Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur le banc des accusés [enquete/Smac]

Aller en bas 
+15
Manhattan25
Stella Taylor
Madmoizelle Stella
£ly
Lisa2105
melindashepard
Dragoun
zat
totorsg
Spooky
poupi27
Greisa
danseuse
Lino
Emilie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 2 EmptySam 9 Jan - 18:00

Tu nous as fait languir avant de nous poster cette suite.
J'aime beaucoup ton style, ta vision des personnages colle super bien avec la série.
bravo Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 2 EmptySam 9 Jan - 18:10

Elle est vraiment attachante cette petite.
Stella est vraiment superbe avec elle coeur

Super suite.
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 2 EmptySam 9 Jan - 18:19

Emilie je n'est qu'une chose à te dire
respect respect respect respect respect respect respect respect

Stelle et Jenny me font beaucoup de peine
Heureusement qu'il y a Mac

à vrai dire j'ai une deuxième chose à te dire La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
merci à toi Emilie calin
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16669

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 2 EmptySam 9 Jan - 22:32

Oh !! C'est trop cute !!
J'adoore !
Mac et Stella sont géniaux !
Et Stella me fait trop de peine !
J'imagine combien ça doit être dur de penser laisser la petite !
Heureusement Mac ets là !! <33
J'adore !! coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 13:30

elle est trop bien cette suite ^^
et puis le moment smac coeur

la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 15:07

Très sympa comme suite

On est en sécurité nul part Suspect Pauvre petite!
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 17:06

c'est une très eblle suite, très touchante.

j'ai mal au coeur pour cette petite et pour Stella qui connait le système et qui s'inquiète pour Jenny triste triste triste triste

heureusement Mac est là pour amener un peu de réconfort calin

espérons que Mac, Stella et l'équipe parvienne à sauver la maman crossfinger crossfinger crossfinger crossfinger

merci Emilie, on espère très vite te retrouver bong bong bong
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 21:34

Génial cette suite Emilie
J'ai vraiment adorée
Vivement la suite stppppp
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 2 EmptySam 16 Jan - 15:48

Merci les filles! Ca fait plaisir de lire des com' comme ça! xcited

Voila le chapitre 3, j'espere qu'il vous plairat tout autant ^^

Et un grand MERCI a danseuse pour la correction! calin



Chapitre 3 :

Mac attendait Danny avec une impatience non dissimulée. Le jeune homme n’était pas encore revenu de l’appartement de la dernière victime. Il avait envoyé Stella et Sheldon ré interroger les voisins des anciennes victimes, dans l’espoir que quelqu’un se souvienne d’un démarcheur à domicile, passé quelques jours avant l’enlèvement. S’ils avaient de nouveaux témoins ils pourraient éviter que Jenny témoigne au procès de ce monstre. Si celui-ci arrivait jusqu’au procès.

Mac vit enfin la houppette du jeune enquêteur se profiler à l’horizon, il le rejoignit rapidement dans le couloir.

- Mac je l’ai trouvé. Dans le coffre à jouets comme la petite vous l’a indiqué.
- Rejoignez Don et retournez sur les anciennes scènes de crime, cherchez s’il y a d’autres rouges à lèvres de ce type. Stella et Sheldon interrogent les voisins.

Danny hocha vaguement la tête, donna le sac transparent à Mac et fila vers le commissariat. De son côté Mac, enfilant vite une blouse blanche, saisit la poudre à empreintes et en déposa délicatement sur le tube de rouge à lèvres. Plusieurs empreintes se révélèrent : des petites empreintes, sûrement celle de Jenny, et des empreintes de personnes adultes. Il les préleva une à une en espérant que celles du meurtrier s’y trouvent. Lindsay de son côté, analysa les composants du rouge à lèvres, ils pourraient de cette façon en déterminer la provenance.

Le tube contenait bien deux séries d’empreintes, l’une de la mère de Jenny, l’autre inconnue. Le cœur de Mac se gonfla d’espoir à l’idée que cette série d’empreintes puisse être celle du tueur.

Son soulagement ne fut que de courte durée quant il vit le chef Sinclair se tenir au milieu de son bureau, droit comme un i, l’air plus énervé que d’habitude. Mac soupira puis se résolut à aller voir ce que lui voulait son supérieur.

- Chef Sinclair, que me vaut ce plaisir ?
- Il parait que vous avez fait une avancée dans l’enquête ?
- On a un nouvel élément, mais rien de vraiment concret pour l’instant.
- Je vais convoquer les journalistes à une conférence de presse dans moins d’une heure je vous veux prêt à étaler vos nouvelles preuves.
- Ces preuves nous donnent un avantage capital sur le tueur, il ne sait peut-être pas qu’i
- à fait une erreur ! Lui donner cette information serait lui dire exactement ce qu’il ne doit pas faire la prochaine fois.
- Ces preuves pourront rassurer la population et la presse, cela nous fera gagner un peu plus de temps.
- Cela nous fera surtout perdre toutes nos chances d’attraper le tueur !
- Taylor, je vous rappelle que c’est moi que la presse fustige le plus, les journalistes et la population réclament ma tête et le maire est prêt à la leur donner !
- Je vous rappelle que je suis tout aussi attaqué que vous par la presse, mais cela ne m’empêche pas de faire correctement mon travail !
- Très bien Lieutenant, je vous laisse 48H au delà de ce délai je convoque la presse.

Il sortit en trombe du bureau, bousculant au passage les techniciens qui s’étaient agglutinés devant la porte pour écouter leur conversation.




Toute l’équipe était réunie en salle de conférence pour faire le point sur l’avancée de l’enquête. Stella et Sheldon avait interrogé des voisins qui se souvenaient bien avoir vu un démarcheur sonner chez une des victimes mais étaient incapable d’en donner la moindre description.

- J’ai découvert la marque et la provenance du rouge à lèvres, c’est un produit inédit, il n’a pas encore était mis sur le marché. Toutefois, il y a eu une soirée de lancement pour promouvoir le produit et sa nouvelle formule, il y a 3 mois. Il devait être distribué 150 rouges à lèvres, sauf que les organisateurs de la soirée n’en ont reçu que 130. Ils ignorent ou sont passé les 20 restants. » Résuma Lindsay
- Peut-être que notre tueur est un des employés ou un des chauffeurs chargés de la livraison » proposa Danny.
- Lindsay tu sais si cette société tient un registre des empreintes de ses employés ? La plupart des grandes sociétés cosmétiques tiennent à jour une base de données avec les empreintes de leurs employés pour enquêter eux-mêmes en cas d’espionnage industriel. Si le tueur est un employé, ses empreintes seront dans leur système.

Lindsay se leva et fila immédiatement téléphoner aux responsables afin d’obtenir au plus vite une copie des empreintes des employés.

- Danny, vous et Don vous avez trouvé autre chose ?
- Oui, on a trouvé un tube de ce rouge à lèvres dans chaque appartement des victimes précédentes, la même marque et le mê…
- Quoi ? Et comment ce fait il que l’on n’ait pas vu ces détails avant ?
- Tous les rouges à lèvres étaient rangés dans les boites à maquillage des différentes victimes et personne n’a jamais fait mention d’un démarcheur.

Sentant que la situation risquait de rapidement s’envenimer, Stella prit la parole.

- Danny tu as déjà effectué les relevés sur ces tubes ?
- Nan, Adam s’en occupe
- Va l’aider, et comparez ces résultats avec ceux obtenus par Mac.

Danny comprit bien que Stella souhaitait juste rester seule avec Mac pour le calmer, ne voulant pas être sur le chemin de son patron quant il était dans un tel état de nerf, il n’insista pas et sortit, suivit de prés par Sheldon. Seule Stella pouvait le calmer dans ces moments la… Autant la laisser faire avant qu’il n’y ait des blessés.



A suivre...


Dernière édition par Emilie le Lun 8 Fév - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 2 EmptySam 16 Jan - 17:04

super suite j'adore j'adore, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 2 EmptySam 16 Jan - 18:00

moi ausi, je la trouve super ! Et je veux savoir comment Stella va calmer Mac !!! Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 2 877865
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 2 EmptySam 16 Jan - 18:06

Moi aussi veux bien savoir hihi
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 2 EmptySam 16 Jan - 18:16

Et en voila une troisième qui veut savoir Laughing

Cette suite est super. j'ai hâte de savoir comment tout ça va se finir.
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 2 EmptySam 16 Jan - 19:01

voilà une très très belle suite et moi aussi je veux savoir comment elle va calmer Macounet notre Stella !!!!

roll2 roll2 roll2
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 2 EmptySam 16 Jan - 20:01

j'adooooooooooooooooooooore, cette suite est sublime
et moi aussi j'aimerais bien savoir comment Stella va s'y prendre pour calmer Mac mred

Merci Emilie coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Stella Taylor

Stella Taylor


Perso(s) Préféré(s) : mac et stella
Nombre de messages : 39
Age : 27
Date d'inscription : 05/09/2009
Réputation : 0
Points : 16152

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 2 EmptySam 16 Jan - 21:32

Pareil pour moi !! je veux tout savoir mred
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16669

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 2 EmptySam 16 Jan - 21:39

J'aiiime !
Et le prochain chapitre avec Mac et Stella alors ?
La classe !!
Encore !!
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 22:30

Géniale cette suite
C'était super
Merci Emilie
Vivement la suite stppppp
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 12:07

Cette fics est vraiment génial, a quand la suite xcited roll2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16373

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 17:45

Ouahh !!! trois chapitres vraiment géniaux !!! respect respect respect

Nan sérieux, je suis complètement prise par l'histoire ! Et puis... Stella est tellement... Enfin voilà quoi... Avec la petite... Avec son Mac... Je l'adoooooooooore !

J'ose une critique ? Comment oses-tu nous laisser comme ça, attendre pour un moment Smac !!! Je vois bien venir un gros Slash ou au contraire un petit moment de tendresse... C'est pas humain de nous faire ça !!! triste

Alors tu nous mettras bientôt la suite ? Stppppppp !!!

Encore merci et bravo pour cette fic !!! aplaus aplaus aplaus aplaus
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 17:46

ET oui cette histoire n’est pas morte XD Me revoilà après une pause de presque un mois (bah oui ça fera un mois que demain… mred )

Je vous rassure ce sera normalement la seule fois que l’attente sera aussi longue. Je suis en vacances la semaine prochaine, l’écriture devrait avancer. wink

Et ne vous inquiétez pas, cette fic’ a un fin, vraiment une fin puisque le dernier chapitre est déjà tapé (je l’ai tapé avant le chapitre 2 ptdr ) elle a même un milieu, il manque plus que les chapitres pour relier tout ça XD

Je remercie grandement danseuse qui me corrige avec courage ! calin

Sur ce… La suite !




Chapitre 4 :


Mac s’assit lourdement sur une chaise en soupirant. Cette affaire le rendait fou, il n’arrivait plus à se sortir ce tueur de la tête, ce n’était pas la première fois que cela arrivait. Il avait déjà été obsédé par des affaires auparavant, incapable de dormir ou de se sortir les images des victimes de sa tête jusqu'à ce qu’ils aient coincé le tueur. Puis il rangeait toute l’affaire dans une boite et passait à la suivante, oubliant peu à peu les noms et les visages, se concentrant sur les nouveaux visages et les nouveaux noms et ce, jusqu'à l’infini.

Pourtant cette fois si c’était différent, il était plus obsédé et plus hanté que d’habitude et cette fois si, il n’était pas seul. Son obsession avait trouvé de la compagnie : Stella. Elle était tout autant obsédée que lui par cette affaire. Elle aussi ne dormait pas et elle aussi était hantée par les noms et les visages. Ce qui finalement ne l’aidait pas. En temps normal c’était Stella qui réussissait à le faire dormir au moins quelques heures par nuit, mais plus maintenant. Pas quand elle aussi ressentait ce besoin d’attraper ce salaud avant qu’il ne fasse de nouvelles victimes pour pouvoir se dire « On en a au moins sauvé une ».

Stella soupira à son tour avant de s’approcher de Mac. Elle comprenait parfaitement son état d’esprit, cette envie de retrouver le tueur était en train de les dévorer tout les deux. Ils en étaient tous les deux, conscient. Conscient que cette fois ci l’autre était tout aussi obsédé par l’affaire et qu’ils n’avaient personne pour leur faire oublier les victimes.

- Mac…
- Ne commence pas, je sais déjà ce que tu vas dire. Si on avait retrouvé ces rouges à lèvres plus tôt on aurait peut-être déjà identifié le tueur !
- Oui je sais que cela nous a fait perdre un temps précieux mais ce n’est pas une raison pour agresser tes collègues Mac !
- S’ils avaient fait correctement leur travail…
- Arrête tout de suite Mac ! » le coupa Stella « Tout le monde fait de son mieux sur cette affaire !

Mac soupira une nouvelle fois. Elle avait encore raison, tout le monde faisait de son mieux et après tout, lui même n’avait pas fait le rapprochement entre tous les tubes de rouges à lèvres. Stella s’approcha de lui et lui posa une main sur l’épaule.

- Mac, on est tous sur cette affaire, tout le monde fait de son mieux. Je sais que Sinclair te harcèle pour que tu obtiennes des résultats et que la presse t’attaque mais…
- Ils s’en prennent aussi à toi…
- Oui… A croire que je supporte mieux la pression que vous Lieutenant Taylor.

Mac sourit à cette phrase, elle avait toujours ce don de lui faire voir une lumière, aussi petite soit elle, au bout du long tunnel qu’était sa vie. Il recouvrit la main de Stella avec la sienne, il crut sentir comme un frémissement de la part de sa collègue à ce simple contact. Mais il se ravisa, il devait être en train d’imaginer. Le manque de sommeil sans doute.




Pendant ce temps au labo, Danny observait la scène du coin de l’œil.

- Hé Adam ! A ton avis ils se racontent quoi ? » Dit-il en pointant Mac et Stella du menton.
- Aucune idée, de l’affaire sans doute, de quoi Mac pourrait parler à part ça ?
- Ils parlent de l’affaire ? En se tenant la main ?
- J’en sais rien, tout ce que je sais c’est que quand il va sortir de ce bureau il va venir réclamer les relevés d’empreintes et si on n’a pas fini d’ici la, il va nous égorger.

Après ces paroles fortement judicieuses sur leur avenir plus qu’incertain, Danny se remit rapidement au travail. Pendant quelques minutes il régna un silence complet entre les deux scientifiques, chacun occupé à faire son travail le plus rapidement et le plus efficacement possible. Puis n’y tenant plus Messer se tourna une nouvelle fois vers Adam.

- Tu ne trouve pas que Mac est bizarre depuis le début de cette affaire ?
- Quoi tu veux dire obsédé, insomniaque, complètement accro au café et tout le temps de mauvaise humeur ? Nan je trouve qu’il est exactement pareil que d’habitude.
- Nan là, c’est pire que d’habitude, j’ai l’impression qu’il ne rentre plus du tout chez lui. Stella aussi… Ils passent des heures enfermés dans le bureau de Mac à revoir les preuves.
- Hé bah peut-être que c’est leur façon de prendre leur pied ensemble, qu’est ce que j’en sais ! Ecoute Danny si on ne finit pas ces analyses à temps, Mac va nous tuer… Ou non il va ME tuer, j’ai déjà failli perdre mon boulot l’année dernière, je n’ai aucune envie de recommencer.

Danny regarda longuement Adam, c’était rare de le voir s’exprimer ainsi. Le pauvre laborantin était soumis à énormément de pression depuis 2 mois. Il s’apprêtait à s’excuser quand Lindsay passa devant eux comme une furie, sans prendre le temps de s’arrêter, elle fonça vers la salle de conférence où se trouvaient encore Mac et Stella.




Lindsay avait passé une demi-heure au téléphone avec les responsables des employés de la société propriétaire des rouges à lèvres. Une demi-heure à expliquer qu’elle ne parlerait pas à la presse de la moindre implication de cette société dans les meurtres et que non elle n’était pas envoyée par la concurrence pour les couler mais bien par le laboratoire de la police scientifique de New-York et ce, dans le seul but de récupérer les empreintes de leurs employés.

Après qu’elle les ait gentiment menacés d’envoyer le fisc étudier les comptes de l’entreprise ils avaient cordialement accepté de lui fournir les empreintes tant désirées. Heureusement, elle n’avait aucune idée de comment elle aurait pu forcer le fisc à inspecter cette entreprise.

Mais ce genre de menace fonctionnait toujours.

Une fois qu’elle eut réceptionné par mail les empreintes, elle put lancer la recherche, le cœur battant en priant pour obtenir un résultat positif. La réponse ne se fit pas attendre. Le BIP émit par l’ordinateur faillit lui provoquer une crise cardiaque, les mots « Positive Match » clignotaient sur l’écran. Elle cliqua pour obtenir le nom et imprima les résultats en vitesse, l’encre n’étant pas encore sèche qu’elle était déjà à la porte de la salle de conférence pour faire part de ses découvertes à Mac et Stella. Elle entra dans la pièce sans prendre le temps de frapper.




Mac et Stella discutait toujours, peu à peu la jeune femme réussissait à détendre son patron même si elle le savait, cela resterait de courte durée. Ils se tenaient toujours la main mais se séparèrent rapidement quand Lindsay ouvrit la porte à la volée, ce geste fut toutefois noté par la jeune scientifique même si celle-ci avait des sujets plus importants en tête.

- Mac ! On a une correspondance !




Voila ! J’espère que ce chapitre vous a plu !
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:07

Oui trop bien, continue comme ça ! c'est un plaisir de te lire roll2

A quand la suite ?!! happy2
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 19:49

C'est un plaisir de te corriger car ta fic me plait beaucoup !

Mac qui sent Stella frissonner ! non, non ! ce n'est pas un hallucination petit Macounet d'amour !!

Foooooooooooonce !!!! Ecoute les conseils de tata danseuse !!! Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 2 580442

En résumé : J'veux la suite !


Ah et Danny arrête de poser des questions m'enfin ! S'ils ont envie de rester toute la nuit au bureau, c'est leur droit !! non mais wo !!! Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 2 877865
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 19:57

On croirait à un vrai petit couple mred

J'ai adorée cette suite!! Elle m'a manqué cette fic!
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 20:00

Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 2 502228 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 2 502228 Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 2 502228 une suite, j'adoooooooooooooooooore
Mac qui sent sa coéquipière frissoner!!! Non! non! Monsieur, tu ne rêve pas, alors vas-y et lance toi Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 2 877865
Danny écoute un peu Adam, laisse tes patrons tranquilles et retourne à tes analyses Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 2 608481
Une correspondance OMG!!! L'enquête avance un peu, tant mieux!

Très belle suite Emilie, cette fic nous avez beaucoup manquée Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 2 44758
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le banc des accusés [enquete/Smac]   Sur le banc des accusés [enquete/Smac] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le banc des accusés [enquete/Smac]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]
» Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]
» Sauvetage [euh... je dirais petite enquête et un peu de smac :) ]
» une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]
» Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: