Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK

Aller en bas 
+6
totorsg
zat
melindashepard
aerogirl
Thyrsette
Myrtille
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK   Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 10:59

Ces suites sont sublimes coeur

Bravo et merci de continuer à la poster calin
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK   Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 11:35

j'aime beaucoup aussi !
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK   Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 13:00

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3
amourfm3 amourfm3 amourfm3
amourfm3 amourfm3
amourfm3
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK   Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 3 EmptySam 15 Mai - 12:06

Voui moi aussi j'étais amourfm3 amourfm3

Bonne lecture wink

"J'aime toujours Claire Stella.... c'est normal, c'était ma femme... Et je vais toujours l'aimer" Cette phrase résonne dans ma tête... Et ce plutôt lourdement. J'en avais presque eu envie de le gifler. Mais jamais je ne pourrais le frapper... Jamais... Sauf s'il me faisait vraiment un sale coup, un "coup de pu**" comme on dit en langage familier. Mais comme jamais il ne me ferait ça qu'il ne m'aime plus que comme une amie ou pas. Je décidai de ne pas l'interrompre, de le laisser continuer. J'étais curieuse de savoir comment il concevait le fait qu'il aimait toujours Claire mais que moi je n'étais pas une "bouche-trou"... Oui parce que moi j'avais du mal à comprendre...

Souffrance... C'est un mot que je connaissais bien.... Trop bien même. Et je ne voulais plus souffrire d'une relation amoureuse. C'est pour cela que j'avais besoin d'être sûre, mais au fond je savais que je ne le serai jamais à 100% C'est pour ça que je ne m'étais pas trouvé de petit ami après Frankie. C'est pour cela que j'avais repousser Drew et tout fait pour lui faire comprendre que je ne voulais pas d'une relation amoureuse. Au final j'avais été séduite par le fait que je lui plaisais et suivant les conseils de Mac -qui à l'époque venait tout juste de rompre avec Peyton et je n'avais pas réalisé ce que j'éprouvais pour Mac- je me laissais peu à peu séduire par l'idée que Drew puisse être cet homme que je n'espérais plus trouver. Mais encore une fois suivit la déconfiture, la déception... Drew m'avait utilisée, je n'avais été qu'un objet dont il s'était servi pour approcher Mac. Une fois encore j'étais tombée sous le charme de l'homme duquel il ne fallait surtout pas tomber amoureuse. A cause de Drew Mac avait été harcelé des mois durant et sa vie avait été mise en danger... Je m'étais sentie si mal... Et j'en avais encore des séquelles : la preuve en était que je m'étais fermée à tous les hommes qui essayaient de m'aborder que ce soient dans les bars ou dans les boutiques d'anthiquaires. Drew avait mis en avant son côté cultivé pour me faire penser qu'il n'était pas n'importe qui... Et ça avait fini par marcher...

Amour. J'avais redécouvert ce mot quand j'avais pris conscience de ce que j'éprouvais pour celui que j'avais toujours considéré comme mon meilleur ami. Je ne saurais dire quand je mes sentiments sont passés de l'amitié la plus pure à de l'amour, pur lui aussi, sans arrière-pensées...

Désir... Redécouvert en même temps que le mot amour il me faisait rêver, fantasmer. Au moins, même si je les avais toujours considérés comme irréalisables je ne faisais plus ces horribles cauchemars. Et fantasmer, même si au réveil je souffrais, était plus agréable que de ne pas dormir, terrorisée par de mauvais souvenirs. Je n'avais qu'un désir. Et ce désir il avait un prénom, prénom de trois lettres, simple à retenir. C'était l'homme le plus beau que j'aie jamais vue. Sa beauté n'a rien de spécial, c'est juste qu'il a un charme fou, ses yeux sont magnifiques et ses expressions de visage me fondre à chaque fois, ça ne manque jamais ! Il était fort, quand je le voyais j'avais envie que ses bras musclés me prennent dans ses bras. Je m'y sentais en sécurité, comme en Grèce... Plus d'une fois il m'avait sauvé. C'était mon ange gardien, je ne savais pas ce que je ferais s'il n'était pas là. Peut-être ne serais-je plus là pour lui parler.... Je ne dirais pas que quitter ce monde ne m'étais j'amais passé par la tête... Ce serait mentir. Mais je m'étais toujours accrochée... Grâce à son aide.

Mourning... Oh comme je savais combien c'était difficile. Surtout quand on n'a pas le corps... La mort semble si peu réelle. Encore une fois ça me rappelait ma propre situation à propos de ma mère... je devais accpeter le fait qu'elle soit morte... Jamais je ne pourrai pleurer sur son corps. Malgré toutes mes recherches je n'avais pas trouvé l'endroit où elle reposait. Le prof n'avait pas eu le temps de m'en dire plus à son sujet. Il était mort dans mes bras...

-Je comprends ce que vous voulez dire pour Reed... Je ... Je suis dans le même cas.

Je venais soudainement de me rendre compte des points communs qu'il y avait entre ce jeune homme qui m'avait prise pour sa mère et moi. Lui non plus ne connaissait pas ses parents. Et quand il avait pensé avoir la possibilité de revoir sa mère il apprenait qu'elle était morte... D'ailleurs je me fis la réflexion que c'était un peu grâce à lui que je m'étais interrogé sur ce lien spécial qui nous unissait: il m'avait prise pour la femme de Mac et ça m'avait fait me poser des questions. Et puis j'avais compris...

Boule au ventre... Mac se rapprochait de moi.... Dangereusement... Et ce tout doucement ce qui me laissa le temps de virer au rouge cramoisi.

Electrocutée... Ou presque. Le frisson qui avait parcouru tout mon corps comme il avait pressé doucement et avec la plus grande tendresse ses lèvres contre les miennes, me donnait l'impression que je venais de me prendre le jus.

Bien-être. Sereinité. Comment avais-je pu douter ? Mac était la seule personne en qui je mettais toute ma confiance, au point de lui confier ma vie. Je savais que jamais il n'agirait à la légère. J'avais tout fait pour ne pas le pousser contrairement à Peyton -C'était Mac lui même qui me l'avait dit quand il m'avait encouragé à voir Drew et voir ce que ça pouvait donner si le fréquentais- et il faisait le premier pas. Ca voulait donc dire qu'il se sentait vraiment prêt. Je me sentais si bien, apaisée. Il passa ses bras dans mon dos et le caressa. Je frissonais sous ses doigts. Aucun homme avant lui ne m'avait fait cet effet là. Etait ce peut être l'effet de l'avoir attendu si longtemps... J'étais incapable de l'expliquer. Puis comme il fallait que nous respirions nos lèvres se séparèrent mais je ne me décollai pas de lui, ce n'étais qu'un intermède. Dès que mes poumons furent près pour une nouvelle partie d'apnée je répondis à son baiser, caressant doucement ses lèvres de ma langue lui montrant ains qu'il pouvait approfondir ce baiser s'il le désirait. j'avais complètement oublié que nous étions dans son bureau, que nos cafés allaient être froids , que n'importe qui pouvait nous voir. Je n'en avais que faire, il n'y avait plus que lui et moi. Délicatement j'avais posé l'une de mes mains sur son torse et l'autre passait dans ses cheveux bruns, jouant avec 'lune de ses mèches.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK   Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 3 EmptySam 15 Mai - 12:09

Magnifique suite coeur Difficiele de commer après ça, c'est très bien écrit.

Quz dire à part bravo et merci calin
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK   Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 3 EmptySam 15 Mai - 16:07

C'est sublime coeur coeur

je suis sans voix ... tellement c'est beau .
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17142

Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK   Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 2:54

C'était le dernier long poste pour cette partie, attendez de voir les deux autres parties ptdr

Ce qu'on écrivait beaucoup !

On devrait recommencer fufufu



Le baiser est apaisant, j'en ai même oublié à quoi je pensait quelques minutes plus tôt. C'est magique. Ca soulage et ca confirme certaines choses. Ca confirme que je suis amoureux de Stella. Je l'aime intensément, comme jamais j'ai aimé quelqu'un auparavant. Je réalise que c'est même plus fort que mes relations avec Claire. Je tiens à elle au point où j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose si elle se détache de moi.

Le baiser est si bon.... j'en ai des frissons qui me parcour l'échine jusqu'au joue. J'ai la sensation que mes cheveux se retrousse sur ma tête. J'ai un piquotement sur la langue, dans la poitrine et le bas ventre, un piquotement fort agréable. Je suis maintenant addicté a cette sensation. J'aime cette sensation au point où je ne voudrais pas que le moment s'arrête.

On s'est arrêté pendant un moment, et elle s'est attaqué à mes lèvres. Elle voulait approfondir le baiser, ce qui me prouve qu'elle veut bien aller de l'avant. Je me suis attaqué à ses lèvres comme elle l'a faites avec les miennes, et en sentant sa langue sur mes lèvres, j'entrouvit ma bouche pour que celle-ci puisse faire connaissance avec la mienne, dans une danse des plus endiablé. C'était magique...

C'est à bout de souffle que nous nous sommes arrêté, non sans que j'ais le goût de recommencer. Je la garde dans mes bras. Elle m'avait caressé le torse durant notre baiser. J'ai adoré ça, elle sais comment faire plaisir à un homme dans ces moments là. Je la serre dans mes bras, je la garde collé contre moi. Je me sens mieux, plus apaisé, et suis prêt à attaquer ma journée du bon pied, et mes prochaines aussi. Je profite du petit silence, je profite de notre nouvel union. Je profite de ce bien-être qui a envahis mon corps. Finallement je vais briser le silence avec un petit sourir:

-Je ne vous savais pas doué dans les baisers lieutenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK   Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 10:52

Cette fin est sublime, j"adore coeur
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK   Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 12:23

coeur J'adore!!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK   Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 12:49

J'adore, j'adore j'adore j'adore j'adore !!! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK   Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine pas trop agréable {RP version fic, SMACK
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Seconde chance (Smack)
» Trahison [Smack, action]
» La théorie du chaos [smack]
» Coffee cup [OS smack]
» Mes vidéos Smack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: