|
| Inventez des répliques ! | |
|
+37Khloé2O3 Daiko--Tess Petite Louve Mystique SayfreeNY SosoN-Y Pym's Thyrsette Myfanwi MagicMum Lina Nat' Stark noemie59 lili56da CARLIT Greisa Nanouille perlnoir nellynelly25 Idu Alice8433 calinou Emilie whysoserious DL_fan ♥DL4ever♥ emi Justine Nana-csi Carods Lindsay zat totorsg miss. LillyTaylor melindashepard Lisa2105 Manhattan25 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Mar 20 Juil - 19:20 | |
| | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Mar 20 Juil - 22:10 | |
| | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re: Mer 21 Juil - 12:06 | |
| | |
| | | LillyTaylor
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny Nombre de messages : 1009 Age : 35 Date d'inscription : 13/01/2010 Réputation : 0 Points : 17314
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Mer 21 Juil - 19:23 | |
| merci merci Mac: allé Stella dit le qu'on est perdu Stella: mais non....bon euh voyions cette carte....euh ah zut elle est à l'envers Mac: pfffff les femmes sont toutes pareil, même pas capable de lire une carte!!! Stella: oh sa va Mac!!!! et vous les hommes vous savez lire les cartes?!! Mac: pas besoin puisque nous maintenant nous avons le GPS!! Stella: ouai le Guide du Paumé Solitaire quoi!! | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Mer 21 Juil - 19:24 | |
| | |
| | | miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33245
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Mer 21 Juil - 19:26 | |
| | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Mer 21 Juil - 19:29 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Mer 21 Juil - 19:47 | |
| | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Mer 21 Juil - 19:55 | |
| | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Mer 21 Juil - 20:32 | |
| | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re: Mer 21 Juil - 20:39 | |
| | |
| | | Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19792
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Mer 21 Juil - 21:20 | |
| | |
| | | LillyTaylor
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny Nombre de messages : 1009 Age : 35 Date d'inscription : 13/01/2010 Réputation : 0 Points : 17314
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Mer 21 Juil - 21:22 | |
| merci merci alors voici des répliques tiré d'une série (un peu modifier) reconnaissez vous? ils observent la table et Mac parle à l'artisan via l'ordi de Danny Mac: Non non, elle est bien. Elle est bien *soupire*Mais je voyais de la Pierre Mec: Mr Taylor, on en à déjà parlé de la pierre! je ne peux pas monter une table de 3 tonnes au 35ème étage, même avec un ascenseur Danny: il a raison Mac: la ferme Messer!!! Mec: je suis artisan, pas magicien Hawkes: c'est bien le bois Mec: et là c'est de la qualité. Par exemple pour une fête si y a 5 ou 6 stripteaseuses qui veulent danser dessus sa ne bougera pas Mac: non mais c'est pas tellement l'ambiance Mec: après moi je sais pas Stella: moi le bois sa ne me dérange pas, mais le dessus en plastique sa fait un peu écolier Mac: ouai c'est pas faux. Mec: oh mais c'est du luxe tout ça. Par contre faites gaffe en mangeant, c'est très salissant à suivre | |
| | | Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19792
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Mer 21 Juil - 21:27 | |
| | |
| | | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Mer 21 Juil - 22:11 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Jeu 22 Juil - 10:48 | |
| | |
| | | LillyTaylor
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Jeu 22 Juil - 19:08 | |
| - Manhattan25 a écrit:
- Ca me fait penser à Kaamelot lorsque qu'Arthur passe commande pour la table ronde
oui c'est bien tiré de Kaamelott lol la suite Danny: n'empêche c'est à la bonne hauteur pour écrire sur l'ordinateur Mac: ouai c'est vrai mais c'est dommage car vous ne poserez pas votre ordi ici Danny: mais pourquoi? Mac: c'est comme ça!!! Mec: sans vouloir vous vexez si vous n'écrivez pas dessus, ni mangez, ni dansez dessus, vous voulez en faire quoi? Mac: euuuuuuhhh bah en fait je sais pas!!! Danny: je voudrais pas dire mais en a déjà des centaines de tables comme ça, à force on ne sait pas quoi en faire!! Mac: oui bon laisser tomber on ne la prend pas Mec: quoi??!! non mais moi je suis désolé je dois vous la facturer Mac: *claque la porte et s'en va* ... Mec: qu'est ce que j'ai.....AAAAAAAAAAAAHHHHH Mac: vas y répète un peu!!!!! | |
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Jeu 22 Juil - 19:14 | |
| | |
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Jeu 22 Juil - 19:15 | |
| | |
| Sujet: Re: Jeu 22 Juil - 19:31 | |
| | |
| | | LillyTaylor
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Jeu 22 Juil - 19:34 | |
| merciii Stella: Mac arrêtez!!! Mac: trop tard il est mort!! Stella: Mac il faut que votre obsession s'arrête!! Mac: oui je sais, mais au moins l'avantage c'est que je n'aurais pas à payer de facture | |
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Jeu 22 Juil - 19:38 | |
| | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Jeu 22 Juil - 22:20 | |
| | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Jeu 22 Juil - 23:11 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! | |
| |
| | | | Inventez des répliques ! | |
|