Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Talon aiguille ( Smac)

+11
Emilie
poupi27
Thyrsette
melindashepard
Spooky
Lisa2105
Carods
zat
totorsg
Manhattan25
Greisa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

Talon aiguille ( Smac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 5 EmptyJeu 24 Juin - 22:03

Manhattan25 a écrit:

Ps pour Stella : Ramène vite ta fraise dans la chambre de Mac et reste s'y !

ptdr ptdr ptdr Tu crois qu'elle t'entendra geek

Merci à vous toutes calin calin calin
La suite demain ou après demain wink
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 5 EmptyJeu 24 Juin - 22:16

Greisa a écrit:
Manhattan25 a écrit:

Ps pour Stella : Ramène vite ta fraise dans la chambre de Mac et reste s'y !

ptdr ptdr ptdr Tu crois qu'elle t'entendra geek

Merci à vous toutes calin calin calin
La suite demain ou après demain wink

J'ai espoir mred ptdr ptdr ptdr

Demain ou après demain xcited xcited xcited xcited xcited ange2 ange2
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 5 EmptyJeu 24 Juin - 22:17

ptdr ptdr ptdr Voui si elle vient pas pauvre Mac fufufu
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 5 EmptyJeu 24 Juin - 22:20

Greisa a écrit:

ben si c'est ça, on peut toujours la remplacer ... moi j'suis volontaire ! fufufu

Ben quoi ?!
bon ok, je sors tusors la porte
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 5 EmptyJeu 24 Juin - 22:28

totorsg a écrit:
Greisa a écrit:

ben si c'est ça, on peut toujours la remplacer ... moi j'suis volontaire ! fufufu

Ben quoi ?!
bon ok, je sors tusors la porte

ptdr ptdr ptdr Dépêche toi Totorsg alors, les minutes comptent geek
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 5 EmptyJeu 24 Juin - 22:30

Moi aussi je me porte volontaire fufufu

On partage mred
Attend moi Totorsg tusors la porte
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 5 EmptyJeu 24 Juin - 22:31

Et Sam vous en faites quoi? Suspect Suspect Suspect
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 5 EmptyJeu 24 Juin - 22:33

J'ai plusieurs idées :
- Elle rejoint Peyton en Angleterre.
- On la met en salle d'autopsie les bac où il y a les corps et on ferme à double tours.
- on la met chez les fou.
- Ou on guns guns boxe boxe

Vous en pensez quoi ? mred
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 5 EmptyJeu 24 Juin - 22:35

oui, oui je t'attend Man ^^wink

Greisa a écrit:
Et Sam vous en faites quoi? Suspect Suspect Suspect

Sam ...?! ppfff elle on l'enferme quelque part pour être tranquille ou on fait quelque chose de pire ... guns mdr

t'es idées sont très bien ma Man ^^
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi

Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac

MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 5 EmptyJeu 24 Juin - 22:49

Moi je dis la 2 au moins on la revoie plus Talon aiguille ( Smac) - Page 5 512943

car 1 : Elle risque de revenir avec Peyton et s'allié à elle
3 : Faudra bien qu'elle sorte un jour
4 : Je veux pas allé en tôle Talon aiguille ( Smac) - Page 5 512943

Voila Talon aiguille ( Smac) - Page 5 178360 Talon aiguille ( Smac) - Page 5 187511
http://www.lana-13.skyrock.com
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 5 EmptyJeu 24 Juin - 22:51

ptdr ptdr ptdr ptdr Sympa tes idées Tatan wink

@Totorsg: Elle est plus coriace que tu le crois Sam et plus dangereuse aussi wink

@Nana: Pas faux wink
whysoserious

whysoserious

Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson

MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 5 EmptyVen 25 Juin - 1:30

Aah ! le mur Mais comment elle peut partir après ce petit poème de Mac ?? hein ?? SBAFF

Et l'autre là, qu'est ce que va lui faire encore ?! grrr

zen zen
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane

MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 5 EmptyVen 25 Juin - 8:15

Très belle suite MA Grumelle, comme l'on dit les autres la déclaration de Mac est superbe.

Cette Sam est complètement :safapa: Hum j'ai peur de la suite à venir, Mac et Sam dans la même chambre alors que Mac vient de faire une déclaration à Stella ça sent le cocktail explosif gr

Merci pour cette suite et vivement la prochaine calin biz biz calin
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105

Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac

MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 5 EmptyVen 25 Juin - 17:47

Geniale cette suite Greisa
Non mais faut la claquer la Sam
Oh elle est pas bien de dire tout ces choses la a Stella
Y'a vraiment des meurtres qui se perde
J'ai adore ce que Mac a dit a Stella
C'etait vraiment trop magnifique
Et puis Stella qui part non mais ca va pas
Alalala impatiente de lire la suite Greisa
respect respect respect respect respect respect respect respect
calin calin calin calin calin calin calin calin
biz biz biz biz biz biz biz biz biz
Tenji
"Il n'y a pas d'amour sans peine et pourtant les gens s'aiment ..."
Tenji

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 5 EmptyVen 25 Juin - 18:07

dead génial Greisa ! j'adore ! de quoi remonter mon moral Smac !
Je pensais pas Mac si poetique comme quoi l'amour donne vraiment des ailes ptdr ptdr

Sam si tu touche a Mac ... grrr boxe boxe boxe guns guns guns moi la tôle me dérange pas si c'est pour Mac ! drunken
Tu crois pas que tu le fais déjà assez souffrir grrr grrr grrr

Moi j'ai une idée : on la torture pour qu'elle avoue que c'est ele qui a faillit tuer Mac, on l'attache a une corde,on la trempe dans l'acide et on l'a livre a la police Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

chercher pas ce moment j'ai des idées bizarres qui germe dans mon cerveau tusors la porte

Vive la suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
http://mine99.skyrock.com/
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 5 EmptyVen 25 Juin - 18:27

Merci à vous toutes calin calin calin calin

Voici la suite cheers

Peu de temps après, alors que Mac s’était rendormi, Sam pénétra dans la chambre. Elle menotta Mac au lit, ce qui eut pour effet de le réveiller en sursaut.

« - Sam, qu’est ce que… »
« - Chut…Je ne peux pas t’avoir Mac, alors personne ne t’aura. »

Elle lui enleva son oreiller et l’approcha du visage de Mac.

« - Ce ne sera plus très long. »

Mac voulut crier mais elle plaqua l’oreiller contre son visage. Il se débattit comme il put mais que pouvait-il faire ? Seules ses jambes étaient libres et où était Sam, elle était intouchable. Il sombra peu à peu et bientôt, il s’arrêta de gigoter. Sentant la vie de Mac lui échapper, elle retira l’oreiller et lui déposa un baiser.

« - Adieu, mon amour. »

Elle jeta un dernier regard à l’électrocardiogramme qui affichait une ligne droite. Elle sortit au moment où des infirmières arrivèrent en courant dans la chambre de Mac avec un chariot de réa.
Elle attendit un moment sur le seuil, avant qu’une infirmière ne lui ferme la porte au nez. Elle ragea de ne pas pouvoir voir Mac rendre son dernier souffle. Peu de temps après, elle vit les infirmières sortirent de la chambre, un sourire sur le visage. La vie avait repris place dans le corps de Mac. Sam serra le poing. Elle devra donc retenter sa chance un autre jour. Elle soupira. Pourquoi n’avait-elle pas pensé à éteindre l’électro cardiogramme. Où alors, elle aurait du se le mettre sur elle, le temps qu’elle soit sûr que Mac soit partit. Elle pestait contre elle-même. Elle aurait du plus réfléchir. Tant pis, elle reviendra ce soir et mettra son plan à exécution. En attendant, elle devait s’éloigner de la chambre, pour n’éveiller aucun soupçon. Mac, contenu par des sangles de sécurité, les yeux clos, se reposait sur son lit d’hôpital. Derrière la vitre Stella le contemplait. Il ne souffrait pas lui avait assuré le médecin, mais il ne pouvait pas se prononcer sur son état. Depuis son arrêt, il était dans le coma vigile et cela pouvait durer des jours ou des mois .Le médecin s’approcha d’elle.

« - Les sangles sont nécessaires ? »
« - Il a des périodes d’agitation, il pourrait se blesser. »

Stella se détourna, elle n’aimait pas le voir ainsi, aussi faible. Elle finit par sortir de l’hôpital. Mac s’agitait, tirant sur ses sangles. Toujours inconscient, sa tête perlée de sueur roulait de droite à gauche sur l’oreiller. Ses yeux s’entrouvraient, sa bouche prononçait des sons inaudibles. De toutes ses forces, il tentait d’immerger. Mais épuisé, il sombra de nouveau dans les ténèbres
Sam entra dans la chambre de Mac. Sous le regard de l’infirmière qui surveillait par le hublot, Sam s’installa prés de lui et posa sa main sur la sienne. Dés que l’œil perçant de Sam vit disparaître le visage de l’infirmière, elle se leva sans hâte saisit un oreiller posé sur le fauteuil et s’approcha de Mac. Les paupières de Mac papillonnèrent et tentèrent de s’ouvrir, son respiration s’accéléra.

« - Mac ! Dit-elle calmement. J’ai loupé mon coup, mais cette fois ci, tu ne t’en tireras pas.»

Elle posa sa main sur son front et lui caressa la joue. L’oreiller à la main, elle s’approcha de Mac. Une infirmière entra à ce moment.

« - Les heures de visite sont…A c’est vous, désolez. Vous êtes la femme de l’inspecteur Taylor, c’est bien ça ? »
« - Oui. »
« - Vous voulez qu’on vous installe un lit ? »
« - Non merci, je passais jute lui souhaitez une bonne nuit. »
« - Très bien, je vous laisse. »

Mac aurait voulu crier, il fit des efforts surhumains, pour donner l’alerte, ses mains s’agitèrent dans les sangles, mais Sam se mit entre le lit et la porte qui se referma derrière l’infirmière.

« - Ce n’est pas très gentil ça Mac ! »

Elle approcha l’oreiller du visage de Mac mais s’arrêta en voyant le monitoring s’affoler.

« - Chut, ne t’agites pas comme ça.

Elle approcha sa main de la machine…

TBC...
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 5 EmptyVen 25 Juin - 18:38

La suite xcited La suite xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Là c'est sûr, Sam a gagné la palme de la plus grande folle. Elle est tellement possessive que comme elle ne eput pas avoir Mac, elle préfère le tuer. Elle a une drôle notion de l'amour elle!!

J'ai eu un peit espoir quand l'infirmière est arrivée à la deuxième tentative de Sam mais, ça aurait été trop beau.

J'espère qu'elle va rater son coup ou quelqu'un va finir par intervenir parce que là, Mac est impuissanrt et ne peut être que spectateur de sa propre fin.

Mais Sam est en train de réussir son coup parce que s'il fonctionne, Stella va souffrir énormément surtout après ce qu'elle lui a dit après l'explosion.

La fin garantit un suspens insoutenable.

Merci ma Doctor's fan pour cette fabuleuse suite calin calin calin calin calin calin

Vivement la prochaine happy2 happy2 happy2 happy2 happy2 happy2 happy2
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods

Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz

MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 5 EmptyVen 25 Juin - 18:44

Mais elle est complètement tarée affraid C'est elle qui devrait être sanglée au lit grr1
Pourvu qu'elle n'arrive pas à ses fins, pourvu que quelqu'un l'arrête stress

Quel suspens xcited Merci Greisa calin calin Hâte de lire la suite happy
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 5 EmptyVen 25 Juin - 19:01

affraid affraid affraid
Non mais elle est totalement barge cette Sam !!!
c'est pas possible, il faut que quelqu'un voit ce qu'il se passe parce là ... stress stress

hâte de lire la suite
Tenji
"Il n'y a pas d'amour sans peine et pourtant les gens s'aiment ..."
Tenji

MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 5 EmptyVen 25 Juin - 19:06

SAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est bon je vous en prie laisse moi la tuer grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1

et la Stella arrive a la rescousse sur son noble destrier ... ptdr ptdr ptdr ptdr

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
http://mine99.skyrock.com/
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re:Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 5 EmptyVen 25 Juin - 19:11

Talon aiguille ( Smac) - Page 5 725749 Talon aiguille ( Smac) - Page 5 725749 Talon aiguille ( Smac) - Page 5 725749 Mac ne peut pas mourir...hein! Dis-moi, tu ne vas pas nous tuer Mac, encore moins Stella Talon aiguille ( Smac) - Page 5 725749 Talon aiguille ( Smac) - Page 5 725749 Talon aiguille ( Smac) - Page 5 725749

Sam à une case en moins cette fille-là...Et comment ça se fait qu'on la laisse passer comme ça... Talon aiguille ( Smac) - Page 5 865389 Talon aiguille ( Smac) - Page 5 865389 Talon aiguille ( Smac) - Page 5 865389 J'ai peur pour Mac...

Merci Ma Belle pour cette superbe suite Talon aiguille ( Smac) - Page 5 44758 Talon aiguille ( Smac) - Page 5 44758 Talon aiguille ( Smac) - Page 5 44758
Spooky

Spooky

MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 5 EmptyVen 25 Juin - 19:53

Et tout d'un coup Stella ou un médecin débarque XD

C'est vraiment une dingue cette fille!! Faut qu'elle se fasse soigner! Le pire c'est qu'elle n'a peur de rien :safapa:
J'espère qu'il va s'en tirer!

LA SUITE!!!!!!!! mred
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 5 EmptyVen 25 Juin - 20:57

Haaaaaa ! Mais ça va sa tête à cette Sam :safapa: :safapa: Laissez-là moi, je vais m'en charger guns guns guns boxe boxe

Mac va survivre parce qu'un médecin ou un membre de l'équipe va venir, cogner la tête de Sam contre le le mur le mur mred

Merci pour cette suite Greisa calin biz
Vivement la prochaine xcited xcited

PS : Merci pour les différentes façon de " s'occuper " de Sam mred On pourrait se charger de son cas genre maintenant, comme ça Mac et Stella vont être enfin tranquille yesssss
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105

Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac

MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 5 EmptySam 26 Juin - 0:23

Non mais c'est quoi cette psychopathe
Mais iil lui manque vraiment une case
Pauvre Mac il peut rien faire
grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1
LA SUITE GREISA stpppppppppppppppppppppppp
calin calin calin calin
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi

Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac

MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 5 EmptySam 26 Juin - 22:03

Quel suspens Talon aiguille ( Smac) - Page 5 865389

Elle est encore plus folle que les DP et le trio réunis celle la faut l'enfermer Talon aiguille ( Smac) - Page 5 871768 Talon aiguille ( Smac) - Page 5 871768 Espérons qu'elle n'arrive pas à ses fins Talon aiguille ( Smac) - Page 5 6272 Talon aiguille ( Smac) - Page 5 6272

Très bonne suite Greisa bravo Talon aiguille ( Smac) - Page 5 44758

EST VITE LA SUITE Talon aiguille ( Smac) - Page 5 977157
http://www.lana-13.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 5 Empty

Talon aiguille ( Smac)
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant