Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)

Aller en bas 
+11
Spooky
melindashepard
Emilie
totorsg
aerogirl
poupi27
Thyrsette
Madmoizelle Stella
Greisa
MagicMum
Lino
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 11:41

J'adore le dialogue des Sheldon et Stella au debut!

Ensuite hop on est de suite dans l'enquete! Hate de voir on ça nous mene!



Lino a écrit:
Hi hi hi ! Pauvre Mac ! S'il vous lisait : empoté, boulet, ... heureusement qu'on l'aime quand même

Rhooo mais non! On l'aime notre pitit Mac Man!

C'est juste qu'on reconnait ses defaults... fufufu
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 16:38

j'adore respect
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 17:31

je viens juste d'avoir le temps de lire ta suite, elle est super

et j'adore Sheldon et Danny qui puent !!!!!!!!!!!! ptdr ptdr ptdr

pauvre Sid !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 9:57

Coucou les filles ! J'espère que votre w-e a été bon. Le froid semble avoir fait son grand retour alors pour réchauffer vos coeurs voici un petit chapitre 100% Smac.

************************************************************************

Chapitre 4

Stella rassembla ses affaires. Mac venait de la faire appeler sur la scène de crime des égouts. Elle se sentait fébrile à l’idée de travailler de nouveau avec son patron.
Elle n’en revenait toujours pas de sa propre attitude. Depuis qu’elle avait repris le travail deux semaines auparavant, elle le fuyait clairement. Elle ne se comprenait pas, qu’attendait-elle de lui ? Quel signe de son intérêt voulait elle qu’il lui envoie ?
Elle reconnaissait qu’il avait été très concerné à l’hôpital et qu’il était resté très proche d’elle pendant sa semaine de convalescence mais elle, elle n'avait rien fait pour l'encourager. Elle secoua la tête, oui elle voulait des signes plus flagrants, mais elle sentait qu’elle allait devoir attendre au risque de laisser passer sa chance.

« Quelle horreur ! J’ai rarement senti une puanteur pareille. Je comprends mieux pourquoi Danny et Sheldon sentaient aussi mauvais ! »
Mac rougit sous la remarque de la jeune femme. Lui qui était sur place depuis un bout de temps ne devait pas dégager une odeur des plus raffinée.
« J’ai besoin de vous pour continuer les relevés d’indice sur les lieux. Je dois retourner au labo mais je vous fais confiance pour nous ramener quelque chose. »
Stella le regarda partir puis en retenant sa respiration elle se demanda ce qu’elle avait fait pour mériter une telle punition. Elle fit le tour de la zone avec une lampe à ultraviolet mais ne découvrit aucune tâche de sang ou de traces suspectes. Cela étayait un peu plus l’hypothèse de Hawkes selon laquelle les corps avaient été déplacés. Elle s’approcha ensuite de la zone noircie sur le sol. En grattant un peu les éléments carbonisés elle dégagea un morceau de tissu clair intact collé à la chair brûlée. Elle mit son indice de côté et continua minutieusement le quadrillage des lieux.
Des longues minutes plus tard elle se releva, estimant avoir fait le tour.

Une fois au labo elle alla directement à la morgue où elle fut accueillie par un Sid exaspéré.
« Ah non ! Pas encore ! Avec tout le respect que je vous dois ma chère Stella, je refuse de vous faire mon compte-rendu tant que vous n’aurez pas vous aussi pris une douche ! »
Stella, rumina tout le long de son trajet jusqu’au vestiaire. D’habitude elle aurait trouvé une réplique bien cinglante pour obliger Hammerback à faire son travail mais là elle s’était laissé rabrouer comme une petite fille.
Elle bouillait encore intérieurement alors qu’elle se frottait énergiquement sous l’eau brûlante.
« Excusez-moi, vous pourriez me prêter votre gel douche ? »
Elle se figea en reconnaissant la voix puis attrapa sa serviette en poussant un petit cri.
« Mac ! Sortez d’ici tout de suite ! »
Taylor recula comme s’il avait reçu un électrochoc. Il était persuadé qu’il aurait à faire à un collègue masculin et le fait d’avoir vu Stella nue l’avait ébloui.
Il se glissa dans la douche d’à côté et tenta de reprendre ses esprits.
« Excusez moi Stella, je croyais trouver un homme dans ce coin ci des douches. Je n’ai pas fait attention, je suis désolé.»
La jeune femme se mordit la lèvre. Mon dieu ! Il l’avait vu nue ! Et elle, elle avait eu le temps d’apercevoir son torse dénudé et musclé. Elle ferma les yeux, inspira un grand coup et remis la douche en marche.
« Ce n’est pas grave, fit elle d’une voix un peu rude. Voici pour vous. » Elle fit glisser son flacon de savon vers Mac. Elle le vit se pencher pour le ramasser.
« Vous aussi vous êtes allé voir Sid ? demanda t’elle d’un ton détaché.
- Non pas encore, mais le teint verdâtre d’Adam m’a fait comprendre que l’odeur que je dégageai était loin d’être agréable. »
Stella termina de se laver en silence et se faufila vers une cabine afin de se rhabiller au plus vite. Elle allait retourner travailler quand Mac vint à se rencontre encore mouillé, les hanches ceintes d’une serviette ridiculement petite.
Elle déglutit péniblement, ne pouvant s’empêcher d’apprécier les cuisses musclées de son ami et ses épaules larges.
« Je voulais vous rendre votre gel douche, lui dit il en lui tendant le flacon.
- Merci, vous pouvez le déposer au dessus de mon casier. » Elle le contourna, le rouge au joue
« Stella » Il lui avait pris le poignet.
« Je m’excuse encore pour tout à l’heure. »
- Ce n’est pas grave, ce n’est pas la première fois que vous voyiez une femme sous sa douche.
- Peut être, mais j’en avais rarement vu une si belle. »
Il lui lâcha le bras et alla se rhabiller, laissant Stella interdite au milieu des vestiaires.



TBC
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 10:01

coucou Lino

quel plaisir de te lire ce matin

j'ai adoré cette suite, la scène de la douche m'a fait rire, ben oui j'imagine bien Stella en train de crier contre Mac, surtout qu'il a pas du détourner son regard de suite le petit coquin Wink

ah et la réplique finale coeur coeur coeur , il nous l'a mouché notre Stella, il est fort ce Mac quand même !!!!

moi aussi je veux bien aller prendre une douche avec lui geek
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 10:04

cheers Il devrait faire froid plus souvent si à chaque fois, on a droit à ce genre de suite mred

Merci Lino calin

Supr moment Smac, là dessus, y'a rien à redire mred
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 10:05

Je veux qu'il fasse froid encore longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Magnifique la suite ! Mac nous a épinglé le coeur de Stella. Alors lieutenant Bonasera c'est suffisant ce signe pour que vous répondiez par des signes encourageant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 10:37

J'étais sûre que cela vous plairait ! Vous êtes incorrigibles les smackiennes !

Sinon, j'sais pas si Stella va arrêter de jouer à la mûle et se lancer aussi ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 10:40

nous sommes d'incorrigibles romantiques coeur coeur coeur coeur coeur

Bon c'est fini de faire sa tête de mule !!!!

Vas-y Stella fonce !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 10:48

Lino a écrit:
J'étais sûre que cela vous plairait ! Vous êtes incorrigibles les smackiennes !

Sinon, j'sais pas si Stella va arrêter de jouer à la mûle et se lancer aussi ... Rolling Eyes


ptdr J'ai cru que tu avais écris mûre ptdr Du coup je comprenais pas tout ptdr
Je comprenais pas ce que la mûre venait faire là :safapa:
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 12:04

Greisa a écrit:
Lino a écrit:
J'étais sûre que cela vous plairait ! Vous êtes incorrigibles les smackiennes !

Sinon, j'sais pas si Stella va arrêter de jouer à la mûle et se lancer aussi ... Rolling Eyes


ptdr J'ai cru que tu avais écris mûre ptdr Du coup je comprenais pas tout ptdr
Je comprenais pas ce que la mûre venait faire là :safapa:

D'un autre côté, la Mûre elle a un peu de mal à se lancer aussi ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 12:06

La mûre c'est une mule est c'est pas nouveau

(sympa le jeu de mots en plus r et l sont deux liquides... )
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 12:07

une mûre mule ........original ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 12:11

Et une mûle mûre ça a quel goût :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 12:13

Tu m'excuseras Lino mais je préfère goûter la mûre toute mule soit-elle !

mure mure mure gary2 mure mure mure
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 12:15

Lino a écrit:
Et une mûle mûre ça a quel goût :scratch:

ptdr Alors ça c'est The question ptdr

Je pense aussi que la mûre à meilleur goût que la mûle fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 13:09

Bon alors là comme même, il a fait un effort!!! Cool

La suite!! yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 14:23

Assez parler de mûle et de mûre ! Vite la suite ! La suite !!!!

***************************************************************
Chapitre 5

« Tu as trouvé quelque chose ? » Danny revenait du labo balistique et rejoignit Sheldon qui était en train d’étudier le contenu de l’estomac du jeune homme.
L’ancien légiste releva la tête et répondit
« Adam s’occupe de l’identification de notre victime. Pour ma part j’ai trouvé quelques trucs intéressant dans cet immonde mélange. D’autres espèces d’herbes qui pourraient nous aider à reconstituer un mélange spécial et à retrouver la pelouse qui a servi de déjeuner à ce pauvre garçon.
- Tu es aussi avancé que moi alors ! J’ai relevé une empreinte partielle sur le plomb qui ne correspond à rien dans nos fichiers. Quand à l’arme c’est un bête pistolet à plomb comme on en trouve dans les foires et les magasins de gadgets. Excuse-moi »
Messer décrocha son portable qui s’était mis à vibrer.
« Messer ? … Ah Salut Linds ! … Comment va-t-elle ? … OK … Bon, j’essayerai de rentrer tôt alors … A ce soir … Moi aussi. »
« Lucy est malade, expliqua t’il à Sheldon
- Rien de grave j’espère
- Une sombre histoire de dents qui poussent et de fesses rouges. Heureusement que Lindsay est en congé aujourd’hui.
- Ce n’est pas trop dur à gérer ?
- Quoi ?
- Ben vos boulots, Lucy, …
- Ce n’est pas facile tous les jours mais on n’a pas eu le choix et on s’est vite adapté. Enfin bon Doc, prend ton temps avant de t’empêtrer dans les couches culottes. Ca à beau t’apporter un max de bonheur, c’est crevant, crois moi. »
Sheldon ne répondit pas. Il remarque que Danny lui lançait un regard inquisiteur mais l’arrivée d’Adam évita à son collègue de se poser trop de questions.
« Messieurs, j’ai votre homme ! En recoupant les empreintes et le fichier des disparitions j’ai réussi à trouver un nom. Jerry Pollard, 21 ans. Voici les coordonnées de ses parents. »
Adam regarda le contenu du récipient sur lequel travaillait Sheldon.
« Décidemment, c’est la journée des trucs qui puent ! C’est quoi ça ?
- Ton prochain travail mon vieux lui lança Sheldon en ôtant sa blouse. Danny et moi on va contacter les parents en attendant cherche où est planté le gazon contenu dans cet estomac. »
Adam regarda, médusé, ses deux collègues le laisser en plan puis le liquide infâme avec trois fétus d’herbe flottant à la surface.


« Avouez que c’est quand même plus agréable. »
Stella fusilla Sid du regard et s’abstint de lui répondre. Le légiste nota l’air peu avenant de sa collègue et commença son compte-rendu.
« Bon, vous ne m’avez pas ramené grand-chose mais assez pour faire quand même des découvertes intéressantes. La structure osseuse est celle d’une femme jeune. Une vingtaine d’année je dirais. Elle était déjà morte quand on l’a brûlé.
- Vous avez une idée de la cause du décès alors ? »
Sid se pencha sur l’abdomen du cadavre et montra à Stella ce qui ressemblait à une déchirure.
« On l’a éventré avec un mouvement ascendant. En partant du bas ventre pour monter jusqu’au nombril. »
Stella se pencha sur le corps et suivit avec intérêt la ligne de coupe que lui montrait son collègue.
« Quelqu’un de plus grand qu’elle ?
- Oui, et quelqu’un de fort. Malgré les brûlures on peut voir qu’un seul coup à suffit pour lui faire cette entaille.
- Une idée sur le type de lame ?
- Le corps est trop abîmé pour avoir une idée.
- Quoi d’autre ? demanda la jeune femme.
- Les mêmes restes dans l’estomac que pour le jeune homme mais cuits.
- Une expérience culinaire qui aurait mal tournée ?
- Je ne sais pas dans quel restaurant ils vous servent ce type d’aliments mais ils ne me compteront pas parmi leurs clients. »
Stella ne releva pas. Elle était encore sous le choc de ce que lui avait dit Mac et elle faisait beaucoup d’efforts pour rester concentrée sur le cas.
« Pour finir j’ai trouvé des restes de fibres sur le dos de notre jeune inconnue »
Stella prit le sachet que Sid lui tendait. Cela ressemblait beaucoup à l’étoffe qu’elle avait relevée dans les égouts. A une différence près : l’échantillon prélevé par Sid comportait un fil bleu marine.
« Parfait Sid. Si vous avez autre chose appelez-moi »
Elle retourna au labo et s’attaqua tout de suite à l’étude des fibres.


Danny et Sheldon rentrèrent du commissariat où Flack leur avait résumé les informations qu’il avait récolté auprès de la famille de Jerry Pollard. Le jeune homme venait d’une famille aisée du New Jersey et il était entré en début d’année scolaire à la prestigieuse université privée de Manhattan : la Columbia. Selon ses parents il s’était très bien intégré et ils n’avaient pas l’impression que leur fils eu pu avoir de quelconques problèmes.
« L’université… commenta Danny. C’est un mot qui semble à des milliers d’années lumière de moi.
- Columbia fait partie de l’Ivy League qui regroupe les huit universités privées les plus prestigieuses du Nord Est du pays.
- Tu t’y connais ! C’est là où tu as étudié ?
- Non, moi je suis allé à la New York University. » répondit Sheldon en s’asseyant devant un ordinateur. Il entra le nom de Columbia dans un moteur de recherche et parcourut rapidement les informations affichées sur l’écran.
« Pfffiou ! souffla Danny. Il va nous falloir plus de précisions sur les études du gamin si on veut savoir où chercher sur le campus.
- Regarde, fit son collègue en se rapprochant de l’écran. L’Université est bordée par trois parcs. Il ne reste plus qu’à attendre les résultats d’Adam pour savoir si on est sur la bonne piste.
- On parle de moi ? »
Les deux CSI se retournèrent vers leur collègue. Ce dernier agitait des feuillets d’analyse :
« Alors, d’après les différentes herbes retrouvées, leur classification et leur étude quantitative nous avons les résultats suivants : ray grass 45%, fétuque 30%, argsotis 20% et fétuque rouge 5%
- C’est bien beau tout ça mais on trouve cela où ?
- Cette composition présente les caractéristiques suivantes : résistante aux piétinements et à l’humidité plus bel aspect vert.
- Et bien sûr tu sais qui utilise ce mélange ?
- Bien sûr : la ville de New York s’en sert pour ses parcs situés près de l’Hudson et elle vend les semences à quelques institutions privées comme …
- L’université de Columbia, le coupa Danny. Boum !
- Si vous le saviez, pourquoi vous m’avez laissé tripoter cette mélasse pendant tout ce temps !
- On avait juste besoin d’une confirmation. Merci mon vieux ! »
Le technicien regarda ses collègues filer une fois de plus.
« De rien, c’était un plaisir. »
Il retourna à son poste pour trouver Stella qui l’attendait avec un nouveau truc innommable. « Et c’est reparti ! » pensa t’il en levant les yeux au ciel.



TBC


Dernière édition par Lino le Sam 26 Déc - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 14:56

oh mais j'aime bien cette suite

Stella qui a du mal à se concentrer mred mred mred mred

Adam qui récupère les analyses "puantes" ptdr ptdr ptdr

vivement que tu nous postes à nouveau un petit bout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 15:14

Comment se faisse que Stella est du mal à se concentrer ptdr
Danny qui "décourage" un peu Sheldon d'avoir un enfant tout de suite, c'est sympa je trouve!

J'aime quand Sid balance à Stella "avouez que c'est quand même plus agréable" ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 15:33

Mais où Stella a t'elle la tête ? Rolling Eyes
Avril c'est pas la saison des mûres quand même !

Et puis Danny il peut pas savoir ce que Sheldon sait alors que lui même n'est pas censé savoir qu'il sait ce qu'il sait (tout le monde suit ?)
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 15:49

Lino a écrit:
Mais où Stella a t'elle la tête ? Rolling Eyes
Avril c'est pas la saison des mûres quand même !

Et puis Danny il peut pas savoir ce que Sheldon sait alors que lui même n'est pas censé savoir qu'il sait ce qu'il sait (tout le monde suit ?)

Oui c'est trés clair ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 15:55

Greisa a écrit:
Lino a écrit:
Mais où Stella a t'elle la tête ? Rolling Eyes
Avril c'est pas la saison des mûres quand même !

Et puis Danny il peut pas savoir ce que Sheldon sait alors que lui même n'est pas censé savoir qu'il sait ce qu'il sait (tout le monde suit ?)

Oui c'est trés clair ptdr

Je savais que ton esprit tordu de crumelle pigerai tout !
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 16:05

Moi Crumelle affraid Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 16:07

Han ! L'autre ! Qu'est ce qu'elle nous ferait pas croire !
Gwen et toi, zou dans le même sac directin Groënland ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]
» Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]
» Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]
» une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]
» Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: