Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.

+53
Carods
gwenadu
Pirategirl-38
Anjata Caine
Alice8433
Framboise
parigleise
SayfreeNY
Wolfinette
Myfanwi
noemie59
Thyrsette
Manhattan25
Spooky
MacCSI
zat
D&D_fan
Sasile
Einstein
Greisa
£ly
Jersey_07
poupi27
virginy33
Elfindel
Emilie
elocia
Justine
MagicMum
Lina
D.L- Addict
jaky
miss.
alexandra
Nat
Flo
chad
celine
loveflack
GwenLuna
Girlie
stell'
NCISGibbs
laurence0311
Idu
ludi
MaCnhattan
CSI_Brioche
perlnoir
aliasfr
lagentillefan
macsam
Lindsay
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 17 EmptySam 16 Juin - 20:30

De rien calin

Et ouais, c'est vraiment bizarre. Un petit bug peut-être, ça rrive parfois.
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 17 EmptySam 16 Juin - 20:51

Anjata: c'est bizarre mais ce problème m'est déjà arrivé plusieurs fois sur le fo. Il a fallu que je me déconnecte et me reconnecte du forum ou carrément me servir d'un autre forum pour hébergé mon image.
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir

Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 17 EmptySam 16 Juin - 21:51

Ce problème survient quand on reste longtemps sans sélectionner d'images ou tout simplement un problème chez serving.

Une simple actualisation suffit en général pour pallier à ce problème, je l'ai rencontré à plusieurs reprises quand je laisse ma page longtemps sans rien faire.
https://csi-ny.forumpro.fr
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 17 EmptyDim 17 Juin - 12:10

Ah d'accord, je suis bête je pensais même pas à réactualiser la page SBAFF
Merci de l'info Perl' calin
Anjata Caine
"Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Anjata Caine

Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan...

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 17 EmptyDim 17 Juin - 12:54

perlnoir a écrit:
Ce problème survient quand on reste longtemps sans sélectionner d'images ou tout simplement un problème chez serving.

Une simple actualisation suffit en général pour pallier à ce problème, je l'ai rencontré à plusieurs reprises quand je laisse ma page longtemps sans rien faire.

Ben c'est vrai que je n'avais pas pensé à la réactualisation, et c'est tout bête en plus...
Et dire que j'ai étudié l'informatique et que comme une imbécile j'ai oublié ça moi...hi hi....
Mais merci à toi...

http://anjatacaine.skyrock.com
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 17 EmptyMer 27 Juin - 14:49

Kikou, j'ai un petit soucis Laughing

Alors voilà, depuis pas mal de temps j'ai des problèmes quant à la connection sur le forum. En fait, je me connecte sans problème, l'ennuie c'est que chaque fois que je quitte le forum, ça me déconnecte automatiquement ! J'ai beau cocher la case "Connexion automatique", ça ne change rien du tout. Ce problème à commencé en janvier quand vous avez mis en place la nouvelle déco du forum (oui, il y a longtemps que je vis avec ptdr ). Donc, ce n'est pas dramatique mais c'est assez painible quand même mred
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 17 EmptyJeu 28 Juin - 0:28

Je ne pense pas que le soucis vient du forum mais plutôt de ton pc, ton antivirus ne vide pas le cache ou les cookies de lui-même?

Perso je ne rencontre ce problème uniquement quand je passe mon antivirus ou Ccleaner.
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 17 EmptyJeu 28 Juin - 9:00

Possible....Je vérifierai quand je serai sur mon PC Wink
gwenadu

gwenadu

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 17 EmptyVen 7 Sep - 9:08

Bonjour tout le monde !
et oui ça fait longtemps, mais je rattrape mon retard sur la série en ce moment et j'espère être à jour pour la nouvelle saison.
Petit problème :
quand je veux accéder à la saison 9 j'ai cette page :

http://www.csi-ny-le-forum.com/f156-saison-9

avec ce message : Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent lire des sujets dans ce forum.

pourtant le topic semble actif, il est privé pour le moment ?
pas grave sinon, j'attendrai le début de la saison, ça m'évitera la tentation des spoilers Laughing
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 17 EmptyVen 7 Sep - 9:31

Tu n'as aucune interdictions sur ce forum "Saison 9" je viens de vérifier.

Tu souhaitais juste regarder ou tu as fais une manipulation genre créer une annonce ou un truc de ce genre?
gwenadu

gwenadu

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 17 EmptyVen 7 Sep - 14:22

salut Perl Very Happy

quand je clique sur "saison 9" pour entrer dans le topic, c'est le message qui m'est renvoyé, je ne sais pas si ça le fait à tout le monde jsaispas
mais j'ai trouvé comment contourner le problème, en cliquant sur les sujets directement on peut y entrer wink
merci en tout cas de ta réponse.
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 17 EmptyVen 7 Sep - 14:37

Mais c'est bizarre parce que si l'accès t'étais bloqué tu ne pourrais pas contourner le problème.

Tu n'as pas voulu répondre dans un topic fermé? Genre Spoilers?

gwenadu

gwenadu

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 17 EmptyVen 7 Sep - 15:06

non, pas du tout, c'était pour lire seulement, donc quand j'ouvre le forum il y a les différentes rubriques qui se suivent, je clique sur "saison 9" pour y entrer et j'ai ce message, je n'ai pas de problème avec les autres topics, les 8 premières saisons par exemple fonctionne très bien, je n'ai pas tout vérifié mais les autres aussi apparemment :

http://www.csi-ny-le-forum.com/f20-les-8-premieres-saisons

il n'y a que pour la saison 9 qu'il y a ce blocage, sauf si je vais directement dans les sous topics (en cliquant sur les étoiles jaunes ça marche)

perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 17 EmptyVen 7 Sep - 15:37

Je ne vois pas d'où vient le problème parce que j'ai bien vérifié tes permissions et tu as accès a toute la section spoilers discussions et photos promos saison 9
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods

Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 17 EmptyVen 7 Sep - 15:38

J'ai la même chose réfléchi
Quand je clique sur Saison 9, j'ai le même message que Gwenadu mais quand je clique sur Les épisodes et les vidéos/photos promo ou Spoilers et discussions, ça s'ouvre sans problème !
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 17 EmptyVen 7 Sep - 19:15

Ah bon?

Et là?
parigleise

parigleise

Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 17 EmptyVen 7 Sep - 21:16

Et ben, moi je ne vois plus la saison 9, mais bon, comme j'ai fait nuit blanche, je ne suis pas sûre de ne pas voir ce que je vois, de voir ce que je ne vois pas stress bref, m'en vais voir si je vois mon lit pinponpin
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 17 EmptyVen 7 Sep - 21:29

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Au moins tu n'auras pas le probleme de ne pas accéder au topic si tu le vois plus mdr

Punaise je vois pas où est le problème

Qui voit quoi???????????????????? et que ne voyez vous pas au sujet de cette saison 9 mdr comme moi je peux tout voir fufufu jesors tusors la porte
Carods
Carods

Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 17 EmptyVen 7 Sep - 21:32

Tout à l'heure, comme Pari, je ne voyais plus du tout la partie Saison 9 mais là c'est revenu et je n'ai plus le message d'avant yesssss
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 17 EmptyVen 7 Sep - 21:37

banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Trop bien

Je suis happy j'ai rectifié les permissions de la saison 9.

Me voilà ravit que tout soit ok pour tout le monde si vous rencontrez d'autres soucis, faites moi signeeeeeeeeeeeeeeeeee mdr

Merci Carods pour ta réponse et Gwenadu pour avoir soulevé le problème.
Carods
Carods

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 17 EmptyVen 7 Sep - 21:44

Merci à toi Perl calin
gwenadu

gwenadu

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 17 EmptySam 8 Sep - 0:37

ah oui, impec, ça fonctionne normalement aplaus
merci beaucoup, c'est plus facile même s'il y avait moyen de contourner le problème yesssss
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 17 EmptySam 8 Sep - 1:34

Ravit que ça fonctionne

banana
Anjata Caine
"Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Anjata Caine

Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan...

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 17 EmptyVen 14 Déc - 19:20

Je pense qu'il y a quelques probs de fonctionnement sur le forum.
Lorsque je veux répondre, je dois sélectionner "Citer" et effacer ce qui est écrit pour répondre.

Impossible de mettre des photos pour le moment.. J'ai tenu à le signaler au cas ou d'autres auraient le même problèmes.

Bonnes fêtes à tout le monde.
Bizzzz biz

Anjata Caine
http://anjatacaine.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 17 EmptyJeu 27 Déc - 17:55

Ma Zat et moi-même on voulait savoir si c'était normale qu'après avoir publié un message, le forum nous remonte au niveau du Header ptdr ? non pas que c'est étrange mais si ça l'ait ptdr normale or don't normal ? Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.   Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc. - Page 17 Empty

Mises à jour, modifs, problèmes techniques du fo, etc.
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant