|
| Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) | |
|
+8Myfanwi PewTaylor Lisa2105 Thyrsette Manhattan25 Carods zat Greisa 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Dim 23 Jan - 13:15 | |
| La suite? Hum...je connais pas ce mot là Et Gwen, le Jac, n'est pas drama, je te rappelle donc... Si j'ai le temps après mon os, je me mets à cette fic... | |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Mar 25 Jan - 16:32 | |
| Tu le connais pas ? Attends voilà une définition suite : extrait qui en suit un autre déjà publié ou diffusé, concerne différents domaines (cinéma... ) dont les fanfictions !!!! Voilà maintenant plus d'excuses Apporte nous vite la suite !!!!!!!!! Ô grande maîtresse du suspens et du drama ! (même si tu veux pas en écrire sur le Jac ) | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Mar 25 Jan - 16:35 | |
| C'est pas que je veux pas, c'est que le drama est interdis pour le Jac... Et c'est quoi un extrait? | |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Mar 25 Jan - 20:33 | |
| Interdit O.O Par qui Extrait = Bout d'une fanfic plus ou moins long (en fonction du suspens que l'auteur veut entretenir ) | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Mar 25 Jan - 20:36 | |
| | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Mar 25 Jan - 20:40 | |
| Essaie pour voir et ton interdit volera en éclat Et de manière très crumelle Non on veut une looooooooooooooongue suiiiiiiiiiiiiiiiiiite ^^ | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Mar 25 Jan - 20:49 | |
| Mon interdis volera en éclat? Hum c'est tentant de voir ça Une longue en plus? Tu es pas un peu trop exigeante non? | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Mar 25 Jan - 20:55 | |
| A toi de voir.... Enfin "longue", toute est relatif, je disais longue par rapport à une phrase XD Pas besoin qu'elle fasse trois pages non plus (m'enfin si tu veux poster trois pages n'hésite SURTOUT pas, tu sais que je te lirai ) | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Jeu 27 Jan - 15:24 | |
| Bon, bon, bon... Voici la suite avec un bout de la précédente, pour vous remettre dans le bain Le lendemain, Jo passa par le bureau vide de Mac. Elle avait voulu le remercier, mais il devait déjà être sur une affaire. Tant pis, elle repasserait plus tard. Vers midi, n’ayant pas croisé Mac, elle commençait, elle aussi à se faire du souci. Et s’il lui était arrivé malheur ? Elle prit son téléphone et l’appela le cœur battant fort. Sa fille, lui avait dit, qu’il n’avait pas l’air bien et s’il s’était fait prendre en otage ? S’il s’était fait tirer dessus ? Elle secoua la tête, elle ne devait pas penser à de telles choses. D’ailleurs pourquoi s’en faisait-elle autant pour lui ? Etais-ce normal de s’en faire autant pour un ami ? Elle n’eut pas le tems d’y répondre. Mac, ne répondait pas. Elle fila dans son bureau et fit une recherche sur le portable de Mac. Elle fronça les sourcils. Il était pourtant chez lui. Sans hésiter plus, elle fila chez Mac. Sur le chemin, elle l’appela à plusieurs reprises. Mais tombait toujours sur son répondeur. Elle mit les gyrophares pour aller plus vite et en moins de dix, était devant chez Mac. Sa voiture était garer devant chez lui, il était donc bien là. Main sur son arme, elle frappa. N’ayant aucune réponse, elle crocheta la porte. Elle s’avança lentement, étant sur ses gardes. C’est alors qu’elle le vit à terre. Elle se précipita vers lui. « - Mac ? » Elle prit son pouls et soupira de soulagement. Elle posa sa main sur son front, il était brulant. Elle appela les secours. Ils arrivèrent peu de temps après. Jugeant que l’état de Mac, n’était pas grave, il fut mis dans son lit. Il avait juste besoin de repos et de calme. Dans quelques jours, il serait sur pied. Jo, les remercia et retourna prés de Mac. Elle avait eu si peur pour lui. Elle fila dans la salle de bain et revint avec une bassine d’eau froide et un gant. Elle le posa sur son front. Il fit la grimace. « - Ca va te faire du bien. » Elle resta prés de lui toute la journée. Lui humidifiant souvent le gant. A la fin de ses cours, Ellie avait foncé chez Mac. « - Je te l’avais dis hier, qu’il n’allait pas bien. On aurait dû… » « - Je sais. » Voyant qu’elle se sentait mal, elle lui fit un câlin. Elle sourit, voyant que sa mère avait un faible pour Mac. « - Tu vas passer la nuit ici ? » Jo sursauta. « - Je…Je sais pas. Je n’y ai pas réfléchis.» « - Tu devrais s’il se lève cette nuit et… » « - Ellie Danville ! Je vois très bien, ce que tu veux faire. Mais Mac est juste un ami, rien de plus… » « - Il est réveillé maman… » Elle se tourna vers lui. « - Comment te sens-tu ? » « - Pas très bien, je dois bien l’avouer. Que faites-vous ici ? » « - Je t’ai appelé et comme tu ne répondais pas… » « - Je m’étais lever prendre un cachet, j’ai du m’évanouir. » Elle posa sa main sur son front encore chaud. « - Tu travailles trop Mac, ton corps vient de t’envoyer un message… » Il tenta de se lever, mais elle l’en empêcha. « - Le médecin t’a donné trois jours de repos. » « - J’ai une enquête… » « - Danny et Sheldon, s’en occupe. » « - Sinclair… » « - Lindsay s’en est chargé ! » « - Ma paperasse… » « - Adam, va passer me les déposer. Toute ton équipe souhaite que tu te reposes. » « - Mais surtout maman. » Intervient Ellie. « - Elle était morte d’inquiétude que tu ne répondes pas. » Mac sourit devant le regard noir que Jo venait de faire à sa fille. TBC... Enfin poster | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Jeu 27 Jan - 16:12 | |
| | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Jeu 27 Jan - 16:44 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Jeu 27 Jan - 17:30 | |
| Oh génial une suite j'ai adoré. Ellie est une pro-Jac, je l'adore cette petite Heureusement que Jo était là pour Mac. Elle va pouvoir bien s'en occuper maintenant Merci Ma Doctor's fan | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Ven 28 Jan - 15:53 | |
| Merci pour vos coms les filles Rien que pour vous la suite Mac sourit devant le regard noir que Jo venait de faire à sa fille. « - Jo ? » Elle se tourna vers Mac. « - Oui ? » « - Je pourrais avoir un verre d’eau ? » « - Bien sur. Je t’apporte ça de suite. » « - Merci. » Souffla t-il. Mac se tourna vers Ellie. « - Alors, l’école ? » « - Super grâce à toi. J’ai tout plein d’amis. J’ai tout ce que je veux. Ils me portent mon cartable, m’ouvre les portes, me laisse du rabe à la cantine, m’offre des bonbons, me laisse gagner au sport. Mais ils veulent juste le pass pour voir ton travail. Pas grave, j’en profite au maximum. Quand j’en aurais marre de jouer, je les jetterais. » « - Tu n’as pas de « vrais » amis ? » « - Je suis nouvelle ! Je ne peux pas avoir de « vrais » amis comme ca. » « - Tu en veux toujours à ta mère ? » Elle haussa les épaules. « - Grace à toi, je suis plus seule, mais…Mes amies me manque et quelqu’un d’autre aussi, mais pour lui je suis insignifiante. » Jo qui était entré dans la chambre avec le verre d’eau s’arrêter à l’embrasure de la porte. Son cœur se serra. « - Ton père t’aime Ellie… » « - Ouais, ben, il le montre pas beaucoup ! Il n’appelle jamais ! Il ne vient jamais ! Je te vois plus que lui, c’est pour dire ! » « - Je suis désolé… » « - Ne le sois pas ! J’aime bien te voir, tu es quelqu’un de sympa. Tu m’as même aidé pour mon exposé, alors que tu n’y étais pas obliger. Des fois, je me demande ce qu’attend maman, pour te mettre le grappin dessus !» Mac ouvrit grands les yeux. Il était étonné du franc parler d’Ellie. Il osa un regard en arrière et vi que Jo avait baissé les yeux. Ellie se tourna vers sa mère. « - Il va finir par mourir de soif, maman ! » Jo sursauta et tendit le verre à Mac. « - Désolé. »Murmura t-elle. Mac frôla la main de Jo, qui se mit à rougir. Ellie se pencha à l’oreille de Mac. « - Tu vois, elle a un faible pour toi. Elle n’est pas du genre à rougir pour un rien. Bon ! » Dit-elle en se levant. « Je vais vous laisser. Je m’occupe du repas. Tu peux donc resté ici avec Mac et lui faire ta soupe qui guérit. A très vite. » Elle déposa un bisou sur la joue de Mac et partit avant que sa mère eut le temps de dire quelque chose. « - Elle est incroyable. » « - Et épuisante aussi. » Tout deux se mirent à rire. Mac se demanda comment Jo arrivait à le faire sourire de cette façon. Sans doute car son sourire était si chaleureux, qu’il se sentait bien avec elle et donc se laissait aller. « - Une soupe qui guérit ? » Jo éclata de rire. Le cœur de Mac se mit à battre encore plus fort. Qu’il aimait être à ses cotés. Il aurait tout donné pour que cette journée ne se finisse jamais, malheureusement, il savait qu’après le diner, Jo rentrerais chez elle. A cette simple pensée, son visage redevint triste. La solitude commençait à le peser. TBC... | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Ven 28 Jan - 16:24 | |
| | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Ven 28 Jan - 16:31 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Ven 28 Jan - 16:32 | |
| Tout comme Ma MacTatan, j'adore Ellie. Elle est vraiment naturelle et spontanée. j'espère que son plan va réussir Sinon, Jo et Mac sont toujours aussi mimi ensemble. Je sens que la soupe va les rapprocher Merci pour cette superbe suite Ma Doctor's fan C'est toujours un super moment agréable de lire tes fics | |
| | | PewTaylor
Perso(s) Préféré(s) : Mac :D mais aussi Stella bien sur ;) Nombre de messages : 13 Age : 29 Date d'inscription : 30/01/2011 Réputation : 0 Points : 15126
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Dim 30 Jan - 16:22 | |
| [i] Salut Greisa, je suis une petite nouvelle mais voila un moment que je lis tes fics, que je trouve d'ailleur super, et dont je ne me lasse pas, je peux te l'assurer. Je me languis que tu écrive la suite de celle-ci ainsi que des autres que tu as entamé comme par exemple "Le symdrome de stockholm inversé" Merci et surtout vivement LA SUITE | |
| | | | PewTaylor
Perso(s) Préféré(s) : Mac :D mais aussi Stella bien sur ;) Nombre de messages : 13 Age : 29 Date d'inscription : 30/01/2011 Réputation : 0 Points : 15126
| Sujet: salut!! Dim 30 Jan - 17:27 | |
| Mais c'est normale de te complimenter Tu as du talent et le pire c'est que a chaque fois que je lis une de tes fics je suis toujours en stress!!! Tu as une façon d'écrire qui me plais beaucoup Je me langui que tu trouve des suites pour tes fics vivement la suite!!!!! | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Dim 30 Jan - 17:45 | |
| | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Dim 30 Jan - 17:54 | |
| | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Dim 30 Jan - 17:56 | |
| | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Dim 30 Jan - 17:57 | |
| | |
| | | PewTaylor
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Dim 30 Jan - 18:01 | |
| | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Dim 30 Jan - 18:04 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) | |
| |
| | | | Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) | |
|