Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussions avec spoilers - TVD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26858

Discussions avec spoilers - TVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 3 EmptySam 16 Nov - 17:37

ENFIN on va pouvoir revoir Damon !

Moi je suis bien contente que cette histoire de double soit terminée !

D'une part parce que l'histoire a été complètement bâclée, mal expliquée et incohérente par rapport à certains faits établis auparavant dans la série, comme le manque de correspondance entre l'apparition des doubles Petrova, 1 tous les 500 ans, et ceux de Silas. Sans compter aussi le fait qu'on ne nous dit pas s'il s'agit bien de deux lignées de descendants (et dans ce cas TOUS les doubles ont dû avoir un enfant avant de mourir), ou si la nature fait juste en sorte de faire apparaître les doubles périodiquement sans pour autant qu'ils soient des descendants de Silas ou d'Amara (ce qui serait finalement plus logique parce que, imaginez qu'un des doubles d'Amara et de Silas aient eu un enfant ensemble : bonjour le mélange pas très sain pour les doubles suivants !)

D'autre part, j'en ai ras le bol de voir Paul et Nina occuper 75 % du temps d'écran. On n'a quasi pas vu Damon en ce début de saison. Il est devenu un personnage secondaire au même titre que Caroline et ça me gave vraiment ! J'espère donc que le reste de la saison est pour IAN !

Je me dis aussi que si cette histoire a été bâclée c'est qu'elle n'avait pas beaucoup d'importance aux yeux des scénaristes. Et ça me laisse même l'impression qu'ils ont voulu vite en finir pour passer à autre chose. Peut-être regrettaient-ils leur choix de fin de saison 4 ?
Au final, cette pseudo intrigue n'aura servi qu'à une seule chose : mettre Stefan dans une position de victime, une fois de plus, pour qu'Elena culpabilise d'être heureuse avec Damon et se rapproche de Stefan. Bref, cela n'a été qu'un prétexte pour pouvoir mettre des scènes stelena, et garder actif le triangle. Parce qu'avec un Stefan qui va bien et une Elena amoureuse de Damon, ils auraient eu beaucoup de mal à mettre des scènes stelena du genre de ce début de saison 5 sans que ce ne soit encore plus incohérent que cela ne l’est déjà par rapport à la saison 4. geek
Ce qui est dommage, c'est que par ce biais, ils bousillent le personnage d'Elena, en la rendant très agaçante et super égoïste, comme s'il lui fallait tout avoir : le beurre et l'argent du beurre.

Sinon, j’ai bien aimé l’épisode 7. Tout ce qui était en rapport avec la résurrection de Bonnie était émouvant. Je suis contente qu’elle soit revenue, même si elle va encore en baver en étant l’ancre, la pauvre.

Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53391

Discussions avec spoilers - TVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 3 EmptySam 16 Nov - 18:44

Je pense effectivement que tout cela n'a servit qu'à alimenter le triangle amoureux.

en plus Paul n'a pas été si convainquant que ça, ça les a aussi peut-être déçu, et on préféré en finir avec tout ça.

Perso je n'ai été en aucun cas convaincu par le jeu de Paul en tant que Silas. Si Nina parvient à nous faire avaler tout ce qu'elle veut dans son jeu d'actrice, ce n'est pas le cas de Paul.

Ensuite, je pense qu'effectivement, compte tenu du court laps de temps consacré à cette histoire de double, il se peut que toute cette histoire n'avait dès le départ aucune réelle importance pour la série.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16634

Discussions avec spoilers - TVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 21:06

"Silas le Grand méchant pire que Klaus" et on se retrouve avec je sais pas quoi ptdr ptdr ptdr  Klaus était vraiment un obstacle lui ! ptdr ptdr 

Julie avait dit au comic con que Silas ne sera pas le bad guy de la saison. ^^

J'espère qu'ils vont mieux exploiter les autres intrigues oui mais non ...

Par contre je suis déçu pour Katherine, il lui reste quelques mois à vivre sauf si elle est sauvé par je sais quel miracle.  Car refaire revenir Bonnie euh non merci ...
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53391

Discussions avec spoilers - TVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 22:11

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr 

J'espère que ce n'était pas lui le bad guy de la saison, sinon, il n'aura pas survécu longtemps dans la série, Damon a été plus terrifiant que lui en sacrifiant Katherine mdr.

J'adore l'intrigue relatif à Katherine, j'espère qu'on aura droit à pleins d'autres bons moments avec elle, notamment avec Caroline, elles me font marrer ces deux là.

J'espère comme toi qu'ils ne vont pas nous la tuer et qu'ils nous sortiront de leur cachette secrète un remède miracle pour la sauver, du moins ralentir ce processus de vieillissement.

Ce personnage est vraiment trop important et surtout il fait partit intégrante du Show, il sera triste de s'en défaire.

J'aimerai en savoir un peu plus sur l'intrigue de Matt, ainsi que sur cette fameuse société secrète qui s'en été prise à Damon plusieurs années auparavant.

J'attends enfin quelque chose de plus consistant pour le personnage de Damon, parce que là punaise, ça été le néant absolu.

Heureusement que j'ai eut mon compte dans The Original avec elijah pour apaiser mon manque absolu de Damon de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26858

Discussions avec spoilers - TVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 2:18

Oui, c'est affligeant de voir à quel point Damon est effacé ! A quel point ce personnage si important pour la série et aimé des fans est négligé ! Beaucoup en ont marre de le voir si en retrait. J'imagine (et j'ose espérer) que c'est parce qu'il sera très présent par la suite, parce que sinon, pauvre Ian, qu'est-ce qu'il doit s'ennuyer ! (d'ailleurs je crois réellement qu'il a dû s'ennuyer en tournant ces premiers épisodes)
Caroline Dries ne lui a rien donné depuis le début de la saison 5 ! Pas d'intrigue, pas de dialogue aussi percutant qu'avant, pas de scènes d'action, et alors que Damon est en couple avec Elena, il n'a même pas droit à des scènes DE puissantes en émotion, mise à part le "You are my life". On a l'impression que Damon ne réagit plus, que ce soit face à Elena ou aux autres et ça fait quand même très OOC. On ne le reconnaît plus. Et ça, c'est à cause du scenario tout mou de ce début de saison et de cette intrigue bien trop "romancée" sur les doubles.
Si Caroline Dries cantonne Damon et le delena à ce qu'on voit en ce moment, c'est qu'elle n'a vraiment rien pigé au personnage de Damon et au delena par rapport à ce qui a été fait auparavant !

Reste plus qu'à prier pour qu'il ait une storyline digne de son personnage please !
Je suis en manque de Damonnnn ! snif 
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53391

Discussions avec spoilers - TVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 13:47

De toute façon, c'est ,ce qui se passe depuis plusieurs saison, la première partie est réservé à Stefan et à ses folies mdr et la seconde pour le reste du cast et Damon.

J'espère qu'on aura enfin de quoi nous tenir en haleine, parce que jusque là, on a que des bribes de choses intéressantes. Et quand un sujet semble intéressant, il est mis au placard.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26858

Discussions avec spoilers - TVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 20:54

Oui tout à fait d'accord. Quand je pense qu'ils n'ont pas profité de la perte de mémoire pour exploiter la relation fraternelle ! Non, ça a servi juste pour le stelena. Une aberration !!! SBAFF
Au lieu de relancer le SE vs DE, ils auraient mieux fait de s'occuper du 3ème côté de ce triangle cette saison, parce qu'il est drôlement laissé à l'abandon.

Avec la storyline de Damon, ça pourrait à nouveau être l'occasion d'approfondir le defan, surtout si Damon a subi dans le passé des tortures durant des mois et que c'est ce qui lui a fait éteindre son humanité.
D'une part, je trouve que ça fait écho avec ce qu'a vécu Stefan durant l'été, et donc Damon est finalement bien placé pour comprendre la souffrance de Stefan.
D'autre part, cela pourrait permettre à Stefan de changer la vision qu'il a de son frère s'il apprend que Damon avait éteint son humanité, non pas par égoïsme, plaisir ou cruauté, mais juste parce qu'il ne supportait plus la souffrance. Stefan sait ce que c'est car lui-même a lutté tout l'été contre cette envie de "turn it off", et peut-être l'aurait-il finalement fait si son séjour avec les sirènes s'était prolongé.
Bref, peut-être s'apercevra t-il enfinnnnn que Damon n'est pas le monstre qu'il croit qu'il est. Et peut-être arrêtera t-il enfinnnnnnn de le rabaisser en lui balançant des trucs méprisant, ce qu'il a d'ailleurs ENCORE fait dans le dernier zod.

Alala, je m'énerve moi-même parce que je fonde, une fois de plus, trop d'espoirs dans la storyline de Damon. Je risque d'être hyper déçue si elle est bâclée, pas bien exploitée au niveau du defan, du delena et des relations que Damon entretient avec les autres, ou expédiée en vitesse.
Sad 
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53391

Discussions avec spoilers - TVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 21:24

oui voilà, ils avaient une occasion en or de travailler la relation Damon/stefan et au lieu de ça, ils n'ont fait que redonner un pseudo souffle à la relation stefan/Elena qui franchement est venu trop tot dans la storyline, compte tenu du fait que le Delena n'a même pas eut le temps d'exister.

En ce qui concerne la souffrance de Damon, j'ai eut la même pensée que toi.

qui mieux que Damon pour soutenir Stefan dans sa chute vers les tréfonds de la folie que Damon.

reste à savoir si les scénaristes ont eut cette bonne idée d'user de cette situation pour les rapproché, comme ils ont loupé le cap avec la perte de mémoire de Stefan.

En ce qui concerne l'autre sujet, soit Damon et la société secrète et ce qui l'a conduit à éteindre ses émotions, évidement j'attends cela avec une certaine impatience, mais je l'avoue retenue pour éviter la déception.

Cette Dreis ne m'a pas convaincu pour le moment, et j'ai peut qu'elle saccage encore une belle idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26858

Discussions avec spoilers - TVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 21:57

Oui voilà. Cette scénariste ne m'a pas convaincu non plus. Tout est trop fouillis avec elle et, à certains moments, on ne reconnaît même plus les personnages. C'est à se demander si elle était là les années précédentes. Quand je pense qu'on se plaignait de JP ! ptdr Y a pire Arrow Caroline Dries !
Mais bon, je ne demande qu'à changer d'avis en ce qui la concerne. Par contre, je l'attends au tournant avec la storyline de Damon et la suite du delena ! Si elle se loupe là dessus ... grr1 grr1 grr1 

Au sujet de Katherine, sa storyline me fait peur. Je crains qu'ils ne profitent du 100ème épisode pour la faire mourir afin de marquer le coup, et boucler la boucle. Katherine est un personnage important de TVD, elle est un peu le commencement de tout et, si elle doit disparaître, quoi de mieux qu'un épisode qui n'est pas "ordinaire".
Après, évidemment, j'espère avoir tord. Je préfèrerais qu'ils trouvent un remède pour elle !
C'est marrant mais la saison dernière, ça ne m'aurait rien fait s'ils l'avaient fait mourir parce que je trouvais qu'on était arrivé au bout du personnage. Et puis au final, le fait de redevenir humaine lui a donné un nouveau souffle, et plein de fraîcheur !
Kat est une bouffée d'oxygène cette saison ! Je l'adorais déjà avant mais là elle est juste magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53391

Discussions avec spoilers - TVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 22:53

Oui mdr c'est vrai, qu'on se plaignait de Julie Plec, on a trouvé son maître mdr

En ce qui concerne Kat, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'adore de chez j'adore

je me régale avec ce personnage, j'espère évidement comme toi qu'on lui trouve un remède mais plus le temps passe et plus je m’inquiète de son personnage.

comme tu l'as souligné quel meilleur moyen que de clôturer cette histoire de double que de la faire disparaître.

Je serai triste pour elle, moi qui espérait depuis plusieurs saison revoir sa fille et quand on l'a enfin, paf, on a droit là encore à un coup bas des scénaristes, à toujours vouloir faire disparaître ce qui pourrait rendre l'intrigue de la série plus riche que le triangle amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26858

Discussions avec spoilers - TVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 12:25

Citation :
Now that Silas is dead on The Vampire Diaries, who's the new Big Bad? —Yana
ADAM:
The new villain is waiting in the wings, according to Kat Graham, who we pressed for details. "You're going to be really surprised and elated to see who the next villain is," she says. "I'm so ready for him to be the villain." So it's someone we also possibly care about? "Yes, [it's] somebody you've seen before." Guesses?
Ma traduction:

Alors je dirais Matt (qui est possédé par un des voyageurs) ou Damon (vu qu'il doit avoir une storyline).
Maintenant, ce qui est gênant, c'est que les scénaristes ont l'air de ne plus savoir inventer de nouveaux méchants, avec de nouveaux acteurs. Ils se contentent de faire devenir bad les personnages existants, ou à leur inventer un double soit disant maléfique. Une fois, ça passe, mais là ça commence à faire répétitif. On verra bien ce que ça donne. Moi j'aurai aimé voir un VRAI méchant bien cruel avec une nouvelle tête.

Bon, après, évidemment si c'est Damon, je vais pas dire non. Le revoir bad et voir les autres essayer de le "ramener", de le sauver, ça me plairait sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53391

Discussions avec spoilers - TVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 13:37

Damonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Je veux que ce soit Damonnnnnnnnnnnnnn mdr

Parce que lui était flippant quand il s'en est prit à Kat, et pourtant il était en mode gantil mdr donc en very bad il risque de faire mal, très mal. Et l'avantage avec Ian, c'est que ça se voit mdxr quand il est méchant, pas besoin de nous dire, c'est Damon en méchant, pas comme Silas, fallait limite qu'il dise, je suis silas au cas où vous vous poseriez la question mdr.

Après Matt?

Oui je prends tant que c'est pas Stefan mdr je prends tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26858

Discussions avec spoilers - TVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 14:11

ptdr ptdr ptdr  Oui voilà tant que c'est pas Stefan !

Quitte à ce que ce soit une tête connue, évidemment, je préfèrerais que ce soit Damooooooonnnn ! Et comme tu le dis, Ian n'a pas besoin de dire qu'il est méchant, ça se voit !
Et puis si c'était Matt, il serait vite possible de le vaincre, vu qu'il est humain.

Je trouve que ce serait intéressant que ce soit Damon, ne serait-ce que pour voir Elena se battre afin de retrouver le Damon qu'elle connaît. Et puis des scènes où Damon envoie paître Elena alors qu'elle lui colle aux basks, ce serait fort plaisant ! mred 
Je serais aussi vraiment curieuse de voir la réaction de Stefan. Vu la haute opinion qu'il a de Damon, on peut se demander s'il ne serait pas défaitiste à son sujet (comme en saison 1), pensant que son frère est perdu parce qu'il est mauvais au fond de lui, et qu'il faut essayer de le vaincre, même si ça lui coûte de le perdre.
Et là serait le rôle d'Elena : défendre Damon et tenter de convaincre Stefan que son frère n'est pas celui qu'il croit et que c'est pour ça qu'elle l'aime, le convaincre qu'il peut être sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53391

Discussions avec spoilers - TVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 14:47

coeur coeur coeur coeur coeur coeur 

Oui complètement, et là Jer comme Bonnie ont apprit à le connaitre et savent qu'il n'est pas ce qu'il laisse paraître et que quand il tient à une personne, il est "no limit."

De plus voilà, c'est à Elena de faire le travail là, il a tout supporter pour elle, faisant semblant de ne pas s'inquiéter pour leur relation, alors qu'il en souffre mais par amour pour elle, il ne lui montre pas.

J'ai envie de les voir se battre contre lui et pour lui mdr.

Contre, parce qu'évidement il va être une galère a battre mdr et pour lui comme tu l'as souligné pour le ramenerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

bave 
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26858

Discussions avec spoilers - TVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 14:57

Rolala, Ouiiiiiiiiiiiii ! Je veux ! Je veux ! Je veux çaaaaaaaa !!!!

coeur coeur coeur coeur coeur coeur 

Ce serait une très belle storyline car cela permettrait à Elena de montrer combien elle aime Damon, cela donnerait lieu à de belles scènes Salvatore et de belles scènes stelena, mais pas dans le sens romantique, plutôt dans le sens "Unissons nous et battons nous pour une personne qu'on aime tous les deux". Et puis comme tu dis, je pense que Jer et Bonnie ne voudront sûrement pas le laisser tomber, étant donné qu'ils le connaissent mieux et vu tout ce qu'il a fait pour eux.

Mais j'ai tellement peur que ce ne soit pas ça ! Et qu'on ait Matt comme méchant triste


Dernière édition par Lindsay le Mer 20 Nov - 16:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53391

Discussions avec spoilers - TVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 15:03

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr 

En fait, on va espérer que ce soit Matt, comme ça on aura droit à un Damon very bad guy mdr

On obtient toujours ce qu'n veut pas mdr donc on veut pas Damonnnnnnnnnnn mais Mattttttttttttt mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26858

Discussions avec spoilers - TVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 16:44

ptdr ptdr ptdr 

Oui t'as raison, faisons l'inverse ! On veut Matt méchant ! ptdr
 
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53391

Discussions avec spoilers - TVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 19:01

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr 

Voilà

Et là le cauchemar, on sera exhaussé mdr

What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26858

Discussions avec spoilers - TVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 19:52

What a Face What a Face What a Face 
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26858

Discussions avec spoilers - TVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 3 EmptyJeu 21 Nov - 22:30

Citation :
THE VAMPIRE DIARIES
“Fifty Shades of Grayson” — (8:00-9:00 p.m. ET) (Content Rating TBD) (HDTV)

DAMON’S PAST RETURNS TO HAUNT HIM — Damon (Ian Somerhalder) realizes Elena (Nina Dobrev) is in danger and enlists Stefan’s (Paul Wesley) help to find her. The brothers pay a visit to Aaron (guest star Shaun Sipos), and Damon shocks Stefan by revealing his first-hand knowledge of Aaron’s family. In an attempt to stop Damon, Dr. Wes (guest star Rick Cosnett) unleashes his secret weapon, forcing Damon to deal with a part of his past he thought was gone forever, as well as the consequences of his decades-long plan for revenge. Meanwhile, Elena is horrified by Dr. Wes’ confessions about the dark history of Whitmore College and his own ultimate goal. Finally, a frantic Katherine (Nina Dobrev) turns to Matt (Zach Roerig) for help, until she realizes that Nadia (guest star Olga Fonda) may be the one who can solve her problem. Kellie Cyrus directed the episode written by Caroline Dries (#510).
Source : http://www.spoilertv.com/search/label/Vampire%20Diaries

Ma traduction:


xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited 
Ça va marcher Perl ! On y croit !

Matt méchant ! Matt méchant ! mred

La saison commence réellement pour moi !

Avec la Storyline de Damoooooooooooooooonnnnnnnnn !!!!!

Que j'ai hâte d'être à cet épisode 10 ! ça fait un moment que j'ai pas eu hâte comme ça de voir un épisode !!!

xcited xcited xcited xcited xcited 
 
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53391

Discussions avec spoilers - TVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 3 EmptyJeu 21 Nov - 23:38

coeur coeur coeur coeur coeur coeur 

Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

1

Bonne

NOUVELLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


Merci Linds pour la traductionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Je suis méga happy qu'enfin on daigne accorder un peu d'écran à Damon et je pense que là, enfin la saison commence pour moi aussi pour le couop.

Parce que jusque là, punaise qu'est ce que je me suis ennuyéééééééééééééééééééé

J'ai vraiment hâte de voir de 1 - les flashbacks relatif à Damon et son passé
et de 2 - de voir cette arme secréte deployé par le doc et quelque chose me dit que l'arme secréte c'est peut-être Damon en bad guy mdr.

Puisque le projet a été élaboré plusieurs décénie de ça.

J'ai hâte de chez hâte moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

pompom pompom pompom pompom pompom pompom 
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53391

Discussions avec spoilers - TVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 21:01

Punaise, je me demande quand même comment Damon s'est sortit des griffes de cette fameuse société secrète.

autre point, c'est la mort des parents d'Aaron. Il semblerait qu'un vampire ait fait cela, et si c'était Damon, en s'enfuyant mdr. Après tout, il semblerait que Damon en sache pas mal sur la famille de Aaron, il faisait peut-être partit de cette fameuse société secrète.

Bref, j'ai hâte d'être le 5 décembre mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26858

Discussions avec spoilers - TVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 5:37

Je me demande aussi comment il a pu s'enfuir à l'époque et comment il va s'en sortir cette fois-ci puisqu'il est libre dans le 10.

Par contre, il n'a pas pu tuer les parents de Aaron en s'enfuyant puisque les faits remontent à 60 ans. Mais s'il en sait autant sur la famille d'Aaron c'est en effet sûrement parce que son grand-père ou arrière grand-père était membre de cette société Augustine.

Citation :
Any scoop on the flashbacks Damon is going to have on The Vampire Diaries? — Leona
NATALIE:
Besides getting to see 1950s-era Damon, leather jacket and all? Well, when Dr. Maxfield does some "testing" on him, it makes him remember a time when he was pricked with some needles. It also revives a memory of a Salvatore relative you haven't seen in a very long time.
Source : http://www.tvguide.com/News/Mega-Buzz-Good-Wife-Blacklist-Spoilers-1073957.aspx

Là quelque chose me dit qu'il s'agit de Joseph Salvatore, celui qui est mort en juin 53.
D'après le vieil homme qui parle à Elena dans le 1.05, il a bien vu en 53 Stefan ET Damon.
Mon hypothèse : En 53, Damon est revenu à Mystic Falls avant Stefan, et Joseph (qui devait faire partie de la société Augustine) l'a piégé avec de la verveine, pour s'en servir comme cobaye. D'où le fait qu'ensuite, Damon ait veillé à ce qu'il n'y ait plus de verveine à Mystic Falls.
Après avoir réussi à s'enfuir d'Augustine, Damon est retourné à Mystic Falls et a tué Joseph pour se venger, alors que Stefan était au manoir. Et c'est là que ce dernier a été filmé, quand la police embarque le corps de Joseph.
Joseph devait probablement être le grand-père de Zach. Je me souviens que Damon lui disait dans cet épisode "Ton grand-père non plus n'aimait pas que je lui rende visite."
Si tel est le cas, c'est génial parce que tout s'imbrique parfaitement, et ce qu'on nous a montré ou dit en saison 1 commence à s'expliquer.

J'adore le fait que les scénaristes recoupent tout ça avec des événements de la saison 1 non expliqués jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53391

Discussions avec spoilers - TVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 13:24

Ah complètement, et cela expliquerait pourquoi il ne fait confiance à personne, si son propre père l'a trahit mdr, qui tu peux croire après ça mdr.

J'espère qu'il compte nous amener tout ça comme tu l'as décrit.

J'ai dans tous les cas trop envie de voir tout ça, et comment cela sera retranscrit visuellement à l'écran.

Merci pour l'info Linds

Edit moi de moi mdr:

Une chose me trotte dans la tête si c'est Damon qui atué son père, pourquoi avoir laisser Stefan croire toutes ses années que c'était lui qui l'avait tué?
Ok, y'a la version de Damon ne voulait pas que son frère sache sur toute cette histoire de Société secrète mais quand même, c'est moche. Et dans ce cas, c'est encore rendre Damon enfoiré que d'avoir laissé son frère croire qu'il avait tué son père.

Autre chose, si Damon a tué son père, ce sera encore un point commun avec Klaus mdr, décidément, ils auraient dû etre frère tous les deux mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26858

Discussions avec spoilers - TVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 15:11

Euh ... Perl,  je ne comprends pas pourquoi tu parles du père de Damon et Stefan. euh   

Leur père c'était Guiseppe Salvatore, mort en 1864, tué par Stefan.
Là, je te parle de Joseph Salvatore, mort en 1953, probablement le grand-père de Zach Salvatore, tué lui-même par Damon en 2009.

Joseph n'était pas le père de Damon et Stefan, juste un membre de leur famille, et descendant de leur demi-frère, que leur père avait eu avec une domestique je crois.

Bref, la mort de Joseph et celle de Guiseppe n'ont aucune relation l'une avec l'autre. Y a presque 100 ans d'écart entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions avec spoilers - TVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions avec spoilers - TVD
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TVD - Discussions avec spoilers S7
» TVD - Discussions avec spoilers S6
» Discussions Spoilers saison 2 Arrow
» Discussions & Spéculations Saison 6 - SANS SPOILERS
» Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TV EN COURS :: FANTASTIQUE / SCIENCE FICTION / HORREUR  :: The Vampire Diaries :: TVD - La série / Les saisons précédentes :: TVD - Saison 5-
Sauter vers: