Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK

Aller en bas 
+6
totorsg
zat
melindashepard
aerogirl
Thyrsette
Myrtille
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK   Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 2 EmptySam 6 Fév - 18:02

Avec cette ambiguïté Mac va encore plus paniqué ptdr

Allez Stella lance toi mred
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17142

Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK   Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 20:34

Je la regarde, et finallement, ce même regard s'est changé. Déçus, peut-être. Encore plus triste, probable, mais la véritable description des entiments que j'ai dans ce moment présent ne se décrit pas aussi parfaitement. Je me lève. Je lui tourne le dos et regarde par la fenêtre.

-Je le savais... j'ai lu dans votre regard que quelque chose n'allait pas...

Pourquoi me faire souffrir davantage? Pourquoi vouloir jouer à faire tourner ce couteau qui est profondément planté dans mon coeur? Je suis au bord des larme, encore plus que tout à l'heure. C'est bien finis alors... je lui tape tellement sur les nerfs que je dois la perdre elle! Elle brise notre belle amitié qui a duré pendant plus de dix ans!

Je l'écoute attentivement. Je la rend folle! Alors c'est confirmé! Elle en a marre de moi! Elle en a marre que l'on soit amis! Elle a marre de cette amitié, de tout ce que nous avons surmonté ensemble! Je vais devoir me débrouiller seul... Pas question de ravoir une nouvelle amitié aussi forte... De crainte que je perde cet ami aussi avec mes conneries....

Quel souffrance que d'avoir un vide à l'intérieur. Elle ne veut plus rien savoir deux jours avant la cérémonie à Grand Zero! J'ai pourtant besoin d'elle! Sinon j'étouffe? J'ai besoin d'elle comme un humain de son air pour survivre, j'ai besoin de respirer ! Je ne veux pas mourir maintenant, même si l'intensité de mes sentiments est au top!

Finallement j'ai compris. C'est à cause de mon deuil. Je n'en reviens pas.... Je sens les larmes couler sur mon visage qui à l'ordinaire est si dur, ce liquide qui devient froid au conacte de l'air. Heureusement que je suis dos à elle.

-C'est finis... c'est ça...?

Ma voix brisé pourrait me trahir cependant, mais je n'ai pas le choix de lui demander.

-Notre belle amitié... Je vous ai tapé sur les nerfs avec cette histoire à ce point?

Je commence à renifler par reflexe, sans trop m'en rendre compte. Je colle mon bras contre la vitre et appuis ma tête dessus, tentant tant bien que mal de sécher les larme qui coulaient.

-Pourquoi vous me faites ça........ J'ai besoin de vous.....................


....................................................................................................

C'est à Gwen de poster fufufu
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK   Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 22:38

C'est trop super!!!!

Comment j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK   Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 9:58

Pauvre Mac. En même temps, Stella n'est pas très claire non plus. Ne t'inquiète pas Mac, elle va apprendre à mieux s'exprimer puis se rattraper et tu verras qu'elle t'aime à la folie ta petite Stella happy
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16024

Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK   Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 10:54

Ne t'inquiète pas Mac, Stella a juste un peu (bcp) de mal a s'exprimer elle va se rattraper, ne t'inquiète pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK   Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 14:45

superbe suite
Pauvre Mac. Mais t'inquiète pas c'est pas ce que tu crois, elle va se rattraper en s'expliquant un peut mieux j'espère lol.

la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Une semaine pas torp agréable {RP version fic, SMACK   Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 17:14

j' coeur coeur coeur ces deux suites
Mac le boulet , il n'a même pas compris les allusions de Stell'
j'espère seulement qu'elle s'expliquera beaucoup mieux que la première fois
Mac qui pleure ça m'a fait beaucoup de peine pour lui triste

merci les filles calin biz
à quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK   Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 17:22

C'est les sourcils froncés que je le regardais réagir. Il s'était levé, fuyant mon regard. Il voulait tant que ça échapper à cette discussion ?

-Mac...

Mais il continua de parler alors je le laissais dire, s'exprimer. En fait j'aurais peut être dû l'interrompre car il y avait un malentendu. Qu'il pense ce qu'il disait m'enfonça un couteau dans le coeur. Qu'il pense que je sois capable d'une telle chose après toute cette année me blessait comme jamais je n'avais été blessée. Je me rendis une fois encore combien l'opinion que Mac avait de moi comptait à mes yeux... C'était une composante de l'amour dit-on donc ça semblait logique... Il avait fini... Je sentais dans sa voix la même souffrance que celle qui habitait mon coeur. Je me levai et me rapprcohai de la fenêtre. C'est hésitant sur je posais une main sur son épaule. Je ne voulais pas me faire jeter mais tant pis je prenais le risque.

-Mac c'est tout le contraire... J'ai besoin de vous... Plus que vous ne le croyez... Beaucoup plus...

Je devais me contenir, ne pas lui montrer que j'avais été blessée car sinon il allait s'aplatir d'excuses et ce n'était pas à lui de s'excuser. Je m'étais mal exprimée... C'était ma faute, mon entière faute... Malgré mes efforts je sentis deux larmes couler sur mes joues. J'y étais habituée mais ça ne m'était jamais arrivé en sa présence excepté en Grèce...

-Je vous l'ai dit... Jamais vous ne m'avez importuné et jamais vous ne m'importunerez... Jamais je ne pourrais briser cette amitié. J'en souffrirais trop et vous voir souffrir aussi m'anéantirait...

Je pleurai maintenant. Je baissai la tête pour pas qu'il le voit et essayai d'essuyer mes joues d'un revers de manche mais ce n'était pas très efficace. Les pensées se bousculaient dans ma tête. j'étais venue espérant pouvoir l'aider à aller mieux et je l'avais fait encore plus souffrir. Tout ça pourquoi ? Pour lui dire des sentiments dont il n'avait que faire ! Quelel sale égoïste je faisais ! Plus jamais je ne recommencerais, plus jamais ! Je ne le ferai plus souffrir. Je devais ne plus le faire souffrir. Il en avait assez vue dans sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK   Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 17:31

Citation :
Je devais me contenir, ne pas lui montrer que j'avais été blessée car sinon il allait s'aplatir d'excuses et ce n'était pas à lui de s'excuser. Je m'étais mal exprimée... C'était ma faute, mon entière faute...

Ca tu l'as dit ma grande.

Si ces deux-là se parlaient enfin ouvertement et clairement ( fufufu), ça irait beaucoup mieux.

Super suite. merci Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK   Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 17:46

c'est clair que là, elle a était très maladroite mais bon ...

merci pour cette suite, elle est superbe.
cette fic est tellement belle

j'ai hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK   Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 19:44

Super suite!!!

Justement dis ce que tu as sur le coeur et ça ira mieux après, et pour tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Une semaine pas torp agréable {RP version fic, SMACK   Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 20:22

amourfm3 amourfm3 amourfm3
j'adore, cette suite est sublime
j'en perds mon latin
Stella et Mac devraient ouvertement pour se comprendre coeur

merci les filles biz
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17142

Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK   Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 22:08

Désolé du retard O.O j'y ai pas trop pensé xD

..............................................................................................

Tout ça... ce n'était qu'un malentendu? Je me suis emporté pour rien alors... Je me sent tellement bête de ne pas l'avoir écouté jusqu'au bout... Pourquoi je ne l'ai pas écouté? Parce que je suis un idiot! Je me retourne vers Stella, mes yeux toujours plein d'eau. Elle pleure. Je l'ai déjà vue pleurer, mais pas autant...

Les mots qu'elle avait dit quelques moments avant m'ont fait réfléchir. Que voulait-elle dire? Beaucoup plus? Je ne comprend pourtant pas le sens... Nous sommes des amis un point c'est tout? Ou peut-être est-ce réciproque...

C'est ça! Beaucoup plus.... Elle ressent quelque chose pour moi! Je n'en suis pas triste. Au contraire, j'en suis touché. Elle m'aime... Mais, est-ce ainsi pour moi aussi ? Honnêtement, oui. Mais ne sachant pas comment elle aurait réagis je me suis abstenu de lui dire et encore plus de le montrer.

Je m'approche lentement et je tend mes bras. Doucement je l'enlace pour la consoler, la réconforter. Je cherche quoi lui dire mais rien ne viens, alors je préfère pleurer en silence avec elle dans mes bras. J'ai le coeur qui s'est littéralement fendu en deux, et je pleur toutes les larmes de mon corps, ce qui n'est jamais arrivé auparavent. Est-ce ça faire son deuil? Je n'en ai aucune idée.

-Je suis désolé.... dis-je entre deux hoquetement de pleur, je suis qu'un idiot...

J'ai appuyé ma tête contre son épaule, tentant de me contenir, mais ca ne fonctionnait plus. Et honnêtement, ca me faisait un bien fou de pleurer. Merci Stella...
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK   Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 22:13

c'est sublime coeur
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK   Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 9:54

C'est magnifique. Mac a enfin compris que ses sentiments étaient réciproques coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK   Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 11:28

C'est très mignon tout ça coeur
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK   Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 18:59

Sublime et très émouvant Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 2 181821
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK   Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 14:27

Gwennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn triste
Elle est où la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee triste
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK   Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 15:54

C'est ça que tu veux MA Grumelle Question

fufufu



Sans un mot il me prit dans ses bras. Je m'y abandonnai aux pleurs : trop d'émotions d'un seul coup. Il pleurait lui aussi. C'était la première fois que je le voyais comme ça. Je songeais subitement que ça devait lui faire du bien s'il s'était contenu toutes ces années... Moi je n'aurais jamais tenu, je ne sais pas comment il avait fait.

-Non Mac vous n'êtes pas un idiot... C'est à moi de m'excuser... C'est ma faute... Je vous ai blessé et je ne veux plus jamais ça...

Je laissais parler mes sentiments... C'était la première fois depuis... Non ce n'était pas le moment de penser à ces mauvais souvenirs, là présentement c'était de Mac qu'il s'agissait. C'était à moi dêtre là pour lui cette fois, de lui apporter mon soutien...
Il avait posé sa tête contre mon épaule. Il se laissait aller, complètement. Ca devait être la première fois depuis la mort de Claire. Finalemnt j'avais peut être eu raison de l'ouvrir... Si ça lui permettait d'extérioriser tout ça....

J'étais dans ses bras alors que venais de dire quasimment explicitement que je l'aimais. Comment allait-il réagir ? Car j'étais persuadée qu'il ne ressentait rien de plus que cette forte amitié qu'un instant il avait cru predre.

-Mac.... J'ai juste besoin d'entedre un mot de votre part et je ne réaborderai plus le sujet. Dites moi que vous ne ressentez rien de plus que cette amitié qui vous est si chère... Je pourrai enfin cesser d'espérer et peut-être même aller de l'avant.

Le "aller de l'avant" c'était pour pas qu'il culpabilise de devoir me dire qu'il ne m'aimait pas plus que comme une amie. Je savais par expérience comme il était difficile d'éconduire quelqu'un avec qui l'on ne voulait pas perdre l'amitié déjà présente. Mais le "peut-être" était bien là... Car je savais très bien que non, il n'y aurait probablement pas d'autre homme après Mac. C'était de lui seulement dont j'avais besoin et ça ne changerait pas quoiqu'il me dise. Personne ne pourrait prendre cette place qu'il avait dans mon coeur même si je savais que ça devait rester de l'ordre de l'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK   Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 17:36

Cool la suite happy et quelle suite, j'adore happy
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17142

Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK   Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 18:10

Désolé du retard, on va en poster plusieurs histoire de se faire pardonner mdr


Pour être honnête avec moi-même, je me sens plutôt bien avec Stella dans mes bras. D'ailleurs en laissant toute cette tristesse sortir par mes yeux, je la serre légèrement plus. J'adore son parfum... C'est un des parfums qu'elle met souvent et que j'aime bien sentir quand elle passe à mon bureau les journée où l'on travail sur une enquête elle et moi.

Je fais un genre de léger oui de la tête, ayant toujours celle-ci d'enfouie légèrement dans les boucles de la jeune femme. Je me sens trop confortable pour bouger de son épaule, je ne veux pas me retirer. Je continuait de pleurer jusqu'à ne plus avoir d'eau dans le corps. Ca me faisait tellement de bien que je ne prenais aucune tentative pour m'arrêter.

Puis elle me demande de lui dire ce que je ressent. En fait, c'est ce qu'elle dit dans une certaine manière et c'est ce que je comprend. Je prend le temps de m'arrêter pour lui parler et qu'elle comprenne ce que je cherche à dire, avant de me détacher et de la regarder avec un petit sourir timide.

-Stella... Je veux bien aller de l'avant avec vous... J'ai de la peine mais sa ne m'empêcha pas d'aimer quelqu'un pour autant... C'est pas facile en ce moment je l'admet, mais il na faut pas s'inquieter pour ça... Ca va aller, je vous le promet...

Je suis pas trop habitué de parler de coeur, et encore moin d'avouer mes sentiment pour quelqu'un. Pourtant je fait ce que je peut avec ce qui me passe par l'esprit. Au lieu de pleurer, j'ai commencé carrément à rougir. Je sentais la chaleur me monter à la tête et c'est comme ça que j'ai découvert que j'étais rouge comme une tomate.
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK   Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 21:11

yeah, des suites happy
j'adore c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK   Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 21:40

Oui désolée pour l'attente et merci à MA Grumelle de m'avoir rappelé à l'ordre


Qu'est ce que j'étais bien dans les bras de l'homme que j'aimais... Je me rendis compte qu'il me serrait contre lui. Il avait la tête enfouie dans mes cheveux et ça me faisait frissonner. Je continuais de pleurer presque sûre qu'il allait me donner une nouvelle raison d'être déprimée les jours suivants.

Il recula. Surement pour pouvoir parler. Je sentis mon coeur battre de plus en plus fort. Je compris alors qu'au fond de moi j'avais encore de l'espoir. Mon coeur rata alors un battement. Ca n'était pas possible. Il ne pouvait pas m'aimer aussi.

-Mac vous êtes vraiment très gentil.... Mais... Je sais bien que vous aimez toujours Claire... Je ne veux pas être un moyen de la remplacer... Vous avez essayé avec Peyton et vous n'avez pas réussi... Je ne veux pas qu'un jour, lors d'une discussion, vous m'appeliez Claire comme vous l'avez fait pour elle...

Oui j'avais été au courant. C'était Peyton elle même qui, pleine de tristesse était venue m'en parler pour me demander conseil. Je lui avias dit qu'il fallait qu'elle soit patiente, qu'elle laisse le temps à Mac. Moi même j'attendais depuis si longtemps.

-Je sais que vous avez les meilleures intentions du monde mais vous n'êtes absolument pas prêt oui je crois que vous êtes toujours amoureux de Claire et c'est pour ça que vous n'arrivez pas à faire votre deuil... Vous espérez toujours qu'elle reviendra...

je réfléchissais à ce que je venais de dire... Je devais reconnaître que j'étais un peu de mauvaise foi puisqu'il reconnaissait que ce serait dur. Mais ce que j'avais dit je le pensasi. Le fait qu'il me dise qu'il était prêt à aller de l'avant ne me faisait pas démordre de l'idée qu'il aimait toujours la femme dont il était veuf... Si ce n'était pas le cas il aurait pu faire son deuil. Il souffrirait surement moins.
Je n'avais pas remarqué qu'il était devenu tout rouge : je n'osais pas vraiment le regarder en face...
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK   Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 22:03

C'est beau ... coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17142

Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK   Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 2:26

Bon, j'avoue que les suits précédentes étaient pas trop longues... du coup, j'envoie la sauce...


Triste, je baisse la tête devant cette révélation qui pourrais être fort vrai. Pourtant je ne le veux pas que ce le soit et je ferais toutes les efforts necessaires pour y arriver. Mais une part de moi est encore attaché à cette femme, qui autrefois était ma femme, ma bien-aimée. J'aime toujours Claire, qu'elle soit morte ou non, et personne ne peut m'enlever ces sentiments là envers elle. Mais quelque part dans ma conscience me dit de l'oublier, car elle n'est plus sur terre, et de refaire ma vie, repartir à zéro. J'ai une envie folle de partir de New York, mais je le fait pas. Pourquoi? Je ne le sais pas. Quelque chose m'y retiens, quelque chose ou quelqu'un. Mon job? Surement pas. La ville? Encore moin, je préfèrerais être tranquil à l'extérieur de Chicago que de vivre en pleine ville de New York avec tous les bruits de voitures, de gens qui cris à tut tête dans la rue, la pollution et la densité de la population. Quelqu'un me retiens ici, m'empêche de partir, m'empêche de même me suicider avec toute cette tristesse qui me torture à chaque jour alors que seul le travail et la compagnie de l'équipe parviens à me faire tenir le coup. Quelqu'un me retiens ici, et je pense bien savoir c'est qui. Je ne pourrais pas m'en passer....

Stella...
Vous êtes mon ange gardien. Vous veillez sur moi comme sur un enfant qui ne fait que des bêtises. Vous vous assurez que je soit toujours en bonne santé, autant mentalement que physiquement. Quand il arrive des évènnement troublant, vous êtes toujours à mes côtés. Vous me tenez compagnie quand je me sent seul, vous venez me voir chez moi en une visite surprise une fois de temps en temps parce que vous savez que je ne sort pas beaucoup sauf pour les courses et le travail. Vous fêtez les fêtes spéciales comme noël en ma compagnie. Je ne peut pas passer une seul journée sans penser à vous quand vous êtes en congé alors que je travail... Quand je prend ma douche le matin, je m'assure toujours de sentir bon et que je soit bien habillé pour vous, j'ai même arrêté de porter une cravate parce que vous vouliez que je soit plus à l'aise. Je ne peut pas passer une minutes sans penser à ce que vous faites dans le moment présent, ce que vous penser, à qui vous parlez, si vous avez des amis extérieur du boulot je vous surveille de loin en vous parlant et en tentant de savoir qui est cet ami en question et pour savoir s'il est gentil. J'ai toujours peur qu'il vous arrive quelque chose quand je ne suis pas là, et ça me rend dingue. Je me souviens de vous avoir vue à côté de votre lit, quand Frankie vous avait retenus captivement dans votre appartement. Mon coeur avait raté un battement et j'ai eu peur qu'il ne soit trop tard, que je soit arrivé trop après et que vous soyez déjà partie. À ce moment là, en quelques secondes j'avais revécus l'enfer que j'avais vécus en 2001. En l'espace de quelques secondes, j'ai eu une claque douloureuse, l'équivalent d'une année complète de souffrance. Si Flack m'aurait regardé de plus près, je suis sûr qu'il aurait vu que j'était anéantit. Et qand je vous ai retourné sur le dos, j'ai eu un pincement: vous aviez souffert. Votre visage ensanglanté pouvait parfaitement en témoigner. Quand j'ai prit votre poue, j'ai eu une lueur d'espoir et je tentait n'importe quoi pour vous réveiller. Flack appellait l'ambulance pendant ce temps. Et quand vous avez ouvert les yeux, le soulagement que j'ai eu de vous voir bel et bien vivante ne pouvait pas être décrite. J'ai compris cette journée là qu'il y avait un liens plus fort entre vous et moi. Quelque chose en moi me poussait à l'inquiétude, plus qu'un simple amis aurait eu...

Stella...
Je vous aime Stella, plus que je ne l'aurait pensé. Je vous aime tellement que mon coeur sursaute en place quand vous entrez dans mon bureau chaque matin, que mon nez danse en silence quand vous répandez votre parfun dans la salle, et que mes yeux salive à la vue de vos boucles brunes qui dansent au rythme de vos pas quand vous vous approchez de moi avec ce sourir qui me fait fondre à tous les coups. Votre sourir illumine mon coeur et me rend dans un tel bonne humeur que même une sourir de quelques secondes de votre part parviens à faire ma journée en entier. Lorsque votre absence se fait ressentir dans le laboratoire, je trouve ma journée de travail bien longue, et j'ai hâte de rentrer, non pas parce qu'il y a plus de chose à faire chez moi, mais parce que je peut me permettre de vous appeller sans utiliser la ligne réservé du bureau, et avoir de vos nouvelles parce que je m'inquiete toujours pour vous.

Vous me parlez alors de Peyton. Cette femme qui m'a lâchement jeté comme un vieu chiffon sale, en me disant par lettre qu'elle me quittait parce qu'elle resterait à Londre. Elle avait peur de voir ma réaction en me parlant en personne, et pourtant c'est ce que j'aurais souhaité de plus de sa part, au lieu de fuir comme elle l'a fait. J'aurais tellement souhaité la revoir une dernière fois pour lui dire adieux. J'avais même tenté de reprendre l'avion pour aller la rejoindre et la faire changer d'avis, mais en milieux de chemin, je me suis arrêté et j'ai réalisé qu'elle était sérieuse. J'était déçus. Je me souviens que je n'en avais pas dormis de la nuit, et que j'avais le boulot le lendemain. J'avais fait un petit jogging et je m'était rendu au boulot, sur la scène de crime. L'affaire de madame X, je m'en souviens. Quel enfer. Comment l'amour peut-il faire aussi mal? C'est quand une personne tiens à un autre que l'on souffre, sinon il n'en serait rien...

-J'aime toujours Claire Stella.... c'est normal, c'était ma femme... Et je vais toujours l'aimer. Elle va toujours me manquer et il va toujours y avoir se trou dans mon coeur. Mais ça ne m'empêchera en rien d'avoir une nouvelle relation. Je vous le promet. Je toujours me sentir mal pendant ce mois, je l'avoue, je l'admet, mais ensuite, je redeviendrai le Mac Taylor ordinaire, qui travail au labo à tous les jours même les week ends, et qui est toujours de bonne humeur même si s'en n'a pas toujours l'air. Je suis prêt à faire des efforts s'il le faut, je suis prêt à tout.... Vous n'êtes pas un remplacement de Claire. Si ce serais le cas, alors je refuserait sans hésitation, parce que je ne veux pas que les femmes que je fréquente soit des remplacements ou des "bouche-trous" comme on dit. Ca serais méchant plus qu'autre chose.

Claire...
Toi qui est aux cieux... En tout cas c'est ce que je pense. Parce que je n'ai jamais trouvé ton corps... Et c'est en partie pour ça que je souffre. Je ne sais toujours pas si tu es en paix, et sa me ronge à l'intérieur de ne pas le savoir. Je voudrais tellement pouvoir aller te voir au cimetière, t'apporter des fleurs pour orner ta tombe, te parler de mes nouvelles relations, de mes journées difficiles ou de mes enfants si j'en ai un jour... Je voudrait tellement savoir que tu es bien là où tu es, sans me dire que ton corps est à quelque part dans la nature et que je ne te retrouverai peut-être jamais. Aucunes traces d'ADN dans les débris... Je me demande des fois si tu es encore vivante, si tu es à quelques parts dans New York, si tu vie dans la rue... et souvent ce sont ces questions qui m'empêche de dormir la nuit. Je ne sais pas si une nouvelle relation pourra régler mon insomnie, je ne sais pas si une nouvelle relation pourra me faire oublier mon passé, mais je sais qu'une nouvelle relation pourra m'apaiser et faire en sorte que je me sente mieux. Les recherches continues pour te retrouver, je ne perd pas espoir. Un jour je pourrai t'identifier, et t'enterrer, et cette journée là, je pourrai dormir sur mes deux oreilles. Mais pas avant...

-C'est difficile de faire son deuil quand le corps de sa bien-aimé n'a pas été retrouvé... Les recherches se poursuivent lentement, j'espère la retrouver pour lui donner les funérailles qu'elle mérite... Ce n'est pas seulement pour moi mais aussi pour Reed. Ce bonhomme a besoin de savoir que sa mère est au cimetière et qu'il peut aller la voir quand il veut...

J'ai changé de sujet, en parlant de Reed. Un jeune homme de 23 ans plus précisément. Claire l'avait donné à l'adoption quand il est né. Elle était tombé enceinte très jeune à l'époque et elle était clairement opposé à l'avortement. Alors elle l'a gardé, mais elle avait préféré lui donner une vie meilleur en le proposant à l'adoption, et c'est ce qu'elle avait fait. Reed croyais que Claire c'était Stella au début. Je l'avais attrapé alors qu'il l'observait et la suivait dans la rue jusqu'au travail et jusqu'à chez elle. Je lui ai parlé de sa mère cette journée là, il semblais déçus. Puis nous nous sommes revus quelques fois et ensuite plus rien. Je me demande des fois où il en est avec ses études et s'il a réussi à devenir journaliste. Je l'espère pour lui.

Finallement ma peau a repris une couleur normal. Regardant Stella qui semblais détourner le regard, j'ai décidé de lui prouver que ce que je disait n'était pas des conneries. Je me suis approché lentement d'elle, et j'ai saisis ses lèvres avec les miennes. Je n'ai jamais ressentit une telle sensation. Un genre de piquotement dans le bas-ventre. Mes bras on eu le réflexe se l'enlacer et de lui caresser le dos, alors que des petits frissons mon monté à la nuque. Mes yeux se sont fermés, savourant chaque instant de se contacte que je trouvait si agréable. J'y allait avec une extrême douceur, ne voulant pas mettre Stella trop mal à l'aise ou la faire craindre de certain de mes mouvements. Je ne sais pas comment elle pourrait réagir, avec cette histoire de Frankie qui est toujours marqué dans sa mémoire, je préfère y aller doucement que brusequement...
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK   Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seconde chance (Smack)
» Trahison [Smack, action]
» La théorie du chaos [smack]
» Coffee cup [OS smack]
» Mes vidéos Smack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: