac avec quelque paroles cinglantes. Et si Kat se retrouve dans le corps d'Elena, rien d'étonnant de sa part à ce qu'elle se presse de lui rendre la pareille en le faisant encore souffrir.


Dernière édition par Lindsay le Mar 21 Jan - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53391

Discussions avec spoilers - TVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 4 EmptyLun 20 Jan - 23:28

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr 

Non mais c'est Caroline, je suis étonné qu'elle n'ai pas fait une fête pour célébrer leur rupture mdr et déjà commandé le smoking pour stefan ainsi qu'un prêtre pour les mariés mdr.

Elle est fidèle à elle même blonde dans toute sa splendeur.

J'aime bien Jer et Matt qui parle de leur séparation sans tenir compte de la présence de Damon mdr

Chacun traverse ça à sa manière, l'un dans l’alcool et l'autre dans son lit entrain de déprimer mdr.

J'ai hâte de voir comment tout cela va se déroulé pour qu'enfin on puisse avoir du Denzooooooo.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Discussions avec spoilers - TVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions avec spoilers - TVD
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TVD - Discussions avec spoilers S7
» TVD - Discussions avec spoilers S6
» Discussions Spoilers saison 2 Arrow
» Discussions & Spéculations Saison 6 - SANS SPOILERS
» Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TV EN COURS :: FANTASTIQUE / SCIENCE FICTION / HORREUR  :: The Vampire Diaries :: TVD - La série / Les saisons précédentes :: TVD - Saison 5-
Sauter vers: