| Inventez des répliques ! | |
|
+37Khloé2O3 Daiko--Tess Petite Louve Mystique SayfreeNY SosoN-Y Pym's Thyrsette Myfanwi MagicMum Lina Nat' Stark noemie59 lili56da CARLIT Greisa Nanouille perlnoir nellynelly25 Idu Alice8433 calinou Emilie whysoserious DL_fan ♥DL4ever♥ emi Justine Nana-csi Carods Lindsay zat totorsg miss. LillyTaylor melindashepard Lisa2105 Manhattan25 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LillyTaylor
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny Nombre de messages : 1009 Age : 35 Date d'inscription : 13/01/2010 Réputation : 0 Points : 17314
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Dim 18 Sep - 16:00 | |
| merci à vous je dois remercier ce cher François Perusse qui m'a beaucoup inspiré | |
|
| |
SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18009
| |
| |
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Mar 20 Sep - 22:35 | |
| J'ai adoré toutes ces nouvelles répliques Et plus particulièrement la chanson de Mac J'était mdr devant le PC, rien que d'y repenser j'en rigole Alalala c'était excellent Merciiiii | |
|
| |
LillyTaylor
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny Nombre de messages : 1009 Age : 35 Date d'inscription : 13/01/2010 Réputation : 0 Points : 17314
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Mar 27 Sep - 19:50 | |
| une autre Danny: bon tout est prêt? Flack: il manque le gat... Sid: ATTENTION IL ARRIVE Tous: *panique* ah merde vite vite Sid: ah non finalement c'est pas lui c'est une autre voiture Danny: oui donc le gâteau, le voilà: Flack: c'est original......il fête ses quels âges?? Danny: oh sa va hein!! Sid: atten... ah non Danny: tu tiens le coup au plafond Sheldon? Sheldon: oui oui Sid: att... toujours pas Flack: pourquoi il est au plafond? Danny: quand le patron va arrivé, il saute en criant "les employés tombent du ciel" Flack: ah pas mal Danny: tu veux répéter une dernière fois Sheldon? Sid: att... Sheldon: ouai j'y vais *saute* PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF Danny: oh merde!!!! Sheldon: les effplobé Danny: euh non laisse tombé Sheldon: toonffe su fiel Danny: bon sa c'est raté, bon il nous reste la surprise des toilettes, personne n'y va!!! c'est le patron qu'il doit il y allé en premier à cause des feux d'artifice et la chanson de Disney Flack: c'est laquelle? Danny: c'est... Sid: Attention.....ah non c'est Stella Stella (en pleur): oh le Salop!!!! Danny: quoi?? Stella: j'ai vu une note sur le bureau de Mac!! il va me renvoyer aujourd'hui *pleur* *se dirige vers les toilettes* Danny: NON STELLA PAS LES...... *FEUX D'ARTIFICE QUI S’ENCLENCHE* Chanson: It's a small world after all It's a small world after all It's a small world after all It's a small, small world Flack: putain t'as pris celle là!!!!! *téléphone sonne* Danny: allô? Adam: ouais c'est moi, le patron est à deux doigts de s'en allé!!! Danny: retient le encore un peu Adam: attend.......où vous allez patron??!! Mac: bah je m'en vais au bureau merde!!! Adam: NON RESTEZ ICI *paf big pouf* Danny raccroche Danny: bon on a encore un peu de temps, venez signer la carte.......hey Flack ne commence pas à manger le gâteau!!! *le télephone sonne* Danny: allô?? Adam: fignanement yé pla plu regenir glu lonment Danny: de quoi??? Adam: finalgment j'ai pla pu le regenir plus longtmen Danny: j'ai rien compris!!!! Adam: FINALEMENT JE N'AI PAS PU LE RETENIR PLUS LONGTEMPS!!!! *raccroche* Danny: le patron arrive!!!! Lindsay: BON ANNIVERSAIRE Tous: pas tout suite Lindsay!! | |
|
| |
SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18009
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Mar 27 Sep - 20:07 | |
| | |
|
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Mar 27 Sep - 21:37 | |
| | |
|
| |
LillyTaylor
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Mer 28 Sep - 7:21 | |
| merci
je dois encore remercier ce cher François Perusse qui m’inspire un peu, pas facile de trouver des images qui correspondent aux paroles XD | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Jeu 29 Sep - 19:49 | |
| | |
|
| |
LillyTaylor
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Ven 30 Sep - 20:08 | |
| merciiiiii Danny: Salut Mac comment sa va? Mac: bien et toi Danny: super et puis..... Mac: ah et comment se porte la petite lucy? Danny: ah super, dis toi ce matin... Mac: bon sa y ai Danny:....j'étais en train de lui faire manger sa purée quand elle m'a dit....tu écoute Mac: mais oui j'écoute Danny: elle a dit "Schalageul" Mac: ah elle a dit ça?? Danny: écoute elle a six mois et demi et elle dit "schalageul" Mac: bah félicitation, je te laisse je dois allé à une scène de crime Pendant que Danny lui parle, Mac essaye de s'en allé petit à petit mais Danny le suit Danny: et puis c'est pas tout, après je lui ai changer sa couche et elle me dit "equilipipi papa" Mac: et bah c'est bien Danny: tu te rend compte à 6 mois et demi "equilipipi papa" Mac: effectivement à 6 mois et demi je ne disais pas ça, bon écoute et puis.... Danny: attend c'est pas tout!!! ce matin elle a regarder la boîte de mélange à purée et à dis 'Kapouer" Mac: bravo Danny:c'est à croire qu'elle savait de quoi il s'agissait car elle a tout de suite dit..... Mac: OUI ELLE A DIT KAPOUER Mac quitte la scène de crime Mac: qu'est ce qu'il peut aller se faire foutre ce con là avec sa crétin de môme qui dit KAPOUER moi je prend conjé Danny: HEEEYYYYY MACCCC Mac: oh non c'est pas vrai!!! Danny: et après elle a fait "putifucu" Mac: mais il me cour après l'enculé!!! Danny: t'a entendu? "putifucu" Mac: il faut absolument que j'essaye de le semer Danny: et samedi dernier Mac: oh merde Danny: elle était plein de bave et là elle a fait "scrapha" Mac: je vais traversé l'autre côté de la rue Danny: hey Maaccc Mac: mais il va pas me suivre jusque de l'autre côté de la rue!!!??? Danny: et l'autre jour dans sa poussette elle a fait "ouahchikibliliba" Mac: putain il y a un taxi la bas!!! il faut que je l'atteigne Mac réussi à monté dans le taxi Chauffeur: oui monsieur? Mac: n'importe t'où mais accéléré Chauffeur: ok on y va!! Danny: MMMAAAAAACCC Mac: t'in il cour vite le salop, accéléré s'il vous plait Chauffeur: hey je suis déjà à fond Danny: et une fois au restaurent elle a fait ''kipliplipli" Mac: oh mon Dieu il s'est accroché à la voiture Chauffeur: dites ce mec sa ne serait pas un nouveau père?? Mac: non sans blague!! Chauffeur: moi aussi je viens d'avoir un môme Mac he bah tant mieux!!! Chauffeur: c'est marrant car ce matin je lui faisait manger sa purée et il m'a dit "SPLAGAGA" Mac: NON NON Danny: Macc, "pluculcul" Chauffeur: et puis faut le voir quand ma femme lui donne le sein il fait toujours des ''falopoilipo" Mac: NON NON Danny: folopieto Chauffeur: et des flopilipop Mac: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Sam 1 Oct - 11:15 | |
| | |
|
| |
LillyTaylor
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Dim 9 Oct - 20:02 | |
| merciiii en voici une autre Moi: Voici un autre épisode de notre série policière!!!!! Mac: hey!!! Adam: Salut Mac Mac: alors les empreintes sont relevés? Danny: très relevés même Mac: bien Danny: ce type doit se nourrir de choses vachement épissé Mac: où est Sheldon!! Adam: Ici Mac: oh le pauvre Adam: il lui a tiré dessus Sherldon: rrooo fleurpri Mac: ne vous inquiéter pas l'ambulance va arrivé Sheldon: dindap dnziud Mac: 8 voitures sont à sa recherchent reposez vous! Danny: les indices sont maigres inspecteurs Mac: et il n'y a pas de témoins?? Danny: je vais vous dire si il y a un quelqu'un qui veut témoigner contre ce type je veux bien me mettre une pastèque entière dans le c** Mec: bonjour je voudrais témoigner Mac: alors Danny?! Danny: bon ok j'y vais, j'appelle l'épicerie Pendant que Mac interroge le temoin, Danny est au téléphone Mac: je vous écoute Mec: et bien... Danny: le département des fruits s'il vous plait Mec: je suis le voisin et... Danny: avez vous des germes de pastèques? Mec: il rentre chaque soir avec une fille différente Mac: c'est pas possible il est toujours avec le même travelo Danny: bon alors votre pus petite pastèque Mec: c'est bien ce que je dis c'est une fille très différente Danny: ou là là vous n'avez pas plus petit? Mac: vous êtes sûr que vous êtes un vrai témoin? Danny: et vous n'auriez pas des lubrifiant avec? Mec: bah en fait, je ne dois pas en savoir assez! Danny: arrêtez de poser des questions et répondez par oui ou pas non!! Mac: partez alors si vous n'êtes pas un vrai témoin.....Danny laissez tombé ce n'est pas un vrai témoin Danny: ah génial laisser tomber la pastèque *raccroche* Mac: bon allons discuté de ça au restaurent, venez Danny ******** Serveur: oui? Mac: POLICE!! Serveur: que ce passe t'il? Mac: ah désolé déformation policière, on veux une table pour deux Serveur: suivez moi Mac: ah vous avez un chanteur? Serveur: oui et il ne chante que du matériel original Chanteur: un bon sandwich au essuie glaces Mac: bon Danny: ouais Chanteur: j'ai manger trois sequoia Mac: il a raison c'est du matériel original Danny: oh tu sais pour moi tant que sa rime Chanteur: et repeindre les pneu de mon caniche Mac: bon faut mobiliser toute l'équipe!! Danny: mais c'est pas possible ça Mac: écoute... Chanteur à Mac: Je peux vous chantez quelque chose? Mac: ... il y a probablement 12 cadavres en train de pourrir aux quatre coins de la ville Chanteur (joue de l'instrument): il y a probablement 12 cadavres 12 cadavres Mac: euh non msieu s'il vous plait Chanteur: years 12 cadavres en train de pourrir aux 4 coin de la ville Mac: MONSIEUR Chateur: doudoulidou 12 cadavres Mac: MONSIEUR!!!! Chanteur: 12........*PAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFFFF* Mac: tu disais? Chanteur: cadavre | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Dim 9 Oct - 20:58 | |
| | |
|
| |
LillyTaylor
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Mer 12 Oct - 20:25 | |
| merci Mac: regarder une OVNI!!!! Sheldon: euh on dit un OVNI Mac Mac: non une OVNI!!! une Orange Volante Non Identifié Sheldon: .......... je crois que je vais retourné à la morgue comme médecin légiste | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Mer 12 Oct - 20:30 | |
| | |
|
| |
miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33245
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Mer 12 Oct - 21:39 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Ven 14 Oct - 17:27 | |
| | |
|
| |
LillyTaylor
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Mer 21 Déc - 16:20 | |
| merciiiii Mac: Bonjours Stella, vous allez bien? Stella: très bien et vous? Mac: pas trop mal. Stella: il y a quoi au programme Mac: alors aujourd'hui c'est la bataille Manhattan VS Miami Stella: au fait je pense que Danny ne pourra pas participer, il m'inquiète Mac: comment ça? Stella: bah il a une tête a faire peur Mac: une tête à faire peur???!!! Stella: oui une tête à faire peur Mac: et on peut s'en servir pour foutre les miquettes à l'équipe d'Horatio? Stella: . . . . . . faut voir..... voici la tête de Danny: | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Mer 21 Déc - 18:22 | |
| | |
|
| |
LillyTaylor
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Mer 21 Déc - 19:08 | |
| merci XD moi aussi je choisirais Danny lol aller une autre pas terrible mais faut que je la sorte car je suis en mode ciné XD Mac: aahh une bonne petite douche, comme je n'ai que 5 minutes j'enlève pas mes vêtements Derrière le rideau de douche: Musique de psychose: Mac: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Stella: mais Mac c'est moi!!!! Mac: Mais vous êtes complétement dingue!!!! vous m'avez fait peur!!! et c'est quoi cette musique??!! Stella: ah c'est la sonnerie de mon portable quand mon ex m'appelle Mac: la musique de psychose????!! Stella: bah oui Mac: la vache la trouille..... Stella: oui donc j'ai trouvé l'arme du crime et....... qu'il y a t'il Mac: finalement je pense que je vais changer de vêtements Stella: bah pourquoi?? Mac: déjà d'un je me suis pisser dessus avec vos conneries et de deux je vais vous assassinez avec la perceuse!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Mer 21 Déc - 19:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Jeu 22 Déc - 22:31 | |
| | |
|
| |
Alice8433 "When the time comes, give him the keys and save the girl"
Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess Nombre de messages : 2275 Age : 29 Date d'inscription : 04/10/2009 Réputation : 0 Points : 18878
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Ven 23 Déc - 13:41 | |
| | |
|
| |
LillyTaylor
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Ven 23 Déc - 19:29 | |
| merciiiii Adam: bon alors je fais "oaseau" Danny: oiseau "oa"? Adam: bah oui Danny: sa ne commence pas par un "a" mais par un "i" (prononciation "ni") Adam: l'oiseau n'est pas forcement dans un nid Tous: oh c'est pas vrai Adam: bon d'accord je vais faire ça Danny: "tableua"? Adam: mais non "tableau" Danny: tableau ne fini pas avec un "a" mais avec un "u" (prononciation "nu") Adam: les peintres ne font pas forcement des nus Danny: oh tu deviens chiant!!! Adam: bon alors je fait "Rraquette" Danny: Raquette en commençant par deux "r"? Adam: c'est ça Rraquette Tous: y a qu'un "r" sur Raquette Adam: il y nerf sur une raquette vous ne connaissez pas le tennis Tous: oh là là Adam: bon d'accord je fais "addition" c'est bien écrit là??? Danny: oui c'est bon, Lindsay c'est à ton tour? Lindsay: bon je fais ça Danny: ah tu joue ton "W" c'est quoi Edrew? Lindsay: c'est pas un "w" mais un "m" est c'est se n'est pas "Edrew" mais MERDE QUE TU LIS à L'ENVERS ET J'AI ENCORE MON PUTAIN DE W Danny: bon sa va chérie, à toi Stella Stella: ouais ouais Danny: encore "ouais"? bon c'est mon tour, est ce que je peux consulter le dictionnaire avant? Tous: NON TU NE CONSULTE PAS LE DICTIONNAIRE AVANT!!!! Danny: pour une fois je vais utiliser le dictionnaire avant!! Mac: tu touche pas on t'as dis!! Mac: aaaaah je l'avais dis Danny: putain mais c'est quoi ce dictionnaire??? Adam: c'est un dictionnaire à vent Danny: de toute façon mes petits amis... Lindsay: bon qu'est ce qui va nous faire??!! Danny: je met cette unique lettre "e" là Mac: oh l'enfoiré!!!! Danny: que je joins ensemble, les mot "spermatozoïde" pour 33 points et "aztèque" pour 28 points, en composant le mot "zen" pour 15 point Tous: oh là là là là Danny: le mot "zen" compte pour triple sa fait 45, les deux mots verticaux compte pour double sa fait 66+56 Tous: oh non tu fais chier!!! Danny: et attention je joue un 3ème mot "rétention" Tous: OOOOOOOHHHHH!!! Danny: qui compte pour 85 ou 84 et sa compte pour double 165.5, et je joins le mot "scrabble" sur le côté de la planche Tous: oh non stop stop Danny: et attendez!!! je joue également le mot "restaurent" sur l'enseigne dehors Mac: jvais lui péter la gueule!!!! Danny: et aus..... Mac: t'as finis de nous faire chier avec des points (paf) on s'est que t'es le meilleur (pif paf) alors de compter (paf) sinon je tijunugur (paf paf) Mac: bon c'est mon tour? Adam: euh oui... Mac: putain mais qu'est ce que fous avec toutes ces lettres!! j'avais 7 petits carrés et là j'en ai plus!! Danny: à cha ché mes dents | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Ven 23 Déc - 20:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! | |
| |
|
| |
| Inventez des répliques ! | |
|