Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Talon aiguille ( Smac)

+11
Emilie
poupi27
Thyrsette
melindashepard
Spooky
Lisa2105
Carods
zat
totorsg
Manhattan25
Greisa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi

Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac

Talon aiguille ( Smac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 4 EmptyVen 18 Juin - 17:47

Greisa greisa greisa ... Bon après ma longue absence je reviens et je lit ta superbe fic voici mes impressions :

Chapitre 1: Mais qui est cette sam !!! Je la déteste par dessus tout , et en plus elle est directe et fais rougir notre mac Talon aiguille ( Smac) - Page 4 732801
Pauvre Stella n'empêche pour son pied et pour ce qu'elle vient de vivre Talon aiguille ( Smac) - Page 4 Kopfschuettel

2/ Oula elle est enervé la stella et y'a de quoi cette sam qui commence à ce croire tout permis. Talon aiguille ( Smac) - Page 4 914840 Je comprend sa réaction un peu dur à encaisser tout ça. Je me demande qui appelle Lindsay ...

3/ Sacré Lindsay je l'adore elle a toujours les mots qu'il faut. ^^
Bien contente que Mac débarque pour voir Stella j'espère qu'elle va lui ouvrir et se calmer. Je suis bien heureuse qu'il n'est pas donner le bisou à Sam ... Talon aiguille ( Smac) - Page 4 2574

4/La phrase : Un stupide dîner au restaurant je fond ^^ Bravo pour cette suite celle la c'est ma préféré Mac va t'il enfin avouer ses sentiments et la pauvre Stella qu'a deux fois plus mal tant mieux comme ça notre Mac restera avec elle ... Talon aiguille ( Smac) - Page 4 131621

5/L'explication entre les deux est très breve dommage qu'il en soit ainsi et qu'ils doivent faire comme si de rien n'étais . Mais Mac fait de la peine quand il dit pour Adam il n'a pas tort mais d'un côté Stella aussi ... Bref vivement la suite =)

6/Rah j'adore c'est trop mimi les petit sous entendu comme ça de Stella Talon aiguille ( Smac) - Page 4 502228 , je me demande bien s'ils vont franchir la barrière j'espère comme ça bye bye sam ^^ Talon aiguille ( Smac) - Page 4 877865

7/ Alors la bravo au début moi j'ai cru qu'il allait ce passer quelque chose avec Stella mais finalement c'est avec cette sam Talon aiguille ( Smac) - Page 4 608481 pfff bien fait pour elle XD au début il l'aurait fait mais ensuite ben non ben voila tant pis (mieu) ^^

8/Heuuu c'est quoi ce chapitre la rupture c'est bien parfait Talon aiguille ( Smac) - Page 4 877865 mais... Elle est vraiment bizarre cette sam faut elle aille ce faire soigner je crois c'est urgent Talon aiguille ( Smac) - Page 4 66819 !!! Elle a pas intérêt de faire du mal à Stella cette S*** comme elle dit

9/ J'adore cette suite stella et Mac sont trop chou Talon aiguille ( Smac) - Page 4 819800 , tant mieux qu'il est jetter la folle mais je la sens venir elle , elle doit avoir un plan ... Mac et Stella au gala hâte de voir ça c'est que notre Mac est une célébrité mdr

Voila ben j'ai vraiment bien adorée Greisa vivement la suite Talon aiguille ( Smac) - Page 4 44758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105

Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac

MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 22:53

Cette suite géniale comme toujours
Alalala Mac qui acoure toujours pour Stella c'est trop mignon
Elle l'invite à la soirée de charité
Bien sur qu'il pouvait pas refuser ils sont trop chou
J'ai adoré
Impatiente de lire la suite
calin calin calin calin calin calin
Tenji
"Il n'y a pas d'amour sans peine et pourtant les gens s'aiment ..."
Tenji

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 19:16

Coucou Greisa cheers

PETIT HORS SUJET

I go to NY next week !!!!!!!! xcited xcited xcited xcited xcited xcited happy2 happy2 happy2 banana banana content panda oui,oui je suis contente si vous le le voyez pas !

point négatif : je pourrais peut être pas y aller car les médecins ont dit que j'avais un problème aux reins triste triste triste triste snif snif snif snif snif snif

FIN DU HORS SUJET

Je viens de tout lire d'un coup c'est tout simplement génial !!!!!!!!!
Sam est légèrement TAREE !!! très légèrement mred ptdr faut pas qu'elle oublie ses pilule rouges a tout les repas Suspect ptdr

Bon d'accord j'admet que c'est pas la plus folle ici fufufu tusors la porte

Aller bisous calin
http://mine99.skyrock.com/
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 10:39

Merci à vous toutes calin calin calin calin
Bienvenue ici Mine wink J'espère que tu pourras y aller calin

La suite:

« - Alors ce massage, je vous le fais ? »
« - Avec plaisir Mac. »

Comme pour le premier, elle se détendit rapidement et la douleur disparu presque aussitôt. Stella était heureuse que Mac soit là et était heureuse de la présence de son ami.
Loin de là, dans une cave, un plan diabolique se mit en place. Une fois achevée, Elle se dirigea non pas chez Stella, Mac devait y être, mais vers les bureaux de la police criminelle. A cette heure ci les locaux étaient déserts et elle put circuler en toute tranquillité. Elle arriva devant le bureau Stella, enfonça sa barrette dans la serrure et entra dans le bureau, déposant le carton sur le bureau. Elle relia le carton à la poignée de porte. Ainsi le premier qui entrera dans le bureau, déclenchera le mécanisme. La personne sourit de toutes ses dents. Elle la tenait sa vengeance. Elle repartit comme, elle était venue c'est-à-dire calmement. Demain, elle serait là pour apprécier le spectacle. Elle n’avait qu’une hâte, c’était de voir la réaction de Stella, lorsqu’elle découvrira le contenu du carton. Peut-être qu’elle allait perdre ses moyens, peut-être serait-elle incapable de bouger et là, ça en serait finis de Bonasera. Elle sourit à cette pensée. Le lendemain pointa rapidement le bout de son nez. Mac et Stella ayant passé la nuit ensemble arrivèrent en même temps. Mac avait insisté pour qu’elle reste tranquillement chez elle, mais elle en avait décidé autrement. Elle lui promit de rester tranquille. Il avait donc accepté. Ils arrivèrent devant le bureau de Mac. Sam les attendait. En les voyants arrivés, elle sourit.

« - Bonjour, Lieutenant Bonasera, beau temps pour aller sur le terrain, n’est-ce pas ? »
Stella fronça les sourcils.
« - Sans doute. Mac, je … »
« - Sam, je reviens dans quelques minutes. »

Mac accompagna Stella.

« - J’aurais pu m’y rendre seul Mac. »
« - Je sais, je voulais juste m’assurer que vous alliez bien dans votre bureau. »
« - Mac… »
« - Ne recommencez pas Stella, sinon, je vous emmène voir un médecin, qui vous fera un arrêt de travail. »

Elle soupira. Sortit ses clés et ouvrit sn bureau. Elle alluma et son regard se posa sur son bureau. Un carton y était posé. Elle s’approcha.

« - Qui a bien pu me déposer ça ? »

Mac haussa les épaules. Stella ouvrit délicatement le colis. Ses yeux s’écarquillèrent sous la surprise de ce que contenait le colis. Voyant qu’elle ne réagissait pas Mac s’approcha. Il attrapa bien vite le bras de Stella et la poussa vers la sortie. Moins de 10 secondes après, la bombe explosa, faisant valser nos deux experts. Lindsay, Danny, Adam et les autres alertés par le bruit, arrivèrent en courant vers les corps inconscient de Mac et de Stella. Linds après avoir fait l’examen sur Stella, la mis en PLS. Tandis que Danny faisait la même chose pour Mac. Stella repris conscience peu de temps après.

« - MAC ? Hurla t-elle.»

TBC...
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 10:48

la suite xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Cette Sam est totalement barrée ma parole :safapa: :safapa: :safapa: :safapa: :safapa: Elle va finir par nous en tuer un ou bien même les deux si elle continue comme ça.

Mac et Stella arrivant ensemble, ça ne va faire que muliplier sa colère et ses désirs de vengeance fanatique.

Heureusement que Mac était là sinon Stella se serait peis la bombe en pleine figure.
J'espère qu'ils n'ont rien de grave, surtout Mac parce que là, la dernière phrase ne me dit rien qui vaille stress stress stress stress stress stress

Merco pour cette suite super géniale Ma Doctor's fan calin calin calin calin calin calin calin calin

Vivement la prochaine pompom pompom pompom pompom
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re:Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 11:11

Talon aiguille ( Smac) - Page 4 2574 Talon aiguille ( Smac) - Page 4 2574 Talon aiguille ( Smac) - Page 4 2574 Talon aiguille ( Smac) - Page 4 2574 Talon aiguille ( Smac) - Page 4 2574 Talon aiguille ( Smac) - Page 4 2574 Talon aiguille ( Smac) - Page 4 2574 Talon aiguille ( Smac) - Page 4 2574 Talon aiguille ( Smac) - Page 4 2574 Talon aiguille ( Smac) - Page 4 2574 Talon aiguille ( Smac) - Page 4 2574 Talon aiguille ( Smac) - Page 4 2574 Talon aiguille ( Smac) - Page 4 2574
Une belle suite que tu nous poste là Talon aiguille ( Smac) - Page 4 215819 Talon aiguille ( Smac) - Page 4 215819 Talon aiguille ( Smac) - Page 4 215819 Talon aiguille ( Smac) - Page 4 215819

Sam est vraiment cinglée...Une bombe, il faut l'enfermer Talon aiguille ( Smac) - Page 4 66819

Talon aiguille ( Smac) - Page 4 96351 Talon aiguille ( Smac) - Page 4 96351 Talon aiguille ( Smac) - Page 4 96351 Mac est inconscient Talon aiguille ( Smac) - Page 4 96351 Talon aiguille ( Smac) - Page 4 96351 Talon aiguille ( Smac) - Page 4 96351 Stella ne va pas s'en remettre s'il lui arrivait quelque chose surtout si elle connaît le pourquoi du comment... Talon aiguille ( Smac) - Page 4 725749 Talon aiguille ( Smac) - Page 4 725749 Talon aiguille ( Smac) - Page 4 725749 J'espère qu'il est juste inconscient et non pas.... Talon aiguille ( Smac) - Page 4 Icon_cry

Merci Ma Belle pour cette superbe suite Talon aiguille ( Smac) - Page 4 44758 Talon aiguille ( Smac) - Page 4 44758 Talon aiguille ( Smac) - Page 4 44758
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 11:26

Yes une nouvelle suite happy happy happy happy

Par contre, elle est :safapa: :safapa: :safapa: cette Sam ! Je comprend qu'elle veut ce venger, mais de là à prendre la vie de Stella et Ma, elle est vraiment :safapa: :safapa: :safapa: Là c'est la NYPD qu'il faut appeler mais la NYAF ( Asile des fou de New York )
:safapa: :safapa:

Hâte de lire la suite Greisa xcited xcited xcited
Et merci pour cette suite calin
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods

Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz

MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 11:43

J'hallucine... elle est tarée cette femme :safapa: :safapa:
J'espère que Mac va bien stress Heureusement qu'il était là, sinon je n'ose pas imaginer ce qu'il serait arrivé à Stella triste

Hâte de voir comment il va... et aussi s'ils vont comprendre que c'est Sam qui a posé la bombe !
Merci pour cette suite Greisa calin
whysoserious

whysoserious

Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson

MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 12:18

AAh !!!! Naan !!!! grr1

C'est pas son genre a Mac pourtant, de sortir avec des cinglées ! guns

En tout cas, j'A-D-O-R-E cette fic ! Pond nous vite une suite ! mred
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 12:55

affraid affraid affraid affraid
Quoi ?! une bombe !!

Mais elle est vraiment cinglé cette Sam :safapa: grr1 grr1
Elle va voir quand ils vont savoir que c'ets elle ... boxe boxe

Mac ...il va bien quand même ...?! stress stress stress

hâte de lire la suite
Tenji
"Il n'y a pas d'amour sans peine et pourtant les gens s'aiment ..."
Tenji

MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 15:57

affraid affraid affraid affraid affraid Mac !!!!!! ne nous fais pas ça please please

Sam ........ si un jour tu as le malheur de croiser ma route .... boxe boxe boxe boxe boxe boxe guns guns guns guns guns guns

Bref zen zen (prend une pilule rouge pour se calmer) met nous une suite mred

snif snif P.S. : c'est sur je vais pas a NY car on me fait une IRM et une echographie la semaine prochaine snif snif snif
http://mine99.skyrock.com/
Spooky

Spooky

MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 19:16

Greisa a écrit:
Linds après avoir fait l’examen sur Stella, la mis en PLS.

C'est quoi PLS ? Embarassed

J'ai adorée cette suite::: C'était super!!! Ptain j'm'en doutais que ce serait Mac qui serait le plus touché le mur Faut vraiment arrêter cette malade!!!!!!! grr1
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 19:25

PLS = Position latérale de sécurité wink

La suite arrive très rapidement wink
whysoserious

whysoserious

Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson

MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 20:06

Ouaii, j'ai eu du mal a la faire dans l'ordre celle-ci... mred
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105

Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac

MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 22:59

OMG OMG OMG Greisa
AH non non faut la suite on peut pas attendre
Oh mon dieu Mac, je veux pas qu'il soit blesser
Mai Sam c'est vraiment une psychopathe
Mais c'est pas possible d'avoir ce genre de personnes dans ce monde
Ah non non non ca va pas du tout ca
Greisa la suite stppppppppppppppp
calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin
Spooky

Spooky

MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 23:28

Greisa a écrit:
PLS = Position latérale de sécurité wink

Thanks biz
Nana-csi
Nana-csi

MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 15:47

Non mais elle est timbrer du cerveau cette sam qu'elle aille ce faire soigner !!! Talon aiguille ( Smac) - Page 4 66819 Talon aiguille ( Smac) - Page 4 66819 Talon aiguille ( Smac) - Page 4 66819 Talon aiguille ( Smac) - Page 4 871768 Talon aiguille ( Smac) - Page 4 871768

Ce qu'elle peut m'énerver Talon aiguille ( Smac) - Page 4 30057 Elle a fait du mal à notre Mac et en plus il est toucher pas de chance j'espère qu'ils vont s'en sortir superbe suite Greisa Talon aiguille ( Smac) - Page 4 914764 En espérant que dès qu'ils iront mieu ils aille arrêter cette malade Talon aiguille ( Smac) - Page 4 Suspect Talon aiguille ( Smac) - Page 4 Suspect
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 17:32

La suite:

« - MAC ? Hurla t-elle.»

Voyait qu’elle voulait se lever, Linds, l’en empêcha.

« - Calme toi Stella, l’ambulance ne va plus tarder. »
« - Où est-il ? Où est Mac ? »
« - Il est là, mais reste calme. »
« - Comment va-t-il ? Je veux le voir ! »
« - Il n’est pas préférable que… »
« - Linds vient me donner un coup de main. »

C’était Danny qui venait de parler, seul, il n’arrivait pas à arrêter tout les saignements.

« - Sam, vous…Tu veux bien m’aider ? »
« - Bien sur, dit-elle un sourire aux lèvres. »
« - Essaie de la calmer et surtout ne la laisse pas voir Mac. Dans son état cela n’est pas très conseillé. »
« - Très bien. »

Lindsay aida Danny. Sam quand à elle, jubilait. Elle la tenait sa victoire. La bombe n’avait pas suffit, elle allait la mettre plus bas que terre. Elle s’accroupit à coté d’elle et lui murmura à l’oreille.

« - Tout ceci est de ta faute ! »
« - Que…Quoi ? »
« - Il t’a protégé. C’est toi qui devrait être à sa place et qui devrait être inconsciente et avoir des bouts de verre un peu partout. Tu es responsable de son état. »
« - Je ne pouvais rien faire ! »
« - Bien sûr que si ! Tu aurais pu réagir plus vite. Mais non, tu es resté là planté devant le colis, ne sachant que faire. »
« - Je…J’ai paniqué ! »
« - C’est ton boulot pourtant. Tu devrais être calme dans toutes les situations. »
« - Je suis désolé. »
« - Tu le mérite vraiment pas ! Je ne sais pas ce qu’il te trouve ! »

Stella ne trouva rien à redire.

« - Tu es pitoyable Stella Bonasera et crois moi tu ne mérites pas la confiance qu’il à placé en toi. La preuve.

Les secours arrivèrent et emmenèrent Mac et Stella aux urgences. Là il eut droit à toute une panoplie de tests et d’examen. Il fut ensuite placé en chambre individuelle. Stella qui n’avait rien de grave, eut l’autorisation de sortir et passa le voir.
Elle resta dos à la porte, ne voulant pas le déranger, elle se contenta alors de le réveiller. Quelques heures après, il se réveilla enfin.

« - Mac, vous êtes réveillé ? »
« - Bonjour.
« - J’ai eu si peur de vous perdre Mac… »
« - Il m’en faut plus que ça pour que vous me perdiez ! »

Elle lui sourit, il lui rendit son sourire.

« - Mac, je suis désolé. »
« - De quoi ? »
« - J’aurais du attendre et faire vérifiez ce paquet. »
« - J’aurais fait la même chose Stella. Je ne peux pas vous en vouloir. »

Des larmes coulèrent de ses joues.

« - Par ma faute, vous êtes cloué sur ce lit. »
« - Stella dans une semaines, je serais sur pied. »
« - Mais vous aurez toujours cette cicatrice… »
« - On m’a toujours dit que les femmes aimaient les cicatrices, pas vous ? »

Elle lui sourit timidement et s’approcha doucement du lit. Elle posa sa main sur celle de son ami.
Il l’attira doucement à elle et lui déposa un baiser sur les lèvres.

« - Si les bisous étaient de l’eau, je vous donnerais la mer. Si les câlins étaient des feuilles, je vous donnerais la forêt. Si l’amitié était une vie, je vous donnerai la mienne. Tout simplement je vous aime Stella. »
« - Je…Je ne sais pas quoi vous dire Mac. »
« - Deux choix s’offre à vous. Où vous me considérez juste comme un ami, ou vous éprouvez plus que de l’amitié et dans ce cas, vous me laissez vous embrassez de nouveau. »
« - Je…Je suis désolé… »

Elle sortit de la chambre les larmes aux yeux. Peu de temps après, alors que Mac s’était rendormi, Sam pénétra dans la chambre.

TBC...
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 17:46

La suite, la suite xcited xcited xcited xcited xcited

Ca, c'est ce que j'appelle de la suite. Sam est totalement barrée encore plus que je ne le croyais. Néanmoins, elle reste très intelligente car elle sait où frapper pour faire mal. En même temps, ce qu'elle dit n'est pas faux mais dans ce genre de situation, c'est très difficile de réagir surtout quand tu devines que c'est toi qui est visée.

La déclaration de Mac à Stella pouah coeur coeur coeur coeur coeur Et maintenant, elle va culpabiliser à cause de Sam donc, elle s'enfuit. C'est bien la veine de Mac ça.

Je crains le pire avec ta dernière phrase. J'ai une petite idée dans la tête à ce propos.

Sublime suite Ma Doctor's fan calin calin calin calin calin calin

J'en redemande content content content
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods

Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz

MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 17:56

Je ne vais pas dire ce que je pense de Sam, je risquerais d'être grossière fufufu gr Nan elle est givrée cette fille... mais après, elle sait comment s'y prendre pour arriver à ses fins, c'est-à-dire faire souffrir Stella stress Elle n'a même pas l'air de culpabiliser d'avoir envoyé Mac à l'hôpital, pourvu que Stella soit au plus mal, c'est même mieux pour elle :safapa:

Sinon j'adore la déclaration de Mac, trop mignon coeur coeur J'ai hâte de voir sa réaction quand il va s'apercevoir que c'est à cause de Sam que Stella est partie...

Merci pour cette superbe suite Greisa xcited calin
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 17:58

oh non Stella ... pourquoi t'es partie !! No No

rrhoo Mac nous fait une belle déclaration coeur et elle part ... hein?!

tout ça c'est à cause de Sam grr1 grr1 elle est totalement folle celle là :safapa: :safapa:

et maintenant elle va nous faire quoi dans la chambre de Mac ... gr

super suite greisa

hâte de lire la prochaine mred
Nana-csi
Nana-csi

MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 18:51

Pfff quel Talon aiguille ( Smac) - Page 4 914840 Talon aiguille ( Smac) - Page 4 914840 Cette Sam je peut plus me la voir. Espérons qu'elle ne fasse rien de grave à Mac Talon aiguille ( Smac) - Page 4 865389 Par contre je suis bien contente qu'il est enfin embrasser mais Stella n'aurait pas du partir faut qu'elle revienne à temps on c'est jamais avec cette Talon aiguille ( Smac) - Page 4 66819 seule dans la chambre ...

Hâte de voir la suite =)
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re:Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 19:29

Stella me fait de la peine Talon aiguille ( Smac) - Page 4 725749 Talon aiguille ( Smac) - Page 4 725749 Talon aiguille ( Smac) - Page 4 725749 et en plus, elle croit ce que l'autre lui dit Talon aiguille ( Smac) - Page 4 871768 Talon aiguille ( Smac) - Page 4 871768 Talon aiguille ( Smac) - Page 4 871768

Le moment Smac est Talon aiguille ( Smac) - Page 4 181821 Talon aiguille ( Smac) - Page 4 181821 Talon aiguille ( Smac) - Page 4 181821 Talon aiguille ( Smac) - Page 4 181821 et la déclaration de Mac Talon aiguille ( Smac) - Page 4 377856 Talon aiguille ( Smac) - Page 4 377856 Talon aiguille ( Smac) - Page 4 377856

Cependant, j'ai un peur de la suite des évènements...J'aurais pensé que Sam serait choqué de voir que c'est Mac qui a été touché mais j'ai l'impression qu'elle s'y attendait... Talon aiguille ( Smac) - Page 4 654731 Talon aiguille ( Smac) - Page 4 654731 Talon aiguille ( Smac) - Page 4 654731

J'ai hâte de lire la suite, merci Ma Belle Talon aiguille ( Smac) - Page 4 44758 Talon aiguille ( Smac) - Page 4 44758 Talon aiguille ( Smac) - Page 4 44758 Talon aiguille ( Smac) - Page 4 44758 cette suite est superbe!
Spooky

Spooky

MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 20:35

Bah alors Stella déclare toi!! Même si la Sam a tout fait pour te décontenancer, et te culpabiliser il faut te reprendre. Surtout que tu vaux mieux qu'elle!!!!!!!

LA SUITE c'était super!!!!!!!!! banana
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 21:04

alors on va commencer violemment :
elle est pas net du tout cette Sam :safapa: gr grrr grrr dire des trucs comme a à Stella :safapa:
J'espère que nos deux experts vont lui faire mordre la poussière ! guns

Greisa a écrit:

« - Si les bisous étaient de l’eau, je vous donnerais la mer. Si les câlins étaient des feuilles, je vous donnerais la forêt. Si l’amitié était une vie, je vous donnerai la mienne. Tout simplement je vous aime Stella. »
« - Je…Je ne sais pas quoi vous dire Mac. »

Très belle déclaration coeur hot !!! Sinon moi je sais quoi lui répondre xcited xcited xcited jesors tusors la porte

Cette suite est coeur coeur merci pour cette suite calin biz
Hâte de lire la suite xcited xcited xcited

Ps pour Stella : Ramène vite ta fraise dans la chambre de Mac et reste s'y !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Talon aiguille ( Smac)   Talon aiguille ( Smac) - Page 4 Empty

Talon aiguille ( Smac)
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant