|
| Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) | |
|
+8Myfanwi PewTaylor Lisa2105 Thyrsette Manhattan25 Carods zat Greisa 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Dim 30 Jan - 18:10 | |
| | |
| | | PewTaylor
Perso(s) Préféré(s) : Mac :D mais aussi Stella bien sur ;) Nombre de messages : 13 Age : 29 Date d'inscription : 30/01/2011 Réputation : 0 Points : 15126
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Dim 30 Jan - 20:54 | |
| sa ne m'étonne pas de toi!!!!!! Mais je dois dire que cela ne me déplais pas tant que ça!!! | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Lun 31 Jan - 16:30 | |
| Voilà la suite Jo se leva. « - Tu permets que je fouille pour voir si tu as de quoi faire ma fameuse soupe ? » « - Bien sur. » Souffla t-il. Elle lui sourit avant de quitter la chambre. Mac ferma les yeux lorsqu’elle sortit. Une heure après, Jo arriva avec un bol rempli de soupe. Elle le posa à ses cotés et posa sa main sur son épaule. Il sursauta et par reflexe, il mit sa main sous son oreiller et ouvrit les yeux. « - Tu dors avec une arme sous ton oreiller ? » Il baissa les yeux n’osant pas la regarder. « - La mienne est dans ma table de nuit, tout prés de moi. » Il leva les yeux vers elle et lui sourit. « - Ta soupe va refroidir. » « - J’aurais pu me lever… » « - Et me faire disputer par Ellie ? Certainement pas ! » Elle lui sourit à son tour. « - Un malade doit garder le lit. » « - Je retourne travailler demain… » « - Tu devras me passer sur le corps Mac ! Pour une fois que tu peux te reposer, profite en ! » « - Jo, j’ai… » « - Non Mac ! Tout le monde se fait du souci pour toi. » « - Je vais bien ! » « - Tu fais heures sup, sur heure sup, tu pars tard, tu arrives tôt. Tu n’as pas de vie privée. Tu penses qu’au travail ! Sache qu’il y a un monde à coté et que tu es en train de passer à coté. C’était quand la dernière fois où tu as fais une grass mat’ ? Où tu as été au cinéma ? Où tu es sortit avec des amis autres que tes collègues ? » « - En quoi ma vie privée te regardes ? » Elle lui tourna le dos. « - Tu n’as pas besoin de moi ici Mac. Je rentre. » « - Jo, attends ! Je voulais pas… » Elle sortit le laissant seul. Elle prit ses affaires et quitta les lieux. Pourquoi ne comprenait-il pas que sa santé passait avant les enquêtes ? Ne comprenait pas qu’elle se faisait du souci pour lui ? Que le voir à terre, l’avait remué ? Des larmes perlèrent de ses joues. Elle rentra chez elle et se coucha sans prendre le temps de manger. C’est Ellie qui lui apporta un plateau. Jo essuya ses larmes. « - Ca c’est mal passer ? » « - Non, non t’inquiète pas de ca. » « - C’est rare de te voir pleurer. » « - C’est rien ma puce… Vas te coucher, il est tard. » La petite n’insista pas. Elle donna un baiser à sa mère et fila au lit. Demain après l’école, elle allait avoir deux mots à dire au lieutenant Taylor. TBC... | |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Lun 31 Jan - 16:36 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Lun 31 Jan - 18:19 | |
| | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Mar 1 Fév - 0:04 | |
| Géniales ces suites Greisa Ta fic m'avait manqué Mac malade ? c'est rare Et Jo s'occupe de lui c'est pas mignon tout ca Bon même s'il a joué au crétin à la fin Mais bon je suis sur qu'il va bien réussir à se faire pardonner Ellie va bien s'occuper de ca j'en suis sur J'adore cette gamine, elle me fait trop rire Merci Greisa Hate de lire la suite !!!! | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Lun 7 Fév - 17:52 | |
| Merci les filles Voici la suite: Demain après l’école, elle allait avoir deux mots à dire au lieutenant Taylor. Le lendemain, elle se prépara pour l’école et vit sa mère qui n’était pas encore prête. Elle fronça les sourcils ca lui ressemblait vraiment pas. « - Tu travailles pas aujourd’hui ? » « - Si. » « - Que fais-tu encore ici ? » « - Problème de réveil…Je te dépose ? » « - Tu as passé ta nuit à pleurer ? Et du coup tu n’as pas entendu ton réveil ?» « - T’inquiète pas… » « - Si je l’ai vu, tes amis aussi, le remarqueront. Bon pas Mac, vu qu’il est aveugle mais Don, Danny ou même Lindsay vous te poser des questions. » Elle prit la main de sa mère et l’emmena dans la salle de bain. Elle lui mit du fond de teint et la maquilla, afin de cacher ses larmes. Jo lui sourit et toutes deux partirent. Jo la déposa devant l’entrée et fila ensuite à son bureau. Mac la vit passer devant son bureau et alla à sa rencontre. « - Jo pour hier… » « - C’est déjà oublier. » « - Je suis pas trop habituer à… » « - C’est oublier ! » Elle lui sourit et Mac fut soulagé d’un poids. Il n’avait pas voulu la blesser et le sourire qu’elle venait de lui faire, prouvait qu’elle lui avait pardonné. « - On se voit plus tard ? » Elle hocha la tête. Il lui sourit et regagna son bureau soulagée. De son coté Jo avait fait un effort surhumain pour pouvoir lui sourire de cette façon. C’est le cœur blessé qu’elle retourna à son bureau. Midi sonna et Mac vint la chercher pour déjeuner. Elle refusa poliment, prétextant du boulot. Mac n’insista pas, même s’il brulait d’envie de déjeuner avec elle. Elle resta toute l’après midi enfermer dans son bureau. A la fin des cours Ellie, se précipita dans le premier bus. Elle arriva et prit l’ascenseur. Elle s’arrêta devant le bureau de Mac. Ce dernier lui sourit. « - Comment tu… » « - C’est moi qui parle ! Toi tu écoutes ! » Mac fronça les sourcils. Elle ferma la porte et s’avança vers Mac le regard noir. « - Ma mère n’est pas un jouet ! » TBC... | |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Lun 7 Fév - 17:57 | |
|
Dernière édition par gwentaylor le Lun 7 Fév - 18:12, édité 1 fois | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Lun 7 Fév - 18:04 | |
| Une nouvelle super suite. Pauvre Jo. Heureusement qu'Ellie est là auprès d'elle sinon, je sens qu'elle aurait craqué. Mac essaie de se rattraper mais, ce n'est pas gagné parce qu'il lui a vraiment fait beaucoup de mal. J'espère que la discussion avec Ellie fera évouler les choses. Ils ont besoin d'un coup de pouce ça, c'est clair. Merci Ma Doctor's fan pour cette superbe suite que j'ai beaucoup aimé lire | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Mer 9 Fév - 19:55 | |
| | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Mer 9 Fév - 20:00 | |
| | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Mer 9 Fév - 20:01 | |
| C'était pas du tout mon but en plus | |
| | | | Myfanwi
Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement ) Nombre de messages : 931 Age : 27 Date d'inscription : 26/01/2011 Réputation : 0 Points : 16109
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Jeu 10 Fév - 16:22 | |
| | |
| | | bountyceline
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 20 Age : 30 Date d'inscription : 04/11/2010 Réputation : 0 Points : 15396
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Jeu 10 Fév - 17:18 | |
| | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Jeu 10 Fév - 17:45 | |
| | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Jeu 10 Fév - 18:07 | |
| | |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Jeu 10 Fév - 18:16 | |
| | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Jeu 10 Fév - 18:18 | |
| | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Jeu 10 Fév - 18:20 | |
| | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Jeu 10 Fév - 18:23 | |
| | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Jeu 10 Fév - 18:25 | |
| | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Jeu 10 Fév - 18:32 | |
| | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Ven 11 Fév - 13:24 | |
| | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Ven 11 Fév - 16:48 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) | |
| |
| | | | Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) | |
|