Site internet dédié aux séries ! |
|
| Inventez des répliques ! | |
|
+37Khloé2O3 Daiko--Tess Petite Louve Mystique SayfreeNY SosoN-Y Pym's Thyrsette Myfanwi MagicMum Lina Nat' Stark noemie59 lili56da CARLIT Greisa Nanouille perlnoir nellynelly25 Idu Alice8433 calinou Emilie whysoserious DL_fan ♥DL4ever♥ emi Justine Nana-csi Carods Lindsay zat totorsg miss. LillyTaylor melindashepard Lisa2105 Manhattan25 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
LillyTaylor
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny Nombre de messages : 1009 Age : 35 Date d'inscription : 13/01/2010 Réputation : 0 Points : 17314
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Dim 24 Mar - 19:34 | |
| Mac : Je m'appelle Taylor...Mac Taylor Adam (pensé)- Je me demande si j'ai bien fait de lui prêter ma collection intégrale des James Bond... | |
| | | Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25522
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Dim 24 Mar - 20:03 | |
| Jo : Danny, qu'as-tu mis dans le café de Sheldon ?? Danny : Attends encore un peu tu vas voir... Sheldon : C'est Mac que je vois avec un costume de gros lapin rose ? Jo : Rrrhoo t'exagère ! Danny : L'avait qu'à pas manger mon yaourt à la mûre ! | |
| | | LillyTaylor
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny Nombre de messages : 1009 Age : 35 Date d'inscription : 13/01/2010 Réputation : 0 Points : 17314
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Jeu 13 Mar - 12:23 | |
| Me revoilà!!! Et oui ça fait longtemps qu'on avait pas inventez des répliques Mac- Bon écoutez tous attentivement, les voisins n'ont plus de nouvelle du propriétaire depuis plusieurs jours, ils pensent qu'il a été tué et que son corps est quelque part dans l'appartement. Fouillez partout! Sheldon- Bien patron! Danny- C'est partit! Flack- Je vais interroger les voisins. Danny- Hey les mecs!! Il y a un cadavre dans le frigo!! Mac- C'est le propriétaire??? Danny- Non c'est du poulet vous voulez une cuisse? Mac- ....... Flack- Franchement Mac, c'était vraiment nécessaire? Mac- Je suis désolé, j'ai perdu mon sang froid... Flack- au moins l'avantage c'est qu'il y aura plus de poulet pour nous hé hé Mac- ......... Flack- Pourquoi j'ai dis ça? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! | |
| |
| | | | Inventez des répliques ! | |
|