| Inventez des répliques ! | |
|
+37Khloé2O3 Daiko--Tess Petite Louve Mystique SayfreeNY SosoN-Y Pym's Thyrsette Myfanwi MagicMum Lina Nat' Stark noemie59 lili56da CARLIT Greisa Nanouille perlnoir nellynelly25 Idu Alice8433 calinou Emilie whysoserious DL_fan ♥DL4ever♥ emi Justine Nana-csi Carods Lindsay zat totorsg miss. LillyTaylor melindashepard Lisa2105 Manhattan25 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19161
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Dim 1 Jan - 21:00 | |
| | |
|
| |
LillyTaylor
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny Nombre de messages : 1009 Age : 35 Date d'inscription : 13/01/2010 Réputation : 0 Points : 17344
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Mar 10 Jan - 19:11 | |
| Danny et Lindsay vont faire des courses pour leur fille qui a bien grandis Danny: bon a nous ce qui faut? Lindsay: non Lucie à besoin de chaussure Danny: ah bon merde Lindsay: on va à cette boutique... Lindsay: ah tiens regarde ces chaussures Danny: ouais je sais c'est affreux Lindsay: hein???!! Danny: des chaussures talons aiguilles Lindsay: mais.... Danny: dire qu'il y en a qui.... Lindsay: rôôô mais c'est à la mode et c'est ce que veut Lucie Danny: cette paire de tracteur!!?? Vendeur:(de loin) on peut vous aidez Danny: oh merde le vendeur, non merci Lindsay: Lucie veut des chaussure stylé! Danny: si elle se prend le talon dans un trou un jour ou l'autre elle va nous ramener une bouche d’égout Lindsay: mais elle a besoin de chaussures pour aller à l'école Danny: mais chérie, l'école est au bout de la rue et pas sur l’Everest!!! Lindsay: mais tu comprends pas là!! Danny: et regarde la hauteur des talons, on a déjà du mal lui parler, et maintenant il faudra prendre un escabeau Lindsay: mais tu sais bien qu'à son âge elle a besoin d'attirer l'attention Danny: l'attention de qui?? une girafe?? Lindsay: tu es tarés Danny: au fait combien ça coû..... 20 000 DOLLARS!!!!!! Lindsay: chut Vendeur:(de loin) on peut vous aidez Danny: ouais aide moi à sortir d'ici Lindsay: chéri Danny: non mais t'as vu la largeur des godasses!! elle pourra prendre des autos stoppeurs!!! Lindsay: il faut semelle... Danny: oui il faut une semaine de boulot pour payer cette paire de chiasse Lindsay: on a deux salaires Danny: sacré chance il y a deux chaussures!! Bon vite il faut se dépêcher car les vendeurs vont venir nous emmerder Lindsay: qu'est ce qui fait dire ça? Vendeurs (de loin): on peut vous aidez Danny: ils ont l'air de rien comme ça, mais ils t'observent de loin et sont prêt à te sauter dessus Vendeurs: mwahahah ont peux vous aidez (rugissements) Lindsay: bon je vais les essayés, j'ai la même pointure qu'elle Danny: tu veux que je t'aide à monter? Lindsay: oh ce que t'es con Danny: aller à plus tard Lindsay: ta gueule!! | |
|
| |
SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18039
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Mer 11 Jan - 14:47 | |
| | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19161
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Ven 20 Jan - 15:06 | |
| | |
|
| |
LillyTaylor
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny Nombre de messages : 1009 Age : 35 Date d'inscription : 13/01/2010 Réputation : 0 Points : 17344
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Lun 20 Fév - 19:31 | |
| Merciiiii Flack: Bon faut peut être payer maintenant Mac: Vous m'invitez? Flack: mais bien sûr Mac: je suis votre supérieur!!! Flack: ah ah je me marre Mac: bon on va se départager à pile ou face Flack: ok Mac: alors Face je gagne, pile vous perdez........."pile" vous avez perdu Flack: . . . . . tricheur | |
|
| |
SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18039
| |
| |
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Dim 26 Fév - 17:40 | |
| Toujours aussi excellente tes répliques Lilly J'adore !! Merci | |
|
| |
LillyTaylor
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Mar 27 Mar - 17:12 | |
| Stella: oh mon Dieu!!! Mac regardez votre voiture neuve!!! Mac: oh non c'est pas vrai!!!! qu'est ce que je vais dire à mon assurance!!! Stella: ah regardez on a mis un mot sur votre part prise Mac: ah le mec qui laisse ses coordonnées pour l'assurance et me rembourser? Mac: . . . . . . . . Stella: mais où est ce que vous allez Mac??!! Mac: je vais allé casser la gueule de cet enfoiré de mec!! Stella: mais vous ne savez pas qui sait et où il vit Mac: . . . . . rien à foutre il est interdit d'arnaquer Mac Taylor | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Mer 28 Mar - 15:32 | |
| | |
|
| |
LillyTaylor
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Lun 9 Avr - 12:54 | |
| La suite.... Mac: Danny je dois vous parlez! Que faites vous? Danny: ah Mac, je teste un nouveau procéder de Dynamite, j'allume la mèche et regarde en combien de temps sa peut exploser pour voir si notre suspect a eu le temps de s'enfuir, j'espère que je n'ai pas trop surcharger la dynamite. Mac: Danny..... Danny: vous ne connaissez pas la dernière, Lindsay ne veut plus que je dise "boum" car Lucy risque d'avoir l'habitude de le dire et aussi que un jour où l'autre sa va entraîner une vrai explosion Mac: Danny!! Danny: et même que AAARRRRRRGGGG Mac: Bon maintenant vous allez m'écouter!!! "Les gens me regardent et croient que je laissent mes coordonnées mais en faites non"? hein?? Danny: mais de quoi vous parlez???!!! Mac: vous le savez très bien!!! Danny: mais non je... Mac: ne niez pas, j'ai fait un examen graphologique de votre écriture, c'est vous qui avez embouti ma voiture!!! Danny: oui mais non....c'est Lucy Mac: Lucy? vous vous moquez de moi??? Danny: mais pas du tout, je vous explique Mac: ouais c'est ça expliquez!! Danny: j'étais en voiture, Lucy est à côté de moi, je m'arrête et met le frein à main car on est en pente, je descend de la voiture pour mettre l'argent dans le parcmètre, mais Lucy à réussi à se détacher, à appuyer sur le frein à main, la voiture à reculer et à toucher votre voiture Mac: "toucher"? Danny: bon embouti et je ne voulais pas qu'elle est des problèmes ainsi que moi même donc j'ai laissé un mot. Je ne savais même pas que c'était votre voiture!!! Mac: vous me prenez pour un con là?? Elle n'a que 3 ans!!!! Danny: je vous jure!!! Elle à pousser le frein à main et puis 'Boum" BOOOOUUUUUUUUUUMMMM Danny: à merde, j'ai oublié la mèche de dynamite Mac: sans blague!!! | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53955
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Lun 9 Avr - 13:05 | |
| | |
|
| |
Petite Louve Mystique
Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire... Nombre de messages : 1480 Age : 30 Date d'inscription : 11/03/2011 Réputation : 0 Points : 16522
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Lun 9 Avr - 14:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Lun 9 Avr - 14:22 | |
| | |
|
| |
Daiko--Tess
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Nombre de messages : 69 Age : 28 Date d'inscription : 11/01/2012 Réputation : 0 Points : 14176
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Lun 9 Avr - 14:59 | |
| | |
|
| |
LillyTaylor
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Lun 9 Avr - 17:19 | |
| Danny: alors d'après ce qu'on sais, le suspect à réussi à se faufiler dans les canalisations de nos bureaux du 35ème étage Mac: comme il a fait ça? Danny: d'après les descriptions de nos témoins, il est très petit environ 90cm, il est poilu et de couleur marron avec de longues dents Mac: oui je m'en doute un peu, il porte bien son nom. Mais comment à t'il pu rentré ici!!! Je croyais que le buzz était fini depuis longtemps, il va finir par nous rendre fou!! Danny: bon tout va bien, il a eu l'air de se calmer pour le moment. Mais d'après mon enquête je crois savoir qui l'a fait entrée Mac: qui ça??!! Danny: je crois que c'est Adam ...... Mac: Adam!! Il parait que c'est à cause de vous toute cette histoire?? On fait finir par devenir dingue à cause de ce mec qui se cache dans les canalisations et qui se met à à à.... je ne veux même pas prononcer ce mot!! Adam: Mac, Danny, je vais vous expliquez, je ne l'ai pas fait exprès Danny: non bien, sur votre doigt à appuyer tout seul sur le bouton télécharger hein??!! Adam: c'est pas vraiment ça, je voulais juste le rendre plus ridicule c'est tout et je me suis trompé de touche Mac: oh c'est pas vrai!! mais c'est pas vrai mais c'est pas vrai!!!! Adam: désolé Mac Danny: comment on fait alors?? Mac: il faut trouver un moyen de s'en.... Danny: chut j'ai entendu quelque chose..... Mac: sa se rapproche.... *t'es si mignon mignon mais gros gros gros, mignon mignon mignon mais gros gros gros* Mac: oh non c'est pas vrai!!! Vite sonné l'alerte il remet ça, que tout le monde sorte, ce n'est pas un exercice!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Lun 9 Avr - 17:55 | |
| | |
|
| |
LillyTaylor
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Lun 9 Avr - 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Lun 9 Avr - 18:46 | |
| | |
|
| |
LillyTaylor
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Lun 9 Avr - 18:54 | |
| Mac: cette fois on va utiliser les grands moyens pour se débarrasser de ce truc!! Stella: Mac, je crois que notre assurance ne va plus nous prendre en charge après ça Mac: rien à foutre j'en peux plus je vais devenir fou!!!!! *t'es si mignon...." Mac: *charge son arme* sa va saigner.... | |
|
| |
Khloé2O3
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer. <3 Nombre de messages : 148 Age : 31 Date d'inscription : 07/04/2012 Réputation : 0 Points : 13992
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Lun 9 Avr - 19:06 | |
| | |
|
| |
Daiko--Tess
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Nombre de messages : 69 Age : 28 Date d'inscription : 11/01/2012 Réputation : 0 Points : 14176
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Lun 9 Avr - 19:23 | |
| Y'a rien a dire c'est génial ! | |
|
| |
Petite Louve Mystique
Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire... Nombre de messages : 1480 Age : 30 Date d'inscription : 11/03/2011 Réputation : 0 Points : 16522
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Lun 9 Avr - 21:16 | |
| | |
|
| |
LillyTaylor
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Mar 10 Avr - 19:53 | |
| merci.... Adam: bon après que Mac est totalement vidé son chargeur dans le labo 1.000.000.000$... Mac: oh sa va il bouge vite, c'est pas ma faute Stella: va falloir refaire des pubs pour rentré de l'argent (cf: poux apaisible) Danny: René la taupe est repartie dans les canalisations et peut être n'importe où Adam:(tout bas) René la taupe? Mais je n'ai pas télécharger René la taupe Mac: qu'est ce vous dîtes Adam? Adam: je dis qu'il ne faut pas qu'il ameute les autres Mac: les autres quoi?? Adam: bah le lapin, la tortue tous les autres animaux qui chante (à part) sauf que c'est pas René la taupe que j'ai télécharger sans faire exprès Lindsay: Mac Mac vous m'entendez?? Mac: oui!! Lindsay: il est dans mon chant de vision Mac: tirez!!! tchhhhhaaaaaaaakkk Lindsay: je l'ai eu!!!! Mac: bien rapporter nous sa dépouille Lindsay: attendez je vérifie qu'il est bien mort Lindsay: qu'est ce...... Mac: QUOI??!! Lindsay: ce n'était pas René la Taupe!!! Stella: comment ça?? Lindsay: c'était autre chose mais déguiser en René la Taupe Danny: mais qui se déguiserait en René la Taupe Adam: peut être quelqu'un que plus ridicule que René la Taupe Mac: "plus ridicule que René la Taupe" alors là Adam il faut m'expliquer qu'est ce qui peut être encore plus ridicule que René la Taupe!!! Adam: bah je nous vous ais pas tout dit en fait à propos de cet accident de téléchargement Mac: de quoi!!! Adam: moi quand vous m'avez dis "René la Taupe" j'ai été étonné, ensuite j'ai revu ma manipulation, vous savez quand je vous ait dis que je voulais le rendre plus ridicule? Mac: oui et ben.... Adam: bah c'est pas de René la taupe que j'essayais de rendre ridicule....c'est quelqu'un d'autre que je voulais transformer en René la taupe pour le rendre encore PLUS ridicule Danny: QUI CA???? Adam: bah c'est c'est quelqu'un encore pire que René la Taupe Mac: mais dîtes nous qui....chut j'entends quelque chose au dessus de nous Adam: (pleurniche) je suis désolé Mac, je ne l'ai pas fait exprès, j'ai été ravi de vous avoir connu... Mac: mais..... *BABY BABY OOOHHHHH BABY BABYOOOOOHHHH" Tous: AAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGG Stella: cette fois ci c'est moi qui m'en occupe personnellement!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Mar 10 Avr - 20:12 | |
| | |
|
| |
noemie59 "Because I'm totally kissable."
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21234
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Mar 10 Avr - 20:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! | |
| |
|
| |
| Inventez des répliques ! | |
|