Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Discussions avec spoilers - TVD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53361

Discussions avec spoilers - TVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 20:54

xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited 

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Enfin une vraie bonne nouvelle

Depuis le temps que j'attends ça, il aura fallut attendre la saison 5.

J'espère vraiment qu'on nous donnera matière a en apprendre vraiment sur son passé et pas juste des bref moments liés à son frère.

Merci Linds pour cette super bonne nouvelleeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26828

Discussions avec spoilers - TVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 21:01

Je savais que ça te plairait autant qu'à moi !!!! happy happy happy happy happy 

Si les scénaristes n'ont pas d'idées, je veux bien les aider  fufufu ! Bizarrement, j'en ai plein pour rendre l'histoire de Damon captivante ! mred Dans mon scenario, je réussirai même à faire revenir le stelena ... "temporairement" (ben ouais faut pas déconner mred ), en faisant croire à tous les personnages que Damon est mort ! ptdr
 
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53361

Discussions avec spoilers - TVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 22:34

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr 

Ou plutôt je devrais dire

banane3 banane3 banane3 banane3 banane3 banane3 

Oui c'est plus approprié mdr

J'ai aussi un tas d'idées concernant Damonnnnnnnnnnnnnnnn

Pour Stefan, je lui trouverai bien quelques petits trucs

Mais Damon, c'est bon, je pense qu'on pourrait tenir quelques saisons fufufu 
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26828

Discussions avec spoilers - TVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 22:53

Citation :


Mais Damon, c'est bon, je pense qu'on pourrait tenir quelques saisons fufufu
Ouais ! Largement ! tong 


T'as vu la video que Hollywoodlife a fait sur le delena ?

Titre : How To Get A Vampire Boyfriend ptdr Je l'ai postée dans les fanvids !
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53361

Discussions avec spoilers - TVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 23:23

Ah nonnnnnnnnnnnnnnn

Je suis plus là

Je cours la voir mdr

xcited 
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53361

Discussions avec spoilers - TVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 2:50

The Vampires Diaries France a écrit:




Saison 5 – Synopsis et clichés de l’épisode 4 !





Après un premier épisode qui annonce là une cinquième saison très mouvementée, la CW a divulgué le synopsis ainsi que les clichés de l’épisode 4 intitulé « For Whom The Bell Tolls » ! Stefan devra notamment traverser une période difficile avec l’aide de Damon et Elena, nous aurons droit également à un petit rapprochement entre Caroline et Jesse entre autres. Le synopsis ainsi qui les clichés de l’épisode sont disponibles ci-dessous. « For Whom The Bell Tolls » sera diffusé le 24 Octobre sur la CW.

Alors que la ville de Mystic Falls honore les morts le jour de l’Armistice (Remembrance Day), Damon et Elena tentent d’aider Stefan à traverser une période difficile, une tâche qui finit par toucher vivement Elena. Matt, inquiet, essaye de découvrir la raison pour laquelle il a des trous de mémoire, et Caroline s’efforce de faire plus ample connaissance avec Jesse. Jeremy fait une confession surprenante à Damon, et ce dernier sera fortement touché par ses propos. Enfin, le Dr Maxfield met un plan en action qui changera absolument tout.


Cet épisode semble vraiment intéressant, surtout l'info qui concerne Damonnnnnnnnnnn et Jer.

Je pense que Jer va lui dire pour Bonnie.

En tout cas, je suis méga contente qu'un rapprochement se réalise enfin entre ces deux personnages.

J'ai beaucoup d'affection pour ces deux là, alors les voir créer un lien comme celui-là, j'adore.

Je me suis rematter je ne sais pas combien de fois la scène ou Damon arrive porter secours à Jer dans le zod un.
J'adore l'inquiétude de Damon vis à vis de Jerrrrrrrrrrr, vraiment superbe.

Je crois que Bonnie va beaucoup apprendre sur Damon, pendant cette période fantôme et j'adore ça, le fait qu'elle puisse le découvrir sous un autre angle.





Citation :



Vampire Diaries, saison 5 : Damon va tout faire pour protéger Katherine (5x02)

dimanche 6 octobre 2013 à 09:06Adrien Léger
Vampire Diaries


Vampire Diaries, saison 5 : Damon va tout faire pour protéger Katherine (5x02)

Alors que les fans de Vampire Diaries sont heureux d’avoir retrouvé les héros de Mystic Falls, on apprend aujourd’hui ce qu’il va se passer dans le prochain épisode de la saison 5. Sans dire à Elena que Stefan a disparu, Damon va se tourner vers le Sheriff Forbes afin qu’il l’aide à retrouver son frère. Elena et Caroline vont de leur côté essayer de trouver qui se cache derrière les meurtres de la fac, tandis qu’un élève nommé Jesse va donner des informations très intrigantes sur le professeur Wes Maxfield.

>>> Vampire Diaries, saison 5 : "Elena souffre terriblement pour Stefan"

Cet épisode de Vampire Diaries intitulé "True Lies" sera aussi l’occasion pour Jeremy de rester en contact avec Bonnie en lui parlant régulièrement. Malheureusement pour lui, il n’arrive pas à la convaincre de révéler aux autres qu’elle vient de sacrifier sa vie pour la sienne. Enfin, après avoir appris que Silas est à la recherche de Katherine, Damon demande à Matt et Jeremy de garder l’œil ouvert pour la protéger.


Je ne comprends pas l’intérêt pour Silas de s'acharner sur Katherine?

est-ce juste une volonté des scénaristes pour rendre Kath plus humaine, ou c'est juste pour rapprocher Damon et Kath?

Dans tous les cas, c'est agréable de la voir vulnérable et de voir qu'elle va réapprendre à connaitre Damon et vice versa, Damon réapprendre à connaitre Kath.

Damon qui forme sa propre équipe mdr, et son équipe c'est Matt et Jer, j'adore mdr

Les personnages limites improbable dans l'équation entourage Damon mdr

Tout ce que j'aime.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53361

Discussions avec spoilers - TVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 19:34

Citation :


The Vampire Diaries - Season 5 - Casting News - Michael Malarkey gets major Recurring Role


He will play Enzo, a charismatic but tortured figure from Damon’s past who arrives in Mystic Falls desperate to reconnect with his old friend. His first episode airs Dec. 5.

Source: deadline
Citation:
Michael Malarkey jouera Enzo, un personnage charismatique mais tourmenté du passé de Damon qui arrive à Mystic Falls, désespéré de renouer avec son vieil ami. Il fera sa première apparition dans l'épisode du 5 décembre.



J'adore cette info

Hâte de connaitre ce nouveau personnage et surtout comment lui et Damons e sont rencontré.


Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26828

Discussions avec spoilers - TVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 0:38

Ouiiiiiiii moi aussi !!! Vraiment hâte d'en savoir plus sur Damon, sur ce qu'il a fait, sur qui il a rencontré, SANS Stefan. D'autant plus que ce personnage a l'air de rester plusieurs épisodes.

En tout cas j'espère que toute cette histoire sur Damon sera bien ficelée et qu'elle se révélera aussi importante que celle des doubles. Je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment qu'au fil des épisodes, on découvrira que tout est lié. J’entends par là ce qu'on nous apprendra sur les doubles (Elena et Stefan), sur l'histoire des Salvatore et sur Damon.

J'ai plein de théories qui me trottent dans la tête, c'est horrible ! ça m'agace quelque part parce que je suis sûre que l'histoire prévue ne comblera pas mes attentes. Sad 

Bon, je vous fais quand même part de mes théories et souhaits en ce qui concerne Damon. mred 

Y a un spoiler qui dit que Tessa, la supposée ex de Stefan qui débarque à MF, s'en prendra à Damon en lui prenant sa bague et que ce sera vraiment pas bon pour Damon. Et, en recoupant ça avec ce qu'on sait de Damon (brouillard, corbeau), je me suis fait un petit film. mred
Imaginons : Tessa, après une rencontre violente avec Damon, laisse ce dernier en fâcheuse posture dans un endroit où il lui serait impossible d'éviter la lumière du soleil. Et malheureusement, quand Damon revient à lui, le jour se lève. A l’aide de sa vitesse vampirique, Damon tente de trouver un abri, mais il se rend vite compte que c'est peine perdue et que le soleil commence à lui brûler la peau. C'est alors que, dans un instinct de survie, il utilise en ultime recours ce pouvoir qu'il possède et qu'il n'a pas utilisé depuis la saison 1 : faire apparaître le brouillard. Ouf ! Il en réchappe de justesse. De là, je l'imagine appeler Jer afin qu'il vienne le chercher.
Jer, accompagné de Bonnie le fantôme, arrive à sa rescousse. Ce microclimat de brouillard ne manque évidemment pas de les surprendre. Jer y fait allusion mais Damon, n’ayant pas envie d’expliquer qu’il en est à l’origine, et ne sachant pas lui-même pourquoi et comment il parvient à faire ce tour de passe passe, trouve plus intéressant de pester contre cette bitch de Tessa. Damon et Jer grimpent en voiture. Un corbeau perché sur une branche croasse, faisant se retourner Bonnie qui est toujours à l’extérieur. Celle-ci a alors une sensation étrange : non seulement, elle se souvient de la prémonition qu’elle avait faite à Elena au tout début : « du brouillard, un corbeau, un homme » mais elle se pose aussi des questions sur Damon. Est-il à l’origine de ce phénomène étrange ? Si oui, comment fait-il ? Est-ce un pouvoir de vampire ? Y a-t-il d’autres vampires capables de manipuler des éléments naturels ? Ou Damon a-t-il quelque chose de particulier ? Etait-ce lui l’homme de sa vision ?
Par la suite, Damon, furieux et voulant récupérer sa bague, retrouve Tessa. Celle-ci, n’étant pas surprise qu’il s’en soit sorti, lui rend sa bague sans rechigner. Damon ne comprend pas les motivations de Tessa, mais il s’agissait en réalité d’un test. Elle parle du passé de Stefan qu’elle connaît parfaitement et  transmet à Damon un message inquiétant au sujet de son propre avenir.

Personnellement, j’aimerai que Damon soit un vampire particulier. Y a que lui qu’on a vu être capable de manipuler un élément naturel tel que le brouillard. Y a que lui qui est précédé ou suivi d’un animal. Ces deux éléments n’ont pas été totalement abandonnés par les scénaristes puisqu’on voit le corbeau dans le flashback du 3x16 et le brouillard (en fond) dans le flashback du 3x22 avec Elena. Alors j’ose espérer que c’est pour les utiliser à un moment donné.
En fait, dans mon scenario un peu délirant, j’aimerais qu’il descende d’une famille de sorciers puissants et, qu’au final, en devenant vampire, il soit devenu un vampire avec des capacités hors norme. Et pour le peu qu’on l’y aide, il serait capable de les développer.
J’aimerais aussi qu’on découvre que Damon et Stefan n’ont pas le même père. Ce qui expliquerait pourquoi Giuseppe méprisait autant son fils aîné.
Dans cette hypothèse, et si on prend en compte ma théorie sur Damon, Giuseppe en savait peut-être beaucoup plus sur ses fils et sur le surnaturel qu’il n’a bien voulu le leur faire croire.
D'ailleurs, la mort de leur mère est sûrement liée au vampirisme et à la sorcellerie.

De toute façon, pour moi, il n’y a que 2 choses qui puissent justifier ce mépris pour Damon :
1) Il n’est pas son fils
2) Damon a un lien avec la mort de sa mère
3) Les deux à la fois.

Voili voilà. J'ai encore d'autres choses en tête mais je vais aller me coucher là ! zzz
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26828

Discussions avec spoilers - TVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 12:16

Pour le moment et avant de voir l'épisode 4, je dois dire qu'Elena m'agace. A vrai dire, je ne suis pas agacée seulement à cause de la BA ou de la réflexion d’Elena dans le webclip. C'est un tout. Je n'aime pas la stratégie et les "gros sabots" des scénaristes, car tout est prétexte à parler de Stefan ou de la relation Stefan/Elena.  Pas que je doute de la puissance du delena (au vu des 4 saisons précédentes) mais c'est décevant car on n’a même pas pu profiter un minimum de cette relation SANS Stefan que déjà il revient dans le tableau puissance 10. Surtout qu'on nous a sucré tous les moments delena qui auraient été agréables de voir (le début de leur relation). Après 4 saisons, je crois qu’on les méritait. Là on est à nouveau dans une dynamique "sauver Stefan", et c'est assez pesant.

Je me doute bien que la BA du zod 4 nous manipule ou que le but de cet épisode est peut-être de mettre des scènes Stelenas, que ce soit en rêve, en hallucination, à cause du lien ou d’un sort, bref, de faire perdurer ce maudit triangle (alors qu'une pause aurait fait du bien à tout le monde). Je pense aussi qu’au final, il y a de forte chance pour que ce soit bénéfique au delena. Cependant, il y a d’autres façons de s’y prendre !

Là, toute l’histoire des doubles me semble bancale (un stefan, c’était largement suffisant pour moi), tous les événements s’enchaînent trop vite ou mal, rien n’a le temps de s’installer, pas même les personnages (Silas, personnage finalement pitoyable, découvert au 1er épisode ; la coloc morte dans la seconde ; le lancement de l’histoire du père d’Elena brutalement mise en pause durant 2 épisodes.). Les scénaristes écrivent aussi des scènes qui manquent cruellement de subtilité. Ex : la scène du 5x03 où Elena ne prête absolument pas attention à Damon qui est à terre. Cette scène aurait gagné en cohérence avec au moins un regard ou un « You’re ok ? » adressé à Damon, tout en gardant cet empressement et cette inquiétude d’Elena pour Stefan. L’effet aurait été le même : faire douter Damon, mais ça aurait été moins « lourd » et plus cohérent avec le personnage d’Elena et ce qu’elle ressent pour Damon. Sans oublier que les conversations DE tournent toutes autour de Stefan, Stefan et encore Stefan. Et là, après Stefan martyr, Stefan ripper, Stefan vengeur, Stefan double de Silas, on nous sort un Stefan amnésique ! C’est cool pour les fans de Stefan, mais moi, je vais bientôt être en overdose. mred 
A quand une VRAIE Storyline pour Damon ? Et qui ne concerne pas directement Stefan ou Elena, évidemment. please 

Si cette amnésie n’est qu’un prétexte pour nous mettre du stelena, ça ne m’étonnerait pas que ce soit expédié, comme le reste, en deux temps trois mouvements.  Si cette histoire est plus construite, j’espère qu’elle servira au final le Defan et non le Stelena. Car cette amnésie pourrait être utilisée pour faire évoluer Stefan et pour rapprocher les frères, explorer leur passé, leur enfance, évoquer leurs parents, la mort de leur mère, les raisons pour lesquelles Damon était méprisé par leur père. Je trouve ça fou que les scénaristes n’aient toujours pas abordé ces questions au bout de 4 saisons ! Cet angle est pourtant bien plus intéressant que celui nous faisant revisiter les scènes stelena de la saison 1 !
Ce serait quand même une sacrée bouffée d’oxygène pour la série si, au lieu de s’attarder sur les doutes de Damon et le comportement ambigu d’Elena avec Stefan, on s’attardait sur l’histoire des frères, sur les storylines des autres personnages et les relations non amoureuses de la bande. Mais je ne ferai pas l’erreur de prendre mes rêves pour des réalités.

J’aime les scènes delena (surtout celle du bar et celle à la fin du 5x03 ! ) et j’aime bien Elena (même si parfois elle m’agace prodigieusement), c’est pas le problème, mais les scénaristes se focalisent trop sur elle et s’obstinent trop à vouloir donner l’impression qu’elle se préoccupe moins de Damon que de Stefan, qu’elle ne s’investit pas dans la relation autant que Damon, et tout ça, juste pour faire douter Damon et les téléspectateurs. Et c’est assez lassant parce qu’on a déjà eu droit aux doutes l’an passé. Ils font ça de façon trop lourdingue à mon goût et je pense que leur stratégie est mauvaise.
Le personnage d'Elena n'est déjà pas très apprécié à la base et, en lui faisant avoir cette attitude vis-à-vis de Stefan alors qu'elle vient tout juste de se mettre en couple avec Damon, ils risquent de se brûler les ailes.
Tout ce que j’espère pour la cohérence de l’histoire et des personnages, c’est qu’après cette omniprésence « Stefan/stelena » dans la relation delena naissante, on découvre que l’attitude d’Elena est influencée, au moins en partie, par le lien des doubles. Et j’espère aussi qu’on nous offrira enfin une scène où Elena sera morte d’inquiétude pour Damon, une scène où elle fera un truc de dingue pour lui sauver la vie. Je veux la voir paniquer, pleurer, AGIR POUR LUI et uniquement pour lui, peu importe les conséquences ! Je veux bien plus que ces scènes où elle ne fait que le rassurer quand il doute. Je veux qu’elle lui prouve par des actes qu’elle ne peut pas vivre sans lui, tout comme Damon l’a fait à maintes reprises pour elle ! Même si pour cela, elle doit risquer sa vie ou faire ressortir son « bad side » ! C'est ce que j'attends du delena !
Après, c'est peut-être ce qui est prévu pour la suite avec cette storyline : "le delena contre l'Univers". Wait and see. Mais j'avais juste besoin d'exprimer ma frustration actuelle. Dans quelques épisodes, avec plus d'infos, je serai peut-être d'un tout autre avis. Wink

Citation :

Question: Any scoop you have on The Vampire Diaries‘ 100th episode? —Ashley

Ausiello:
Would you settle for something around 96/97? ‘Cause I hear it’s around that time that we will watch one character pull a reverse (and accelerated) Benjamin Button.
Citation :


Avez-vous une info au sujet du 100ème épisode de "The Vampire Diaries" ? - Ashley

Ausiello :
Est-ce que ça vous irez une info autour des 96/97 ème épisodes ? Parce que j'ai entendu dire que c'est dans l'un d'eux que nous verrons un personnage vivre un "Benjamin Button" à l'envers (et en accéléré).



Benjamin Button : Il naît vieux et meurt jeune. A l'envers et en accéléré = un personnage va donc mourir en vieillissant de façon accélérée.
Mon interprétation : Je pense qu'un vampire va mordre Katherine, et que le sang de Katherine, contrairement à la cure d'origine, a pour effet de rendre humain tout en rattrapant l'âge que le vampire est censé avoir. Ce qui ferait que le sang de Katherine ne pourrait rendre humain que les jeunes vampires. Et là je commence à avoir peur qu'on en revienne à une Elena humaine à la fin de la saison.
Ou alors, pour que la cure soit efficace et non mortelle, il faudrait boire tout le sang de Kat, et donc la tuer.

Citation :

Le pouvoir des Doubles - Tandis qu'Elena et Damon tentent d'expliquer la situation d'Amara à Stefan, le Dr. Wes annonce à Katherine quelques nouvelles profondément troublantes. Nadia se rend dans la chambre de Caroline cherchant Katherine. Après une conversation surprenante avec Amara, Jeremy et Bonnie partagent une lueur d'espoir. Silas ne tient pas une promesse, poussant Damon à se tourner vers Tessa afin qu'elle l'aide dans son nouveau plan, et Stefan fait une confession déchirante à Damon et Elena.
Tiens donc, Amara est vivante ? Ou alors elle est de l' "autre côté" et leur parle par l'intermédiaire de Bonnie. Mais dans ce cas, ça veut dire qu'elle n'était pas humaine lors de sa mort, mais bien un être surnaturel.
Et d'après les synopsis, Damon et Elena ont aussi l'air d'être toujours ensemble ou tout du moins de faire équipe ensemble dans le 7.
En tous les cas, bon courage à Nina parce que jouer 3 personnages, ça va pas être de la tarte !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26828

Discussions avec spoilers - TVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 13:38

J'aimerais partager avec vous la petite théorie qui m'est venue en voyant la dernière scène du 5x04.
De toute évidence, ce fameux docteur Maxfield est un personnage dangereux puisqu'il est prêt à sacrifier la vie d'un étudiant innocent uniquement pour réaliser son projet, quel qu’il soit. Il me paraît clair qu'il va se servir de Jesse, mais dans quel but ? Etudie-t-il les vampires de façon "biologique et médicale" ? Surtout que sa spécialité est la microbiologie.
Il est capable de dissocier dans un organisme, grâce à des analyses, le sang humain du sang de vampire, ce qui signifie qu'il a étudié  "biologiquement parlant" les caractéristiques du sang de vampire et ses différences avec le sang humain. Et je me demande s'il ne ferait pas partie d'une organisation secrète qui chercherait une réponse scientifique à la longévité des vampires, à la régénération de leur corps quand ils sont blessés et la façon dont le sang de vampire guérit les humains. Partant de là, il se pourrait que ce pauvre Jesse serve de cobaye pour des expériences assez horribles, et que l'un de nos vampires se retrouve un jour prisonnier et cobaye également fufufu . Le fait que des expériences sur des vampires se fassent dans l'enceinte de l'université pourrait aussi expliquer la mort de Megan : un vampire pourrait s'être échappé de l'endroit où il était retenu captif.

Cette histoire pourrait même coller avec celle de Grayson, qui était médecin et connaissait très bien le Docteur Maxfield. Peut-être faisait-il partie de cette organisation. Je pense aussi que Megan était soit sa fille (fruit d'une relation extraconjugale), soit la fille d'un(e) ami(e) très proche de Grayson, ce qui expliquerait que l'adolescente avait de l'eau avec de la verveine, sans même être au courant de l'existence des vampires.
On apprendra certainement beaucoup de choses sur le père d'Elena lors l'épisode nommé "Fifty shades of Grayson", dont le titre laisse suggérer les multiples facettes cachée de Grayson.

Pour le peu que ce soit bien exploité et pas expédié en vitesse, ça pourrait être génial parce que les intrigues amoureuses, ça devient très pesant. La série a vraiment besoin d'autre chose pour reprendre son souffle.
En ce moment, les scénaristes sont dans un schéma du type "l'intrigue générale sert de décor à une romance omniprésente" (surtout que l'intrigue des doubles, de Silas et de Qetsyiah est une intrigue amoureuse" Rolling Eyes  ) alors qu'ils devraient être dans un schéma où la romance et les relations entre personnages découlent d'une intrigue générale déjà intéressante par elle-même (suspens, action, danger). La romance devrait ajouter du piment à l'intrigue, pas l'inverse.

Si jamais je vise juste, le pauvre Jesse risque d'en baver. triste  Mais ce serait pas mal qu'on puisse voir quelque chose d'assez tordue, maléfique, cruelle de la part des humains, et qui mettent en réel danger les personnages vampires. Parce que je trouve qu'il n'y a plus assez d'interactions, de méfiance entre les vampires et les humains. Et puis j'imagine bien que le fait que des humains puissent être aussi cruels pourrait amener certains vampires à franchir les limites morales qu'ils s'étaient fixés mred (i-e "ne pas tuer d'humains") afin de sauver l'un des leurs  (@Perl :Twisted Evil  fufufu  ... tu ne devines évidemment pas à qui je pense), voire de venger l'un des leurs. Ce serait intéressant de voir que tout un groupe d'humains puissent se comporter de façon plus inhumaine que la plupart des vampires, juste parce qu'ils considèreraient la vie et la douleur de cette "espèce" insignifiantes par rapport au but qu'ils veulent atteindre. Et donc qu'en gros, certains humains ne valent pas mieux que les vampires, et sont même pire que certains vampires puisqu'ils sont prêts à sacrifier des humains innocents.

Voilà ma petite théorie. Maintenant je prie pour qu'on ait quelque chose qui s'en approche. please please please
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16604

Discussions avec spoilers - TVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 19:29

Triangle, triangle et triangle.... la série s'appelle Vampire diaries,  et non le Triangle. T_T c'est pour une des raisons que j'ai lâché la série.

Je regarde encore spoilers, photoset  au vu des images du 5x04 j'ai regardé des vidéos pour les réactions des personnages pour Bonnie Et damon On voit l'évolution au fil du temps ( et pas son idée complètement barrer de ramener à la vie Bonnie, Alaric serait un très meilleur choix, oui ... mais Elena LOL )

Parlons d'Elena pauvre Stefan euh ouai et lui sortir non tu n'a pas été un monstre, j'ai jamais eu peur mais bien sur ...  Oh et l'histoire des doubles m'a bien fait rire.

je suis trop attaché aux personnages encore ( comme c'était le cas pour ncis) je vais mettre du temps a vraiment tourner la page ^^".

Par contre plus je lis les spoilers de TO et plus la série devient de plus en plus consistante je pense essayer de la regarder pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26828

Discussions avec spoilers - TVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 22:16

Coucou Lily,

Je suis d'acc avec toi au sujet du triangle, triangle et encore triangle gr  , ainsi que sur les remarques d'Elena lors de l'épisode 4. A croire qu'elle était absente lors des saisons 3 et 4 ! ptdr ptdr ptdr Et puis oui bien sûr, elle a quitté Stefan parce qu'elle avait changé ! Ça n'a rien à voir avec le fait qu'elle soit tombée amoureuse de son frère aîné, rien du tout Rolling Eyes  ... La bonne blague ! ptdr

Sinon, je te conseille d'essayer TO, c'est vraiment bien. Et pour l'instant, l'histoire est super !


Dernière édition par Lindsay le Jeu 31 Oct - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16604

Discussions avec spoilers - TVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 22:39

Je viens de voir les photos promos de l'épisode 8 et à part s'ils ont un coiffeur dans l'autre coté bonnie est de retour affraid 

ptdr ptdr ptdr  à la fin de la série Elena qui doit faire son choix crutiale : Je ne choisi aucun de vous deux le mur  ptdr ptdr ptdr 

Il faudrait vraiment que je m'y mette :) oui je ship déjà Hayljah hein?!  je suis pour le kalijah normalement ><"

La question qu'on se poser pour l'épisode de ce soir c'est qu'est qu'Elena va trouver comme escuse pour ménager Stefan ptdr ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26828

Discussions avec spoilers - TVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 0:05

Eh oui ! Elle va lui trouver des excuses, comme d'hab ! tong 
On sait déjà qu'il y aura une scène où Elena envoie chier Damon (celle du webclip), eh bien moi je ne serai pas étonnée qu'ils nous foutent une scène où Elena regarde l'entrée de Stefan au bal avec des yeux pétillants, attendris et pleins de regrets geek 

Spoiler:

Pour cette saison, au niveau du triangle :

- soit les scénaristes sont devenus amnésiques, comme Stefan lol ayant oublié les 4 saisons précédentes et surtout la 3 et la 4, marquantes pour le delena.
- soit ils sont complètement nuls car ils se foutent royalement de la cohérence de leur histoire (en ne tenant pas le moindre compte de ce qui s'est passé avant entre Elena et Damon (Elena :  c'est la chose la plus réelle que j'ai jamais ressenti, sois humain avec moi, je ne suis pas désolée d'être amoureuse de toi ...) , et entre Elena et Stefan (Elena : je suis qu'un jouet cassé à tes yeux, je ne te fais plus confiance, je ne suis plus amoureuse de toi ... mais je t'aime bien quand même, donc prends la cure et redeviens humain pendant que je vis éternellement avec ton frère)
- soit cette OVERDOSE geek geek geek  de stelena par rapport au delena (qui devrait normalement être la priorité ) est là pour mettre en évidence le lien des doubles.

Je vote pour la 3ème solution parce que si tout ça c'est pour nous prouver que le lien des doubles n'a eu aucune incidence sur l'attitude de Stefan et Elena en ce début de saison, alors je trouverai que les scénaristes font vraiment mal leur boulot. Je veux dire, qu'ils veuillent faire revenir le stelena, à la rigueur ok, mais  y a quand même une façon moins lourdingue et beaucoup plus subtile de le faire. Plus cohérente, en évitant qu'Elena, d'un coup de baguette magique, se préoccupe plus de son ex que de son mec. Parce que là, l'attitude d'Elena à l'égard des 2 frères me semble complètement incohérente avec les saisons précédentes. (d'où il y a anguille sous roche). Il n'y a aucune raison évidente à ce que ses sentiments puissent s'être amoindris pour Damon et amplifiés pour Stefan en l'espace de 3 zods, mis à part que ce dernier ait souffert durant 3 mois (et donc ses sentiments = culpabilité ???). Surtout qu'on insiste aussi beaucoup sur le fait qu'Elena n'a jamais été aussi heureuse que durant son été avec Damon. Alors où serait la logique dans tout ça ? Elle est trop heureuse avec Damon donc elle le largue pour aller déprimer avec Stefan ? ptdr ptdr ptdr


Dernière édition par Lindsay le Ven 1 Nov - 4:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53361

Discussions avec spoilers - TVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 2:32

J'opte pour une quatrième solution, mdr, celle que je préfère imaginer mdr

Les scénaristes savent parfaitement ce qu'ils font et le font exprès pour nous dérouter et surtout pour faire repartir un triangle qui a comment dire viré au cercle depuis la dernière saison.

Ils ont trouvé cette pauvre excuse d'amnésie et de double histoire de relancer le triangle mais le Delena reste le Couple a construire, maltraité et à préserver malgré les obstacles à venir.

Je deviens Ship au secoursssssssssssss

Sauvez moi mdr

C'est quoi TO mdr, j'ai pas suivit ce truc de TO.

Dans tous les cas, j'espère que Damon parviendra à faire revenir Bonnie et prendre sa place tient pour faire regretter Elena mdr

Ok je sors, à cette heure-ci mon cerveau dérape sévère mdr

Edit moi de moi:

Roh qu'est ce que je viens de lire?

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Enfin quelque chose de chouette, on verra enfin la fille de Kath, punaise j'ai hâte de voir le zod de demain, je serais meme super motivé mdr

J'ai vraiment hâte de voir comment va réagir Kat face à elle.

Je m'en vais pour de vrai maintenant mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26828

Discussions avec spoilers - TVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 3:53

Pour ma 3ème solution, cela sous-entendait que son amour pour Damon serait plus fort que le lien des doubles, évidemment tong et donc que le DE gagnerait  avant qu'une nouvelle tuile leur tombe dessus ... ptdr 

Ouiiiiiiiii ! La fille de Katherine !!! J'adore la réaction de Kat ! Magnifiques scènes !

Spoiler:

Pour TO c'est "The Originals" wink
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53361

Discussions avec spoilers - TVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 2 EmptySam 2 Nov - 12:37

Ok pour TO. Merci

J'ai lu le dernier spoil et franchement, c'est un peu débile tout ça.

Tyler contre Klaus mdr

Non mais c'est la seule raison qu'ils ont trouvé pour se débarrasser de Tyler.
En regardant le Zod, la seule chose que j'en conclus c'est que Klaus aime bien plus Caroline que Tyler.
Si Tyler voulait sa vengeance, il l'aurait fait avant, et l'excuse de c'est pour former sa petite meute de loups pour s'en prendre à lui ne tient pas trop la route pour moi. Il lui fallait ne pas revenir tout simplement. Après dire qu'ile st revenu parce que Bonnie est morte il était là pour la soutenir, mouais, il y a eut beaucoup de moments galères pour Caro et il n'est pas venu.

Après là encore on nous dira, oui mais c'est pour que Caroline comprenne qu'entre elle et Tyler c'est définitivement finit, m'enfin.
Je trouve que ça manque d'imagination toute cette histoire avec Tyler.



Ensuite, le Professeur à citer Jessie comme patient numéro 62 0000 je ne sais pas quoi, je me souviens plus du nombre exact mais une chose est certaine, s'il y a eut 62 000 test avant lui ça fait peur pour Jessie quant à la suite des événements. Cela signifie que les tests faits précédemment ne devaient pas être de tous repos pour les vampires.

Comme toi Linds j'ai hâte d'entrer en deuxième partie de saison pour enfin voir cette histoire avec les sociétés secrètes et comment Damon va s'y retrouver impliqué.
Par contre my god, Damon a été pfiou flippant avec Kat. j'ai cru un instant qu'il allait se rétracté puis paf, non, il y va sans coeur pour la sacrifier à Silas.
Je sens que elena n'a encore rien vu de ce Damon qui se cache derrière son homme qu'elle repousse encore et encore. Le point culminant de cette idylle va faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26828

Discussions avec spoilers - TVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 2 EmptySam 2 Nov - 15:56

Oh oui cette dernière scène est juste puissante !

Damon est carrément flippant ! Et lui n'a pas besoin d'un double ou d'une autre personnalité pour être bad. J'ai trouvé cette scène vachement plus flippante que toutes les scènes où on a le grand méchant Silas !!! ptdr 

J'ai aimé aussi que, même si on la sent un peu tiraillée, Elena comprend ce qu'il va faire et ne l'empêche absolument d'agir. Elle se range de son côté, même si c'est moralement discutable.

Je trouve qu'on accentue de plus en plus le fait qu'Elena est semblable à Damon là-dessus : prête à tout pour ceux qu'elle aime. Et Ça donne un petit côté dark au couple qui n'est pas pour me déplaire. mred 
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53361

Discussions avec spoilers - TVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 2 EmptySam 2 Nov - 18:32

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr 

C'est clair qu'ils sont les mêmes en ce qui concerne le No Limit pour les personnes qu'ils aiment.

Pour la scène, j'ai adoré, il a été immense, vraiment flippant. Et là, Silas n'a plus qu'à ce cacher mdr parce que punaise, Damon est bien plus puissant (fougueux) quand il s'agit de se battre pour les personnes qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26828

Discussions avec spoilers - TVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 2 EmptySam 2 Nov - 18:37

Alala oui ! Cache toi Silas ! ptdr ptdr ptdr 

D'ailleurs on le voit déjà dans la BA canadienne. Tessa qui menace Elena, ben ça plait pas du tout à Damon ! mred 

Punaise, comment il fait pour rendre la cassage de caisse aussi hot et sexy ?? C'est fou ! hot !!! hot !!! hot !!!   bave bave bave bave bave 
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26828

Discussions avec spoilers - TVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 1:38

Citation :
Question : Care to share anything about The Vampire Diaries‘ Stefan? It would be fitting since Nov. 5 is his birthday. —Val

Ausiello: First off, the fact that you have that date committed to memory is not creepy at all. And don’t let anyone tell you differently. Secondly, a major TVD character will be abducted before month’s end, and a certain birthday boy is not the one taken.
Citation :

Question : Une info à propos de Stefan de The Vampire Diaries ? Ce serait approprié puisque le 5 novembre, c'est son anniversaire. -Val
Ausiello: Tout d'abord, le fait que vous ayez cette date en mémoire n'est pas effrayant du tout. Et ne laissez personne vous dire le contraire. Deuxièmement, un personnage important de TVD sera kidnappé avant la fin du mois, et un certain garçon dont c'est l'anniversaire n'est pas celui qui sera enlevé.

Damon ! Damon ! Damon !

please please please please please please please please please please 
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26828

Discussions avec spoilers - TVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 8:00

Citation :
THE VAMPIRE DIARIES
“The Cell” — (8:00-9:00 p.m. ET) (Content Rating TBD) (HDTV)

FLASHBACKS TO A DARK TIME IN DAMON’S LIFE — Stefan (Paul Wesley) continues to offer Katherine (Nina Dobrev) his support while trying to mask his own pain, until Caroline (Candice Accola) shows up with an unusual form of therapy. After trying to make amends with Caroline, Elena (Nina Dobrev) grows so concerned about Damon (Ian Somerhalder) that she turns to Aaron (guest star Shaun Sipos) for help. Later, when Damon tells Elena about a terrible ordeal in his past that he has kept secret for decades, she shares the disturbing information she just learned about her own family. Finally, Aaron decides on a desperate course of action after a conversation with Dr. Wes (guest star Rick Cosnett). Chris Grismer directed the episode written by Melinda Hsu Taylor

Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!

xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited 

Je pense que Damon a déjà été, par le passé, capturé par une société qui étudiait les vampires et que c'est ce qui l'a fait éteindre son humanité.

J'espère que la storyline de Damon ne durera pas qu'un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53361

Discussions avec spoilers - TVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 11:38

coeur coeur coeur coeur coeur coeur 

Merci pour l'info Linds

Voilà j’espère juste qu'on aura pas droit à une énième storyline bâclée et écourtée dans la saison
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16604

Discussions avec spoilers - TVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 19:03

Une première storyline de TVD vient de ce boucler. Vous avez penser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53361

Discussions avec spoilers - TVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 20:52

Alors que dire ce ce dernier épisode qui clos l'histoire de Silas et Amara.

Ça va trop vite pour moi, et enfinnnnnnnnnnnnnnn on va pouvoir peut-être profiter du spectacle.

Ces 7 zods ont été pour moi bâclés en ce qui concerne Silas, amara et tout le tralala qui s'y rapporte.

Je pense qu'on va en entendre parler, vu que Bonnie et maintenant l'ancre et donc le lien entre les deux mondes.

J'aurai vraiment aimé qu'on profite un peu plus des personnages de Silas dans la peau de Stefan, d'amara, de Tessa.

C'est dommage je trouve de nous avoir fait temps mariner au sujet de ce montre de Silas pour l'éliminer en si peu de temps.

Le cas de Klaus était vraiment bien fait, là c'est vraiment haché.

Sinon le zod était bien et enfin on va peut être avoir des zods mieux construits.

Et enfinnnn Bonnieeee est revenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Discussions avec spoilers - TVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions avec spoilers - TVD
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TVD - Discussions avec spoilers S7
» TVD - Discussions avec spoilers S6
» Discussions Spoilers saison 2 Arrow
» Discussions & Spéculations Saison 6 - SANS SPOILERS
» Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TV EN COURS :: FANTASTIQUE / SCIENCE FICTION / HORREUR  :: The Vampire Diaries :: TVD - La série / Les saisons précédentes :: TVD - Saison 5-
Sauter vers: