| Awake | |
|
+21Lodie melindashepard totorsg calinou jarhead £ly Thyrsette MagicMum ludi Lino Madmoizelle Stella Emilie Lisa2105 quebecoise1990 Spooky Lys poupi27 danseuse Greisa Myrtille La Dilettante 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madmoizelle Stella
Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres Nombre de messages : 645 Age : 31 Date d'inscription : 07/10/2009 Réputation : 0 Points : 17242
| Sujet: Re: Awake Dim 15 Nov - 19:33 | |
| Dhâââ ! Je m'y attendais pas ! Mais alors pas du tout ! Mais qu'est-e que c'était beau ! J'avoue que ça m'achève un peu quand même (bah quoi, Mac papa ? Stella ), mais c'est beau de voir un Mac différent, et Stelal qui reste bête avant de "s'intégrer" au moins un minimum. Mais qu'est-ce que ça entraîne des question dans mon esprit ! xD Vivement la suite, parce que ...parce que je vais finir par mourir d'imaptience ! xD En tous cas, c'est superbe de chez superbe ! | |
|
| |
poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 45 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19732
| Sujet: Re: Awake Dim 15 Nov - 19:41 | |
| | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17518
| Sujet: Re: Awake Dim 15 Nov - 20:14 | |
| Tain ! Mac a fauté la 1ère fois qu'il a vu la blonde au séminaire et hop 2 ans et demi après il se retrouve avec un petit bout ... Ca file un choc ! Bravo !!!! | |
|
| |
Lys
Perso(s) Préféré(s) : Adam & Mac ! Nombre de messages : 544 Age : 32 Date d'inscription : 21/06/2009 Réputation : 0 Points : 17483
| Sujet: Re: Awake Dim 15 Nov - 21:21 | |
| Je m'y attendais vraiment pas ! C'est une très belle surprise. C'est superbe comme suite Bravo !!!!!!!
Evidemment je veux le chap' d'après XDDD | |
|
| |
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19167
| Sujet: Re: Awake Dim 15 Nov - 23:26 | |
| Wow si j'avais su Ah non je m'attendais pas du tout à ca Ouais ba tu nous a bien surprise En tout cas c'était super J'ai adoré Elle me fait trop rire la petite Il nous faut la suite maintenant stpppppppppppp | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21471
| Sujet: Re: Awake Mar 17 Nov - 14:22 | |
| Oulala!! Attends il faut que je me remette de mon choc Mais qu'est ce que tu nous as fait! Alors franchement chapeau bas, on ne l'avait pas du tout vue venir ce coup là Si je me souviens bien, dans les photographies il y a une grand blond qui enlace la femme non? Mais pourquoi il n'ai plus là lui... et pourquoi Mac est devenu triste quand la gosse a voulu voir sa mère. Qu'est ce qu'il se passe avec elle? rooo ma pauvre Stella! Franchement j'en veux à Mac! Pourquoi ne lui avoir rien dit! Alors que c'est sa meilleure amie!! pff J'ai adorée cette suite!! Merci bcp!! VITE LA SUITE!!! PS: J'adore ta ban' Lisa2105!!! | |
|
| |
MagicMum
Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek, Nombre de messages : 1905 Age : 50 Date d'inscription : 01/04/2009 Réputation : 0 Points : 19071
| Sujet: Re: Awake Mar 17 Nov - 14:39 | |
| Moi non plus , je l'ai pas vu venir , Superbe suite Ah la la comment ça va finir ce truc :scratch: | |
|
| |
La Dilettante
Nombre de messages : 149 Age : 38 Date d'inscription : 30/03/2009 Réputation : 0 Points : 17327
| Sujet: Re: Awake Mer 18 Nov - 21:22 | |
| Je mentirais si je disais que je ne suis pas complètement réjouie de vos réactions abasourdies - et dégoûtées. Cela veut dire que j'ai plutôt bien réussi mon coup. POur tout vous dire, les prochains chapitres vont être un joyeux mélange de joie ship et de retournement de situation qui vous donneront probablement envie de me frapper... Une chance que je sois derrière un écran, et anonyme. Je ne sais pas encore comment tout cela va finir... Parce que je suis tellement crevée en ce moment que je me suis endormie en plein milieu des experts hier (le deuxième épisode, même pas le dernier !), que je me suis réveillée à deux heures du matin en sursaut et que j'en ai oublié de mettre mon réveil. Vous imaginez la suite... Donc, désolée, mais je n'écris pas beaucoup en ce moment. ceci dit, no panic, j'ai quelques pages d'avance. Voilou. Maintenant, je vous laisse en découvrir un peu plus...
PS ; Spooky, la femme avec le géant blond est rousse. C'est pas pénélope ! CHAPITRE 9 : Mise au point À chacun sa vie: c'est le secret de l'amitié. Cabot-CabocheMoins d’un quart d’heure plus tard, les boucles brunes étaient sagement nattées – et Lila avait retrouvé sa bonne humeur. Tous les trois étaient attablés devant un gratin de courgettes que la fillette considérait avec suspicion. « J’aime pas ça. - Tu n’as même pas goûté. - C’est vert. - Pas du tout. » Connaissant l’aversion de la petite pour le vert, Mac avait veillé à éplucher la peau du légume. La petite le regarda comme s’il était stupide. « C’est parce que tu l’as enlevé. - ... - C’est quand même vert en vrai. » Déclara-t-elle de son air ‘on ne me la fait pas à moi’. Mac considéra la fillette, abasourdi par sa perspicacité. Il ne connaissait pas suffisamment d’enfant de deux ans et demi-presque-trois pour savoir si Lila était particulièrement précoce ou juste maligne mais depuis deux mois, il ne cessait d’être pris de court par les questions d’apparence naïves et pourtant si justes de sa fille. Pris de court, il chercha du secours auprès de sa collègue qui riait franchement. L’espace d’une seconde il regretta d’avoir insisté pour qu’elle reste dîner avec eux. Puis il se dit qu’il ne l’avait plus entendu rire depuis bien longtemps et il se félicita qu’elle ait accepté l’invitation. Leurs regards se croisèrent par-dessus la table, un étrange lien sembla se former et soudain, il détourna les yeux. « Mange, Lila. - Mais c’est vert ! - Le vert a été enlevé. Du reste, il n’a pas de goût. » La fillette le jaugea un instant, affronta le regard bleu sévère de son père et capitula, devinant qu’elle ne gagnerait pas. Avec une moue boudeuse, elle piqua sa fourchette dans un morceau de courgette et mâchouilla en silence. Un partout, la balle au centre. « Fini ! » S’exclama la fillette une fois la dernière bouchée avalée. « J’ai tout mangé, papa. » Papa. C’était tellement étrange, songea Stella. Tellement… irréel. Mac avait l’air de penser la même chose parce qu’il prenait cette expression nouvelle, à la fois effrayée et ravie, chaque fois que sa fille s’adressait à lui. Il sourit à la petite. « Tu veux un dessert ? - Non. - Non quoi ? - Non merci. » Le marine dénoua habilement le bavoir, et essuya le menton collant. « Tu veux ton biberon ? » Vigoureux hochement de tête. « Ok. Va t’installer au salon, je te l’amène. » Cachant tant bien que mal sa stupéfaction, Stella le regarda détacher sa fille – sa fille !- et la déposer au sol. La petite fila vers le salon, son ours bien calé sous le bras. Chaque seconde qui passait semblait confirmer cette hypothèse : elle avait basculé dans la quatrième dimension en passant le seuil de cette maison. A présent, Mac avait en main un biberon de plastique orné à l’effigie de Winnie l’Ourson. Chose qu’elle n’aurait jamais imaginé voir, même dans ses rêves les plus fous. Avec une aisance dénotant une certaine habitude, elle le regarda remplir le biberon, le chauffer au micro-onde et rejoindre Lila au salon. Il l’aida à s’installer confortablement dans le canapé – au milieu d’une cohorte d’animaux en peluche- et manipula la télévision jusqu’à ce que le générique d’un dessin animé apparaisse à l’écran. Puis il se pencha vers sa fille pour l’embrasser tendrement. « On devrait être tranquilles pour un petit moment, sourit le Marine en la rejoignant dans la cuisine. Stella ? - Oui… Pardon, je…réfléchissais. » Mac eut un petit sourire gêné, elle crut même le voir rougir. « C’est un peu dur à croire, n’est-ce pas ? - Non, non pas du tout ! Enfin, si. Un peu. » Il haussa un sourcil. « Beaucoup. - C’est pas évident pour moi non plus. » Elle sourit. « Vous êtes…’papa’, alors. - Je suppose, oui. - Vous supposez ? - J’en suis sûr. - Qu’est-ce que ça fait ? » Son ami regarda Lila qui buvait son biberon, lovée dans le sofa. « Ne le dites à personne mais…ça me fiche une trouille bleue. » Avoua-t-il dans un souffle. La fillette laissa soudain échapper un rire musical et son expression se transforma immédiatement. « C’est génial, en fait. - Génial ? » Le taquina Stella. « J’ignorais que vous connaissiez ce mot. Vous passez trop de temps avec Adam. - J’ai appris pleins de choses ces dernières semaines. - Comme quoi ? - Comme faire un biberon, lire Boucle d’or en faisant la voix de papa ours, qui sont les bisounours et le roi lion…j’ai encore des progrès concernant les nattes, ceci-dit mais je peux désormais citer les 7 nains de Blanche-neige. - Vous avez été très occupé. » Il se rembrunit légèrement, le regard flou. « Je suis désolé, Stella. - De quoi ? - De…mes absences. D’avoir caché ça. Et de ne pas avoir été suffisamment présent pour vous depuis… » Elle le coupa. « C’est rien. Vous aviez des choses plus importantes à régler. - Ce n’est pas une excuse. » Stella sourit, posant sa main sur la sienne. « Vous savez qu’il n’y a pas besoin d’excuse entre nous. Vous faisiez ce que vous aviez à faire. Je comprends. - Je… Merci. » Un ange passa soudain dans la cuisine. « Je vous dois tout de même des explications, je crois. - Vous ne me devez rien. - Je voudrais vous expliquer. Si vous me le permettez. » La scientifique sourit. « Bien sûr. - Je vais essayer de vous raconter toute l’histoire – et après cela, j’espère que vous réussirez à me pardonner. » Elle ouvrit la bouche pour protester mais il l’empêcha de parler. « Je raconte, vous parlerez après, d’accord ? - D’accord. » Mac la fixa avec attention. « Je ne sais même pas par où commencer… - Et bien, on pourrait commencer avec cette femme, celle qui est passée au labo il y a plus de deux mois. » Alors vos petits coeurs de smackiennes sont un peu adoucis ? Ne vous réjouissez pas trop vite ceci-dit... J'ai encore pleins de tours dans mon sac ! | |
|
| |
danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17860
| Sujet: Re: Awake Mer 18 Nov - 21:37 | |
| Adouci, adouci, même pas en rêve !!!
t'as vu où tu coupes là ??? C'est inhumain !!!
Et puis mac il me déçoit toujours.. je le sens mal là le smac.... :scratch: | |
|
| |
MagicMum
Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek, Nombre de messages : 1905 Age : 50 Date d'inscription : 01/04/2009 Réputation : 0 Points : 19071
| Sujet: Re: Awake Mer 18 Nov - 21:41 | |
| chouette une suite. Mais on veut l'explication tout de suite !!!!!! | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 45 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19732
| Sujet: Re: Awake Mer 18 Nov - 21:42 | |
| | |
|
| |
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18164
| Sujet: Re: Awake Mer 18 Nov - 21:45 | |
| Adoucis bof... Le chapitre est excellent (on retrouve un peu de leur complicité la... ouf) Mais je sais pas pourquoi j'ai peur de la suite.. J'espere qu'on va un peu voir ce qui s'est passé dans la tête de Mac pendant deux mois... Mais c'est vrai qu'il est toujours nul la.. Je doute pour le Smac... Puis Stella ne soit pas trop gentille hein! Ok c'est Mac mais depuis deux mois t'es invisible pour lui... Ils vont se rapprocher a l'autre BIP va rentré c'est ça? La coupure c'est du sadisme... La suite me fait trembler.. D'impatience et d'inquietude! | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17518
| Sujet: Re: Awake Mer 18 Nov - 21:46 | |
| Alors moi je reste ici tant que je n'ai pas là suite ! na ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Awake Mer 18 Nov - 21:51 | |
| - Lino a écrit:
- Alors moi je reste ici tant que je n'ai pas là suite !
na ! je crois qu'on va pouvoir attendre un paquet de temps, je le sens bien comme ça, oh ça va être trop trop long .... allez on va dire plus c'est long plus c'est bon!!!! ça remontera le moral des troupes | |
|
| |
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20296
| Sujet: Re: Awake Jeu 19 Nov - 8:37 | |
| Super suite mais c'est inhumain de couper là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu joues sur nos nerfs et ça marche...
Je vais camper avec Lino juqu'à ce qu'on est le chapitre suivant ! | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
| Sujet: Re: Awake Jeu 19 Nov - 8:41 | |
| Yes ! j'ai ramené la thermos et les paquets de gâteaux ! On peut tenir longtemps ! (mais pas trop quand même) | |
|
| |
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25986
| Sujet: Re: Awake Jeu 19 Nov - 13:46 | |
| Cette suite est superbe mais le smac dans tout ça Stella est trop gentille de vouloir l'écouter. Une gifle pour lui dire que ce n'est pas parce qu'il à maintenant une "famille" qu'il doit se désintéressée d'elle et elle s'en va. Je me joins à vous les filles, pour camper ici | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
| Sujet: Re: Awake Jeu 19 Nov - 14:05 | |
| Viens sous la tente ! Tu verras, c'est sympa ! et le soir on chante autours du feu de camps. | |
|
| |
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25986
| Sujet: Re: Awake Jeu 19 Nov - 14:07 | |
| - Lino a écrit:
- Viens sous la tente ! Tu verras, c'est sympa !
et le soir on chante autours du feu de camps.
Tu as même prévu une tente? Et bien j'arrive de suite. Pour ce soir au moins ça nous réchaufferas Sauf s'il pleut à cause des chants | |
|
| |
| Sujet: Re: Awake Jeu 19 Nov - 14:09 | |
| | |
|
| |
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20296
| Sujet: Re: Awake Jeu 19 Nov - 16:17 | |
| | |
|
| |
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18164
| Sujet: Re: Awake Jeu 19 Nov - 16:20 | |
| Allez les filles je viens camper avec vous jusqu'a la prochaine suite! J'apporte le chocolat chaud! | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
| Sujet: Re: Awake Jeu 19 Nov - 16:29 | |
| Eh oui ! On est toujours là et toujours plus nombreuses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Awake Jeu 19 Nov - 17:16 | |
| cool, Emilie j'adore le chocolat chaud !!!!!!!!!
bon allez campement sous la tente avec des couettes et de bons oreillers, un bon feu de camp et des histoires de smac à se raconter dans l'attente de cette nouvelle suite !!!!!! | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21471
| Sujet: Re: Awake Jeu 19 Nov - 19:07 | |
| ooooooohhhhh aaahhhh!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! Si je tue l'auteur on aura jamais la suite... pff que c'est dur d'être lectrice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Awake | |
| |
|
| |
| Awake | |
|