|
| Talon aiguille ( Smac) | |
|
+11Emilie poupi27 Thyrsette melindashepard Spooky Lisa2105 Carods zat totorsg Manhattan25 Greisa 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19816
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Ven 18 Juin - 17:47 | |
| Greisa greisa greisa ... Bon après ma longue absence je reviens et je lit ta superbe fic voici mes impressions : Chapitre 1: Mais qui est cette sam !!! Je la déteste par dessus tout , et en plus elle est directe et fais rougir notre mac Pauvre Stella n'empêche pour son pied et pour ce qu'elle vient de vivre 2/ Oula elle est enervé la stella et y'a de quoi cette sam qui commence à ce croire tout permis. Je comprend sa réaction un peu dur à encaisser tout ça. Je me demande qui appelle Lindsay ... 3/ Sacré Lindsay je l'adore elle a toujours les mots qu'il faut. ^^ Bien contente que Mac débarque pour voir Stella j'espère qu'elle va lui ouvrir et se calmer. Je suis bien heureuse qu'il n'est pas donner le bisou à Sam ... 4/La phrase : Un stupide dîner au restaurant je fond ^^ Bravo pour cette suite celle la c'est ma préféré Mac va t'il enfin avouer ses sentiments et la pauvre Stella qu'a deux fois plus mal tant mieux comme ça notre Mac restera avec elle ... 5/L'explication entre les deux est très breve dommage qu'il en soit ainsi et qu'ils doivent faire comme si de rien n'étais . Mais Mac fait de la peine quand il dit pour Adam il n'a pas tort mais d'un côté Stella aussi ... Bref vivement la suite =) 6/Rah j'adore c'est trop mimi les petit sous entendu comme ça de Stella , je me demande bien s'ils vont franchir la barrière j'espère comme ça bye bye sam ^^ 7/ Alors la bravo au début moi j'ai cru qu'il allait ce passer quelque chose avec Stella mais finalement c'est avec cette sam pfff bien fait pour elle XD au début il l'aurait fait mais ensuite ben non ben voila tant pis (mieu) ^^ 8/Heuuu c'est quoi ce chapitre la rupture c'est bien parfait mais... Elle est vraiment bizarre cette sam faut elle aille ce faire soigner je crois c'est urgent !!! Elle a pas intérêt de faire du mal à Stella cette S*** comme elle dit 9/ J'adore cette suite stella et Mac sont trop chou , tant mieux qu'il est jetter la folle mais je la sens venir elle , elle doit avoir un plan ... Mac et Stella au gala hâte de voir ça c'est que notre Mac est une célébrité mdr Voila ben j'ai vraiment bien adorée Greisa vivement la suite | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19155
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Dim 20 Juin - 22:53 | |
| Cette suite géniale comme toujours Alalala Mac qui acoure toujours pour Stella c'est trop mignon Elle l'invite à la soirée de charité Bien sur qu'il pouvait pas refuser ils sont trop chou J'ai adoré Impatiente de lire la suite | |
| | | Tenji "Il n'y a pas d'amour sans peine et pourtant les gens s'aiment ..."
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 176 Age : 28 Date d'inscription : 18/05/2010 Réputation : 0 Points : 16098
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Lun 21 Juin - 19:16 | |
| | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25974
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Mar 22 Juin - 10:39 | |
| Merci à vous toutes Bienvenue ici Mine J'espère que tu pourras y aller La suite: « - Alors ce massage, je vous le fais ? » « - Avec plaisir Mac. » Comme pour le premier, elle se détendit rapidement et la douleur disparu presque aussitôt. Stella était heureuse que Mac soit là et était heureuse de la présence de son ami. Loin de là, dans une cave, un plan diabolique se mit en place. Une fois achevée, Elle se dirigea non pas chez Stella, Mac devait y être, mais vers les bureaux de la police criminelle. A cette heure ci les locaux étaient déserts et elle put circuler en toute tranquillité. Elle arriva devant le bureau Stella, enfonça sa barrette dans la serrure et entra dans le bureau, déposant le carton sur le bureau. Elle relia le carton à la poignée de porte. Ainsi le premier qui entrera dans le bureau, déclenchera le mécanisme. La personne sourit de toutes ses dents. Elle la tenait sa vengeance. Elle repartit comme, elle était venue c'est-à-dire calmement. Demain, elle serait là pour apprécier le spectacle. Elle n’avait qu’une hâte, c’était de voir la réaction de Stella, lorsqu’elle découvrira le contenu du carton. Peut-être qu’elle allait perdre ses moyens, peut-être serait-elle incapable de bouger et là, ça en serait finis de Bonasera. Elle sourit à cette pensée. Le lendemain pointa rapidement le bout de son nez. Mac et Stella ayant passé la nuit ensemble arrivèrent en même temps. Mac avait insisté pour qu’elle reste tranquillement chez elle, mais elle en avait décidé autrement. Elle lui promit de rester tranquille. Il avait donc accepté. Ils arrivèrent devant le bureau de Mac. Sam les attendait. En les voyants arrivés, elle sourit. « - Bonjour, Lieutenant Bonasera, beau temps pour aller sur le terrain, n’est-ce pas ? » Stella fronça les sourcils. « - Sans doute. Mac, je … » « - Sam, je reviens dans quelques minutes. » Mac accompagna Stella. « - J’aurais pu m’y rendre seul Mac. » « - Je sais, je voulais juste m’assurer que vous alliez bien dans votre bureau. » « - Mac… » « - Ne recommencez pas Stella, sinon, je vous emmène voir un médecin, qui vous fera un arrêt de travail. » Elle soupira. Sortit ses clés et ouvrit sn bureau. Elle alluma et son regard se posa sur son bureau. Un carton y était posé. Elle s’approcha. « - Qui a bien pu me déposer ça ? » Mac haussa les épaules. Stella ouvrit délicatement le colis. Ses yeux s’écarquillèrent sous la surprise de ce que contenait le colis. Voyant qu’elle ne réagissait pas Mac s’approcha. Il attrapa bien vite le bras de Stella et la poussa vers la sortie. Moins de 10 secondes après, la bombe explosa, faisant valser nos deux experts. Lindsay, Danny, Adam et les autres alertés par le bruit, arrivèrent en courant vers les corps inconscient de Mac et de Stella. Linds après avoir fait l’examen sur Stella, la mis en PLS. Tandis que Danny faisait la même chose pour Mac. Stella repris conscience peu de temps après. « - MAC ? Hurla t-elle.» TBC... | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56084
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Mar 22 Juin - 10:48 | |
| | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21275
| Sujet: Re:Talon aiguille ( Smac) Mar 22 Juin - 11:11 | |
| | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39084
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Mar 22 Juin - 11:26 | |
| | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24613
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Mar 22 Juin - 11:43 | |
| | |
| | | whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18054
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Mar 22 Juin - 12:18 | |
| AAh !!!! Naan !!!! C'est pas son genre a Mac pourtant, de sortir avec des cinglées ! En tout cas, j'A-D-O-R-E cette fic ! Pond nous vite une suite ! | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19269
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Mar 22 Juin - 12:55 | |
| | |
| | | Tenji "Il n'y a pas d'amour sans peine et pourtant les gens s'aiment ..."
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 176 Age : 28 Date d'inscription : 18/05/2010 Réputation : 0 Points : 16098
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Mar 22 Juin - 15:57 | |
| | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21459
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Mar 22 Juin - 19:16 | |
| - Greisa a écrit:
- Linds après avoir fait l’examen sur Stella, la mis en PLS.
C'est quoi PLS ? J'ai adorée cette suite::: C'était super!!! Ptain j'm'en doutais que ce serait Mac qui serait le plus touché Faut vraiment arrêter cette malade!!!!!!! | |
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25974
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Mar 22 Juin - 19:25 | |
| | |
| | | whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18054
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Mar 22 Juin - 20:06 | |
| Ouaii, j'ai eu du mal a la faire dans l'ordre celle-ci... | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19155
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Mar 22 Juin - 22:59 | |
| | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21459
| | | | Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19816
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Jeu 24 Juin - 15:47 | |
| | |
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Jeu 24 Juin - 17:32 | |
| Merci à vous toutes La suite: « - MAC ? Hurla t-elle.» Voyait qu’elle voulait se lever, Linds, l’en empêcha. « - Calme toi Stella, l’ambulance ne va plus tarder. » « - Où est-il ? Où est Mac ? » « - Il est là, mais reste calme. » « - Comment va-t-il ? Je veux le voir ! » « - Il n’est pas préférable que… » « - Linds vient me donner un coup de main. » C’était Danny qui venait de parler, seul, il n’arrivait pas à arrêter tout les saignements. « - Sam, vous…Tu veux bien m’aider ? » « - Bien sur, dit-elle un sourire aux lèvres. » « - Essaie de la calmer et surtout ne la laisse pas voir Mac. Dans son état cela n’est pas très conseillé. » « - Très bien. » Lindsay aida Danny. Sam quand à elle, jubilait. Elle la tenait sa victoire. La bombe n’avait pas suffit, elle allait la mettre plus bas que terre. Elle s’accroupit à coté d’elle et lui murmura à l’oreille. « - Tout ceci est de ta faute ! » « - Que…Quoi ? » « - Il t’a protégé. C’est toi qui devrait être à sa place et qui devrait être inconsciente et avoir des bouts de verre un peu partout. Tu es responsable de son état. » « - Je ne pouvais rien faire ! » « - Bien sûr que si ! Tu aurais pu réagir plus vite. Mais non, tu es resté là planté devant le colis, ne sachant que faire. » « - Je…J’ai paniqué ! » « - C’est ton boulot pourtant. Tu devrais être calme dans toutes les situations. » « - Je suis désolé. » « - Tu le mérite vraiment pas ! Je ne sais pas ce qu’il te trouve ! » Stella ne trouva rien à redire. « - Tu es pitoyable Stella Bonasera et crois moi tu ne mérites pas la confiance qu’il à placé en toi. La preuve. Les secours arrivèrent et emmenèrent Mac et Stella aux urgences. Là il eut droit à toute une panoplie de tests et d’examen. Il fut ensuite placé en chambre individuelle. Stella qui n’avait rien de grave, eut l’autorisation de sortir et passa le voir. Elle resta dos à la porte, ne voulant pas le déranger, elle se contenta alors de le réveiller. Quelques heures après, il se réveilla enfin. « - Mac, vous êtes réveillé ? » « - Bonjour. « - J’ai eu si peur de vous perdre Mac… » « - Il m’en faut plus que ça pour que vous me perdiez ! » Elle lui sourit, il lui rendit son sourire. « - Mac, je suis désolé. » « - De quoi ? » « - J’aurais du attendre et faire vérifiez ce paquet. » « - J’aurais fait la même chose Stella. Je ne peux pas vous en vouloir. » Des larmes coulèrent de ses joues. « - Par ma faute, vous êtes cloué sur ce lit. » « - Stella dans une semaines, je serais sur pied. » « - Mais vous aurez toujours cette cicatrice… » « - On m’a toujours dit que les femmes aimaient les cicatrices, pas vous ? » Elle lui sourit timidement et s’approcha doucement du lit. Elle posa sa main sur celle de son ami. Il l’attira doucement à elle et lui déposa un baiser sur les lèvres. « - Si les bisous étaient de l’eau, je vous donnerais la mer. Si les câlins étaient des feuilles, je vous donnerais la forêt. Si l’amitié était une vie, je vous donnerai la mienne. Tout simplement je vous aime Stella. » « - Je…Je ne sais pas quoi vous dire Mac. » « - Deux choix s’offre à vous. Où vous me considérez juste comme un ami, ou vous éprouvez plus que de l’amitié et dans ce cas, vous me laissez vous embrassez de nouveau. » « - Je…Je suis désolé… » Elle sortit de la chambre les larmes aux yeux. Peu de temps après, alors que Mac s’était rendormi, Sam pénétra dans la chambre. TBC... | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56084
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Jeu 24 Juin - 17:46 | |
| | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24613
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Jeu 24 Juin - 17:56 | |
| | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19269
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Jeu 24 Juin - 17:58 | |
| oh non Stella ... pourquoi t'es partie !! rrhoo Mac nous fait une belle déclaration et elle part ... tout ça c'est à cause de Sam elle est totalement folle celle là et maintenant elle va nous faire quoi dans la chambre de Mac ... super suite greisa hâte de lire la prochaine | |
| | | Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Jeu 24 Juin - 18:51 | |
| Pfff quel Cette Sam je peut plus me la voir. Espérons qu'elle ne fasse rien de grave à Mac Par contre je suis bien contente qu'il est enfin embrasser mais Stella n'aurait pas du partir faut qu'elle revienne à temps on c'est jamais avec cette seule dans la chambre ... Hâte de voir la suite =) | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21275
| Sujet: Re:Talon aiguille ( Smac) Jeu 24 Juin - 19:29 | |
| | |
| | | Spooky
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Jeu 24 Juin - 20:35 | |
| Bah alors Stella déclare toi!! Même si la Sam a tout fait pour te décontenancer, et te culpabiliser il faut te reprendre. Surtout que tu vaux mieux qu'elle!!!!!!! LA SUITE c'était super!!!!!!!!! | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39084
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Jeu 24 Juin - 21:04 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) | |
| |
| | | | Talon aiguille ( Smac) | |
|