Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)

+8
Myfanwi
PewTaylor
Lisa2105
Thyrsette
Manhattan25
Carods
zat
Greisa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 18:10

PewTaylor a écrit:
ptdr ptdr

On se calme Zat, oui j'ai souvent remarqué que tu coupais au moment ou il faut vraiment pas hep!

Ça c'est toi qui le dis, pour moi, c'est le moment idéal mred

Voui Ma Cassis' fan, j'adore ça wink
Revenir en haut Aller en bas
PewTaylor

PewTaylor

Perso(s) Préféré(s) : Mac :D mais aussi Stella bien sur ;)

MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 20:54

sa ne m'étonne pas de toi!!!!!! lol!

Mais je dois dire que cela ne me déplais pas tant que ça!!! Rolling Eyes
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 16:30

Voilà la suite Razz

Jo se leva.

« - Tu permets que je fouille pour voir si tu as de quoi faire ma fameuse soupe ? »
« - Bien sur. » Souffla t-il.

Elle lui sourit avant de quitter la chambre. Mac ferma les yeux lorsqu’elle sortit. Une heure après, Jo arriva avec un bol rempli de soupe. Elle le posa à ses cotés et posa sa main sur son épaule. Il sursauta et par reflexe, il mit sa main sous son oreiller et ouvrit les yeux.

« - Tu dors avec une arme sous ton oreiller ? »

Il baissa les yeux n’osant pas la regarder.

« - La mienne est dans ma table de nuit, tout prés de moi. »

Il leva les yeux vers elle et lui sourit.

« - Ta soupe va refroidir. »
« - J’aurais pu me lever… »
« - Et me faire disputer par Ellie ? Certainement pas ! »

Elle lui sourit à son tour.

« - Un malade doit garder le lit. »
« - Je retourne travailler demain… »
« - Tu devras me passer sur le corps Mac ! Pour une fois que tu peux te reposer, profite en ! »
« - Jo, j’ai… »
« - Non Mac ! Tout le monde se fait du souci pour toi. »
« - Je vais bien ! »
« - Tu fais heures sup, sur heure sup, tu pars tard, tu arrives tôt. Tu n’as pas de vie privée. Tu penses qu’au travail ! Sache qu’il y a un monde à coté et que tu es en train de passer à coté. C’était quand la dernière fois où tu as fais une grass mat’ ? Où tu as été au cinéma ? Où tu es sortit avec des amis autres que tes collègues ? »
« - En quoi ma vie privée te regardes ? »

Elle lui tourna le dos.

« - Tu n’as pas besoin de moi ici Mac. Je rentre. »
« - Jo, attends ! Je voulais pas… »
Elle sortit le laissant seul. Elle prit ses affaires et quitta les lieux. Pourquoi ne comprenait-il pas que sa santé passait avant les enquêtes ? Ne comprenait pas qu’elle se faisait du souci pour lui ? Que le voir à terre, l’avait remué ? Des larmes perlèrent de ses joues. Elle rentra chez elle et se coucha sans prendre le temps de manger. C’est Ellie qui lui apporta un plateau. Jo essuya ses larmes.

« - Ca c’est mal passer ? »
« - Non, non t’inquiète pas de ca. »
« - C’est rare de te voir pleurer. »
« - C’est rien ma puce… Vas te coucher, il est tard. »

La petite n’insista pas. Elle donna un baiser à sa mère et fila au lit. Demain après l’école, elle allait avoir deux mots à dire au lieutenant Taylor.

TBC...
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane

MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 16:36

Je vais pas te le cacher je suis contente que ce soit mal passé mred ptdr Non mais sérieusement, certes on a dit pas de drama mais c'est trop facile si tout se passe bien du premier coup wink

Bon Mac c'était pas bien de la rembarrer comme ça Rolling Eyes Va falloir que tu te fasses pardonner maintenant tong

Héhéhé Ellie va s'en mêler, je sens que je vais adorer la suite !!! roll2 J'ai hâte de voir ça ! banana1

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour cette super suite MA Grumelle xcited xcited Et vivement la prochaine xcited calin calin biz biz calin calin
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 18:19

Cette suite est super xcited xcited xcited

Mac a grave m**** avec Jo quand même sur ce coup-là même si elle ne lui a pas laissé le temps de s'expliquer. Je sens qu'il va se faire remonter les bretelles avec Ellie comme il se doit.
Espérons que ça lui ouvre les yeux et qu'il aura plus de tact la prochaine fois.

Merci pour cette suite Ma Doctor's fan calin calin calin calin
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105

Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac

MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 0:04

Géniales ces suites Greisa coeur coeur
Ta fic m'avait manqué
Mac malade ? c'est rare
Et Jo s'occupe de lui c'est pas mignon tout ca
Bon même s'il a joué au crétin à la fin
Mais bon je suis sur qu'il va bien réussir à se faire pardonner
Ellie va bien s'occuper de ca j'en suis sur
J'adore cette gamine, elle me fait trop rire
Merci Greisa
Hate de lire la suite !!!!
calin calin calin calin calin calin biz biz biz biz
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 17:52

Merci les filles calin calin calin calin

Voici la suite:

Demain après l’école, elle allait avoir deux mots à dire au lieutenant Taylor. Le lendemain, elle se prépara pour l’école et vit sa mère qui n’était pas encore prête. Elle fronça les sourcils ca lui ressemblait vraiment pas.

« - Tu travailles pas aujourd’hui ? »
« - Si. »
« - Que fais-tu encore ici ? »
« - Problème de réveil…Je te dépose ? »
« - Tu as passé ta nuit à pleurer ? Et du coup tu n’as pas entendu ton réveil ?»
« - T’inquiète pas… »
« - Si je l’ai vu, tes amis aussi, le remarqueront. Bon pas Mac, vu qu’il est aveugle mais Don, Danny ou même Lindsay vous te poser des questions. »

Elle prit la main de sa mère et l’emmena dans la salle de bain. Elle lui mit du fond de teint et la maquilla, afin de cacher ses larmes. Jo lui sourit et toutes deux partirent. Jo la déposa devant l’entrée et fila ensuite à son bureau. Mac la vit passer devant son bureau et alla à sa rencontre.

« - Jo pour hier… »
« - C’est déjà oublier. »
« - Je suis pas trop habituer à… »
« - C’est oublier ! »

Elle lui sourit et Mac fut soulagé d’un poids. Il n’avait pas voulu la blesser et le sourire qu’elle venait de lui faire, prouvait qu’elle lui avait pardonné.

« - On se voit plus tard ? »

Elle hocha la tête. Il lui sourit et regagna son bureau soulagée. De son coté Jo avait fait un effort surhumain pour pouvoir lui sourire de cette façon. C’est le cœur blessé qu’elle retourna à son bureau. Midi sonna et Mac vint la chercher pour déjeuner. Elle refusa poliment, prétextant du boulot. Mac n’insista pas, même s’il brulait d’envie de déjeuner avec elle. Elle resta toute l’après midi enfermer dans son bureau. A la fin des cours Ellie, se précipita dans le premier bus. Elle arriva et prit l’ascenseur. Elle s’arrêta devant le bureau de Mac. Ce dernier lui sourit.

« - Comment tu… »
« - C’est moi qui parle ! Toi tu écoutes ! »

Mac fronça les sourcils. Elle ferma la porte et s’avança vers Mac le regard noir.

« - Ma mère n’est pas un jouet ! »

TBC...
Thyrsette
Thyrsette

MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 17:57

Oh pinaise ! Comme qu'elle parle à Mac à la fin !!!! ptdr J'adore j'adore j'adore, pinaise comment oses tu faire une suite aussi courte surtout en coupant à ce moment là ?????? Rolling Eyes geek

J'ai adoré ce passage, comme Ellie prend soin de sa mère c'est coeur

Et Mac qui croit que Jo va bien :safapa: Il faudrait qu'il songe à ouvrir les yeux Rolling Eyes
Mais heureusement Ellie est là avec son discours franc et son culot ! J'ai déjà super hâte pour la suite et je brûle d'impatience xcited

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!

PS : Merci MA Grumelle adorée, tu sais combien ça me fait plaisir calin biz biz calin calin biz biz calin

Dernière édition par gwentaylor le Lun 7 Fév - 18:12, édité 1 fois
zat
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 18:04

Une nouvelle super suite.

Pauvre Jo. Heureusement qu'Ellie est là auprès d'elle sinon, je sens qu'elle aurait craqué.

Mac essaie de se rattraper mais, ce n'est pas gagné parce qu'il lui a vraiment fait beaucoup de mal. J'espère que la discussion avec Ellie fera évouler les choses. Ils ont besoin d'un coup de pouce ça, c'est clair.

Merci Ma Doctor's fan pour cette superbe suite que j'ai beaucoup aimé lire calin calin calin
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 19:55

Merci les filles calin calin calin calin

La suite arrive dés que possible wink
Thyrsette
Thyrsette

MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 20:00

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

J'y ai cru triste triste Tu as pas honte de faire de faux espoirs aux gens comme ça ?????!!!!!!!

guns guns guns

grr1 grr1 grr1

Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 20:01

C'était pas du tout mon but en plus fufufu
Thyrsette
Thyrsette

MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 20:30

Non pas du tout.....

Comme si j'allais te croire Tssssssssssssssssssssss...

Vilaine triste triste
Myfanwi

Myfanwi

Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )

MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 16:22

Un dix pour le début et surtout La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
bountyceline

bountyceline

Perso(s) Préféré(s) : Mac

MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 17:18

Waouh!! Bravo Greisa c'est super!!! happy yesssss happy La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! dix

J'adore l'intervention d'Ellie dans la relation qu'il a entre Mac et Jo, je trouve à trop amourfm3 coeur coeur
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 17:45

Hum...j'ai oublié de commenter ta fic et cela fait en tout deux suites Embarassed SBAFF

1ère suite (31 janvier 16 h30) :

Mac est toujours aussi délicat gr Elle prend soin de lui, s'occupe de lui, se fait du soucie de lui et Mac ne sait que : « - En quoi ma vie privée te regardes ? »

Bah embrasse-là et je t'assure que tu répétera pas la même question deux fois mred jesors tusors la porte

En plus ça a fait pleurer Jo triste Allez Ellie va voir Mac et fait lui comprendre qu'il devrait arrêter de délirer gr

2ème suite (7 février 17h52) :

La pauvre Jo...elle a passait la nuit à pleurer ... Mac, Mac, Mac ! Faut refaire toute son éducation de Gentleman ptdr

euh Mac aveugle ? ho ouais ça c'est clair ptdr ptdr Elle sourit donc tout va bien yesssss Non mais il est pas bien paf

- "Jo pour hier..."
- "C'est déjà oublier, le poignard que j'ai dans le coeur commence à disparaitre."
- "Je suis pas trop habituer à ..."
- "C'est oublier Mac."

Ca donne un peu cet effet jesors tusors la porte :safapa:

allez Ellie...fait ouvrir les yeux à Mac Taylor yesssss xcited xcited

Conclusions (10 février 17h45) :

J'ai adorée ces deux suites coeur coeur coeur coeur
Hâte de lire la suite xcited xcited xcited

Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 18:07

Ne t'inquiètes pas Ma MacTatan, je t'en veux absolument pas calin calin calin calin
Merci pour ton grand com.

J'aime beaucoup ce que tu as rajouter pour Jo ptdr ptdr ptdr ptdr
C'est tellement vrai en plus ptdr ptdr
J'aurais limite pu le rajouter mais pas sur que Mac aurait compris Razz

Merci pour vos coms les filles.

La suite arrive...Quand elle arrive gnagna tusors la porte
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 18:16

calin calin ptdr ptdr Ouais pas sur que Mac aurait compris ptdr ptdr ptdr Mais bon Mac est un boulet bravebete ptdr ptdr On y peut rien mred

La suite arrive quand elle arrive ? euh hein?! dans genre quelques minutes ? mred tusors la porte
zat
zat

MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 18:18

Greisa a écrit:
Ne t'inquiètes pas Ma MacTatan, je t'en veux absolument pas calin calin calin calin
Merci pour ton grand com.

J'aime beaucoup ce que tu as rajouter pour Jo ptdr ptdr ptdr ptdr
C'est tellement vrai en plus ptdr ptdr
J'aurais limite pu le rajouter mais pas sur que Mac aurait compris Razz

Merci pour vos coms les filles.

La suite arrive...Quand elle arrive gnagna tusors la porte

t'inquiète, on va attendre sagement wink
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 18:20

Mais il va se rattraper, enfin je crois ptdr ptdr ptdr ptdr
Faut que je consulte l'auteure pour savoir ptdr ptdr ptdr ptdr

Quelques minutes? Hum...ourquoi pas quelques jours mred fufufu

Merci Ma Cassis' fan.
Dis tu es devenu subitement patiente toi? euh
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 18:23

Il faut que tu consulte l'auteur ? euh hein?! ptdr ptdr Ouais Mac va se rattraper parce qu'il n'y a pas de drama dans le Jac mred fufufu

Quelques jours ? ho bah heu...d'un côté on pas le choix d'être patiente ptdr ptdr ptdr
zat
zat

MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 18:25

Greisa a écrit:
Mais il va se rattraper, enfin je crois ptdr ptdr ptdr ptdr
Faut que je consulte l'auteure pour savoir ptdr ptdr ptdr ptdr

Quelques minutes? Hum...ourquoi pas quelques jours mred fufufu

Merci Ma Cassis' fan.
Dis tu es devenu subitement patiente toi? euh

Ouais, je prends des cours ptdr ptdr ptdr ptdr
Thyrsette
Thyrsette

MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 18:32

Ben c'st pas avec moi alors ptdr ptdr ptdr ptdr

Meuh moi je suis pas patiente c'est pô juste !!!
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 13:24

En effet c'est avec moi yesssss yesssss yesssss yesssss

Mais je pense que la carotte(ban, vava + wall donuts) doit jouer pour beaucoup ptdr
Voui si j'arrive à la faire devenir patiente, elle aura ces trois cadeaux là!
Du coup, elle s'améliore happy2

Je suis fière de toi Ma Cassis' fan calin calin calin calin
zat
zat

MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 16:48

C'est plus qu'une carotte, c'est la 8ème merveille du monde que tu me proposes là yesssss yesssss yesssss yesssss

Merci Ma Doctor's fan calin calin calin calin Tu vas voir, je vais faire encore plus d'effort calin calin calin calin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 3 Empty

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant