Oui bon j'avoue le titre n'est pas top, mais bon
Disclaimer: Aucun des personnages ne m'appartient et je ne touche rien en écrivant cet OS.
Merci à Ma Poupi pour avoir corriger
et pour avoir une sublime citation
Merci pour tout le travail que tu réalise pour moi
Ce matin, comme depuis plusieurs jours, Don Flack réfléchissait à propos du mariage de sa sœur. C’était si soudain. Il n’y avait pas été préparé. Il avait même voulu ne pas y assister. Mais voilà, il s’agissait de sa sœur et donc il devait s’y rendre. Sinon sa sœur serait capable de l’y traîner par la peau des fesses. Il savait qu’elle n’épouserait pas le bon mec mais s’était interdit de lui en parler de peur qu’elle ne se braque et qu’elle soit en froid avec lui.
Il s’y rendrait donc, mais si son futur mari s’avisait de lui faire du mal, il se chargerait de lui faire payer. Là dessus, il ne laisserait rien passer. C’était son devoir de frère de la protéger.
Il se rendit à son bureau en soupirant. Sa sœur lui avait demandé de venir accompagner. Quelle galère ! Lui qui était seul, à qui pouvait-il bien demandé ? Certes il avait eu de nombreuses copines mais ce n’était jamais très sérieux. S’il venait seul, sa sœur et ses cousins allaient se moquer de lui et auraient bien des raisons de le faire.
A ce moment il l’aperçut. Toujours plus belle, rayonnante. Elle faisait battre son cœur plus vite à chaque fois qu’il la voyait. Pouvait-il lui demander de l’accompagner ? Non, il n’oserait pas.
Et puis il repensa à sa famille et il se refusa d’être le sujet de leurs moqueries. Il prit son courage à deux mains et s’approcha d’elle. Lorsqu’elle le vit, un sourire apparut sur son visage.
« Salut Don ! »
« Salut ! »
Et il se jeta à l’eau.
« - Tu fais quoi le weekend prochain ? »
« - Je ne sais pas encore, c’est mon weekend de repos mais Mac pourrait m’appeler, donc je fais rarement des projets. Pourquoi ? »
« - Ma sœur se marie. »
« - Ah mais c’est super ! »
« - Et elle veut que je vienne accompagner. »
« - Oh et tu veux que je te trouve quelqu’un. Désolé Don, je n’ai pas trop d’amies… »
« - Je…Heu…Je ne pensais pas à une de tes amies. »
Elle lui sourit et il sentit son cœur s’accélère.
« - Très bien Don, j’accepte. Avec plaisir même.»
Elle s’excusa et prit congé de Don.
Le weekend du mariage arriva et Don était plus impatient que jamais. Pas pour le mariage, non pour la personne qui allait l’accompagner. Enfin ils passeront un weekend rien que tout les deux. Sans personne pour les déranger. Il passa la prendre et se rendirent à l’église. Durant le trajet Don n’arrêta pas de lui faire des compliments, sur sa tenue, son maquillage, ses chaussures et même sur son sac à main.
Ils arrivèrent enfin. Don lui ouvrit la portière et lui offrit son bras, qu’elle accepta avec plaisir. Il la présenta à sa sœur qui fut ravie de la connaitre, bien qu’elles se soient déjà croisées à plusieurs reprises.
Le mariage se passa merveilleusement bien. Puis vint l’heure du bal. Don invita sa cavalière à danser. Il était aux anges, il pouvait enfin danser avec elle, il en avait rêvé depuis des semaines et voilà qu’enfin la chance lui souriait. Il posa d’abord ses mains dans son dos, puis descendit jusqu'à ses hanches. Elle avait ses deux mains sur son torse, la tête sur son épaule. Il ferma les yeux pour profiter le plus possible de ce moment, sa joue appuyée contre la chevelure bouclée de sa compagne.
Lorsque la musique s’arrêta, c’est avec grand regret qu’ils se séparèrent.
« - Tu veux un verre ? » Lui demanda Don
« - Non, je préfère danser. »
Ils dansèrent, se déhanchèrent sur la piste de danse, puis enfin ce fût le tour d’un autre slow. Un regard avait suffit pour qu’ils sachent qu’ils allaient danser ensemble. Ils se remirent dans la position de la première danse, ils étaient si bien comme cela, pourquoi changer ? Mais soudain Don posa ses mains dans le creux des reins de Stella et se mit à la caresser doucement. Contre toute attente, elle resta ainsi n’essayant pas d’enlever ses mains. Il en fut ravi. La danse s’acheva mais ils restèrent ainsi. Plus rien n’existait, c’est comme s’ils étaient tout deux seuls au monde. Mais c’est lorsqu’on les poussa qu’ils se séparèrent enfin. Don lui prit la main et ils sortirent. Une fois dehors, Don tenta de reprendre ses esprits.
« - Je suis désolé. »
« - Pourquoi ? » Demanda-t-elle écarquillant les yeux.
« - Pour mes mains, je ne voulais pas… »
« - T’ais-je repoussé ? »
« - Non, mais… »
« - Alors n’en parle plus. »
Sans attendre une seconde de plus, elle captura ses lèvres. Il ne se fit pas prier et répondit à ce baiser.
Quand l’air leur manqua, ils se séparèrent.
« - Je t’aime Don.» Finit-elle par dire.
« - Je t’aime aussi Stella. »
C’est ainsi que grâce au mariage de sa sœur, Don et Stella s’étaient enfin déclarés leur amour.
Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage (Henry David Thoreau)FIN
Bon Ma Gwen, tu voulais du Stellack
En voici!
C'est bien la première et dernière fois que j'en écris!
Mais je voulais te prouver que je n'étais pas doué pour le Stellack.
Puis j'imagine Stella avec personne d'autre que Mac
Bon allez tite créa qui va avec:
- Spoiler:
Bon sur ce, je fila voir MA créa Smac qu j'ai faite pour m'enlever le Stellack de la tête.