Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La decision [ship]

Aller en bas 
+11
fr@nziska-von-karma
Selenia
Thyrsette
Greisa
poupi27
danseuse
Spooky
totorsg
zat
aerogirl
D&D_fan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25389

La decision [ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 10:46

Rah comment Stella va s'en vouloir s'il arrive malheur à son prince charmant.

Pourquoi quand deux personnes s'aiment faut-elles toujours qu'elles en souffrent.

Merci pour cette suite et j'espère que tu iras mieux calin calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55499

La decision [ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 11:00

Merci pour cette suite. Qui est ce mystérieux homme? je me questionne je me questionne je me questionne ...
Revenir en haut Aller en bas
fr@nziska-von-karma

fr@nziska-von-karma


Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2010
Réputation : 0
Points : 15645

La decision [ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 17:53

Mais qui est ce gars ????

Mac ? Don ? ou un hypothetique autre homme ?

Pour savoir c'est simple il faut La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18684

La decision [ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 19:10

rho mais qui est ce mystérieux homme ?!
en plus là l'accident outch

la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20874

La decision [ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 20:24

Il ne manquait plus que ça!! J'espère bien que c'est Mac!!

Bon bah comme ça Stella va rapidement revenir enfin si on l'a prévient réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
Callysta

Callysta


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2010
Réputation : 0
Points : 15551

La decision [ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 18:09

Arg ! Mais qui est cet homme inconnu ! J'espère vraiment que c'est Mac ! Enfin, même si heurter une barrière c'est pas terrible...

En tout cas, j'aime beaucoup ta fic =)
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17696

La decision [ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 23:22

Merci pour votre soutien...
Merci pour tous ces com's qui font vraiment plaisir...
Ah la la... vos idées sur le mystérieux IL : ca peut être : Danny, Sheldon, Don, Sid, Adam ou Mac
Ah je crée enfin un perso qui m'appartient, le temoin de l'accident...
Bonne lecture
__________
POV témoin de l'accident
Je me rends à mon travail à l'hôpital. Je suis médecin urgentiste. Je prends la voie rapide, même s'il y a un peu de monde, c'est toujours plus rapide que de passer par toutes les petites rues qui en ce moment sont bloquées. J'écoute de la musique et je regarde dans mon rétroviseur. Je vois arriver un éclair, il n'y a pas d'autres mots. Il roule sur la voie la plus à gauche et je ne sais pas à quelle vitesse il roule mais j'espère qu'il maitrise complètement son véhicule et qu'il sait ce qu'il fait parce que sinon c'est bon, c'est pour nous. On est l'hôpital le plus proche. Enfin, faut-il encore qu'il... qu'est ce que je viens de dire, il ne maitrise pas sa voiture. Elle vient de pratiquement s'envoler sur la voie rapide. Je plains le conducteur parce qu'à cette vitesse là, déjà s'il est vivant ça ressemble à un miracle. Mais c'est sûr qu'il aura des séquelles, même si la voiture a des airbags et tout le matériel dernier cri à fonctionné, on ne peut pas ressortir indemne de ce genre d'accident. C'est impossible. J'arrête ma voiture a distance "règlementaire" de la voiture accidentée, enfin, je veux dire, au cas où elle exploserait, je ne veux pas que ma voiture explose aussi. D'autres voitures ce sont arrêtés. Ils commencent à protéger les lieux de l'accident. Je commence par appeler les pompiers. S'il y a quelqu'un de vivant dans ce tas de ferrailles, il va devoir être désincarcéré par les pompiers. J'espère seulement que la personne qui conduisait était seule. Je m'approche de la voiture. Je regarde au travers des vitres ou de ce qu'il en reste. Je vois une personne sous le tas de tôles, je fais le tour de la voiture et je ne vois personne d'autre. La voiture semble vide. Je retourne du côté conducteur. J'essaie d'atteindre un poignet ou le cou de la victime. Mais il ne faut pas que je me blesse non plus. J'enfile des gants en latex que j'ai dans la mallette que j'ai sorti de ma voiture. Je m'approche de la personne, j'arrive à atteindre son cou, je ne sais pas de quelle manière, enfin, je sens un pouls, un pouls faible mais un pouls quand même ce qui veut dire que même après le vol et les tonneaux qu'il vient de faire sur la voie rapide il est toujours vivant. J'entends la sirène des pompiers. J'ai essayé de parler au prisonnier de la voiture sur le toit, mais il ne répond pas. Enfin, je regarde le gant en latex et je remarque du sang. Notre accidenté ne doit pas être beau à voir. Les pompiers finissent par arriver, je leur explique que je suis médecin et que j'ai tenté de voir si la personne était vivante. Mais maintenant le plus important ça va être de la désincarcérer. Il n'y a pas 50 solutions pour commencer, il faut mettre la voiture sur un côté, ou sur les roues et ensuite on pourra, enfin ils pourront commencer à couper. à l'aide du treuil, il finisse par la remettre sur les roues et ensuite le travail de découpe peut commencer. Il leur faut une heure pratiquement pour arriver à le sortir de là. Je le regarde, puis un objet brillant à sa ceinture m'intrigue. J'ouvre la veste qu'il porte et je vois une arme ainsi qu'une plaque. Cet homme fait parti de la police, il faut que je prévienne quelqu'un là-bas qu'il va être dans l'incapacité de venir travailler aujourd'hui. Lieutenant de police, et fou du volant, je ne sais pas si ce sont 2 choses qui vont ensemble. En plus il n'avait pas la sirène de sa voiture allumée ce qui veut dire qu'il ne poursuivait personne. Il allait être en retard au travail, et alors, ce n'est pas une raison pour rouler si vite, il était à 150-160 km/h, enfin dans ces eaux là. En expertisant la voiture ils sauront surement mieux que moi. Bon, j'ai enfin le numéro de téléphone que je voulais.

Lindsay : Lieutenant Monroe-Messer j'écoute.
Moi : Bonjour, je vous appelle pour vous signaler un accident sur la voie rapide entre JFK et La Guardia. La personne en question travaille dans la police puisque j'ai retrouvé sa plaque attaché à sa ceinture.
Lindsay : Comment va-t-il ?
Moi : Honnêtement, très mal. On n'est pas sûr d'arriver à la maintenir en vie jusqu'à ce qu'on soit à l'hôpital.
Lindsay : De qui s'agit-il ?
Moi : Difficile à dire, l'accident l'a sacrément amoché.
Lindsay : Donnez moi son numéro de plaque que je sache qui c'est.
Moi : Je suis désolé, les pompiers m'appellent, on part à l'hôpital. Il sera au Mount Sinaï Hospital

Et j'ai raccroché. Je suis monté dans l'ambulance avec lui, et les pompiers, je suis urgentiste, je sais ce qu'il faut faire en situation d'urgence, puis, une paire de main supplémentaire dans un cas comme celui-ci, c'est toujours bon à prendre. On part donc à l'hôpital toutes sirènes hurlantes.

POV Lindsay
Il manquait plus que ça. Stella est partie à l'autre bout des Etats-Unis, et la "famille CSI" est amputée d'un autre membre. Le pire, c'est qu'il y a peu de chances qu'il survive. J'ai essayé hier d'être forte, je ne voulais pas craquer devant Stella, ma meilleure amie. Mais là c'est trop, je laisse quelques larmes silencieuses couler le long de mes joues. J'entends la porte s'ouvrir, je lève la tête et je vois, mon mari. Il ne doit pas comprendre, il ne peut surement pas comprendre. Il vient s'asseoir à côté de moi et me prend dans ses bras.

Danny : Qu'est ce qu'il t'arrive ? Un problème avec Lucy.

Je n'arrive pas à parler. Je secoue négativement la tête. Il va bien falloir que je lui dise. Il va bien falloir qu'on aille à l'hôpital voir comment se porte notre ami.

Danny : Dis moi ce qu'il t'arrive, je n'aime pas te voir comme ça, tu le sais.

Je continue de pleurer un petit peu, Danny ne dit plus rien, il passe juste sa main dans mes cheveux. Je finis par me calmer. Même si c'est dur.

Lindsay : Un des policiers de cette ville est à l'hôpital, au Mount Sinaï, il a eu un accident sur la voie rapide entre JFK et la Guardia, et il est vraiment pas en beau à voir. Après le départ de Stella, je crois que pour moi ça s'appelle le coup de grâce.
Danny : On va chercher les autres et on part à l'hôpital.
Lindsay : Mais et l'enquête en cours ?
Danny : La famille avant tout, comme l'a si bien dit Stella hier, on est une famille, la famille des CSI. Donc, on va annoncer ça aux autres et ensuite direction le Mount Sinaï.
Lindsay : Tu t'en charges ?
Danny : Bien sûr. Vas te rafraichir le visage. Prends l'air. On se retrouve aux voitures dans 20 minutes.

Je suis allée m'aérer. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. 20 minutes plus tard, je rejoins la voiture. Ils ont tous un air triste. Ça se comprend. On est 6, on prend 2 voitures. Le trajet est silencieux, on espère qu'il n'est pas encore mort. Vu qu'on s'est tous retrouvé, maintenant on sait tous qui est la personne à l'hôpital.
Avec la circulation, on a du mal à arriver à l'hôpital. On a toujours peur qu'il soit trop tard, qu'il soit mort parti rejoindre tous ceux qui comptaient pour nous et qui sont partis. On arrive enfin à l'hôpital. Danny va directement à l'accueil pour demander où il se trouve pendant que j'attends l'autre voiture. Ils arrivent peu de temps après nous. On rentre tous dans l'hôpital on retrouve Danny qui nous attend.

Lindsay : Alors comment il va ?
Danny : Il est au bloc. Il n'est donc pas mort quand il est arrivé ici. Mais il faut attendre qu'il sorte, ou qu'un docteur vienne nous parler de son état, mais on peut monter en chirurgie, la salle d'attente la plus proche des blocs comme ça, on aura les nouvelles encore plus sur le vif.

On est tous monté, on espérait vraiment avoir des nouvelles rassurantes de notre ami. On vient de "perdre" Stella, je pense qu'on n'est pas prêt à perdre quelqu'un d'autre aussi vite. On s'installe dans la petite salle d'attente et on attend que quelqu'un sorte du bloc et nous dise ce qu'il a et ce qu'il s'est passé parce qu'à part : accident violent sur la voie rapide entre JFK et La Guardia, bah on ne sait pas grand-chose de plus.

TBC


Notre mysterieux peut donc être : Danny, Sheldon, Don, Sid, Adam ou Mac
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19135

La decision [ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 8:53

stress stress stress stress stress stress

mais qui est au bloc ??????

c'est trop dur d'attendre !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19699

La decision [ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 10:19

Cette suite est superbement ficelée bravo à toi !

C'est toujours un plaisir de te lire et tu ne nous laisses toujours pas savoir qui est le il et qui plus est s'il va survivre :-P

(Mais bon si c'est Mac il commence à avoir l'habitude de mourir donc.... Rolling Eyes voui je sais où est la sortie tusors la porte )

J'ai hâte de pouvoir lire la quite et encore merci pour celle ci qui est vraiment très bien !
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55499

La decision [ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 10:28

Très belle suite mais je me demande qui c'est.

Je ne pense pas que c'est Sid puisque que le médecin a dit qu'il s'agissait d'un lieutenant de police.

La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25389

La decision [ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 15:09

Rah! Au moins on est rassuré, ce n'est pas Danny qui a fait la déclaration à Stella ptdr ptdr ptdr

J'aime ta façon d'écrire en POV, c'est superbe.
Mais que c'est frustrant quand même de pas savoir.

Merci pour cette suite calin
Et hâte de voir qui va être le prochain à être rayé de la liste du prince charmant mred

Encore bravo et Merci
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18684

La decision [ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 16:12

rhoo lala quel suspense ! lol

je veux savoir qui cest ....!

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20874

La decision [ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 18:40

Je pense que c'est soit Don soit Mac Mais j'espère que c'est Mac XD

J'ai bien aimé ta suite!!! Ah ah!! Tu gardes le suspense jusqu'au bout!! Tu ne veux pas lâcher le morceau XD
Revenir en haut Aller en bas
Callysta

Callysta


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2010
Réputation : 0
Points : 15551

La decision [ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 19:52

Ohlala, j'espère que c'est Mac, mais surtout qu'il va s'en sortir !

La suiteuh s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17696

La decision [ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 2 EmptySam 3 Avr - 20:02

Je suis sincèrement désolée pour ce retard... Mais je viens de commencer un stage et là j'ai plus trop le temps d'écrire... enfin, j'essaie de me rattraper les week-end... Bon 'fin, une petite suite qui sert à rien mais qui permet de voir que je ne vous oublie pas...
_____

POV Lindsay
On attend, on tourne en rond dans cette salle. Il n'y a que Sid qui semble calme. Il est assis sur un siège, à côté d'une fenêtre. Il était le plus calme de nous tous. Danny tournait en rond. Enfin quelqu'un sortit de la salle. Il nous posa la question traditionnelle du "vous êtes sa famille, ses amis ?"

Lindsay : On est ses amis, ses collègues de travail, une sorte de seconde famille, comment va-t-il ?
Medecin : Mieux que quand il est arrivé.
Danny : Ce qui veut dire ?
Medecin : Ce qui veut dire, qu'il est arrivé presque mort avec de multiples blessures, fractures. On a faillit le perdre plusieurs fois. Mais on a réussi à le stabiliser, à recoudre ce qui pouvait être recousu, à réparer ce qui était réparable. Mais il y a autre chose, enfin on veut attendre qu'il se réveille pour verifier si ce que l'on pense est vrai ou pas.
Danny : Vous ne pouvez vraiment pas nous en dire plus ?
Medecin : Non
Danny : Merci Docteur. On peut le voir ?
Medecin : Il est dans le coma, il est très faible, alors, je n'autorise qu'une seule personne à y aller.

On s'est tous regardé. On ne savait pas trop qui envoyer. On avait pas vraiment prévu de devoir choisir. Ce fut Sid qui alla lui tenir compagnie en premier. Pourquoi lui plus que quelqu'un d'autres ? On ne sait pas. Mais ce dont on est sûr c'est que tant que notre très cher ami le comateux ne sera pas réveillé, il ne sera jamais seul.
Il faudrait peut-être prévenir Stella... Attendez, il n'habite pas vraiment dans le coin où a été retrouvé sa voiture. Il ne vient pas des quartiers proches de JFK. Ce qui veut dire qu'il a dû l'accompagner à l'aéroport. Mais pourquoi avoir risqué sa vie en retrant ? Que se passait-il dans sa tête ? Il fallait que j'y réflechisse 2 minutes, je suis allée m'installer près de la fenêtre pour tenter de m'évader, de regarder loin. Je réflechissais, j'essayais de mettre sa situation à lui dans ma situation à moi. Pourtant il n'y avait rien de semblable, Stella et lui, n'étaient pas ensemble et semble-t-il pas amoureux puisqu'il ne l'avait pas retenu. Alors que moi, je suis mariée à un homme merveilleux. Je me met à penser, et si Danny m'annonçais qu'il partait vivre à Los Angeles et que pour ma propre sécurité et celle de Lucy je devais rester ici à New York. Non, pour me mettre exactement dans la situation entre lui et Stella, il faut que je m'imagine que Lucy n'existe pas, que Danny m'annonce qu'il décide de partir à Los Angeles, qu'il ne veut pas que je le suive et qu'il repassera quelques fois à New York. Je viens de comprendre... Il était amoureux de Stella. Sans elle, sa vie ne vaut plus le coup d'être vécue alors il a voulu partir... Aller rejoindre les personnes qui nous ont quitté bien trop vite. La dernière en date, Jessica et peut être lui bientôt, parce que même s'ils ont réussi à le sauver, à le stabiliser, on ne peut pas être sûr qu'il ne va pas repartir, replonger.

Danny : On n'a pas besoin de tous rester là. S'il s'enfonce Sid nous appelera, s'il va mieux et se réveille... bah Sid nous appellera aussi.
Sheldon : T'as pas tord Danny. Je vais aller remplacer Sid à la morgue. On verra qui viendra passer la nuit ici. Enfin, pour le moment on a une enquête, et une journée bien chargée.
Danny : Oui tu as raison... C'est pas parce qu'il est là, que les criminels vont arrêter du jour au lendemain de tuer des gens.
Sid : Si son état évolue d'une manière quelconque, je vous appelle.
Danny : Merci Sid.

On est tous repartis au labo. Tous sauf Sid qui lui est allé lui tenir compagnie dans cette chambre d'hopital, froide et austère comme toutes les chambres d'hopital.

TBC

_____
Donc, c'est sûr que ce n'est pas Sid ni Sheldon... Reste plus que Mac, Adam et Don... Vous saurez bientôt qui est ce mystérieux IL qui a fait cette déclaration à Stella... Et pourtant ma fic n'est pas encore fini... J'ai des idées à mettre en place... Encore des idées que mon petit cerveau trituré a osé imaginer... Enfin, pas mal de passages de cette fic, sont des petits bouts de ma vie revus et corrigés... Bon j'arrête mon racontage de life... Parce que je sais bien que ça ne vous interesse pas...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55499

La decision [ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 2 EmptySam 3 Avr - 20:04

Cette suite est superbe.

Lindsay se pose les questions qu'on se pose également.


Dernière édition par zat le Sam 3 Avr - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18684

La decision [ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 2 EmptySam 3 Avr - 20:13

très belle suite
bravo

j'ai hâte de savoir de qui il s'agit ^^

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19135

La decision [ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 2 EmptySam 3 Avr - 20:46

quelle suite superbe !!!!

on se demande toujours qui est l'amoureux, tu ménages très bien le suspense ...

pas facile d'écrire quand on bosse wink , on sait que tu ne vas pas nous oublier, je croise jsute les doigts pour espérer que la prochaine suite mettra moins longtemps à venir.

please
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17263

La decision [ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 2 EmptySam 3 Avr - 20:59

En lisant cette suite, j'ai hésité entre Don et Mac.
Et puis, j'ai lu ton dernier comm et j'ai vu Adam !

réaction : ah merde, j'avais pas pensé à lui !! La decision [ship] - Page 2 Icon_lol

ça nous tient en haleine hein !
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17696

La decision [ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 2 EmptySam 3 Avr - 23:30

Pour me faire pardonner mon retard avec les suites, je vous en mets une seconde... On n'en apprend pas beaucoup plus sur IL... mais cette suite fait quand meme avancer les choses et je vous promet que bientot vous saurez qui est cette personne...
__________
Ellipse de 3 mois...
POV Sheldon

Trois longs mois, et toujours pas de réaction, le médecin qui surveille son état nous dit qu'en plus de l'accident, il a dû avoir un fort choc émotionnel et qu'il se sert du coma comme d'un moyen de protection. Il en veut au monde extérieur. Avec le reste de l'équipe on en a conclu, qu'il aimait Stella et qu'il en voulait à la Terre entière de l'avoir éloigné de lui. Alors tant qu'elle ne reviendra pas, il n'ira pas mieux. Mais on ne veut pas embêter Stella avec ça. Alors on espère qu'il se réveillera d'une autre manière. Enfin que cette haine du monde qui l'entoure s'estompera petit à petit et qu'il reviendra parmi nous.
Stella... on pense à elle presque tous les jours, à ce qu'elle apportait à l'équipe. Mais elle ne revient pas, alors on commence à croire qu'elle se plait réellement à Los Angeles. C'est son choix et on le respecte, mais on pensait qu'elle penserait un peu à nous, et en fait, pas vraiment.

POV Stella
Trois mois que je suis partie, trois mois que j'ai rejoins l'équipe de Los Angeles. Trois mois que je souffre. Trois mois, que je n'ose pas appeler mon ancienne équipe pour leur demander des nouvelles. Je lui ai bien envoyé un mail à lui, un mail pour m'excuser de mon comportement, mais il ne m'a jamais répondu, il doit m'en vouloir. Plus je pense à ce qu'il m'a dit, plus je me rends compte de la bêtise que j'ai pu faire en les laissant, en le laissant surtout... Je... Je me suis aperçu que je l'aimais bien plus que je ne pouvais le penser, bien plus que je l'imaginais. Je... je n'oublie personne de mon ancien labo, le pire c'est que les gens sous mes ordres en fait, je les appelle comme ceux de New York... Par exemple, Jesse notre légiste, combien de fois je l'ai appelé Sid. La vérité, c'est que j'ai essayée de me convaincre pendant trois mois que ça allait passer et en fait pas du tout, plus le temps passe moins je me sens bien, plus je me rends compte que ma vie est à New York, ma vie, mes amis et l'homme de ma vie sont à New York. Il faut que je retourne là bas. Que je retrouve mon oxygène, mes amis, et surtout lui. Mais avant je vais aller voir Patrick, mon chef. Ça fait quelques jours que je lui parle de mon intention de retourner à New York. Il l'a très bien compris d'ailleurs, mais il m'a demandé de rester quelques jours de plus, le temps de trouver un remplaçant parce que sinon ça va vite devenir ingérable, pas que mon équipe soit méchante, mais les journalistes sont encore plus embêtant ici qu'à New York... Patrick et moi on est souvent amené à faire des conférences, alors s'il se retrouve seul à devoir gérer les médias et l'équipe en même temps, il n'y arrivera pas, il me l'a dit et répété.

Patrick : Stella, dans mon bureau...

C'est tellement rare qu'il me convoque que ça me fait presque peur. Enfin, ce n'est pas la peine d'avoir peur, il ne va pas me tuer, ni me manger, il est bien trop gentil pour ça.

Stella : Vous m'avez convoqué chef ?
Patrick : Oui, ça fait un moment maintenant que vous me demandez de repartir à New York. Je vous ai demandé d'attendre, car je cherchais quelqu'un d'autre.
Stella : Et ?
Patrick : J'ai trouvé cette personne, votre remplaçant. Il arrive demain, donc, j'espère vous voir demain pour lui expliquer le fonctionnement de l'équipe et ensuite, vous pourrez rentrer à New York.

J'étais aux anges.

Stella : Merci, merci vraiment
Patrick : Vous devez vraiment les aimer ces personnes là... Enfin, je veux dire votre équipe de New York.
Stella : Bien plus que vous ne pouvez vous imaginer. Enfin surtout une personne.
Patrick : Pourquoi l'avez-vous quitté ?
Stella : Parce qu'il m'a dit qu'il m'aimait la veille de mon départ. Je ne voulais pas annuler mes engagements, les engagements que j'avais envers vous, envers ce labo.
Patrick : Et vous avez compris qu'en fait il avait raison.
Stella : Exactement, et puis le reste de l'équipe me manque aussi. Je ne sais pas l'expliquer. C'est comme ça. On forme une famille depuis trop longtemps et la vérité c'est que ça me manque.
Patrick : Je vous comprends. Rentrez chez vous, préparez vos bagages, le labo vous paiera le billet retour.
Stella : Merci, vraiment. Vous êtes un homme bien.
Patrick : Vous êtes une femme bien Stella, ne l'oubliez pas.
Stella : Bonne soirée
Patrick : Merci vous aussi.

Je quittai le labo, le cœur léger, dans 2 jours je reviens à New York, dans deux jours, je vais retrouver l'équipe, mon équipe et surtout lui, l'homme de ma vie, l'homme de mes rêves, l'homme sur lequel je fantasme depuis que je suis arrivée à Los Angeles.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17263

La decision [ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 9:14

han on, là c'est pas adam ! Elle ne peut pas fantasmer à ce point là sur Adam !!! mdrrrr

alors Don ou Mac ?

Allez, je me lance, je vote pour Mac ! (qui l'aurait crû venant de moi hein ?)

La decision [ship] - Page 2 476602
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17696

La decision [ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 9:27

Bah pourquoi elle pourrait pas fantasmer sur Adam... Elle a bien fait plus que ca dans un certain épisode de la saison 6, genre le 601 ... fufufu fufufu
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17263

La decision [ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 9:32

D&D_fan a écrit:
Bah pourquoi elle pourrait pas fantasmer sur Adam... Elle a bien fait plus que ca dans un certain épisode de la saison 6, genre le 601 ... fufufu fufufu

Oui oui je sais bien... mais bon...Don et Mac sont tellment plus...sexys.... On fantasme plus facilement sur eux... La decision [ship] - Page 2 877865
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18684

La decision [ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 18:42

yes, elle reviens à New York happy

par contre je ne suis pas sûr qu'elle appréciera que personne ne lui est dit que "l'homme mystère" avait eu un accident et était dans le coma ....

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17696

La decision [ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 2 EmptySam 10 Avr - 19:51

Merci danseuse et totorsg pour vos com's

Désolée pour le retard... enfin, mes journées de 72 heures, je pense que je peux les espérer longtemps... Bon, petite suite... qui sert pas à grand chose...

__________
Le lendemain, j'ai enfin un sourire jusqu'aux bouts des lèvres, je repars. Je vais les retrouver, je vais le retrouver. Je ne sais pas comment il va réagir. Mais il tenait vraiment à moi quand je suis partie. Enfin, il m'a peut-être oublié puisque les mails que je lui ai envoyés n'ont jamais reçu la moindre réponse. Je ne sais pas vraiment ce que ça peut vouloir dire, peut-être que sa déclaration, c'était juste pour me faire rester, parce qu'il voulait me voir et rien de plus. Mais il avait l'air tellement sincère que j'y ai cru. Enfin, je vais retourner à New York retrouvé mes amis et là j'aurai une discussion avec lui. Si ça se trouve ce silence, c'est pour cacher son mal-être. C'est comme quand on veut écrire une lettre et qu'on la recommence 5000 fois. Si ça se trouve... non je délire, s'il n'arrive pas à m'écrire pendant 3 mois c'est qu'il s'est complètement moqué de moi quand je suis partie, ou alors il lui est arrivé quelque chose. Non, les autres m'auraient prévenu quand même. Enfin, demain je saurai le fin mot de l'histoire, je retrouverai Danny, Don, Adam, Lindsay, Mac, Sid, Sheldon, je retrouverai ma famille quoi. Mais avant il faut que j'explique au nouveau les affaires en cours, il n'a pas besoin de cours sur comment diriger un labo, et puis s'il a besoin de ça, c'est Patrick qui s'en chargera, moi je dois juste lui résumer les affaires en cours et ensuite, je peux repartir, préparer mes bagages et demain, je vais à l'aéroport et je rentre chez moi. J'ai hâte.

Je viens de passer la journée avec Darrell, mon remplaçant. Il a vraiment l'air bien. Enfin, je ne le connaitrais pas. Il va me remplacer. La journée s'achève. Ma vie à Los Angeles s'achève. Je salue toute l'équipe, je vais saluer Patrick. Il me remet mon billet d'avion.

Patrick : Soyez heureuse Stella, vous le méritez.
Stella : Vous aussi, vous serez heureux avec Teresa, j'en suis persuadée.
Patrick : Je l'espère. Enfin, pour le moment tout se passe bien.
Stella : Je vois bien cette petite étoile dans vos yeux quand vous parlez d'elle.
Patrick : J'espère que vous aurez la même étoile dans les yeux quand vous retrouverez l'homme que vous aimez. Comment s'appelle-t-il d'ailleurs ?
Stella : ...
Patrick : Désolé, je n'aurai pas dû me mêler de votre vie privée.
Stella : Ce n'est pas ça le problème. Le problème majeur c'est que quand je suis arrivé ici, je lui ai envoyé un mail. Je pensais rester en contact avec eux, enfin avec lui surtout et en fait, j'attends toujours sa réponse.
Patrick : Il aura surement une très bonne explication à vous fournir en rentrant.
Stella : S'il ne s'est pas casé avec quelqu'un d'autre entre temps.
Patrick : Si vous lui avez écrit juste en atterrissant ici, c'est impossible. Vu ce que vous m'avez dit, je ne pense pas qu'il vous ait remplacé si vite.
Stella : Je l'espère sincèrement.
Patrick : Je ne vous retiens pas plus longtemps. J'ai vraiment été ravi de faire votre connaissance.
Stella : On restera en contact de toute façon.
Patrick : Bien sûr
Stella : Je vais y aller, j'ai des affaires à ranger. Au revoir Patrick
Patrick : Au revoir Stella

J'ai quitté ce labo avec un sourire radieux sur les lèvres. Il me tarde de le retrouver, de lui dire ce que je ressens pour lui, de comprendre pourquoi il ne m'a pas répondu.

Je fais mes bagages à vitesse grand V, comme si je pouvais accélérer le temps en faisant ça. Puis, je vais me coucher. Je sais que demain à l'heure qu'il est je serais encore dans l'avion, mais presque arrivée. Je dors comme un bébé, mes rêves sont peuplés de son image à lui. Je n'arrive pas imaginer qu'il ait pu me remplacer.

TBC...
__________
Logiquement (enfin la logique et moi ca fait 2), dans la prochaine partie, on enfin vous saurez qui est l'homme mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La decision [ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La decision [ship]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)
» La Vie [Ship]
» La Vie de Famille... [Ship]
» Doctor Who (ship)
» Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: