|
| Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) | |
|
+8Myfanwi PewTaylor Lisa2105 Thyrsette Manhattan25 Carods zat Greisa 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| | | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Lun 21 Fév - 14:31 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Lun 21 Fév - 16:18 | |
| Oki, je vote donc pour Stella | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Lun 21 Fév - 16:33 | |
| C'est noter | |
| | | Myfanwi
Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement ) Nombre de messages : 931 Age : 27 Date d'inscription : 26/01/2011 Réputation : 0 Points : 16112
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Lun 21 Fév - 16:43 | |
| Très belle suite Si c'est Peyton je la et après je la Mais je vote aussi pour Stella | |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20263
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Lun 21 Fév - 16:44 | |
| Bon je vais rester sur ma théorie de départ même si j'ai le pressentiment que c'est pas ça....
Je vote donc Adam... | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Lun 21 Fév - 16:48 | |
| Oriane et Gwen, c'est noter | |
| | | Myfanwi
Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement ) Nombre de messages : 931 Age : 27 Date d'inscription : 26/01/2011 Réputation : 0 Points : 16112
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Lun 21 Fév - 16:49 | |
| Qu'est ce qui viendrai se mettre là??? Stella c'est plus logique non?? | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Lun 21 Fév - 16:49 | |
| Elle est un peu loin non? | |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20263
| | | | Myfanwi
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Lun 21 Fév - 16:56 | |
| Ben non, le ou les gagnantes auront la suite avant les autres Laisse le temps à celle qui veulent participer | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| | | | Myfanwi
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Lun 21 Fév - 17:18 | |
| Dacodac j'attendrai | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Lun 21 Fév - 17:25 | |
| C'est bien, je suis fière de toi | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Lun 21 Fév - 17:27 | |
| | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Lun 21 Fév - 17:40 | |
| C'est noter Ma MacTatan | |
| | | parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17686
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Lun 21 Fév - 19:32 | |
| Bon, je me fais du mal: je dis arghhhh Peyton
Mais je détesterais ça!
A moins que Mac lui dise ses quatre vérités (pas les "I missed you" de la dernière fois!!) | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Lun 21 Fév - 19:40 | |
| Comme si j'allais vous le dire Vous verrez ca dans votre boîte MP Si je vous dis qui c'est ca casse tout. Vu que son nom n'est pas prononcer dans la suite d'après Parigleise: C'est noter | |
| | | parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17686
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Lun 21 Fév - 19:44 | |
| oups, pardon Gwen, tu as raison! Mais en même temps, le titre que Greisa a donné à sa fic annonce la couleur…
Greisa, Tu pourrais au moins nous dire, si on "chauffe"!!!!
Comment ça il n'est pas prononcé? En plus, son nom est "tabou"???!!!
Même pas, un "oh Stella qu'est-ce tu fais là"?
| |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Lun 21 Fév - 19:49 | |
| | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Lun 21 Fév - 19:56 | |
| Vaniiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllle | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Lun 21 Fév - 19:57 | |
| Euuuuuuuuh c'est quoi le rapport Manh" ????? | |
| | | parigleise
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Lun 21 Fév - 19:59 | |
| j'avais bien compris, moi je parlais juste de la parenthèses (possibles spoilers)! Mais tu avoueras que ton titre est multi-usages, il va aussi bien pour Ellie que pour Mac que pour JO (par contre, j'espère qu'il marche pas pour la personne qui gâche leur moment tout à eux); d'ailleurs, je te rappelle qu'Ellie a invité Mac a dîné "vendredi"; nous avons donc un Mac avec deux dîners prévus et quelqu'un qui parle dans son dos! Man': non, Vanille aurait dit "Jo" et pas "Mac", à moins qu'il ait viré de bord, ce qui serait dommage
Dernière édition par parigleise le Lun 21 Fév - 20:00, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) | |
| |
| | | | Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) | |
|