Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La decision [ship]

Aller en bas 
+11
fr@nziska-von-karma
Selenia
Thyrsette
Greisa
poupi27
danseuse
Spooky
totorsg
zat
aerogirl
D&D_fan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19135

La decision [ship] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 16:14

OMG affraid affraid affraid qu'est ce qu'il se passe pour le pauvre Don ? c'est quoi son souci ????

D&D revient très vite avec une suite parce qu'on peut pas rester comme ça indéfiniment. pale stress pale stress

heureusement que Stella est là quelque part
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18684

La decision [ship] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 18:26

Mais qu'est ce qu'il a donne ?!

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20874

La decision [ship] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 18:43

totorsg a écrit:
Mais qu'est ce qu'il a donne ?!

" Don" du verbe "donner" ptdr

Pardon tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18684

La decision [ship] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 18:49

oups ! Embarassed
ça c'est parce que je suis fatigué lol
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20874

La decision [ship] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 19:17

T'inquiète pas va ca peut arriver à tout le monde lol!

J'espère que je ne t'es pas offensé en passant, c'est juste sur le coup j'ai trouvé ça marrant wink
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18684

La decision [ship] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 19:23

non, t'inquiète. il n'y a aucun souci wink
moi même j'ai rigoler quand j'ai vu ça lol
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17696

La decision [ship] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 4 EmptySam 17 Avr - 17:26

Spooky, zat, poupi, totorsg merci pour tous vos comm's ca me fait vraiment plaisir...
calin calin calin calin
Et voila une petite suite qui fait un peu avancer l'histoire...

__________

Le docteur commence ses examens et je sais bien que ça ne va pas, dès que je sens que j'ai assez de force pour parler.

Don : Docteur, faites la sortir.
Stella : Don qu'est ce qu'il se passe ?
Médecin : Je vais vous demander de bien vouloir sortir madame.
Stella : Don, dis moi ce qu'il se passe.
Médecin : Sortez madame ou j'appelle la sécurité.
Stella : Don parle moi.
Médecin : Bon, vous l'aurez voulu.
Stella : Non, non c'est bon. J'y vais. Je vais prévenir les autres que tu t'es réveillé Don.

Elle sort. Elle souffre, je le vois bien. Mais c'est mieux comme ça, je ne veux plus qu'elle s'attache à moi. Je souffrirais surement de la voir heureuse plus tard, mais c'est mieux comme ça. C'est surement mieux pour elle. Elle n'a pas mérité ce que je vis. Elle ne me mérite pas. Le docteur me regarde.

Médecin : Bon, maintenant qu'elle n'est plus là, on sait tout les deux ce qu'il se passe.
Don : Oui, je ne sens plus mes jambes, vous pensez que ça peut revenir ?
Médecin : Honnêtement ?
Don : Oui allez y
Médecin : Vu l'accident que vous avez eu il y a 3 mois maintenant et vu les conclusions que nous en avions tiré alors que vous étiez dans le coma, je pense que vous ne retrouverez pas l'usage de vos jambes. Je suis sincèrement désolé.
Don : Vous n'avez pas à l'être, ce n'est pas vous qui avez voulu mettre votre vie en danger parce que vous veniez de perdre quelqu'un qui vous était cher. Ce... cette paraplégie c'est juste la conséquence de ma stupidité.
Médecin : Je vais vous faire suivre par un psy. On va vous garder un moment. Il n'est pas question que vous laisse sortir dans cet état.
Don : Je vais avoir du mal à vous contredire, vu que je vais avoir du mal à fuir en courant.

J'essaie de faire un peu d'humour, mais le cœur n'y est vraiment pas. J'aurai vraiment dû rouler encore plus vite comme ça au moins je serai mort, j'aurai retrouvé Jessica et je n'aurai pas à supporter la pitié des autres, parce que je sais que quand l'équipe, enfin la famille va arriver et que je leur dirai que je suis paraplégique, ils vont tous vouloir m'aider. J'aimerai presque qu'ils me disent que c'est bien fait, que je n'ai que ce que je mérite. Mais ils sont trop sympas pour ça. Je laisse les larmes couler le long de mes joues. Je suis triste d'être encore là, je suis triste de ne pas avoir réussi à me tuer, je suis triste car le reste de ma vie va se passer en fauteuil roulant, je suis triste car ma carrière est désormais fichue. Quelqu'un frappe à la porte, ça doit être Stella. Je me ressaisi. Elle finit par entrer.

Stella : Comment tu te sens ?
Don : D'après toi ?
Stella : Je sais bien que ça va pas, mais tu ne veux pas me dire pourquoi.
Don : Pourquoi t'es revenue de Los Angeles ?
Stella : Arrête de détourner la question.
Don : Tu veux que je te dise quoi. Je vais passer ma vie dans un fauteuil roulant parce que je n'ai pas eu le courage de rouler assez vite pour me tuer, et qu'au lieu d'être mort, je suis paraplégique.
Stella : Et les sentiments que tu avais pour moi. Tu sais ce que tu m'as dit avant de partir.
Don : Quels sentiments ? Les belles paroles que je t'ai dites et qui ne t'ont visiblement pas faite rester ? Tu veux que je te dise, c'est le passé. A toi de répondre maintenant, pourquoi t'es revenue ?
Stella : Tu n'as pas entendu ce que je t'ai dit ?
Don : Quand ?
Stella : Quand tu étais dans le coma.
Don : Non je ne me souviens de rien.

Je me rappelle juste une belle discussion avec Jessica, mais rien de plus.

Stella : Si je suis revenue, Don, c'est parce que je me suis rendue compte que tu avais raison. Je t'aime Don. Je ne peux pas vivre loin de toi. Je ne peux pas vivre sans toi. Je sais que pour toi c'est pareil.
Don : C'était pareil, ça a bien changé depuis.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55499

La decision [ship] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 4 EmptySam 17 Avr - 17:33

Et ben, il n' a pas de chance Don. Je pense que Stella va avoir du mal à se "pardonner de Don" mais, je suis sûr qu'au fond de lui, il sait qu'il a besoin de Stella.

Super suite, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16349

La decision [ship] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 4 EmptySam 17 Avr - 17:40

le mur le mur le mur

Rhaaaaaaaaa... C'est pas croyable ! En ce moment, j'ai une de ces envies de lui foutre mon poing dans la figure au Don !!! boxe (en même temps je viens de lire la fic de Greisa donc ça n'aide pas... fufufu )
Bon... Il s'est mis dans une sacrée m**** et j'ai de la peine pour lui... et il voudrait que Stella soit heureuse, ce qui part de bonnes intentions... chaipa mais ce n'est pas une raison pour l'envoyer bouler de cette façon !!! grr1 grr1 grr1 (de toutes façons, quoi que vous me disiez, je défendrai toujours ma Stella... ^^ mred mred mred )

Tout ça pour dire que j'aime beaucoup ta fic mais que j'attends la suite avec une grande impatience ! Un petit clash serait peut-être le bienvenu... fufufu

Hâte de pouvoir lire le prochain chapitre ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18684

La decision [ship] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 4 EmptySam 17 Avr - 17:59

ah ba ok, sympa Don !
la vache, pauvre Stella
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17696

La decision [ship] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 4 EmptyDim 25 Avr - 14:49

zat, Selenia, totorsg merci pour vos com's calin calin calin

Je poste une petite suite... j'ai l'impression que j'écris plus rien en ce moment 'fin voila quoi... (et détestez pas Don les filles, faut le comprendre le pauvre)
_____
Stella : Tu es prêt à tout remettre en question parce que tu es paraplégique ?
Don : Je ne t'aime plus Stella, je ne t'ai jamais aimé, c'est si compliqué à comprendre ?
Stella : Don ose me regarder droit dans les yeux et dit moi ce que tu viens de me dire.

Je souffle un bon coup. C'est le moment de prouver que j'ai assez de self contrôle pour ça. Je plonge mes yeux dans les siens.

Don : Stella, je ne t'aime pas.
Stella : T'es bien comme tout les autres, comme tous les hommes que j'ai rencontré. Tu es sans cœur Don. Dire que j'étais revenu pour toi.
Don : T'aurais pas dû ça sert à rien. D'ailleurs tu peux repartir si tu veux.
Stella : Don, tout ce que tu m'as dis, tu ne le pensais pas ?
Don : Pas une seule seconde, j'ai dis ça pour que tu restes, et que je puisse te faire souffrir comme je voulais.
Stella : Et l'accident alors ?
Don : J'avais jamais roulé à cette vitesse, je voulais voir l'effet que ça faisait.
Stella : Don, je ne te crois pas.
Don : Stella, oublie moi, c'est mieux pour toi c'est mieux pour moi.
Stella : Comme si tu pouvais savoir ce qui est bien pour moi.
Don : Je le sais c'est tout. Maintenant sors d'ici. Je ne veux plus te voir.
Stella : Tu es en train de faire la bêtise de ta vie. Mais vu que monsieur est têtu et borné c'est surement mieux pour toi. Ne t'en fais pas, tu n'auras plus à faire à moi.

Elle est partie, c'est bon elle me déteste mais c'est surement mieux pour moi. Pour elle, je sais pas. Depuis qu'elle a tué Frankie, elle se protège des hommes. Elle pensait vraiment que je pourrais être là pour elle. Mais même si ce que je lui ai dit quand elle est partie je le pensais vraiment. Maintenant c'est trop tard, je ne veux pas être un fardeau pour elle. Autant qu'elle trouve quelqu'un qui l'aimera et qui pourra lui apporter la joie et le bonheur qu'elle mérite. Moi je serai seul. Je ne veux être un fardeau pour personne, j'arriverai à me débrouiller seul.

POV Stella
Je quitte cette chambre, en pleurs. Il m'annonce qu'il ne m'aime pas et qu'il ne m'a jamais aimé. Il n'est pas sincère quand il dit ça. Je le vois bien.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18684

La decision [ship] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 4 EmptyDim 25 Avr - 15:08

rhhoooo Don il abuse là ...
ça va pas b ien dans sa tête ou quoi ...

Pauvre Stella No
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55499

La decision [ship] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 4 EmptyDim 25 Avr - 17:00

Don abuse mais en même temps, on peut essayer de le comprendre, il ne vit pas une situation facile. Mais, je pense quand même qu'il n'a pas opté pour la bonne solution en virant Stella de la sorte. Bien qu'en connaissant le demoiselle, elle ne va pas s'arrêter là!

Super suite, merci calin J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19231

La decision [ship] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 4 EmptyDim 25 Avr - 19:08

Alors D&D_fan je viens de lire ta fic vraiment désolé un peu tard mais comme on dit vaut mieu tard que jamais La decision [ship] - Page 4 914764

Chapitre 1 : Oula ma pauvre Stella doit partir non , non reste ....
J'ai beaucoup aimer ce début et j'espère qu'elle ne partira pas.

Chapitre 2 : Franchement Mac qui ne retient pas Stella un peu déçue , et aussi que Stella est accepter ce poste. Je me demande comment vont réagirs les autres.

Chapitre 3 : La decision [ship] - Page 4 773150 pas possible comme elle peut être aussi froide mais je me demande bien qui sait : a mon avis pour être aussi froide il ne doir sagir que de Sid car la mac non je ne crois pas ... La decision [ship] - Page 4 512943

Chapitre 4 : Rooo le pauvre je sais toujours pas qui c'est mais j'ai ma petite idée. Quand à stella je la comprend mais quand même être aussi têtue c'est pas possible La decision [ship] - Page 4 871768

Chapitre 5 : Superbe suite mais la comme toujours aucun indices sur l'amoureux en question serait ce un complot tu vas nous les faire un par un. La decision [ship] - Page 4 512943

Chapitre 6 : Pfff dégouté que ce ne soit pas sid . La decision [ship] - Page 4 512943 Non mais cet suite était vraiment bien mais je pense plus mac , don ou adam

Chapitre 7 : Ouééé contente que Stella revienne à New york La decision [ship] - Page 4 502228 mais le problème c'est que quand elle va revenir elle verra la réalité en face impatiente de savoir qui est le fameux amoureux.

Chapitre 8 : Rooo toujours ce suspens mais qui est ce ... La decision [ship] - Page 4 914840

Chapitre 9 : Ce n'est pas adam roooo pourquoi je vais mourrir pas mon mac et pourquoi t'a coupé la ....suspens

Chapitre 10 : C'était don !!! ben oui smackeuse qui parle mais j'ai adoré quand même La decision [ship] - Page 4 272775

Chapitre 11 : Impatiente de lire la suite j'ai bien aimer et tant mieux pour don qu'il soit réveiller.

Chapitre 12 : Don qu'envoi bouler stella non mais franchement quel imbécile .... La decision [ship] - Page 4 871768

Chapitre 13 : Don tu m'ériterais une claque sur ma vie , Stella et revenu pour toi non mais La decision [ship] - Page 4 914840

Alors voila ^^ j'ai bien aimer ta fic et j'ai hâte de lire la suite encore désolé pour ce retard La decision [ship] - Page 4 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17696

La decision [ship] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 4 EmptySam 8 Mai - 19:38

Merci totorsg et zat pour vos com's
calin calin

Nana-csi, c'est pas grave que tu n'ai pas commé plus tot, le principal c'est que tu laisses un commentaire ... calin

Bon voila une autre suite... (je la poste et je pars me cacher)

_____
Mais il ne veut pas le reconnaître, il ne veut pas admettre que malgré son nouvel handicap il est encore capable d'aimer. Il va se renfermer sur lui même en faisant ça. Il risque de ne plus vouloir voir personne et ensuite de se supprimer, d'un côté ça l'arrangerai bien, il retrouverait Jessica, mais moi, je ne suis pas d'accord, je pense que Danny sera du même avis que moi. Enfin, pour le moment, je vais tenter de faire bonne figure devant tout le monde. Ils doivent savoir que j'ai des sentiments pour Don, mais il ne faut pas qu'ils sachent ce qu'il s'est passé. Don ne veut pas me revoir. Il va falloir que je sois forte pour essayer de faire avec, mais je ne veux pas d'affrontement dans sa chambre d'hôpital en présence des autres alors je préfère à contrecœur l'écouter. Je finis par quitter cet hôpital à regret. Je sais que je n'y reviendrais pas pour le voir. Après, peut être que je pourrais y revenir si je venais à vouloir faire la bêtise de ma vie. Mais bon pour le moment, je vais rentrer chez moi maintenant que Mac m'a rendu mes clés et qu'il a bien gentiment voulu faire un petit détour pour y poser mes valises. C'est vraiment un bon ami, un très bon ami. Je prend un taxi pour rentrer. J'essaie de rester la plus impassible possible, mais c'est tout sauf évident. L'homme que j'aime le plus, pour lequel je suis revenu me rejette. Enfin, me fait croire qu'il ne m'aime plus et pourtant je suis persuadée qu'il souffre plus que moi encore. Mais il ne me le montrera plus.

ELLIPSE DE DEUX MOIS


POV Don

Ça va bientôt faire 2 semaines que je suis de retour au travail. Enfin, si on peut appeler ça un retour. Vu que je vis sur un fauteuil roulant maintenant, je reste dans les bureaux. Je m'occupe de la paperasse et de la partie administrative de ce travail. J'ai l'impression d'être devenu le secrétaire personnel de Sinclair. Mais, il a quand même été compréhensif, il aurait très bien pu me mettre à la porte. Mais au lieu de ça, il me trouve toujours de la paperasse à remplir.
Ah et coté état général, enfin côté santé, je suis paraplégique à vie. La moelle épinière ayant été touché lors de l'accident il n'y a plus de chance que je remarche. Je me fais petit à petit à cette idée. Je vois de moins en moins mes anciens collègues de la scientifique. D'un côté, c'est normal, je ne suis plus sur les scènes de crime, ils n'ont plus à faire à moi. Ils côtoient bien plus mon remplaçant. J'ai toujours des contacts avec Danny. Mon accident n'a rien changé au fait que lui et moi on est comme des frères. Enfin, il passe me voir de temps en temps, mais entre sa vie de famille et son travail, il a un peu moins de temps pour moi. Mais c'est normal aussi. Les autres, Adam, Mac, Lindsay, Sheldon et Sid, passent me voir parfois. Par contre, Stella je ne l'ai pas revu. Mais je préfère. Je sais que je lui ai menti à l'hôpital. Je l'aime toujours, je reve de son corps la nuit. Avec le temps ça s'effacera petit à petit, enfin je l'espère. Puis, de toute façon, elle trouvera surement quelqu'un. Quelqu'un qui lui apportera tout le bonheur qu'elle mérite.


POV Stella
Deux mois que je ne vis plus pleinement. Je ne sais plus ce que sourire veut dire. J'ai même eu une fois une pensée suicidaire. Mes collègues s'en sont rendus compte que je n'allais pas. J'ai du mal à accepter que Don ne veut plus me voir. Je suis passée, un nombre incalculable de fois devant l'ascenseur et je me suis dit. Il faut que j'aille le voir. Mais jamais je ne l'ai fait. Il ne veut plus me voir tant pis. Je n'ai pas trop parlé de ça. Mais je n'ai pas pu le cacher à Mac. Mon meilleur ami sait que l'homme de mes reves, c'était Don et qu'il m'a rejeté quand je suis rentrée de Los Angeles.

Mac : Stella, dans mon bureau.

C'est rare qu'il me convoque comme ça. Une des dernières fois c'était pour l'enquête sur Diakos et Kolovos. D'ailleurs à ce moment là, je lui avais rendu mon badge. Mais là je n'ai rien à me reprocher. Alors je vais le voir.

Mac : Qu'est ce qu'il t'arrive ?
Stella : De quoi parles-tu ?
Mac : De ton état. Tu ne vis plus, va lui parler.
Stella : Ça servirait à quoi ? Il m'a très bien fait comprendre qu'il ne voulait plus de moi.

Je sens de nouveau les larmes monter. Je les laisse couler le long de mes joues.

Stella : Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ?

Il me prend dans ses bras. Il essuie mes larmes avec ses pouces.

Mac : Rien, tu n'as rien fait. Tu ne devrais pas être si malheureuse.

Et là, surement poussé par une pulsion, je me rend compte que je suis trop proche de Mac. Je l'embrasse, comme si ma vie en dépendait. Je ne sais pas si j'ai de réels sentiments pour lui. Mais j'ai l'impression que ça me fait du bien.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19135

La decision [ship] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 4 EmptySam 8 Mai - 19:47

suite sensationnelle...waouh!!!!!

franchement très belle.

les POV des personnages c'est carrément prenant. Finalement Don est paralysé à vie, le pauvre, il doit vraiment avoir du mal à l'encaisser, ça serait plus facile si il acceptait Stella à ses côtés na ! et la fin ...wow wow wow, en même temps on ne peut en vouloir à Stella, ni la condamner, elle souffre, elle est paumée et Mac lui offre attention et affection, qui ne lui aurais pas sauté au cou à sa place.

en tout cas miss tu n'as vraiment pas besoin de te sauver cette suite est extra et c'est pas moi qui te jettera des pierres wink

reviens très vite !!!!!!!!!! xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16349

La decision [ship] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 4 EmptySam 8 Mai - 19:48

hein?! hein?! hein?! Non !!! C'est pas vrai !!! Moi qui suis smackeuse à 400 % je n'y croyais pas à celle-là ! Même si je ne peux que fondre devant le smac, ce ne serait vraiment pas correct de la part de Stella... Enfin... Ca dépend... Tout dépend de la tournure que vont prendre les choses par la suite...

En clair, je ne peux que te supplier de poster le plus vite possible la suiiiiiiiiiiiiiiite !!!

Merci et bravo pour cette fic !


Dernière édition par Selenia le Sam 8 Mai - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55499

La decision [ship] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 4 EmptySam 8 Mai - 19:51

Et ben ça, c'est de la suite!!!!

Mon côté smackeuse est comblé xcited

Merci pompom
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18684

La decision [ship] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 4 EmptySam 8 Mai - 23:17

ah cette suite est superbe !! coeur

et puis la mon côté Smackeuse ne peut que faire happy happy happy
Don n'avait qu'à pas la rejeter na !!

Au moins Mac il est là pour elle ...

hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17696

La decision [ship] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 4 EmptyVen 14 Mai - 14:42

Merci poupi, Selenia, zat et totorsg pour vos com's calin calin calin calin
(je sais pas pourquoi mais je me doutais que la fin allait vous plaire...)

Et voila la suite...

_____

Par contre, lui il ne l'entend pas de la même oreille. Il me repousse violemment.

Mac : Ce n'est pas une bonne idée.
Stella : Tu vois, même toi tu me rejettes, il se passe bien quelque chose.
Mac : Tu ne m'aimes pas Stella, enfin pas de cette manière. Tu m'aimes comme un frère. C'est Don l'homme de ta vie....

J'aurai voulu répondre quelque chose, mais Danny est entré juste à ce moment là.

Danny : Pardon Mac, je repasserai.
Mac : Non restez, vous allez m'aider, enfin nous aider Danny.

Je ne vois pas ce que Danny pourrait faire. A part être un bon moyen pour Mac de fuir une confrontation qui semble inévitable. Il me repousse, me dit que ça ne serait pas une bonne idée. Mais est-ce qu'il sait au moins ce qu'est le mieux pour moi. Je veux oublier Don, ce n'est pas si compliqué que ça.

Stella : Je vois pas du tout comment Danny pourrait m'aider.
Mac : Il a peut être vécu un peu la même chose, tu ne crois pas ?
Danny : Vous m'expliquez ?
Stella : Vous ne pensez quand même pas que...
Mac : Et pourquoi pas ? Il pourrait lui en parler.
Danny : Vous m'appelez quand je pourrais enfin savoir ce qu'il se passe.

J'ai regardé Danny qui se dirigeait vers la porte. Mac avait raison si je voulais avoir une chance de faire comprendre à Don que je l'aimais malgré tout. Il fallait que je parle à Danny. Danny avait vécu la même chose que Don, à la différence que Danny arrivait à remarcher. Mais les longues périodes en fauteuil roulant, à vouloir baisser les bras de nombreuses fois et à se sentir un fardeau pour tout le monde, il a connu aussi. Il a du aussi vouloir abandonner Lindsay et Lucy mais il est resté. Si quelqu'un peut comprendre Don c'est bien lui.

Stella : Danny, attends.


POV Danny
Elle a l'air totalement perdue. Pourtant, je l'ai vu dans les bras de Mac. Enfin je me retourne pour leur faire face.

Stella : Il faut que je te parle. Enfin, en tant qu'ami je veux dire.
Danny : Euh... oui bien sur.

Le portable de Mac c'est mis à sonner.

Mac : Taylor... Oui... D'accord j'arrive.

Pourquoi j'ai comme l'impression que la discussion qui va suivre, Stella aurait aimé que Mac reste, mais que Mac va partir et que ça ne l'enchante pas du tout.

Stella : Un problème Mac ?
Mac : Sinclair qui veut me voir.
Stella : Ça peut pas attendre ?
Mac : Non, mais tu te débrouilles comme une chef, tu vas voir. Danny, je vous la confie.

J'ai pas tout compris, mais bon, maintenant je suis seul avec Stella dans le bureau de Mac. Elle va s'asseoir sur le fauteuil et je m'assois à côté d'elle, sans vraiment me montrer trop proche.

Danny : Stella, qu'est ce qu'il se passe ?
Stella : C'est Don, enfin rassure toi, son état n'a pas empiré, il ne va pas mieux non plus.
Danny : Tu m'as fait peur d'un coup, enfin, je ne sais pas si c'était de la peur ou de la joie, mais j'ai cru qu'il avait eu un accident, que son état avait empiré ou alors qu'il allait mieux.
Stella : Depuis l'accident, enfin, non plutôt depuis sa sortie du coma, je ne l'ai pas revu. Je n'ai pas voulu aller le revoir.

Je dois dire que je suis un peu perdu. Ils me semblaient un peu proche tous les deux, mais en y réfléchissant bien, Don me racontait ce qu'il avait fait avec tout le monde, mais en y réfléchissant bien, il ne me parlait jamais de Stella. Mais je vois bien que ce n'est pas ce que Stella voudrait, elle souffre à cause de Don. Je crois comprendre pourquoi, mais je préfère qu'elle me le dise elle même. D'ailleurs elle préfère regarder le sol plutôt que me regarder.

Danny : Stella, dis moi ce qu'il se passe. J'ai l'impression que la situation ne te plait pas du tout.
Stella : En fait, Don était amoureux de moi, enfin, il m'a dit qu'il m'aimait avant que je parte à Los Angeles.
Danny : C'est ce qu'on en avait déduit. Enfin, on en était pas sur. Mais...
Stella : Laisse moi parler, comme me dis Mac ça me fait du bien... Je suis revenue pour lui surtout, il me manquait trop. Ensuite, j'ai découvert son état, comme tu le sais je suis restée à l'hôpital, je lui parlais. jusqu'au moment où il s'est réveillé, et là ça a dégénéré. Il m'a dit que pour mon bien c'était mieux qu'on ne sorte pas ensemble.

Je vois bien ses yeux brillants. Elle finit par laisser couler quelques larmes et elle me regarde.

Stella : Mais je l'aime Danny, je sais qu'il m'aime aussi. Je sais qu'il se ment, qu'il me ment. Je sais que tu as...
Danny : La situation est très dure pour lui aussi, je sais de quoi je parle. Mais, il a besoin de soutien. On lui en apporte, mais je pense que toi tu lui en apporterais encore plus. Je ne voyais plus l'étincelle dans ses yeux, mais je comprends mieux pourquoi maintenant. Je lui en parlerai après le travail. Ne t'inquiètes pas Stella, tout ira mieux maintenant.
Stella : Merci Danny

Je me lève et repart travailler. Il faudra vraiment que je parle à Don ce soir. Mais pour le moment, je repars au labo. Ce que je voulais demander à Mac peut attendre. Il faut que je trouve ce que je vais dire à Don.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18684

La decision [ship] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 4 EmptyVen 14 Mai - 14:56

cette suite est génial j'adore !

Mac sait toujours quoi faire pour Stella
j'adore Danny qui au début capte rien tellement Mac et Stella sont dans leur truc mdr

et enfin Danny est de bon conseil.
j'espère que ça va mieux aller pour Don et stella quand même ..

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55499

La decision [ship] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 4 EmptyVen 14 Mai - 17:38

Super suite méga chouette.

Mac est vraiment un excellent ami pour Stella.

J'espère que Danny va réussir à raisonner Don!

Merci pour cette suite et vivement la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16349

La decision [ship] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 4 EmptyVen 14 Mai - 18:49

totorsg a écrit:
cette suite est génial j'adore !

Mac sait toujours quoi faire pour Stella
j'adore Danny qui au début capte rien tellement Mac et Stella sont dans leur truc mdr

et enfin Danny est de bon conseil.
j'espère que ça va mieux aller pour Don et stella quand même ..

hâte de lire la suite

Eh ben tout est dit ^^ (merci Totorsg ! biz )

Merci beaucoup à toi D&D de nous poster cette belle fic ! calin biz calin

J'attends la suite avec impatience ! mred
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17696

La decision [ship] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 19:52

coucou les gens...

merci Selenia, zat et totorsg pour vos com's (ca me motive d'en recevoir) calin calin calin

Alors petite suite...

__________

Le reste de la journée c'est passé, normalement, j'ai été voir Don pour l'inviter à une de nos nombreuses soirées hockeys. Je ne sais même pas s'il y a un match ce soir, enfin, il pense venir pour ça, mais en fait, il faut que je lui parle. Il faut que je lui parle de sa situation. Là, il ne pourra pas me dire que je ne le comprends pas. Il n'y a pas si longtemps j'étais dans le même état. Je rentre chez moi. En plus ce soir Lindsay est de sortie. Il n'y aura que moi, Lucy et Don. Lucy ne restera pas bien longtemps avec nous. J'irai la coucher. Ensuite, on pourra vraiment discuté. Parce qu'avec la petite dans les pas, c'est assez compliqué de parler vraiment. Parce qu'elle est adorable, il n'y a pas de problèmes. Elle marche, elle fait sa grande, mais si on s'explique vraiment, ça pourrait dégénérer et je ne veux pas crier sur elle alors que je devrais crier sur Don. Je me rappelle quand j'étais en rééducation et que Sheldon est venu pour remettre les points sur les i, ça m'avait enervé et j'aurai presque voulu lui en coller une. Mais en fait ça m'avait permi d'ouvrir les yeux, c'est ça qui m'avait sorti de là. Je vais chercher Lucy que Lindsay a déposé chez la voisine. J'ai mis la pizza au four et les bières au frais. Je récupère Lucy. Je vais jouer avec elle dans sa chambre. Elle est mon petit rayon de soleil. Je suis un homme heureux et dire que j'ai faillit plaquer tout ça parce que j'avais pas envie d'être un boulet pour Lindsay, parce qu'au bout de 3 mois, mes pieds ne voulaient toujours pas bouger. Je me suis battu et finalement je ne le regrette pas. Je veux pas que Don regrette son choix. Il aime Stella, enfin, s'il y a fait une déclaration et qu'elle est revenue juste pour ça, c'est que vraiment ça devait être super sincère.

DING DONG

Tiens, ça c'est Don qui arrive. J'attrape Lucy. Je voudrais pas qu'elle se fasse mal ou qu'elle fasse une bêtise. Je suis allé ouvrir. J'ai encore du mal à m'y faire. Enfin, j'étais dans son état il n'y a pas si longtemps de cela. Il est entré, on s'est salué. Lucy adore son "tonton Don" comme elle l'appelle.

Don : On regarde quel match ce soir ? Parce que sur le programme télé, j'en ai pas vu.
Danny : C'est pas ce soir le match des New York Rangers ?
Don : Non, c'est demain. Si tu veux je viendrai le regarder demain.
Danny : Non, reste ce soir. Y a que Lucy. Lindsay est de sortie. Ça va nous faire du bien une soirée entre mec.
Don : Et on va faire quoi ?
Danny : On trouvera bien. Y a les pizzas au four. Il doit bien y avoir un truc à faire. Je vais commencer par préparer le repas de Lucy, et ensuite on verra.

J'ai posé ma fille sur le sol et je suis parti à la cuisine lui préparer son repas.


POV Don

Bon, je suis chez Danny pour la soirée, je ne sais pas ce qu'on va faire, ou alors il a quelque chose en tête et il ne veut pas m'en parler. Lucy est toute mignonne. Elle marche. C'est marrant à cet âge là.

Lucy : Tonton Don ?
Don : Oui, Lucy.
Lucy : Tu veux jouer avec moi ?
Don : Si tu veux. Tu veux jouer à quoi ?
Lucy : A faire la course. Le premier arrivé à ma chambre à gagné.
Don : Euh...
Lucy : Alllezzzzzzzzzzzzzz tonton... Lève toi.

Elle m'a regardé avec ses petits yeux d'enfant tout mignon. J'aurai aimé me lever et lui courir après. Mais c'est impossible. Je ne sais pas comment lui expliquer.

Don : Je peux pas me lever.
Lucy : Bah tout le monde peut se lever. T'es grand tonton tu sais marcher.

Danny est sorti de la cuisine à ce moment-là. Je me sentais mal lui expliquer que j'étais paraplégique. Danny pourra plus facilement le lui expliquer.

Lucy : Papa, pourquoi tonton Don, il peut pas marcher ?
Danny : Tu comprendras quand tu seras plus grande.
Lucy : Mais je suis grande papa.
Danny : Oui, mais pas assez pour comprendre les histoires d'adultes.

Elle était toute triste la petite. Mais c'est vrai que c'est compliqué d'expliquer à une fillette de 2 ans et demi que tonton est paraplégique et qu'il ne marchera plus.

Danny : Lucy, j'ai une idée. On va faire la course toi et moi jusqu'à ta chambre. D'accord ?
Lucy : Ouaiiiiiiiiiiiiis...

Elle est partie en courant. Qu'est ce que je regrette cette époque. L'époque où je marchais encore. Mais ça c'est fini pour moi maintenant.


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55499

La decision [ship] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 20:06

Ca ne doit pas être facile pour Don de faire face aux propos de Lucy même si celle-ci ne comprend et ne veut bien sûr pas le blesser.

Futé quand même Don, il sait que Danny mijote quelque chose. J'espère que ça ne va pas le braquer quand Danny va engager la conversation.

Super suite merci calin J'ai hâte à la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La decision [ship] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La decision [ship]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)
» La Vie [Ship]
» La Vie de Famille... [Ship]
» Doctor Who (ship)
» Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: