Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Sur le banc des accusés [enquete/Smac]

+15
Manhattan25
Stella Taylor
Madmoizelle Stella
£ly
Lisa2105
melindashepard
Dragoun
zat
totorsg
Spooky
poupi27
Greisa
danseuse
Lino
Emilie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 10:53

Mac et Stella n'auraient jamais commis d'erreur... hein?!
Bizarre que les affaires internes s'en mêlent aussi vite gr guns boxe
Lindsay et Flack qui parlent de façon inquiète... stress

J'adooore content

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re:Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 21:21

Tout cette histoire ne présage rien qui vaille
Mac et Stella accusés d'avoir tué cet homme Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 Kopfschuettel Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 Kopfschuettel Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 Kopfschuettel c'est tout bonnement impossible!!!
et ça m'étonne toujours l'arrivée rapide des affaires internes, l'équipe devrait chercher cet arme de leur côté, ils ne m'ont pas l'air blanc comme neige ceux-là!!!
Merci Emilie Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 44758 j'ai hâte de lire la suite
et j'espère que ta journée c'est bien passée Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 195336
Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 181821 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 181821 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 181821
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !

MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 15:33

Merciii les filles pour vos com'! calin

En fait le chapitre précédent sur le questionnement de Sheldon a propos de la façon de conduire de Mac et Stella est inspiré d'une scène du 5x08 ou Stella conduit comme une folle, le Pauvre Sheldon en est presque expulsé de la voiture! XD

Voila un chapitre de transition un peu plus court que les autres. Mais la suite devrait arriver bien vite ^^ (Et vi la suite sera un peu plus Smac... Parceque bon c'est quand même moi qui écrit )

J’adresse une nouvelle fois un immense merci à ma danseuse pour sa correction rapide et impeccable ! calin

Chapitre 8 :

Tout laisse à penser, une phrase tellement débile, tout laisse à penser que Mac Taylor et Stella Bonasera ont tué intentionnellement un homme désarmé, qu’ils ont décidé de faire justice eux-mêmes et d’exécuter la sentence sans attendre le procès. D’être à la fois juge et bourreau. Mais non, c’était impossible. Flack le savait, Mac et Stella ne feraient jamais ça.

Voyant que ses deux amis ne disaient rien, sans doute sous le coup du choc, il s’empressa d’ajouter.

- Mais Lindsay et Danny sont toujours là-bas, Sheldon ira leur prêter main forte après qu’il aura fini avec Clarisse Jackson. Vous n’avez aucun souci à vous faire ils vont très vite…
- Je pense que ça suffira lieutenant Flack, les interrompit King.

Ils ne l’avaient pas vu arriver et à en juger par sa tête, il avait entendu toute leur conversation. Flack soupira doucement. Non mais quel était le problème de ce gars la ? Pourquoi s’obstinait-il à voir et à traiter Mac et Stella comme des suspects ?! Il n’aimait décidément pas la façon dont il l’interrompait constamment comme si les éléments de l’affaire étaient classés secret d’état.

- Lieutenant Flack, il me semble vous avoir déjà dit de ne pas révéler certains détails de l’affaire aux lieutenants Taylor et Bonasera, lui dit King en l’entraînant quelques pas plus loin afin que les deux lieutenants en question n’entendent pas leur conversation.

- Vous avez une idée de ce à quoi vous vous exposez en agissant de la sorte ?
- Je ne pense pas qu’informer Mac et Stella de ce dont ils sont soupçonnés soit passible de sanctions !
- C’est moi qui suis chargé de cette enquête lieutenant, c’est donc à moi de décider de ce qu’il doit être révélé, quand ça doit l’être et comment ça doit l’être. Si vous ne voulez pas que je vous vire complètement de l’affaire, maitrisez-vous un peu !
- Vous n’êtes pas mon supérieur…
- Ne m’obligez pas à lui parler, l’interrompit une nouvelle fois King. Et si vous approchez encore mes suspects avant la fin de cette enquête, je vous fait arrêter pour obstruction à la justice.

Don serra les poings prêt à frapper et à remettre en place ce foutu lieutenant. Il sentait le sang battre à ses oreilles alors que sa colère grandissait.

- Attention à ce que vous faites lieutenant, le prévint King.

Flack desserra lentement les poings et sourit... Un sourire ressemblant plus à une grimace.

- Prévenez-moi quand vous aurez trouvé quelque chose… Je retourne à l’entrepôt.

Il tourna les talons sans laisser le temps à King de répondre. Non, il ne donnerait pas à ce salopard le bâton pour se faire battre.

Mac attendait dans la salle d’interrogatoire depuis deux heures déjà. Après le départ de Flack, Spencer et King l’avaient envoyé dans cette salle tandis que Stella attendait dans une autre. Il aurait voulu rester avec elle pour la rassurer et savoir comment elle se sentait.
S’il ne connaissait pas aussi bien Stella, il serait sans doute bien plus inquiet pour elle. Certes, il était inquiet, il voulait savoir comment elle se sentait, mais il connaissait sa meilleure amie par cœur.
Il savait qu’elle n’était pas le genre de femme à se laisser abattre, à vrai dire il était presque certain qu’elle préparait déjà un « plan d’attaque » pour régler cette histoire au plus vite.
Mac regarda une nouvelle fois la pendule accrochée au mur. 2h05 min qu’il attendait. Il connaissait cette technique, il l’avait utilisée plusieurs fois. Vous laissez le suspect attendre pendant des heures pour qu’il s’inquiète et s’énerve en patientant. De cette façon quand l’interrogatoire commence, il a les nerfs à fleur de peau et lâche des indices sans même s’en rendre compte. King devrait pourtant savoir que ce genre de technique ne marcherait pas sur lui. Après tout c’était un ancien marine, il ne craquerait pas aussi facilement.

Il soupira et se demanda une nouvelle fois où en était Stella. Est-ce que King et Spencer l’avait déjà interrogée ? Ou bien est ce qu’elle attendait elle aussi ? Pour la sixième fois depuis 125 min non 126 min, il s’interrogea sur les conséquences que cette enquête aurait sur Stella et lui. Pas d’un point de vue professionnel, mais d’un point de vue plus… personnel.
Après tout cette enquête les avait rapprochés, ils étaient déjà proches certes mais la c’était comme si…

Ses pensées furent interrompues par les Lieutenants King et Spencer qui pénétraient enfin dans la pièce. Ils ne lui adressèrent aucune parole ni regard et s’assirent face à lui en silence avant que King prenne enfin la parole.

Et voilouuu la suite bientôt! wink
melindashepard
melindashepard

MessageSujet: Re:Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 16:43

très belle suite, j'adore toujours,, c'est tellement agréable de te lire alors merci à toi Emilie
Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 44758 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 44758 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 44758
J'avoue que j'aurais adoré que Don lui donne une droite ça l'aurait calmé un peu ce King, d'ailleurs je ne l'aime pas mais alors là pas du tout, mais bon heureusement que notre cher Don s'est retenu,
il doit être sur l'enquête s'il veut aider ses amis, en plus j'imagine l'état d'esprit de King quand Don s'est retenu, il a perdu une opportunité de l'exclure de l'enquête!!!
Mac qui se fait du souci pour sa coéquipière, c'est mignon comme tout Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 181821 seul problème c'est: les deux inspecteurs pourquoi se sentir obligé de venir à se moment précis Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 914840 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 914840 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 914840 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 914840 ,
je voulais connaître l'étendu de ses pensées moi!!!! Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 871768 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 871768 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 871768
Personnellement, je me fais un peu de souci pour Stell', c'est vrai que c'est une femme forte mais elle est aussi très fragile, et ces deux flics n'ont pas l'air catholiques Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 Kopfschuettel
[quote="Emilie](Et vi la suite sera un peu plus Smac... Parceque bon c'est quand même
moi qui écrit )[/quote]
Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 Affraid Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 Affraid Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 Affraid quoi!!!! le Smac, Toi, alors là je n'aurais jamais pensé ça, moi qui te croyait plutôt Stellack ou Peytac, je tombe de haut. Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 512943 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 512943 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 512943
Encore merci Milie pour cette superbe suite Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 44758 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 44758 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 44758
à la prochaine suite et au Smac
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 19:13

rooo, le king il m'énerve lol ^^

oh mais tu peut pas nous laisser là Sad

la suite la suite la suite please
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam

MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 19:24

ça m'énerve j'ai même pas eu d'alerte comme quoi tu avais posté une suite grrr grrr grrr mais quelle vacherie, tiens je devrais passer mes nerfs sur King, il mérite que ça lui non mais quelle tête à claques, vraiment un sombre crétin arrogant. heurk il me dégoûte !!!!

j'espère que les autres vont vite trouver une solution pour sortir Mac et Stella de là...

et puis vivement le prochain chapitre wink comment ça du smac ??? happy happy happy venant de toi, personnellement je suis très très étonnée roll2 roll2 roll2 ...

à très vite alors et merci à toi et à danseuse (pour son travail rapide et impeccable)
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 20:33

J'espère que ces enfoirés n'auront pas fait de mal à Stella ! j'aime pas les savoir séparés ! Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 608481 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 608481

Une prochaine suite smac ??? arf là, je bave !!! Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 6272 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 6272 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 6272
Selenia

Selenia

Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^

MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 21:25

yesssss yesssss Une suiiiiiiiiiiiiite ! yesssss yesssss

Ah... Je désespérais de connaître la suite de cette affaire ! Je suis très, mais alors très, très contente ! roll2 Mais alors par contre... gr J'aimerais tellement pouvoir baffer ces mecs ! Non seulement ils suspectent Mac et Stella, mais en plus ils les séparent ! Non mais oh ! Ca va pas la tête !!! Ces mecs m'énervent à un point comme c'est pas possible !!! grr1 grr1 grr1
Et puis je suis un peu frustrée moi aussi... Mac était bien parti pour débaler tous ses sentiments à propos de Stella ! grrr

Rhaaaaaaaa... J'attends avec la plus grande impatience le prochain passage !!! coeur coeur coeur Et mon impatience sera encore plus grande si cette suite à venir est smac !!! coeur coeur coeur coeur coeur

calin biz calin
Emilie
Emilie

MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 EmptyMer 7 Avr - 21:40

Voui Melinda du Smac... Bon sang cette bannière va me poursuivre longtemps! ptdr

Voila le chapitre 9 ! Je dois vous dire que c’est la première fois que j’écris une fic aussi longue donc je suis plutôt fière de moi XD

Bon par contre attention ce chapitre est énervant. Très énervant.
En fait je me suis énervée toute seule en l’écrivant et danseuse s’ait énervée en le corrigeant. ptdr

Mais j vous laisse découvrir tout ça par vous-même !

Merciii a ma danseuse, fidèle correctrice ! calin

Chapitre 9 :

- Lieutenant Taylor, d’après la déposition que vous avez fait au lieutenant Flack, vous affirmez voir vu Jimmy Shaker pointer une arme vers vous n’est-ce pas ?
- C’est exact oui.
- Vous et votre collègue avez donc immédiatement fait feu ?
- Oui
- Alors comment pouvez-vous expliquer le fait qu’aucune arme n’ait été retrouvée près du cadavre de Shaker ?
- Je ne peux l’expliquer à l’heure actuelle, mais un examen de la scène de crime pourra apporter toutes les réponses.
- Un examen de la scène de crime hein ? Pour quoi faire ? Y déposer une arme afin de couvrir votre bavure ?
- Je n’ai commis aucune erreur ! dit Mac en élevant la voix.
- Très bien lieutenant… Je ne demande qu’à vous croire… Mais où est l’arme ? Où est passée l’arme de Shaker ?
- Il a dû la lâcher en tombant.
- Non, il n’y avait rien près du corps et vous le savez ! La vérité Taylor c’est que Shaker n’a jamais été armé n’est-ce pas ?
- Il était armé !
- Quel calibre ? Vous avez vu son arme, vous pouvez donc me dire de quel calibre elle était non ?
- Je n’ai pas eu le temps de voir quel était le calibre de son arme, j’ai fait feu…
- Vous êtes un ancien marine entrainé non ? Vous pouvez rapidement enregistrer le moindre détail. Alors c’était quel type d’arme ? Un révolver ? Un semi-automatique ? Un Glock peut-être ?
- Je n’ai pas eu le temps de voir, répéta Mac. Tout s’est passé très vite.
- Vous savez qu’en deux mois et huit victimes, Jimmy Shaker n’a jamais utilisé la moindre arme à feu ? C’est un peu étrange qu’il en utilise une soudainement. Surtout quand on ne peut pas la retrouver.

King se pencha alors vers Mac, un air de conspirateur sur le visage avant de reprendre sur un ton bien différent.

- Et si vous nous disiez ce qui s’est vraiment passé Mac ? Cela faisait deux mois que vous traquiez ce type, la presse vous a trainé dans la boue vous et votre labo, votre patron vous a harcelé pendant des jours et pour finir ce salopard a fait huit victimes n’est-ce pas ? Vous avez fait ce que n’importe quel flic de cette ville rêve de faire. Vous avez réglé son compte à ce type avant qu’il puisse facilement sortir de prison grâce à son avocat véreux.
- J’ai fait feu après l’avoir vu pointer son arme sur le lieutenant Bonasera et moi-même.
- Ce n’est pas la première fois que vous faites quelque chose comme ça n’est ce pas ? Le nom de Clay Dobson vous dit quelque chose ?
- J’ai été totalement blanchi dans cette affaire. Clay Dobson s’est suicidé en voulant me faire porter le chapeau pour son meurtre !
- Bien sûr, bien sûr… dit King sur un ton qui disait clairement Mais oui je vais te dire que je te crois alors qu’en fait pas du tout. Lequel de vous deux a vu l’arme en premier ?
- Que voulez vous dire ?
- Qui du lieutenant Bonasera ou de vous-même a fait feu en premier ?
- Stell… Le détective Bonasera a fait feu la première. J’ai tiré moins d’une seconde plus tard.
- Vous avez tiré parce que Shaker avait une arme dans les mains ou bien parce qu’elle a fait feu ?
- J’ai tiré parce que Shaker nous aurait tué tous les deux !
- Dites-moi lieutenant Taylor, quelles sont vos relations avec le lieutenant Bonasera ?

Mac savait parfaitement ce que King essayait de faire,

- C’est ma partenaire, nous somme amies depuis plus de 10 ans.
- Vos relations s’arrêtent uniquement à ça ? Ou bien vous êtes amis avec quelques avantages ?
- Le lieutenant Bonasera et moi sommes de simples amis. Nos relations se limitent uniquement à ça.
- Vraiment ? Humm même au bout de 10 ans d’une si belle amitié ? Vous savez Taylor vous êtes un homme et elle c’est une femme… pfiouuu superbe et j’ai du mal à croire que vous n’y avez jamais pensé.

Mais bien sur qu’il y avait pensé. Quel homme n’y penserait pas ? Mais cela faisait partie des choses qu’il préférait garder pour lui, des choses qu’il ne révélerait pas à n’importe qui et surtout pas à un enquêteur des affaires internes.

- Comme je vous l’ai déjà dit Stella et moi sommes de simples amis.
- Vous savez lieutenant, j’ai entendu certaines rumeurs sur vous deux. D’après les bruits qui courent c’est votre bras droit et pas uniquement pour finir la paperasse…
- Si vous avez quelques chose à dire, dites-le mais arrêtez vos insinuations salaces ! explosa Mac.

Il ne supportait plus le regard malsain et le sourire entendu de King. Ce type cherchait à le faire craquer. Il jeta un vague regard vers Spencer, toujours assis silencieusement. Il ne disait rien et se contentait de regarder l’échange entre les deux hommes.

- Ok Taylor, je vais être direct avec vous. Avez-vous tué Shaker pour couvrir une erreur de votre collègue ?
- Quoi ?!
- Personnellement je pense que vous n’êtes pas responsable de ce qui s’est passé. Alors dites-nous, vous avez vu Bonasera tirer alors que Shaker était désarmé et vous avez décidé de la couvrir ?
- C’est n’importe quoi !
- Qu’est-ce qu’elle vous a promis Taylor ? Elle vous a supplié de l’aider ? Elle a pris un air triste et vous vous êtes laissé attendrir ? Vous savez Taylor, si elle a acheté votre silence par une quelconque faveur sexuelle, le jury en tiendra compte et vous…

La chaise tomba sur le sol avec fracas alors que Mac se leva d’un seul coup hors de lui.

- ça suffit ! hurla-il. Soit vous m’arrêtez soit vous me laissez partir, l’interrogatoire est terminé, j’attendrai un membre de mon syndicat avant de reprendre.

Il était debout face à King, les poings serrés. Mac devinait facilement qu’on pouvait voir ses veines pulser sur ses tempes alors que sa plus grande envie était de sauter par-dessus la table et de saisir King par le col afin de lui expliquer tout le bien qu’il pensait de ses idées salaces.

- Calmez-vous Taylor et rasseyez-vous…
- Ne me dites pas de me calmer ! Cet interrogatoire est terminé ! Si vous avez encore la moindre question, prenez contact avec mon avocat !

Sur ce, il quitta la pièce et se dirigea vers la sortie du commissariat d’un pas décidé. Il entendit vaguement King hurler que ce n’était pas encore fini mais il n’en avait cure, trop furieux pour y prêter attention. Il passa devant une salle d’interrogatoire vide à l’exception d’une seule personne, une jeune femme avec des boucles reconnaissables entre mille : Stella. Si elle était toujours la, ça ne pouvait signifier qu’une chose : ils ne l’avaient pas encore interrogée. Elle ne savait donc encore rien des méthodes et des sous entendus de King. Connaissant sa collègue, il savait qu’elle ne garderait pas facilement son calme. A vrai dire, il était prêt à parier qu’elle perdrait son calme bien avant lui, si King ne finissait pas avec une bonne gifle, c’est qu’il aurait de la chance.

Il songea un instant à s’arrêter pour lui parler quelques instants avant qu’elle soit interrogée à son tour mais il se reprit. Le moment était sans doute mal choisi pour une discussion en tête à tête. Les affaires internes transformeraient ce geste et avec eux, il deviendrait un rendez vous amoureux ou bien un arrangement entre deux complices qui se mettent d’accord sur l’histoire à raconter aux flics. Il ne s’arrêta donc pas et se contenta de la regarder à travers la vitre : leurs yeux se connectèrent et comme à son habitude elle lui fit un petit sourire qui n’était réservé qu’à lui seul.

Il tenta de lui apporter un soutien quelconque par son regard, de lui expliquer ce qu’elle allait sans doute traverser pendant cet interrogatoire et de lui dire qu’il aimerait rester pour la soutenir même si cela s’avérerait quasiment inutile.

Oui il tenta de lui faire passer tout ça dans un regard, comme si ses yeux pouvaient transmettre tout ce long discours. Mais au final ce n’était rien d’autre qu’un simple regard.

A suivre bien sur...
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 EmptyMer 7 Avr - 21:55

effectivement ce chapitre est énervant mais tellement bien écrit

rhooo ce King, il m'énerve grr1 grr1
De quel droit il se met à parler de stella comme ça, non mais oh gr gr

en tout cas bravo pour cette suite Emilie respect

j'ai vraiment hâte de lire la suite
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 EmptyMer 7 Avr - 22:02

et je ménerve en la relisant !! Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 512943
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 EmptyMer 7 Avr - 22:17

mais bon dieu, il est à buter ce King guns guns guns nan mais quel C****** ce mec je vous jure !!!!!!!!!!!

je comprends l'énervement de Mac ...moi je ne me serais pas retenue boxe boxe boxe

en tout cas quelle maîtrise de soi je dis chapeau !!!!

je comprends pourquoi cette suite t'a énervé en l'écrivant et pourquoi la pauvre danseuse s'est énervée en la corrigeant, en la relisant ...

moi déjà je suis à la limite de m'arracher les cheveux !!!!!! le mur le mur le mur

et NON ce n'est pas rien d'autre qu'un simple regard !!!!!!!!!!!!!!!

punaise Mac le mur le mur

bon restons zen zen zen zen ........elle vient quand la suite qui pourra nous apaiser ...enfin non pas spécialement. elle vient quand la suite tout court geek
Selenia

Selenia

Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^

MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 EmptyMer 7 Avr - 22:52

Moi ??? Enervée ??? Jamais...

le mur grrr boxe guns Mad grr1 :safapa: le mur grrr boxe guns Mad grr1 :safapa: le mur grrr boxe guns Mad grr1 :safapa: le mur
le mur grrr boxe guns Mad grr1 :safapa: le mur grrr boxe guns Mad grr1 :safapa: le mur grrr boxe guns Mad grr1 :safapa: le mur

Merci pour cette suite Milie, mais t'as intérêt de ne pas nous laisser poireauter trop longtemps pour la prochaine ou je sens qu'il va y avoir des morts... fufufu fufufu fufufu
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 EmptySam 10 Avr - 23:21

Enervante ! ça tu l'as dit !
le mur le mur Mad Mad grr1 grr1 grrr grrr
le mur le mur Mad Mad grr1 grr1 grrr grrr

Bon zen zen

Du moins ce King a raison, il n'y a pas que de l'amitié, ni que des relations professionnel entre eux fufufu donc je suis d'accord avec lui sur ce coup ! Il est certes HYPER énervant mais censé sur ses questions et ses insinuations autre que celle "salaces" : fufufu mred

Pas besoin de me jeter dehors :jesors: : tusors la porte
melindashepard
melindashepard

MessageSujet: Re:Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 17:13

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 914840 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 914840 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 914840 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 914840 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 914840 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 914840 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 914840 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 914840 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 914840 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 914840 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 914840 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 914840 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 914840 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 914840 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 914840 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 914840 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 914840 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 914840 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 914840 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 914840 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 914840 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 914840
Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 63199 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 63199 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 63199 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 63199 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 63199 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 63199 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 63199 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 63199 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 63199 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 63199 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 63199 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 63199 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 63199 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 63199 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 63199 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 63199 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 63199 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 63199 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 63199
Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 608481 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 608481 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 608481 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 608481 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 608481 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 608481 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 608481 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 608481 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 608481 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 608481 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 608481 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 608481 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 608481 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 608481 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 608481 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 608481 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 608481 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 608481
Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 63199 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 63199 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 63199 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 63199 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 63199 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 63199 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 63199 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 63199 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 63199 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 63199 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 63199 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 63199 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 63199 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 63199 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 63199 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 63199 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 63199 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 63199 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 63199
Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 871768 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 871768 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 871768 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 871768 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 871768 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 871768 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 871768 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 871768 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 871768 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 871768 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 871768 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 871768 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 871768 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 871768 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 871768 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 871768 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 871768 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 871768 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 871768

énervant est un bien petit mot, ce King me donne des envies de meurtre Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 80336 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 80336 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 80336 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 80336 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 80336
Dommage que Mac ne lui ai pas arrangé le portrait ça aurait fait plaisir à beaucoup de monde je crois!!!
Et Stella, je n'ose imaginer ce qui l'attend, j'ai vraiment peur pour elle, ce King ne va surement pas la rater Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 865389
Très belle suite Milie Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 44758 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 44758 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 44758 , te demander la suite serait exagérer Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 877865
Emilie
Emilie

MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 22:08

Merci pour vos com' les filles! C'est toujours un plaisir de vous lire! calin

Je suis contente de voir que personne n'aime King. Accrochez vous... C'est pas encore fini fufufu

Voila le chapitre 10 corrigé par ma très chere danseuse! calin D'ailleurs danseuse pour répondre a ta question. Ca viendra, ya bien un moment ou yen aura un qui ira voir l'autre... Tu seras la première informée! mred

Chapitre 10 :

Stella était assise dans cette salle d’interrogatoire depuis déjà plusieurs heures et elle n’avait rien à faire à part attendre patiemment l’arrivée de King et Spencer. Malheureusement, il fallait bien avouer que la patience n’était pas l’une de ses plus grandes qualités. Cela lui posait parfois problème, mais elle ne pouvait pas changer son tempérament.

Elle soupira une nouvelle fois, cela faisait officiellement deux heures qu’elle attendait, deux heures qu’elle était assise sur cette chaise en se demandant à quelle sauce elle allait être mangée. Le peu de patience qu’elle possédait s’était envolée au bout des soixante premières minutes, bon d’accord les trente premières minutes. Toutefois, elle s’efforça de se détendre afin d’avoir les idées au plus claires pour son interrogatoire.

Stella crut enfin son calvaire terminé quant elle vit King passer dans le couloir. Elle déchanta bien vite quant il se dirigea vers la salle où Mac patientait. Ils allaient interroger Mac en premier, n’avaient ils jamais entendu dire « Les dames d’abord » ?

La jeune femme soupira et pencha la tête en arrière tout en fermant les yeux. Elle essaya une nouvelle fois de se remémorer les événements qui s’étaient déroulés dans l’entrepôt : lorsqu’elle et Mac avaient tué Jimmy Shaker. C’était elle qui avait tiré la première, ça elle en était sûre. Mac avait tiré quelques secondes plus tard. Ils avaient trouvé Shaker, lui avait ordonné de s’arrêter et quant il s’était retourné vers eux en les menaçant, ils avaient tiré. Elle d’abord, Mac ensuite. C’était les faits. C’est ce qu’elle leur dirait et c’est ce que Mac était en train de leur dire.

Elle entendit soudain un grand bruit, comme une porte qu’on ouvrait à la volée avant de voir un Mac plus que furieux sortir de la salle d’interrogatoire. Il s’arrêta quelques instants devant la vitre et la fixa. Elle eut pendant quelques secondes l’impression qu’il allait entrer pour lui parler mais elle se ressaisit très vite.

Elle le regarda dans les yeux et lui fit un petit sourire, rien qu’à la tête qu’il faisait et à la tension qui semblait émaner de tout son être, Stella devina que l’interrogatoire s’était très mal passé. Il hocha finalement la tête avant de partir, la jeune femme soupira une nouvelle fois : c’était elle ou les yeux de Mac reflétaient pas mal d’émotions ? « Non, ressaisis-toi jeune fille, ne t’imagine rien et reste concentrée sur l’enquête ». Si King avait réussi à autant énerver Mac, il n’y avait aucune raison qu’il ne lui réserve pas le même sort.

La porte s’ouvrit enfin sur les deux lieutenants des affaires internes, ils allaient enfin l’interroger !

- Lieutenant Bonasera, vous pouvez partir.
- Pardon ?
- Vous pouvez rentrer chez vous, nous vous interrogerons plus tard, le témoignage du lieutenant Taylor nous suffit pour l’instant. Nous nous contenterons de votre rapport pour l’instant.
- Quel rapport ? Je n’ai pas eu le temps d’en taper la moindre ligne ! La seule chose que vous avez ce sont les déclarations que j’ai faites à Flack.
- Et elles sont largement suffisantes, ne vous inquiétez pas. Rentrez chez vous et reposez vous.

Toujours éberluée, Stella se leva en se promettant de parler à Mac au plus vite, afin de savoir ce qu’il avait dit lors de son interrogatoire.
- Bien entendu, vous, Taylor et votre équipe n’avaient pas le droit de parler de l’enquête tant que nous n’aurons pas rendu toutes nos conclusions. Toutefois vous pourrez lui annoncer que vous êtes tout les deux assignés à vos bureaux et que vos armes vous sont confisquées. La procédure habituelle. Il est parti avant que je puisse le lui annoncer moi-même.
- La procédure habituelle évidemment…
- Oh et une dernière chose Lieutenant : je ne suis pas aussi aveugle que les autres.

Il s’avança un peu plus près et se pencha pour être certain qu’elle serait la seule à l’entendre :

- Taylor est peut-être votre jouet mais vous ne m’aurez pas aussi facilement. Si je trouve, ne serait-ce que l’ombre d’un indice, prouvant votre culpabilité, vous payerez pour ça, même si vous êtes très charmante.
- Allez viens Stella je te raccompagne !

Ce fut Lindsay qui sauva King d’une gifle plus que méritée : elle attrapa le bras de Stella et la tira sans ménagement vers la sortie. Certes la jeune grecque allait lui en vouloir mais elle faisait ça pour sauver sa carrière. Passer la nuit en garde à vue pour avoir agressé un policier des affaires internes, même si celui-ci l’avait bien mérité, n’était pas la meilleure des idées pour le moment.

Elle, Danny et Sheldon avaient fini de ratisser tout l’entrepôt et ils n’avaient rien trouvé. Pour l’instant, se promit-elle, bientôt les résultats des analyses qu’ils avaient lancées, disculperaient sans l’ombre d’un doute ses deux supérieurs.

- Ca va, tu peux me lâcher maintenant, je ne vais pas retourner le frapper. Mais cette espèce de salopard le mérite bien, laisse moi te le dire !
- Ca, ça ne fait aucun doute, mais pour l’instant c’est lui le patron.

Stella se contenait de faire une moue boudeuse avant de se diriger vers sa voiture après avoir promis à Lindsay qu’elle rentrerait directement chez elle et qu’elle irait immédiatement se coucher. Durant le trajet jusque chez elle, Stella hésita à bifurquer à droite afin de retomber sur Henry Hudson Parkway et allez voir Mac. Mais elle se ressaisit en se rappelant les paroles de King : Mac et elle ne devaient pas discuter de l’enquête. Ils se parleraient demain au bureau. Il fallait qu’elle éclaircisse avec lui les paroles de King, qu’ils comprennent pourquoi il ne l’avait pas interrogée. Mais pas ce soir, ce soir elle allait rentrer chez elle et dormir. Ils verraient ça demain. En tout cas une chose était sûre, cette affaire sentait mauvais et elle ne faisait que commencer.

A suivre bien sûr... XD

Dernière édition par Emilie le Ven 23 Avr - 15:07, édité 1 fois
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 22:49

ba merde, il la fait attendre et pour en finir, il l'interroge même pas ... c'est louche ...
j'aime vraiment pas e king ... heureusement que Lindsay est arrivé pour emmener stella loin de lui sinon il se serait pris une baffe ...

alalala ils sont pas sorti de l'auberge, en plus king à l'aire spécialement remonter contre Stella ...

très bonne suite en tout cas

j'ai hâte de lire la suite
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 23:08

Merci Emilie pour cette suite yesssss

Par contre King est :

Spoiler:

zen zen

Il est louche, il met à bout de nerfs Mac et laisse Stella partir sans l'interroger Suspect Suspect

Vivement la suite xcited xcited xcited xcited
Selenia

Selenia

MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 EmptySam 24 Avr - 17:44

euh euh euh

C'est quoi c't'embrouille ??? Il veut monter Mac et Stella l'un contre l'autre ou quoi ???
J'comprends plus rien là... donc tu nous posteras gentiment la suite pour qu'on ait nos réponses, n'est-ce pas ? mred mred mred

Merci en tout cas pour ce beau cet énervant chapitre ! fufufu

Au fait... J'espère que tu passes de bonnes vacances ! Profite bien ! biz biz biz
Emilie
Emilie

MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 EmptySam 24 Avr - 20:30

ptdr Bah les filles vous avez un problème avec King? Héhé c'est pas encore fini...

Merci pour vos com'! Ca me fait trés plaisir! calin
Emilie
Emilie

MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 EmptyMer 28 Avr - 16:56

Et voila la suite! ^^ Un chapitre un peu plus long que le précedent.

Une nouvelle fois, j'adresse a danseuse un immense merci pour la correction! calin

Chapitre 11 :

BIP, BIP, BIP

Un grognement de frustration venant de sous les couvertures se fit entendre. Une main émergea lentement pour donner un coup sec afin d’éteindre ce traitre de réveil qui avait toujours la mauvaise idée de sonner de bon matin.

Stella repoussa la couette et soupira. Elle avait peine dormi et ne se sentait pas du reposée. Elle avait tout d’abord eu un mal fou à s’endormir puisqu’elle ne cessait de se remémorer les images de la mort de Shaker. Puis elle n’arrêtait pas de se poser des questions sur l’attitude étrange de King, elle avait beau retourner le problème dans tous les sens, elle ne comprenait pas le fait qu’il ne l’ait pas interrogée. Pourquoi vouloir attendre alors qu’elle risquait d’oublier certains détails important ? Cela n’avait aucun sens.

Elle se posa une main sur le front et referma les yeux. Non décidément cela ne tenait pas debout. La jeune femme repensa alors au comportement étrange de Mac quant elle l’avait vu a travers la vitre. Pourquoi semblait il aussi énervé ? Qu’est ce que King avait bien pu lui dire pour le mettre dans un état pareil ? Le découvrir serait sa mission du jour. Après tout, elle était à présent interdite de terrain, il fallait bien qu’elle s’occupe après avoir fini la paperasse.

Elle se leva enfin, non sans avoir pousser un grognement quand ses pieds nus ont touché le sol froid, se déshabilla et fila sous la douche.

Alors que l’eau de la douche finissait de la réveiller totalement, Stella repensa une nouvelle fois à Mac et à ce qu’elle avait cru lire dans ses yeux la veille. Elle visualisait très bien les yeux bleus de son supérieur, son sourire, son visage, ses épaules et ses bras musclés…

Elle laissa avec plaisir son esprit vagabonder en imaginant le torse nu de son supérieur. A vrai dire elle l’avait vu torse nu à plusieurs reprise, la première fois quand cet immeuble avait explosé et que Don avait été blessé. L’ambulancier avait dû lui retirer son T-shirt pour le soigner, elle avait eu la chance d’assister à toute la scène. Elle avait d’ailleurs fixé avec insistance son torse en rêvant de pourvoir le caresser.

Et lui, avait cru qu’elle fixait sa cicatrice ! Certes cela l’avait sauvée d’un grand moment de solitude, mais Mac était il vraiment aveugle à ce point la ? Elle avait des choses bien plus intéressantes à regarder qu’une cicatrice de guerre. Comme par exemple ses… Elle éteignit l’eau d’un coup sec. Mais qu’est ce qu’elle faisait encore ? !

Le jeune femme sortit de la douche en râlant contre elle-même, elle s’était déjà interdit de fantasmer sur Mac. Son ami. Son meilleur ami. Son collègue. Son partenaire. Et pour couronner le tout son patron. Tout autant de bonnes raisons pour ne pas avoir ce genre de pensées à l’égard de l’ex-marine. Elle s’habilla et se prépara son café en ne pensant qu’à la paperasse qu’elle allait avoir tout le temps de terminer aujourd’hui. C’est fou comme la journée s’annonçait intéressante !

Alors qu’elle avait le nez dans son café, Stella repensa aux paroles de King. Que voulait il dire par « Taylor est peut-être votre jouet mais vous ne m’aurez pas aussi facilement. » ? Pensait il que Mac se pliait à ses quatre volontés, qu’elle faisait ce qu’elle voulait de lui ? Si c’était le cas, alors une autre question se posait. Il était stupide ou bien il faisait juste semblant ?!

Mac Taylor n’était pas le genre d’homme que l’on pouvait contrôler, il était trop têtu pour ça. Et même si elle avait autant de pouvoir sur lui, elle ne le ferait pas, elle le respectait trop pour ça.

Après un rapide coup d’œil à l’horloge elle se dépêcha de finir son café et de filer au labo. Elle n’était pas en retard, bien au contraire, mais elle souhaitait arriver en avance afin de pouvoir parler avec Mac avant que leur service commence. Même si aujourd’hui, leur service serait entièrement consacré à faire de la paperasse. Ô joie !

--------------------------------------------------------------------------------

De son côté, Mac était effectivement arrivé en avance, comme a son habitude. Il se doutait qu’il serait consigné à son bureau jusqu'à nouvel ordre et donc qu’il n’avait aucune raison d’arriver aussi tôt mais on ne change pas ses mauvaises habitudes. Il n’avait de toute façon rien de mieux à faire. Il n’arrivait pas à dormir et il avait déjà fait son jogging matinal.

Il s’étira difficilement : la nuit avait été mauvaise, très mauvaise. Il avait d’abord eu du mal à apaiser sa colère, les mots de King résonnant encore dans sa tête. La façon dont se type avait parlé de Stella l’avait répugné, avait insinué qu’elle était le genre de femme qui… L’ancien marine secoua la tête. Repenser à ça ne l’aiderait pas. Autant aller se chercher un bon café, ça lui remettrait les idées en place et l’aiderait à passer une matinée qui s’annonçait d’un ennui mortel.

Il avait passé le reste de la soirée à regarder son téléphone en se demandant s’il ne ferait pas mieux d’appeler Stella pour savoir comment s’était passé son interrogatoire. Puis il avait réfléchit et avait fait une longue liste de raison pour lesquelles il ne devait pas l’appeler :
Petit 1, si son interrogatoire avait fini tard elle était sans doute épuisée et souhaitait rester tranquille.
Petit 2, si King lui avait fait les mêmes insinuations, ils ne pourraient pas éviter les horribles silences gênés.
Petit 3, elle lui demanderait sans doute comment cela s’était passé pour lui et il n’avait aucune envie de lui raconter les suppositions de King sur leur relation.

Et cette liste continuait encore et encore, au final il avait renoncé à numéroter toutes les raisons qu’il avait pu trouver.

Il avait donc repoussé l’idée et était resté allongé dans son lit à fixer le plafond en se demandant comment ils allaient se sortir de la. Pour autant qu’il le sache, l’arme de Shaker n’avait pas encore été retrouvée, Stella et lui pourraient être accusés de meurtre. Il avait l’intuition que King n’abandonnerait pas de si tôt la théorie selon laquelle la jeune femme l’avait convaincu de tuer Shaker. Mac avait la désagréable sensation que le lieutenant des affaires internes n’était pas animé uniquement par des motivations professionnelles. Bien qu’il ne puisse pas exactement dire pourquoi.

C’est en réalisant qu’il s’était machinalement versé un deuxième café qu’il découvrit les habitudes qu’il avait prit en deux mois. Il allait toujours chercher un café pour lui et un autre pour Stella chaque matin, après qu’ils aient passé la nuit à travailler dans son bureau, travailler et uniquement travailler.

Il s’était promis à plusieurs reprises qu’une fois cette enquête terminée, il inviterait Stella à diner. Pas un simple diner entre amis, un vrai diner, dans un grand restaurant. Un vrai diner avec des chandelles, du vin et peut-être même une déclaration. Il n’était pas sûr que ce soit une bonne idée à présent. Avec les affaires internes sur leurs dos, il ferait mieux d’attendre que cette histoire se tasse avant de faire un pas vers elle. Et puis de toute façon rien ne prouvait qu’elle ait accepté.

Il retourna dans son bureau avec ses deux tasses de café, vu le peu qu’il avait dormi, deux cafés ne seraient pas de trop. Mais il sut qu’il n’aurait pas à les boire quand il vit la jolie jeune femme aux cheveux bouclés qui l’attendait, assise sur le canapé de son bureau. Déjà de bien meilleure humeur, Mac entra dans son bureau.

Et voila, a suivre ... ^^
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 EmptyMer 28 Avr - 20:24

Milie revient .......c'est long oui mais pas assez forcément !!!!!

cette suite est vraiment extra, j'adore voir les deux points de vue de nos chouchous coeur coeur coeur coeur c'est vraiment intéressant et tip topissime geek

bon Milie revient .... pompom pompom pompom

Milie youhou revient bong bong bong

Milie ...Milie panda panda panda

MILIE !!!!!!!!!! respect2 respect2 respect2
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 EmptyMer 28 Avr - 21:04

oh yeah yesssss
j'adore cette suite, elle est génial

j'adore les pensées de nos deux CSI^^...Stella qui fantasme légèrement sur Mac sous la douche mdr ^^ et Mac qui veut se rapprocher de Stella coeur

j'adore j'adore j'adore

alors Emilie stp met nous vite la suite ...

please please
melindashepard
melindashepard

MessageSujet: Re:Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 EmptyJeu 29 Avr - 17:10

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 181821 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 181821 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 181821 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 181821 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 181821
Ils sont tous les deux très préoccupés Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 725749
King mériterait Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 63199 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 63199 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 63199 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 63199
Vas-y Mac fait le premier pas, elle n'attend que ça Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 877865

Merci Milie Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 44758 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 44758 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 44758 cette suite est sublime Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 416993
Selenia

Selenia

MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 EmptyVen 30 Avr - 13:17

Rhooo... Ben merci à Danseuse pour la correction mais merci à toi surtout Milie de nous poster cette fic super !

J'aime beaucoup l'idée de la comparaison entre les pensées de nos deux z'amoureux ^^
Les fantasmes de Stella... ptdr ptdr ptdr J'adore ! En même temps, qui, à sa place, n'aurait pas ce genre d'idées ? bave
Et puis le coup des deux cafés pour Mac... C'est tellement coeur Un petit geste tout simple mais qui veut dire tant de choses ! (moui bon... je sais, je dis ça parce que je suis smackeuse dans l'âme et ça pourrait paraître anodin à n'importe qui... mais j'adooooooore !!!)

Bref, j'attends avec une impatience fébrile de pouvoir lire la discussion smac qui va suivre ^^
D'autant plus que, connaissant les caractères légèrement imprévisibles de nos deux experts, je me demande encore si on va avoir droit à un moment smac bien coeur ou au contraire à un clash monumental lorsque Mac apprendra que King a laissé Stella tranquille...
(ben oui, idée tordue du jour yesssss : Mac pourrait penser que Stella a fait du charme à King ou qu'elle lui a en tous cas tapé dans l'oeil, et que du coup l'autre salaud va tout mettre sur son dos à lui (Mac) pour garder Stella pour lui (le salaud en question, King)... Euh... C'était pas clair ? ptdr )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 4 Empty

Sur le banc des accusés [enquete/Smac]
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant