Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Discussions avec spoilers - TVD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26828

Discussions avec spoilers - TVD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 6 EmptyLun 28 Avr - 0:18

Citation :
J'ai d'ailleurs rit parce que Enzo est en colère après Damon, pourtant il le corrige dans son message (sms) avec le Cape Horn mdr, Damon se trompait tout le temps et à chaque fois, Enzo le corrigeait, j'ai aimé ce petit clin d’œil, d'ailleurs je pense que Damon le ressortira encore ce Cape machin, comme il le dit si bien mdr.

Je pense plutôt que le sms a été envoyé par Stefan, pour faire croire à Damon qu'Enzo était toujours en vie et qu'il partait.

Citation :

Ça a toujours été Damon le méchant de service, pourtant il apprend dans les années 60 que Damon a eut affaire à Augustine et même s'il ne savait pas exactement ce qui s'y déroulé comme tu l'as souligné, il n'a rien fait pour retrouver son frère. C'est un monstre, il n'aime personne et blablabla.

Je comprends pas bien ce que t'as écrit parce que Stefan n'apprend absolument rien en ce qui concerne Augustine dans les années 60, quand il croise Maggie. Il apprend tout cela le même jour qu'il rencontre Enzo. Ce que je voulais dire c'est que Stefan, quand il a trouvé Joseph mort au manoir en 53, n'a pas cherché d'autres explications à ce meurtre que "Mon frère est un monstre et il a tué Joseph de sang froid". Il n'a donc pas cherché à savoir ce qui s'était effectivement passé. Et ne s'est même pas rendu compte que son frère avait disparu pendant 5 ans. Parce que, même s'ils se croisaient rarement, les flash back nous font comprendre par des petites remarques qu'ils savaient quand même quasiment toujours où était l'autre. Mais là, 5 ans sans savoir où était Damon et ça n'a pas alerté Stefan. Par la suite, quand ils se sont à nouveau croisé, Stefan est forcément tombé sur un Damon sans humanité, ce qui n'a fait que confirmer ce qu'il pensait déjà de son frère et de ce qui s'était passé au manoir avec Joseph. Il ne s'est même pas demandé pourquoi Damon est devenu si cruel, et je pense qu'il se disait simplement que c'est ce qu'il était, que son frère aimait tuer et être un vampire.

Oui, en effet, on verra sûrement Damon se démener pour Enzo dans le 21 mais je ne suis pas sûre que ce sera pour Enzo que Damon se démènera et sera no limit dans le final. Moi je pense au contraire que Damon fera surtout tout pour ramener son frère (si celui-ci meurt bien dans le 21) et qu'il se sacrifiera pour Stefan, et non pour Enzo. Je pense que les scénaristes mettront plus l'accent sur la relation Salvatore dans le final que sur la relation Enzo/Damon. L'acharnement et le sacrifice de Damon auront bien plus de poids sur les autres personnages s'il s'agit de Stefan. Après je peux me tromper.

Et puis, cette promesse faite sous la "contrainte" me gêne un peu parce qu'elle me fait penser que Damon le fait sous pression, et pas nécessairement parce qu'il veut à tout prix faire revenir Enzo. En fait, je pense qu'il y aura un peu des 2. A la fois, il voudra le faire revenir parce qu'il le lui doit bien mais aussi parce qu'Enzo menace les personnes qu'il aime.

Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53361

Discussions avec spoilers - TVD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 6 EmptyLun 28 Avr - 0:44

Je vois effectivement que tu ne m'as pas comprise mdr, je savais que j'avais mal exprimé ce que je voulais dire au sujet de Stefan (trop feignante pour retrouver le passage et l'épisode de la saison 5, je crois que c'est la première apparition D’Enzo dans la série, dans la salle de classe, du moins la première rencontre entre Enzo et stefan),  et non dans les années 60. a ce moment là, il ne savait pas que Damon avait été en captivité par Augustine, je m'emmêle parfois les pinceaux mais pas pour ça.

Ah ben oui fort possible,pour le cape Horn mdr, maintenant que tu le dis, yep, c'est tout à fait cela. Et bien c'est d'autant plus rageant pour Damon mdr. Pourtant Enzo l'avait prévenu, arrêtons de le materner mdr, il n'a toujours rien compris le Stefan.

Pour ce qui est du reste, on est dans la partie discussions donc aussi spéculation mdr, donc je spécule ma Linds, je n'affirme rien.

C'est des idées que je balance selon les infos que je lis, après d'une info à l'autre, les spéculations changent, évoluent.
Je pense que Damon tentera le max pour le ramener et je pense qu'il perdra son frère en faisant ça. Et qu'il se sacrifiera à la fin pour sauver son frère, mais tout cela n'est que spéculation, rien de formelle.


Tu sais que lorsqu'il s'agit de Damon, je m'enflamme vitttttteeeeeeeeee mdr

en ce qui concerne la contrainte, il va s'en doute s'en prendre à nouveau à Elena.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26828

Discussions avec spoilers - TVD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 6 EmptyLun 28 Avr - 2:07

Citation :
en ce qui concerne la contrainte, il va s'en doute s'en prendre à nouveau à Elena.

Oui, comme d'hab quoi. Rolling Eyes  Qu'est-ce que j'aimerais qu'Elena arrête d'être une demoiselle en détresse et devienne une combattante ! boxe 



Citation :
C'est des idées que je balance selon les infos que je lis, après d'une info à l'autre, les spéculations changent, évoluent.

Oui, j'ai bien compris. C'est ce que je fais aussi.  wink 


Et c'est clair que Stefan doit arrêter de materner son frère. Comme tu dis il ne lui fait pas assez confiance. Et en effet, Damon va avoir l'impression d'être pris pour un con et ça va le foutre en rogne !
Et comme je le disais plus haut, j'ai ressenti que Stefan avait non seulement peur de blesser Damon mais aussi de détruire la relation qu'il tente de reconstruire avec son frère. Le truc c'est que là, Stefan a tout faux. Damon va très vite le découvrir et ça risque d'être bien pire ! Comme tu l'as dit, Stefan est extrêmement maladroit avec lui. Il ne sait pas comment faire. Et cet épisode, malgré le fait qu'on mette encore un meurtre sur le dos de Damon (décidément, il a vraiment pas de bol et il a le dos large ! mdr), met en relief le fait que Stefan est loin d'être parfait. (son mensonge actuel, même si ça part d'une bonne intention, n'était absolument pas la chose à faire + son indifférence durant la captivité de Damon dans les années 50
)
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53361

Discussions avec spoilers - TVD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 6 EmptyLun 28 Avr - 13:59

Ah ok, parce que j'avais l'impression que tu affirmais tout, et de ce fait, j'ai dû louper des news. Ce qui est fort probable mdr.

En ce qui concerne Stefan, Oui voilà

Et ce qui est drôle dans l'histoire c'est qu'Enzo connait stefan que depuis peu et il vite compris Stefan fonctionnait avec son frère, sauf le coup de 'on ne dit rien à Damon".


Le travail a faire dans leur relation est vraiment un travail sur la confiance.
Et on revient encore à cette réplique, mais quand Damon demande à son frère:

"T’es le seul à pouvoir jouer au héros ? Ou tu me penses simplement pas capable de le faire. "


Là encore Stefan ne lui fait pas confiance, et pourtant combien de fois il a prouvé qu'on pouvait compter sur lui, d'ailleurs Stefan a toujours pu compter sur lui, mais pourtant il agit avec Damon comme avec  un enfant.
Il veut jouer les grands frères mais au bout du compte il n'agit pas comme tel. Il tellement peur de perdre son frère qu'il préfère le trahir.


Le truc c'est qu'il y a un grand nombre de possibilités de traiter ce cas, Damon est un personnage tellement complexe qu'on peut lui prêter toutes sortes de situations.
Ian est un acteur tellement doué qu'il peut faire passer n'importe quelle émotion quelque soit la situation. C'est pour cela que c'est un bonheur de suivre ce personnage et que jamais il ne lasse.


Stefan devient attachant et intéressant auprès de Caroline et de son frère. Auprès des autres il est terne.

Stefan grandit aussi, plus doucement que son frère, parce que plus charismatique, mais cette saison, je vois un Stefan grandit, plus mature. Il a enfin ouvert les yeux sur son frère, il était temps vous me direz mdr, mais bon. Vaut mieux tard que jamais.
Mais sa rupture avec Elena l'a grandit, en plus de son traumatisme sous l'eau.
Il voit la vie d'une manière différente, il a vu son frère devenir ce qu'il a toujours voulu être et peut-être même une part de ce frère perdu depuis l'arrivée de Kat dans leur vie.
On sentait à l'époque un lien fort les unissaient, puis Kat est arrivée et a créé une compétitivité entre eux qui ne les a plus quittée.


Toutes ses saisons nous ont permit de voir combien leur relation a évolué.


En ce qui concerne la contrainte, oui, punaise c'est lassant, il faut toujours qu'on lui porte secours. C'est vraiment une plaie sur ce point là mdr.
J'espère que la contrainte sera une autre personne, Caroline tient mdr, ça serait chouette de vouloir la sauver mais bon, faut pas rêver mdr.
Caroline a besoin aussi de voir combien il a changé et qu'il ne fait pas les choses que pour Dame Elena mais aussi parce qu'il tient à chacun d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26828

Discussions avec spoilers - TVD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 6 EmptyMer 7 Mai - 17:40

Citation :
We got Delena scoop for The Vampire Diaries last week. Now how about Stelena? — Michelle
The two all-important doppelgängers will share plenty of screen time in Thursday's episode as the they surprisingly spend more time goofing off than worrying about their possible impending deaths. Unfortunately, the duo will get a harsh reality check when the Grim Reaper does come knocking for someone by the end of the episode. In other words, if the other side can't be saved, a series regular may never come back.

Citation :
Brandi: Anything on TVD?
Only that you better start prepping now for the final two episodes. "Oh God, it's huge," Kat Graham gushes of the season five finale. "Everyone's going to be up in arms. We've had some pretty big season finales, but I would definitely have to say this is definitely one of the biggest we've had." And yes, you can expect a major death or two, but there's a twist, as Graham teases. "When aren't there big deaths? It's what happens with them that matters."

Bon, alors voilà, nos hypothèses se confirment de plus en plus Perl ! Quelqu’un mourra à la fin du  21 et je pense toujours que ce sera Stefan. Selon moi, voilà pourquoi Damon est anéanti au début du 5×22 et pourquoi il va devoir se concentrer pour ne pas se perdre dans l’immense souffrance qui l’assaillira quand il le découvrira. Il va alors tenter de ne pas se laisser aller et de garder la tête froide afin de pouvoir trouver un moyen de ramener son frère avant que l’Other Side ne disparaisse.
Y a d’autres indices qui me font penser à ça :
- Caroline assiste à un acte très violent de la part d’un des Travellers selon le synopsis et on la voit horrifiée dans la promo. C’est sûrement le moment où Stefan meurt.
- Dans les photos promo, celle où Caro et Elena sont devant le canapé, l’air accablé, m’interpelle. Une personne y est visiblement allongée. Il me semble voir une partie de la chevelure du personnage en question et la couleur ressemble à celle des cheveux de Stefan. Damon arrive derrière le canapé et son attitude, même de dos, me laisse penser qu’il est probablement choqué par ce qu’il y voit. C’est certainement le moment où il découvre que Stefan est mort. De là, j’imagine Caro et Elena être non seulement terriblement peinée par la perte de Stefan mais aussi inquiètes quant à la réaction de Damon qui vient de perdre deux personnes qu’il aime en peu de temps.
Mais finalement ils vont tous décider de se battre (Elena et caro de leur côté avec Liv, Damon du sien avec Bonnie, Matt et Jer) afin de faire foirer le plan de Markos et de sauver l’Other Side et les personnes qu’ils aiment (Stefan, Bonnie, Enzo).

Mes petites hypothèses :

Ce qui détraque et fait s’effondrer l’Other Side, c’est manifestement qu’un mort (Markos) soit passé et marche dans le monde des vivants, sans qu’il y ait eu d’échange (comme avec Bonnie et Jeremy en fin de saison 4). Je me suis donc dit : Dans son plan initial pour contrer Markos, Damon a besoin de Jer et de Matt. Logique puisqu’avec le sort qui s’abat sur Mystic Falls, ils seront les seuls à pouvoir y pénétrer sans risquer de mourir presqu’instantanément.
Ensuite, j’imagine que rien ne va se passer comme prévu et que tout va foirer. Mais peut-être aussi que Damon découvre dans l’épisode que pour rétablir l’équilibre de l’Other Side, il faudrait qu’un « vivant » réussisse à passer de l’autre côté (sans mourir dans le monde réel, donc avec l’aide de la magie et sûrement de Bonnie). Et peut-être que c’est là, dans un dernier espoir d’arrêter la désintégration de l’Other Side, qu’il se sacrifie. Et à la fin de l’épisode, alors que les personnages pensent avoir désormais du temps pour réparer l’Other Side, tout en libérant Damon, quelque chose se passe et Bonnie, ainsi que Damon (qui n’est pas mort dans le monde réel) disparaissent, aspirés dans le Dark Side.
Ce serait donc un peu comme quand, dans la mythologie grecque, les héros mortels traversent le Styx, fleuve des enfers qui mène au monde des morts, tout en réussissant à en revenir.
Autrement dit, alors que les personnages pensent avoir perdu Damon et Bonnie définitivement, on découvrait dans la saison 6 qu’il serait possible de ramener Damon, mais malheureusement pas Bonnie, étant donné qu’elle est bien morte dans le monde réel.

Ou alors, autre hypothèse :
Le plan de Damon qui mène à une explosion massive, combiné à la détérioration de l’Other Side, fait que le voile tombe durant quelques secondes, voire minutes (d’ailleurs Jer et Matt ont apparemment un timing serré), et dans la confusion générale, certains morts pourraient revenir dans le monde des vivants comme Stefan, Enzo (ouiii je veux qu’il revienne !!!), alors que des vivants comme Damon pourraient se retrouver coincés dans l’Other Side.
La fin serait la même que dans ma première hypothèse : Damon et Bonnie aspirés dans le Dark Side.

Et en y réfléchissant, je pense que le final sera un mélange des deux hypothèses.

Ralala, j’ai hâte de voir cette fin de saison parce que je me triture les méninges et j’aime vraiment bien la storyline de l’Other Side qui se casse la figure. Et j’espère que ce sera un gros bordel dans le final !
J’espère aussi qu’ils ne gagneront pas la bataille cette fois-ci, parce que j’ai non seulement envie de les voir se démener pour ramener Damon, mais aussi se battre pour gagner la guerre contre les Travellers et ainsi leur reprendre Mystic Falls !

La saison prochaine, je voudrais voir comment la bande va se débrouiller sans lui et les voir enfin prendre conscience de l’importance qu’il avait pour eux ! Damon se dit qu’il ne manquera à personne dans le 5×19,  Sad mais justement je pense qu’il leur manquera. Malheureusement, ils s’apercevront réellement qu’il est un membre indispensable de leur groupe et qu’ils tiennent beaucoup à lui seulement le jour où il ne sera plus là.  snif


Par contre, Stefan et Elena qui préfèrent parler (et ils vont parler de Damon en plus) au lieu de s'inquiéter de leur sort.  ptdr Super logique ! Ils ont le sens des priorités c'est certain !  ptdr Heureusement que Damon est là pour garder le cap et voir l'urgence de la situation.

Grand dieu mais que vont-ils faire s'il disparaît !!! hein?!
  
 
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53361

Discussions avec spoilers - TVD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 6 EmptyMer 7 Mai - 19:28

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr 

Bon je vois que tout ce que tu dis est le condensé de nos conv mdr et de ce fait, ben je suis tout à fait d'acc avec toi mdr.

J'ai vraiment hâte de voir le prochain zod et surtout le final.

La mort de stefan va complètement anéantir Damon, et ouais il va tout faire pour le faire revenir au prix de sa vie.

J''espère qu'on en saura plus sur l'overside et qu'on pourra profiter de ce nouveau monde la saison prochaine. J'ai vraiment envie de voir damon et Bonnie évoluer dans ce nouvel environnement et surtout devoir se battre pour rester en vie dans ce darkside.

Les autres vont pas mal galérer à les faire revenir et surtout à se décider à les faire revenir.


Merci pour les news Linds

Je suis encore plus presséééééééééééééééé mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Discussions avec spoilers - TVD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions avec spoilers - TVD
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» TVD - Discussions avec spoilers S7
» TVD - Discussions avec spoilers S6
» Discussions Spoilers saison 2 Arrow
» Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS
» Discussions Spoilers saison 4 The Walking Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TV EN COURS :: FANTASTIQUE / SCIENCE FICTION / HORREUR  :: The Vampire Diaries :: TVD - La série / Les saisons précédentes :: TVD - Saison 5-
Sauter vers: