|
| Une ancienne connaissance ( Ship) | |
|
+8Lisa2105 melindashepard Henriette ♥ Spooky Carods totorsg zat Greisa 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56096
| Sujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship) Lun 2 Aoû - 19:52 | |
| | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39096
| Sujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship) Lun 2 Aoû - 20:01 | |
| | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24625
| Sujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship) Lun 2 Aoû - 23:13 | |
| | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19167
| Sujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship) Mar 3 Aoû - 1:37 | |
| | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21471
| Sujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship) Mar 3 Aoû - 10:13 | |
| Comment Stella s'est lâchée!!!! Oh purée!!! Nan mais oh! C'est Pas Stella la dingue c'est toi Suzi!!! Au moins si avec ça elle n'a pas compris XD LA SUITE !!!!! PS: Ooohh c'est déjà la fin ???? | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21287
| Sujet: Re:Une ancienne connaissance ( Ship) Mar 3 Aoû - 10:22 | |
| | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25986
| Sujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship) Mar 3 Aoû - 10:58 | |
| | |
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25986
| Sujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship) Mar 3 Aoû - 19:30 | |
| Voici donc la fin Merci à vous toutes de m'avoir suivie Je vous envoie 4 bises à chacune Merci à Ma Cassis' fan pour la correction:calin: : J'avoue la fin, c'est du n'importe quoi J'espère que vous aimerez quand même Elle lui fit un clin d’œil et rejoignit les autres. La fin de soirée se passa dans la bonne humeur. Mac arriva à faire craquer le morceau à Danny sur le contenu du cd. C’était un message de Lucy destiné à son parrain. Elle lui disait qu’elle l’aimait, qu’elle l’aimerait toujours et qu’il lui manquait. Mac en eut les larmes aux yeux. Cette attention de la part de Lucy le touchait énormément. La soirée s’acheva comme elle avait commencé : dans la joie. Tous aidèrent au rangement de la salle qu’ils avaient loué pour l’anniversaire de Mac. Une fois fait, chacun rentra chez lui, sauf Stella qui suivit Mac jusqu’à son appartement. Il lui servit un verre et tout deux parlèrent de tout et de rien. Qu’ils aimaient ça, pouvoir se parler sans aucune retenue. Puis, vers 3 heures du matin, Stella, se leva. « - Il est l’heure que je vous offre votre cadeau. » « - Vous n’étiez pas obligée de m’acheter quoi que ce soit. » « - Je ne vous ai rien acheté. » Il la regarda, surpris. Elle lui tendit la main qu’il prit. Elle posa une main sur son torse et une montée de chaleur grimpa chez Mac. Il déglutit difficilement. Stella plongea son regard dans celui de son supérieur et se pencha légèrement en avant. Elle ne fit que frôler les lèvres de Mac. Elle était en train de le tester. Elle voulait être sûre de ses sentiments à lui avant d’aller plus loin. Voyant qu’il ne réagissait pas, elle enleva sa main de son torse et tourna la tête pour ne pas lui montrer la déception qu’elle ressentait. Il posa ses mains sur ses hanches et la força à le regarder. Il se pencha vers elle et l’embrassa, baiser qu’elle approfondit. A bout de souffle, ils se séparèrent. « - Joyeux anniversaire Mac. » Il lui sourit. « - Je crois que je m’en souviendrais. » « - Et ce n’est pas fini. » Il haussa un sourcil. « - Mon cadeau…C’est moi…Je…Je m’offre à vous cette nuit… » Il parut surpris avant de lui sourire. « - Pourquoi juste cette nuit ? » Il l’embrassa de nouveau. « - Je vous veux pour toujours Stella ! Si vous voulez de moi bien entendu.» « - Je le veux ! Je veux vous aimez pour toujours ! » Il la prit dans ses bras et la fit tourner. En l’espace de 2 minutes, ils venaient de se promettre le plus important : de s’aimer. Quoi qu’il arrive, jamais ils ne briseront cette promesse. Fin | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21287
| Sujet: Re:Une ancienne connaissance ( Ship) Mar 3 Aoû - 19:50 | |
| | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19281
| Sujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship) Mar 3 Aoû - 19:56 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56096
| Sujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship) Mar 3 Aoû - 19:59 | |
| | |
| Sujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship) Mar 3 Aoû - 20:14 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
| Sujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship) Mar 3 Aoû - 20:16 | |
| | |
| Sujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship) Mar 3 Aoû - 20:18 | |
| | |
| Sujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship) Mar 3 Aoû - 20:19 | |
| | |
| Sujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship) Mar 3 Aoû - 20:21 | |
| | |
| Sujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship) Mar 3 Aoû - 20:22 | |
| | |
| | | Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19828
| Sujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship) Mar 3 Aoû - 20:22 | |
| Alors la j'adooore Par contre je voulais m'excuser d'être aussi en retard n'ayant pas vraiment l'accès au net ... Sinon alors ce que je pense : J'ai bien aimer la séance de cadeau , des cadeau vraiment drôle celui de Don et surtout celui d'adam qui ma bien fait rire. Lindsay et Danny qui se chamaille pour le CD finalement c'est lucy toute mimi qui dit qu'elle aime son parrain c'est choupi ... Alors stella au tél elle se lâche même le pauvre mac reste bouche bée comme ça c'est clair cette suzy ne reviendra plus embêter mac ^^ Mac qui lui avoue ne pas avoir d'expérience et le "raide dingue" ça fait bizarre ce language mais bon j'ai bien aimer alors le cadeau de stella sur le coup j'étais surprise mais trop heureuse quand mac lui a dit qu'il voulait l'aimer plus qu'une nuit SMAC Bravo pour cet fic greisa j'ai adoréééeeee merciii à toi | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24625
| Sujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship) Mar 3 Aoû - 20:23 | |
| | |
| Sujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship) Mar 3 Aoû - 20:29 | |
| | |
| Sujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship) Mar 3 Aoû - 20:32 | |
| | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19167
| Sujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship) Mer 4 Aoû - 1:30 | |
| | |
| Sujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship) Mer 4 Aoû - 10:08 | |
| | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21471
| Sujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship) Jeu 5 Aoû - 11:07 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship) | |
| |
| | | | Une ancienne connaissance ( Ship) | |
|