Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La decision [ship]

Aller en bas 
+11
fr@nziska-von-karma
Selenia
Thyrsette
Greisa
poupi27
danseuse
Spooky
totorsg
zat
aerogirl
D&D_fan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17699

La decision [ship] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 6 EmptyMar 8 Fév - 13:17

@gwen : non mais tkt... je m'occupais et je réconfortais ma ch'tite mango-mangue pendant toute ma fic
@poupi : merci pour ton comm'... (bon pour que tu ne t'enerve pas voila une suite)...

ah c'est pas qu'une suite c'est meme la fin (enfin il y aura un épilogue après mais bon ca se finit comme ca (et j'expliquerai quelques trucs quand j'aurai posté l'épilogue))
Bonne lecture
______

Danny : J'ai ma voiture, on va rentrer chez toi.
Don : Tu le sais depuis quand ?
Danny : Que Stella voit, enfin est avec quelqu'un d'autre ?
Don : Oui
Danny : Honnêtement, 30 minutes.

Je n'ajoute strictement rien à tout ca. J'ai la gorge nouée. Hier matin elle semblait si contente que je fasse un pas vers elle. Il faut croire qu'elle s'est bien moquée de moi. Je reste intimement persuadé qu'elle voulait me revoir juste par pitié. Elle ne m'aura pas comme ca. Je n'ai besoin de la pitié de personne. Danny l'a très bien compris. Il a vécu la même chose donc ca se comprend qu'il me considère toujours comme j'étais avant. Ca c'est vraiment bien pour moi. J'ai là un véritable ami. On est reparti à mon appartement en voiture. Je n'avais rien commencé avec elle donc je pense que je m'en remettrais plus facilement qu'avec Jessica. Mais c'est quand même dur pour moi. Je monte dans la voiture de Danny et on rentre chez moi. Le trajet est silencieux. Après tout de quoi aurait-on pu parler ? La seule personne avec qui j'aurai aimé une discussion et en même temps que je ne veux pas revoir c'est Stella.
On est arrivé à mon immeuble.

Don : merci de m'avoir raccompagné, mais tu peux me laisser seul maintenant ?
Danny : Pour que tu te mettes à boire pendant 2 jours et que tu retournes travailler complètement à l'ouest, certainement pas.
Don : Il n'y a pas d'alcool chez moi. Pourquoi c'est si compliqué pour toi de comprendre que je veux rester seul ?
Danny : J'ai bien vu quand jessica est morte dans quel état tu t'es mis. Là c'est pas la même chose. Mais c'est pas bon pour toi de rester seul et tu le sais très bien.

Je ne répondais rien. Il a raison une fois de plus. C'est fou, parce que bien souvent lui et Adam sont un peu considéré comme les clowns du labo. Mais Danny n'est pas comme ça et Adam non plus. C'est juste une facade.
On rentre à mon appartement. C'est là que je craque complètement. J'aimais Stella, enfin je l'aime toujours. Mais maintenant c'est bon c'est fini. En tout cas pour moi il n'y aura plus rien entre elle et moi.

Danny : Je suis sincèrement désolé Don. Je sais que quoique je dise ca n'ira pas. Mais si j'avais rien dis on n'en serait pas là. Tu serais toujours dans ton coin et Stella vivrait son histoire avec lui.
Don : T'as pas à t'excuser. Tu m'as donné envie de me battre et de continuer à vivre. C'est quand même une très bonne chose.
Danny : Oui mais je t'ai aussi un peu forcé à aller parler à Stella.
Don : T'as bien fais Danny. T'as aussi très bien fait de me montrer ce qu'elle est vraiment. C'est pas une femme pour moi. Mais je m'en remettrais, une fois de plus.

Danny reste la journée avec moi, il a appelé Mac juste pour lui dire qu'il ne viendrait pas travailler aujourd'hui. J'ai passé ma journée à broyer du noir. Il tentait de me consoler et de me faire retrouver le sourire, mais avec ce que je viens de vivre. Je crois que c'était déjà couru d'avance et qu'il n'y avait rien à faire. D'ailleurs c'est ce qu'il s'est passé. Puis, il a bien fallu qu'il parte. Il a sa vie de famille lui.
Par la suite, j'ai passé 3 jours seul dans mon appartement. J'ai pris les décisions qui s'imposaient. Je ne veux pas avoir de confrontation avec Stella, après tout qu'est-ce que je pourrais apprendre de plus ? Le nom de l'homme qu'elle embrassait quand on l'a vu Danny et moi, non non très peu pour moi. Elle ne m'aimait pas autant que je l'aimais. Elle a joué, elle a gagné, elle m'a fait souffrir. Mais au moins ca me permettra à l'avenir de me mefier encore plus des personnes valides et de leurs réelles intentions.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19138

La decision [ship] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 6 EmptyMar 8 Fév - 16:45

triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif

et re triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif

et bébé aussi pleure na !!!!! jolie fin mais trop triste moi qui espérait lire quelque chose de plus joyeux ....bon je retourne triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif triste snif
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15551

La decision [ship] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 6 EmptyMer 9 Fév - 17:30

COMMENT CA FIN?!
Il demande même pas d'explication !
Tu veut ma mort?
Trop tard c'est fait.... ghost
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17699

La decision [ship] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 6 EmptyMer 9 Fév - 18:58

@poupi : rho je sais que c'est pas tres joyeusement joyeux pour le moment, mais attend de voir l'épilogue...
@oriane : il a pas besoin d'explication, tu verras (si tu lis l'épilogue) ce que Don a vu et tu comprendras...
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19702

La decision [ship] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 6 EmptyMer 9 Fév - 19:32

Moi m'dame moi je veux l'épilogue j'veux l'épilogue xcited xcited xcited xcited

Ca étonnera personne que j'aime cette fin ? Enfin je veux dire que ça me gêne pas.... Rolling Eyes Bon pour ceux qui me connaissent pas (je pense à Oriane) je suis une Crumelle et les Crumelles aiment le drama mred


On peut dire que tu auras fait fort avec cette fic, un début super prenant, tu n'as pas épargné Don... Et la fin..... J'espère juste qu'il ne va pas se suicider et qu'il va continuer de vivre juste pour lui prouver qu'il peut être heureux sans elle ! Même si à l'heure actuelle ça lui semble impossible

En tout cas j'ai coeur du début à la fin. coeur


Mille mercis pour avoir repris et finis cette fic Ma Chère calin biz biz calin Vivement l'épilogue xcited
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17699

La decision [ship] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 6 EmptyMer 9 Fév - 21:05

@gwen : merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ton commentaire (c'est en partie grace a toi si je l'ai fini)

Bon voila l'épilogue...

EPILOGUE

J'en pouvais plus de cette vie. Je ne suis pas mort loin de là. Je suis juste parti. J'ai fuis tout ca. Je suis retourné sur la terre de mes ancêtres. Je suis revenu en Irlande. J'habite maintenant dans la ville de Kinsale. C'est là que j'ai fais la rencontre de ma vie, enfin de ma nouvelle vie je veux dire.
En arrivant, je me suis lancé dans le sport, handisport pour être exact. Je fais du basket avec d'autres personnes en fauteuil comme moi. Il y a une équipe mixte à Kinsale. C'est là que j'ai rencontré Alexandra. Elle ne s'acceptait pas du tout en tant que « handicapée ». C'est normal, vu qu'elle, elle a perdu l'usage de ses jambes dans un accident dont elle n'était en aucun cas responsable. Je l'ai aidé à s'accepter et à apprendre à vivre et elle m'aidait à me construire une nouvelle vie. Ca nous a forcément rapproché, tellement rapproché qu'on a fini par sortir ensemble. Je savais qu'elle ne pouvais pas avoir pitié de moi. Je n'avais pas pitié d'elle non plus vu qu'on vit exactement la même chose.
Ma vie d'avant, à New York, je l'oublie autant que je peux. Je suis parti très rapidement, il n'y a que mon chef et Danny à qui je l'ai annoncé. D'ailleurs, je n'ai gardé de contact qu'avec Danny. Après tout c'était mon seul et véritable ami. Les autres c'était des collègues rien de plus. Danny et moi on s'échange des mails. On discute. Il me parle de New York de ce qu'il vit. Je lui raconte ma renaissance. J'ai appris que lui et Lindsay avaient donné un petit frère à Lucy, ils ont choisi Adam comme parrain cette fois-ci. Il me raconte quelques trucs au sujet du labo. Il évite soigneusement de me parler de Stella, il sait que c'est un sujet sensible. Il m'a juste dis qu'elle n'était plus avec l'homme qui l'embrassait la dernière fois que je l'ai vu. Mais qu'elle vivait une très belle histoire avec Mac maintenant. Ca ne me rend même pas jaloux, parce que j'ai trouvé Alexandra.
D'ailleurs aujourd'hui, Danny est venu à Kinsale passer quelques jours avec moi. Ca me fait du bien de le revoir. Mais il est venu pour une raison bien particulière. Dans quelques heures, Alexandra, va devenir madame Flack et je suis heureux que mon meilleur ami ait accepté d'être mon témoin.

THE END

PS : a la base je voulais écrire une fic Stellack avec une fin où tout allait bien pour tout les deux (ils vivaient ensemble et etaient heureux etc...) mais bon vu les evenements entre la saison 6 et 7... on va dire que j'ai du mal à digerer ce qu'il s'est passé donc voila pourquoi j'ai complètement revu ma fin...
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15551

La decision [ship] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 6 EmptyJeu 10 Fév - 11:35

jolie fin!!! Je vois pas trop Adam en parrain mais bon ça risque d'être amusant
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17699

La decision [ship] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 6 EmptyJeu 10 Fév - 12:04

merci oriane pour ton commentaire... pour adam... bah je voulais pas remettre Mac parrain, donc il me restait ... Adam, Sheldon et Sid... et a choisir... bah c'est Adam...
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15551

La decision [ship] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 6 EmptyJeu 10 Fév - 12:27

ben il aurait pu choisir Don
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17699

La decision [ship] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 6 EmptyJeu 10 Fév - 12:30

Oui, c'est pas faux, mais bon je voulais quelqu'un qui puisse voir little-monster tous les jours (puis Adam, ca peut être marrant)
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15551

La decision [ship] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 6 EmptyJeu 10 Fév - 12:47

Pauvre Adam ! Poursuivi toute la journée par un petit monstre....
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17699

La decision [ship] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 6 EmptyJeu 10 Fév - 12:48

Pauvre adam qui va avoir une sacrée responsabilité maintenant... (enfin vu son role de clown de service, ca peut etre excellent tusors la porte )
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15551

La decision [ship] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 6 EmptyJeu 10 Fév - 13:00

ça c'est clair ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17699

La decision [ship] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 6 EmptyJeu 10 Fév - 13:02

je me demande si little-monster ne sera finalement pas pire que Lucy (pauvre Lindsay)
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15551

La decision [ship] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 6 EmptyJeu 10 Fév - 13:17

Oh avec le sang de Danny ça risque fort
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





La decision [ship] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La decision [ship]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)
» La Vie [Ship]
» La Vie de Famille... [Ship]
» Doctor Who (ship)
» Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: