Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

  "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]

Aller en bas 
+7
D&D_fan
Framboise
SAFIRA
Petite Louve Mystique
Myfanwi
SayfreeNY
mathilde517
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 15 EmptySam 19 Mai - 14:46

Louvie, merci pour ton soutien, créons un mouvement de fans de Speedle ptdr
non je rigole :safapa:

Math', non ne t'inquiète pas j'avais compris que c'était une adolescente (c'est écrit dans le titre en plus mred )
C'est très bien écrit. Et au début ce côté trop "câlin" me surprenait, mais on comprend qu'avec tout son passé Mathilde ait un grand besoin d'amour et d'affection!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16802

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 15 EmptySam 19 Mai - 14:56

xcited happy2 Super, ça va alors ! Merci ma Sayfree ! Tu me rassure wink

amourfm3 amourfm3 De l'amour avec Don, Danny, Mac et Ryan.... xcited


ptdr jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
"In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Framboise


Perso(s) Préféré(s) : TOUS !
Nombre de messages : 3551
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2010
Réputation : 0
Points : 18258

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 15 EmptyDim 20 Mai - 20:25

Ah ! Mais il a l'air vachement sympa ce Ryan ! C'est cool xcited
Je sens que la Floride va être, mouvementée pour Mathilde ! J'ai hate de lire tout ça mred
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16802

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 15 EmptyLun 28 Mai - 17:06

Merci Framboise !!! calin biz biz
Je suis contente que ce changement ne te dérange pas ! Et c'est encore mieux si il te plait !
Pour ce qui est de la suite, c'est un secret.... Twisted Evil

Entre moi, mes pensées et... Mon ordi ! ange2

ptdr ptdr ptdr


Bientôt la suite !
Et oui, car moins de devoirs -> plus de temps + plus d'inspiration -> une suite plus rapide à écrire et plus rapidement postée wink roll2 roll2


A bientôt ! coucou tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 15 EmptyLun 28 Mai - 17:08

Aah ça c'est chouette banana banana banana Mais moins de devoirs = examens qui s'approchent stress hein?! euh
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16802

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 15 EmptyLun 28 Mai - 17:31

Pas d'examens pour moi en tout cas ! mred roll2 roll2
Bientôt les vacances !!!
--> Donc plus de temps pour promenades, visionage d'épisodes pour mes recherches mred et surout, pour écriture de la fic !!! happy happy

xcited xcited vivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 15 EmptyLun 28 Mai - 17:32

hein?! hein?! hein?! euh euh euh hein?! hein?! :safapa: La chance !!!!! Moi, j'en ai 15 ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16802

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 15 EmptyLun 28 Mai - 17:43

ptdr ptdr Courage ! Et bonne chance wink
C'est vrai que j'ai de la chance ! roll2

Aller, même Don et Ryan compatissent ! wink

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 15 Csi_mi11

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 15 6x08-c13

Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 15 EmptyLun 28 Mai - 17:44

ooh Merci beaucoup à vous trois ! biz calin biz calin biz calin coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16802

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 15 EmptyLun 28 Mai - 17:49

Tu connais l'épisode "Le Clou de l'hisoire" ? Des experts Miami

Il arrive un truck un peu moche à mon Ryan adoré et... Ben tout tourne autour de lui presque quoi ! Et l'histoire revient souvent dans les épisodes suivants... J'adore cet épisode ! happy happy happy

Au point que mes parents disent direct, dès le début :
"Oh non, pas encore celui là ! On le connait par coeur !"

ptdr ptdr ptdr Dès les premières secondes ! Je suis prise en flagrant délit dès le début triste
mred
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 15 EmptyLun 28 Mai - 17:52

ptdr ptdr ptdr t'inquiète ma mère aussi me fait ça ptdr ptdr ptdr

Ryan, je sais qu'il a eu un clou dans l'oeil. Il a été viré par Horatio parce qu'il a fait un truc mais ça j'sais pas jsaispas réfléchi réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16802

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 15 EmptyLun 28 Mai - 18:04

Il a falsifié des preuves parce qu'il avait été menacé (enfin on avait menacé le fils d'un ami à lui) et aussi parce que son patron (que je déteste ! ) a découvert qu'il avait des dettes à causes de jeux d'argent.... triste triste snif snif snif Mais je ne trouve plus l'épisode où il falsifie les preuves !!! Evil or Very Mad snif snif snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 15 EmptyLun 28 Mai - 18:08

Ah oui les jeux d'argent, ça je m'en souviens mais les Miami faut que je demande à mon frère, il les regarde tous ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16802

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 15 EmptyLun 28 Mai - 18:14

affraid aplaus Et il préfère qui comme héros homme de Miami ? fufufu fufufu

J'ai trouvé l'épisode !!!! happy happy xcited Merci Wikipédia ! respect2 respect2 respect2

Saison 7, épisode 20 !!! Il porte même le nom de " M. Wolf pris au piège" ! triste

msn512 msn512 j'ai aussi vu d'autres épisodes de la même saison où Ryan intervient beaucoup !
Il faut que je m'achète cette saison !!!! xcited xcited fufufu fufufu

ange2 jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 15 EmptyLun 28 Mai - 18:37

ptdr ptdr ptdr ptdr T'inquiète moi demain j'vais acheter le saison 6 des Manhattan pcq je veux voir Danny en chaise roulante ptdr ptdr Twisted Evil


Mon frère il aime bien..... Horatio ptdr ptdr ptdr ptdr cdrolemais tu sors

Drole de gout n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16802

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 15 EmptyLun 28 Mai - 19:00

affraid Horacio ? ghost ghost

Je le déteste, toujours à être le sauveur de tout le monde, surtout des femmes, filles, enfants... Bref, il m'énerve !

fufufu fufufu Bon, restons calme mred

Sadique ! pauvre Danny, en fauteuil, c'est dur.... Crying or Very sad

Il faut absolument que je m'achète rapidement la saison 7 des experts miami ! xcited xcited xcited xcited


jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 15 EmptyLun 28 Mai - 19:04

Oui je sais. Drôle de gout c'est tout ptdr

Moi aussi il m’énerve pour les mêmes point que toi ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16802

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 15 EmptyLun 28 Mai - 19:26

ptdr ptdr ptdr Au moins on se comprend ! happy2
Heureusement, Ryan est tout de même un super gentle man, comparé au pervers de Delko ! gr
Je le déteste mred

Mais qu'est ce que j'aime Ryan.... amourfm3 amourfm3
ange2

Et puis, la saison 7, c'est des frais de travail mred Ce sont mes recherches pour ma fic ange2

xcited xcited xcited xcited j'ai trop hâââte !!!
je vais avoir du mal à ne pas y penser... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 15 EmptyLun 28 Mai - 20:50

Oh ça oui!! mred mred happy yesssss
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 15 EmptyMar 29 Mai - 11:59

Je me souviens de l'épisode avec le clou, et aussi quand le fils d'un ami s'était fait enlevé, et Ryan aussi il avait été frappé pour l'obliger à falsifier des preuves triste triste triste triste
De très bons épisodes, c'était l'époque où je regardais encore les experts miami chaipa

Math', Delko un pervers?t'exagère quand même ptdr ptdr et je te signale qu'il a failli perdre la vie..et y'avait l'histoire avec sa soeur qui était némouvante je trouve triste
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16802

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 15 EmptyMar 29 Mai - 17:36

il y a un épisode où Delko mate les fesses d'une fille au guichet d'une banque gr gr (bon il s'est très bien rattrapé en sauvant une fille d'un viol durant un braquage juste après réfléchi aplaus .... Mais .... Mais ! Evil or Very Mad )

Et mon Ryan dit dans le même épisode que " c'est 1000 points " (citation) en bonus s'il y a viol
Alors voilà pourquoi il a "boycotté" (citation wink ) le jeu (un jeu violent où les bandits sont sans cesse contre les policiers, dont un braquage de banque)

Dans l'épisode où il y a un braquage, ce sont des jeunes (de vrais crétins, dont une fille ! ) et Ryan doit jouer au jeu pour savoir ce qu'ils vont faire, puisqu'ils copient le jeu.


Bref, mon Ryan est parfait happy ange2

(je sais qu'il a fait des erreurs mais pour lui ça ne compte pas tong )


EDIT :
Ah et le nom de l'épisode c'est Fin de partie (il porte super bien son nom !)
épisode 9, saison 4 wink

RE-EDIT :
Heureusement qu'on peut parler d'autre chose si on veut avec le post de notre fic wink
ça y va les pages de hors sujet ptdr ptdr ptdr

On est bavardes, c'est pas de notre faute ange2 ange2
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16802

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 15 EmptyMar 29 Mai - 20:06

La suiiite !!!! J'ai hâte que vous la lisiez !!! xcited xcited

J'espère que vous l'aimerez ! stress stress

Bonne lecture !!! happy calin biz

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





Je me réveille lentement, mais commence à paniquer en sentant que ce n’est pas l’odeur de Don et plus encore lorsqu’en ouvrant les yeux, je ne reconnais rien. Je suis dans… Un avion ? Je regarde rapidement autour de moi, puis regarde le visage de celui qui est si proche de moi. Il me dit quelque chose… Ryan. Je pousse un soupir de soulagement et calme ma respiration qui menaçait d’accélérer encore. Il me regarde avec inquiétude. Il est vraiment très gentil, Don avait raison. Je me rappelle de tout à présent. La séparation entre le reste de l’équipe et moi, entre Don et moi ensuite, le départ depuis le commissariat, le trajet en voiture où Ryan a réussi à me faire rire et je me souviens enfin m’être endormie, collée contre Ryan. Je repose ma tête sur son épaule et il me prend la main. J’ai eu tellement peur…

« Mathilde, ça va ?
- Oui, oui ça va. C’est juste que… J’étais perdue quand je me suis réveillée. J’ai eu peur, je ne reconnaissais rien et… Et je sentais que ce n’était pas Don à côté de moi.
- C’est moi qui t’ai fait peur ?, me demande-t-il avec un air plein de culpabilité.
- Non, non ne t’en fais pas. Je t’assure que tu ne m’as pas fais peur du tout. Au contraire, te voir m’a tout de suite rassuré., lui affirmais-je en souriant.
- D’accord., dit-il, apparemment rassuré. Tu as bien dormi ?
- Oui, très bien, merci. Heureusement que tu es là. Et à ce propos… Je vais devoir rencontrer le reste de l’équipe aujourd’hui ?, finissais-je avec une petite moue triste.
- Et bien… Oui, je suis désolé. Nous allons arriver tôt et il va falloir que je travaille. Mais tu resteras avec moi aujourd’hui.
- D’accord… Merci, Ryan.
- Mais de rien, princesse. »

Je ris aux éclats à ce mot et il me sourit tendrement. Nous atterrissons peu de temps après et nous montons à nouveau dans un taxi, qui nous amène jusqu’à une grande tour, comme celle de Manhattan : celle de la police scientifique. Il prend ma valise et m’ouvre la porte du bâtiment. Nous prenons l’ascenseur, pour atteindre le même étage que celui que je connais si bien, loin d‘ici, à Manhattan, où travaillent tous ceux que j‘aime. Les larmes me montent aux yeux, et Ryan le remarque. Il pose ma valise et me serre dans ses bras, jusqu’à ce que les portes de l’ascenseur s’ouvrent. Là, il reprend ma valise mais prend aussi ma main dans la sienne. Je le regarde et lui souris. Si seulement je pouvais n’être qu’avec lui… Je frissonne à l’idée de rencontrer le reste de l’équipe. Nous entrons dans une salle remplie de matériel scientifique et en le voyant mettre sa blouse, je souris. Il est le mélange entre Don et Danny ; policier et scientifique. Il m’invite à m’approcher et me montre ce sur quoi il travaille en ce moment. Il examine au microscope un petit bout de tissu bleu marine. Je me demande bien à quoi il peut servir dans l’enquête… La couleur du tissu me fait penser au manteau de Don, le manteau que je préfère, ce long manteau qui lui va si bien… Lorsque je sors de mes pensées, j’ai les yeux mouillés et Ryan me regarde avec compassion. Je me rapproche doucement de lui et me blottie dans ses bras. Il resserre son étreinte et me caresse le dos. Je m’écarte doucement au bout de quelques secondes et m’assois par terre. Il me tend les bras et attend patiemment. Je prends ses mains et il m’aide à me relever. Je murmure un « merci » et il se contente de me presser l’épaule, sûrement pour me dire qu’il est là, que je ne suis pas seule, même si ceux que j’aime me manquent. Pour me changer les idées, il décide de me résumer le début de l’enquête en cours.

« Tout d’abord, nous avons le corps d’un homme qui a été retrouvé près d’une maison ; celle de son ex-femme. Il s’avère qu’ils étaient encore officiellement mariés, le mari n’avait pas encore signé la demande de divorce. Son ex-femme a pleuré mais on ne sait s’il s’agit de comédie ou de tristesse. Bref, nous cherchons toutes les autres pistes possibles, et il se trouve que ce tissu provient d’une robe, qui n’appartient pas à son « ex-femme ».
- C’est sûrement quelqu’un d’autre qui l’a tué, elle n’aurait pas laissé son cadavre juste devant chez elle.
- Très juste, c’est ce que je me suis dit. Mais n’oublie pas que c’est moi qui dois résoudre cette affaire., dit-il en riant.
- Et oui, puisqu’ils te payent pour ça., dis-je en souriant. J’aidais parfois Don, Mac ou Danny, je regardais sur la scène de crime s’il n’y avait pas d’autres indices et je leur exposais mon point de vue, comme ça il y avait un point de vue en plus, c’était plus pratique pour trouver des hypothèses…, finissais-je d’un ton mélancolique.
- Je suis sûr que tu pourras faire pareil avec moi, je demanderais à mon patron mais c’est peu probable qu’il refuse.
…Tu les reverra bientôt, je te le promet.
- Je l’espère… Mac m’avait dit la même chose, « bientôt ». Mais c’est vague et subjectif, ça peut être dans quelques heures, quelques jours, quelques années…
- Eh, sois pas aussi péjorative, je suis sûr que ce ne sera pas quelques années ! Par contre, quelques heures, ça ne sera pas possible… D’ailleurs tu dois leur dire que tu es arrivée. Tu te souviens, Don t’avais demandé de l’appeler.
- Oh, oui ! C’est vrai ! Merci Ryan.
- De rien, tiens, prends mon portable.
- Tu es sûr ? Ça va coûter cher !
- Prends tout le temps qu’il te faut, ça ne me dérange pas. Aller, file.
- Merci. »

Je lui souris, me retourne et fais quelques pas, avant de revenir vers lui et lui faire un rapide baiser sur la joue. Il me sourit et me fais un signe de tête en désignant le portable. Je lui adresse un grand sourire avant de m’éclipser dans le couloir, juste à côté, de façon à ce qu’il me voie et que je puisse le voir aussi. Je ne me sens pas à l’aise ici, je ne sais pas pourquoi ni ce que c’est mais il y a quelque chose qui me fait peur… Je compose le numéro du portable de Don, je ne sais pas quelle heure il est à Manhattan, alors dans le doute… Il sonne. J’attends en croisant les doigts de ma main libre, si je n’avais pas le portable, j’aurais volontiers croisé les doigts de l’autre main. J’ai tellement envie de lui parler… D’entendre sa voix, même si je sais que ça va me faire pleurer. Et de le remercier pour m’avoir confiée à Ryan, mais aussi de lui demander le pourquoi de mon départ et de notre séparation. Même temporairement, pourquoi faut-il que nous soyons séparés ? Et pourquoi aussi loin l’un de l’autre, de plus ? C’est beaucoup trop étrange. Je n’ai pas envie que les problèmes de départ reviennent, je veux rester avec lui… Et je vais aussi lui demander quand il pense que je pourrais le revoir. Il me manque déjà, à peine quelques heures après l’avoir vu pour la dernière fois. Enfin, j’entends sa voix.

« Allo ?
- Don… C’est moi., lui dis-je les larmes aux yeux.
- Je sais, ma puce.
-Mathilde. Pas une de tes conquêtes, désolée., plaisantais-je, pour ne pas pleurer.
- Comme si c’était mon genre, franchement, Mathilde !, rit-il.
- Je sais, sinon je serais tellement jalouse…
- Tu me connais, il n’y a que toi que j’aime… Tu es arrivée il y a longtemps ? Je me suis inquiété, j’ai cru qu’il t’était arrivé quelque chose. Enfin, qu’il vous était arrivé quelque chose… Toi et Ryan. Au fait, ça va bien avec lui ?
- Tu pose peu de questions, comme d’habitude. Nous sommes arrivés il y a un quart d’heure environ et là on est au labo. T’en fais pas, Ryan est super. Tu… Tu as bien fait de me confier à lui. Mais tu me manque tellement déjà…, pleurais-je.
- Ma puce, pleure pas, ça va aller, on se reverra bientôt. Tu me manque à moi aussi… Pleure pas, ma puce, s’il te plait.
- Pourquoi est-ce que je suis ici, d’ailleurs ? Pourquoi si loin ? Pourquoi sans toi ? Pourquoi tout ça ?
- Je ne peux rien te dire pour l’instant. Ne m’en veux pas, c’est mieux ainsi… Ma puce, fais confiance à Ryan. Il a mon entière confiance et je sais qu’il saura bien s’occuper de toi. Et n’essaie pas de t’enfuir, s’il te plait, promet le moi.
- C’est promis, Don., dis-je d’une petite voix, la gorge remplie de larmes.
- Je t’aime très, très fort, ma puce. Je ne t’abandonne pas, je te promet que nous nous reverrons très bientôt. Aller, sinon on va vraiment pleurer tous les deux…, finis-t-il avec une voix triste, où pointe quelques larmes.
- Je t’aime très fort moi aussi, plus que tout au monde. J’aimerais tellement être près de toi… J’aimerais que tu me fasse un câlin et que tu m’embrasse, que tu me dise que tu es là, comme avant…
- Ne dis pas ça comme ça, on se reverra. Bon, passe une bonne nuit, ma puce. Je t’aime plus que tout moi aussi. Je t’appelle très bientôt. Je t’embrasse.
- Je t’embrasse moi aussi. Bonne nuit, Don.
- Reste proche de Ryan, ne te dispute pas avec lui, et ne t’enfuie pas. Je ne veux pas que tu cours le moindre risque, Mathilde.
- Je sais. Embrasse Danny, Mac… Toute l’équipe, pour moi. Et… Fais attention à toi.
- Promis. A bientôt, ma puce.
- A bientôt. »

J’entends un sanglot avant qu’il ne raccroche. Je m’écroule par terre et pleure toutes les larmes de mon corps. Ryan arrive en courant et s’accroupit face à moi pour me serrer dans ses bras. Je continue de pleurer quelques minutes, contre son torse. Je me sens en sécurité avec lui. J’essuie les restes de larmes sur mon visage et dépose un baiser sur la joue de mon protecteur. Il me répond par un sourire attendri et m’aide à me relever, une fois encore. Il me ramène dans la salle où nous nous trouvions juste avant et tandis qu’il reprend son observation au microscope, je le regarde faire, oubliant volontairement tout le reste.
Quelques minutes plus tard, quelqu’un entre brusquement dans la pièce vitrée. Je me précipite à côté de Ryan, franchissant rapidement les trois pas qui nous séparaient. Il m’adresse un rapide sourire rassurant et regarde l’inconnu qui vient d’entrer.

« Salut, Ryan. Je venais voir si tu avais les résultats pour l’échantillon de tissu trouvé sur la victime. …Tiens, mais tu n’es pas seul, dis donc. Salut. »
Le voyant me sourire, je me cache derrière Ryan et agrippe ses épaules.
« Bah, Mathilde… N’aie pas peur, il ne va pas te faire de mal. Ça va, ma princesse ? »
Il se tourne vers moi lorsqu’il se rend compte que j’ai vraiment peur. Je hoche doucement la tête et me blottie dans ses bras.
« C’est Delko, un collègue, il n’est pas méchant, tu sais. »
Il se retourne, me tenant toujours contre lui.
« Je te présente Mathilde, la petite sœur d’un ami. Elle est très timide. Mais tu n’as rien à craindre, princesse, crois moi. »
Il m’embrasse au front et me regarde dans les yeux. Je me retourne à contre cœur et dis un faible « bonjour » à l’homme qui se trouve en face de moi. Ce dernier me sourit et parle rapidement à Ryan de l’indice placé au microscope et il repart lorsqu’il apprend qu’il est encore inconnu et qu’il va falloir faire d’autres tests. Je soupire bruyamment sitôt que la porte se referme derrière lui et m’adresse à Ryan en me tournant à nouveau face à lui.

« Tu vois, je t’avais dis que ça n’irait pas.
- Je suis sûr que tu vas les apprécier quand tu les connaîtras, tu verras. En attendant, nous allons rentrer à la maison. Je finirais tout ça demain. Tiens, d’ailleurs nous irons aussi t’inscrire dans ton nouveau lycée demain. »

Je gémis, me souvenant des scènes les plus marquées dans mon esprit, qui m’ont laissé de mauvais souvenirs de l’école en général. Il remarque mon désespoir puisqu’il me serre à nouveau contre lui et me caresse le dos. Il prend ensuite ma valise et nous retournons vers l’ascenseur. J’ai un mauvais pressentiment, il ne m’arrive jamais rien de bien sans quelques ennuis pour compenser. J’aimerai qu’il ne m’arrive rien, et qu’il n’arrive rien à Ryan, mais je sens que ça ne va pas se passer ainsi, comme d’habitude…


 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 15 Ryan_w10


 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 15 33914115

Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 15 EmptyMar 29 Mai - 20:08

oui c'est vrai, qu'est ce tu veux Delko il a du sang latino, il est plus chaud mred (désolé pour le gros cliché ptdr )

c'est gentil de donner le nom de l'épisode, je vais peit être le regarder, j'ai rien à faire ce soir tong la saison 9 je l'ai pas du tout suivi par contre, j'ai arrêté à la saison 7 si mes souvenirs sont bons.

EDIT : ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr c'est clair qu'on arrête pas de jacasser ptdr ptdr ptdr ptdr mais c'est chouette, c'est sympa de déconner avec vous les filles wink

Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 15 EmptyMar 29 Mai - 20:20

désolé pour le double post, j'ai posté en même temps que toi^^

cette suite est chargé en némotion! pauvre Mathilde, il faut qu'elle arrête de penser au pire...mais bon elle n'y peut rien avec les épreuves qu'elle a traversé snif
j'adore Ryan, il est trop mimi avec elle!!et je suis contente qu'avec Delko tu n'es pas fait un personnage un peu trop antipathique avec Mathilde, il lui a sourit tong
je veux la suite!!!!!!!!!!!!!!!!! xcited xcited xcited
j'ai hâte de voir la rencontre avec les autres membres de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 15 EmptyMar 29 Mai - 20:40

ptdr ptdr ptdr J'adore Eric qui rencontre Mathilde ptdr ptdr ptdr Et encore plus Ryan coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur Cro mimi ^^

Moi aussi je veux savoir les rencontres avec les autres collègues calin biz biz calin biz biz coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alias ou vérité [ générale ]
» Décompte/des contes de Noël [générale]
» Le passé ne vous oublie jamais... [générale]
» Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive
» Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: