|
| Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) | |
|
+3Manhattan25 Nana-csi Carods 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39096
| Sujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) Mer 19 Mai - 13:34 | |
| | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19281
| Sujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) Mer 19 Mai - 17:19 | |
| | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39096
| Sujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) Mer 19 Mai - 17:29 | |
| | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19281
| Sujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) Mer 19 Mai - 17:36 | |
| | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24625
| Sujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) Mer 19 Mai - 19:10 | |
| Voici la suite Tous s’étaient réunis dans la chambre de Stella. Elle avait eu du mal à accuser le coup. Elle avait perdu Mac, maintenant elle perdait Horatio. Elle se surprit à penser que peut-être la dispartion d’Horatio lui ramènerait Mac. Adam devait penser la même chose. « C’est pas vous qui l’avait tué au moins, Mac ? » « Adam, il y a un niveau où je ne tolère plus vos plaisanteries futiles. »Adam se tut instantanément. Mais au fond de lui, il savait que cette pensée avait effleuré chacune des personnes présentes dans cette pièce, au vu du comportement de Mac envers Horatio. Mais ni lui ni les autres ne pensaient qu’il l’avait réellement fait. Mac se tourna vers Stella. « Vous m’avez dit que vous ne l’avez pas vu depuis hier soir ? Quelle heure était-ce ? » « Je dirais 20h30. Il m’a déposée devant la porte et est reparti. Je n’ai pas eu de nouvelles depuis. » « Il vous a dit s’il comptait aller quelque part ? » « Il m’a dit qu’il rentrait chez lui. » « On a vérifié, il n’y est pas. » « Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise Mac ? Je ne sais pas où il est ! Vous croyez que je le cache ici ? Fouillez la chambre ! Allez-y, ne vous gênez pas ! Dites-moi aussi si on peut continuer comme ça ou si je dois appeler mon avocat. » « Ne vous énervez pas Stella ! » « QUOI ? C’est VOUS qui me dites ça ? » « Oh calmez-vous un peu tous les deux ! On a suffisamment eu de querelles d’amoureux non ? Et quand on voit où ça mène… »La remarque d’Adam les avait cloués sur place. Il n’avait plus son regard plein de malice mais tout ce qu’il y a de plus sérieux. Voyant le regard incrédule de Mac et Stella, dont les visages avaient viré au rouge, il sourit et s’adressa à son supérieur : « À choisir, vous préférez sans doute mes « plaisanteries futiles » comme vous dites, n’est-ce pas ? »Le lourd silence qui s’était installé à la suite de la prise de parole d’Adam se dissipa après sa remarque. Mac lui concédait toutefois qu’il avait raison : il y avait suffisamment eu de disputes. C’est ce qu’il voulut dire à Stella lorsque le téléphone de Calleigh sonna. « Lieutenant Duquesne. » « … » « Où ça ? » « … » « Bon, on arrive. »Elle raccrocha et se tourna vers le reste de l’équipe. « On a retrouvé la voiture d’Horatio. » À suivre | |
| | | totorsg
| Sujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) Mer 19 Mai - 19:15 | |
| j'adore Adam dans cette suite, j'adore ce qu'il fait remarquer mdr ^^ bon ils ont retrouver la voiture d'horatio et ...il a plein de sang dedans ...?! hâte de lire la suite | |
| Sujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) Mer 19 Mai - 19:43 | |
| | |
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24625
| Sujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) Mer 19 Mai - 21:00 | |
| | |
| Sujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) Mer 19 Mai - 21:09 | |
| | |
| | | Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19828
| Sujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) Jeu 20 Mai - 16:58 | |
| | |
| Sujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) Jeu 20 Mai - 17:44 | |
| | |
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19828
| Sujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) Jeu 20 Mai - 17:47 | |
| | |
| Sujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) Jeu 20 Mai - 17:49 | |
| | |
| | | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
| Sujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) Jeu 20 Mai - 17:51 | |
| | |
| Sujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) Jeu 20 Mai - 19:21 | |
| Bon ben finalement, j'ai passé moins de temps avec Louis XVI que je pensais ^^ Hum bref, voilà la suite La voiture d’Horatio était garée dans une impasse, entre deux poubelles dans lesquelles on pouvait entendre bouger quelques rats. Chacun des experts mit ses gants et alla inspecter le véhicule. Tout semblait en ordre, rien n’avait été volé. Mac fit le tour de la voiture et vit Stella en train d’essayer de relever une empreinte mais ses mains tremblaient trop pour qu’elle puisse arrive à tenir le collecteur. Il s’approcha d’elle : « Stella… » « Je suis désolée Mac, je fais du mieux que je peux… »Sa voix tremblait autant qu’elle, ce qui arracha à Mac un pincement au cœur. Il lui prit le collecteur des mains, posa la sienne sur son épaule et lui dit : « Rentrez à l’hôtel Stella, vous n’avez pas dormi, reposez-vous. » « Oui, j’ai cru comprendre hier que vous pourrez très bien vous passer de moi… »Le ton brutal sur lequel elle lui répondit surprit Mac. Mais il ne pouvait lui donner tort. Alors il baissa les yeux, honteux. Il sentit sa main se poser sur sa joue : « Ne vous en faites pas, j’ai compris ce que vous vouliez dire. Je rentre, merci. » « Faites attention à vous. »Il la regarda partir, content qu’ils soient réconciliés, puis il alla voir les autres. « Hé venez voir, j’ai trouvé quelque chose ! »Tous se regroupèrent autour de Tim. À l’aide d’un coton-tige, il préleva un peu de la susbstance rouge qui s’était incrustée sur la banquette arrière. Puis il vaporisa du Luminol dessus. Le produit ne révéla aucune trace de sang. « Qu’est-ce que c’est alors ? » « J’ai bien peur que ce ne soit de la peinture… »Alors qu’ils tentaient d’assimiler ce que venait de dire Tim, ils entendirent un hurlement. Mac sentit son sang se glacer en reconnaissant la voix de Stella. Il partit en courant, se guidant à sa voix. Il la retrouva tétanisée, dans une sorte de petit parc désert. Devant elle gisait Horatio. Mac s’approcha et la prit dans ses bras. L’équipe du lieutenant Caine était pétrifiée elle aussi devant le corps inanimé de leur supérieur. Adam s’avança alors et remarqua les marques violacées sur son cou. À tout hasard, il lui releva le T-Shirt et ce qu’il vit confirma les soupçons de Tim : une grande étoile rouge se dessinait sur son torse. À suivre | |
| | | totorsg
| Sujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) Jeu 20 Mai - 19:29 | |
| Bon pardons mais .... Horatio est mort !!! voilà une bonne chose de faite ^^ Maintenant Mac ta la voie libre mdr j'adore cette suite mdr ^^ hâte de lire la prochaine | |
| Sujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) Jeu 20 Mai - 19:32 | |
| Ahhhh !!! ENFIN Mes cheuveux sont redevenus Bruns Alors la félicitation j'adore horacio entrain de gisait sur le sol bien fais et l'étoile sur son torse ben ça lui fera un new style Je n'espère pas qu'il s'en sorte Mais d'un côté oui car je veux déliré encore plus surtout quand il verra mac et Stella ensemblent Je suis bien contente qu'il se soit réconcilier. Vivement la suite j'adore ^^ | |
| Sujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) Jeu 20 Mai - 20:03 | |
| | |
| Sujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) Jeu 20 Mai - 20:43 | |
| Non Manhattan, mais le fait qu'il ait été vivant m'embête bien, à cause de lui j'ai 2h de composition demain L'avantage, c'est que si j'ai fini en avance, je pourrais écrire la suite de ma fic
Tout d'abord, voici une autre suite, qui risque de vous surprendre Horatio était encore vivant quand Stella l’avait découvert. Adam avait appelé le 911, qui avait amené Horatio en urgence au Jackson Memorial Hospital. Stella était partie avec lui et Mac avait dit à son équipe de rentrer, car tous étaient choqués. Lui et Adam continuaient à examiner la voiture. Stella était assise dans la salle d’attente des soins intensifs. Elle attendait avec anxiété les résultats. Elle s’était beaucoup attachée à Horatio, elle ne voulait pas qu’il meure. Elle se jeta presque sur le médecin lorsque ce dernier s’approcha d’elle. « Comment va-t-il ? » « Lieutenant, je suis désolé. Ses fonctions vitales ont été gravement détériorées par la strangulation. Pour tout vous dire, je ne sais même pas comment il a fait pour rester en vie. Il n’en a plus que pour quelques heures, peut-être moins. »Stella sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle n’avait décidément pas de chance. Tous ceux qu’elle aimait partaient, d’une manière ou d’une autre. Le médecin posa une main compatissante sur son bras. « Je sais ce que vous endurez, courage. Il souhaite vous voir, allez-y. »Stella entra dans la chambre. Horatio était allongé sur le lit blanc, À côté de lui se trouvait le moniteur, qui indiquait des constances plutôt bonnes. Mais elle savait que cela ne durerait pas. Elle s’approcha de lui et lui prit la main. À son contact, il se réveilla. Il eut un faible sourire. « Bonjour Stella. »En entendant sa voix, celle-ci réalisa que c’était sûrement la dernière fois qu’elle l’entendait et se mit à pleurer. Rassemblant les dernières forces qui lui restait, Horatio se redressa et essuya ses larmes avec sa main. « Je suis tellement désolée… » « Tu n’as pas à l’être, bien au contraire. Pendant quelques heures tu m’as permis d’être le plus heureux des hommes. Je n’ai rien à te reprocher, j’ai à te remercier. »Tout en continuant de sangloter, Stella déposa un dernier baiser sur les lèvres d’Horatio. Malgré la mort imminente qui était suspendue au-dessus de lui comme une épée de Damoclès, son visage rayonnait. Sentant la fin arriver, il fit signe à Stella de s’approcher, de façon à ce qu’elle puisse entendre ce qu’il avait à lui dire sans qu’il n’hausse trop la voix. « C’est fini pour moi, Stella. Dans quelques minutes, je serai parti. Promets-moi de prendre soin de toi, et surtout… Ce Mac Taylor, il t’aime, cela se lit dans ses yeux quand il te regarde. Pourquoi crois-tu qu’il me déteste tant ? Et quoi qu’il ait pu se passer avec moi, je sais que tu l’aimes aussi, peut-être beaucoup plus que tu ne veux l’admettre. Alors promets-moi le plus important : ne laisse pas passer ta chance et sois heureuse avec lui. Adieu ma Stella. »
Avant qu’elle n’ait pu lui répondre, une ligne droite s’était formée sur le moniteur cardiaque. Le signal sonore strident avait alerté les médecins mais il était trop tard. Doucement, ils poussèrent Stella jusqu’au dehors. Elle sentit alors deux bras puissants entourer sa taille et elle se retrouva contre Mac. Elle n’arrivait pas à endiguer le flot de larmes qui se dévarsait sur ses joues. Mac lui caressa les cheveux et lui chuchota : « Stella, je suis là, je suis là…. » « Oh Mac, je m’en veux tellement ! Si je lui avais dit de rester avec moi, il serait encore en vie ! C’est de ma faute… » « Vous n’y êtes pour rien Stella, personne n’y est pour quelque chose, hormis le tueur. Vous n’avez rien à vous reprocher… »À leur grande surprise à tous les deux, Mac se mit aussi à pleurer. Toutes ces émotions successives l’avaient intérieurement bouleversé et il laissait se déverser son désarroi dans les bras de sa meilleure amie. Ils restèrent ainsi un long moment, serrés l’un contre l’autre, unis dans le désespoir. À suivre Alors, Horatio est Smac, qui l'eut cru ? Sûrement pas vous à mon avis | |
| Sujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) Jeu 20 Mai - 20:59 | |
| | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21287
| Sujet: Re: Jeu 20 Mai - 21:27 | |
| | |
| Sujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) Jeu 20 Mai - 21:32 | |
| | |
| Sujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) Jeu 20 Mai - 22:03 | |
| | |
| Sujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) Jeu 20 Mai - 22:20 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) | |
| |
| | | | Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship) | |
|