|
| Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. | |
|
+53Carods gwenadu Pirategirl-38 Anjata Caine Alice8433 Framboise parigleise SayfreeNY Wolfinette Myfanwi noemie59 Thyrsette Manhattan25 Spooky MacCSI zat D&D_fan Sasile Einstein Greisa £ly Jersey_07 poupi27 virginy33 Elfindel Emilie elocia Justine MagicMum Lina D.L- Addict jaky miss. alexandra Nat Flo chad celine loveflack GwenLuna Girlie stell' NCISGibbs laurence0311 Idu ludi MaCnhattan CSI_Brioche perlnoir aliasfr lagentillefan macsam Lindsay 57 participants | |
Auteur | Message |
---|
SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18012
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Sam 7 Avr - 17:18 | |
| Salut!!!J'ai une petite question Depuis quelques jours, quand je vais sur mon profil, j'ai un onglet "Goyave le Brave" tout à droite. Curieuse comme je suis ( et pensant que c'était en rapport avec la chasse aux fruits ), j'avais cliqué dessus Et depuis, y'a écrit Goyave le Brave en bas de mon avatar (deux fois en plus ), quand j'écris un message. Donc question : c'est quoi ce binz? Non pas que ça me dérange, mais bon c'est pas mon fruit, et je risque de faire une jalouse | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Sam 7 Avr - 17:29 | |
| | |
| | | SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18012
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Sam 7 Avr - 17:34 | |
| | |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Sam 7 Avr - 17:44 | |
| Je crois avoir compris j'suis allé dans mon profil et j'ai vu le problème. Tu clique sur ton "pseudo" et tu vas voir ta fiche de membre. Tu descend tout en bas et tu vois " Feuille de personnage de SayfreeNY. Regarde si tu peux enlever le truc. | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Sam 7 Avr - 17:46 | |
| | |
| | | SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Sam 7 Avr - 18:14 | |
| Merci Manh' mais sa ne marche pas Je tombe sur la même page quand je clique sur l'onglet "Goyave le Brave" dans mon profil. Et y'a aucun bouton pour supprimer ou annuler, rien ça doit être accessible juste par administration Zat, oui moi aussi Miss Goyave si tu passe par là, sache que je ne convoite pas ton fruit, il est arrivé là tout seul | |
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Sam 7 Avr - 18:17 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Sam 7 Avr - 18:18 | |
| | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Sam 7 Avr - 18:27 | |
| | |
| | | parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17686
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Sam 7 Avr - 18:29 | |
| | |
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Sam 7 Avr - 18:37 | |
| | |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Sam 7 Avr - 18:51 | |
| | |
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Sam 7 Avr - 19:42 | |
| | |
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Jeu 3 Mai - 21:22 | |
| Je voulais savoir si le problème ne m'arrive qu'à moi ou pas ce n'est rien de grave juste un chouilla gênant les smileys sont flou ainsi que les boutons | |
| | | D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18260
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Jeu 3 Mai - 21:24 | |
| Manh" > Aucun problème chez moi... Si tu attends quelques instants de plus ca ne s'améliore pas ? | |
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Jeu 3 Mai - 21:54 | |
| C'est depuis ce matin environ...j'crois savoir pourquoi attend j'essaye un truc EDIT : C'est bon, ça viens de firefoks | |
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Jeu 3 Mai - 23:41 | |
| Mdr c'est cool les problèmes comme ça, ils se règlent tout seuls mdr | |
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Jeu 3 Mai - 23:50 | |
| Ouais tu as vu ça en une demi-heure | |
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Ven 4 Mai - 0:02 | |
| Comme dirait Hannibal Smith de l'agence tous risques, J'adore quand un plan se déroule sans accrocs mdr | |
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Ven 4 Mai - 0:03 | |
| | |
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Ven 4 Mai - 0:41 | |
| | |
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Ven 4 Mai - 10:03 | |
| | |
| | | Anjata Caine "Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan... Nombre de messages : 1049 Age : 58 Date d'inscription : 13/05/2012 Réputation : 0 Points : 14764
| Sujet: Prob pour changer de bannière signature Sam 16 Juin - 19:00 | |
| Hello...
Y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider pour un truc? J'ai voulu remplacer ma bannière signature et pas moyen de le faire car il m'est demandé de me connecter sur serving.com alors que je n'ai jamais du le faire avant??? Là je ne comprends pas quoi faire?
J'ai pourtant déjà changer ma bannière plusieurs fois mais là suis bloquée? Donc est-ce normal qu'on me demande mon adresse mail et de mot de passe alors que je n'ai jamais du m'inscrire et que c'est la première fois que j'ai un prob?
Quelqu'un pourrait me dire quoi faire? Merci d'avance pour la réponse
Anjata Caine
| |
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Sam 16 Juin - 19:03 | |
| Tu n'as pas changé ton adresse mail sur le fofo?
Sinon, c'est bizarre en effet. Mais tu peux te co à servimg en te servant de l'adresse mail que tu as donnée pour le fofo et en utilisant le mot de passe du fofo. | |
| | | Anjata Caine "Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan... Nombre de messages : 1049 Age : 58 Date d'inscription : 13/05/2012 Réputation : 0 Points : 14764
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Sam 16 Juin - 19:12 | |
| - zat a écrit:
- Tu n'as pas changé ton adresse mail sur le fofo?
Sinon, c'est bizarre en effet. Mais tu peux te co à servimg en te servant de l'adresse mail que tu as donnée pour le fofo et en utilisant le mot de passe du fofo. Ben non j'ai pas changé d'adresse bizarrement. C'est la première fois que cela fait ça. Mais je vais encore essayer de voir si cela fonctionne car à chaque fois on me demande de mettre mon adresse mail et mon mot de passe. Et ça marche si je mets mon adresse mail et mon mot de passe mais jamais on ne m'avait demandé de me connecter... Ben sur une bizarrerie hi hi.. Merci à toi pour l'aide. Vais voir maintenant si ça marche pour changer la bannière | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. | |
| |
| | | | Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. | |
|