|
| Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. | |
|
+53Carods gwenadu Pirategirl-38 Anjata Caine Alice8433 Framboise parigleise SayfreeNY Wolfinette Myfanwi noemie59 Thyrsette Manhattan25 Spooky MacCSI zat D&D_fan Sasile Einstein Greisa £ly Jersey_07 poupi27 virginy33 Elfindel Emilie elocia Justine MagicMum Lina D.L- Addict jaky miss. alexandra Nat Flo chad celine loveflack GwenLuna Girlie stell' NCISGibbs laurence0311 Idu ludi MaCnhattan CSI_Brioche perlnoir aliasfr lagentillefan macsam Lindsay 57 participants | |
Auteur | Message |
---|
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Sam 16 Juin - 20:30 | |
| De rien Et ouais, c'est vraiment bizarre. Un petit bug peut-être, ça rrive parfois. | |
| | | SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18012
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Sam 16 Juin - 20:51 | |
| Anjata: c'est bizarre mais ce problème m'est déjà arrivé plusieurs fois sur le fo. Il a fallu que je me déconnecte et me reconnecte du forum ou carrément me servir d'un autre forum pour hébergé mon image. | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Sam 16 Juin - 21:51 | |
| Ce problème survient quand on reste longtemps sans sélectionner d'images ou tout simplement un problème chez serving.
Une simple actualisation suffit en général pour pallier à ce problème, je l'ai rencontré à plusieurs reprises quand je laisse ma page longtemps sans rien faire. | |
| | | SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18012
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Dim 17 Juin - 12:10 | |
| Ah d'accord, je suis bête je pensais même pas à réactualiser la page Merci de l'info Perl' | |
| | | Anjata Caine "Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan... Nombre de messages : 1049 Age : 58 Date d'inscription : 13/05/2012 Réputation : 0 Points : 14764
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Dim 17 Juin - 12:54 | |
| - perlnoir a écrit:
Ce problème survient quand on reste longtemps sans sélectionner d'images ou tout simplement un problème chez serving.
Une simple actualisation suffit en général pour pallier à ce problème, je l'ai rencontré à plusieurs reprises quand je laisse ma page longtemps sans rien faire. Ben c'est vrai que je n'avais pas pensé à la réactualisation, et c'est tout bête en plus... Et dire que j'ai étudié l'informatique et que comme une imbécile j'ai oublié ça moi...hi hi.... Mais merci à toi... | |
| | | Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25525
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Mer 27 Juin - 14:49 | |
| Kikou, j'ai un petit soucis Alors voilà, depuis pas mal de temps j'ai des problèmes quant à la connection sur le forum. En fait, je me connecte sans problème, l'ennuie c'est que chaque fois que je quitte le forum, ça me déconnecte automatiquement ! J'ai beau cocher la case " Connexion automatique", ça ne change rien du tout. Ce problème à commencé en janvier quand vous avez mis en place la nouvelle déco du forum (oui, il y a longtemps que je vis avec ). Donc, ce n'est pas dramatique mais c'est assez painible quand même | |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Jeu 28 Juin - 0:28 | |
| Je ne pense pas que le soucis vient du forum mais plutôt de ton pc, ton antivirus ne vide pas le cache ou les cookies de lui-même?
Perso je ne rencontre ce problème uniquement quand je passe mon antivirus ou Ccleaner. | |
| | | Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25525
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Jeu 28 Juin - 9:00 | |
| Possible....Je vérifierai quand je serai sur mon PC | |
| | | gwenadu
Nombre de messages : 142 Age : 68 Date d'inscription : 10/01/2009 Réputation : 0 Points : 17475
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Ven 7 Sep - 9:08 | |
| Bonjour tout le monde ! et oui ça fait longtemps, mais je rattrape mon retard sur la série en ce moment et j'espère être à jour pour la nouvelle saison. Petit problème : quand je veux accéder à la saison 9 j'ai cette page : http://www.csi-ny-le-forum.com/f156-saison-9avec ce message : Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent lire des sujets dans ce forum. pourtant le topic semble actif, il est privé pour le moment ? pas grave sinon, j'attendrai le début de la saison, ça m'évitera la tentation des spoilers | |
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Ven 7 Sep - 9:31 | |
| Tu n'as aucune interdictions sur ce forum "Saison 9" je viens de vérifier.
Tu souhaitais juste regarder ou tu as fais une manipulation genre créer une annonce ou un truc de ce genre? | |
| | | gwenadu
Nombre de messages : 142 Age : 68 Date d'inscription : 10/01/2009 Réputation : 0 Points : 17475
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Ven 7 Sep - 14:22 | |
| salut Perl quand je clique sur "saison 9" pour entrer dans le topic, c'est le message qui m'est renvoyé, je ne sais pas si ça le fait à tout le monde mais j'ai trouvé comment contourner le problème, en cliquant sur les sujets directement on peut y entrer merci en tout cas de ta réponse. | |
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Ven 7 Sep - 14:37 | |
| Mais c'est bizarre parce que si l'accès t'étais bloqué tu ne pourrais pas contourner le problème.
Tu n'as pas voulu répondre dans un topic fermé? Genre Spoilers?
| |
| | | gwenadu
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Ven 7 Sep - 15:06 | |
| non, pas du tout, c'était pour lire seulement, donc quand j'ouvre le forum il y a les différentes rubriques qui se suivent, je clique sur "saison 9" pour y entrer et j'ai ce message, je n'ai pas de problème avec les autres topics, les 8 premières saisons par exemple fonctionne très bien, je n'ai pas tout vérifié mais les autres aussi apparemment : http://www.csi-ny-le-forum.com/f20-les-8-premieres-saisonsil n'y a que pour la saison 9 qu'il y a ce blocage, sauf si je vais directement dans les sous topics (en cliquant sur les étoiles jaunes ça marche) | |
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Ven 7 Sep - 15:37 | |
| Je ne vois pas d'où vient le problème parce que j'ai bien vérifié tes permissions et tu as accès a toute la section spoilers discussions et photos promos saison 9 | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
| | | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Ven 7 Sep - 19:15 | |
| | |
| | | parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17686
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Ven 7 Sep - 21:16 | |
| Et ben, moi je ne vois plus la saison 9, mais bon, comme j'ai fait nuit blanche, je ne suis pas sûre de ne pas voir ce que je vois, de voir ce que je ne vois pas bref, m'en vais voir si je vois mon lit | |
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Ven 7 Sep - 21:29 | |
| | |
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
| | | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Ven 7 Sep - 21:37 | |
| | |
| | | | gwenadu
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Sam 8 Sep - 0:37 | |
| ah oui, impec, ça fonctionne normalement merci beaucoup, c'est plus facile même s'il y avait moyen de contourner le problème | |
| | | | Anjata Caine "Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan... Nombre de messages : 1049 Age : 58 Date d'inscription : 13/05/2012 Réputation : 0 Points : 14764
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Ven 14 Déc - 19:20 | |
| Je pense qu'il y a quelques probs de fonctionnement sur le forum. Lorsque je veux répondre, je dois sélectionner "Citer" et effacer ce qui est écrit pour répondre. Impossible de mettre des photos pour le moment.. J'ai tenu à le signaler au cas ou d'autres auraient le même problèmes. Bonnes fêtes à tout le monde. Bizzzz Anjata Caine | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. Jeu 27 Déc - 17:55 | |
| Ma Zat et moi-même on voulait savoir si c'était normale qu'après avoir publié un message, le forum nous remonte au niveau du Header ? non pas que c'est étrange mais si ça l'ait normale or don't normal ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. | |
| |
| | | | Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. | |
|