|
| Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) | |
|
+8Myfanwi PewTaylor Lisa2105 Thyrsette Manhattan25 Carods zat Greisa 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Lun 27 Déc - 11:13 | |
| Bon, la flemme étant partit, j'ai enfin ouvert Word. Si elle réapparait pas, la suite pourrait être rapide à venir Cette fic étant Jac, y'a des possibilités de spoilers pour celle n'ayant pas commencer la saison 7, donc passer votre chemin, si vous voulez pas être spoilerVous voilà prévenu. Disclaimer: Aucun personnages ne m'appartient et je ne touche rien en écrivant ceci. Un manque à comblerCe jour là, Ellie, arriva comme une furie dans le bureau vide sa mère. Elle soupira et se mit à sa recherche. Elle croisa Adams qui fut surpris de voir un enfant ici. « - Les enfants sont interdis ici. » « - Ca tombe bien, j’en suis plus une ! » « - C’est dangereux ici, tu… » « - Accompagne moi, ce sera plus dangereux comme ca ! » « - Je t’accompagne mais juste à l’ascenseur, si Mac te voit avec moi…Je n’ose même pas imaginer, ce qu’il va me faire… » « - Il est derrière toi ! » Adams fit un bond de 5 mètres et se retourna prêt à donner des explications à Mac, sur ce que cette enfant faisait ici. « - Patron, je… » Il se tut, ne voyant personne derrière lui. Cette enfant c’était belle et bien moquer de lui ! Soudain, Ellie vit passer sa mère. Elle faussa compagnie à Adams, avant que celui-là, ne puisse dire quelque chose. « - Maman ! Je n’aime pas cette ville ! » « - Oh non Ellie, ne recommence pas. Laisse-toi un temps pour t’adapter… » « - Demain, c’est la journée des pères ! Le mien ne sera encore pas là ! Comme l’année dernière et l’année d’avant et encore l’année d’avant ! » « - Je suis désolé Ellie… » « - Il est occupé, je sais. Il a autre chose à faire que de s’occuper de moi, je sais. Mais comment m’adapter si je suis la seule à ne pas avoir de père ce jour là ? » « - Je pourrais venir moi… » « - Je préfère que personne ne soit là, plutôt que toi. » « - Sympa… » « - Comprend moi maman ! Je vais être encore plus détesté. Laisse tomber, tu ne comprendrais pas… » Adams arriva en courant. « - Jo, je suis désolé, si cette enfant malpolie, vous importune… » « - Ellie ? » « - Quoi ? » « - Qu’as-tu fais à ce pauvre Adams ? » « - Vous…Vous la connaissez. » « - Adams, je te présente Ellie, ma fille. » Adams en resta bouche bée. « - Je…Je ne savais pas… » « - Excusez moi pour ma fille, elle n’a pas sa langue dans sa poche. » « - J’ai vu ca. » Souffla t-il. Jo, raccompagna sa fille. « - On en reparle ce soir ? » « - Pfff, ca changera rien. Sauf si tu te marie d’ici ce soir, ce que je doute. » « - Ellie… » « - Je sais, tu es mieux toute seule et blablabla et blablabla. » « - File en cours, tu vas être en retard. Je t’appelle un taxi ? » « - Non, je vais courir. Comme ca si je me fais renverser, papa viendra peut-être. » « - Chérie… » « - Je ne suis pas bête maman, je ne ferais pas ca. En plus il serait capable de ne pas venir… » Sur ce, elle fila, laissant sa mère soupirer. Elle avait vu que sa fille souffrait de l’absence de son père et pouvait rien faire pour l’aider, sauf peut-être appeler Russ et lui demander de passer plus de temps avec sa fille. TBC... | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Lun 27 Déc - 11:41 | |
| | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Lun 27 Déc - 12:32 | |
| | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Lun 27 Déc - 17:31 | |
| Merci les filles Voici une petite suite: Elle retourna à son bureau et tenta de l’appeler, mais elle tomba sur sa messagerie. « - Russ, c’est Jo. Tu manques à ta fille. S’il te plait appelle là. Elle se sent mal dans cette grande ville et à besoin de toi. Elle se sent seul, sans ta présence. Prouve-lui qu’elle compte pour toi. Sois plus présent pour elle. Mets de coté ta colère à mon égard et accorde lui un eu d’intérêt. Demain, c’est la journée des pères. Je sais que tu as du travail, mais si tu pouvais passer, elle en serait ravie. » Elle raccrocha espérant que Russ, se manifeste. Elle se remit à ses dossiers, qu’elle devait trier, mais avait du mal à se concentrer. Le visage triste de sa fille, lui revenait sans cesse en tête. « -…Jo ? » Cette dernière sursauta. Mac se tenait devant elle, souriant. « - Quoi ? » « - C’est la première fois depuis votre arrivée que je vous vois dans les nuage. » « - C’est ma fille. Elle ne se plait pas ici. » Elle soupira de nouveau. « - Elle finira par s’y faire. Elle va se faire un tas de copains et de copines… » « - Je ne sais pas trop, elle est trop franche par moment. Certains n’aiment pas ca. » « - Si elle est comme sa maman, elle s’intégrera facilement. » Mac lui sourit et son sourire, lui réchauffa le cœur. Le soir arriva et aucun signe de Russ, il n’avait pas appelé. Ellie ne mangea presque rien et alla se coucher. Demain, allait être le pire jour de sa vie. Elle n’avait qu’une envie, que ce jour passe rapidement et qu’elle oublie ce jour, qui aurait du être l’un des meilleurs de cette année scolaire. Jo avait tenté de lui parler, mais cela n’avait rien fait. Elle avait aussi appelé Russ à plusieurs reprises, mais ce dernier était toujours sur messagerie. TBC... | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| | | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Lun 27 Déc - 17:51 | |
| | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Lun 27 Déc - 18:06 | |
| | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Mar 28 Déc - 16:37 | |
| Merci beaucoup les filles Merci beaucoup pour vos coms, qui me vont très plaisir et qui me pousse à vous écrire la suite La voici donc: Le lendemain, Ellie se rendit à l’école à reculons. Toutes les personnes de sa classe étaient avec leurs pères sauf elles. Elle vit alors les moqueries des uns et des autres, les mots fusèrent à son égard. Elle prit sur elle, ne voulant pas que soit mère soit appelée par l’école pour violence. Elle entra dans la classe et vit défilé les pères qui parlaient de leur métier. Elle put voir dans les yeux des pères la fierté qu’ils avaient pour leurs enfants et inversement. Son père était loin d’être fière d’elle. Chaque fille et garçon de sa classe se vantaient d’avoir le meilleur père. Elle restait dans le fond de la classe, les larmes aux yeux. La journée calvaire prit fin pour elle et elle alla retrouver sa mère. Elle l’attendit dans son bureau. Lorsque Jo arriva, elle vit de suite que la journée s’était mal passée. « - Je suis désolé ma chérie… » « - Tout ca c’est de ta faute ! C’est toi qui as voulu venir ici ! » « - Il le fallait… » « - Tu as fais passer ton boulot avant tes enfants ! Tu es comme papa ! Nous on ne compte pas… » « - Ellie ! Ne rend pas les choses plus difficiles… » « - Difficiles pour qui maman ? Toi, tout le monde t’apprécie. Tu fais déjà partie de l’équipe. Moi je ne suis qu’une fille sans père. Tu ne peux pas savoir comment je me suis fait traiter maman ! » « - Je suis désolé… » « - Tu n’as que ca à la bouche, tu es désolé. Fallait y réfléchir avant de venir ici ! » C’est les larmes aux yeux qu’elle quitta sa mère. « - Ellie attends… » Jo soupira. Elle ne savait plus que faire avec elle. Alors qu’elle arriva vers l’ascenseur, Mac l’attendait aussi. Il vit de suite qu’elle avait pleuré. « - Un différent avec ta mère ? » « - Elle ne pense qu’à elle ! Je n’ai jamais voulu être ici moi ! Je me plaisais là bas au moins et mes amies savaient pourquoi mon père ne venait jamais aux journées des pères. Alors qu’ici…» Mac comprit immédiatement de quoi il s’agissait. « - Tu ne dois pas en vouloir en ta mère. Elle a fait ce qui était le mieux pour vous… » « - J’aurais du savoir que toi aussi, tu la défendrais. » « - Je ne défends personne. Je dis juste que ta mère se donne à fond dans à fond pour pouvoir s’occuper au mieux de vous. Certes, tu ne veux pas être ici, mais ta mère non plus, je pense. Elle veut votre bonheur, avant le sien. » « - Oui, ben pour le moment, le bonheur, je sais pas ce que c’est ! » Soudain son téléphone sonna. C’était son père. Un sourire aux lèvres, elle décrocha. « - Papa, ca me fait plaisir que tu m’appelles… » « - … » « - C’était aujourd’hui. » « -… » « - Je comprends. » « -… » « - Au revoir. » La mine déçue et aux bords des larmes, elle raccrocha. « - Lui aussi, tu vas me dire, qu’il veut notre bonheur avant le sien ? » TBC... | |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Mar 28 Déc - 16:46 | |
| | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Mar 28 Déc - 16:47 | |
| | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Mar 28 Déc - 17:33 | |
| | |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Mer 29 Déc - 14:29 | |
| | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Mer 29 Déc - 17:24 | |
| Merci beaucoup les filles J'espère que vous apprécierez tout autant cette suite. Voici la suite: « - Je te raccompagne ? » « - Non, j’ai un exposé demain et j’ai encore des trucs à chercher. Je vais à la bibliothèque. » « - D’accord… » « - Au faite, c’est bien le chef ici ? » « - Non, c’est… » « - Mais tu peux te permettre d’emprunter des trucs ? » « - Des trucs ? » Demanda t-il en haussant un sourcil. « - Comme un microscope. » « - Pardon ? Tu veux que je te prête un microscope ? » « - Oui, mon exposé est sur la police scientifique et si j’ai aucune preuve, je vais passer pour une idiote encore une fois. Alors j’ai besoin d’un microscope, pour analyser des taches de sang, de salive, un bout de verre, des choses comme ca, tu vois le genre ?» « - Oui, je vois très bien, mais nos microscopes ne sont pas des jouets. Ils coutent très cher. » « - Je suis plus une gamine, j’y ferais attention. » « - Je dois te dire non… » « - Pfff, au final, tu es comme ma mère ! Toi aussi, tu t’en fiche que je me ridiculise. Je savais que j’aurais jamais du choisir votre métier comme exposé. Ca m’apprendra à vouloir parler de ma mère !» « - Tu peux très bien parler de ta mère sans avoir de microscope. Parle du nombre de meurtriers qu’on retrouve et qui finisse le plus souvent en prison. » « - Pfff, tu parles ! Les autres s’en fiche de ce que je dirais. Ils veulent voir comment vous faites pour les arrêter. Qu’est ce que vous faites avec vos preuves et tout ca ! Aller juste un microscope, même le plus petit. » « - Désolé mais… » « - Ca va j’ai compris ! Je me débrouillerais seule, comme d’habitude ! » Elle partit en courant. Mac aurait aimé l’aider, mais lui prêter un microscope était une chose impossible. Il monta dans sa voiture et fila à ses occupations. Il passa sa soirée à penser à la petite Ellie et à la peine qu’il avait vue dans ses yeux. Comme la veille, Ellie, n’y avait pas été de plein de gré. Elle avait trainé les pieds tout le long du chemin. Elle savait que les autres n’allaient pas l’écouter. Elle avait eu l’idée de dire qu’elle avait oublié son exposé chez elle, mais ca n’aurait fait que reculer l’inévitable. Elle commença la première et comme prévue, personne ne l’écoutais, si bien que pour ramener le silence, la prof, dû demander à Ellie de regagner sa place, avant la fin de l’exposé. De nouveau aux bords des larmes, elle regagna sa place sous les moqueries de ses camarades. Lorsque l’on frappa à la porte, Ellie avait la tête dans ses mains. Elle avait finalement craqué. Ca en était trop pour une fille de son âge. Elle n’avait qu’une idée en tête, quitter cette ville. Elle releva la tête, lorsqu’une main, se posa sur son épaule. | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Mer 29 Déc - 17:52 | |
| | |
| | | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Mer 29 Déc - 20:45 | |
| | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Jeu 30 Déc - 16:17 | |
| Merci à vous toutes les filles Z'etes adorables Voilà la suite: Elle releva la tête, lorsqu’une main, se posa sur son épaule. Mac se tenait devant elle, un sourie sur les lèvres. « - Je peux vous aidez ? demanda la prof. » « - Je suis le lieutenant Mac Taylor de la police scientifique. » Une main se leva. « - Vous êtes le Mac Taylor, qui a sauvé un couple de personnes âgées lors d’un incendie ? » « - Je n’ai fait que mon travail… » « - Entré dans un immeuble en feu, sans attendre les pompiers, c’est ca votre métier ? » « - Non, mais si je n’intervenais pas ces gens allaient mourir, je n’ai pas hésité un seul instant. » « - Vous avez risqué votre vie pour des inconnus ? » « - Oui, je l’aurais fit pour n’importe qui. » « - Vous êtes le héros de cette ville. » « - Non, je n’ai rien d’un héros… » « - Bien sur que si. Qui d’autre que vous aurez été dans cet immeuble ? » « - Un héro sommeille en chacun de nous. Je ne suis pas le seul… » « - Mais grâce à vous, cette ville dort tranquillement sur ses deux oreilles. Vous êtes notre héro Mr Taylor. » Ce dernier se mit à rougir. « - Les enfants, laisser Mr Taylor. Vous voulez quelque chose ? » « - Oui, Ellie avait oublié ca. » Il lui tendit des cartes. « - Qu’est ce que… » « - Tu as oublié tes pass, pour faire visiter à tes amis et amis seulement l’endroit où je travaille. Avec ce pass, vous aurez l’accès au labo où Adam se fera une joie, de vous montrer ses microscopes, Danny, Sheldon et Lindsay, vous simuleront une affaire et vous montreront comment on les résous. Sid, vous montrera la morgue. Don, vous fera visiter une cellule et vous montrera une salle d’interrogation. La maman d’Ellie et moi-même nous assurerons que tout se passe bien et tacheront de répondre à toutes vos questions. » Mac sourit à Ellie, qui finit par lui sourire aussi. Elle prit les pass et le remercia. « - Passe quand tu veux me dire, quand vous voulez venir, que je m’organise. » « - Me…Merci beaucoup. » Il lui fit un clin d’œil. « - Je dois y aller, on m’attend sur une scène de crime. J’étais juste passé, donner les pass à Ellie. Elle les avait oubliés dans mon bureau hier. » Il remercia la prof et sortit. Ellie lui courut après. « - Attends ! Pourtant tu as fais ca ? » « - Je pouvais pas te laisser te ridiculiser comme ca. Je ne pouvais pas te prêter de microscope, mais je pouvais te permettre d’avoir des amis. » « - Comment te remercier ? » Demanda t-elle les larmes aux yeux. « - Pardonne juste à ta mère d’être venue ici. » Elle se jeta dans les bras de Mac. « - Merci pour tout. » « - De rien. Aller retourne en classe, avant de te faire disputer. » Il la regarda regagner sa classe en courant. A peine fut-elle entré, que tout ses camarades de classes, se jeter sur elle. « - Comment tu le connais ? » « - Comment ca se fait que tu es été dans son bureau ? » « - C’est un ami à toi ? » Elle ne prit pas la peine de leur répondre. Un grand sourire aux lèvres, elle gagna sa place. Pendant la récré, tous ses camarades se groupèrent autour d’elle. « - Ellie, on s’excuse pour hier et pour ce matin. » « - On voulait juste te taquiner. » « - Oui, on a jamais voulu te faire de peine. » Elle les regardait un à un. La venue de Mac, avait tout changé. « - Deviens notre amie Ellie. » « - On promet de plus jamais nous moquer de toi. » Elle savait très bien, que la plupart voulait être son amie, juste par intérêt, juste pour avoir l’occasion de visiter les locaux de la police scientifique. Deux choix s’offraient à elle : profiter de ses camarades pour obtenir tout ce qu’elle voulait, pour au final, les jeter au moment d’aller voir Mac, ou les jeter maintenant et se trouver elle même de vrais amis. TBC... | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Jeu 30 Déc - 16:36 | |
| | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Jeu 30 Déc - 16:48 | |
| | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Jeu 30 Déc - 20:56 | |
| | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Sam 1 Jan - 13:16 | |
| Merci infiniment les filles, vos coms, me font plus que plaisir. Merci de me lire Voici la suite: Le soir, elle raconta tout à sa mère dans les moindres détails. Son exposé raté, l’intervention de Mac et le magnifique cadeau, qu’il lui avait fait. Sa mère l’écoutait en souriant. Sa fille avait enfin le sourire, ca faisait du bien de la voir comme ca. Il avait fallu, une simple intervention de Mac, pour qu’elle retrouve le sourire. « - On peut l’inviter à diner pour le remercier ? Je ferais le repas. » « - Toi ? Tu ferais le repas ? » « - Oui, pourquoi ca t’étonnes ? » « - Tu ne m’aides jamais… » « - Oui, mais là, je voudrais vraiment le remercier. Vendredi soir, ca te vas ?» « - Ce n’est pas à moi, que tu devrais demander ca. » « - Tu as son numéro ? » « - Oui, mais il est rentré tôt, laisse le se reposer. » « - Mais si je l’appelle demain et qu’il est déjà prit, car on l’aura appelé ce soir ? » Jo sourit. Sa fille était incroyable. Il lui tendit son portable. Ellie se hâta de trouver le numéro de Mac et s’enferma dans sa chambre pour l’appeler. Bizarrement, il ne répondit pas. Elle retourna vers sa mère. « - Il répond pas ! » « - Il est peu être occupé… » « - Oui, mais même occupé, il répond. Il lui est peut-être arrivé malheur… » Jo lui sourit de plus belle. « - Tu t’inquiète pour lui ? » « - Oui ! Il m’a aidé, normal que je m’inquiète quand il ne répond pas. » Elle essaya de nouveau et cette fois, il décrocha. « - Où étais-tu ? » « - Ellie ! Ca ne te regarde pas. » Cette dernière soupira. « - Je t’ai appelé et tu n’as pas décroché… » « - Désolé, j’ m’étais assoupis et je n’ai pas entendu mon téléphone. » « - Pour quelqu’un qui dort que sur une oreille, c’est bizarre. Tu ne serais pas avec une femme au moins ? » « - Ellie ! Cria sa mère. En quoi ca te regarde ? Excuse-toi. » Elle soupira de nouveau. « - Désolé Mac. » Bizarrement, il ne répondit rien. « - Mac ? Tu es toujours là ? » « - Oui, oui, souffla une petite voix. « - Ca va ? » « - Oui, que voulais-tu me dire ? » « - Je t’invite vendredi soir à venir manger à la maison. C’est moi qui prépare le repas. C’est pour te remercier de ce matin. » « - Tu n’es pas obliger de…de faire ca. » « - Si j’y tiens. Ce n’est pas mon père qui aurait fait ca. C’est la moindre des choses de te remercier. » De nouveau, il ne répondit pas. « - Si tu ne veux pas venir, dis le, mais cherche pas d’excuse bidon. » « - Ellie, souffla Mac. Je…D’accord. » « - Super ! Cria t-elle. Cassant les oreilles à Mac. 19 h chez nous. » « - J’y serais. » « - Merci. Bonne soirée. Maman t’embrasse. » Elle raccrocha en souriant. Mac fit pareil de son coté. « - Il a dit oui, maman. » « - Tu lui a pas trop laissé le choix, non plus. » « - Par contre, il ne semblait pas très bien. » « - Il doit être extenué de faire de longue journée et de dormir peu. » Elle haussa les épaules et se serra contre sa mère. « - Merci. » « - De quoi ? » « - Cette ville est pas si mal finalement. » Jo déposa un baiser dans les cheveux de sa fille. Elle était contente de voir que sa fille commençait à apprécier cette ville. Le lendemain, Jo passa par le bureau vide de Mac. Elle avait voulu le remercier, mais il devait déjà être sur une affaire. Tant pis, elle repasserait plus tard. Vers midi, n’ayant pas croisé Mac, elle commençait, elle aussi à se faire du souci. Et s’il lui était arrivé malheur ? Elle prit son téléphone et l’appela le cœur battant fort. Sa fille, lui avait dit, qu’il n’avait pas l’air bien et s’il s’était fait prendre en otage ? S’il s’était fait tirer dessus ? Elle secoua la tête, elle ne devait pas penser à de telles choses. D’ailleurs pourquoi s’en faisait-elle autant pour lui ? Etais-ce normal de s’en faire autant pour un ami ? Elle n’eut pas le tems d’y répondre. Mac, ne répondait pas. Elle fila dans son bureau et fit une recherche sur le portable de Mac. Elle fronça les sourcils. Il était pourtant chez lui. Sans hésiter plus, elle fila chez Mac. Sur le chemin, elle l’appela à plusieurs reprises. Mais tombait toujours sur son répondeur. TBC... | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Sam 1 Jan - 14:19 | |
| | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Sam 1 Jan - 17:43 | |
| | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Dim 9 Jan - 17:53 | |
| Génial cette fic Greisa Pauvre Ellie au début Son père il est pas sympa En même temps je comprends sa réaction, qu'elle en veuille a Jo mais bon quand même Mac est trop gentil, trop trop choupinou Ellie comment elle la a moitié agressé, le pauvre Je me demande bien ce qu'il lui est arrivé Je crains le pire, Mac répond toujours au téléphone Impatiente de lire la suite Greisa Merci !!!!! | |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Sam 22 Jan - 23:08 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) | |
| |
| | | | Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) | |
|