|
| Talon aiguille ( Smac) | |
|
+11Emilie poupi27 Thyrsette melindashepard Spooky Lisa2105 Carods zat totorsg Manhattan25 Greisa 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25986
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Mar 15 Juin - 12:57 | |
| Des milliers de merci à vous toutes Attention léger passage NC-17La suite: Elle rougit, tout en baissant les yeux. Un sourire apparu sur les lèvres de Mac. « - Je reviens de suite. » Il alla dans la salle de bain et prit la crème. Il se lava les mains et revins prés d’elle. Il ouvrit le tube et déposa de la crème sur sa cheville. Elle sursauta de nouveau à ce contact. « - Je suis désolé. » Il commença son massage. Elle ferma les yeux sous ce contact. Ses doigts étaient d’une telle douceur, qu’elle se retient de ne pas pousser de gémissements. Il remonta légèrement le pantalon de Stella et continua son massage, allant le plus haut possible. Il en voulait plus, caresser plus de peau de Stella. Caresser Stella de cette façon faisait monter en lui du désir. Il se leva d’un coup. Il était à bout, il savait que s’il continuait, il allait l’embrasser et peut-être même lui sauté dessus. Non, il devait se reprendre. « - Je…Je vais y aller Stella. Appelez-moi au moindre problème. » « - Mac, quelque chose ne vas pas ? » « - Non, je…A plus Stella. » Il sortit sans un regard et fila chez lui où se trouvait Sam. « - Mac tout va bien ? » Il se blottit contre elle. Elle se dégagea lentement. « - Quelques chose ne vas pas ? » Il posa un doigt sur ses lèvres. « - Chuuuuut. » Il lui refit un câlin la serrant fort de peur qu’elle s’en aille. « - Mac, je ne te reconnais pas… » Il la fit taire d’un baiser. « - Juste…Tais-toi s’il te plait… » Il l’embrassa de nouveau. « - Mac je… » Il la fit taire en posant sa main sur sa bouche. « - Je t’en prie, ne dis rien ! » Il lui déposa des petits baisers dans le cou. Il défit les boutons de son chemisier. Alternant entre baiser et caresse. Elle ne le reconnaissait plus, cela faisait plus d’un mois qu’ils sortaient “ensemble” et il ne l’avait jamais touché, voulant prendre son temps. Elle le repoussa du mieux qu’elle put. « - Mac, explique-moi ton changement d’attitude. » Il la plaqua contre le mur. « - Quoi ? Tu n’aimes pas ? Dit-il sur un ton brusque. » « - Mac pourquoi ne pas me dire ce qu’il ne va pas. » « - Ca fait plus d’un mois que tu veux aller plus loin et là, je suis prêt et tu me repousses ?» « - Je sais, mais c’est si…Soudain ! » Il se jeta à nouveau sur elle, l’embrassant de nouveau. « - Mac, je… » « - S’il te plaît, j’ai besoin de toi…j’ai besoin… » Des larmes coulèrent des joues de Mac. « - Très bien Mac, viens. » Elle lui tendit la main et l’emmena dans la chambre. Elle se déshabilla et voyant qu’il ne bougeait pas, elle se chargea de le déshabiller. Elle s’allongea sur le lit et l’invita à en faire de même. Voyant qu’il ne faisait aucun pas pour la rejoindre, elle le tira par le bras et le fit s’allonger sur le lit. Il était comme paralysé. Elle s’allongea sur lui et déposa des baisers sur son cou, puis descendit sur son torse puissant et musclé. Elle frôla son membre mais il n’eut aucune réaction. Elle décida de ne pas en tenir compte, depuis le temps qu’elle le voulait, elle était bien décidée à en profiter. Il n’y a pas de mal à se faire du bien non ? Elle continua donc et descendit de plus en plus bas…Lorsque le téléphone de Mac sonna. Il voulut s’en saisir mais l’en empêcha en lui maintenant les poignets. Elle lui sourit avant de l’embrasser. « - C’est peut-être important ? » « - Tant pis, il ou elle rappellera. » La sonnerie s’arrêta pour reprendre à peine 5 secondes après. Cette fois ci, il se dégagea de Sam et regarda le nom de l’appelant : Stella. « - Oui ? » « - Mac, je vous dérange pas ? » « - Non pas du tout. Que se passe t-il ? » « - Je…Ma cheville, me fais un mal de chien, Sheldon est injoignable et…Je me demandais si vous pouviez…Enfin, je… (Elle soupira) Le massage que vous m’avez prodigué m’a enlevé toute douleur et…Je me demandais si vous…Enfin…Si vous pouviez… » « - Venir c’est bien ça ? » « - Oui ! Avait-elle crié. » Pendant leur conversation, Sam était en train de caresser le dos et déposa des baisers sur son épaule. Voyant que Mac ne réagissait pas, elle le mordit, « - Aie ! » « - Un souci Mac ? » Elle parsema de petits baisers sa morsure. « - Non, je me suis blesser, c’est rien. » « - Mac, si je vous dérange, je… » « - J’arrive ! » Il raccrocha. « - J’espère que tu rigoles ? » TBC... | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39096
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Mar 15 Juin - 13:15 | |
| | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24625
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Mar 15 Juin - 16:39 | |
| | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19281
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Mar 15 Juin - 17:19 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56096
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Mar 15 Juin - 17:49 | |
| La suite, c'est génnial Et ben après, ça ne me dit pas qu'il aime Sam!!!!! Il allait lui sauter dessus juste parce qu'il pensait avoir fait une bêtise avec Stella ou du moins aller faire. La pauvre qui ne comprend plus rien: il lui suate dessus puis aprsè, il ne bouge plus et encore après, il se tire!!!! La frustration à peine!!! Bon au moins c'st clair, il aime Stella. ce n'est plus possible qu'il ne s'en rende pas compte quand même. Deux fois qu'il largue Sam dans la même soirée (en plus), pour aller retrouver miss Bonasera. Merci ma Doctor's fan j'ai grandement apprécié cette suite. | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21287
| Sujet: Re:Talon aiguille ( Smac) Mar 15 Juin - 18:05 | |
| | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19167
| | | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21471
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Mer 16 Juin - 1:02 | |
| J'aime bcp la fin de cette suite Par contre quand Mac rentre chez lui j'ai cru que j'allais le tuer. Et encore plus quand il devenait entreprenant pour après être paralysé. Faudrait savoir ce qu'il veut ! Bon je suis comme même contente que ca ne ce soit pas fait, surtout avec Sam XD Mais j'ai pas trop adhéré quand il se met à pleurnicher Au début j'ai cru que le NC aurait été avec Stella mais apres je me suis dis en parcourant ta suite oh non c'est sam et apres quand stella appelle je me suis dis oh bah non ca va etre avec Stella et bing t'as coupé graaaaaaaaaaa J'ai hâte la suite!! | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25986
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Mer 16 Juin - 11:56 | |
| Merciiiiiiiiiiii à toutes pour vos coms Voui Spooky ca ressemble pas à Mac de pleurnicher mais voilà je trouvais ça bien. Ça montre à quel point il est désemparé. Sans plus attendre voici la suite « - J’espère que tu rigoles ? » « - J’ai du boulot. » « - Ca peut pas attendre ? » « - Non ! » « - C’est toi qui m’a allumé je te signale ! » « - Je sais, c’était une erreur. » « - Quoi qu’est ce que… » Il se leva et s’habilla. « - C’est elle ? N’est-ce pas ? » Il prit son portable et le fourra dans se poche et sortit de la chambre. Elle enfila sa chemise et le suivit. « - Mac réponds moi ! » Il se retourna vers elle. « - Je n’ai aucune envie de te répondre ! » « - Je sais que c’est elle. Stella, qui à part cette salope… » Il lui jeta un regard noir et s’approcha dangereusement d’elle. « - Appelle la encore comme ça et je te jure que tu le regretteras ! » « - Des menaces ? » « - Je ne laisserais personne l’insulter en ma présence ! » Il s’arrêta à moins d’un mètre d’elle, elle déglutit difficilement. « - Je te rends tes clés, je n’en aurais plus aucune utilité. » « - Tu romps, à cause d’elle ? » « - Sache une chose, j’étais avec toi, car je ne pouvais pas être avec elle. Chaque fois que j’étais avec toi, c’est à elle que je pensais » « - Tu es cruelle de me dire ça ! » « - Au moins tu ne te fera aucune illusion ! » Sur ce, il claqua la porte. Sam furieuse, alla dans la chambre et s’habilla. Elle n’allait pas le laisser sans tirer comme ça. Elle avait un compte à régler avec Stella. Elle allait se venger. Elle descendit à sa cave et se mit au travail. Mais avant, elle prit son téléphone portable, le relia sur son pc et appela en numéro caché. « - Stella, j’écoute. » « - Tu vas le regretter ! » « - Quoi ? Qui êtes-vous ? » « - Profite, bientôt, tu ne pourras plus… » « - Qui êtes-vous ? » La personne avait raccroché. Moins de deux minutes, le téléphone re-sonna. « - Stella… » « - Je vais te faire passer l’envie de prendre ce qui ne t’appartient pas ! » « - Mais enfin qui êtes-vous ? » « -Tututututututu… » Elle avait encore raccroché. Stella se posait de plus en plus en question. Qui pouvait bien lui en vouloir ? Son téléphone se mit de nouveau à sonner. Elle décrocha mais ne dit rien. La personne a l’autre bout du fil non plus, se contenta de respirer fort. Puis elle raccrocha. Stella commençait à en avoir marre. De nouveau sont téléphone sonna. « - Cette fois ça suffit, je suis de la police et… » « - Tu ne m’attraperas jamais. Sa-lo-pe ! « - Que me voulez-vous à la fin ? » « - Te détruire ! » « - Pourquoi ? » « - Le 10eme commandement ! » « - Quoi ? Je ne comprends pas tout là. » Du nouveau, la personne raccrocha. Stella était à bout de patience. Encore une fois, le téléphone sonna. « - Ça suffit maintenant, je fais partis de la police et… » « - Je sais, nous faisons même équipe… » « - Mac ? » TBC... | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56096
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Mer 16 Juin - 12:04 | |
| | |
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24625
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Mer 16 Juin - 12:18 | |
| | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21471
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Mer 16 Juin - 13:29 | |
| J'aime bcp quand Mac prend la défense de Stella. C'est trop chou!! La Sam est une malade ou n'a pas finie de grandir. On dirait qu'elle n'est pas de celle qui se font larguer mais de celle qui largue, ça a du la changer C'est vrai à été dur dans ses paroles, mais c'était trop bien!!! Pauvre Stella qui n'y est pour rien!! La nuit va être longue. J'ai adorée aussi quand Stella décroche et qu'elle tombe sur Mac XD J'espère qu'elle va lui en parler. Et qu'il va faire vite fait le rapprochement ! J'ai hâte la suite !!!!! | |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39096
| | | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19281
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Mer 16 Juin - 14:32 | |
| J'adore Mac qui prend la défense de Stella ... non mais l'autre, elle a pas à traiter Stella comme ça !! Mac à bien raison de rompre avec Sam, elle m'énerve celle là mdr En plus elle est folle, j'avais vraiment une bonne raison de ne pas l'aimer lol J'ai quand même peur de ce qu'elle pourrait faire ... hâte de lire la suite | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19167
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Mer 16 Juin - 23:10 | |
| Alalala cette suite Greisa Tu dois t'en doute, c'était géniale Mac n'y est pas passer par 4 chemins avec Sam Tant mieux, comme ca c'est fait Et puis non mais elle nous fait quoi la Sam a menacé Stella Non mais elle se prend pour qui On menace pas Stella oh Je crains pour Stella Impatiente de lire la suite | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21287
| Sujet: Re:Talon aiguille ( Smac) Jeu 17 Juin - 14:13 | |
| | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Ven 18 Juin - 12:26 | |
| Merci à vous toutes Voici la suite: « - Mac ? » « - Oui, quelques chose ne va pas ? » « - Oui, enfin non. Je…Vous désiriez quelques choses Mac ? » « - Je voulais savoir si vous aviez tout ce qu’il vous fallait ou vous vouliez que je vous fasse deux trois courses. » « - Non merci, j’ai presque tout, ce qu’il me faut. » « - Presque tout ? Que vous manque-t-il ? » « - Vous. Dit-elle dans un souffle. » « - J’arrive ! » Mince, il l’avait entendu. Elle n’avait pas réfléchit sur ce coup là. C’était sortit tout seul. Le téléphone de Stella à plusieurs reprise mais celle-ci avait décidé de ne plus répondre. Elle avait même tiré sur le fil de son téléphone le débranchant par la même occasion. La personne cessa tout appelle et ce concentra sur son plan diabolique. Loin de ce douté de ce qu’il allait arriver, Mac était arrivé chez Stella. Il frappa, prit la clé qu’il avait mit sur son propre porte clé. Prenant soin de bien refermer la porta à clé derrière lui. « - Stella ? C’est Mac. » « - Je suis dans ma chambre. » Arrivée à l’embrasure de la porte, il frappa contre celle-ci. « - Je peux ? » Elle lui sourit. « - Bien sur ! » « - Comment allez-vous aujourd’hui ? » « - Disons que cette cheville me rappelle sans cesse à l’ordre. » « - Vous avez appelez Sheldon ? » « - Je veux pas le déranger de nouveau. » « - Vous savez que s’il apprend que vous souffriez et que vous ne l’avez pas appelez, il sera fâché. » « - Suffit que vous ne lui disiez pas. » Elle lui fit un clin d’œil. « - Oh ! Et qu’est ce que je gagne à me taire ? » « - Le droit de m’accompagner à une soirée de charité. » Il haussa un sourcil. « - Une soirée de charité, je ne sais pas trop… » « - Mac, c’est une soirée en faveur des orphelins. Tous les ans, l’orphelinat dans lequel j’étais, organise une soirée de charité et tous les ans, je m’y rends seule. J’aimerais que cette fois, vous m’y accompagné. Enfin, si cela ne vous dérange pas d’être vue avec moi.» Il la regarda étonné. « - Je sais que vous n’aimez pas vous parader dans les soirées de ce genre. Surtout que les photographes, la presse et la télé seront là-bas. Et je sais que si vous m’accompagnez, la presse voudra une interview, les photographes vont vous photographié sont toutes vos formes et vous ferez sans doute les gros titres le lendemain…J’ai été stupide de vous demandez oublié… » « - Stella, j’accepte ! » « - Quoi ? Vous êtes sûr ? Je ne voudrais pas que par ma faute votre tête soit placardée dans tous les magazines et journaux de la ville… » « - Stella, je ferais une interview, s’ils veulent et je les laisseraient me photographier aussi, mais je vous accompagnerais. » « - Merci Mac, je ne serais pas dans ce lit, je vous aurais embrassé ! Enfin sur la joue bien sûr.» « - Oui bien sûr. » Elle avait rougit, qu’elle pouvait être idiote par moment. « - Alors ce massage, je vous le fais ? » TBC... | |
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Ven 18 Juin - 12:33 | |
| | |
| | | poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 45 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19732
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Ven 18 Juin - 13:03 | |
| bon il faut que je me remue un peu quand même ...ça doit faire 2 ou 3 suites que je laisse pas de coms alors que tu sais que je lis ...oui je sais je suis une vilaine !!!!!!! alors Mac qui plante Sam au milieu de son câlin à elle car lui vu la réaction ...enfin je devrais son manque de réaction, j'ai trouvé ça , dans les dents de la demoiselle. alors après elle insulte Stella non mais quelle *********, hein franchement !!!!! et après elle menace Stella, elle ne mérite que ou mais bon elle me stresse pas mal celle-la, elle est vraiment pas clair dans sa tête. je suis sûre qu'inconsciemment Mac l'avait senti c'est pourquoi il la jette ahah !!!! et voilà Mac qui accourt sur son cheval blanc (enfin dans son avalanche noir c'est presque pareil) parce que Stella souffre et a besoin de lui et de ses mains magiques ( ) j'aime énormément cette suite (oui je dis ça tout le temps) comme toutes les précédentes ... dis dis dis si je suis sage on aura encore le droit à une suite aujourd'hui ??? hein ??? | |
| | | totorsg
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Ven 18 Juin - 13:24 | |
| j'adore j'adore j'adore j'adore !!!! mac est adorable d'être au petit soin avec Stella J'adore leur complicité ^^ Oui et entre deux petit massage, il pourrait lui dire qu'il à larguer Sam ... non ?! lol hâte de lire la suite | |
| | | Spooky
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Ven 18 Juin - 14:12 | |
| - Greisa a écrit:
- « - Presque tout ? Que vous manque-t-il ? »
« - Vous. Dit-elle dans un souffle. » « - J’arrive ! » J'adore! C'est trop mignon! - Greisa a écrit:
- je vous aurais embrassé ! Enfin sur la joue bien sûr.»
« - Oui bien sûr. » Ouais ouais on y croit tous!!! J'ai adorée cette suite! Il faut qu'elle parle à Mac de ces coups de téléphoneeeeee!! En tout cas, l'autre pète vraiment un boulot. | |
| Sujet: Re:Talon aiguille ( Smac) Ven 18 Juin - 14:28 | |
| | |
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Ven 18 Juin - 14:38 | |
| | |
| | | Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18164
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Ven 18 Juin - 15:39 | |
| Bon alors déjà je dois le dire cette Sam est une vrai cinglée. Mais quand je dis cinglée c’est vraiment malade bonne à enfermer. Autant Stella a toujours eu un mauvais goût en matière d’homme (toujours des cinglés) autant Mac la bas à plate couture sur ce coup la. XD En plus d’être cinglée cette fille est fortement agaçante parce que franchement l’harcèlement téléphonique c’est bon pour les enfants. Bref elle a vraiment tout pour elle cette fille, il n’y aucun doute XD Pis alors le coup du « Salut Lindsay on se dit tu, on est déjà super copines ! » Houla on se calme hein, vous n’avez pas gardé les cochons ensemble à ce que je sache ? Heureusement que Mac se rends compte qu’elle ne vaut pas la peine qu’il perde son temps avec elle et qu’il part rejoindre Stella qui a beaucoup plus besoin de lui. La cinglée ne lui arrive même à la cheville, même si ladite cheville est sacrement abimée. La réaction de Mac avec Sam me laisse perplexe. Le bonhomme sent la pression monter quant il s’occupe de Stella et donc il va logiquement voir Sam (logique hein ?). Si Miss Je-suis-une-cinglée-très-énervante n’avait rien dit il aurait fait ses petites affaires en pensant à Stella. Mais non ! Elle parle et du coup lui il n’en a plus du tout envie. Heureusement qu’elle ne se tait jamais dis donc. Du coup hop Mac file chez Stella juste après avoir si gentiment plaqué sa petite amie et avoir mis si brusquement fin à un câlin qui s’annonçait fort gênant. Je pourrais presque avoir de la peine pour elle. Presque, parce qu’elle est beaucoup trop énervante. J’espère que Stella va parler des appels à Mac et qu’il va tilté. Stella veut aller à une soirée de charité ? Elle va être superbe avec Mac à son bras, sa robe et ses béquilles. (Assortie avec la robe et le sac, les béquilles j’espère XD). En tout cas je trouve ça mimi que Mac accepte de venir malgré tout ce qu’il va devoir subir lors de cette soirée. Et le lendemain à la une de « Public ». « L’amour du risque ? : Les lieutenants Taylor et Bonasera, venus ensemble à la soirée de charité pour l’orphelinat St-Basil, se sont montré très proche et complice, auraient ils sautés le pas ? »…. Hum ok je vais m’arrêter la… Ca fait déjà trop de bêtise pour un seul com’ même venant de moi XD En tout cas j’ai hâte de lire la suite en espérant que Sam passe sous un train avant qu’elle ne s’en prenne à Mac ou Stella. - Greisa a écrit:
- « - Merci Mac, je ne serais pas dans ce lit, je vous aurais embrassé ! Enfin sur la joue bien sûr.»
Tiens donc… Et depuis quand être dans un lit empêche d’embrasser quelqu’un ? J’ai pourtant toujours pensé que c’était un endroit très adapté… Ok, ok je sors… | |
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) Ven 18 Juin - 17:42 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Talon aiguille ( Smac) | |
| |
| | | | Talon aiguille ( Smac) | |
|