Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Arkham Asylum [Lie to Me/Cross-over]

3 participants
AuteurMessage
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods

Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz

Arkham Asylum [Lie to Me/Cross-over] Empty
MessageSujet: Arkham Asylum [Lie to Me/Cross-over]   Arkham Asylum [Lie to Me/Cross-over] EmptyJeu 30 Déc - 1:59

Bien le bonsoir mred Avant toute chose, je vous préviens que cette fic est un immense délire avec Manh" ptdr ptdr Nous écrirons cette fic toutes les deux, une suite chacune wink

Pour ceux et celles qui connaissent, vous avez sûrement reconnu le titre... Et non vous ne rêvez pas, le cross-over est bien avec Batman ptdr
Bon comme je pense que tout le monde n'est pas au top question Batman, quelques précisions ^^ : Arkham est l'asile psychiatrique où sont envoyés les criminels de Gotham City, la ville où se déroule l'action. Batman/Bruce Wayne est le "Chevalier Noir" de la ville, l'homme chauve-souris. Il y a son acolyte Robin, son majordome Alfred. Il sera également question d'un de ses pires ennemis, le Joker ainsi que de Harvey Dent, alias Double-Face.

Alors question ship... si après ça vous nous trouvez pas complètement givrées... ptdr ptdr
Il y a 3 ships et 2 slashs, que je vous laisse découvrir ptdr ptdr

Sur ce, the beginning mred (Première moitié écrite par Manh", l'autre by myself mred )

Chapitre 1

Le ciel était sombre, la pleine lune éclairait Gotham City. Pour une fois, une soirée, Bruce se détendait enfin devant un feu de cheminée tout en buvant un verre de Scotch avec Alfred son majordome.
C’était tout le contraire à Arkham, les gardiens se ruaient dans les couloirs à la recherche d’un évadé, le Joker…l’ennemi n°1 pour les citoyens de Gotham mais aussi de Batman. Des plans maléfique, un esprit tordus et un sourire…à la Joker.
Joker respirait déjà l’air de la liberté avec deux de ces acolytes à lui alors que les gardiens le croyaient encore dans les couloirs de l’asile.
Bruce remarqua la chauve-souris dans le ciel, il poussa un soupir avant d’enfiler son costume noir et de se rendre à l’Asile, il bougeait aussi rapidement et agilement qu’une chauve souris et entra dans la prison arrêtant un gardien qui courait dans sa direction, essoufflait :

- « Qu’es ce qu’il ce passe ? »
- « C’est…c’est le Joker, il s’est enfuis ! »
- « Vous avez fouillé Arkham ? »
- « De fond en comble, je crois bien qu’il est déjà dehors. »

Batman se hissa au sommet du bâtiment pour avoir une vue d’ensemble, rien. Le Joker était déjà partie, où ? Et quel était son nouveau plan ? Tels étaient les questions qui jaillissaient dans l’esprit du chevalier noir…

********************************************************************************
Au même instant, à Washington, Cal Lightman venait de finir sa journée de travail. C'était tout au moins ce qu'il croyait jusqu'à ce que son téléphone sonne. Il soupira et hésita à décrocher.

"Tu devrais répondre Cal, c'est peut-être important."
"Tu as raison, Gillian."

Il finit par appuyer sur le petit bouton vert, tout en pensant que c'était plus le fait qu'il ne pouvait rien refuser à sa meilleure amie que le fait qu'elle ait raison qui l'avait poussé à accepter.

"Dr Lightman ?"
"Qui êtes-vous ?"
"Vous ne me connaissez pas, mais j'ai grand besoin de vous."
"Ça ne répond pas beaucoup à ma question..."
"Je suis le directeur de l'asile d'Arkham de Gotham City."
"Vous vous foutez de ma gueule là ?"

Il raccrocha, fulminant. En le voyant, Gillian ne put s'empêcher de rire.

"Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ?"
"Rien... c'est juste que tu me fais penser à un dragon prêt à cracher du feu."
"Quel compliment..."
"Non sérieusement, qui était-ce pour t'avoir mis dans un état pareil ?"
"Tu devineras jamais..."
"C'est pour ça que je te demande."
"Ce mec était soi-disant le directeur d'Arkham et il avait besoin de moi."

Devant le regard de Gillian, il vit qu'elle n'avait pas compris le problème.

"Gillian, Arkham n'existe pas. Ce type vient de me dire qu'il vient de Gotham City. C'est la ville de Batman !"
"Tu es sûr ?"
"Ben oui, c'était mon comic préféré quand j'étais gamin..."
"Pourtant..."

Ce fut à son tour de ne pas comprendre, et sa surprise fut d'autant plus grande lorsque Gillian revint avec une page imprimée relatant de Gotham City.

"Je rêve... C'est pas possible, c'est du délire... Gotham City n'existe pas..."

Pourtant, l'annonce stipulait qu'en se rendant à New York, il était possible à certains privilégiés de passer à Gotham City, l'autre face de la ville et de vivre les aventures de Batman. C'en fut assez pour Cal qui, en moins d'une heure, appela son équipe et sa fille, commanda 5 billets d'avion au numéro inscrit sur la brochure et s'envola pour New York, bien décidé à vérifier sur place s'il était victime d'un canular ou s'il devait faire face à une terrible révélation.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Arkham Asylum [Lie to Me/Cross-over]   Arkham Asylum [Lie to Me/Cross-over] EmptyJeu 30 Déc - 10:30

Trop fort les filles, il n'y a que vous pour faire ça ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

pauvre Cal, il va croire qu'il tourne maboul le pauvre ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: Arkham Asylum [Lie to Me/Cross-over]   Arkham Asylum [Lie to Me/Cross-over] EmptyDim 2 Jan - 16:22

Merci ma Zat calin calin biz biz

Voici la Suite : (avec un p'tit clin d'oeil
fufufu)

Lightman, sa fille et son équipe arrivèrent au porte de la ville connu sous le nom d’Arkham. Ils étaient tous ébahies de voir l’une des villes les plus connu des Comics en vrai.
Malgré sa légende et l’homme qui veillait sur eux jours et nuits, elle n’était pas moins une ville comme toute les autres. Des personnes qui se promenaient avec leur chien ou leur familles comme partout. Des boutiques à tout les coins, des policiers en patrouilles pour surveiller les alentours mais aucune batmobile ou Batman dans le coin. Ils s’installèrent dans un hôtel au centre avant de se rendre à Arkham. En arrivant, un des gardiens vérifia l’identité des nouveaux arrivants avant de les mener au bureau du directeur. C’était une pièce spacieuse, on avait l’impression que la décoration et les meubles avaient été tiré d’un magasine de décoration du XVI° siècle. Des étagères remplit de livres d’un côté et des photographies du directeur serrant la main de personnalité importante du monde ainsi que des Stars en tout genre. Le directeur Rods, Carl Rods était assis confortablement dans un fauteuil en cuir derrière son bureau. Parlant à un homme dans le coin de la pièce. Son visage était caché par l’obscurité de ce côté de la pièce. Lightman entra avec Gillian. Ria et Loker gardait Emily et faisait le tour de la ville pour en savoir un peu plus sur cette fameuse ville.
Lightman serra la main au directeur suivit de Gillian.

- « Bonjour Dr. Lightman. »
- « Bonjour Mr. Rods, voici le Dr. Gillian. »
- « Enchanté. »
- « Et en plus il est sincère ! » Ajouta Cal en se tournant en direction de Gillian qui retint un sourire.
- « A qui vous parliez lorsque l’on est arrivé ? » demanda Gillian.

Un homme se retira de l’ombre, un homme de grande taille tout de noir vêtu et son visage était à moitié masqué.

- « Je vous présente Batman. »
- « …C’est une blague ? » demanda Cal en se retournant en direction du directeur. 
- « Aucunement Docteur, nous avons autre chose à faire que de faire des blagues ! »

Cal ne remarqua aucune trace de mensonge sur le visage du directeur, Cal reporta rapidement son attention sur Batman avant de se serrer la main.

- « Ca va être dur de voir ses micro-expressions ! » ajouta Gillian sur un ton ironique.

Le regard des trois hommes se portèrent sur Gillian dont le sourire s’effaça rapidement.

- « Trêve de plaisanterie…vous êtes ici pour un but précis Dr. Lightman. L’ennemi public de Gotham City vient de s’évader… »

TBC...

zat
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Arkham Asylum [Lie to Me/Cross-over]   Arkham Asylum [Lie to Me/Cross-over] EmptyDim 2 Jan - 16:52

Oh trop fort, c'est vraiment trop fort ptdr ptdr ptdr ptdr

Le truc, c'est que j'adore vraiment votre histoire ptdr ptdr

Merci pour cette suite et vivement la prochaine xcited xcited xcited
Carods
Carods

Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz

MessageSujet: Re: Arkham Asylum [Lie to Me/Cross-over]   Arkham Asylum [Lie to Me/Cross-over] EmptyDim 2 Jan - 18:45

Excellent ptdr Et merci pour le clin d'oeil ptdr

Pour ma suite je vais devoir vous faire attendre un peu Embarassed
zat
zat

MessageSujet: Re: Arkham Asylum [Lie to Me/Cross-over]   Arkham Asylum [Lie to Me/Cross-over] EmptyDim 2 Jan - 19:14

Pas de souci, on te comprend calin calin calin
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: Arkham Asylum [Lie to Me/Cross-over]   Arkham Asylum [Lie to Me/Cross-over] EmptyDim 2 Jan - 19:54

Merci ma Zat calin calin biz biz
Merci directeur Rods mred calin calin biz biz jesors tusors la porte Ho t'inquiète pas pour la suite ma p'tite Car"ds calin calin
Carods
Carods

MessageSujet: Re: Arkham Asylum [Lie to Me/Cross-over]   Arkham Asylum [Lie to Me/Cross-over] EmptyDim 2 Jan - 21:44

Finalement, j'ai eu un sursaut d'inspiration mred
Euh je ferais p'tetre mieux de préciser, au cas où... c'est possible qu'il y ait quelques spoilers Batman mred

Cal en connaissait un rayon en termes de méchants de Batman, et il savait que la liste était longue, mais vu le regard inquiet du directeur d'Arkham, il n'y avait qu'une seule personne qui pouvait lui inspirer autant de craintes.

"Le Joker..."

Les deux hommes hochèrent la tête silencieusement. Gillian les regarda puis se tourna vers son collègue, sans comprendre.

"Attendez, qui est ce Joker ? Contrairement à vous, je ne connais rien à cet endroit..."

Alors que Batman s'apprêtait à lui répondre, ce fut Cal qui prit la parole.

"Le Joker est l'un des pires criminels de Gotham City. Il a survécu à un bain toxique mais il en est ressorti défiguré, ce qu'il cache désormais en se maquillant, et totalement fou. Il était à l'asile d'Arkham depuis de nombreuses années."
"En effet, c'est moi qui l'y ait envoyé. Dès ce jour, il a juré de s'évader et de se venger."
"À ce propos, j'ai une question. Si c'est à vous qu'il en veut, en quoi vous suis-je utile ? Après tout, je ne suis qu'un homme ordinaire qui n'arrive pas encore à croire vraiment à ce qu'il lui arrive...."
"Mais vous connaissez très bien ce monde Dr Lightman, vous venez de nous le prouver. Le fait qu'il existe réellement ne change pas ce que vous en avez appris dans les comics. C'est en cela que nous avons besoin de vous. Vous pouvez nous aider à trouver le Joker. De plus, votre capacité à détecter les mensonges peut s'avérer un avantage également."
"Comment vous savez cela ?"
"Docteur, je suis Batman."

Cal échangea un sourire avec son héros d'enfance puis il se reconcentra. Si le Joker existait réellement, il savait qu'il y aurait du chemin à faire avant de le retrouver. Comme il se faisait tard, Carl proposa de remettre la discussion au lendemain. Lui et Batman raccompagnèrent Cal et Gillian jusqu'à l'entrée du bâtiment.

"Vous saurez retrouver votre hôtel ?"
"Je devrais me débrouiller."
"Bien. En tout cas, faites attention. Malgré mes efforts, il est encore peu conseillé de se promener à Gotham la nuit."

***********************************************************************************
"Cal ? Tu... sais où on est ?"
"Non..."

Il devait se rendre à l'évidence : ils s'étaient perdus. Cela faisait désormais une heure qu'ils avaient quitté Arkham et leur hôtel n'était toujours pas en vue. Les ténèbres se resserraient à présent de plus en plus autour d'eux et les faibles lumières des lampadaires ne les guidaient pas beaucoup. Gillian se rapprocha de son ami, qui la sentait trembler contre lui. Tout à coup, Cal crut reconnaître une des boutiques, devant laquelle ils étaient passés à l'aller, dans une rue adjacente et s'y engagea donc.

Mais il ne s'agissait que d'une ruelle sombre et cela, ils ne s'en rendirent pas compte tout de suite. Ce ne fut qu'au fur et à mesure de leur marche de plus en plus rapide qu'ils surent qu'ils s'étaient trompés et qu'il valait mieux ne pas traîner. Soudain, Cal sentit la main de Gillian se glisser dans la sienne et la serrer très fort.

"Qu'est-ce qu'il y a ?"
"Regarde, là, devant !"

Il plissa les yeux dans l'obscurité et put en effet discerner un homme encapuchonné qui leur barrait le passage. Il déglutit difficilement. Déjà qu'à Washington, se trouver dans un tel cas de figure était mauvais signe, il savait ce que cela signifiait dans une ville comme Gotham City.

"Cal, on devrait faire demi-tour."
"Tu veux vraiment tourner le dos à... ça ?"
"Tu veux vraiment passer devant... ça ?"

Il savait que Gillian n'avait pas tort mais sa solution n'était pas mieux. Mais l'individu ne leur laissa pas le temps de réfléchir plus. À la vitesse de l'éclair, il entreprit de mettre Cal à terre, chose qu'il réussit sans trop de mal tant il avait de force, puis il s'empara de Gillian.

"Au secours ! Non, Gillian ! Laissez-la !"

Il se redressa, impuissant face à la situation. Il parvint tant bien que mal à regagner la rue principale. Il devait retourner à Arkham pour prévenir Batman. Mais à la lueur du réverbère situé à ses côtés, il vit une chose qui l'effraya. Il venait de poser son regard sur la main dont il s'était servi pour se défendre.

Elle était blanche. Blanche de craie. Cela ne faisait aucun doute : la personne qui avait kidnappé Gillian était le Joker en personne.
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Arkham Asylum [Lie to Me/Cross-over]   Arkham Asylum [Lie to Me/Cross-over] EmptyDim 2 Jan - 21:50

Hou ! Les choses deviennent sérieuse ptdr ptdr ptdr Gillian qui se fait enlever par le Joker mred
Cal qui a une main blanche ptdr et pas de Batman en vu Suspect

qu'es ce qui va ce passait ensuite ? Suspect Suspect Suspect question bête :safapa: jesors tusors la porte
merci ma p'tite Car"ds pour ta suite calin calin biz biz
Carods
Carods

MessageSujet: Re: Arkham Asylum [Lie to Me/Cross-over]   Arkham Asylum [Lie to Me/Cross-over] EmptyDim 2 Jan - 21:54

Elle a de la chance, il se déplace en personne ptdr ptdr
Rhooo elle va arriver la chauve-souris mred Et Cal va lui montrer patte blanche ptdr ptdr tusors la porte

Oh nous on sait ce qu'il va se passer fufufu ptdr
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Arkham Asylum [Lie to Me/Cross-over]   Arkham Asylum [Lie to Me/Cross-over] EmptyDim 2 Jan - 22:13

Ho le jeux de mots ptdr ptdr ptdr trop fort ptdr ptdr ptdr
Ouais nous on sait comment ça continue mred ptdr ptdr c'est l'avantage mred
zat
zat

MessageSujet: Re: Arkham Asylum [Lie to Me/Cross-over]   Arkham Asylum [Lie to Me/Cross-over] EmptyLun 3 Jan - 9:55

Ca devient de plus en plus intéressant votre histoire les filles. Si le Joker détient Gillian, permettez-moi de commencer à flipper de toutes mes forces.

Merci pour cette suite Ma P'tite Carods calin calin calin
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Arkham Asylum [Lie to Me/Cross-over]   Arkham Asylum [Lie to Me/Cross-over] EmptyLun 10 Jan - 18:41

Voici la suite, désolé elle est très courte mais très grosse difficulté à écrire en ce moment le mur le mur

Cal était assis sur le trottoir, illuminé par le réverbère. Il avait sa tête entre ses mains blanches lorsqu’une ombre apparu devant lui. Cal recula précipitamment, avant qu’il ne remarque que ce n’était que Batman.

- « Et ce n’est que maintenant que vous arrivez vous ! » Fit Cal énervé.
- « Je suis venu aussi vite que possible…C’était le Joker ? »
- « Oui. Il a enlevé Gillian et lui faire je ne sais quoi ! »

Batman tendit la main à Cal et l’aida à se relever avant de l’emmener à la batmobile.

- « Montez ! »
- « Je suis dans un rêve ou quoi ? Oui voilà je deviens fou ! »
- « Montez ! »
- « Ouais c’est bon je monte, je monte ! »

Cal prit place aux côtés de Batman dans la batmobile et se rendirent dans l’antre de Batman…
Pendant ce temps, Gillian avait les pieds et mains liés en position assise dans un endroit sombre et humide. Il n’y avait qu’une seule lumière au centre de la pièce mais trop faible pour laisser deviner la superficie de l’endroit où elle se trouvait.
Un rire résonna, un rire qui faisait froid dans le dos…il était de taille moyenne, vêtu d’un costume à fines rayures violet. Son visage était recouvert de maquillage dont un large sourire. Son regard observait Gillian de la tête au pied :

- « Salut beauté ! »
- « Le Joker ? »
- « Jackpot ! » Joker se mit à rire « Gillian Foster…belle prise. Qu’es ce que vous savez de moi ? »
- « Rien, je ne suis pas très B.D. je sais juste que vous vous êtes évadés d’Arkham. »
- « Oui la nourriture n’était pas terrible et pas de jeux de cartes…ennuyant vous n’imaginez pas ! »

Gillian encra son regard dans celui du Joker, cette fois-ci c’est le Joker qui a la main !

TBC....
zat
zat

MessageSujet: Re: Arkham Asylum [Lie to Me/Cross-over]   Arkham Asylum [Lie to Me/Cross-over] EmptyLun 10 Jan - 19:04

Courte mais j'aime bien, merci calin
Carods
Carods

MessageSujet: Re: Arkham Asylum [Lie to Me/Cross-over]   Arkham Asylum [Lie to Me/Cross-over] EmptyJeu 13 Aoû - 21:21

Manh' mais qu'est-ce qu'on avait fumé le jour où on a eu l'idée de cette fic ? affraid ptdr ptdr C'est complètement barré mais ce qui est encore plus fou, c'est que ça tient la route ptdr ptdr

3 ships et 2 slashs, j'ose même pas imaginer ce qu'on avait en tête à ce moment-là ptdr ptdr Même si je crois me rappeler de certaines choses fufufu ptdr ptdr

Je vois que c'est moi qui ai failli à écrire la suite suivante Embarassed Il faudrait y remédier mred
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Arkham Asylum [Lie to Me/Cross-over]   Arkham Asylum [Lie to Me/Cross-over] EmptyJeu 13 Aoû - 22:09

Heu... Je n'en sais rien mais ça pourrait faire un tabac (Sans mauvais jeux de mot) sur le marché ptdr ptdr . Ouais, je viens de relire et c'est ça le pire ptdr . C'est concret comme histoire en plus ptdr ! 
Je crois que j'ai un vague souvenir de ce que c'était mais faudrait qu'on en parle en MP pour ne pas gâcher la surprise mred . C'était un sacré délire les slashs je croient en plus si mes souvenirs sont bons... ptdr 
Yep ! C'est à toi mred . N'empêche, ça donne envie de la reprendre cette fic ptdr ptdr 
Carods
Carods

MessageSujet: Re: Arkham Asylum [Lie to Me/Cross-over]   Arkham Asylum [Lie to Me/Cross-over] EmptyVen 14 Aoû - 9:29

Oui ça donne envie ptdr ptdr Je t'envoie un MP, qu'on se remettre dans le bain, on verra bien ce que ça donne ptdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arkham Asylum [Lie to Me/Cross-over]   Arkham Asylum [Lie to Me/Cross-over] Empty

Arkham Asylum [Lie to Me/Cross-over]
Page 1 sur 1