Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sur le banc des accusés [enquete/Smac]

Aller en bas 
+15
Manhattan25
Stella Taylor
Madmoizelle Stella
£ly
Lisa2105
melindashepard
Dragoun
zat
totorsg
Spooky
poupi27
Greisa
danseuse
Lino
Emilie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 EmptyVen 30 Avr - 21:56

Merci Emilie pour cette suite calin et Danseuse pour la correction calin

Mac ne devrait pas changer ses plans d'un dîner au chandelle avec Stella, une grande bouteille de vin, une déclaration, une bague avec un diamant, du NC-17, King décédé bizarrement...Oùlà je m'emporte là euh

J'adore ta fics xcited vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 EmptyMer 5 Mai - 17:57

Merci à vous! calin Ca me fait super plaisir de lire vos com'

@'ttan25: J'aime beaucoup ta vision des choses. Mais tu connais Monsieur et Madame Boulet. Ils ne peuvent pas faire les choses simplement ptdr

@Selenia: Viiiiii t'as tout compris pour le coup du café!!! banana C'est tout petit mais ça veut tout dire... Pour Mac un p'tit café c'est comme un énorme bouquet de rose... ptdr

Bref la suite! Suite royalement corrigée par danseuse que j'exploite lâchement depuis quelques jours. Donc encore un très grand merci a toi, ma très chère danseuse! calin




Chapitre 12 :

En arrivant au 39ème étage, Stella sut qu’elle avait vu juste : le laboratoire était encore vide et elle pouvait voir d’ici la veste de Mac pendue dans son bureau. Légèrement soulagée de pouvoir passer un moment seule avec lui, elle l’attendit calmement assise sur le canapé de son bureau. Ils devaient parler de King, cela devenait urgent. Mac entra quelques secondes plus tard, deux tasses de café dans les mains et un grand sourire sur le visage.

Elle répondit par son immense sourire, capable d’éclairer toute une pièce. Le sourire que Lindsay avait plusieurs fois surnommé le « Spécial Mac ».

- Tu es matinale aujourd’hui » Commença-t-il en guise de bonjour. Il s’assit à ses côtés sur le canapé et posa les deux tasses de café sur la petite table devant lui.
- Dit celui qui était la avant moi. » Répondit-elle sur un ton joueur. « Comme tu dois t’en douter, on est interdit de terrain ; tu aurais pu t’autoriser une grasse matinée.
- Et je pourrais te répondre la même chose. Qu’est ce que tu fais ici aussi tôt ?
- Mon patron n’aime pas les retardataires, même si je suis consignée à mon bureau » Ils rirent doucement avant que Stella ne rende la conversation bien plus sérieuse. « Il fallait que je te parle de mon interrogatoire, c’était très étrange...
- Stella » La coupa immédiatement Mac « Nous n’avons pas le droit d’en parler. Tu ne peux pas évoquer avec moi ce qui s’est passé pendant ton interrogatoire.
- Quel interrogatoire ? Mac, King m’a laissé partir sans me poser la moindre question !
- Quoi ?!
- D’après lui, tu as répondu à toutes ses questions et ton témoignage est largement suffisant pour le moment, il attend uniquement mon rapport. Qu’est ce que tu lui as dit ?
- Rien, je suis sorti au bout de quelques minutes en lui conseillant de s’adresser à mon avocat.
- Oui d’ailleurs, pourquoi est ce que tu es parti comme ça ?

Mac fixa le sol et but une gorgée de son café, espérant ainsi gagner quelques secondes avant de devoir aborder ce sujet-là.

- King m’a juste posé quelques questions sur ce qui s’est passé dans l’entrepôt, qui a tiré le premier et quel était le type d’arme de Shaker.
- Qu’est ce que tu lui as dit ?
- La vérité : que tu avais tiré la première et que je n’ai pas eu le temps d’identifier son arme, même si je l’ai aperçue. C’est tout.
- C’est tout ? Mac je t’ai vu sortir en trombe de cette pièce et tu veux me faire croire que tu t’es énervé juste pour ça ?
- Je n’étais pas vraiment énervé » Menteur, Pensa-t-il « J’étais surtout agacé par les insinuations de King et …
- Quelles insinuations ?

Bien joué Mac ! Maintenant tu vas être obligé de lui expliquer ! Pensa-t-il une nouvelle fois.

- Tiens tu veux du café ? J’en ai pris deux par habitude.
-Merci ça ira » Répondit rapidement Stella avant de reprendre « Alors ces insinuations ?
-Vraiment Sella ce n’était rien d’important…
-Ce rien d’important t’a suffisamment énervé pour que tu quittes une salle d’interrogatoire alors que tu t’adressais à, non pas un, mais deux lieutenants des affaires internes.

Mac soupira, il n’avait aucune envie de lui raconter ce qui s’était dit lors de son entrevue avec King. Il avait peur que cela gène Stella et qu’elle n’ose plus s’approcher de lui par la suite. C’était sans doute stupide mais il craignait que le fait que les gens les croient intimes pousse Stella à s’éloigner par peur des malentendus. Et pourtant ce serait un mieux dans un sens, au moins King comprendrait son erreur et changerait de discours.

D’un autre côté, s’ils changeaient soudainement de comportement, ils n’en paraitraient que plus suspects aux yeux du lieutenant des affaires internes. Ce dernier penserait sans doute qu’ils ne cherchaient qu’à dissimuler leur relation. Et puis connaissant Stella, elle n’hésiterait pas à aller voir King pour lui dire ce qu’elle pensait de lui. Il vallait mieux éviter ça.

-Heu Mac ca va ?
-Hum ? Pardon ? » Il ne s’était pas rendu compte qu’il était silencieux depuis déjà plusieurs minutes.
-Ca fais deux minutes que tu es assis là à fixer ton café sans rien dire. Ca te perturbe tant que ça de me dire ce qui s’est passé ?

Stella avait dit ça avec un petit sourire mais en réalité, elle était inquiète, inquiète de savoir ce que Mac lui cachait. Et surtout inquiète de savoir pourquoi il était si cachotier.

-Stella, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, nous ne sommes pas censés parler de l’affaire entre nous.
-Mais ça restera entre nous et puis…
-Non, écoute je comprends que tu te poses des questions mais je préférerais que l’on suive les règles à la lettre. » Il se leva et se dirigea vers son bureau pour lui faire clairement comprendre que cette discussion était terminée. « Si on ne fait pas bien attention bientôt il nous accusera du meurtre de Shaker. Il vaut mieux être prudent.
-Oh alors pour toi être prudent, c’est ne plus discuter avec ses amis ?!
-En tout cas pas de sujet tel que celui-ci.
-Bon sang mais qu’est ce que King a bien pu te dire pour te mettre dans un état pareil ?!

Le ton montait vraiment entre eux, elle ne comprenait pas son attitude. En temps normal, il lui aurait immédiatement dit ce qui s’était passé. Et pourtant là, il s’obstinait à garder le silence. Mais pourquoi ne voulait-il rien dire ?

De son côté Mac savait qu’elle ne lâcherait pas si facilement l’affaire. Elle voulait des réponses et elle les aurait coûte que coûte. Il fit donc ce qu’il fallait.

-Stella ça suffit ! Cette discussion ne mènera à rien. Tu devrais plutôt te concentrer sur le fait que l’arme de Shaker ait disparu. Reste professionnelle.

C’était la phrase de trop et il le savait, l’ancien marine commença à se demander s’il n’allait pas finir avec une gifle plus ou moins méritée.

-Je vois. Et bien dans ce cas je vais te laisser te concentrer sur cette histoire et je vais me concentrer dans mon coin. J’espère que tu es satisfait. Reste professionnel surtout !

Sur ces mots elle tourna les talons et sortit en claquant la porte. Non, mais pour qui il se prenait à lui dire de rester professionnelle ?! Elle était tout aussi impliquée que lui dans cette histoire, c’était son droit de savoir ce qu’il avait raconté à King. Après tout c’était pour cette raison qu’elle-même n’avait pas été interrogée. Il s’était passé quelque chose, elle ne savait pas quoi et cela l’inquiétait. C’est en s’asseyant à son bureau que Stella commença à se demander si Mac n’avait pas dit quelque chose qui l’avait impliquée, elle et elle seule.




Et voila Monsieur et Madame Boulet ont encore frappés ptdr

Sur ce je file, n'envoyez pas de cailloux!! tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 EmptyMer 5 Mai - 18:15

Aujourd'hui nous allons courronner Mr. et Mme BOULET grrr grrr grrr le mur le mur le mur le mur

Non mais c'est quoi ce délire SBAFF Pourquoi il ne lui a pas dit vite fait et bien fait le mur le mur le mur

C'est deux là sont vraiment très et TROP têtu grrr grrr grrr grrr

zen zen Merci Emilie pour cette suite calin calin et dommage qu'ils sont si compliqués c'est deux là mais bon c'est le Mr. et Mme Boulet

PS : On devrait être contente qu'ils portent le même nom de famille " Mr. et Mme BOULET" mred cdrolemais tu sors jesors tusors la porte

tusors la porte Merci encore pour cette suite Emilie calin et vivement la suite s'il te plait xcited xcited xcited * je ressors/ Attend moi Emilie * tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 EmptyMer 5 Mai - 19:15

oh ouiiiiiiiiii Emilie exploite moi encore et encore !!! hi, hi !!!

On ne s'en lasse pas des histoires de monsieur et madame boulet !
On devrait les enseigner aux petits à l'école....

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 131621 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 131621 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 131621 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 131621 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 131621
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re:Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 EmptyMer 5 Mai - 20:23

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 215819 Mr et Mme Boulet viennent de gagner le trophée avec brillo Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 215819
alors là ces deux-là, ils ne savent pas vraiment comment se parler Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 914840 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 914840 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 914840
Mac qui n'arrête pas de faire des problèmes avec sa partenaire Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 608481 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 608481 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 608481 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 608481
Milie, ma chère Milie, reviens-nous très vite avec une autre suite Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 580442 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 580442 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 580442

Merci Milie Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 44758 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 44758 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 44758
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 EmptyMer 5 Mai - 20:45

ah wai ba la Mr et Mme boulet portent bien leur nom lol mred

alalala, ils sont vraiment têtu ... Mac c'est quand même pas compliquer de lui dire ce qu'il c'est passé ...
ralalala!!!

en tout cas, c'est une super suite emilie, j'adore

hâte de lire la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 EmptyJeu 6 Mai - 12:45

ah oui je confirme ce sont vraiment deux boulets grrr

mais bon sang, ils peuvent pas se parler gentiment et calmement, non pas possible !!!!!

Merci encore pour cette très chouette suite, tu reviens quand avec une autre Milie ?????

à toi aussi il faut que je lance les z'yeux de cocker ????? geek
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 EmptyMar 18 Mai - 22:44

Merci les filles pour vos coms! J'adore vous lires, ça motive! banana

Voila la suite en espérant que ça vous plaise toujours ^^

Un immense à danseuse pour la correction ! calin (tiens d’ailleurs danseuse si tu passes par la… Une suite d’infiltration ne serait pas de trop… fufufu )





Chapitre 13 :

C’est en s’asseyant à son bureau que Stella commença à se demander si Mac n’avait pas dit quelque chose qui l’avait impliquée, elle et elle seule.

Elle secoua la tête et se traita mentalement d’idiote. Mac ne ferait jamais ça, ils étaient amis depuis 10 ans, ils avaient toujours été là, l’un pour l’autre dans les moments les plus durs. Ce n’était pas cette affaire qui allait changer quelque chose. Et puis Mac était un marine, un soldat, il ne laissait jamais quelqu’un derrière. Il ne l’aurait jamais laissée tomber comme ça. Cette affaire la rendait paranoïaque !

La jeune femme soupira fortement. Il fallait espérer que cette affaire soit vite réglée pour qu’elle et Mac puisse être tranquille.

La porte s’ouvrit pour laisser entrer Lindsay dont l’éternel sourire avait disparu. Elle semblait perturbée et plutôt étonnée de voir Stella.

- Stella ? Tu es déjà là ? Je croyais que King t’avait interdit d’aller sur le terrain.
- C’est le cas, je suis consignée à mon bureau. Mais il fallait que je parle à Mac seule à seul.
- Seule à seul hein ? » Dit Lindsay en retrouvant son sourire. « Et qu’est ce que tu avais de si important à lui dire pour qu’il faille que vous soyez seules pour ça ?

Le sous-entendu était clair. En fait depuis plusieurs semaines déjà, Lindsay lui faisait des sous-entendus de moins en moins discrets sur la relation qu’elle entretenait ou plutôt devrait entretenir avec Mac. D’après la jeune Madame Messer, Mac et Stella devraient être ensemble depuis longtemps, parce qu’elle avait toujours senti une tension sexuelle entre eux deux. Bien sur, elle n’avait jamais parlé de tout ça à Mac.

- Rien de bien excitant je voulais juste qu’il me raconte ce que King et lui s’était dit.
- Oh » Fit Lindsay légèrement déçue. « Et alors ça a donné quoi ?
- Rien, il a refusé de me dire pourquoi il a quitté la salle d’interrogatoire en claquant la porte.
- Attends une seconde… Mac a fait quoi ?
- Il est sorti furieux et a conseillé à King de s’adresser à son avocat. Il n’a pas dû rester plus de 10 minutes en salle d’interrogatoire. Et ce matin, il a refusé de me dire pourquoi.
- Et tu n’a pas idée de ce qu’il a pu se passer pour qu’il fasse ça ?
- Nan, quand je lui ai posé la question il s’est contenté de regarder le sol en buvant son café, puis il a évité la conversation avant de me jeter hors de son bureau !
- Il t’a jetée dehors ?
- En tout cas il m’a clairement fait comprendre qu’il voulait que je parte.
- Et tu as pensé à … » Elle fut interrompue par son bipper. « C’est Hawkes, il faut que je file. Ca te dit qu'on déjeune ensemble à midi ? On pourra finir cette conversation et tu pourras me dire comment tu as claqué la porte du bureau de Mac en partant.

Il était à présent clair que Lindsay la connaissait trop bien. Ou alors les gens du labo étaient habitués à ses mémorables et toujours impressionnantes disputes avec Mac. C’est vrai qu’ils ne se disputaient jamais discrètement, ils élevaient toujours la voix et elle sortait souvent de son bureau en claquant la porte. Et pourtant leur désaccord ne durait jamais bien longtemps, ils finissaient toujours pas s’excuser et se réconcilier. Cette dispute ne ferait pas exception. Mais il n’était pas question qu’elle aille s’excuser la première. Et puis, ils venaient tout juste de se disputer. Si elle allait le voir maintenant, ils en viendraient aux mains. Et ce n’est pas comme ça qu’elle voulait en venir aux mains avec lui. Stella ! Ca suffit ! Se fustigea-t-elle. Elle se replongea dans la paperasse, espérant ainsi oublier un peu Mac Taylor.

Cette tentative échoua dès le premier essai puisqu’elle se rendit vite compte que la plupart de ces rapports devaient aussi être signés par Mac. J’aurais au moins essayé pensa-t-elle.




Lindsay rejoignit l’ancien légiste au labo espérant qu’il lui donnerait de meilleurs nouvelles. La veille, ils avaient récupéré un maximum d’indices à l’entrepôt, il ne leur restait plus qu’à les analyser. Flack et Danny étaient, de leurs côtés, retournés là-bas dans l’espoir de trouver quelque chose de nouveau.

- Tu m’as bipée ? Du nouveau ?
- Oui, j’ai fini de vérifier les empreintes sur la scène de crime. Toutes les empreintes récentes retrouvées au premier et deuxième étage de l’entrepôt appartiennent à Shaker, les autres sont tellement endommagées qu’elles sont là depuis bien plus de deux mois. Mais ce sont les empreintes que Danny et toi avaient retrouvées au sous-sol qui nous intéressent le plus.
- Elles donnent quoi ?
- La plupart appartiennent à Shaker, il y en a de Clarisse Jackson, la victime, de Danny et même de moi.
- Rien de concluant en somme.
- Et non justement, il y a un dernier jeu d’empreinte non identifié.
- Tu sais ce côté « je garde des informations » ça fait très Stella. Ca plait à Mac pas à moi. » Dit Lindsay avec un sourire complice.
- C’est bien vrai, donc ce jeu d’empreintes n’appartient ni à Shaker, ni à Clarisse Jackson ni à aucune des autres victimes de notre tueur. Elles sont endommagées mais elles sont récentes.
- Tu veux dire qu’il y avait quelqu’un d’autre à l’entrepôt ? Shaker avait un complice ?
- Un complice ou un témoin. Quoiqu’il en soit j’ai lancé une recherche mais pour l’instant ça n’a rien donné. Les empreintes sont partielles, ça risque de prendre un peu de temps.
- Je vais rejoindre Danny et Don à l’entrepôt pour chercher l’arme. On trouvera peut-être des traces d’une autre personne dans l’entrepôt.
- Ok moi je vais à la morgue, Sid a dû terminer l’autopsie. Adam s’occupe des vêtements de Shaker ; il nous préviendra dès que les empreintes donneront quelque chose.

Ils se séparèrent sur ces paroles et partirent chacun de leur côté, l’enquête semblait enfin avancer.

Lindsay atteignit enfin l’entrepôt. Elle avait passé tout le trajet à se poser des questions. Comment l’arme pouvait-elle avoir disparu ? A qui étaient ces nouvelles empreintes ? Pourquoi Stella n’avait elle pas été interrogée ? Ils se devaient de trouver des réponses au plus vite sinon King et Spencer iraient les chercher eux-mêmes.

Une fois qu’elle eut rejoint Danny et Don, elle les mit rapidement au courant des dernières avancées de l’enquête. Un jeu d’empreinte inconnu signifiait qu’une autre personne était impliquée. Et cela ne signifiait pas forcément que Mac et Stella étaient sortis d’affaire.




Et voila... A suivre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 EmptyMar 18 Mai - 23:13

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3
Cette suite est sublime Emilie.

mred mred mred mred mred mred
Hou ! Lindsay et ses insinuations ptdr ptdr ptdr

calin calin calin biz biz biz
Merci pour cette suite Emilie

xcited xcited xcited xcited xcited
Vivement la prochaine.

mred mred mred mred mred mred mred
Hou ! Danseuse, je suis d'accord avec la demande d'Emilie, a quand la suite d'infiltration xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 EmptyMer 19 Mai - 8:16

et ta suite alors ? à toi ?? hi, hi...

non, là, j'ai été trèèèèèèèèès perturbée par le dernier épisode de la saison 6 de House (mdr) donc, je ne pensais plus du tout Smac....
On va attendre que mon euphorie retombe et vous aurez une suite.
et en plus je manque de temps ! Donc, ce sera surement que ce WE !

Mais je peux corriger un autre chapitre .... Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 877865

J'aime ta fic !
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 EmptyMer 19 Mai - 10:06

ah cette suite est génial !!!

j'aime quand Lindsay fait des insinuation comme ça à stella mdr mred

non mais j'adore j'adore j'adore !!! merci pour cette super suite emilie calin calin

j'ai hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16373

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 EmptyJeu 20 Mai - 19:19

Emilie a écrit:
C’est en s’asseyant à son bureau que Stella commença à se demander si Mac n’avait pas dit quelque chose qui l’avait impliquée, elle et elle seule.
le mur le mur le mur Ca je m'en doutais !!! Pff... A force de trop y penser, elle va finir par y croire et on va encore se lancer dans un imbroglio pas possible... Et en plus elle joue sa têtue en refusant d'aller trouver Mac ! Le bouletisme est décidément sans limites... Evil or Very Mad

Bon... L'enquête avance un peu... Moi je dis, tout ça demande une suite ! mred Tu ne voudrais pas nous laisser dans l'attente trop longtemps, n'est-ce pas ma gentille Milie ? mred mred mred Et puis en plus tu as vu, notre Danseuse est en manque de corrections ! Donc tu vas t'empresser de remédier à cela dans les meilleurs délais ! mred biz calin
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re:Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 EmptyJeu 20 Mai - 21:03

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 432743 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 432743 Ces deux là sont vraiment épuisants Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 432743 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 432743
Lindsay peut toujours attendre qu'ils se mettent ensemble!!!
J'espère que l'équipe trouvera très très vite une solution Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 6272
Merci Milie pour cette superbe suite Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 44758 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 44758 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 44758 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 44758 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 44758
une suite vite!!!!! Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 181821
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 EmptyVen 18 Juin - 12:21

Et voila pile un mois depuis ma dernière suite. Embarassed Sincèrement désolé mais disons que l’inspiration m’a un p’tit quitté depuis quelque temps… Mais ça revient doucement mais surement rassurez-vous… Ou pas ! XD

Donc voila la suite, en espérant que ça vous plaise ! ^^

Un grand merci a ma danseuse pour la correction ! calin




Chapitre 14 :

- Bon on va essayer autre chose.

Cela faisait déjà plusieurs heures qu’ils étaient là, à tenter de comprendre ce qui s’était passé. Pour l’instant, cela ne donnait rien. Il fallait qu’ils abordent les choses d’un autre angle. Lindsay avait déjà appelé Stella pour annuler leur déjeuner, elle était coincé ici pendant encore quelques heures.

- On va tenter une expérience. Flack tu fais Shaker, Danny tu fais Mac et moi je serai Stella.

La reconstitution était une de ses spécialités et avec ça, elle pouvait mieux visualiser les indices qu’ils avaient à leur disposition.

- Shaker se tenait par ici quand il est mort » Dit elle en plaçant Flack « Et Mac et Stella étaient par là. » Cette fois ci, elle s’y plaça avec Danny
- D’accord, mais ça nous mène où ?
- D’après les notes de Mac, quand ils ont trouvé Shaker, il était dos à eux et ils n’ont aperçu l’arme que lorsqu’il s’est retourné.
- Ok, donc on arrive dans l’entrepôt » Lui dit son mari en joignant ses gestes à la parole « Et on surprend Shaker. On s’identifie et…
- Et moi je me tourne vers eux en pointant une arme. » Acheva Flack en se tournant comme Shaker l’avait sans doute fait.
- Ce n’est pas logique, dans ce cas Shaker serait tombé raide mort à près d’un mètre de là où on l’a retrouvé avec son arme à ses côtés. Je suis arrivée quelques secondes après les coups de feu. Même si je ne connaissais pas Mac et Stella, et que je les considérais comme de potentiels suspects, je peux t’assurer qu’ils n’auraient pas eu le temps de bouger le corps. Ni de récupérer l’arme.
- Sauf si… » Lindsay sentit soudain que toutes les pièces se mettaient petit à petit en place dans sa tête. « Flack pour nous faire face, tu t’es tourné de la gauche vers la droite n’est ce pas ?
- Oui
- Mais dans ce cas c’est Mac qui aurait vu l’arme en premier vue leur position. Or, on sait que c’est Stella qui a tiré la première parce que c’est elle qui a aperçu l’arme. Shaker s’est donc tourné de la droite vers la gauche.

Flack tenta de reproduire ce mouvement mais se cogna contre une caisse vide.

- Je ne peux pas me tourner en levant mon arme, il s’est forcement décalé vers la gauche avant de se retourner et de pointer son arme sur eux.
- Exactement et cette fois ci, si je te tire dessus l’impact et la force des deux coups de feu vont te faire tomber à l’ endroit même où Shaker est tombé.
- D’accord, d’accord, mais l’arme ? » Dit Danny en gâchant son enthousiasme.
- Si Shaker pointait son arme sur Mac et Stella, il avait le bras tendu quand il a été touché » Rappela Flack en tendant le bras et en le pointant vers les Messer, mimant une arme à feu. « Son bras a dû partir vers l’arrière au moment de l’impact.
- Il se tenait à quelques centimètres de la cage d’ascenseur » remarqua Danny. « Elle est vide, il n’y a rien pour empêcher quelqu’un de tomber et de faire une chute de trois étages.
- Une personne ou une arme. » Acheva Lindsay. « Sous l’impact des coups de feu, Shaker a reculé de quelques pas, son bras s’est soulevé et l’arme a volé…
- Tout droit dans la cage d’ascenseur, avant de finir sa chute trois étages plus bas.
- Cela explique pourquoi il n’y avait aucune arme près du corps, elle est tombée au sous sol. » Comprit Danny
- Il fait noir comme dans un four ici, ni Mac, ni Stella ne pouvait voir l’arme voler dans la cage d’ascenseur ! » La jeune femme se sentait déjà plus légère, ils venaient de trouver la raison pour laquelle l’arme n’avait pas encore été retrouvée.
- Qui était au sous sol à ce moment la ? Une arme qui tombe de trois étages ça fait du bruit nan ?
- J’étais au sous sol avec Hawkes, on n’était que tous les deux, on venait juste de retrouver Clarisse Jackson quand on a entendu les coups de feu.
- Danny… Quand tu as annoncé à la radio que vous aviez retrouvé Clarisse Jackson vous étiez où exactement ?




- Ok Flack tu peux y aller » Dit Lindsay dans le Talkie Walkie.

Ils avaient encore une fois décidé d’effectuer une reconstitution, mais cette fois-ci du sauvetage de Clarisse Jackson. Il fallait qu’ils découvrent pourquoi Hawkes et Danny n’avaient pas entendu l’arme tomber. Flack s’était donc placé au deuxième étage, prêt à jeter un petit sac de sable faisant à peu près la taille et le poids d’une arme à feu classique. Danny et Lindsay attendaient dans le sous sol nauséabond, à côté du lit où la dernière victime avait été retrouvée.

Ils entendirent distinctement le sac s’écraser dans ce qui fut un jour, une cage d’ascenseur.

- Cela n’a aucun sens. Si l’arme était tombée par ici, tu l’aurais forcement entendue.
- Attends une seconde Montana… Quand j’ai passé l’appel radio, Hawkes et moi avions déjà détaché Clarisse Jackson, on se dirigeait vers la sortie. Et les coups de feu ont retenti quelque secondes plus tard.
- Donc vous n’étiez pas près du lit mais près des escaliers. » Danny hocha vigoureusement la tête et alla se placer à cet endroit. « Ok, Flack recommence.

Cette fois-ci, ils n’entendirent qu’un vague bruit étouffé. Dans l’excitation du moment et l’inquiétude pour la victime, ce bruit était sans doute passé inaperçu.

- C’est bon Flack, on a tout ce qu’il nous faut » Annonça fièrement la jeune femme.
- Ok je vous rejoins » lui répondit le policier.

Une fois que Don les eut rejoints, Lindsay le mit au courant de leur découverte et aux conclusions parfaitement sensées que son expérience renvoyait. King ne pourrait pas renier ça.

- On a vérifié tout le sous-sol deux fois Linds’ on aurait du retrouver l’arme. Il n’y avait rien. » Lui rappela son mari, gâchant une nouvelle fois son enthousiasme.

C’était bien vrai pourtant. Elle et Danny avaient retourné tout le sous-sol, ils n’auraient pas pu rater une arme. Elle se souvint soudainement de la conversation qu’elle avait eue avec Hawkes le matin même.

- Parce qu’elle avait déjà été récupérée ! C’est pour ça qu’on a rien trouvé.
- Attends, attends tu m’as perdu là… Qui a pu récupérer l’arme ? » L’arrêta Flack
- Les empreintes inconnues ! Celles retrouvées au sous-sol que Hawkes n’a pas réussi à identifier.
- Donc, un type qu’on ne connaît pas, aurait été sur les lieux et aurait récupéré l’arme pendant que tout le monde avait le dos tourné ?
- Il y a un trou menant aux égouts de la ville dans le sous sol. Avec l’agitation provoquée par le sauvetage de Clarisse Jackson et la mort de Shaker, il aurait pu venir et repartir sans que personne ne s’en rende compte.
- Conclusion, il faut qu’on identifie ces empreintes au plus vite.





Voila! ^^
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 EmptyVen 18 Juin - 12:23

J'ai honte, très très honte de moi, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas commé ta fic Embarassed

Elle est toujours aussi superbe et c'est un grand plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 EmptyVen 18 Juin - 13:55

Bravo Don, Lindsay et Danny respect2 respect2 Vous allez enfin sauver Mac et Stella des mains de ce King ! gr grrr

Lindsay est très doué dans les reconstitutions yesssss et l'équipe est très téméraire afin d'aider leur collègues !

Sinon pour les empreintes sur l'arme, je pense qu'elles appartiennent à King, parce que je ne connais pas encore la raison, il veut mettre les deux lieutenants sous les verrous ! gr Suspect Suspect Suspect je le sens pas du tout mais vraiment pas du tout !

Sinon ta suite est comme toujours génial, merci Milie calin biz
Hâte de lire la suite xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 EmptyVen 18 Juin - 14:32

Mais c'est qu'ils sont fort nos petit CSI mdr ^^
ça commence a s'éclaircir un peu ... il vont finir par réussir à sortir Mac et Stella de ce bourbier ^^

Cette suite est génial Emilie, j'adore !

j'ai hâte de lire la prochaine xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re:Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 EmptyVen 18 Juin - 16:50

On avance dans l'enquête Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 580442 Linds' je te dis chapeau bas Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 798744 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 798744 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 798744 , heureusement que tu es là pour faire sortir tes patrons du pétrin....

Donc résumons: Ils ont découverts où et comment l'arme a atterrit loin de son propriétaire, par conséquent ils ont la preuve que Mac et Stell' disent la vérité (non pas qu'on en douté mais bon, ça les rassure quand même), seul problème c'est qu'il ne la retrouve pas et les empreintes inconnues aussi....

Moi, je pencherais plutôt pour un gars des affaires internes...ils s'acharnent tellement sur Mac et Stella que ça leur correspondraient bien, King par exemple ou il aurait pu engager quelqu'un pour faire la sale boulot à sa place Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 654731

Ma Milie, cette suite est sublime Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 44758 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 44758 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 44758 et j'espère que l'inspiration reviendra très vite Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 195336 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 195336 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 195336 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 195336 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 195336 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 195336 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 195336
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16373

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 EmptySam 19 Juin - 18:46

Ah... Lindsay et ses reconstitutions !!! happy2 C'est vrai qu'on en a manqué un peu dans la saison 6 (moi mes préférées ça reste celle de la cravate parce que Mac fait une tête trop gnonne à ce moment-là coeur et puis celle de Forbidden Fruit : "Combien de temps mon goût va-t-il rester altéré ?" "Toute votre vie..." ptdr ) Lindsay-power : et vlan que j'te récolte tous les éléments nécessaires à faire tomber les accusations qui portent contre Mac et Stella, en attendant de faire tomber le coupable... roll2 roll2 roll2 Bravo la miss !!! calin

Et en ce qui concerne King, je rejoins les avis de mes Meli et Manhatt'... Je sais pas pourquoi mais j'trouve que ce King il a des airs de Carole... (complètement psycho ! SBAFF :safapa: boxe )

En tous cas, j'espère bien que l'inspi t'es revenue parce que c'est toujours aussi bien ma Milie !!! J'veux une suite moi !!! grr1 grr1 grr1 (quand tu pourras bien sûr... wink ) T'inquiète pas, je suis sûre que notre Danseuse adore te corriger, n'hésite surtout pas à lui envoyer tout plein de suites ! mred

Bravo et merci !!! calin biz calin
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 EmptyLun 12 Juil - 7:26

Et hop, un nouveau chapitre ^^ Oui, je sais que les suites sont souvent assez espacées mes excuses les filles.

Un grand merci pour vos com’, ça fait un bien fou de vous lire ! calin

@ Selenia : Comme Carole ? Dis donc tu y va fort sur les insultes la ! O_O Et tu vas réclamer la mort de King autant que j’ai réclamé celle de Carole ? Que je sache à quoi m’attendre ptdr

Et un grand merci à Danseuse qui corrige encore et toujours mes fics ! biz




Chapitre 15 :

Mac avait mal au dos à force d’être assis là depuis des heures à lire des rapports, tous plus ennuyeux les uns que les autres. La tonne de paperasse qui allait de paire avec le poste qu’il occupait était décidément l’un des plus mauvais côtés de son métier. Il n’avait qu’une envie, c’était de foncer sur une scène de crime et faire son travail. Après tout c’était un homme d’action, il n’était tout simplement pas fait pour rester assis derrière son bureau.

Et puis s’ajoutait à cela une véritable frustration de ne pas pouvoir s’occuper de sa propre enquête. Il ne pouvait même pas prouver son innocence ni celle de Stella. Stella… Ils ne s’étaient pas parlé depuis leur dispute de ce matin. Elle était rapidement passée dans son bureau, avait lourdement posé un pile de dossier devant lui en lui demandant de signer tout ça et était ressortie sans un mot de plus. Il se remit à la tâche en soupirant, son service était loin d’être fini, il avait encore de longues heures devant lui.

Ne tenant plus en place, il décida d’aller se chercher un café, une petite marche jusqu'à la salle de repos lui ferait le plus grand bien. Ce n’est qu’une fois arrivé qu’il remarqua la jeune femme aux cheveux bouclés qui téléphonait joyeusement accoudée sur une table. Il eut un petit temps d’arrêt avant d’entrer, elle était dos à lui et il avait donc tout le loisir d’observer la jeune femme sans que celle-ci ne le remarque.

Mac laissa ses yeux parcourir librement le corps de sa collègue se stoppant sur certaines zones précises. Il était un peu gêné d’agir de la sorte, après tout il avait toujours détesté les coups d’œil un peu trop appréciateurs des autres hommes envers sa collègue. Il devait reconnaitre que Stella était une belle femme et lui n’était qu’un être humain, et puis ce n’était pas comme s’il passait ses journées à ça. Une fois de temps en temps ne faisait pas de lui un abominable voyeur. Il resta un moment à la regarder en écoutant distraitement ce qu’elle racontait au téléphone.

- Ce soir, d’accord tu passes me chercher vers 19h ?

L’état de transe dans lequel se trouvait Mac se stoppa net à cet instant. Elle prenait rendez-vous ? Avec qui ? Un autre homme ? Mais qui ? Quelqu’un qu’il connaissait ?
Non aux dernières nouvelles, elle ne voyait personne et cela faisait plusieurs mois qu’elle n’avait pas mentionné d’homme dans sa vie. Même s’il devait l’avouer, c’était l’un des seuls sujets qu’ils n’abordaient que très rarement.

Sa mauvaise humeur à présent revenue, Mac entra dans la salle et fit clairement remarquer sa présence à Stella, cette dernière ne s’en formalisa pas et resta au téléphone sans accorder le moindre regard à son supérieur. Mac de son côté commandait son café en priant pour que la machine, souvent capricieuse, se dépêche. Il faisait tout pour ne pas écouter la conversation téléphonique et de toute évidence privée de Stella. Mais ses oreilles, qui semblaient être indépendante de sa volonté, écoutèrent avec attention ce qui disait la jeune femme.

Il espérait en savoir plus sur l’homme avec qui elle comptait passer la soirée mais il n’en sut pas plus puisque Stella finit par mettre fin à son appel. Mac nota toutefois qu’elle avait dit « Je t’embrasse » à la personne avec qui elle discutait. C’était donc quelqu’un qu’elle connaissait bien.

Il espérait qu’elle ne s’était pas encore entichée d’un abruti. Malheureusement sa meilleure amie avait toujours eu un goût douteux en matière d’homme. Il n’était pas jaloux, il était juste inquiet pour elle. Après tout, ce sera lui qui la consolera quant elle devra une nouvelle fois faire face à un nouvel échec amoureux. Ce sera lui qui devra encore jouer le rôle de l’ami présent, protecteur et à l’écoute mais qui n’aura jamais la chance d’être celui avec lequel elle choisit de passer ses nuits.

« C’est de ta faute, c’est toi qui n’a jamais fait un pas vers elle » pensa-t-il « Tu es le seul responsable de cette situation… Si tu lui avais tout dit, elle ne dinerait pas avec quelqu’un d’autre ce soir ! » « Je sais » Répondit il… à lui-même.

Il se devait de faire quelque chose pour se réconcilier avec Stella, ce n’était pas le moment pour qu’ils soient en froid. Mais y avait-il un bon moment pour qu’ils soient en froid ? Il en doutait.

Il se retourna vers son amie qui lisait à présent un magazine de mode quelconque. L’ancien Marine pouvait voir dans sa façon sèche et rapide de tourner les pages que non seulement elle était toujours en colère contre lui mais qu’en plus elle n’était pas particulièrement intéressée par ce qu’elle avait sous les yeux. Elle faisait sans doute semblant de lire histoire afin d’éviter toute conversation avec lui.

- Heu Stel’ ?
- Hum » fut la seule réponse de la jeune femme.

Bien ça n’allait pas être facile. S’il espérait qu’elle laisserait de côté son entêtement il s’était mis le doigt dans l’œil.

- Je voulais m’excuser pour mon comportement, je ne remettrai jamais en cause ton professionnalisme, j’étais juste inquiet à cause de King.

La jeune femme soupira avant d’enfin relever les yeux vers lui. Il n’était pas le seul responsable de leur dispute et elle le savait très bien.

- Non Mac c’est moi qui suis désolée, je n’aurais pas du essayer de te forcer à me raconter ton entrevue avec King, cela ne me regardait pas c’est toi qui avais raison. C’est juste que comme il ne m’a pas interrogée, je me suis posé des questions et...
- Tu as cru que je t’avais incriminée pour me tirer d’affaire ?
- Ca… Ca m’a traversé l’esprit quelques secondes après avoir quitté ton bureau c’est tout…

Mac fit un petit sourire en coin face à cette annonce, il ne pouvait pas vraiment être surpris d’entendre ça même s’il était un peu peiné du manque de confiance de Stella.

- Mais je sais que tu ne ferais jamais quelque chose comme ça Mac. Tu ne trahirais jamais quelqu’un de ton équipe.

Et toi encore moins pensa-t-il. Il tendit la main vers Stella dans un signe de réconciliation.

- Ami ?
- Ami, confirma-t-elle.

C’était leur petit rituel de réconciliation. Cela avait commencé il y a des années sur une affaire un peu délicate qui avait amené certaines tensions entre eux, avant qu’ils finissent par s’excuser l’un et l’autre. Depuis, après chaque dispute ils se réconciliaient toujours de cette manière, une poignée de main tout en confirmant leur amitié. Ce petit rituel finissait par être douloureux pour Stella puisque ça ne faisait que lui rappeler qu’elle et Mac étaient des amis. Et c’est tout. Certes c’était déjà quelque chose de fantastique d’être ami avec Mac Taylor mais elle ne pouvait pas s’empêcher de vouloir plus.

Il lui fit un grand sourire, le genre de sourire qui lui donnait l’impression d’être unique, avant de s’excuser et de retourner travailler l’air beaucoup plus serein et léger. Le poids du monde qu’il semblait toujours porter sur ses épaules s’avérait peser moins lourd à présent. Ca c’était passé beaucoup mieux qu’il ne l’espérait finalement.

Malheureusement tout deux ignoraient que ce doux moment n’était que le calme avant la tempête…





Et voila un peu de Smac dans ce monde de brut ^^
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 EmptyLun 12 Juil - 11:44

ah une suite !!! roll2 roll2 roll2

j'adore !! coeur coeur
Cette suite est superbe, un bon petit moment Smac, une réconciliation ... c'est parfait !!
ça fait du bien des moment comme ça ^^

Par contre, Ami, Ami, Ami ... euh faudrait qu'ils pensent a... arrêter de trop penser déjà mdr et a plus agir pour pouvoir passer à l'étape supérieur no deux très cher Boulet ! lol

Je me demande d'ailleurs avec qui Stella était au téléphone ...?! réfléchi
ça va être encore un gros quiproquo ça ... ou pas mdr

Par contre la dernière phrase ... stress stress ça sent pas bon pour eux apparemment ... No

Merci Emilie pour cette super suite calin calin biz

hâte de lire la prochaine mred
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re:Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 EmptyLun 12 Juil - 11:49

Je me demande bien qui peut être la personne avec qui parle Stell'...Je ne sais pas mais je n'ai pas l'impression qu'elle sorte avec un homme Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 86879

J'adore quand Stella est en colère contre Mac...Elle ne se gêne pas pour le lui montrer...C'est tout Stella ça!
Citation :
Bien ça n’allait pas être facile. S’il espérait qu’elle laisserait de côté son entêtement il s’était mis le doigt dans l’œil.
Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 512943 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 512943 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 512943 Oh oui, elle n'est pas du genre à laisser son entêtement de côté Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 512943 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 512943 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 512943
Je suis contente qu'ils se soient réconciliés Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 215819 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 215819 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 215819 Mais ta dernière phrase ne présage rien de bon...

Merci Milie pour cette superbe suite Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 44758 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 44758 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 44758 J'ai hâte de lire la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 EmptyLun 12 Juil - 14:36

Yeeeeeeeeeeees une nouvelle suite happy happy happy happy

Mac qui est jaloux mred je me demande bien qui ça peut être, cet interlocuteur sans nom Suspect Suspect Suspect Suspect

Sinon Mac et Stella se sont réconcilier yesssss avec un " ami " gr j'espère que la prochaine fois ça sera " amant " jesors tusors la porte

Ils sont si boulet Rolling Eyes pourquoi ne pas s'avouer leur sentiments ? paf
Et on aime bien leur bouletisme tout de même mred tusors la porte

La phrase de la fin stress stress stress Je me demande bien ce que tu vas faire à Mac & Stella stress stress

Merci pour cette suite Millie calin calin calin biz biz biz
Hâte de lire la suite xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16373

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 EmptyLun 12 Juil - 19:04

Aaaaaaaaah ! Je me disais bien aussi ! mred
Hier soir en passant sur le fofo je me suis dit "tiens, ça va faire un mois qu'elle a posté sa dernière suite, on devrait en avoir une bientôt !"
Ben ça n'a pas loupé ! ptdr


Quoi ? King ne te fait pas un peu penser à Carole ? Nan bon, j'avoue qu'il ne lui arrive pas à la cheville question sociopathe complètement cinglé... mais quand même ! gr
1) Il marche sur les plates-bandes du smac ! grrr
2) Je sens qu'il est très malsain ! Evil or Very Mad
3) Je ne peux pas le blairer ! guns boxe guns J'ai envie de lui foutre mon poing dans la figure chaque fois qu'on le croise et très franchement, si tu insistes, je veux bien réclamer sa mort ! Twisted Evil (19 fois je ne crois pas que j'en serai capable mais je peux toujours essayer... mred )


Ceci mis à part... Mouais... Le "amis ? amis" ça ça allait encore dans "Officer Blue" parce que Mac venait de perdre sa femme, qu'il ne connaissait pas encore Stella très bien et qu'ils étaient loin d'être aussi proches qu'ils le sont maintenant... mais là ça ne va plus du tout !!! grr1 grr1 grr1


Emilie a écrit:
Il n’était pas jaloux, il était juste inquiet pour elle.
Mais oui, c'est ça Mac... Et la marmotte elle plie le papier d'alu... Rolling Eyes


Emilie a écrit:
Ce petit rituel finissait par être douloureux pour Stella puisque ça ne faisait que lui rappeler qu’elle et Mac étaient des amis. Et c’est tout. Certes c’était déjà quelque chose de fantastique d’être ami avec Mac Taylor mais elle ne pouvait pas s’empêcher de vouloir plus.
Et puis zut Stella, n'attends plus ! paf

Tu as envie de lui, non ? grrr Alors tu lui sautes dessus, hop hop hop chapitre 17, une bonne engueulade s'en suit parce que Mac n'a pas forcément trop apprécié que ce soit aussi rapide, et puis après une vraie bonne réconciliation, au chaud dans un lit ! mred mred mred


Enfin bref... Ils se sont réconciliés, c'est déjà pas si mal... Rolling Eyes J'attends de voir la suite, surtout si tu commences à jouer les sadiques ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 EmptyDim 25 Juil - 11:52

Haaa ma chère Selenia, j’adore tes coms XD Ya toujours ce petit grain de folie qui prouve que tu es complètement folle. Un plaisir à lire ! ptdr

Bon c’est vrai que réclamer la mort d’un perso’ 19 fois (y compris après que le perso’ en question soit mort) peut sembler difficile mais en fait non. C’est une question d’entrainement ! mred Ce chapitre devrait te plaire je pense !

Selenia a écrit:
Mais oui, c'est ça Mac... Et la marmotte elle plie le papier d'alu... Rolling Eyes

Mais non voyons, la marmotte ne peut pas mettre le chocolat dans le papier alu', elle a était virée et remplacé par un castor. Rolling Eyes Tu ne savais pas ? ptdr

Manhattan25 a écrit:
Ils sont si boulet Rolling Eyes pourquoi ne pas s'avouer leur sentiments ? paf

Et le boulétisme alors ? Il ne faut jamais oublier le boulétisme !


Et voila la suite mesdemoiselles, une nouvelle fois corrigée par ma béta lectrice préféré, j’ai nommé…. DANSEUSE! xcited calin




Chapitre 16 :

En revenant au labo, Lindsay jubilait, il n’y avait pas d’autres mots : ils avaient à présent la preuve, presque concrète, que Stella et Mac n’avaient pas abattu Jimmy Shaker sans raison mais que celui-ci était bel et bien armé. Une fois les empreintes identifiées, ses amis seraient lavés de tous soupçons.

Elle partit immédiatement voir Hawkes après être revenue de l’entrepôt, Danny et Don étant restés sur place pour une dernière analyse des lieux. L’ancien légiste était au labo avec Adam en train d’analyser les vêtements du « tueur au foulard ».

- Pour l’instant les empreintes n’ont rien donné, elles sont abimées et l’ordinateur a du mal à trouver une correspondance » Lui dit immédiatement Hawkes avant même qu’elle n’ait pu ouvrir la bouche.

Lindsay hocha la tête légèrement déçue, elle avait espéré blanchir ses amis au plus vite mais ce n’était pas la faute de ses collègue si l’ordinateur refusait de coopérer.

- L’autopsie n’a rien révélé non plus, Shaker n’avait aucune de trace de poudre sur les mains, il n’a pas tiré de coup de feu depuis plus de 24h.
- Vous avez trouvé quelque chose sur ses vêtements ?
- Rien qu’on ne sache déjà » répondit Adam en soupirant.

Le jeune laborantin se tenait de l’autre côté de la table et faisait passer un coton tige sur un jean particulièrement sale. Elle leur fit alors un résumé de la reconstitution qu’elle, Danny et Don avaient effectuée. Elle avait toujours travaillé de cette façon, reconstituer les événements pour comprendre les faits, et cela s’avérait être efficace presque à chaque fois.

- Donc, on a la preuve que Shaker était armé, on doit identifier ses empreintes au plus vite !
- Quelles empreintes ?

La voix grave du lieutenant King venait de résonner dans la salle. Apparemment le lieutenant des affaires internes était très doué pour se glisser furtivement dans le dos des gens et écouter leurs conversations.

- Je dois être tenu au courant de chaque avancée de l’enquête, qu’est ce que vous n’avez pas compris dans la phrase « Prévenez moi dès qu’il y a du nouveau » ?!
- Nous avons prélevé des empreintes que nous n’avons pas encore identifiées. Nous comptions vous prévenir dès l’identification terminée.

C’était faux bien sur, ils n’avaient jamais pensé à prévenir King, ça ne leur était même pas venu à l’esprit. Mais la jeune femme se garda bien d’ajouter ce détail.

- J’aurais du être prévenu dès la découverte de ces empreintes !
- C’est une erreur qui ne se reproduira plus monsieur » Les mots lui écorchaient presque la bouche mais elle n’avait pas d’autre choix que de s’excuser.
- J’espère bien Mademoiselle Monroe, ce serait quand même dommage que je confie l’enquête à un autre laboratoire.
- Ce ne sera pas nécessaire… Monsieur.
- Bien, nous sommes donc d’accord. Maintenant parlez moi de vos dernières avancées.

Elle put enfin lui raconter la découverte effectuée plus tôt dans la journée, et la certitude que Shaker était bien armé quant il s’était tourné vers Mac et Stella. Quant elle eut enfin fini, elle attendit avec impatience que King lui annonce que ses amis étaient innocents et que l’enquête était terminée.

- En quoi cela prouve t’il que Shaker était armé ?

D’accord, autant pour les laver immédiatement de toute culpabilité. Ce type ne voulait décidément pas lâcher le morceau.

- Vous n’avez retrouvé ni arme ni douille sur les lieux et l’autopsie n’a révélé aucune trace de poudre sur les mains. Vous avez juste supposé que l’arme a été volée.
- Une fois les empreintes identifiées nous serons en mesure de prouver la véracité de cette théorie mais…
- Mais quoi Mademoiselle Monroe ?! Pour le moment vous n’avez rien qui prouve l’innocence de vos patrons. Identifiez plutôt ces empreintes au lieu d’échafauder des théories ridicules !

Et sans plus de mots il quitta la pièce en coup de vent. Laissant derrière lui Lindsay, Sheldon et Adam. Personne ne dit rien pendant plusieurs minutes trop choqués. King ne croyait pas à l’innocence de Mac et Stella, le convaincre serait plus que difficile.

- Je vais analyser les prélèvements effectué sous les ongles de Clarisse Jackson, prévient moi dès que les empreintes donnent quelque chose.

Hawkes hocha la tête et se remit au travail, ruminer contre l’obstination de King à voir Mac et Stella coupable ne mènerait à rien ; ils le savaient tous.

Alors que Lindsay analysait ses prélèvements, elle remarqua Mac déambuler tranquillement dans le labo. Le pauvre devait sincèrement s’ennuyer à faire de la paperasse toute la journée. Avec une légère surprise, elle vit son patron se diriger vers l’ascenseur et rentrer chez lui. Certes son service était fini depuis 1heure déjà mais elle n’avait jamais vu Mac quitter le labo aussi tôt, la preuve qu’il était définitivement allergique à la paperasse.

Elle se remonta le moral en pensant que d’ici demain les empreintes seraient identifiées et que ses patrons seraient définitivement innocentés.





Et voila ! Je suis certaine que vous avez beaucoup aimé cette nouvelle apparition de King !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le banc des accusés [enquete/Smac]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]
» Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]
» Sauvetage [euh... je dirais petite enquête et un peu de smac :) ]
» une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]
» Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: