| Talon aiguille ( Smac) | |
|
+11Emilie poupi27 Thyrsette melindashepard Spooky Lisa2105 Carods zat totorsg Manhattan25 Greisa 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25986
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Jeu 24 Juin - 22:03 | |
| | |
|
| |
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39096
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Jeu 24 Juin - 22:16 | |
| | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25986
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Jeu 24 Juin - 22:17 | |
| | |
|
| |
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19281
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Jeu 24 Juin - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Jeu 24 Juin - 22:28 | |
| | |
|
| |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39096
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Jeu 24 Juin - 22:30 | |
| Moi aussi je me porte volontaire On partage Attend moi Totorsg | |
|
| |
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Jeu 24 Juin - 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Jeu 24 Juin - 22:33 | |
| J'ai plusieurs idées : - Elle rejoint Peyton en Angleterre. - On la met en salle d'autopsie les bac où il y a les corps et on ferme à double tours. - on la met chez les fou. - Ou on Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19281
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Jeu 24 Juin - 22:35 | |
| oui, oui je t'attend Man ^^ - Greisa a écrit:
- Et Sam vous en faites quoi?
Sam ...?! ppfff elle on l'enferme quelque part pour être tranquille ou on fait quelque chose de pire ... mdr t'es idées sont très bien ma Man ^^ | |
|
| |
Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19828
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Jeu 24 Juin - 22:49 | |
| Moi je dis la 2 au moins on la revoie plus car 1 : Elle risque de revenir avec Peyton et s'allié à elle 3 : Faudra bien qu'elle sorte un jour 4 : Je veux pas allé en tôle Voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Jeu 24 Juin - 22:51 | |
| | |
|
| |
whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18066
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Ven 25 Juin - 1:30 | |
| | |
|
| |
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20296
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Ven 25 Juin - 8:15 | |
| | |
|
| |
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19167
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Ven 25 Juin - 17:47 | |
| | |
|
| |
Tenji "Il n'y a pas d'amour sans peine et pourtant les gens s'aiment ..."
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 176 Age : 28 Date d'inscription : 18/05/2010 Réputation : 0 Points : 16110
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Ven 25 Juin - 18:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Ven 25 Juin - 18:27 | |
| Merci à vous toutes Voici la suite Peu de temps après, alors que Mac s’était rendormi, Sam pénétra dans la chambre. Elle menotta Mac au lit, ce qui eut pour effet de le réveiller en sursaut. « - Sam, qu’est ce que… » « - Chut…Je ne peux pas t’avoir Mac, alors personne ne t’aura. » Elle lui enleva son oreiller et l’approcha du visage de Mac. « - Ce ne sera plus très long. » Mac voulut crier mais elle plaqua l’oreiller contre son visage. Il se débattit comme il put mais que pouvait-il faire ? Seules ses jambes étaient libres et où était Sam, elle était intouchable. Il sombra peu à peu et bientôt, il s’arrêta de gigoter. Sentant la vie de Mac lui échapper, elle retira l’oreiller et lui déposa un baiser. « - Adieu, mon amour. » Elle jeta un dernier regard à l’électrocardiogramme qui affichait une ligne droite. Elle sortit au moment où des infirmières arrivèrent en courant dans la chambre de Mac avec un chariot de réa. Elle attendit un moment sur le seuil, avant qu’une infirmière ne lui ferme la porte au nez. Elle ragea de ne pas pouvoir voir Mac rendre son dernier souffle. Peu de temps après, elle vit les infirmières sortirent de la chambre, un sourire sur le visage. La vie avait repris place dans le corps de Mac. Sam serra le poing. Elle devra donc retenter sa chance un autre jour. Elle soupira. Pourquoi n’avait-elle pas pensé à éteindre l’électro cardiogramme. Où alors, elle aurait du se le mettre sur elle, le temps qu’elle soit sûr que Mac soit partit. Elle pestait contre elle-même. Elle aurait du plus réfléchir. Tant pis, elle reviendra ce soir et mettra son plan à exécution. En attendant, elle devait s’éloigner de la chambre, pour n’éveiller aucun soupçon. Mac, contenu par des sangles de sécurité, les yeux clos, se reposait sur son lit d’hôpital. Derrière la vitre Stella le contemplait. Il ne souffrait pas lui avait assuré le médecin, mais il ne pouvait pas se prononcer sur son état. Depuis son arrêt, il était dans le coma vigile et cela pouvait durer des jours ou des mois .Le médecin s’approcha d’elle. « - Les sangles sont nécessaires ? » « - Il a des périodes d’agitation, il pourrait se blesser. » Stella se détourna, elle n’aimait pas le voir ainsi, aussi faible. Elle finit par sortir de l’hôpital. Mac s’agitait, tirant sur ses sangles. Toujours inconscient, sa tête perlée de sueur roulait de droite à gauche sur l’oreiller. Ses yeux s’entrouvraient, sa bouche prononçait des sons inaudibles. De toutes ses forces, il tentait d’immerger. Mais épuisé, il sombra de nouveau dans les ténèbres Sam entra dans la chambre de Mac. Sous le regard de l’infirmière qui surveillait par le hublot, Sam s’installa prés de lui et posa sa main sur la sienne. Dés que l’œil perçant de Sam vit disparaître le visage de l’infirmière, elle se leva sans hâte saisit un oreiller posé sur le fauteuil et s’approcha de Mac. Les paupières de Mac papillonnèrent et tentèrent de s’ouvrir, son respiration s’accéléra. « - Mac ! Dit-elle calmement. J’ai loupé mon coup, mais cette fois ci, tu ne t’en tireras pas.» Elle posa sa main sur son front et lui caressa la joue. L’oreiller à la main, elle s’approcha de Mac. Une infirmière entra à ce moment. « - Les heures de visite sont…A c’est vous, désolez. Vous êtes la femme de l’inspecteur Taylor, c’est bien ça ? » « - Oui. » « - Vous voulez qu’on vous installe un lit ? » « - Non merci, je passais jute lui souhaitez une bonne nuit. » « - Très bien, je vous laisse. » Mac aurait voulu crier, il fit des efforts surhumains, pour donner l’alerte, ses mains s’agitèrent dans les sangles, mais Sam se mit entre le lit et la porte qui se referma derrière l’infirmière. « - Ce n’est pas très gentil ça Mac ! » Elle approcha l’oreiller du visage de Mac mais s’arrêta en voyant le monitoring s’affoler. « - Chut, ne t’agites pas comme ça. Elle approcha sa main de la machine… TBC... | |
|
| |
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56096
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Ven 25 Juin - 18:38 | |
| | |
|
| |
Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24625
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Ven 25 Juin - 18:44 | |
| | |
|
| |
totorsg
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Ven 25 Juin - 19:01 | |
| | |
|
| |
Tenji "Il n'y a pas d'amour sans peine et pourtant les gens s'aiment ..."
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 176 Age : 28 Date d'inscription : 18/05/2010 Réputation : 0 Points : 16110
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Ven 25 Juin - 19:06 | |
| | |
|
| |
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21287
| Sujet: Re:Talon aiguille ( Smac) Ven 25 Juin - 19:11 | |
| | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21471
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Ven 25 Juin - 19:53 | |
| Et tout d'un coup Stella ou un médecin débarque XD C'est vraiment une dingue cette fille!! Faut qu'elle se fasse soigner! Le pire c'est qu'elle n'a peur de rien J'espère qu'il va s'en tirer! LA SUITE!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Ven 25 Juin - 20:57 | |
| | |
|
| |
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19167
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Sam 26 Juin - 0:23 | |
| | |
|
| |
Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19828
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) | |
| |
|
| |
| Talon aiguille ( Smac) | |
|