|
| Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) | |
|
+8Myfanwi PewTaylor Lisa2105 Thyrsette Manhattan25 Carods zat Greisa 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19134
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Lun 14 Fév - 22:58 | |
| Une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! désolé je suis un peu beaucoup en retard Enfin Mac quel abruti non mais n'importe quoi Elle sourit donc tout va bien Espèce de crétin Ellie à la fin j'ai adorée comme elle lui a parlé Alalala non mais jte jure vraiment trop c** Mac Impatiente de lire la suite Et de savoir ce que Ellie va lui dire Merci Greisa pour cette suite | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Jeu 17 Fév - 17:23 | |
| Merci pour vos coms Voilà la suite:) « - Ma mère n’est pas un jouet ! » « - Ellie, qu’est ce que… » « - Je commençais à t’apprécier ! Après ce que tu as fais pour moi à l’école, j’ai cru que tu étais le bon pour ma mère. Mais plus maintenant ! » Mac ne comprenais rien du tout ce qui fit soupirer Ellie. « - Je comprends mieux pourquoi vu ton âge avancer, tu es seul et sans enfant ! Personne ne doit vouloir de toi ! » Mac se tourna et regarda par la fenêtre. « - Avec ma femme, j’étais différent. » Ce fut à Ellie de froncer les sourcils. Il était marié ? Pourquoi sa mère lui avait caché ça ?! « - Je comprends mieux. Tu ne veux pas la tromper, c’est normal…Où est ton alliance ? Tu l’as enlevé pour draguer ma mère… » « - Ma femme est morte lors des attentas du 11 septembre. » Le visage d’Ellie changea et s’approcha de Mac qui regardait toujours à travers la vitre. Elle passa ses bras autour de sa taille et l’enlaça. « - Je savais pas désolé… » « - C’est rien. » Souffla t-il. « - Si ! J’ai été méchante avec toi. J’ai voulu défendre ma mère et je n’ai pas pensé à tes souffrances à toi. » « - Que me reproches-tu ? » Elle se recula légèrement. « - Tu l’as blessé ! Elle pleure depuis son retour de chez toi ! » « - C’est arranger. Je l’ai vu ce matin et… » Ellie le prit par le bras. « - Suis-moi ! » Elle le conduisit jusqu’au bureau de sa mère. Ce dernier était plongé dans le noir. Ellie se tourna vers lui. « - Quoi ? Elle est sortit et comme elle prévoit de pas repasser, elle a fermé… » « - Ecoute ! » Mac tendit l’oreille et fronça les sourcils. En écoutant bien, on entendait une personne pleurer. « - Je dois tout te dire ? » Elle soupira. « - Vas-y et sèche ses larmes. » « - Je ne suis pas sur que… » Elle le poussa à l’intérieur et ferma derrière lui. Il vit alors Jo adosser au mur, la tête dans ses mains. Son cœur se serra. Etait-il vraiment responsable de son état ? En tout cas, il devait en avoir le cœur net. Il s’approcha d’elle et se laissa glisser à terre prés d’elle. « - Jo ? » TBC... | |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20263
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Jeu 17 Fév - 17:30 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Jeu 17 Fév - 17:41 | |
| | |
| | | Myfanwi
Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement ) Nombre de messages : 931 Age : 27 Date d'inscription : 26/01/2011 Réputation : 0 Points : 16112
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Jeu 17 Fév - 18:49 | |
| on peut avoir la suite Greisa Oups | |
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Jeu 17 Fév - 18:51 | |
| | |
| | | Myfanwi
Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement ) Nombre de messages : 931 Age : 27 Date d'inscription : 26/01/2011 Réputation : 0 Points : 16112
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Jeu 17 Fév - 18:56 | |
| Ah oui en effet... Si elle est pas écrite ça peut pas le faire! | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Jeu 17 Fév - 19:04 | |
| | |
| | | Myfanwi
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Jeu 17 Fév - 19:06 | |
| Tant pis, en attendant la suite je prend Danny en otage na | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Jeu 17 Fév - 19:08 | |
| | |
| | | parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17686
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Jeu 17 Fév - 19:13 | |
| Je suis du même avis !!! (oui, je sais il est pourri mon montage , mais c'est le message qui compte ) Bref, moi, je vote pour la suite! (même si on ne me demande pas mon avis!) Parce que Jo et Mac assis par terre dans le noir… ça demande une suite!!! si, si! Bref: | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Jeu 17 Fév - 19:17 | |
| | |
| | | parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17686
| | | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Jeu 17 Fév - 19:27 | |
| Tu peux regarder, mais pas sur que tu entendes ce qu'ils disent. Mais en effet, tu pourrais voir si Mac, ose la prendre dans ses bras, l'embrasser... Si tu arrives à voir dans l'obscurité bien sur | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| | | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20263
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Jeu 17 Fév - 19:32 | |
| | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Jeu 17 Fév - 19:53 | |
| | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Jeu 17 Fév - 19:56 | |
| | |
| | | parigleise
| | | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Jeu 17 Fév - 19:59 | |
| Pardon Ma Cassis' fan? Mac? Pas possible. Jac Dis donc parigleise, tu serais pas intéresser par un nc-17 jac, Non? Je dis ca comme ca, hein | |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Jeu 17 Fév - 20:02 | |
| | |
| | | parigleise
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Jeu 17 Fév - 20:03 | |
| | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Jeu 17 Fév - 20:07 | |
| | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Jeu 17 Fév - 20:08 | |
| | |
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Jeu 17 Fév - 20:43 | |
| Si y'a que ca pour vous faire plaisir, j'y vois pas d'inconvénients. Une préférence pour le lieu? Dans le bureau de Jo, mais où? Par terre? Sur le bureau, dans le... Dans le bureau de Mac? Dans l'ascenseur? Dans une cellule? Dans le parking? La voiture de Mac ou de Jo? Chez Jo mais où? Chez Mac mais où? Dans un champ? ... Merci pour ton com Ma MacTatan | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) | |
| |
| | | | Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) | |
|