Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La decision [ship]

Aller en bas 
+11
fr@nziska-von-karma
Selenia
Thyrsette
Greisa
poupi27
danseuse
Spooky
totorsg
zat
aerogirl
D&D_fan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55499

La decision [ship] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 3 EmptySam 10 Avr - 19:53

Mais qui est cet homme mystère?

Oh que oui Stella qu'il a de bonnes raisons de ne pas te répondre.

Super suite, merci.
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19135

La decision [ship] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 3 EmptySam 10 Avr - 19:55

comment la quiche que je suis n'avais pas laissé de com sur la suite d'avant ... SBAFF mais je suis vraiment une tarte moi !!!!

la suite d'avant j'ai adoré, cela va de soi, et même si celle-ci ne nous avance pas plus elle a au moins le mérite de nous coller un peu plus le stress stress et je crois qu'en prime Stella va péter un câble quand elle va se rendre compte que personne ne lui a rien dit au sujet de l'amant mystère ...

comme danseuse je vote Mac !!!!

vivement la prochaine suite que le suspense soit enfin levé stress
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17263

La decision [ship] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 3 EmptySam 10 Avr - 20:19

oh oui vivement la suite !!! J'ai hâte de savoir !!!

et stella va comprendre pourquoi elle n'a pas eu de réponse à son mail... La decision [ship] - Page 3 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16349

La decision [ship] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 3 EmptySam 10 Avr - 20:27

snif snif snif J'anticipe déjà sur la prochaine suite... Ca va pas être marrant quand Stella va savoir... snif snif snif

(au fait... J'espère que le "lui", c'est Mac, parce qu'à chaque fois que je lis un passage de ta fic, j'oublie que ça pourrait ne pas être lui...^^)

Merci pour cette fic très prenante ! biz
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18684

La decision [ship] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 3 EmptySam 10 Avr - 20:43

ba elle va vite comprendre en revenant pourquoi il ne lui a pas répondu ...

alalala j'ai tellement hâte de savoir l'identité du "il" lol ^^

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17696

La decision [ship] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 9:33

Merci zat, poupi, danseuse, Selenia, totorsg pour vos commentaires, ca fait plaisir

Micro suite parce que j'ai décidé de pas être gentille aujourd'hui (je poste et je pars me planquer juste après)

__________


"Notre avion va bientôt atterrir à l'aéroport JFK, nous vous prions de bien vouloir attacher vos ceintures."

Ça y est je suis revenue chez moi. Il faut que je fasse un détour par le labo. Je n'ai plus les clés de mon appartement puisque j'ai laissé un jeu de clé à Mac et que j'avais déposé les autres dans la boîte aux lettres. J'embarque toutes mes affaires dans un taxi et je retourne aux labos. J'arrive enfin devant ces locaux que je ne connais que trop bien et j'ai les larmes aux yeux. Des larmes de joie, je suis revenue, je ne suis pas prête à repartir. On pourrait me proposer tout et n'importe quoi, je viens de faire l'expérience de l'éloignement de ce labo et je ne peux pas survivre. Le taxi s'arrête, le chauffeur m'aide à descendre mes valises. Il me tarde de le retrouver, de lui avouer mes sentiments, qu'il me dise que les siens n'ont pas changés et que les rêves que j'ai pu faire devienne enfin réalité. Je vois Adam sortir du labo. Il a pas l'air motivé à aller là où il doit aller. Il leve la tête et je vois bien qu'il est étonné de me revoir.

Adam : Stella... Qu'est ce que ... tu ... vous faites ici ?
Stella : Je ne pouvais pas vivre loin de ce labo, loin de vous tous. Alors je suis rentrée, je venais juste chercher mes clés. Mac est là ?

TBC...

__________


Ah si on apprend quelque chose avec celle là... L'homme mystérieux qui squatte l'hopital depuis 3 mois dans le coma, c'est soit Mac soit Don... Tout dépend de la réponse d'Adam...
*partie se planquer très loin d'ici*
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16349

La decision [ship] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 9:40

le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur

T'es horrible de couper comme ça !!! Comme par hasard, Stella croise Adam qui se rend à l'hopital (pourquoi cette tête d'enterrement sinon...) et toi tu coupes juste au moment où on allait enfin savoir !!!

snif snif snif

C'est ça planque-toi parce que sinon... boxe grr1 boxe

Mais non... Bien sûr que non... Merci beaucoup de nous poster cette fic géniale même si c'est très éprouvant pour nos petits coeurs fragiles ^^ calin biz calin
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17263

La decision [ship] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 9:42

aaaaaaaaaaahhhhhhhh !!!!!!!!!!

La decision [ship] - Page 3 914840 La decision [ship] - Page 3 914840 La decision [ship] - Page 3 914840 La decision [ship] - Page 3 914840 La decision [ship] - Page 3 914840 La decision [ship] - Page 3 914840 La decision [ship] - Page 3 914840

Plus vite !! Plus vite !!!!

La decision [ship] - Page 3 914840 La decision [ship] - Page 3 914840 La decision [ship] - Page 3 914840 La decision [ship] - Page 3 914840 La decision [ship] - Page 3 914840 La decision [ship] - Page 3 914840 La decision [ship] - Page 3 914840
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17696

La decision [ship] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 9:44

Selenia a écrit:
Comme par hasard, Stella croise Adam qui se rend à l'hopital (pourquoi cette tête d'enterrement sinon...)
Il pourrait aussi aller sur une scene de crime pas très motivante pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16349

La decision [ship] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 9:46

Mouais... Admettons... Mais il sort quasiment jamais du labo ! Ce serait étonnant...

Enfin, de toute façon, la seule solution pour connaître la réponse, c'est que tu nous postes la suite !!! mred mred mred
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17696

La decision [ship] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 9:49

Selenia a écrit:
Mouais... Admettons... Mais il sort quasiment jamais du labo ! Ce serait étonnant...

Enfin, de toute façon, la seule solution pour connaître la réponse, c'est que tu nous postes la suite !!! mred mred mred
Il est bien sorti pour 2 ou 3 enquetes... Et la suite bah... il faut que je la tape... et aujourd'hui, j'ai pas beaucoup de temps et la semaine non plus... mais je vais essayer de faire un effort (ou pas)...
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20874

La decision [ship] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 10:15

ro lala je reviens de vacs et on ne sait toujours pas qui est l'homme mystère!!! triste

Pourvu que ce soit Mac !! Pourvu que ce soit Mac !! Pourvu que ce soit Mac !! please please please

J'ai adorée ces suites!! C'était super à lire!!!

ENCORE!!!! Et avec cette fois ci, si possible, l'identité dévoilée !! mred
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17696

La decision [ship] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 10:21

Spooky a écrit:
ENCORE!!!! Et avec cette fois ci, si possible, l'identité dévoilée !! mred
Là normalement... a part qu'Adam parte en courant (et ca ne sera surement pas le cas ...). Adam sait si l'homme en question (celui qui est à l'hopital, c'est Mac ou Don),
donc si c'est Mac, ca risque d'être compliqué pour Adam de raconter à Stella que bah euh il est pas là, il n'est pas chez lui, il eset à l'hopital
et
si l'homme mystérieux c'est Don, bah Adam peut dire à Stella Mac est dans son bureau ou Mac est sur une scene de crime mais il va revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20874

La decision [ship] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 10:24

Ouaip ouaip ouaip!!! Je m'en doutais.

Tu m'as fait une fausse joie, j'ai cru que c'était la suite !!! No
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55499

La decision [ship] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 11:06

Ah, je suis dans un état de frustation intense, je pensais qu'on allait enfin savoir affraid

Bon, heureusement que ta suite est quand même super mred Au moins, tu sais ménager le suspense toi mred

J'ai très très hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18684

La decision [ship] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 12:42

rhaaaa Non c'est pas possible, t'as pas pus t'arrêter là
le mur le mur le mur le mur

je veux savoir je veux savoir

Met nous vite la suite stp stp stp
please please please please please
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17696

La decision [ship] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 17:40

Selenia, danseuse, Spooky, zat, totorsg... merci pour vos com's... Désolée pour vos nerfs et vos petits coeurs...

Voila le passage attendu depuis un moment, on va enfin savoir qui est la personne sui est à l'horizontale à l'hopital et on va aussi surement voir comment Stella réagit ...

______

Adam : ...
Stella : Adam ?
Adam : Hier, il était là, et ce matin, je suis arrivé en retard alors je ne sais pas, il doit être sur la scène de crime sur laquelle je m'apprêtais à aller. Mais je vais...

Juste à ce moment là, l'avalanche de Mac vient se garer à côté de nous. Je vais le revoir, mon meilleur ami. L'homme qui représente tant à mes yeux. Le deuxième homme de ma vie, juste après Don, oui, parce que je rêve de Don, de ses yeux bleus océans, de tout son corps. Le nombre de fois que dans mes rêves, j'ai senti ses mains parcourir mon corps, ça me donne encore des frissons. Mac ne s'attendait surement pas à me revoir.

Mac : Stella ?
Stella : Dites tout de suite que vous n'êtes pas content de me revoir.
Mac : Si, si, ça me fait vraiment plaisir, les autres aussi vont apprécié. Mais pourquoi ne pas nous avoir prévenu ? Pourquoi ne pas avoir donné de vos nouvelles ?
Stella : J'ai envoyé des mails à Don, et je lui ai demandé de vous transmettre mes salutations et tout et tout. Il ne vous a rien dit ?

POV Mac
Faut que je lui réponde. Je ne pensais pas devoir lui expliquer ça ici sur le parking du labo. Don est dans un état végétatif depuis qu'elle est partie alors je ne vois pas comment il aurait pu lire ses mails.

Stella : Mac ?

Je lance un regard à Adam. Elle le regarde à son tour.

Stella : Adam ? Qu'est ce qu'il vous arrive ?
Adam : Mac vous... vous lui expliquez ?
Stella : M'expliquer quoi ?
Mac : Stella, venez dans mon bureau on va discuter.
Stella : Je n'irai nulle part tant que je ne saurai pas ce qu'il se passe.

POV Stella
Qu'est ce qu'ils me cachent tous? Pourquoi Don est un sujet sensible ? Danny sort des labos. Je suis cachée par Mac, il ne peut pas me voir.

Danny : Mac et Adam vous êtes là, mais alors qui veille sur Don à l'hôpital ?

Les mots Don et hôpital prononcé par Danny dans une même phrase. Qu'est-ce qui lui est arrivé ? Dans quel hôpital est-il ? Comment va-t-il ?

Stella : C'EST QUOI CETTE HISTOIRE DE DON ET D'HOPITAL ?
Mac : C'est de ça que je voulais te parler. Mais pas ici.

POV Mac
Je lance un regard meurtrier à Danny. Il baisse la tête et repart au labo. Je ne sais pas ce qu'il était venu faire dehors, mais il sait au moins que quand je reviendrai, il va se prendre un savon monumental.

Stella : Mac, dites moi ce qu'il lui est arrivé ? Dites moi qu'il va bien et que c'est juste un petit accident, dans le genre entorse ou quelque chose comme ça.
Mac : Venez avec moi, je vous conduis prêt de lui, je vous expliquerez ce qu'il s'est passé et comment il va.

On charge ses bagages dans l'avalanche. En chemin, je lui explique l'accident, le coma de Don depuis son départ. Elle m'explique ce qu'il s'est passé avant qu'elle parte. Ensuite, elle fond en larmes. Donc, nos soupçons étaient bien vrais. Stella aime Don. Elle l'aime bien plus qu'on aurait pu l'imaginer. On arrive enfin à l'hôpital. Je l'accompagne auprès de Don.

POV Stella
Je comprends mieux maintenant pourquoi mes mails sont restés sans réponse. Dans son coma, il aurait eu du mal à me lire et à répondre.

Stella : Vous pouvez me laisser seule avec lui ?
Mac : Bien sûr, je vous attendrais dans le couloir. Prenez le temps qu'il vous faut.

Je suis entrée dans la chambre. J'ai retenu les larmes en voyant l'homme de ma vie relié à tout un tas de machine. Je suis allée m'asseoir sur la chaise prêt du lit. Je lui attrape la main.

Stella : Don c'est moi Stella. Je suis revenue de Los Angeles, honnetement, je ne pensais pas te retrouver comme ça. Si je suis revenue c'est parce que je me suis rendue compte que c'est toi qui avait raison. Je t'aime Don, je ne veux pas te perdre. Je n'accepterai pas que tu meures, surtout par ma faute. J'ai trop souffert par le passé, j'ai tant besoin de toi. Reviens nous. T'as pas le droit de nous laisser comme ça, de me laisser, pas après tout ce que tu m'as dit pour me retenir.

Je laissais de nouveau les larmes couler le long de mes yeux.

______

Bon, bah voila, oui c'est lui... Mais ne vous inquiétez pas... l'autre prétendant ne va pas disparaitre pour autant il va meme avoir un joli rôle
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55499

La decision [ship] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 17:46

Alos, c'était Don. pauvre Stella, ça doit lui faire mal de le retrouver comme ça. Elle n'avait pas dû imaginer leurs retrouvailles comme ça.

J'espère qu'il va s'en tirer. please

Merci pour cette suite nouvelle suite superbe D&D_fan.
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17263

La decision [ship] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 17:57

merde ! J'peux pas m'empêcher d'être déçue là ! faut pas m'en vouloir hein... C'est mon coeur de smackeuse qui parle.. La decision [ship] - Page 3 184582 La decision [ship] - Page 3 184582

Très belle suite cependant.
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19135

La decision [ship] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 17:59

zat a écrit:
Alos, c'était Don. pauvre Stella, ça doit lui faire mal de le retrouver comme ça. Elle n'avait pas dû imaginer leurs retrouvailles comme ça.

J'espère qu'il va s'en tirer. please

Merci pour cette suite nouvelle suite superbe D&D_fan.

ben voilà tout est dit, même si je suis très smackeuse, j'aime bien le stellack, ouais je sais je suis bizarre :safapa:

espérons que Don s'en sorte très vite, je n'ose imaginer le chagrin de la pauvre Stella triste
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18684

La decision [ship] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 18:06

ghost dead dead

faut pas m'en vouloir, ta suite est superbe, j'adore mais là c'est mon côté smackeuse qui en prend un coup.

Mais j'adore Don et puis le Stellack ne me dérange pas tant que ça ... enfin dans les fics en tout cas ... mdr

Enfin, bref j'adore ta fic et cette suite est génial !!
j'espère que Don va s'en remettre ... qu'il aura dans son coma entendus ce que Stella lui disait et qu'il se battra ...

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20874

La decision [ship] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 19:12

Je suis d'accord avec Danseuse et Tortorsg!! Je suis déçue que ce ne soit pas Mac mais en même temps plus je regardais ton set et plus je soupçonnais que ça serait du Stellack No

Bref j'ai bien aimé ta suite!! Pauvre Stella, elle doit avoir pris un coup. Elle va en vouloir à l'équipe de ne rien lui avoir dit pale
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17696

La decision [ship] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 22:33

désolée les filles, mais c'est pas contre les smackiennes, mais cette fic est un de mes premiers essais ship... alors j'ai préféré partir sur un pairing qui n'existe pas (oui étant fan de danny, j'aurai pu faire une fic DL mais bon c'était moins marrant) et puis le stellack est venu comme une évidence pour moi....

En tout cas merci pour vos com's et vous inquiétez pas, il y aura du Smac friendship... bientot... (maigre consolation, je sais)...
__________
Ellipse de 7 jours

Une semaine, une longue semaine que je passe à l'hôpital. Je lui parle, je lui tiens la main. Je lui raconte ce que j'ai fais à Los Angeles. Je lui ai parlé de Patrick et Teresa. Je ne sais pas s'il m'entend, le docteur m'a dit que c'était possible mais pas sûr, il m'a dit qu'il avait été en coma profond proche de la mort cérébrale. Le docteur ne sait donc pas s'il va se réveiller un jour ou s'il sera dans cet état végétatif tout le reste de sa vie. Il n'a que 32 ans. Il est trop jeune pour finir comme ça. J'ai toujours ma main dans la sienne. Je sais que s'il se réveille, il bougera ses doigts, et je le sentirais. Il a déjà faillit mourir une fois, il a faillit mourir tué par une bombe. Mais il a survécu, il survivra une nouvelle fois, j'essaie de m'en convaincre et pourtant c'est dur. Puis d'un coup sans trop savoir pourquoi ni comment, je sens des doigts serrer ma main. J'ai l'impression que je rêve, ça fait déjà une semaine que j'imagine cette scène. Alors parfois j'ai eu l'impression de sentir cette pression alors qu'il n'y avait rien du tout. Je tourne ma tête vers lui et je vois ses beaux yeux bleus océan. J'ai les larmes aux yeux, il s'est réveillé, il est de retour parmi nous. Il faut que j'appelle le docteur, qu'il vienne faire des examens pour voir ce qui va et ce qui ne va pas. Vu que pour le moment il est sous respirateur, il ne peut pas parler, mais je vois bien la panique dans ses yeux. Je ne sais pas trop pourquoi. Je ne suis pas dans sa tête, ni dans son corps. Mais vu ces yeux, c'est bon, il a un problème, je vois bien quelques larmes brouiller ses yeux océan.

Stella : Don, tu as un problème ?

Il ne peut qu'acquiescer. Il ne parle pas. Mais il vient de me confirmer que ça ne va pas bien. Le pauvre, ça doit pas être facile pour lui.

Stella : Je vais chercher le docteur, je reviens.

Je sors de la chambre, je vais dans le bureau du docteur. Les larmes dans les yeux de Don me font mal au cœur. Il ne va pas bien, je ne sais pas ce qu'il a. Mais vu ce que m'a expliqué le docteur, j'ai quand même ma petite idée, mais pour une fois, je rêverai de me tromper. Malheureusement, les faits sont là et il va falloir que je sois forte. Je ne vais pas craquer devant lui. Il faut que je sois forte pour deux. Le docteur va dans la chambre de Don, maintenant qu'il est reveillé, il lui retire le tube de la gorge.

POV Don
Je viens de me réveiller et je vois mon étoile, ma Stella. Pourtant, elle est dans l'avion pour Los Angeles à l'heure qu'il est et moi je vais finir seul ici à New York. Depuis que Jess est morte, elle m'aidait, elle ne le savait pas mais c'est elle qui me donnait la force de me battre. Mais avec ma maudite timidité, j'ai tout gâché une nouvelle fois. Ce que je peux être stupide. Enfin, elle est là, mais ça doit encore être une de mes hallucinations. J'ai bien eu l'impression de croiser Jessica alors qu'elle elle est morte dans mes bras. En plus, imaginons que je sois réveillé. Comment ça se fait que je me sente pas bien ? Qu'est ce que fait ce tube dans ma gorge ? Ah un docteur finit par arriver, il va surement arriver à m'expliquer ce qu'il m'arrive. Il commence par retirer ce tube.

Medecin : Ne cherchez pas à parler tout de suite, ça ne servirait à rien. Je vais vous faire quelques examens pour voir comment vous allez. Vous avez un problème ?

Tiens la question que vient de me poser Stella et à laquelle je ne peux qu'acquiescer. Oui, j'ai un problème et j'espère que ça ne va pas durer. J'ai pas envie que ça dure éternellement parce que sinon autant se tirer une balle dans la tête de suite, ça ira plus vite.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20874

La decision [ship] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 10:32

Oh oh qu'est ce qu'il se passe ? Il est paralysé ?

La suite!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55499

La decision [ship] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 11:00

Qu'est-ce qui se passe.

Il vabien hein?

je suis trop impatiente de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La decision [ship] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La decision [ship]   La decision [ship] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La decision [ship]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)
» La Vie [Ship]
» La Vie de Famille... [Ship]
» Doctor Who (ship)
» Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: