Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire... Nombre de messages : 1480 Age : 30 Date d'inscription : 11/03/2011 Réputation : 0 Points : 16492
Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Jeu 5 Mai - 12:56
Waouh, Greisa, cette fic, j'adore aussi, je viens de la lire depuis le début! Elle est superbe et émouvante avec l'accident de Jo et surtout le lien entre Mac et Elie.
Mac qui donne un rein pour qu’Élie ne le donne à sa mère... Quelle preuve d'amour de la part de Mac
J'ai hâte de lire la suite! mais ça sera la fin...qui se termine bien, j'espère?
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Ven 6 Mai - 14:37
Ho Mac lui donne son rein j'adore le " Ne donner pas mon identité pour la greffe. Elle serait capable de refuser" Ha bon ? comment ça ce fait qu'elle soit en colère à ce point ? y a des claques qui se perdent Il faut qu'il lui parle ! Mettre les choses au clair, lui dire qu'il est la seule femme qu'il aime Il faut tout leur dire à ces hommes J'adore cette suite Hâte de lire la suite Merci Ma Greisa
parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17683
Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Ven 6 Mai - 18:27
Petite Louve Mystique a écrit:
J'ai hâte de lire la suite! mais ça sera la fin...qui se termine bien, j'espère?
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Ven 6 Mai - 18:58
parigleise a écrit:
Petite Louve Mystique a écrit:
Ha non mais ma Greisa tu n'as pas le droit au Drama, tu le sais bien on doit respecter les règles enfin si tu veux respecter les règles...Parce que pas sur que tu le respecte
parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17683
Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Sam 7 Mai - 21:48
Manhattan25 a écrit:
Parce que pas sur que tu le respecte
ouais, genre "c'est l'exception qui confirme la règle"!!!
Je vote contre les exceptions et pour la règle
Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Sam 7 Mai - 21:54
Bah la règle interdit le Jac Drama mais étant donné que cette règle a été "écrite" par Ma Greisa, bah elle peut supprimer la règle pour la fin de la fic et donc faire du drama Non Au Drama !!! Ok d'acc" ma Greisa ?
parigleise
Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Sam 7 Mai - 23:14
ouais, non au Jac-drama!
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Dim 8 Mai - 10:49
C'est Ma Doctor's fan qui a crée la règle donc, elle se laisse le droit de la transgresser Attention, j'ai pas dit qu'elle allait le faire avec cette fic
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Dim 8 Mai - 11:20
J'adore vos com les filles. Tout spécialement quand vous faites des théories sur comment pourrais se terminer cette fic. Alors drama ou pas? Je prends les paris
ET merci à mon avocate
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Dim 8 Mai - 11:29
De rien
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Lun 9 Mai - 23:33
Merci pour cette suite Greisa Mac est généreux En même temps il aime Jo c'est normal C'est vrai que si Jo aurait été au courant Elle aurait refusé Vraiment impatiente de lire la suite Merci Greisa
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Mar 10 Mai - 12:59
Y a pas quelqu'un qui a dit que les lois étaient faites pour être transgressées ?
Suite courte mais intense, surtout avec la fin qui du coup laisse pas mal d'interrogation sur la suite, comment Mac va-t-il décider d'agir ? Va-t-il se contenter de lui avoir sauvé la vie et rester dans l'anonymat ? Ou va t il aller la trouver pour lui dire quelques temps après son rétablissement pour lui dire la vérité et lui dire qu'il éprouve des sentiments pour elle ?! XD
Moi je vois bien après cette suite une ellipse, genre 2-3 mois et quand Jo va mieux, ne risque plus de faire un rejet, Ellie lui dit ce qu'il en est car Mac ose pas, ils seraient tous les deux plus ou moins encore en froid se limitant au côtoiement du travail. En sachant la vérité Jo se radoucit et va trouver Mac en lui disant "Tu aurais dû me le dire... Etc et il lui explique qu'il a fait ça par amour et tu fais une belle conclusion Jac !!!
Voilà mon hypothèse ^^
Encore merci pour cette suite et j'espère? MA Grumelle, que tu viendras vite nous poster la fin car j'ai hâââââââte de savoir ce qu'il en est !!!!!!!!!
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Lun 16 Mai - 18:09
La suite
parigleise
Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Mar 17 Mai - 12:52
Greisa a écrit:
La suite est où? Hum...Sur mon pc, vu que cette fic est finit
tu la retrouves plus c'est ça????????
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Mar 17 Mai - 12:58
Si si , mes fics sont la seule chose ranger sur mon pc
Merci de m'avoir suivies, jusqu'au bout
Voici donc la fin de cette fic
Deux jours après Mac eut la permission de sortir de l’hôpital. Il passa voir Jo avant de rentrer chez lui.
« - Comment vas-tu ? » « - Bien, je sors dans deux jours. » « - Je passerais te prendre si tu… » « - J’ai déjà appelé un taxi. » « - Ecoute pour… » « - Tu n’as pas à te justifier. Elle est plutôt jolie. » « - C’est juste une amie Jo, rien de plus. » « - Une amie ? Tu mens mal, très mal. Et tu me fais mal. » « - Je… »
Elle le fit taire d’un regard.
« - Je vais te poser une question simple Mac. Es-tu capable de travailler avec moi, sans me faire souffrir ? Sans te pavaner devant moi avec cette femme aux cheveux bouclés ? » « - Je ne voulais pas Jo… » « - Je prend ca pour un non. Je vais donner ma démission…» « - Je te donne ma parole que je te ferais plus souffrir. Ellie commence à se faire à cette vie, ne gâche pas tout pour moi. »
Elle hocha la tête et Mac sortit. Il avait mal. Comment avait-il put laisser Stella se mettre sur le chemin de son bonheur avec Jo ? Il sortit de l’hôpital où Stella l’attendait.
« - Comment va-t-elle ? » « - Tu repars quand ? » « - Dans une semaine, mais j’ai un avion demain. » « - Prends-le »
Il tourna les talons et monta dans l’avalanche. Il avait été heureux de revoir son amie, mais elle avait brisé ce qu’il avait créé avec Jo. Mais était-ce vraiment de la faute de Stella ?
Fin
parigleise
Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Mar 17 Mai - 13:19
Mac, t'es un crétttiiiiiinnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!
Pourquoi ne pas lui avoir dit qu'il s'agissait de Stella? Et puis, son attitude avec Stella!! Mais quel rustre! Pour le coup, elle n'y peut vraiment rien!
Bon, la fic est finie, mais rien n'est perdu!!! Je vois mal Ellie tenir sa langue! Et Mac ne peut pas être plus crétin (ne me dis pas qu'il le peut!!! ) qu'il l'a été sur ce coup! Dans ta fic, il s'est toujours racheté, donc pourquoi pas une fois de plus!! Il a l'esprit d'escalier!!!
Merci pour cette belle fic!!!
Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Mar 17 Mai - 13:25
Merci Parigleise pour ton com
J'ai fini cette fic de cette façon, pour vous permettre d'imaginer vous même la suite Et ça à l'air de marcher
Et moi j'aime bien son attitude avec Stella Au moins, elle reviendra pas
Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Mar 17 Mai - 15:53
J'aime beaucoup cette fin qui n'en est pas vraiment une dans le sens où c'est une fin ouverte et qui nous laisse tout imaginer, tout reste encore possible
Donc si tu me le permets je vais rester à penser qu'avec le temps Jo comprendra que Mac ne lui a pas menti et qu'ils pourront avoir une histoire tous les deux *mode guimauve on *
Merci beaucoup MA Grumelle pour cette superbe fic
Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Mar 17 Mai - 16:37
Une superbe fin qui nous laisse imaginer ce qu'il pourrait se passer par la suite. Tu as eu une bonne idée de la terminer comme ça.
Sinon Mac n'est pas doué certes mais, Jo ne le laisse pas vraiment s'expliquer en même temps...
Stella va repartir et là encore, Mac n'a pas eu un comportement exemplaire: limite qu'il lui dit dégage sans aucune explication alors qu'elle est venue en tant qu'amie.
mais bon, j'adore cette suite quand même.
Merci Ma Doctor's fan
Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Mar 17 Mai - 18:49
Merci les filles Ravie que cette fin vous plaisent
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Mar 17 Mai - 23:36
Ta fic est finie Ne t'inquiète pas je vais bien imaginer la suite car ca ne peux pas se finir comme ca Mac est vraiment un abruti non mais je te jure En amour il est vraiment pas doué, faut l'avoué Alalala il a pas été très sympa avec Stella Et Jo qui n'a même pas laisser a Mac le temps de s'expliquer Alalala ces deux la n'empêche ils vont bien ensemble Merci pour cette fic plus que géniale Greisa Merci Merci Merci
Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Mer 18 Mai - 15:39
Merci à toi Lisa Et oui, choisis toi même ta fin
samyou91
Perso(s) Préféré(s) : mac taylor , jo danville of course Nombre de messages : 159 Age : 43 Date d'inscription : 26/09/2011 Réputation : 0 Points : 14569
Sujet: * Mer 28 Sep - 16:30
Moi j'ai retrouvé ça sur le net et franchement je trouve cette terrible! Une Jo hyper sexy qui lui parle en douceur et un Mac qui semble fondre sous les mots de cette femme ! L'alchimie est là !!
Petite Louve Mystique
Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire... Nombre de messages : 1480 Age : 30 Date d'inscription : 11/03/2011 Réputation : 0 Points : 16492
Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Mer 28 Sep - 16:33
samyou91 a écrit:
Moi j'ai retrouvé ça sur le net et franchement je trouve cette terrible! Une Jo hyper sexy qui lui parle en douceur et un Mac qui semble fondre sous les mots de cette femme ! L'alchimie est là !!
Merci Sam. J'adore ce passage, je l'aime plus en anglais qu'en français
samyou91
Perso(s) Préféré(s) : mac taylor , jo danville of course Nombre de messages : 159 Age : 43 Date d'inscription : 26/09/2011 Réputation : 0 Points : 14569
Sujet: * Mer 28 Sep - 22:05
Yep la musique est trop belle et ils arrêtent pas de se toucher!
J'EN PI PLUSUUUUUSSS
Ce ship est trop violent pour moi lol!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)