Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La decision [ship]

Aller en bas 
+11
fr@nziska-von-karma
Selenia
Thyrsette
Greisa
poupi27
danseuse
Spooky
totorsg
zat
aerogirl
D&D_fan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18684

La decision [ship] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 5 EmptyLun 24 Mai - 20:21

Pauvre Don quand même, il doit se sentir un peu diminuer ...

Lucy, toute innocente qui demande à Don de faire la course avec elle.

J'ai hâte de voir la conversation entre Danny et don.
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17696

La decision [ship] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 5 EmptyMer 16 Juin - 17:13

Désolé pour le retard, mais j'avais d'autres choses à faire, là j'ai eu un peu de temps et donc j'en ai profité pour écrire une petite suite... (la fameuseuuuuuuuuuuh confrontation Danny/Don)

merci zat et totorsg pour vos comm's calin calin

_____

Ils s'amusaient comme des fous. C'est bête, mais ça me fait presque mal de les voir comme ça, enfin heureux quoi. Moi, ça c'est fini, tout ça à cause de ma stupidité, à cause de ce mal qui me rongeait quand Stella est partie. Mais tout est fini entre Stella et moi et c'est surement mieux comme ça.

Après quelques minutes de courses dans l'appartement. Danny revient avec Lucy. Il est temps pour la petite d'aller manger, avant qu'elle aille se coucher. Enfin, il est temps qu'on mange, que Lucy aille se coucher et que je sache enfin ce que Danny a prévu pour moi ce soir. J'ai comme un pressentiment, et il n'est pas tip top celui là.

Le repas se passe bien. J'aime le lien père fille entre Danny et Lucy. C'est tellement mignon. Ça ne s'explique pas. Mais je sais aussi que ce lien là, je ne l'aurais avec personne. Je finirai seul et donc je n'aurai pas d'enfants. Danny va coucher Lucy.

Danny : Je vais la coucher, tu m'attends, j'en aurai pas pour longtemps.
Don : Ouais.

Il s'éclipse avec la petite pendant un moment. Je me promène un peu dans le salon. Sur la cheminée, il y a des photos d'eux. Ils sont heureux.

? : Tu sais tu pourrais avoir des photos comme ça chez toi sur ta cheminée.

Je me retourne. Evidemment c'est Danny.

Don : Tu m'expliques comment ? Parce que vu que je suis destiné à rester seul jusqu'à la fin de mes jours, je vais avoir du mal à avoir des photos de famille sur ma cheminée.
Danny : Don, pourquoi tu dis ça ?
Don : Attends, t'as vu dans quel état je suis, qui voudrait de moi ?
Danny : Tu pourrais ouvrir les yeux juste 2 minutes ?
Don : De qui tu parles ?
Danny : De Stella. Tu ne vois pas qu'elle crève d'amour pour toi.
Don : Je ne l'ai pas revu depuis ma sortie de l'hôpital. C'est mieux comme ça. Ce n'est pas de moi qu'elle a besoin. Elle a besoin d'un homme pour l'aider et la protéger, tu crois sérieusement qu'elle voudrait d'un boulet comme moi ?
Danny : Arrêtes de te faire tes films tout seul.
Don : De toute façon, tu ne peux pas comprendre.

J'avais envie de partir. Il m'avait juste fait venir, pour me faire la morale très peu pour moi.

Danny : Tu te trompes Don, je te comprends et encore plus que toutes les personnes du labo.
Don : Je savais que je n'aurais pas dû venir te voir ce soir. C'était une belle connerie.
Danny : Don, écoute. Je sais ce que tu ressens. Tu te sens inutile, tu te sens un poids pour la société, tu te dis que tu ne mérites que deux choses, ton sort et de finir seul.

Il a raison. Je me le dis et je vais l'appliquer. Je ne veux pas faire souffrir Stella, je ne veux pas être un poids pour elle. Je veux être indépendant, je ne veux dépendre de personne. Je veux vivre ma vie comme si tout allait.

Don : Je me le dis et je l'applique.
Danny : J'ai été comme ça, je sais que ce n'est pas facile. Combien de fois j'ai voulu abandonner Lindsay, lui laisser Lucy. Je me disais que sans moi elles seraient surement 100 fois mieux.
Don : La différence Danny, s'appelle 10%. C'est les chances que tu avais de remarcher. Moi, je n'ai rien à quoi me raccrocher. La moelle ayant été touchée. Il y a 0% de chances que je remarche. Même si j'aimais Stella, je lui apporterai quoi ?
Danny : Ton amour, toi, tu ne crois pas que c'est déjà beaucoup.

Le pire, c'est qu'il arrive à me convaincre. Il n'a pas tord. Mis à part que je ne peux plus marcher à l'intérieur je suis le même, j'aime toujours Stella, mais je ne sais pas comment faire pour l'aimer comme elle le mérite.

Don : Danny après ce que je lui ai fait. Elle ne peut pas m'aimer.
Danny : Tu l'aurais vu dans le bureau de Mac aujourd'hui, t'aurais compris tellement de choses.
Don : Je lui ai clairement dit, que je ne l'aimais pas. Je l'ai regardé droit dans les yeux et je le lui aie dit.
Danny : Commencez par vous parler à nouveau.
Don : Danny, après ce que je lui ai fait, j'ai peur qu'elle me rejette.
Danny : Tu ne veux pas en plus que je te tienne la main pour que tu ailles lui parler si ?
Don : Mais ça fait un moment que je ne l'ai pas vu, que je ne lui ai pas parlé.
Danny : Don, va lui parler demain, tu verras bien comment ça évolue. Si elle t'envoie sur les roses, ce dont je dont je doute, tu auras le droit de venir te plaindre. Par contre, si ça marche, comme je pense, je n'ai pas besoin de remerciements, on va dire que tu peux prendre ça comme un service rendu par un pote.

Si ça marche, il y aura droit à ses remerciements. En fait, j'étais plus ou moins déprimé et je me voilais la face. Mais il m'a permis d'ouvrir les yeux. Dans ce genre de relation, on est 2 à choisir, et à savoir si notre destin peut être lié ou pas. Je n'ai pas à prendre ces décisions seul. Il faut que je parle à Stella.

Don : Merci Danny, merci de m'avoir ouvert les yeux.
Danny : Bon, va te reposer, parce que je sens que pour toi, la journée de demain risque d'être un peu stressante, tant que tu ne lui auras pas parlé.
Don : J'irai la voir dès que je pourrais. Bonne soirée Danny
Danny : Bonne soirée Don

Je rentre chez moi. Je suis reboosté pour un moment. Il faut juste que j'arrive à trouver quoi dire à Stella demain. Mais pour le moment, il vaut mieux que je me repose un peu.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18684

La decision [ship] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 5 EmptyMer 16 Juin - 18:17

Super suite !
Au moins ça donne un petit coup de boost à Don, c'est bien ça !

J'espère qu'il va vite aller la voire ^^
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17696

La decision [ship] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 5 EmptySam 26 Juin - 9:01

merci totorsg calin

Bon ch'tite suite... avant une plus longue (je ne sais pas trop quand)...
_____


Le lendemain, quand mon réveil a sonné, j'étais motivé. J'ai passé une bonne nuit. Ça faisait un moment que ça n'était pas arrivé. Aujourd'hui, j'allais parler à Stella. Danny avait raison sur toute la ligne. J'aime encore Stella. Les sentiments que j'avais pour elle quand je l'ai vu dans ma chambre d'hôpital après que je me sois réveillé et que je ne sentais plus mes jambes sont exactement les mêmes que ceux que j'avais pour elle quand je lui ai fait la déclaration avant qu'elle parte à Los Angeles. D'après ce que m'a dit Danny, c'est pareil pour elle. Enfin, je l'espère. Je fais confiance à mon meilleur ami. Autant, il peut être blagueur quand il le veut, autant il sait être sérieux aussi, et hier il semblait sérieux, tout ce qu'il y a de plus sérieux. Je me prépare, en vitesse. Cette non-histoire a trop duré. Il faut que je voie Stella, que je lui parle. J'arrive au travail à l'heure comme d'habitude. Mais au lieu de filer directement au bureau de mon chef, je prends l'ascenseur et je vais aux labos de la scientifique. Ça fait longtemps que je n'y suis pas venu. Je n'avais pas à y venir de toute façon. A la sortie de l'ascenseur, je vois Mac.

Mac : Don, content de vous voir ici. Si vous cherchez Danny, vous risquez de le croiser, il est allé chercher sa mallette, il part sur une scène de crime.
Don : Merci Mac.

Ce n'était pas vraiment Danny qui je venais voir, moi. Enfin, ça finirait de me motiver si je le croisais, mais je ne me démotiverai pas si je ne le croisais pas. Depuis que je suis parti de chez moi, je réfléchis à ce que je vais bien pouvoir lui dire. Parce que ça va pas être aussi facile que "Salut Stella, au fait, je t'aime." Ça serait beau si ça marchait comme ça. Mais c'est sur que ça ne sera pas le cas. Je vois Danny.

Danny : Ah, bah, tu me fais plaisir Don.
Don : Tu as raison depuis le début. Bon, tu sais où elle est ?
Danny : Dans son bureau.

Son bureau est en haut de 4 marches. Je veux lui parler, mais je ne peux pas aller la voir. Je baisse la tête et je me retourne.

Danny : C'est pas de ce côté.
Don : Je sais mais je ne peux pas aller la voir.
Danny : Pourq... ah oui, l'escalier. Vas en salle de repos.
Don : Non, je retourne dans le bureau de mon chef.
Danny : Don, ce ne sont pas 4 marches qui vont réussir à faire partir ta motivation, si ?
Don : Je peux pas aller la voir.
Danny : Va dans la salle de repos, je vais la chercher.

C'est moi, ou il veut vraiment qu'on soit ensemble tout les deux. Je vais donc dans la salle de repos et je m'installe près de la fenêtre. Je regarde le ciel new-yorkais. J'entends la porte s'ouvrir. Je me retourne et je vois Danny et Stella.

Danny : Je vais vous laisser. Vous avez des trucs à vous dire tout les deux.
Don : Merci Danny.

Il me fait un clin d'œil et il part. C'est le moment d'ouvrir son cœur. Elle ne me laissera pas 36 chances. J'ai celle là, il faut que je la prenne.

Stella : Danny m'a dit que tu voulais absolument me parler pourtant, il me semblait qu'à l'hôpital tu avais été clair, d'ailleurs tu remarqueras que j'ai pas brisé la promesse que tu m'avais demandé de faire. Je ne suis pas venue te voir.

Bon au moins elle est énervée et froide comme un congélateur. Ça va pas m'aider vraiment. Mais bon, c'est une réaction normale.

Don : Stella, je... je suis désolé... je... je n'aurais pas dû réagir comme ça.
Stella : Tu n'as pas l'impression que c'est un peu tard pour des excuses.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19699

La decision [ship] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 5 EmptySam 26 Juin - 9:17

Superbe suite !!! Très agréable à lire. Heureusement que Danny est là parce que sinon Don serait encore en train de se morfondre seul dans son appart.

J'espère que les paroles de Stella vont pas trop le décourager parce que déjà qu'il est pas super sûr de lui Rolling Eyes

Vivement la suite et j'espère que ce sera pour bientôt !!!!!!!!! wink Merci pour celle ci calin J'ai hâte de savoir ce qui va découler de la discussion entre Stella et Don
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55499

La decision [ship] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 5 EmptySam 26 Juin - 10:56

Ah, j'avais louper la suite précédente le mur le mur

Super ces deux suites en tout cas.

Danny a bien fait de parler à Don et de le secouer un peu. Maintnenant, Stella a l'air hyper remontée donc, j'espère que la discussion va quand même aboutir.
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18684

La decision [ship] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 5 EmptySam 26 Juin - 11:19

ah c'est bien Don c'est motivé pour aller la voir mred

Bon par contre ça va pas être facile tout ça parce que Stella est quand même bien remonter ... :s
j'espère que ça va aller quand même et que Don va tenir bon et pas se décourager...

hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17696

La decision [ship] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 5 EmptyJeu 1 Juil - 11:03

merci gwentaylor, zat et totorsg calin calin calin
On va juste dire que Don a un meilleur ami un peu convaincant quand meme.

Bon petite suite, meme si niveau moral on repassera, enfin... ca ira bien mieux bientot... ah et j'ai bientot fini cette fic (contente de moi (souvent je commence mais je ne finis pas))

__________


POV Stella
Pourquoi je suis si méchante avec lui ? Pourquoi je ne lui laisse pas une chance ? Il a fait l'effort de venir me voir.

Don : Excuse moi Stella, je n'aurai pas dû venir, je n'aurai pas dû écouter Danny. Je suis désolé. Je ne reviendrai pas te voir, tu as raison, c'est trop tard. Adieu Stella.

Je l'ai regardé me passer à côté. Hier c'est la chose que je voulais le plus. C'était un geste de Don. Aujourd'hui il finit par venir me voir et je l'envoie promener. Pourtant au fond de moi je suis heureuse qu'il soit là.

Stella : Don

Il ne s'arrête pas. Il ne se retourne pas. Je crois que je l'ai vexé. J'ai été trop dure avec lui.

Stella : Don, attends.

Il finit par s'arrêter. Il se retourne. Je vois bien les larmes aux coins de ses yeux.

Stella : Je... Tu... Nous... Ça fait 2 jours qu'on est sur un dossier compliqué. Je ne dors presque plus. Ça doit être la fatigue qui me fait dire des choses que je ne voulais pas dire.
Don : Quand tu ... Enfin, tu as des choses plus importantes à faire. On discutera plus tard.
Stella : Tu sais j'ai le temps maintenant, et puis sortir un peu du travail ça me fera du bien.


POV Don

Ce n'est donc pas moi le problème c'est le travail. C'est vrai que depuis que je ne vais plus sur le terrain, je ne vois les cas qu'à travers des rapports. Je dois dire que le stress du "je veux arrêter le criminel avant qu'il fasse un nouvelle victime", je ne l'ai plus. Mais ça me manquerait presque. C'est fou. Je faisais un métier des plus dangereux et pourtant je l'aimais. J'aimais risquer ma vie. Maintenant j'ai un risque d'un autre genre à prendre. Danny m'a pourtant juré que ses sentiments envers moi n'avaient pas changés. Enfin, de toute façon, ce risque là est à prendre. Je n'aurais aucun regret quelle que soit sa réponse. Si elle refuse mon amour, je l'accepterai, je l'acceptais d'ailleurs jusque là, un peu difficilement mais je l'acceptais. Si elle accepte, ça ne pourra être que du bonheur, rien que du bonheur. Je suis retourné prêt de la fenêtre, depuis l'entrée, on ne me voyait presque pas. Stella m'a suivi et s'est assise sur le canapé à côté de moi. Je la regardais, elle me regardait. J'avais l'impression d'être un gamin qui avait rendez vous avec son amoureuse pour la première fois. J'étais tout timide, c'était délirant. Pourtant je lui avais déjà dit que je l'aimais et vu ce que Danny m'a dit elle m'aime aussi.

Don : Stella, je voulais te... te dire que...

Et à ce moment là, la porte de la salle de repos s'est ouverte. Le charme a été rompu.

Adam : Stella, on a une nouvelle victime de notre tueur en série.
Stella : J'arrive Adam.

Il m'a à peine remarqué. Il m'a juste vu en fermant la porte.

Adam : Oh salut Don. J'espère que je ne vous ai pas dérangé.
Don : Non, non Adam ne t'inquiètes pas.

Il est reparti.

Don : Tu devrais aller travailler ?
Stella : Qu'est ce que tu voulais me dire ?
Don : On verra ça plus tard. Le crime n'attend pas. Moi j'attendrais.


TBC....
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18684

La decision [ship] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 5 EmptyJeu 1 Juil - 11:09

rhooo c'est pas vrai!! Adam il aurait pus attendre avant d'entrer grrr grrr
il a tout gâcher là !

Bon j'espère que Don ne va ps faire marche arrière après tout ça et que quand il seront enfin au calme, il lui dira ce qu'il veut lui dire quand même ...

Hâte de lire la suite !!

Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55499

La decision [ship] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 5 EmptyJeu 1 Juil - 11:09

J'aime cette suite sauf que je me serai bien passée de l'intrervention d'Adam sur ce coup-là.

J'espèr qu'ils auront d'autres occasions de se parler et que tout rentrera dans l'ordre parce que là, ça avait l'air dêtre sur la bonne voie.

merci pour cette suite calin
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17696

La decision [ship] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 5 EmptyJeu 29 Juil - 18:35

Oh pinaise presque un mois que j'ai rien publié ... pourtant j'ai les idées sur la suite mais j'ai pas le temps de les écrire... en tout cas
merci totorsg calin
merci zat calin

Ch'tite suite et je vais essayer d'en publier d'autres plus rapidement...

_____

Elle est partie et moi j'avais loupé une belle occasion. Enfin, elle m'avait semblé réceptive, c'était surement une très bonne chose pour moi. Ça voulait dire que peut-être c'était encore possible. Mais je ne pouvais pas le lui dire au travail. C'était trop compliqué, il fallait que je trouve une autre solution. Il fallait que j'y réfléchisse. Je suis retourné à mon bureau pour travailler. Je faisais la paperasse, mais je pense toujours à Stella. Je dois trouver quelque chose. Il faut que je lui montre que je tiens à elle.

Chef : Flack, vous avez fini le rapport que je vous ai demandé ?
Don : Pas tout à fait pourquoi ?
Chef : Parce que quand vous l'aurez fini, vous pouvez rentrer chez vous.
Don : Mais je viens à peine d'arriver.
Chef : Je sais. Mais on va dire que je suis dans un bon jour. Profitez-en. Et puis vous le méritez. Depuis votre accident, et votre retour ici, vous ne vous êtes jamais arrêté.
Don : Mon travail c'est détérioré ces derniers jours ?
Chef : Non pas du tout, vous êtes un des meilleurs assistants que j'ai eu. Mais il vous faut penser à vous. Prenez vous une journée. Vous verrez demain vous vous sentirez mieux.
Don : Comme vous voulez chef.

On aurait dit qu'il lisait dans mes pensées, bon, je vais avoir une journée complète pour réfléchir à ce que je peux faire pour Stella. Je me concentre quelques minutes sur le rapport que je dois terminer. J’aurai le temps de penser à Stella ensuite.

En à peine 15 minutes, mon dossier est bouclé. Je l’ai emmené à mon chef, qui m’a remercié et qui m’a laissé partir ensuite. Je m’étais tellement noyé dans le travail depuis mon accident que je ne sais plus vraiment quoi faire quand je suis en dehors. Enfin, je vais un peu me promener en ville. Il me faut trouver une idée pour Stella. Je veux trouver un moyen original de le lui annoncer. Même si aujourd’hui on n’avait pas beaucoup parlé, le peu de discussion qu’on avait eu m’avait reboosté. Elle voulait qu’on parle. C’était déjà mieux que rien. D’un côté, je me disais que Danny avait raison et que vu qu’elle était revenue juste pour moi de Los Angeles, elle pouvait encore avoir des sentiments. Mais j’avais pensé à tord qu’elle avait refait sa vie.

J’erre dans la ville. Je ne me promène pas vraiment. Je ne sais pas trop quoi faire. Je regarde les boutiques tout autour de moi. Quand à un moment, en passant devant une bijouterie, je remarque un splendide pendentif au bout d’une chaine en argent. Il faut que je l’achète. Je viens de trouver l’idée, je vais lui offrir ce bijou. Je lui expliquerai la situation ensuite, puis advienne que pourra comme on dit. Je me dirige vers l’entrée de ladite bijouterie et je déchante il y a un escalier pour y entrer. Ce qui veut dire pour moi un mur infranchissable. J’aurai réellement mieux fait de me tuer, je ne serai pas là à penser à tout ça si j’étais mort.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19699

La decision [ship] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 12:05

oulala la fin me plaît pas du tout. Allez Don repense comme au début du passage et sois optimiste !!!

Super suite en tout cas, très bien tournée, on voit que tout n'est pas encore rose et que pour Don c'est pas encore le top ce qui relance tout un tas de questions quant à la suite que tu nous prépares.

J'ai hâte de lire la suite, j'espère que tu pourras nous la poster rapidement wink Merci pour celle ci calin biz

Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55499

La decision [ship] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 12:08

J'ai bien aimé cette suite même si je préfère le Don du début parce que là, la fin me fait un peu peur..

Il faut qu'il positivise et tout s'arrangera entre Stella et lui.

Merci pour cette suite et, vivement la prochaine pour voir dans quel état d'esprit se trouvera Don.
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18684

La decision [ship] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 12:10

Don n'est toujours pas vraiment dans une super forme quand même, il reste encore assez négative No No No

il faut vraiment que ça s'arrange avec Stella

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17696

La decision [ship] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 19:22

merci gwen calin
merci zat calin
merci totorsg calin

J'ai les idées pour la suite de la fic, enfin, elle est bientot finie de toute facon, mais je sais pas trop comment je vais la terminer, la fin n'étant pas encore écrite.
_______

Il faut que j'arrête de penser négativement. D'accord, je viens de trouver le cadeau rêvé pour montrer à Stella à quel point je tiens à elle. Il est dans un bijouterie qui m'est inaccessible à cause du maudit escalier. Mais il n'est pas inaccessible pour tout le monde. J'ai bien des amis prêt à m'aider.

? Allo
Don : Danny ? C'est moi.
Danny : Hey Don
Don : J'ai besoin de ton aide.
Danny : Tu me laisses 15 minutes, le temps que je prévienne Mac.
Don : C'est à propos de Stella.
Danny : Laisse moi 5 minutes, d'ailleurs elle a réagi comment ?
Don : Je ne sais pas.
Danny : Quand tu lui as raconté que tu l'aimais encore elle t'a sauté dessus ou elle t'a giflé ?
Don : Ni l'un, ni l'autre.
Danny : Don me dit pas que tu t'es découragé et que tu as juste fait comme si c'était de simples retrouvailles entre amis.
Don : C'est plus compliqué. Est ce que tu peux venir me retrouver en ville ?
Danny : En ville ? T'as une adresse précise ?

Je lui ai donné l'adresse.

Danny : Qu'est ce que tu fais en ville ? Tu ne devrais pas travailler ?
Don : Mon chef m'a donné la journée. Bon dépêche toi je t'attends.
Danny : J'arrive.

J'ai raccroché, je suis resté à l'entrée de la bijouterie, j'attendais Danny. J'espérais juste que le pendentif et la chaine ne soit pas vendu en attendant que Danny arrive. Je le voulais absolument ce pendentif. Il était juste parfait, juste ce que je voulais pour montrer à Stella à quel point je l'aime. J'attendais, j'avais l'impression que ca faisait des heures que j'étais là à attendre que Danny arrive. Je l'ai finalement vu arrivé. J'avais toujours gardé un oeil sur le pendentif.

Danny : Don, tu m'expliques maintenant ?
Don : Un dernier service et ensuite je te jure que je répondrai à toutes tes questions.
Danny : Don, explique moi juste pourquoi tu m'as donné rendez vous en début de matinée en centre ville devant une bijouterie.
Don : Danny, tu peux aller m'acheter ce pendentif là, dans ladite bijouterie ?

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18684

La decision [ship] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 20:12

ah ba c'est bien, il lui achète un bijoux ^^

ça va avancer tout ça :)

merci pour cette suite ^^

hâte de lire la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19699

La decision [ship] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 20:19

Super suite :) J'espère que Danny va dire oui, enfin je pense que ce sera le cas, ce serait pas trop son genre de dire non à son meilleur ami ><

Vivement que tu puisses nous poster la suite et merci pour celle-ci calin biz
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55499

La decision [ship] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 20:26

Arf, j'ai cru que j'avais commé.

J'aime bien cette suite notamment le fait que Don ne se laisse pas aller. j'ai hâte de voir la réaction de Stella face à ce cadeau.

Super suite en tout cas. Merci
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17696

La decision [ship] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 15:24

merci à vous trois pour les comm's... C'est toujours autant motivant.

Petite suite encore une fois (j'ai l'impression que je stagne en ce moment sur cette fic, je sais pas pourquoi, enfin normalement ca ne stagnera plus trop, puisque j'ai les idées de la fin et de l'épilogue (mais ca c'est pas pour tout de suite)).

Bonne lecture
________

Danny : Attends, t'es en train de me dire que...
Don : Danny va m'acheter ce pendentif et la chaîne, je te jure qu'après tu aurais toutes les réponses à toutes les questions que tu te poses et que tu me poses.
Danny : D'accord, d'accord j'y vais Roméo. Mais je veux toute les informations après.

Danny est entré dans la boutique. Il l'a acheté ce pendentif avec la chaine. Il l'avait maintenant entre ses mains. Tout ne pouvait qu'aller mieux maintenant. J'allais avoir le cadeau que je voulais exactement pour Stella.

Don : Merci Danny, t'es vraiment un ami.
Danny : Avant que je te le donne. Je veux tout savoir.
Don : Tu sais ce n'est pas si compliqué.
Danny : Je t'ai laissé ce matin en salle de repos avec Stella, tu étais prêt et motivé pour lui dire tous tes sentiments et là je te retrouve en ville, tu ne lui as rien dit et tu veux quand même lui offrir cette petite merveille. Tu m'excuseras, mais l'épisode entre le moment où je vous ai laissé et le moment où tu m'annonce qu'il faut que je t'achète cette petite merveille, il a quand même dû se passer des choses. Vous avez quand même bien dû vous parler un peu.
Don : Oui on s'est parlé. Enfin on a essayé.
Danny : Essayé ? Ça veut dire qu'elle et Mac m'ont menti sur les sentiments de Stella ?
Don : Non, enfin, je ne pense pas, je ne sais pas.
Danny : Il faut que je retourne au labo, mais tu veux pas m'expliquer sur en chemin.

On est donc parti direction les labos pour que Danny puisse retourner travailler.

Don : En fait, tu sais ce n'est pas très compliqué. On était bien tranquille elle et moi dans la salle de repos. On a commencé à discuter. Enfin, ca partait pas super bien. Mais on se parlait, on a dû discuter à peine 2 minutes et là, Adam est entré dans la salle de repos.
Danny : Il est venu faire quoi ? Me dis pas que tu penses qu'Adam et Stella sont ensemble. Je te rassure tout de suite. Adam a une copine, et non ce n'est pas Stella. Je te le jure sur la tête de ma fille si tu veux.
Don : Non, je ne pense pas qu'ils soient ensemble. Il est juste venu lui demander de l'accompagner sur une scène de crime. Vu que je sais que le travail passe avant tout, je l'ai laissé partir, lui promettant qu'on l'aurait cette discussion.
Danny : En gros, si je comprends, Adam vient lui dire, j'ai besoin de toi sur une scène de crime, tu lui dis d'y aller comme ca, elle part et toi tu n'as qu'une idée en tête, tu pars en ville sur un coup de tête et tu décides de lui acheter un truc pour le lui offrir.
Don : Pas exactement.
Danny : Ah
Don : Elle est partie, et moi je suis retourné travailler à mon bureau, avec mon chef. Je pense que ca doit être mon jour. Parce que mon chef trouve que je ne me suis pas arrêté depuis l'accident et il a décidé sans raison de me donner ma journée. J'ai donc une journée de libre et à partir de là, je suis allé errer en ville et je suis tombé devant cette bijouterie. La suite tu la connais.
Danny : Et maintenant, tu prévois quoi ?
Don : Je ne sais pas trop. Mais je vais lui offrir le pendentif, et on va parler.
Danny : Tu pourrais voir un peu grand. Enfin, je n'ai pas trop d'idée là tout de suite. Mais ca fait trop simple.
Don : Je préfère que ce soit simple. Comme ca au moins on parlera elle et moi tranquillement.
Danny : Si tu veux faire ca simplement. Genre petit repas tranquille chez toi, pense au moins au base, genre bougies et petite ambiance sympathique.
Don : J'y ai pensé, mais avec le fauteuil, c'est un peu compliqué à mettre en place.
Danny : Je peux t'aider.
Don : Je suis assez grand pour me débrouiller seul.
Danny : Je sais ca, mais Don, ne rejette pas toutes les offres d'aide.

Le pire c'est qu'il a raison et ca m'énerve que plus. Je voudrais faire quelque chose de beau pour Stella, mais chez moi. Parce que je veux arriver à lui parler tranquillement sans qu'on soit coupé par tout et n'importe quoi.

Don : Je sais Dan' mais tu me connais et tu connais mon état mieux que personne.
Danny : C'est pour ca que j'insiste.
Don : Demain soir. Tu penses que ca fait trop tôt ?
Danny : Pose ta journée de demain, je vais demander la mienne à Mac et on va faire ca comme il faut. En une journée si on ne se lève pas à midi, ca peut être faisable.
Don : Ouais non autant dire après demain pour être sûr que tout sera parfait.
Danny : Oublie pas de demander à ton chef.
Don : T'inquiètes pas Danny. C'est pour Stella, je n'oublierai pas de lui demander.

On était enfin au labo. J'ai laissé Danny là après qu'il m'ait donné le précieux cadeau. On va préparer quelque chose de simple mais vu que je ne veux pas vivre la journée de demain à 300 à l'heure. J'ai préféré laisser une journée complète. Après avoir laissé Danny, je suis allé voir mon chef pour lui demander deux jours en plus d'aujourd'hui. Je lui ai expliqué un peu pourquoi et il a accepté. Il était d'ailleurs content que je m'arrête un peu et que je me change les idées. Je suis rentré chez moi et j'ai passé le reste de ma journée à mon appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19699

La decision [ship] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 5 EmptyMer 6 Oct - 12:22

Super suiiiiiiiiiiiiiiiite banana banana Et Don accepte l'aide de Danny!!!!!!!!!!!! roll2 roll2 roll2

C'est génial, j'ai même envie de dire, tout va bien dans le meilleur des mondes... Mais j'ai peur que tout ne soit pas aussi simple.... J'ai envie de dire : c'est trop facile !

Enfin ça c'est mon esprit de Crumelle qui ressort mred Si ça se trouve on arrive à la fin et au dénouement donc c'est de la paranoïa que de penser à quelque chose qui les empêche de pouvoir être heureux gr

Enfin bref, j'ai hâtede pouvoir lire la suite, c'est toujours aussi captivant !
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55499

La decision [ship] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 5 EmptyMer 6 Oct - 17:07

Mince, j'étais persaudée d'avoir commé. j'ai bien aimé cette suite: on dirait que tout s'arrange enfin pour Don.

Bon ben, Gwen a tout dit.

Merci D&D
Revenir en haut Aller en bas
Aohna_Athéna

Aohna_Athéna


Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac
Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 22/09/2010
Réputation : 0
Points : 14993

La decision [ship] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 5 EmptyMer 13 Oct - 23:25

UNE SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE La decision [ship] - Page 5 502228

J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME La decision [ship] - Page 5 580442

La decision [ship] - Page 5 187511
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17696

La decision [ship] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 5 EmptyDim 6 Fév - 22:08

Désolée pour le délai, j'avais plus trop le gout de l'écrire... mais bon il faut croire que certaines personnes ont un certain pouvoir de persuasion.... (j'ai presque fini de l'écrire)
__________

Le lendemain matin, j'étais quand même très motivé. De toute facon, il faut que je le sois. Il faut que j'arrête de voir le côté négatif. Stella m'aime, enfin d'après Danny. Lindsay est bien restée avec Danny alors qu'il était paraplégique. Mais ca me fait quand même peur. Je ne veux pas qu'elle vienne juste parce qu'elle a pitié de moi. Si elle vient parce qu'elle m'aime alors ca ira, mais si elle vient juste parce qu'elle a pitié et qu'elle trouve que c'est de sa faute et que c'est pour ca. Il vaut mieux qu'elle ne vienne pas.
J'ai appelé mon chef hier , je lui ai demandé 2 jours. Mon chef était heureux. Je lui ai dit que c'était pour des raisons personnelles. Il m'a dit que je revienne quand je voulais mais que c'était quand même bien que je pense à m'arrêter un peu.
Je ne sais pas encore ce qu'il en est pour Danny, mais je pense qu'il n'aura pas trop de mal à arriver à convaincre Mac. Surtout, s'il lui explique que c'est pour m'aider et que c'est à propos de Stella.
La matinée se passe, et Danny n'est toujours pas là.
Je laisse un message sur son portable. Je vais aller manger un truc en ville. J'en peux plus de rester dans mon appartement. Je tourne en rond ca deviendrait presque inquiétant.
Je sors de mon appartement, après tout, c'est pas parce que je suis paraplégique, que je dois vivre comme un moine dans son monastère. J'ai envie de prendre l'air. Mon portable se met à sonner message de Danny.
« Suis en ville, j'ai besoin de te voir faut que tu saches quelque chose. Danny »

Il me fait peur celui là tout d'un coup. En plus comme un con, il a oublié de me donner l'adresse de l'endroit où il est. Je l'appelle pour qu'il me donne cette fameuse adresse, parce que c'est pas que New York soit une grande ville, mais presque.
Au bout de 20 minutes, je retrouve enfin Danny. Il a l'air dérangé par quelque chose.

Don : Salut Danny
Danny : Salut
Don : T'as l'air bizarre, t'es sur que ca va bien Danny ?
Danny : Ca peut aller.
Don : Mac t'as donné l'autorisation pour les 2 jours.
Danny : J'y en ai pas trop encore parlé.
Don : Tu veux plus m'aider ? T'aurai pu me le dire quand même.
Danny : C'est pas ca Don. Je veux toujours t'aider.
Don : Ca veut dire quoi ? Stella va bien au moins.
Danny : Oui, oui très bien.
Don : Bon tu peux arrêter de tirer la tronche et me dire clairement ce qui se passe ?

Il se décale un peu pour que je vois la scene qui se déroule derrière lui un peu plus loin. Je ne comprends rien. A mon niveau, je vois pas spécialement les gens qui sont là-bas un peu plus loin.

Don : Je suis censé comprendre quoi ?
Danny : Tu vois les personnes là bas ?
Don : Oui, sans plus, à mon niveau c'est pas exactement comme au tien.
Danny : Je suis désolé Don.
Don : Tu peux arrêter de tourner autour du pot. Qu'est ce qu'il faut que je comprenne ?
Danny :...

Il m'énerve. Déjà que je suis stressé vis-à-vis du repas que je prépare pour demain. Alors bon, il me demande de venir en ville sans d'autres explications et là il se met à tourner autour du pot. Je vais finir par réellement entrer dans une colère noire.

Don : Tu m'enerves Danny. Je suis déjà pas trop calme, mais il faut croire que t'as envie d'en rajouter une couche.
Danny : Si tu avais bien regardé tu aurais vu...

Je me concentre un peu plus. Je comprend ce qu'il voulait dire. Mais je ne l'admet pas. Je me retrourne et je pars en direction de mon appartement.

Danny : Don, attends.
Don : J'ai besoin d'être seul Danny.
Danny : C'est pas bon Don. Je te raccompagne.
Don : Danny...
Danny : Non Don ne m'interdit pas. Tu sais toi même que tu vas en avoir besoin.
Don : Je veux pas t'infliger le soin de me regarder pleurer.
Danny : A quoi servent les amis ?
Don : T'as surement raison.

Je laissais déjà les larmes couler. Je suis pudique, donc faire ca en public ca me gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19699

La decision [ship] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 5 EmptyLun 7 Fév - 14:25

Aie aie aie le mur le mur Je sens déjà des envies de meurtre à l'agard de Stella le mur le mur le mur


Si c'est bien ce que je pense pauvre Don triste J'espère que ça va aller pour lui et qu'il va pas faire de bêtise triste (D&D FILE le réconforter ! fufufu )


Tu peux pas nous laisser comme ça ? Hein ? Je veux LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEUUUUUUH !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19135

La decision [ship] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 5 EmptyMar 8 Fév - 10:49

Quel bonheur et quel plaisir de te retrouver enfin, je ne désespérais pas et j'ai bien eu raison te revoilà avec une super suite et en plus tu nous annonces que tu as presque fini d'écrire la fic .......... xcited xcited xcited

Franchement super suite et ça fait du bien de te lire ...mais comment dire ....c'est que ....moi je la trouve ........beaucoup .......beaucoup .....mais beaucoup .........trop ....................................................courte !!!!!!!!!!!!!!!

alors je vais tâcher de rester calme en te réclamant une suite rapidement ....on m'a dit que si je m'énervais trop c'était pas bon pour le bébé et je me rends compte que mon état de grossesse va me servir pour les prochains mois tong tong tong et non non non non je ne fais pas de chantage !!!!!

gros bisous et vite vite vite une suite, le bébé adore et veut savoir ce qui va se passer wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La decision [ship] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La decision [ship]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)
» La Vie [Ship]
» La Vie de Famille... [Ship]
» Doctor Who (ship)
» Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: