|
| Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) | |
|
+8Myfanwi PewTaylor Lisa2105 Thyrsette Manhattan25 Carods zat Greisa 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25974
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Mer 23 Fév - 17:08 | |
| | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39084
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Mer 23 Fév - 17:10 | |
| | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25974
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Mer 23 Fév - 17:13 | |
| | |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39084
| | | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Mer 23 Fév - 17:23 | |
| | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Mer 23 Fév - 17:53 | |
| | |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20284
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Mer 23 Fév - 18:34 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56084
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Mer 23 Fév - 18:35 | |
| | |
| | | Myfanwi
Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement ) Nombre de messages : 931 Age : 27 Date d'inscription : 26/01/2011 Réputation : 0 Points : 16133
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Mer 23 Fév - 18:41 | |
| Peut être que celle qui est revenue avait besoin d'un prétexte pour pouvoir voir Mac | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19155
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Jeu 24 Fév - 12:42 | |
| Ah non mais dans le genre boulet de service, Mac en est un Plus crétin ca n'existe pas Il présente même pas Jo ensuite il lui lache la main Je comprends tout a fait sa réaction J'aurais réagi pareil Pauvre Jo, Mac a plutôt intérêt à régler ca et vite fais Merci pour cette suite Greisa Hate de lire la suivante | |
| | | parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17707
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Dim 27 Fév - 9:41 | |
| | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Dim 27 Fév - 12:02 | |
| Elle arrive bientôt | |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20284
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Dim 27 Fév - 12:06 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56084
| | | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Dim 27 Fév - 12:10 | |
| Toi? Attendre sagement? Tu me permets d'en douter ou pas? | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Dim 27 Fév - 12:13 | |
| Je ne sais pas trop Je suis un exemple de sagesse moi | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Dim 27 Fév - 12:15 | |
| | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Dim 27 Fév - 12:17 | |
| Non mais Zat arrête de dire des bêtises ! On est toutes pressées de lire la suite !!! Après je fais des efforts de sagesse vu que j'ai pas réclamé entre mon com et aujourd'hui | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Dim 27 Fév - 12:26 | |
| Peut-être que Ma Cassis' fan, n'est pas pressée, elle, de lire la suite | |
| | | parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17707
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Dim 27 Fév - 12:51 | |
| | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Dim 27 Fév - 12:54 | |
| | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Dim 27 Fév - 13:14 | |
| | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Dim 27 Fév - 16:30 | |
| Bien sûr que je suis pressée.
Je voulais juste dire à Ma Doctor's fan de ne pas se précipiter juste pour poster et que la suite ne lui plaise pas | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Jeu 3 Mar - 10:12 | |
| Voici la suite:
« - Ca va ? »
Il lui sourit.
« - Bien et toi ? » « - Ca va. Tu travailles toujours autant ? » « - Ca m’occupe. »Dit-il en souriant. « - Et cette femme ? » « - Une collègue. » « - Et tu donnes la main à toutes tes collègues ? »
Il se sentit rougir.
« - Oh ! Tu as un faible pour elle ? » « - Tu as pu voir Sid ? » « - Oui. Mais ne crois pas t’en tirer comme ca. Je veux tout savoir. »
Elle le prit par le bras.
« - Je t’emmène boire un verre, tu me raconteras tout ! »
Sans lui laisser le temps de répondre, elle le conduisit en dehors de son bureau. Elle posa sa tête contre l’épaule de Mac et tout deux attendirent l’ascenseur. Ils ne virent pas un peu plus loin Jo sortir de son bureau. Elle était revenue chercher ses clés qu’elle avait oubliées sur son bureau. Son cœur se mit à saigner. Alors il avait une copine. Voilà pourquoi, il l’avait envoyé balader. Elle attendit qu’ils soient loin, pour regagner l’ascenseur et monter dans sa voiture. Elle roula jusqu’à chez elle, les larmes coulant de ses joues. Elle était ailleurs et ne fit pas le feu passer au rouge et traça sa route. Elle manqua d’heurter un piéton et du pour l’éviter appuyer à fond sur l frein et tourner le volant à fond. Elle heurta un lampadaire de plein fouet et l’airbag se mit en route. Le piéton qui n’eut rien appela les secours. Mac eut l’appel alors qu’ils arrivaient devant le bar. Il se tourna vers son amie.
« - Je… » « - Dis rien. On ira le boire après. »
Il la remercia par un sourire et gyrophare allumé, il se hâta de se rendre sur place. Lorsqu’il arriva sur place, la police, les pompiers et une ambulance étaient déjà sur place. Les pompiers essayait d’extraire Jo de la voiture, chose pas facile, vu que sous là force de l’impacte, le lampadaire s’était écrouler sur la voiture
« - Qu’est ce qu’on a ? demanda Mac à un officier. » « - Un chauffard. Il a faillit écraser une personne. Il roulait trop vite, à griller un feu et a freiné mais trop tard pour pouvoir éviter le lampadaire. »
Mac fit la grimace en voyant la voiture.
« - Il va s’en sortir ? » « - Je ne peux pas vous dire. Rare sont les personnes qui survive à ce genre d’accident. » « - On a son identité ? » « - Pas encore. La priorité est de le sortir de là. »
Mac hocha la tête, comprenant que toutes les minutes étaient importantes.
« - Appeler moi dés que vous savez son identité. »
Ne pouvant pas être utile plus que ca, il retourna prés de l’avalanche ou son amie l’attendait.
« - Alors ? » « - Non respect des vitesses, il a grillé un feu, a faillit écraser un piéton et voilà ce que ca donne. » « - Il va s’en sortir ? » « - Peu de chance à priori. »
Elle lui caressa la joue.
« - On va le boire ce verre ? »
Il hocha la tête et monta dans la voiture. Comment avait-il pu ne pas reconnaitre la voiture de Jo ? Etais-ce le retour de son amie qui lui rappelais des souvenirs et avait fais renaître ses sentiments à son égard ?
TBC... | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Jeu 3 Mar - 10:22 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) | |
| |
| | | | Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) | |
|