|
| Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) | |
|
+8Myfanwi PewTaylor Lisa2105 Thyrsette Manhattan25 Carods zat Greisa 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Mer 9 Mar - 17:18 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Mer 9 Mar - 17:18 | |
| Oriane Oriane, moi aussi je te soutiens vu que je ne veux pas de mal à Ma Doctor's fan | |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Mer 9 Mar - 17:21 | |
| | |
| | | parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17683
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Mer 9 Mar - 17:23 | |
| Ils sont chez les 7 nains ou chez Cendrillon! je sais plus… | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Mer 9 Mar - 17:25 | |
| | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Mer 9 Mar - 17:42 | |
| La suite à été perdue par Mon Bouchon Donc | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Mer 9 Mar - 17:45 | |
| Bonne recherche alors | |
| | | Myfanwi
Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement ) Nombre de messages : 931 Age : 27 Date d'inscription : 26/01/2011 Réputation : 0 Points : 16109
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Mer 9 Mar - 17:49 | |
| Désolée c'est de ma faute à pas suite (déjà très loin ) | |
| | | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Mer 9 Mar - 17:54 | |
| | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Mer 9 Mar - 17:55 | |
| | |
| | | Myfanwi
Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement ) Nombre de messages : 931 Age : 27 Date d'inscription : 26/01/2011 Réputation : 0 Points : 16109
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Mer 9 Mar - 18:05 | |
| Préfère ça | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Mer 9 Mar - 18:30 | |
| Voilà la suite:
Il n’écoutait déjà plus. Sans un regard pour son amie, il quitta les lieux. Elle le suivit en courant. Elle ne pouvait pas le laisser comme ca. Il mit le gyrophare et arriva moins de 10 minutes après. Il se précipita à l’accueil.
« - La chambre de Jo Danville. »
Elle consulta son ordinateur.
« - Elle est encore en salle d’op. Vous pouvez attendre dans la salle d’atte… » « - Va-t-elle s’en sortir ? » « - Je ne peux pas vous dire monsieur, mais le chirurgien va… » « - Je suis le lieutenant Taylor, j’ai besoin de savoir… » « - Désolé lieutenant, je n’en sais pas plus. » « - Alors renseignez-vous ! » « - Je ne peux pas… »
Mac tapa des poings, ce qui fit sursauter la secrétaire. Il lui lança un regard noir.
« - Si vous ne vous… »
Son amie l’attrapa par le bras.
« - Elle ne peut rien te dire. T’énervé te servira à rien ! »
Elle aussi eut droit à un regard noir de la part de Mac.
« - Tu m’en nomme responsable ? »
Il baissa les yeux, s’en voulant d’avoir osé la rendre coupable. C’était uniquement sa faute. C’est lui qui avait rejeté Jo.
TBC... | |
| | | Myfanwi
| | | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Mer 9 Mar - 18:41 | |
| | |
| | | parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17683
| | | | Myfanwi
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Sam 12 Mar - 19:12 | |
| Où que qu'elle est la suite | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Sam 12 Mar - 19:24 | |
| | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Dim 13 Mar - 11:37 | |
| Voilà une mini suite:
Il baissa les yeux, s’en voulant d’avoir osé la rendre coupable. C’était uniquement sa faute. C’est lui qui avait rejeté Jo. Il s’enfilait café sur café, en attendant de savoir si elle allait s’en sortir. Ellie arriva en pleurs et se jeta dans les bras de Mac.
« - J’ai peur. » Lâcha –t-elle entre deux sanglots.
Ne trouvant rien à lui dire, il se contenta de la serrer contre lui. Ils finirent par s’assoir. Les heures passaient et toujours pas de nouvelle. Ellie avait finit par s’endormir, la tête sur les genoux de Mac et la main dans celle de Mac. Ce dernier lui caressait les cheveux, ce qui avait permit à Ellie de s’endormir légèrement apaisé. Ne pas se sentir seule, savoir que Mac était là, l’avait aidé à sécher ses larmes.
« - Elle t’aime beaucoup. »
Mac se contenta de sourire.
« - Et je vois que toi aussi. » « - Son père lui manque et avec sa mère c’est pas tout les jours facile… »
Le chirurgien arriva et Mac se leva, prenant soin de ne pas réveiller Ellie. Ils se tinrent à l’écart.
« - Alors ? » « - Si elle passe la nuit, elle sera tiré d’affaire. Son cœur est très faible, ses organes menacent de lâcher les uns après les autres...»
TBC... | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Dim 13 Mar - 11:41 | |
| | |
| | | Myfanwi
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Dim 13 Mar - 12:04 | |
| | |
| | | parigleise
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Dim 13 Mar - 12:05 | |
| | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Lun 21 Mar - 22:35 | |
| Merci pour ces suites Elles étaient géniales Bon certes j'étais et je suis en plein stress par rapport à Jo Normal je veux qu'elle s'en sorte Et que Mac et Jo puissent enfin se mettrent ensemble Mac s'en veut c'est normal mais bon ce n'est pas sa faute Merci Greisa Vraiment hâte de lire la suite !!!! | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Dim 27 Mar - 17:37 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiii les filles Voilà la suite: « - Si elle passe la nuit, elle sera tiré d’affaire. Son cœur est très faible, ses organes menacent de lâcher les uns après les autres.» « - Que peut-on faire ? » « - Rien. Attendre…Juste attendre. » Il vit le regard triste de Mac et le chirurgien posa sa main sur l’épaule de Mac. « - Lui parler. Ca aide parfois. » « - Merci. On peut la voir ? » « - Oui, je vous y conduis. » « - Est-elle présentable pour sa fille ? » « - Elle est brancher à un respirateur, mis à part ca ses autres blessures sont cacher. » Mac hocha la tête et alla réveiller Ellie. « - Ta maman est sortit du bloc. Tu veux aller la voir ? » Elle hocha la tête. « - Elle est relié à un respirateur. Elle ne peut as encore respiré seule. » De nouveau, des larmes coulèrent des joues d’Ellie. Ils gagnèrent la chambre de Jo en silence. Ellie lui avait prit la main. Ils entrèrent et la vit, relié au respirateur. Le cœur de Mac se serra. Ils s’approchèrent d’elle et Ellie lui prit la main. « - Maman, c’est Ellie. Accroche-toi ! J’ai besoin de toi maman ! Je t’aime ! » Mac s’était légèrement mis en retrait pour ne pas gâcher ce moment mère/fille. Ellie avait posé son front sur la main de sa mère, attendant une réaction de sa part. La fatigue la gagna rapidement et elle s’endormit prés de sa mère. Mac s’approcha du coté libre de Jo et posa sa main sur celle de Jo. Il s’en voulait énormément. Pourquoi ne pas l’avoir retenue, lorsqu’elle avait prit l’ascenseur ? Pourquoi revoir son amie, lui avait fait tourner la tête alors qu’il avait des sentiments très forts pour Jo ? Il lui caressa la joue et en profita pour replacer une mèche. Il finit par prendre place sur le fauteuil et ferma les yeux. Cette nuit là, il fit cauchemars sur cauchemars. Il rêvait surtout à l’enterrement de Jo et du fait que par sa faute les enfants de Jo se retrouvaient sans personnes. Non, elle allait s’en sortir, elle le devait ! TBC... | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Dim 27 Mar - 17:44 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) | |
| |
| | | | Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) | |
|