Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sur le banc des accusés [enquete/Smac]

Aller en bas 
+15
Manhattan25
Stella Taylor
Madmoizelle Stella
£ly
Lisa2105
melindashepard
Dragoun
zat
totorsg
Spooky
poupi27
Greisa
danseuse
Lino
Emilie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16373

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 EmptyDim 25 Juil - 15:21

Ma Milie a écrit:
Haaa ma chère Selenia, j’adore tes coms XD Ya toujours ce petit grain de folie qui prouve que tu es complètement folle.
Eh ben... Qu'est-ce que ce serait si le grain était plus gros... hein?! geek ptdr


C'est bizarre... Comment t'as su que cette suite allait me plaire ??? réfléchi Ah oui, c'est vrai, j'oubliais tes talents de divination... Rolling Eyes

Bon... Donc ce n'est pas un scoop, j'ai bien aimé cette suite vu que j'adore cette fic en général... chaipa

Et tu sais quoi ? Eh ben J'AIME PAS CE C***** DE KING !!! le mur le mur le mur Nan mais franchement ! Lindsay elle est toute contente d'avoir un début de piste sérieux pour sauver la mise de nos deux chouchous et l'autre il ne trouve rien de mieux que de venir la casser ! le mur
Pfff... Le "Monsieur" lui arrachait la gorge à notre Montana, et moi ça me donnait envie de vomir ! Il croit peut-être qu'il le mérite ???

Emilie a écrit:
Mais quoi Mademoiselle Monroe ?! Pour le moment vous n’avez rien qui prouve l’innocence de vos patrons. Identifiez plutôt ces empreintes au lieu d’échafauder des théories ridicules !
Eh ben vas-y mon gros !!! J'te signale que si tu n'étais pas venu fourrer tes sales pattes dans leurs affaires, ils auraient peut-être déjà identifié les empreintes !!! grrr Mais que quelqu'un lui foute un coup de pied là où je pense ou une balle en pleine tête, ce sera pas une grosse perte !!! guns Twisted Evil


Bon ben... Vivement la suite ! drunken Merci pour ce chapitre ma Milie ! calin biz calin

Ah et au fait... mred C'est le chapitre 17 la prochaine fois... fufufu fufufu fufufu



PS : euh... :safapa: *gros beug* La marmotte elle a vraiment été remplacée par un castor ??? euh (ceci était la question culturelle du jour... et on ne rigole pas, merci ! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 EmptyDim 25 Juil - 15:36


Selenia a écrit:
PS : euh... :safapa: *gros beug* La marmotte elle a vraiment été remplacée par un castor ??? euh (ceci était la question culturelle du jour... et on ne rigole pas, merci ! Rolling Eyes )


Quoi tu ne savais pas ? hein?!

Elle revendait les recettes du chocolat Milka à Kinder, du coup ils l’ont virée pour espionnage industrielle après des décennies de bons et loyaux services.

Alors maintenant c’est un castor qui emballe le chocolat. C’est sans doute plus fidèle et plus sur qu’une marmotte. hep!

C’est dur mais c’est comme ça…

(Je précise que ceci est une blague… Pour autant que je sache c’est toujours une marmotte qui met dans l’alu le chocolat de la vache violette)

cdrolemais tu sors

Sur ce je sors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16373

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 EmptyDim 25 Juil - 15:54

Mais euhhhhhhhhhhh ! C'est pas gentil de se moquer... No C'est vieux tout ça, ça fait longtemps qu'on n'a plus vu la pub alors moi je sais plus...


N'empêche que j'ai été vérifier ! Ah, nostalgie, quand tu nous tiens... rolleyes





Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 EmptyDim 25 Juil - 19:56

Alors tous d'abord, vous êtes :safapa: les filles ptdr ptdr
Selenia qui va vérifier et poster 3 vidéos ptdr j'adore ptdr ptdr Et Millie le coup de Kinder ptdr ptdr

Sinon pour la suite mred bah ouais faut bien commer tous de même wink

Ce King haaaaaa je vais le tuer et le mettre dans le même fossé que P. et H. grr1 grr1 grr1 avec ces grands airs grr1 grr1 grr1 grrr Non mais il doit cacher quelque chose, genre... c'est lui qui a tout trafiquée pour mettre sous les barreaux Mac & Stella grrr ou sinon c'est un énorme coup monté de toute l'équipe, King faisant partie du coup ainsi que le macabé et tout juste pour faire ouvrir les yeux à Mac et Stella que même dans les pires moments ils sont proches et qu'ils devraient être encore PLUS proche mred non ? chaipa jesors tusors la porte

L'empreinte n'est pas identifiée, allez faut se remettre aux boulots les CSI's et coincé ce King type ! gr

D'un côté c'est un mal pour un bien, Mac rentre... chez qui ? ça c'est autre chose, peut-être une personne commençant par -Stel- et finissant pas par -La- mred

Comme l'a dit ma Selenia, on arrive au chap 17 mred

Sinon merci pour cette superbe suite Millie calin calin biz hâte de lire La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16373

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 EmptyDim 25 Juil - 20:51

Manhattan25 a écrit:
Alors tous d'abord, vous êtes :safapa: les filles ptdr ptdr

gnagna gnagna gnagna
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 EmptyDim 25 Juil - 20:52

gnagna gnagna gnagna ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 EmptyDim 25 Juil - 21:37

Manhattan25 a écrit:
Alors tous d'abord, vous êtes :safapa: les filles ptdr ptdr



Tsssss Je ne relèverais même pas...


*Si elle avait une écharpe partirait en la rejetant rageusement par-dessus son épaule en affichant un air dédaigneux*
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re:Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 EmptyDim 25 Juil - 22:20

Selenia a écrit:
Ma Milie a écrit:
Haaa ma chère Selenia, j’adore tes coms XD Ya toujours ce petit grain de folie qui prouve que tu es complètement folle.
Eh ben... Qu'est-ce que ce serait si le grain était plus gros... hein?! geek ptdr


C'est bizarre... Comment t'as su que cette suite allait me plaire ??? réfléchi Ah oui, c'est vrai, j'oubliais tes talents de divination... Rolling Eyes

Bon... Donc ce n'est pas un scoop, j'ai bien aimé cette suite vu que j'adore cette fic en général... chaipa

Et tu sais quoi ? Eh ben J'AIME PAS CE C***** DE KING !!! le mur le mur le mur Nan mais franchement ! Lindsay elle est toute contente d'avoir un début de piste sérieux pour sauver la mise de nos deux chouchous et l'autre il ne trouve rien de mieux que de venir la casser ! le mur
Pfff... Le "Monsieur" lui arrachait la gorge à notre Montana, et moi ça me donnait envie de vomir ! Il croit peut-être qu'il le mérite ???

Emilie a écrit:
Mais quoi Mademoiselle Monroe ?! Pour le moment vous n’avez rien qui prouve l’innocence de vos patrons. Identifiez plutôt ces empreintes au lieu d’échafauder des théories ridicules !
Eh ben vas-y mon gros !!! J'te signale que si tu n'étais pas venu fourrer tes sales pattes dans leurs affaires, ils auraient peut-être déjà identifié les empreintes !!! grrr Mais que quelqu'un lui foute un coup de pied là où je pense ou une balle en pleine tête, ce sera pas une grosse perte !!! guns Twisted Evil


Bon ben... Vivement la suite ! drunken Merci pour ce chapitre ma Milie ! calin biz calin

Ah et au fait... mred C'est le chapitre 17 la prochaine fois... fufufu fufufu fufufu



PS : euh... :safapa: *gros beug* La marmotte elle a vraiment été remplacée par un castor ??? euh (ceci était la question culturelle du jour... et on ne rigole pas, merci ! Rolling Eyes )

Je reprends le com de Selenia parce qu'elle a tout dit et que je n'ai pas la force d'écrire, désolé! (Merci Bellissima Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 44758 )
Et merci à toi Milie, c'est toujours un plaisir de te lire Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 44758 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 44758 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 44758
Et d'ailleurs, cette suite est superbe, seul bémole: je ne comprends pas pourquoi tout le monde déteste King, c'est un homme bien, il fait son possible pour mener à bien son enquête...De tout façon, les gens bien sont toujours détestés...Les autres sont jaloux d'eux par ex: Sinclair-King-Carole...Mike aussi Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 877865 Je ne comprends vraiment pas Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 Kopfschuettel Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 Kopfschuettel Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 EmptyLun 26 Juil - 13:15

Ah on mais c'est pas vrai, ce King grrr grrr grrr grrr
rhooo il m'énerve !!! Il veut vraiment enfoncé Mac et stella lui le mur le mur
Mais bon ... Lindsay tiens bon ... c'est bien !^^ j'espère qu'elle va réussir à clouer le bec à ce Kin de malheur !

Mac qui s'ennuie ... tu m'étonnes, il peut plus rien faire ... il s'ennuie tellement qu'il rentre chez lui hein?! hein?! WOw! ça c'est une première mdr

Merci pour cette suite Emilie calin calin

Hâte de lire la prochaine mred surtout que comme le disent les filles, c'est le chapitre 17 ... fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 EmptyLun 26 Juil - 20:47

Emilie a écrit:
Manhattan25 a écrit:
Alors tous d'abord, vous êtes :safapa: les filles ptdr ptdr



Tsssss Je ne relèverais même pas...


*Si elle avait une écharpe partirait en la rejetant rageusement par-dessus son épaule en affichant un air dédaigneux*

ptdr ptdr ptdr ptdr Sacré Millie ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 EmptyLun 30 Aoû - 14:20

Hum alors la je vous dois de sincère excuses les filles… J’étais certaines d’avoir posté une suite juste avant mon départ. Mais en fait non. J’ai envie de dire blonde

M’enfin bref voila le nouveau chapitre magnifiquement corrigé par danseuse. calin




Chapitre 17 :

L’ancien marine déambulait à travers les couloirs du labo’. Il avait un but, un objectif précis et il ne comptait pas être distrait. Personne ne faisait réellement attention à lui, certes on le regardait du coin de l’œil, mais personne ne le surveillait vraiment.

Voilà pourquoi il n’avait pas à tenter de se faire discret, après tout on n’est jamais aussi bien caché qu’en pleine lumière. Il se dirigea d’un pas décidé vers la salle destinée à l’analyse et à l’identification des empreintes. L’ordinateur avait donné un résultat mais personne ne l’avait encore vu ; il imprima le nom du suspect et ressortit immédiatement.

Il ne regarda pas à droite ou à gauche pour vérifier s’il était observé, c’était la meilleure manière de se faire remarquer, les gens qui n’ont rien à se reprocher ne surveillent pas les alentours. D’après le CODIS, les empreintes inconnues retrouvées dans le sous-sol appartenaient à un certain Tom Walker, petit escroc sans envergure qui passait son temps à voyager entre la prison, la rue et les centres de désintoxication.

Le lieutenant de police sourit, ce ne serait pas dur de se débarrasser de ce type. Il n’avait pas le choix, d’après les empreintes et les conclusions de Flack, Messer et Monroe ce type était sur les lieux au moment de la mort de Shaker, c’est lui qui détenait ce dont il avait besoin.

Il descendit jusqu'au parking et monta dans sa voiture, direction les foyers pour sans abris. Il devait faire vite avant qu’un autre que lui ne décide de retrouver Tom Walker. Il savait parfaitement que dès que quelqu’un d’autre lirait les résultats donnés par l’ordinateur, il serait trop tard ; il ne pouvait donc s’occuper du problème que ce soir. Il s’engouffra sur la chaussée et alluma immédiatement les gyrophares de sa voiture. Il conduisait vite, slalomant entre les voitures et faisant fit du code de la route.

Arrivé à quelques pâtés de maison du foyer, il coupa sirène et lumière et se fit plus discret, la police était mal vue dans ce genre de quartier et il n’avait aucune envie de se faire repérer.

Sa carrière de militaire lui avait appris la patience et le talent d’observation, deux talents dont il avait tous les jours besoin dans son métier de policier. Au bout de plusieurs minutes d’attente, il fut enfin récompensé. Tom Walker était au bout de la rue, il avançait vers le foyer d’une démarche étrange comme s’il était agité et en sueur malgré le froid au dehors. Le lieutenant de police sourit, il devait être en manque, ce serait encore plus facile qu’il ne l’imaginait.

Descendant prestement de sa voiture, il se dirigea vers Walker, l’empoigna par le coude et l’entraina dans une ruelle sombre. Personne ne faisait attention à eux, ce genre d’histoire était monnaie courante par ici après tout.

- Et mec ! Qu’es’ tu m’veux ?
- Juste discuter Tom, juste discuter…

Il plaqua Tom Walker contre le mur, son avant bras lui écrasant la trachée, l’étouffant légèrement.

- Hier tu es allé faire un petit tour dans un entrepôt plein de flics pas vrai ? Et tu as ramassé une arme providentiellement tombée du ciel.
- J’vois pas de quoi tu parles mec » Répondit Walker avec difficulté.
- Ne te moque pas de moi Tom, où est l’arme maintenant ?
- J’sais pas de quoi…

Il ne put terminer sa phrase, le lieutenant l’ayant frappé à l’estomac. Walker tomba à genoux, à quatre pattes, il tenta de reprendre sa respiration.

- Je recommence… Où est l’arme que tu as ramassée dans l’entrepôt ?
- J’te jure mec que j’sais pas…

Il se tut une nouvelle fois après avoir reçu un coup de pied dans les côtes. Il était à présent allongé par terre totalement à la merci de l’homme penché au dessus de lui.

- Je recommence encore une fois… Où est l’arme ?

Il leva le pied, prêt à frapper une nouvelle fois mais ce fut inutile.

- Ok, ok… Dans ma poche ! Mais c’pas moi qui ai retenu la nana. J’ai juste voulu trouver un endroit où crécher et quand j’suis arrivé y’avait des flics partout…
- Comment tu es entré dans l’entrepôt ?
- Par les égouts, j’y vais souvent quand j’peux pas entrer au foyer mais quand j’suis rentré y’avait une nana attachée à un lit.
- Elle t’a vu ?
- Non ! Elle avait un bandeau sur les yeux, j’ai voulu m’tirer mais ya deux flics qui sont rentrés, j’me suis planqué derrière un boite, ils s’sont occupé que d’la nana, ils m’ont pas vu…
- Et ensuite ?
- J’ai entendu un truc tomber, j’suis allé voir… C’était un flingue, j’l’ai ramassé et j’me suis tiré ! J’vous jure qu’c’est vrai ! J’ai rien fait d’autre !
- Je te crois Tom…

Il se pencha vers l’homme toujours à terre, fouilla dans sa poche et récupéra l’arme. Il l’aida à se relever avant de rependre la parole.

- Tu peux partir si tu veux… Mais ne parle de ça à personne compris ?!

Tom se contenta d’un faible acquiescement avant de tourner le dos à son agresseur. Grossière erreur. Il sentit soudainement deux mains l’agripper par derrière ; l’une se posa sous son menton et l’autre à l’arrière de son crane avant d’effectuer une rotation d’un coup sec. La mort l’avait emporté avant même qu’il ne s’en rende compte.

Le lieutenant de police se retrouva face au visage mort de Walker, la nuque brisée et la tête à présent retournée à 180 degrés. Il avait apprit ça chez les marines, comment tuer un homme à main nu. Sans perdre de temps, il traina le corps à présent sans vie de Walker jusqu’au bout de la ruelle et le jeta sur un vieux matelas défoncé. Il lui rabattit sa capuche sur le visage afin de cacher son œuvre le plus longtemps possible, de cette façon, Tom Walker semblait dormir allongé sur le ventre.

L’ancien marine ressortit alors tranquillement de l’allée, remonta dans sa voiture et s’éloigna rapidement. Il n’alluma pas les gyrophares cette fois-ci, il conduisit tranquillement jusqu'à chez lui. Il avait récupéré l’arme et tué la seule personne pouvant poser problème. Il se sentait à présent tout puissant… Rien ni personne ne pourrait l’arrêter à présent.






Je ne suis plus làààààààààà…
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 EmptyLun 30 Aoû - 17:44

techniquement je devrais être : euh euh euh hein?! hein?! hein?! mais c'est quoi ce délire ? euh hein?!

Mais je me pose une question... mred es ce que c'est Mac qui a tuer Tom ou King... je sais c'est très tordue comme hypothèse mais tu as marqué " l'ancien marines " mais qui a dit qu'il y avait que Mac qui était un ancien marines chaipa

Donc c'est peut-être King qui a tué Tom mais pas Mac... Suspect

Bon si c'est Mac, il est carrément :safapa: de tuer un homme alors que normalement il doit protéger les citoyens. grrr
Et puis il n'y va pas de main morte, lui briser la nuque... Shocked

Cette suite était euh euh euh hein?! et coeur coeur coeur coeur
Merci ma Millie pour cette superbe suite calin calin biz

Hâte de lire la suiiiiiiiiiiiiite xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 EmptyLun 30 Aoû - 20:44

Manhattan25 a écrit:
techniquement je devrais être : euh euh euh hein?! hein?! hein?! mais c'est quoi ce délire ? euh hein?!

Mais je me pose une question... mred es ce que c'est Mac qui a tuer Tom ou King... je sais c'est très tordue comme hypothèse mais tu as marqué " l'ancien marines " mais qui a dit qu'il y avait que Mac qui était un ancien marines chaipa

Donc c'est peut-être King qui a tué Tom mais pas Mac... Suspect

Bon si c'est Mac, il est carrément :safapa: de tuer un homme alors que normalement il doit protéger les citoyens. grrr
Et puis il n'y va pas de main morte, lui briser la nuque... Shocked

Cette suite était euh euh euh hein?! et coeur coeur coeur coeur
Merci ma Millie pour cette superbe suite calin calin biz

Hâte de lire la suiiiiiiiiiiiiite xcited xcited

Bon alors je reprend la com de ma Man' pcq je pense comme elle.

c'est bizarre tout ça quand même réfléchi réfléchi
mais moi je miserais bien sur King aussi pour le flic qui tue Tom !!

Merci pour cette suite millie, j'adore calin calin biz

hâte de lire la prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 EmptyLun 30 Aoû - 21:56

Ha je me sens moins seul ptdr tu rejoins la cause de " King a surement tué Tom " ma Totorsg calin c'est vrai que c'est bizarre comme réaction je trouve surtout de Mac Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 EmptyLun 30 Aoû - 22:05

oui, oui je te rejoins pour la cause " King a surement tué Tom" lol wink calin

c'est vrai que ce serait bizarre de la part de Mac ... mais bon après qui sait ... mais non... moi je penhe plus sur King mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 EmptyLun 30 Aoû - 22:07

Ouais je pense aussi, Mac est trop centré sur le sang froid, les lois et son travail, je pense qu'on aura la réponse dans la prochaine suite mred fufufu
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re:   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 EmptyMer 1 Sep - 16:16

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 96351 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 96351 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 96351 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 96351 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 96351 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 96351 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 96351
Les cinglés courent les rues de nos jours
Pauvre Tom, il m'a fait de la peine, se faire tabasser puis tuer de la sorte
Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 725749 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 725749 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 725749 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 725749 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 725749 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 725749 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 725749 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 725749
Perso, je suis certaine que ce n'est pas Mac, il n'aurait tout de même pas tué la seule personne susceptible de les innocenter Stella et lui, ce n'est pas son genre d'agir comme ça!
Par contre l'autre flic ou l'un de ses hommes en seraient capable et plutôt deux fois qu'une!
Mais je n'aimerais pas être à leur place quand Mac découvrira la vérité Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 Kopfschuettel Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 Kopfschuettel Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 Kopfschuettel Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 Kopfschuettel
Ma chère Mily, cette suite est magnifique Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 181821 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 181821 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 181821 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 181821
Merci @ toi Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 44758 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 44758 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 44758 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 44758 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 44758
Mais tu peux revenir, on ne te fera aucun mal et une suite nous calmerais toutes je pense Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 877865 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 877865 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 877865
Revenir en haut Aller en bas
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15814

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 EmptyMer 1 Sep - 16:39

Voilà maintenant je suis accro!! .... Suspect Suspect C'est malin grr1 ^^
Bon alors là ca va pas du tout! Un Chapitre 17 pas conforme au réglement fufufu
Et alors la bonne blague de la fin!! Nan mais c'est King voyons! Aucun doute possible de toute facon. Mac ne ferais jamais ca: un bras sur la trachée ok mais les coups de poing il n'aurais jamais fait ca^^ cdrolemais tu sors
King veut vraiment que Mac fasse conaissance avec la prison!
Mac a raison, ce n'est pas que professionel Suspect
Mac lui rentre plus tôt preparé ces idées de dîner avec Stella? Ou autre chose ... fufufu

Dommage ils sauraient encore faché on aurait eu le droit a un petit NC-17 bestial fufufu ( paf mais euh....='(... )
Bon la suite s'est perdu? Surement ton inspiration qui s'est fait la mal....Retrouve la vite Very Happy


VIIITE LA SUITEEEEEE guns guns
mred mred mred mred mred
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 EmptyLun 20 Sep - 19:32

Je viens de rattraper tout mon retard. Et Dieu sait que j'en avais des suites à lire Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 679891

J'adore ton style d'écriture on se croirait dans l'histoire. Et puis les reconstitutions de Linds' sont..... j'ai adorée ce passage là. J'étais à fond dedans. Les moment Smac sont tout aussi charmant. Ni plus ni moins.

Ah la la on veut vraiment les couler! Je parie que c'est l'un des deux gars des Affaires Internes. Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 80336

J'ai hâte la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 EmptyDim 10 Oct - 13:49

Ma millie elle est où la suite ...?! Sad
j'espère qu'on aura le droit à une suite bientôt, STP please please
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le banc des accusés [enquete/Smac]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]
» Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]
» Sauvetage [euh... je dirais petite enquête et un peu de smac :) ]
» une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]
» Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: