Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dismantle repair [traduction] [smac]

+9
danseuse
ptitemel
Spooky
Madmoizelle Stella
calinou
Greisa
Lino
poupi27
Thyrsette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Spooky

Spooky

Perso(s) Préféré(s) : Stella

Dismantle repair [traduction] [smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dismantle repair [traduction] [smac]   Dismantle repair [traduction] [smac] - Page 3 EmptySam 12 Déc - 21:33

Et bah dis donc!! Wahou!!

pinponpin

Merci de traduire, c'est super cool!!! biz
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane

MessageSujet: Re: Dismantle repair [traduction] [smac]   Dismantle repair [traduction] [smac] - Page 3 EmptySam 9 Jan - 22:21

Je sais c'est pas encore le nettoyage de Printemps mais comme quoi..... Bonne lecture Wink

-Coucou, dit-il dans un large sourire.

Elle rit légèrement et l’embrassa sur le torse. « Coucou »

-C’était… Sa voix se brisa et il grogna frustré d’avoir perdu ses mots. C’était…
-Oui moi aussi, dit-elle dans un souffle son sourire s’élargissant encore, merci.

Il lui sourit et se pencha au dessus d’elle pour l’embrasser tendrement. Stella se décala quelque peu de manière à l’enlacer de ses jambes et de ses bras. Il gloussa doucement et déplaça distraitement sa main sur son bras dans un mouvement de haut en bas.

-Je ne vais pas partir où que ce soit Stell’

Dans un soupir elle resserra son étreinte.

-Je sais. Tu fais un bon oreiller.

Elle sentit son rire contre sa joue et elle grimaça.

-Heureux d’apprendre que je suis bon pour quelque chose.
-Mmmmm… Je pense que tu as prouvé que tu étais bon pour un certain nombre d’autres choses.

De nouveau il rit et embrassa ses cheveux. Un calme agréable s’installa entre eux alors qu’ils étaient allongés ensemble brisé seulement par le petit bruit de l’eau sur la vitre de la fenêtre. La pluie avait considérablement diminuée et Stella écoutait le battement régulier de son cœur contre son oreille.

D’un mouvement soudain Mac se recula sensiblement et elle leva les yeux vers lui.

-Que se passe-t-il ? Demanda-t-elle.
-Je réfléchissais juste à quelque chose.

Elle chercha ses yeux quelques instants afin d’y lire l’information manquante au sujet de ce qui le préoccupait.

-C’est à propos du labo ? Et de ce que l’on va dire aux autres ?

Il acquiesça. Sa prise sur son épaule se raffermit. « Cela signifie tellement de choses »

-Je sais.

Elle laissa ses mots suspendus un court moment se mordant la lèvre inférieure. Elle ne pensait pas qu’il serait de nouveau sur elle maintenant. Ses yeux ne reflétaient aucun regrets ni aucune hésitation. Mais il prenait sa position d’autorité avec beaucoup de sérieux et une relation (car c’était beaucoup plus que seulement coucher ensemble ) avec l’une de ses subordonnées pouvait être cause d’ennuis.

Soudainement Stella bâilla et Mac baissa les yeux vers elle. Elle était épuisée et il le savait.

-Tu sais on n’est pas obligé de régler ça maintenant.
-Mac ça te travaille…. Tu en es sûr ?

Il embrassa ses cheveux tendrement et laissa sa main parcourir son dos dans un mouvement vertical.

-Absolument. Dors Stell’. On en parlera dans la matinée.

Elle se blottit contre lui bâillant de nouveau.

-Je t’aime Mac murmura-t-elle d’une voix endormie.

Il sourit même s’il savait qu’elle ne pouvait pas le voir.

-Je t’aime aussi.

Ses yeux papillonnèrent pour se fermer et rapidement sa respiration devint plus calme. Il resta allongé comme cela un moment caressant doucement son dos comme elle dormait. Elle était si forte, si sure d’elle mais lui savait combien son cœur était fragile. Mais elle l’avait placé entre ses mains sans aucune hésitation. La foi qu’elle avait en lui l’avait rendu plus fort et ses caresses avaient soigné les blessures de son âme.

Mais il s’inquiétait de la suite des événements. Malgré tout l’amour qu’il avait pour elle cette relation avec une subordonnée comportait ses problèmes particulièrement si Sinclair s’en mêlait. Il faisait ce métier de puis tant d’années et même s’il savait qu’elle ne s’en préoccupait pas, il adorait son boulot. Mais maintenant qu’ils avaient fait ce qu’ils avaient fait …

Si on lui demandait d’abandonner son travail ou la jeune femme il la garderait avec lui sans aucune hésitation. C’était elle qui lui permettait de trouver la plénitude.

Ce fut la dernière pensée qui traversa son esprit avant qu’il ne fermât les yeux incapable de résister à cette fatigue non comblée depuis si longtemps.

TBC…
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella

Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres

MessageSujet: Re: Dismantle repair [traduction] [smac]   Dismantle repair [traduction] [smac] - Page 3 EmptySam 9 Jan - 22:26

Ca faisait longtemps !
Mais c'est fou ce que ça fait plaisir !!
Encore une fois, je te félicite, et te remercie de la traduction !
Elle est sublime !
Je suis fan !
En admiration !
En attente !!
coeur coeur coeur
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

MessageSujet: Re: Dismantle repair [traduction] [smac]   Dismantle repair [traduction] [smac] - Page 3 EmptySam 9 Jan - 22:27

Merci, merci, merci pour cette suite calin

C'est tout mimi, c'est super.
Les phrases sont superbe.
C'est du Smac parfait.
J'aime beaucoup la dernière pensée de Mac.
Et le je t'aime coeur

Merci de nous faire rêver avec cette traduction MA Gwen calin
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Dismantle repair [traduction] [smac]   Dismantle repair [traduction] [smac] - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 14:29

C'est une très jolie suite. Merci de prendre de ton temps pour la traduire.

Stella et Mac sont trop mignons. Mac est tellement prévoyant et protecteur avec elle... C'est une très joli moment smac. On en redeamnce des comme ça.
Encore merci Gwen calin . Prends ton temps pour la traduction car c'est un exercice très périlleux. C'est pas toujours évident de coller au mieux au texte
Spooky

Spooky

MessageSujet: Re: Dismantle repair [traduction] [smac]   Dismantle repair [traduction] [smac] - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 14:33

Ca tombe Sinclair voudra bien ^^

Ils ne sont pas des militaires. Il n'a rien à dire!
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam

MessageSujet: Re: Dismantle repair [traduction] [smac]   Dismantle repair [traduction] [smac] - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 17:01

contente de retrouver la suite de cette traduction.

cette suite est vraiment splendide, comme toute la fic depuis le début.

quel moment Smac coeur coeur coeur coeur wow wow wow !!!!

merci infiniment Gwen pour ton travail il est sensationnel calin calin calin calin calin calin calin
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

MessageSujet: Re: Dismantle repair [traduction] [smac]   Dismantle repair [traduction] [smac] - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 18:13

c'est vraiment trop beau coeur coeur
Le Smac est parfait.
bravo pour ton travail de traduction
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re:Dismantle repair [traduction] [smac]   Dismantle repair [traduction] [smac] - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 19:12

dead dead dead
Gwen cette suite est sublime
je te félicite pour ce beau travail de traduction, j'imagine que c'est pas facile

Maaaaaaaaac OMG il serait prêt à laisser tomber son boulot pour elle
amourfm3 amourfm3 amourfm3

je veux le même à la maison Rolling Eyes

Merci Gwen cette suite remonte le moral à bloc biz biz
Thyrsette
Thyrsette

MessageSujet: Re: Dismantle repair [traduction] [smac]   Dismantle repair [traduction] [smac] - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 16:32

Arf quand je vois les dates je prends peur Rolling Eyes Toutes mes excuses de ne pas vous l'avoir apportée plus tôt.

Voici donc la fin de cette traduction. J'espère qu'elle vous plaira.

Un rayon de soleil aussi mince qu’un doit perça à travers la fenêtre, sa chaleur caressa agréablement la joue de Mac. Râlant contre cette intrusion il ouvrit à contre cœur un œil analysant ce qui se passait autour de lui. La pluie de la nuit précédente avait disparu et un chaud soleil d’été était apparu parmi les nuages restant. Il restait toujours quelques gouttes d’eau sur la fenêtre, c’était la seule chose qui rappelait l’averse rafraichissante de la nuit précédente. Ses yeux se promenèrent dans toute la pièce s’imprégnant lentement de l’étrange décor. Au lieu des murs beiges de sa chambre, ces murs était vert clair décorés de photo d’îles exotiques à l‘allure familière. Une odeur douce de noix de coco parvenait jusqu’à ses narines. L’odeur de Stella.

Un sourire apparut alors sur son visage. Sa main gagna automatiquement l’autre bout du lit mais elle ne rencontra que des draps froids. Aussitôt il ouvrit le second œil et il fut alors sûr qu’elle n’était nulle part dans la pièce. Il s’assit rapidement et écouta à la recherche du moindre son : de l’eau qui coulait, des bruits de pas dans l’entrée, n’importe quoi qui pourrait lui dire qu’elle était là.

Mais il n’entendit rien. A la place un léger bourdonnement arrivait du salon jusqu’à la chambre accompagné d’étranges de petits grésillements. Pas moins d’une seconde plus tard l’odeur du bacon cuisiné se fit sentir et il sourit. Elle lui faisait le petit-déjeuner.

Mac se redressa et attrapa son boxer et son maillot de corps qui trainaient sur le sol. Le lit refait il enfila ses vêtements et se leva. Il ouvrit la porte et doucement gagna le salon.

Et tout d’un coup s’arrêta.

Stella se tenait debout dans la cuisine en face de la cuisinière chantonnant doucement alors qu’elle retournait les morceaux de bacon. Elle portait sa robe de la nuit précédente et elle lui arrivait aux mi-cuisses comme une jupe courte laissant ses jambes à découvert offrant une vue très appréciable. Ses boucles, emmêlées par la nuit tombaient doucement sur ses épaules.

C’était un tableau si rare de vie de famille et c’était sans aucun doute la chose la plus sexy qu’il ait jamais vu. La famille qui avait été sa meilleure amie et maintenant son amante l’avait complètement mis à ses pieds. Et la chose la plus étrange avec ce phénomène c’est que ça ne lui posait pas le moindre problème.

Doucement il entra silencieusement dans la cuisine alors qu’elle continuait de cuisiner semblant ignorer complètement sa présence. Ce n’est seulement lorsqu’il fut assez proche pour la doucher qu’elle lui dit un « Bonjour. »

Il rit et enroula ses bras autour d’elle par derrière.

-Comment savais-tu que j’étais là ?
-Hum… Je suis une femme. J’ai des yeux derrière la tête.
-Je m’en souviendrai répondit-il en embrassant sa nuque. Elle bougea la tête sur le côté pour lui y donner un meilleur accès et ses lèvres suivirent la ligne formée par sa mâchoire jusqu’à son menton.

Elle eut un léger rire et il s’arrêta.

-Quoi ?
-Tu as besoin de te raser.

Stella se retourna et embrassa tendrement ses lèvres.

-Tu n’as pas beaucoup dormi la nuit dernière n’est-ce pas ?

Encore une fois c’était plus une affirmation qu’une question.

-J’ai assez dormi.
-Mac

Il soupira et la relacha. Reculant de deux pas il s’appuya contre la table et passa la main dans ses cheveux.

-Je réfléchissais c’est tout. Au sujet de la nuit passée, de nous, du labo.

Une ombre passa sur son visage et elle se retourna pour éteindre le gaz, il anticipa pour la rassurer.

-Stella la nuit dernière était parfaite. Meilleure que tout ce que j’aurais pu imaginer. Je ne regrette absolument rien et je veux que tu le saches.

L’inquiétude présente dans ses yeux disparut et fut remplacé par de la compréhension.

-Tu t’inquiétes de la réaction des autres.

Mac acquiesça plein de gratitude pour sa compréhension. Maintenant qu’ils s’étaient trouvés il ne voulait plus la perdre.

-Je ne pense pas que l’équipe y voit un problème.

Stella rit doucement.

-Ca va les rendre dingue.

Mac sourit malgré lui.

-Tu crois ?
-Absolument. Tu aurais du voir la tête de Flack lorsque l’on est arrivé ensemble et entré ensemble au labo l’autre matin.
-Tu plaisantes.

Elle secoua la tête.

-Pas du tout.

Il sourit mais son sourire disparut rapidement.

-Par contre Sinclair ça va être une autre histoire.

Stella grogna.

-Tu lui as sauvé la peau des fesses un nombre de fois suffisant pour que ce ne soit pas un problème.
-Tu as raison mais tout pose problème avec lui surtout quand ça vient de moi. Il se sent plus impliqué pour bien paraître auprès du maire que faire respecter la loi.

Il la regarda quelques instants, de la détermination brillait dans ses yeux.

-Je ne te laisse pas Stella, pas maintenant que…

Sa voix le trahit et il baissa les yeux un instant avant de replonger son regard dans le sien. Quand il prit de nouveau la parole on y décelait l’émotion et la sincérité.

-Je pensais ce que j’ai dit plus tôt. Je t’aime.

Stella lui sourit tendrement et murmura :

-Je t’aime aussi.

Mac soupira encore.

-Je sais juste pas quoi faire.

Un silence pesant s’installa entre eux et il s’observèrent plongés dans leurs pensées. Soudainement ses yeux verts se relevèrent.

-On n’a pas besoin de le dire à quiconque pour le moment.

Un instant il ne fut pas sûr d’avoir entendu correctement. Il la dévisagea surpris. Ca semblait trop simple comme solution.

-Ah non ?

Elle secoua la tête souriante.

-Non.
-Je ne veux pas que nous ce soit secret.
-Moi non plus. Mais nous n’avons pas à nous en soucier pour l’instant. Si quelque chose se produit on pourra s’occuper des conséquences. On a du temps pour chercher quoi dire à ce sujet. Ce que Sinclair ne sait pas ne peut pas lui faire de mal.

Mac réfléchit. Ses sourcils restèrent froncés un moment. Il n’y avait pas pensé. C’était si simple, si logique, et il n’était pas sûr d’avoir pu y pensé. Il était si concentré sur ce que Sinclair allait penser mais était-ce réellement nécessaire ?

Soudainement il sourit. Elle avait complètement raison. Sinclair n’avait à savoir que jusqu’à un certain point ce qui se passait. De plus des centaines de choses avaient la possibilité de changer. Il y avait toujours la possibilité qu’il le découvre. Mais il n’allait pas risquer de la perdre. Elle était sa dernière chance. Et après la nuit passée il était complètement prêt à assumer les conséquences de leur couple. Souriant toujours il avança pour placer ses mains sur sa fine taille la rapprochant de lui et embrassant tendrement son font.

Elle lui rendit son sourire et passa ses bras autour de lui.

-J’aie confiance en toi Mac, aie confiance en nous.
-Tu as toujours eu confiance en moi.
-Et tu ne m’as jamais laissé tombée.

Elle se redressa pour l’embrasser.

-Quoi qu’il arrive on est embarqué là dedans ensemble. Sur tout le chemin.

Il sourit et baissa la tête pour l’embrasser de nouveau cette fois en approfondissant le baiser. Il se recula légèrement et d’un doigt caressa son visage.

-Je vais avoir du mal à garder mes mains pour moi au labo.

Stella rit.

-0n aura juste à inventer quelque chose non ?
-Je pense que ça va me plaire.

Il appuya ses lèvres contre les siennes avant qu’elle puisse répondre. Sa bouche s’ouvrit à lui et il y glissa aisément sa langue à la rencontre de la sienne. Le petit déjeuner fut rapidement et facilement oublié comme ils se perdaient l’un dans l’ordre. Pour la centième fois il se demanda comment cela avait pu l’effrayer. Quelques secondes après ils se séparèrent pour reprendre de l’air. Les yeux brillant elle lui sourit.

-Si on continue comme ça tu ne vas jamais rentrer, te changer et là tu seras en retard.
-Très bien.

Ses doigts atteignirent les boutons de sa chemise qu’elle portait.

-Mais si je ne récupère pas ma chemise cela va sembler très étrange.

Elle sourit de manière à le séduire et l’embrassa.

-Il faudra que tu me l’enlèves toi-même.

Mac la prit soudainement dans ses bras et sourit à son air surpris

-Ca marche, murmura-t-il en l’emmenant dans la chambre.

Il ferma doucement la porte du pied derrière eux. Maintenant il n’y avait plus qu’elle et lui et c’était bien plus qu’assez.

The end
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

MessageSujet: Re: Dismantle repair [traduction] [smac]   Dismantle repair [traduction] [smac] - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 16:40

Merci pour cette fin de traduction MA Crumelle calin

Si je te dis que j'ai pris plaisir à lire cette fin tu me croiras???? ptdr

Hum quoi dire...Je sais pas trop, du coup je vais laisser la parole aux smackiennes, elles sauront quoi dire.

En tout cas mille merci d'avoir pris de ton temps pour nous la faire découvrir.
Thyrsette
Thyrsette

MessageSujet: Re: Dismantle repair [traduction] [smac]   Dismantle repair [traduction] [smac] - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 16:45

Greisa a écrit:
Merci pour cette fin de traduction MA Crumelle calin

Si je te dis que j'ai pris plaisir à lire cette fin tu me croiras???? ptdr

Hum quoi dire...Je sais pas trop, du coup je vais laisser la parole aux smackiennes, elles sauront quoi dire.

En tout cas mille merci d'avoir pris de ton temps pour nous la faire découvrir.

Ce fut un plaisir de vous la faire découvrir, l'ayant beaucoup aimé lorsque je l'avais lu (j'ai l'impression que c'était y a des années ptdr Shame on me Xd)

Merci pour ton com et la consultation de mon post-it te donnera la réponse à ta question.
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

MessageSujet: Re: Dismantle repair [traduction] [smac]   Dismantle repair [traduction] [smac] - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 16:53

cette fin est superbe coeur coeur

cette fic était superbe

Merci Gwen de nous l'avoir fait partager ^^
et super boulot de traduction wink
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re:Dismantle repair [traduction] [smac]   Dismantle repair [traduction] [smac] - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 20:40

Dismantle repair [traduction] [smac] - Page 3 925624 Dismantle repair [traduction] [smac] - Page 3 925624 Dismantle repair [traduction] [smac] - Page 3 925624 Dismantle repair [traduction] [smac] - Page 3 925624 Dismantle repair [traduction] [smac] - Page 3 925624
Merci Gwen de nous avoir fait partager cette fic
Dismantle repair [traduction] [smac] - Page 3 925624 Dismantle repair [traduction] [smac] - Page 3 925624 Dismantle repair [traduction] [smac] - Page 3 925624 Dismantle repair [traduction] [smac] - Page 3 925624 Dismantle repair [traduction] [smac] - Page 3 925624
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Dismantle repair [traduction] [smac]   Dismantle repair [traduction] [smac] - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 10:07

Merci Gwen pour la fin de cette trad et surtout d'avoir pris de ton temps pour nous la traduire.

Cette fin est trop belle coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dismantle repair [traduction] [smac]   Dismantle repair [traduction] [smac] - Page 3 EmptySam 8 Mai - 23:32

Bon alors j'ai pris une fic au hasard et c'est tombé sur cela alors

aplaus aplaus aplaus la traduction est super je tire mon chapeau

Quant a l'histoire c'est à tomber !! KO pinponpin et puis bave hot !!! coeur

Bref tous cela pour dire que j'ai ADORE yesssss yesssss
Spooky

Spooky

MessageSujet: Re: Dismantle repair [traduction] [smac]   Dismantle repair [traduction] [smac] - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 11:54

Je n'avais pas lu la dernière suite boulet

C'était super!!! Merci d'avoir traduit!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dismantle repair [traduction] [smac]   Dismantle repair [traduction] [smac] - Page 3 Empty

Dismantle repair [traduction] [smac]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3